Poudlard - Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La Guerre | PV tous ceux qui sont concernés

Aller en bas 
+32
Jake Bolton
Emily D. Cooper
Danaë Collins
Timmy Potter
Jared Clark
Fred A. Weasley
Aidan Stewart
Eva Greene
Xavier G. Weasley
Alicia Dumbledore
Luka G. Weasley
Tobias Rivero
Jeffrey England
Ingrid B. Core
Raïna England
Stella England
Amy Eddinson
Eliott Butcher
Declan Forest
Edward Clark
Thomas Greene
Nolan Baker
Liam England
Caitlyn Clark
Kendall England
Cedric Elgort
Theresa Weasley
Zach Fitzgerald
David England
Andrew Abberline
Alexander Martin
Estelle Brown
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Raïna England
Étudiante de 6e | Poursuiveuse
Raïna England


Messages : 55
Date d'inscription : 04/10/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Soins aux créatures Magiques
Deuxième Cours: Divination

La Guerre | PV tous ceux qui sont concernés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre | PV tous ceux qui sont concernés   La Guerre | PV tous ceux qui sont concernés - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2020, 14:39

J'avais peur. Oui. Mais je tentais de ne pas le laisser paraître. Car il y avait ma petite soeur à côté de moi, et elle était suffisamment en panique sans que je ne lui en ajoute. Comme mon père était le Chef de l'Ordre du Phénix, j'avais cru que nous serions les premières à être sauvées. Mais non. Plus ça allait, et plus les autres quittaient, mais pas nous. Même Edward avait préféré sauver l'ex à Liam plutôt qu'une de nous. Lorsque Danaë était revenue, elle m'avait sauvagement agrippée par les cheveux. Il ne restait plus que ma soeur, Aidan et moi. J'avais réussi à la frapper, puis à me saisir de ma baguette et ainsi me défaire de mes liens. Devant deux jeunes armés, la blairelle avait préféré prendre la fuite. Mais il y avait pire qu'elle. En effet, Naomi Jane Nicklaus était là. Je ne savais pas à quoi elle ressemblait, mais j'avais assez entendu parler d'elle pour la reconnaître. Naturellement, j'avais aidé l'aigle à se battre. 


« Raïna Alexie England, viens immédiatement ! lança la voix de mon père. »


Je fronçai les sourcils, sans pourtant me retourner. Qu'il parte avec Stella. Moi, je devais aider Aidan, qui avait déjà assez de difficulté à se tenir sur ses deux jambes. Je me contentais donc de lancer tous les sorts agressifs qui me passaient pas la tête, mais aucun ne semblait atteindre la mangemort. Ce n'était pas grave. L'important, c'était de lui en donner assez pour qu'elle se défende et qu'elle ne puisse pas attaquer à son tour. Je ne savais pas jusqu'à quand tiendrait Aidan. 


« Tueuse d'enfant ! cria alors mon père. Écartez-vous ! »


J'avais une confiance aveugle en mon père. Je m'écartai donc prestement, ce que fit également mon ami. Cependant, Nicklaus lança une dague dans la cuisse de l'aigle, et je sentis la rage monter en moi. Je vis alors mon père me tendre la main. Non. Je ne laisserai pas Aidan seul ici. Je me tournai brusquement, avant de marcher pour me placer devant mon ami. Il n'était pas seul. Je déglutis avec difficulté, plantant un regard sévère dans celui de la Mangemort, qui avait un petit sourire bien baveux. Je ne pus m'empêcher de hausser un sourcil. 


« Un jour, lui dis-je alors doucement. Je te jure que je vais te tuer. »


Je lui fis un petit sourire baveux à mon tour, ce qui sembla la prendre au dépourvu. 


« Pourquoi pas aujourd'hui? ajoutais-je alors. Avada... »


Je n'eus pas le temps de compléter mon sort qu'Ethan apparut devant moi. Mais qu'est-ce qu'il foutait ici? Son travail n'était pas de surveiller l'élu, donc mon frère ? Il entama alors un violent combat avec la Mangemort, et j'en profitai pour me retourner et m'agenouiller aux côtés d'Aidan. Il était encore vivant, mais plus très fort. 


« Vulnera Samentur, murmurais-je plusieurs fois, afin de refermer la blessure à sa cuisse. »


C'est alors qu'il disparut sous mes yeux. J'écarquillai le regard, mais je n'eus pas le temps de le chercher que deux bras me soulevèrent, ma peau picota légèrement et je me retrouvai dans la Grande Salle. 
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid B. Core

Ingrid B. Core


Messages : 26
Date d'inscription : 09/11/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours:
Deuxième Cours:

La Guerre | PV tous ceux qui sont concernés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre | PV tous ceux qui sont concernés   La Guerre | PV tous ceux qui sont concernés - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2020, 15:39

Je devais bien avouer qu'avoir des étudiants comme Mangemorts, ça avait certains avantages. Cependant, après l'attaque d'aujourd'hui, ils ne pourraient plus retourner à Poudlard. Ce n'était pas grave. Car après aujourd'hui, Poudlard n'existerait plus. J'allais maîtriser les pouvoirs de la directrice, capturer l'élu et tuer tous ceux qui tenteraient de m'en empêcher. Il allait donc sans dire que j'allais tuer David et Kendall England. J'en rêvais. Les tuer devant le petit Liam. Et pourquoi pas son petit ami, et ses soeurs? C'était pourquoi j'avais demandé à Cameron de les enlever, ces trois-là. Ils seraient une bonne distraction. Non seulement une distraction, mais en plus, de bonnes victimes. Pour être certaine, j'avais envoyé Nao surveiller l'opération. D'ailleurs, elle était supposée m'envoyer un étudiant, juste pour Miss Lakimov. 


Je fus surprise de voir Danaë revenir avec un garçon vraiment mal en point. Comme j'étais tout près de la Forêt Interdite, je l'attachai magiquement à un des arbres, demandant à la petite blairelle de le surveiller. Il s'enfuyait, elle mourrait, c'était aussi simple que cela. Elle m'avait enfin remis le petit parchemin avec les mots de passe de toutes les salles communes. J'avais donné ceux de Serdaigle, Serpentard et Poufsouffle à trois Mangemorts, avant de moi-même retenir celui des lions. Je transplanai aussitôt, visant l'escalier qui se trouvait devant la salle commune des Gryffondors. Je fus surprise de pouvoir y parvenir. Lakimov l'avait vraiment échappé, cette fois. 


« Magyar à pointes, soufflais-je. »


Le portrait de la grosse dame pivota, et je fus surpris de voir un jeune enseignant que je ne connaissais pas du tout. Sa baguette de pointa instantanément sur moi, mais d'un simple coup de ma propre arme, je l'envoyai valser à l'autre bout de la salle. Sa tête persécuta un mur, et il tomba sans connaissance. Bien. 


« Bonjour les amis, lançais-je à tous les étudiants, qui me fixaient dans un silence incroyable. Je cherche Liam England, vous pouvez me dire où il est


- Pas ici, pesta une voix. »


Je me tournai vers elle, et mes souvenirs d'Ingrid m'indiquèrent qu'il s'agissait de Lexie England, la cousine de l'élu. Je tournai légèrement la tête sur le côté, avant de lui faire un beau sourire. 


« Et à qui dois-je faire du mal pour l'attirer ? lui demandais-je, moqueuse. »


Silence. Évidemment. C'était facile attirer un lion. Il suffisait de prendre un être aimé. Je savais qu'il n'était plus avec le petit Français que nous avions capturé. Selon Danaë, il sortait avec un autre lion, qui s'appelait Jake Bolton. Cameron était supposé le prendre lui aussi en otage, mais selon le message de Nao, il n'avait pas réussi à prendre toutes les personnes que nous avions déterminées. 


« Et Jake Bolton, il est où? demandais-je alors. »


Près du foyer, je vis un jeune garçon d'environ seize ans se lever. Je fis quelques pas en sa direction, mais England leva sa baguette vers moi. Je fis donc de même, avant de lui jeter un regard meurtrier. 


« Tu veux pas faire ça ma jolie, l'avertis-je. Si tu m'attaques, je tue quelqu'un, et t'en fais pas, ce sera pas toi. Je sais que tu as une soeur ici. »


D'un simple coup de baguette, j'attirai Jake Bolton jusqu'à moi, avant de le faire passer devant moi. Je jetai un Endoloris à Lexie England, puis je quittai la salle commune des Gryffondors avec le lion qui me servirait d'appât. Ma baguette bien enfoncée dans son cou, je l'obligeais à avancer. Si Liam n'était pas dans sa salle commune, il devait être avec les Aurores. Et j'avais ma petite idée d'où ils pouvaient bien se trouver. Une fois arrivée à la Grande Salle, j'en ouvris les portes avec fracas, menaçant toujours le lion de ma baguette. 


« Bonjour ! lançais-je joyeusement. Je cherche Liam ! »
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey England
Sous-Chefs du Bureau des Aurores
Jeffrey England


Messages : 15
Date d'inscription : 18/09/2016

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Aucun
Deuxième Cours: Aucun

La Guerre | PV tous ceux qui sont concernés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre | PV tous ceux qui sont concernés   La Guerre | PV tous ceux qui sont concernés - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2020, 15:47

J'étais hors de moi, depuis le moment que j'avais reçu la bulle de communication à cette seconde. Je ne pouvais pas concevoir que personne n'avait pu prévoir une attaque comme cela. C'était pourtant mon devoir de m'assurer que rien ne vienne enrayer la sécurité de tous et chacun. Je ne voulais que me jeter dans la bataille et littéralement éviscérer tous les Mangemorts sur mon chemin, personne ne s'attaquait à ma famille, encore moins aux enfants.


Lorsque Dave revint avec la petite Stella, je me retournai vers lui. Je n'avais jamais vu mon frère aussi paniqué, c'en était effrayant, lui qui avait toujours gardé son sang-froid... Je serrai les dents, en l'entendant hurler d'aller chercher les deux derniers otages. Je me tournai vers Ethan, avant de lui dire de transplaner dans la Cabane Hurlante, que je l'y suivrais. Sans un mot, mon fils transplana, je lançai un dernier regard à Dave, avant de faire de même.


J'arrivai au moment où Nicklaus attaquait mon fils, ce dernier se défendait aisément. Je localisai Raïna qui tentait de guérir Aidan. Ce dernier semblait plutôt mal en point et ne survivrait pas au transplanage. Lorsqu'il disparut sous les yeux de ma nièce, je me saisis de cette dernière, avant de transplaner rapidement. Ethan suivrait.


Mais lorsque j'apparus dans la Grande Salle, Ethan n'était pas à mes côtés. Je me sentis céder à la panique. Et si Nicklaus avait tué mon fils? Comment expliquerai-je cela à mes autres enfants? J'illuminai ma baguette, pour la passer au dessus d'elle, elle n'avait rien sauf quelques ecchymoses. Je la laissai avant de tenter de transplaner, mais un crac se fit entendre. Je me retournai, Ethan était couvert de poussière, mais il tenait Tessa Weasley et son fils. Je me lançai vers mon enfant, avant de le prendre dans mes bras.


- Ethan... dis-je.


Je l'écartai de moi, avant de voir qu'il souffrait de pas mal de fractures. Je lui pointai un lit, comme j'entendis un cri sonore. Je me tournai vers Tess qui gisait au sol, près de son fils. Je fus repoussé violemment, Fred se lança sur sa femme, alors que je me relever et me rendre au lit, où Ethan se faisait réparer ses fractures. Je passai une main affectueusement ma main dans ses cheveux. Les portes de la Grande Salle s'ouvrirent sur Ingrid, dans un grand fracas.


- Bonjour, lança-t-elle. Je cherche Liam!


Je me levai, en pointant ma baguette sur elle. Je sentis la présence de Dave dans mon dos. Je serrai les dents, l'idée d'attaquer l'enveloppe humaine d'une de mes employées me dégoûtait.


- Ingrid, dis-je lentement. Laisse l'élève partir, je ne veux pas te blesser.


- Ingrid... la voix de Zac dans mon dos.


Il ne s'était pas remis de son divorce... Sa voix douce indiquait qu'il avait encore des sentiments pour la belle devant nous. Pourtant, il pointait son arme sur elle. La mangemort était cernée, elle ne pourrait rien faire.


- Futée de te pointer devant littéralement tout le monde toute seule, laissai-je tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Theresa Weasley

Theresa Weasley


Messages : 7
Date d'inscription : 18/02/2020

La Guerre | PV tous ceux qui sont concernés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre | PV tous ceux qui sont concernés   La Guerre | PV tous ceux qui sont concernés - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2020, 16:07

Je tenais mon fils contre moi, en tentant de le retenir, je le sentais tenter de se défaire de mon étreinte. Je ne pouvais pas. Je sentais une crise sur le point d'arriver et tout ce que je voulais, c'était le sortir d'ici vivant, si je transplanais on m'entendrait. Personne ne savait que j'étais ici, ce devait rester ainsi. Luka vivrait, même si ce serait probablement au prix de ma propre vie.



Lu continuait de se débattre violemment, je tentais par tous les moyens de le retenir, en tentant aussi de ne pas pleurer, je ne pouvais pas le faire paniquer plus qu'en ce moment. Des pas se firent entendre au-dessus de nous, je fermai les yeux. J'eus une pensée pour Fred, mon mari, qui devait avoir compris que je ne reviendrais peut-être pas.



- Mais il est où l'attardé? demanda le jeune.



Je serrai les dents, en gardant ma main contre la bouche de mon fils. Qui était ce petit con qui traitait mon fils d'attardé? Dès que les pas s'éloignèrent, mon enfant se remit à gigoter dans mes bras et pleurer. C'était trop pour lui, mais je ne pouvais pas le laisser aller. Je me mis à lui murmurer des berceuses pour le calmer, c'était ma seule arme contre les crises. Doucement, cela eu l'effet escompté. Je devais attendre que chaque Aurore vienne chercher les enfants, avant de transplaner.



Malheureusement cela devint trop long, car Naomi Nicklaus s'était pointée pour attaquer les renforts, un des jeunes avait réussi à se défaire de ses liens pour se battre. Mais ce n'était pas assez, les renforts ne ramenaient pas les enfants assez vite. Et jeune finit par s'écrouler. C'était notre heure. Mais non, j'entendis la voix d'Ethan England, il se battait contre Nicklaus. Un énorme boum se fit entendre et les yeux de mon enfant chéri se rouvrirent. Je compris que le toit était en train de s'écrouler.



- Ferme les yeux chéri, maman t'aime, soufflai-je rapidement.



Je roulai par-dessus Luka, alors que le poids du toit tombait sur moi et non mon fils. Je sentis presque tous mes os se briser sous le poids, par chance le plancher avait ammortit le choc. Je me sentis vaguer entre les morts et les vivants, alors que mon corps s'engourdissait.



- Maman, fit la voix de mon bébé au loin.



Je voulais le prendre dans mes bras, mais je ne pouvais pas bouger. Un picotement se fit sentir sur ma peau, on nous transplanait. Le sol froid de marbre finit par se faire sentir sur ma peau en sang. Un cri de désespoir, Fred... Oh Fred, mon amour. Je me laissai aller.



HJ: Cabane hurlante vide, ps je ne suis pas encore morte.............
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Rivero
Étudiant de Beauxbâtons
Tobias Rivero


Messages : 23
Date d'inscription : 07/09/2017

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours:
Deuxième Cours:

La Guerre | PV tous ceux qui sont concernés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre | PV tous ceux qui sont concernés   La Guerre | PV tous ceux qui sont concernés - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2020, 16:20

Tout ce que je voulais, c'était retrouver Declan. Cependant, ici, j'étais l'inconnu. Personne n'allait me faire confiance. Je me tenais donc dans un coin de cette grande salle, avec Alicia. On discutait de tout et de rien, attendant que mon meilleur ami revienne, et que sa soeur apparaisse. Nous avions tenté par tous les moyens de rentrer dans ce foutu château pour contacter la petite Laurane. Avoir su que pour pouvoir y parvenir, Declan devait se faire enlever... Bon, je ne voulais pas sacrifier mon ami d'enfance, loin de là. Mais lentement, je commençais à réaliser que je ferais à peu près tout pour rendre heureuse Ali. Et je savais que sa mission ultime, c'était de prendre sa soeur sous son aile. Elle voulait l'arracher à sa soeur plus vieille, Delphine. Bon, je n'avais pas trop posé de questions là-dessus. Je ne comprenais pas pourquoi elle le parlait plus à sa famille, et je ne voulais pas ne pas me mêler de mes affaires. 


Après près d'une heure, les étudiants commençaient à revenir. Rapidement, je vis Declan. Comme je me levais pour aller le serrer dans mes bras, je le vis se jeter dans les bras de son ex. Je déglutis avec difficulté, avant de baisser mes yeux sur mes pieds. Je ne savais pas pourquoi ça me faisait aussi mal de le voir avec Liam. Je sentis la main d'Ali se glisser dans la mienne, et je lui fis un doux sourire. Cela ne prit que quelques minutes avant que sa soeur n'apparaisse à son tour. Je ne savais pas à quoi elle ressemblait, mais je sus que c'était elle car le poigne de mon amie se serra sur ma main. Alors que tout le monde se jetait sur l'enseignant qui l'avait ramenée et l'autre étudiante dans ses bras, la petite Laurane se releva, ne sachant pas trop quoi faire. Je traînai donc de force Alicia vers elle. 


« Salut ! lui dis-je doucement. Nous aidons dans l'infirmerie. Je m'appelle Tobias. Si tu nous permets, on va vérifier ton état de santé. »


Je lâchai la main d'Ali, pour la tendre vers Laurane. Tremblante, elle se saisit tout de même de ma main. Je la guidai vers un lit, le plus loin possible de Declan et son copain. Je n'avais pas envie de les voir s'embrasser. Avec tendresse, je l'aidai à s'étendre, avant de passer une baguette lumineuse au-dessus de son corps. 


« Tu n'as que quelques ecchymoses, heureusement, lui annonçais-je, avec la même douceur. Mon amie va te soigner. Elle a une magie différente, n'aie pas peur. »


Je glissai une mèche de ses cheveux derrière son oreille, avant de me tirer un siège à son chevet, en faisant bien attention d'être dos à Declan et Liam. Une petite brunette passa alors près de nous, distribuant les baguettes des gens qui avaient été enlevés. Je ramassai celle de Laurane, avant de remercier la jeune fille d'un signe de tête. Une fois qu'elle eut soigné sa soeur, Alicia prit place à mes côtés. Je remarquai alors qu'elle avait endormi Lau. 


« Et maintenant quoi? lui soufflais-je. Ce château est sous attaque. Ni Laurane, ni toi, ni moi ne sommes en sécurité ici... En même temps, on peut pas juste partir avec elle avec tous ces Aurores... »
Revenir en haut Aller en bas
Declan Forest
Étudiant de Beauxbâtons
Declan Forest


Messages : 76
Date d'inscription : 06/09/2017

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours:
Deuxième Cours:

La Guerre | PV tous ceux qui sont concernés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre | PV tous ceux qui sont concernés   La Guerre | PV tous ceux qui sont concernés - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2020, 16:37

Le fait d'être dans ses bras, c'était tout pour moi. Il était mon monde, je ne voulais plus le quitter. Peu importe ce que la vie pouvait bien nous lancer au visage. Liam était le baume pour mes maux. Je ne voulais plus le quitter, il était et serait l'homme de ma vie. Rien ne viendrait changer cela. La douleur n'était rien si il était près de moi. Mais la pointe de sa baguette effleura ma côte, alors qu'il me lançait un Episkey, qui me fit gémir de douleur. J'étais une petite nature et je n'avais pas honte de cela.



Je laissai Liam continuer de prendre soin de moi, sans un mot. Je ne voulais pas l'effrayer. Il fallait dire que lui non plus, ne disait rien. Que voulez-vous dire à votre ex qui vous a quitté parce que vous le trompiez, mais qui vous embrasse après avoir frôlé la mort? Voila. Lorsqu'il eut terminé, Liam s'assit près de moi, avant se tourner vers moi. Nos regards fusionnèrent en une seconde. Doucement, il posa un baiser sur mes lèvres, puis un autre.



- Toi, pardonne-moi, murmura mon Gryffondor. Je t'aime tellement...


Moi aussi, je voulais ajouter. Oui, je l'aimais tellement fort que ça faisait mal. Ses larmes coulant sur ses joues, me donnait envie de le serrer contre moi, mais me laisserait-il?. Liam m'embrassa encore plus passionnément, je me laissai aller pendant quelques secondes, jusqu'à ce qu'il brise le baiser. Il baissai son regard émeraude sur ses mains.



- Je t'ai envoyé des lettres... murmura mon amour. Je... Comme t'as pas répondu, je pensais que tu voulais plus de moi...


Ses lettres... Oui, au début, je ne voulais plus de lui. Mais ses lettres m'avaient fait changer d'avis. J'étais toujours amoureux de lui, ses lettres ne me quittaient plus, elles étaient dans ma poche de veston en ce moment. Il leva ses yeux verts sur les miens, alors que je lui fis un petit sourire. Je sortis la pile de lettres de ma poche, avant de les mettre dans ses mains. Lorsque j'essayais de lui écrire, les mots ne venaient pas.



- Je t'aime Liam England, je n'ai jamais cessé de t'aimer, murmurai-je.



Je levai les yeux alors que Stella England passait entre les lits. Je pris la main de Liam, je ne le laisserais plus aller. Mais la petite England apparut dans mon champ de vision, avant de se lancer dans mes bras. Je la serrai contre moi, en tenant toujours Li. J'allais me tourner vers mon copain lorsque les portes de la salle s'ouvrirent violemment. Une femme tenait un beau jeune homme contre elle, comme un otage. Je blêmis.



- Bonjour! lança-t-elle. Je cherche Liam!



Avant qu'il ne puisse bouger, je pris ma baguette, pour sceller magiquement ses lèvres, alors que Stella scellait ses pieds au plancher. Je lançai un regard désolé à mon amoureux. C'était mon tour de le sauver. Je pointai ma baguette sur la femme, alors que Stella me suivait. Je me tournai vers le lit, ou la petite England avait recouvert Liam d'un drap.



- Il est mort, lâchai-je, d'un ton plus que brisé.



Au moins, je savais mentir comme personne. Je gardais ma baguette pointée sur la femme, tout mon être me criait de courir, mais j'allais défendre mon amant contre tout. Une main se posa sur mon épaule, alors que je vis Caitlyn Clark me seconder.



- Tu as tenté de tuer mon fils pétasse, c'est moi qui vais te tuer avant que tu ne touche à un seul cheveux de Liam, cracha-t-elle.



Je me sentis fort, en me sachant entouré par les parents de l'ex de mon amoureux. Je serrai les dents. Si on bougeait, elle tuait le mec qu'elle tenait. Son regard ne me lâchait pas, comme si il savait qui j'étais...
Revenir en haut Aller en bas
Luka G. Weasley
Assistant Junior de la Ministre de la Magie
Luka G. Weasley


Messages : 38
Date d'inscription : 17/11/2019

La Guerre | PV tous ceux qui sont concernés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre | PV tous ceux qui sont concernés   La Guerre | PV tous ceux qui sont concernés - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2020, 16:53

Je rêvais. À rien. Littéralement à rien. Je ne faisais que voir du noir, attendant patiemment que le temps passe. Je savais que j'étais toujours dans les bras de ma mère, sous le plancher. Mais je n'avais plus peur. Du moins, jusqu'à ce que j'entende un crac plus que sonore, qui me fit ouvrir les yeux. J'avais peut-être un trouble, mais je n'étais pas stupide. Je savais que le toit était en train de nous tomber dessus. 


« Ferme les yeux chéri, maman t'aime, me souffla ma mère. »


Non ! Je n'eus cependant pas le temps de réagir pour la protéger que ma mère roula par-dessus moi, au moment même où le toit tombait sur nous. Une fois que le bruit eut cessé, je tentai de bouger, mais j'en étais incapable. Le poids du toit était trop important. Je commençai alors à secouer ma mère, pour la réveiller, mais elle ne répondait pas. 


« Maman ! lançais-je, tandis que ma respiration s'accélérait. »


Je réussis alors à pousser quelques planches, mais au même moment, une main se posa sur moi, je sentis un picotement sur ma peau et j'apparus avec ma mère dans la Grande Salle. Je l'entendis alors gémir, et mes yeux se remplirent de larmes. J'entendis mon père pousser un cri d'effroi, tandis qu'il se jetait sur ma mère. 


« Maman... gémis-je. 


- Ne la touche pas, m'intima mon père d'une voix forte. C'est ta faute tout ça. »


J'écarquillai les yeux d'horreur sous les paroles de mon père, tandis qu'il cueillait ma mère pour l'emporter vers un lit. Je respirais fortement, tandis que le son semblait de venir de très loin dans mon esprit. Après plusieurs minutes, je posai mes mains au sol, pour me relever. Tout semblait au ralenti. Alors que je marchais, sans vraiment regarder où j'allais, deux mains solides m'attrapèrent, me ramenant aussitôt à la réalité. Je me retrouvai derrière un Aurore au parfum un peu trop familier, qui me protégeait. N... Un Aurore ? Mais Nolan n'était pas Aurore... je regardai derrière moi, pour voir mon père et Angélique tenter de guérir ma mère. C'était de ma faute... C'était ça qu'il avait dit. J'avalai avec difficulté. Mon corps entier me faisait souffrir, en raison des coups assénés par Cameron. Sans même m'en rendre compte, je m'étais saisis du chandail de Nolan, que je serrais fortement dans mes deux mains. Mon front était bien accoté entre ses deux omoplates. Je le sentis frissonner sous mon contact. Savait-il que c'était moi? 


« Oh mais Jeffrey, pesta une voix vile. Je ne suis pas toute seule, tu dois le savoir. Clairement, ce petit lion n'est pas une bonne victime. Oh ! Est-ce le fils de Fred Weasley, caché derrière cet... enfant? »


Soudainement, je sentis mes jambes devenir toutes molles. Mon père passa rapidement à côté de moi, dépassant de ce fait tous les Aurores sur place. Je bougeai légèrement ma tête, afin de voir sous l'aisselle de l'homme que j'aimais. Mon père était rendu seul, trop près de la Mangemort. Je la vis alors asséner un puissant coup à Jake, qui le fit tomber comme une poupée de chiffon. Je me sentis bouger, afin de lui venir en aide, mais Nolan me bloqua brusquement le chemin. Elle disparut subitement de la salle. 


« Derrière toi, murmura-t-elle. »


J'écarquillai les yeux, mais ses mains étaient déjà sur mes épaules, et elle transplana. Je me retrouvai donc à la place de Jake, la baguette de la femme bien enfoncée dans ma gorge. Ne pas paniquer. Je ne devais pas paniquer. Même s'il était en colère contre moi, je savais bien que mon père ne la laisserait jamais me faire du mal. Mais mon regard ne se posa pas sur mon paternel. Il se posa sur Nolan. Je ne l'avais jamais vu aussi sérieux. 


« Lâche mon fils sale pute, pesta mon père. Ou je te fais éclater la cervelle. 


- Fred... supplia alors un autre Aurore. »


Je fronçai les sourcils. Pourquoi il défendait la méchante? Elle fit alors glisser un petit couteau sous mes yeux, avant de l'accoter contre ma gorge. Je commençai alors à me débattre, mais elle se saisit fortement de ma chevelure, tirant ma tête vers l'arrière. Aïe... Je sentis alors une main toucher mon pied. Je baissai mon regard, pour voir Jake. Il faisait semblant d'être évanoui? Elle ne devait pas le voir. Mais je ne savais pas de quelle façon il pourrait m'aider. 
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Dumbledore
Étudiant de Dumstrang|Ombre
Alicia Dumbledore


Messages : 14
Date d'inscription : 14/08/2017

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours:
Deuxième Cours:

La Guerre | PV tous ceux qui sont concernés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre | PV tous ceux qui sont concernés   La Guerre | PV tous ceux qui sont concernés - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2020, 17:18

Je n'avais pas eu aller jusqu'en Norvège pour alerter mon père adoptif. Un simple message par ombre fit l'affaire, il était en chemin et je paierais pour avoir quitté l'école, sans avertir qui que ce soit... Bah payer... Ce n'était pas ce qui m'effrayait, c'était plutôt la réaction que mon père aurait en me voyait avec Tobi. Mais je réglerais ce problème lorsqu'il serait devant moi... Je traînais donc avec le français dans un coin de la Grande Salle, j'espérais simplement que Lauranne apparaisse bientôt.


Un à un, les étudiants arrivaient avec un membre de l'Ordre du Phénix ou un aurore. Declan apparut, mais ce dernier se lança vers un autre jeune homme, ce qui fit mal à Tobias. Je m'avançai pour aller prendre sa main en douceur, il me répondit par un petit sourire. Tout le monde se jeta sur l'adulte et la jeune femme dans ses bras, qui apparut, Lau était à leurs pieds. Tobi m'entraîna vers elle, alors que je cherchais une issue.



- Salut! dit-il de sa voix douce. Nous aidons dans l'infirmerie. Je m'appelle Tobias. Si tu nous permets, on va vérifier ton état de santé.


Je ne savais pas quoi ajouter. Je savais guérir, j'étais la meilleure pour guérir dans l'Ombre. La main de Tobias laissa la mienne, alors qu'il prenait celle de Lau. Il la mena à un lit libre, où il la fit coucher en douceur. Je n'avais jamais connu quelqu'un d'aussi doux avec les autres... Il passa une baguette lumineuse au-dessus d'elle, alors que je regardais sans un mot.



- Tu n'as que quelques ecchymoses, heureusement, dit-il. Mon amie va te soigner. Elle a une magie différente, n'aie pas peur.



Tobi tira un petit tabouret près du lit, avant de prendre une baguette dans les mains d'une petite fille. Je pris place près de Lau, avant d'étendre mes mains au-dessus d'elle. Doucement mon ombre entra en elle, pour guérir sa peau meurtrie et lui donner un brin d'énergie, avant de retourner dans mon corps. Je posai une main sur le front de ma petite soeur, avant de l'endormir doucement.



- Et maintenant quoi? demanda Tobi. Ce château est sous attaque. Ni Laurane, ni toi, ni moi ne sommes en sécurité ici... En même temps, on peut pas juste partir avec elle avec tous ces Aurores...


Je me levai pour le rassurer, mais les portes s'ouvrirent sur une femme tenant un jeune homme par la gorge. Clairement, c'était une ennemie à voir les gens réagir. Elle clama qu'elle cherchait Liam. Je poussai un soupir, les mangemorts et leur manque de subtilité. Je poussai Tobias dans mon dos, en sortant ma baguette.



- Est-ce qu'il y a une autre sortie? demandai-je au français. Trouve une sortie, prends Lauranne et fous le camp.



Je me retournai vers lui, je ferais en sorte que personne ne les suive. Je vis dans son regard qu'il hésitait à faire ce que je lui disais. Je fronçai les sourcils, avant de poser un baiser sur ses lèvres, pour me retourner vers la femme. Je fermai les yeux, pour envoyer une communication à mon père adoptif. «Où es-tu?» Aucune réponse. Je rouvris les yeux, elle tenait un autre mec, alors que l'autre était au sol.



- Va t'en, murmurai-je à Tobi.
Revenir en haut Aller en bas
Estelle Brown
Directrice de Poudlard
Estelle Brown


Messages : 28
Date d'inscription : 14/01/2015

Feuille de personnage
Baguette Magique: Ébène • Plume de Vivet Doré • 31.5cm
Choix de Cours: Aucun
Deuxième Cours: Aucun

La Guerre | PV tous ceux qui sont concernés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre | PV tous ceux qui sont concernés   La Guerre | PV tous ceux qui sont concernés - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2020, 17:23

Lentement, les étudiants revenaient. Certains étaient en pire état que d'autres, mais Angélique et son équipe temporaire s'en occupaient très bien. J'eus subitement un drôle de sentiment. Mes sens m'informèrent rapidement que les barrières avaient été franchies. Sans dire un seul mot, je transplanai, pour apparaître dans la salle commune des Gryffondors. Je vis Charles inconscient, et la panique totale dans la place. Je guéris rapidement le jeune enseignant, et sans attendre ses explications, je me rendis jusqu'à la première étudiante que je rencontrai: Elena Warldof. Je me saisis durement de son bras, plantant mon regard dans le sien. Elle semblait effrayée. Merde. J'avais oublié que j'avais changé d'apparence. Je la relâchai doucement.


« C'est Miss Lakimov, lui dis-je doucement. Si je peux te le prouver, ta note en Histoire de la Magie est une note parfaite. »


Je ne savais pas quoi dire d'autre que cela, pour lui prouver. Si elle voulait, je pourrais lui réciter son bulletin au complet, mais je crois qu'elle additionnait les choses. Tous les étudiants savaient que la petite fille qu'ils avaient comme Directrice n'était pas réellement une petite fille. 


« Qu'est-ce qui s'est passé ? la pressais-je alors. »


Elle me raconta brièvement l'attaque de Core et l'enlèvement de Jake Bolton. Je retins un cri de rage, avant de me transformer en petite boule blanchâtre et ainsi parcourir l'école. Je vis que Ingrid était désormais dans la Grande Salle, mais que les autres salles communes étaient également prises d’assaut. Non non non. Je reconnus l'énergie d'Alexander dans la tour d'astronomie, ce fut donc l'endroit où je décidai d'apparaître. Je n'allais pas mentionner l'accouchement prématuré d'Amy, sinon je le perdais. 


« Les salles communes sont prises d'assaut, lui dis-je simplement. Va prêter main forte à Eva, je m'occupe de Serpentard. Aussitôt qu'il est possible, on se rejoint chez les blaireaux. »


Mon partenaire acquiesça d'un signe de tête, avant de courir. Je disparus, pour réapparaître dans la salle commune des serpents, qui se trouvait dans les cachots. Ici, la panique n'était pas prise. En fait, un Mangemort que je ne connaissais pas était bien attaché sur une chaise, et les étudiants s'amusaient à l'attaquer sous la supervision d'Allana. Je m'approchai de l'enseignante. 


« Le château est sous attaque, lui murmurais-je. Si tu peux garder tes élèves ici, fais-le. Je me fiche du moyen pris. »


Je lui fis un petit signe en direction du Mangemort. Disons simplement que ce n'était pas nos façons de faire ici, mais j'allais fermer les yeux. Je disparus au moment où les jumeaux Trempt commençaient à frapper l'homme. J'apparus dans la salle commune des blaireaux, mais elle était complètement déserte. J'en sortis rapidement, et je tombai nez à nez avec Alexander et Eva. 


« J'imagine que l'ordre a été donné de ne pas laisser passer personne, même si le mot de passe était exact ? demandais-je. 


- J'ai désactivé le mot de passe, en fait, me répondit Eva.


« Brillant... murmurais-je pour moi-même. Cette salle-ci est complètement vide, me décourageais-je. Si les aigles sont sages, les blaireaux veulent probablement s'assurer de ce qui s'est passé avec leurs amis. Eva, rends-toi chez les lions. Aide Charles. Alex... défends ce château. »
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker

Nolan Baker


Messages : 33
Date d'inscription : 14/11/2019

La Guerre | PV tous ceux qui sont concernés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre | PV tous ceux qui sont concernés   La Guerre | PV tous ceux qui sont concernés - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2020, 18:09

Mon idée fut rejetée, mais rapidement les élèves arrivèrent un par un. Chaque élève revenant faisait blêmir Fred, sa femme n'était avec aucun d'eux. De mon côté, j'espérais que Luka soit en sécurité dans sa salle commune. Je serrais ma baguette dans ma main, je regardais les gens prendre soin des nouveaux arrivés, la seule personne que je voulais voir c'était Luka.



Je finis par me lancer dans l'action lorsqu'Eliott Butcher revint, il tenait une jeune femme dans ses bras. Une épée dépassait de la gorge de la jeune, dans son épaule. Doucement, l'infirmière retira la lame et je me lançai vers Eliott, son amant s'approcha en même temps. Je retirai la jeune des bras du professeur. Je suivis l'infirmière vers un petit lit et la posai dessus. Je repoussai quelques mèches blondes du visage de la fille. Je la reconnaissais, elle adorait me parler de son père, Victor Krum. C'était Laurence Krum.



Un dernier crac finit par attirer mon attention, mais ce qui me scia les jambes fut le cri poussé par Fred. Je me retournai et le vis prendre doucement sa femme dans ses bras, en laissant un jeune homme au sol. Ce dernier semblait perdu, je marchai vers lui, mais m'arrêtai dans mes pas. C'était Luka... Mon Luka. Il finit par se relever tout seul et se mit à déambuler. Je voulus me lancer vers lui, mais les portes de la Grande Salle s'ouvrirent sur Ingrid Core. La plupart des aurores se placèrent en éventail devant elle, baguette parée, lorsqu'elle annonça qu'elle cherchait Liam. Je finis par me rendre à Luka, pour l'agripper et le placer derrière moi. Je levai ma baguette sur la mangemort. Je sentis le front de mon amour dans mon dos... Je laissai un frisson me parcourir, je t'aime, voulais-je lui souffler.



- Oh mais Jeffrey, dit-elle. Je ne suis pas toute seule, tu dois le savoir. Clairement, ce petit lion n'est pas une bonne victime. Oh! Est-ce que c'est le fils de Fred Weasley caché derrière cet... enfant.



Moi? Un enfant? Poufiasse. Je n'eus pas le temps de dire quelque chose, mon mentor nous dépassait d'un pas rapide, avant de se planter devant la sorcière. Il leva sa baguette, mais elle préféra frapper violemment le jeune dans ses bras, Jake. Il tomba au sol, tout mou. Derrière moi, Luka bougea et comme j'allais l'en empêcher, Ingrid disparut.



- Derrière toi, entendis-je.



Je me retournai et vis cette salope agripper Luka, avant de transplaner à sa place. Elle tenait l'enfant d'un Aurore, mais aussi la personne que j'aimais. Je gardai ma baguette levée sur Ingrid, même si j'avais envie de me lancer sur elle et la tuer de mes mains nues.



- Lâche mon fils, sale pute, menaça Fred. Ou je te fais éclater la cervelle.



- Fred, fit Zach.



Il était un peu plus âgé que moi et lui ne voyait que son ex, pas la mangemort. Je dûs retenir une réplique cinglante, il devait se reprendre. Ingrid fit glisser une lame contre la gorge de Luka, mon coeur se mit à se débattre, alors que je restais immobile. Le serpent se mit à se débattre, mais lorsqu'elle leva son arme, Jake se releva pour tirer Luka contre lui. Je baissai mon arme, avant de courir vers la mangemort et la plaquer au sol avec violence.



- Connasse, grognai-je.



Sous mon poids, elle était maintenue au sol, je lui éclatai mon poing en pleine gueule, cassant sa mâchoire avec violence. Elle éclata d'un rire sonore, avant de m'enfoncer le couteau dans le rein. Je poussai un cri, ce qui lui donna l'opportunité de me repousser. Comme elle se relevait et que je tombais au sol, j'aggripai sa cheville, la faisant chavirer vers l'avant. Je repris la lame, avant de l'enfoncer dans son mollet, la faisant hurler.



- J'vais t'étriper pétasse, râlai-je.



Comme j'allais me relever, la dague dans la main, je reçus un endoloris, qui me fit hurler. Un flot de mangemorts entra dans la salle, se lançant sur le reste des gens. Je rampai vers Luka, avant de le cacher de mon corps, avant de lever les yeux et les baisser sur lui.



- Fais ce que je te dis, trouve un coin et ne bouge plus, râlai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier G. Weasley
Co-Propriétaire de Weasley Farces pour Sociers Facétieux
Xavier G. Weasley


Messages : 18
Date d'inscription : 05/01/2019

La Guerre | PV tous ceux qui sont concernés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre | PV tous ceux qui sont concernés   La Guerre | PV tous ceux qui sont concernés - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2020, 22:09

Bien sûr lorsque mon frère avait été kidnappé, on nous avait fait rentrer dans nos salles communes et on nous y avait enfermé avec nos directeurs. J'étais inquiet et assis dans mon coin, la seule chose que j'espérais, c'était que mon frère nous revienne en un seul morceau et qu'il ne fasse pas de crise... Ce qui n'était pas garanti, vu sa condition et sa santé mentale.



Lorsque Professeur Elgort était parti, un aurore avait pris sa place. Je me tournai vers Jared pour aller lui taper sur l'épaule. Ce dernier fulminait, il se retourna vers moi, les sourcils froncés. Instinctivement, j'eus un mouvement de recul, avant de reprendre mon sang-froid.



- Ils ont kidnappé mon frère et ta copine, dis-je, sans détour. Fais-moi sortir d'ici...



Ce fut comme si un déclic s'était fait dans sa tête, il était inquiet. Je pouvais comprendre, mais je ne m'en faisais pas pour lui, mon seul objectif était de me rendre auprès de Lu. Je lui fis un petit sourire, avant de sortir ma baguette, avant de lancer un petit sort qui attacha les lacets de l'aurore ensemble, ce dernier marchait de long en large et finis par tomber au sol. Jared me fit un petit sourire en se dirigeant vers l'aurore pour le relever. Il souleva la jeune femme avant de l'attacher comme un saucisson et la cacha dans un placard à balais. Je grimpai sur une table.



- Poudlard est attaqué, dis-je bien fort. Si vous êtes effrayés restez ici, sinon suivez-moi et aidez-moi à sauver Poudlard.



Personne ne répondit, je me retournai vers Jared qui ouvrait le passage derrière les tonneaux. Je me retournai vers le reste de ma maison. Personne ne bougeait, je poussai un soupir, avant de me diriger vers le passage et sortit de ma salle commune, baguette parée. Je fis quelques pas.



- Vraiment? fit la voix forte de Jared. Digne de la maison de la loyauté.



Il me suivit, lorsque je me retournai, une bonne partie de ma maison me suivait. Je me mis à courir vers la Grande Salle, c'était évident que la bataille se passerait là-bas. Je descendis les grands escaliers, à pas de loups, la bataille faisait déjà rage. Je finis par repérer Luka en train d'essayer de relever un aurore au sol. Je fonçai vers mon frère, avant de l'agripper par le collet et le tirer vers un coin. Le reste de ma maison fonçait dans la Grande Salle.



- Non mais tu fous quoi? hurlai-je. Arrête de te merde dans la merde pour les autres et sauve ta peau!



L'expression que mon frère affichait me fit comprendre que ce n'était pas n'importe qui. Je poussai un soupir, avant de me lancer vers le jeune homme, pour agripper ses bras et le tirai vers Luka. Je reconnus le visage de la personne, Nolan. J'accotai le jeune homme près de Luka. Je me penchai pour passer un de ses bras autour de mon cou, avant de faire signe à Lu de faire de même.



- Je vous sors d'ici et tu ne reviens pas, compris? dis-je, sèchement.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Greene
Enseignante de Métamorphose | Directrice de Serdaigle
Eva Greene


Messages : 51
Date d'inscription : 02/12/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique: Bouleau • Poil de Loup-Garou • 22cm
Choix de Cours: Aucun
Deuxième Cours: Aucun

La Guerre | PV tous ceux qui sont concernés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre | PV tous ceux qui sont concernés   La Guerre | PV tous ceux qui sont concernés - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Avr 2020, 22:19

Dès qu'on m'avait donné l'ordre de m'enfermer dans ma salle commune, j'avais obéi, même si j'aurais préféré rester au front avec les gens. Mais j'avais mon devoir de directrice de maison à remplir et c'était de protéger mes élèves, même si deux d'entre-eux étaient parmi les élèves enlevés. Je devais protéger les autres, pendant qu'on allait les chercher... Je fis apparaître mon bloc-notes avec mes fiches de présence, avant de pousser un soupir et entrer dans ma salle commune.



Je fus assaillie par une foule de jeunes Serdaigles, inquiets. Je fermai les yeux, pendant quelques secondes, avant de pousser mon côté maternel au fin fond de moi. Je devais faire sortir la directrice et la professeure en moi. Je posai ma baguette contre ma gorge.



- Silence! fis-je de ma voix douce, mais ferme. La situation est grave, je vous demande de lever votre main et signaler votre présence lorsque vous entendrez votre nom. Je ne veux pas de stupidité, je m'attends à de la discipline de votre part.



Un par un, je commençai à nommer les noms, en commençant par mes premières années, qui semblaient terrifiés. Je tentais de ne pas regarder les regards inquiets, mais bien de fixer la statue de Rowena Serdaigle. Je ne me concentrais que sur la main qui se levait par moment et le oui. Ma main serrait la plume dans ma main. En une bonne demi-heure, je terminais mes présences.



- Les premières années, les deuxièmes et les troisièmes aussi, dis-je. Allez dans vos dortoirs. Les quatrièmes, cinquièmes, sixièmes et septièmes années, je vous encourage à suivre vos collègues, mais ça reste votre décision.



Je me rendis auprès de Jenna Eaton, avant de lui expliquer en langage de signe. Je posai une main affectueuse sur son épaule, j'allais continuer, mais un crac se fit entendre et je vis l'assistant-directeur apparaître dans le milieu de la salle commune. Je me levai pour me rendre à sa rencontre. Il affichait un air grave. Clairement la situation n'était pas bonne.



- C'est plus grave qu'on pensait, murmura-t-il. On a besoin de toi, ils sont partout autour de l'école. Je sais que tu dois garder Serdaigle.



- Non, je te suis, dis-je.



Je fis signe à mon préfet, Brandon Castair, qui s'approcha de moi, la main serrée sur sa baguette.



- Lance le plus de sortilèges de protection sur les dortoirs et la porte, dis-je. Dès que tu sens que la sécurité de la tour est menacée, tu les mènes à la salle sur Demande et fais les tous sortir de l'école.



Il hocha la tête, je me tournais déjà vers la sortie, avant de suivre Alex. Je me retournai vers la porte et le heurtoir, j'agitai ma baguette devant ce dernier, scellant mes élèves dans la salle, mais aussi en désactivant le mot de passe. Je pris sa main tendue alors que nous transplanions vers la salle commune des blaireaux. Les tonneaux s'écartèrent laissant passer Judy, dans sa nouvelle apparence. Je pus voir derrière son épaule, que la salle était vide.



- J'imagine que l'ordre a été donné de ne pas laisser passer personne, même si le mot de passe était exact, dit-elle.



- J'ai désactivé le mot de passe, en fait, dis-je.



Judy nous annonça que les Poufsouffles s'étaient sauvés de leur salle commune. Je faillis pousser un soupir, leur directeur était le plus souple et parental des directeurs de maison. Cedric avait beaucoup de difficulté avec la discipline...



- Eva, rends-toi chez les lions, dit-elle. Aide Charles.



Je hochai la tête, alors qu'elle se tournait vers Alexander. Je transplanai avant d'apparaître devant la Grosse Dame. Je soufflai le mot de passe, avant d'entrer et envoyer la peinture dans un autre tableau et sceller la salle commune. Je vis Charles assis dans une causeuse, il avait l'air sonné. Je marchai rapidement vers lui, avant de me pencher sur le nouveau professeur de soin aux créatures magiques. Je levai son visage vers le mien, avant de froncer les yeux.



- Tu es sonné, dis-je. Je peux envoyer une communication à Angélique pour qu'elle vienne t'examiner.



Je fis apparaître une bouteille d'eau et la débouchai pour la lui tendre, avant de me retourner vers les lions et prendre la liste des présences. Exceptée Lauranne et Jake Bolton, il ne manquait personne. Je me tournai vers Béatrice England, avant de lui tendre la liste des présences. J'allais prendre les rennes, en attendant que Charles se remette et si il n'allait pas mieux, j'irais chercher Angélique.



- Les élèves de première à quatrième années, dis-je en sonorus. Veuillez vous rendre dans les dortoirs, j'invite les autres niveaux à faire de même.



Je me tournai vers mon collègue, avant de m'asseoir sur la table à café en face de lui. Il était pâle, mais si il devait, il pourrait défendre la salle commune.
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Stewart
Apprenti-Aurore
Aidan Stewart


Messages : 26
Date d'inscription : 21/05/2015

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Soins aux créatures Magiques
Deuxième Cours: Divination

La Guerre | PV tous ceux qui sont concernés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre | PV tous ceux qui sont concernés   La Guerre | PV tous ceux qui sont concernés - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Avr 2020, 14:33

J'avais être capable de me défendre, je commençais à m'épuiser, mais en gardant Cam éloigné, je permettais aux gens d'aller chercher le reste des gens... Par contre, après le sortilège doloris que j'avais pris dans la tronche, je commençais à m'épuiser rapidement et je ne savais pas si je serais capable de tenir, avant qu'on aie terminé de ramener les autres.


Lorsque je vis une femme plus âgée entrer dans la pièce, j'étais rendu à me battre contre elle, Cam avait disparu. Elle était définitivement plus expérimentée que Cameron et beaucoup plus déterminée à en finir avec moi. Tout ce que je pouvais faire, c'était bloquer ses sortilèges, en espérant être assez rapide. Je n'avais pas le temps de répliquer, mais lorsque je la vis sortir une dague, je n'eus pas le choix de plonger au sol. Je me retournai, une seconde, pour voir Professeur Burtcher transplaner avec la lame plantée dans son omoplate.



Je sentais mes forces me quitter, je n'en pouvais plus. Je pus entendre un petit cri, alors que Raïna prenait place près de moi, elle parait et j'attaquais, avant d'inverser avec moi. Je me sentais un peu moins désespéré.



- Raïna Alexie England! fit une voix derrière nous. Viens immédiatement!



La Serdaigle se retourna, son père lui tendait la main. Il semblait désespéré, je voulus lui dire d'y aller, de ne pas s'en faire pour moi. Je n'étais pas aussi important que les England et si je pouvais aider en me sacrifiant, je n'y voyais pas de problème. Jenna se remettrait de mon absence... David England nous hurla de nous écarter, mais je n'eus pas le temps d'obéir, la mangemort attaquait. Une douleur aigue me transperça la cuisse, c'était une dague, je me laissai glisser au sol. Je n'en pouvais plus, je savais que j'allais mourir. Tout ce qui m'inquiétait, c'était laisser Raï toute seule.



Je voguais entre la vie et la mort, entre la conscience et l'inconscience. J'entendis un crac, puis des sorts lancés, mais qui les lançait, je ne voyais plus. Je gardais les yeux fermés, c'était moins épuisant.  Je savais ce qui s'en venait, je n'avais pas peur.



- Vulnera Sanentur, fit une voix féminine au-dessus de moi.



Raï. Ça ne servait à rien, j'étais sûrement déjà mort. Je sentis un léger picotement sur ma peau, puis la caresse du vent froid du soir. Quelqu'un me releva, avant de me traîner vers une silhouette humaine. Rapidement, je fus attaché contre un arbre. Je ne voyais pas pourquoi on m'attachait, si j'étais en train de mourir.



Je finis par ouvrir les yeux et voir Danaë. Elle faisait les cents pas devant moi. Je ne comprenais pas ce qui était arrivée à la blairelle pour qu'elle tombe de leur côté. Je tirai sur mes liens qui se mirent à chauffer, me faisant serrer les dents sous la douleur.



- Danaë, dis-je, doucement. Libère-moi... s'il-te-plaît... Ce n'est pas toi tout ça...



Pourquoi est-ce que je lui disais cela, si elle avait choisi cette vie, je ne pourrais rien faire. Si elle était sous impero, elle serait impossible à réveiller sans un finite incantatem... Je baissai la tête, avant de penser au visage souriant de Jenna. Je serrai les dents pour retenir les larmes, une seule coula sur ma joue tâchée de sang.



- Dana, murmurai-je. James... Il voudrait que tu reviennes... Si tu as peur, on peut se sauver, Miss Lakimov va te protéger...


Rien, sauf un sourire moqueur. Ce n'était pas quelque chose qui lui allait bien. Je tentai d'aller chercher ma baguette dans ma poche, mais clairement, la blairelle l'avait avec elle. Je baissai les yeux sur ma cuisse, je ne perdais plus de sang, c'était déjà cela.



- Tue-moi, dis-je. Parce que si tu crois que je suis un otage qui a de la valeur, tu te mets le doigt dans l'oeil. TUE-MOI, lui hurlai-je. Fais-le si tu es réellement l'une d'entre-eux.
Revenir en haut Aller en bas
Luka G. Weasley
Assistant Junior de la Ministre de la Magie
Luka G. Weasley


Messages : 38
Date d'inscription : 17/11/2019

La Guerre | PV tous ceux qui sont concernés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre | PV tous ceux qui sont concernés   La Guerre | PV tous ceux qui sont concernés - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Avr 2020, 14:43

J'avais peur. Bien sûr que j'avais peur ! Cette Mangemort menaçait de me tuer. Pourquoi moi? Personne ne s'était jamais intéressé à moi. Je savais bien que mon père était haut placé chez les Aurores, mais ce n'était pas une raison pour s'en prendre à son fils sans défense ! Il fallait bien le dire, je n'avais pas mon arme avec moi, et même si j'excellais au combat, je n'étais pas du tout en position pour me battre. Le temps que je lui assène un coup dans les côtes, son couteau aurait tôt fait de transpercer ma gorge. Et honnêtement, je ne voulais pas vraiment mourir. Surtout pas d'une manière aussi atroce. Le temps semblait passer si lentement, tandis que mon regard passait de mon père à Nolan, répétant sans cesse ce même manège. Les deux semblaient très agressifs, prêts à intervenir. Mais ils devaient penser la même chose que moi: s'ils attaquaient les premiers, j'étais mort, c'était évident. Je servais probablement à gagner du temps. Je donnerais absolument tout ce que j'avais en ce moment simplement pour être en sécurité avec mon jumeau. Loin d'ici. Je n'étais pas né pour me battre contre les forces du Mal. 


C'est alors que la Mangemort leva son arme, et mon regard s'écarquilla, tandis que la lame s'approchait dangereusement de ma gorge. Toute ma vie sembla défiler sous mes yeux, jusqu'à ce qu'on me plaque fortement contre le sol. Sur le coup, j'eus le souffle coupé. Je vis alors que Jake était par-dessus moi. Il venait de me sauver la vie... Je lui murmurai un petit merci, ressentant un petit malaise à l'avoir ainsi par-dessus moi. Je me défis brusquement de son étreinte, tandis qu'il se relevait pour se sauver. Jake, se sauver ? À moins qu'il ne cherchait Timmy... Alors que j'allais me relever, un flot de Mangemorts entra dans la pièce, et je figeai sur place. Je n'avais même pas de baguette... C'est alors que Nolan apparut devant moi.


« Fais ce que je te dis, trouve un coin et ne bouge plus, m'ordonna-t-il alors. »


Ma respiration s'était accélérée, tandis que je remarquais que sa main était pleine de sang. Était-ce celui de la Mangemort ? Mon regard se baissa, et je vis aussitôt qu'il était blessé. J'eus un petit hoquet, tandis que j'apposais une pression contre son rein. Il perdait beaucoup de sang. Et je n'avais même pas ma baguette. Et en raison de ma condition, je ne pouvais pas utiliser les baguettes des autres. Elles ne m'obéissaient pas. Je regardai partout autour de moi. Nous n'étions pas trop loin des portes. Si je l'aidais à se lever, je pourrais sans doute trouver quelqu'un pour l'aider. Clairement, toutes les personnes ici étaient bien occupées. 


« T'as besoin d'aide, lui dis-je simplement. Et non. Je vais pas me cacher dans un coin pendant que tu te vides de ton sang. »


Je vis son regard implorant, mais je n'en tins pas compte. Il n'était pas question que l'homme dont j'étais amoureux meure. Avant même que je n'aie pu lui avouer mes sentiments. J'allai donc lui voler un long et langoureux baiser, avant de tenter de l'aider à se relever. Subitement, une main s'empara brusquement de mon collet pour me relever. J'écarquillai le regard, voyant Nolan tomber au sol tandis que je me faisais entraîner plus loin. Mon regard croisa alors lui de mon frère. 


« Non mais tu fous quoi? me hurla-t-il, visiblement en colère. Arrête de te mettre dans la merde pour les autres et sauve ta peau ! »


Pour les autres ? Mais c'était Nolan qui était blessé et mourant ! Si c'était Zaëlle, il ferait exactement la même chose, et probablement plus ! Je ne répondis rien, me contentant de fixer Xavier avec urgence. Il poussa alors un soupir qui ne m'échappa pas, avant de me laisser pour aller aider N. Il le ramena alors vers moi, ce qui me soulagea. Bon, Nolan n'allait pas mieux. Je devais l'éloigner des combats. Il passa alors l'un de ses bras autour de son cou, et je m'empressai de faire de même de l'autre côté. 


« Je vous sors d'ici et tu ne reviens pas, compris ? me dit Xa d'une manière plutôt sèche. »


Je ne m'en fis pas de son ton. Je le comprenais d'être inquiet pour moi. Nous réussîmes à quitter la Grande Salle sans trop d'ennuis. Je pouvais entendre mon père hurler mon nom, mais j'en avais rien à foutre. Tout ce qui importait en ce moment, c'était Nolan. Fred Weasley était loin d'être dans mes priorités. Avec l'aide de mon frère, je traînai N jusqu'à la salle commune des blaireaux, qui était complètement vide. Je le couchai contre l'un des sofas, avant de m'agenouiller à ses côtés. Je posai un tendre baiser contre son front, avant de serrer sa main dans la mienne. Xavier s'empressa de jeter des sorts de protection sur l'endroit, avant de revenir vers moi, visiblement en colère. Je fronçai les sourcils. Je voulus lui subtiliser sa baguette, mais mon frère fut plus rapide que moi, et il éloigna sa main. Je me relevai d'un bond.


« Guéris-le, Xav, l'intimais-je alors. »


Il n'avait pas aimé mon ton. Tant mieux. Je n'aimais pas sa façon d'agir avec moi en ce moment. Je n'étais pas un enfant. Je savais prendre soin de moi. Malgré tout, mon jumeau prit le temps de guérir l'homme que j'aimais, avant de quitter les lieux sans même me jeter un regard. Je me saisis de son poignet au passage, avant de lui murmurer un petit merci et de le laisser quitter. Je retournai aussitôt au chevet de Nolan. Il semblait bien pâle... Ses yeux étaient fermés, mais il respirait, et son coeur battait encore. Avec tendresse, je commençai à lui caresser les cheveux. Je tentais de ne pas penser à ma famille, qui était en danger. J'aimais mes parents et mon frère, mais je savais pertinemment que je n'avais pas ma place sur un champ de bataille. Ma condition ne le permettait pas. Je sentais que mon visage était encore enflé sous les coups de Cameron, et mon nez probablement brisé. Mon corps entier me faisait souffrir. La pression de cette journée commença alors à retomber, et je m'endormis contre le bras de Nolan. 
Revenir en haut Aller en bas
Liam England
Étudiant de 5e année | Capitaine de l'équipe de Gryffondor | Gardien | Administrateur
Liam England


Messages : 614
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 29
Localisation : Poudi-Poudilard

Feuille de personnage
Baguette Magique: Charme blanc, plume de vivet doré, 27cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

La Guerre | PV tous ceux qui sont concernés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre | PV tous ceux qui sont concernés   La Guerre | PV tous ceux qui sont concernés - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Avr 2020, 15:31

Je ne savais pas pourquoi j'avais parlé des lettres. Je savais pertinemment que ce n'était ni l'endroit, ni le moment. Mais j'avais mis tout mon coeur dans ces lettres. J'avais tellement espéré qu'elles fassent revenir mon copain vers moi, mais ce n'était jamais arrivé. Si ce n'était pas de son enlèvement, je savais très bien qu'il ne serait pas à mes côtés en ce moment. J'aimais Declan, comme je n'avais jamais aimé personne. Mais en ce moment, je sortais avec Jake. Bon, je ne lui avais jamais dit que j'étais amoureux de lui, puisque ce n'était pas le cas. Mon coeur appartenait toujours au petit Français. Je n'étais pas indifférent au lion, et je pensais que le temps me ferait oublier mon ex et que je serais heureux avec Jake. Car il me faisait penser à autre chose que la douleur de ma rupture. Mais je comprenais que Declan avait pris une place beaucoup plus grande dans ma vie que je n'aurais pu l'imaginer. Il était littéralement tout mon monde. J'espérais seulement que mon amant actuel comprendrait la situation, car je n'avais pas envie de me le mettre à dos. J'appréciais sa compagnie. Je voulais qu'il le sache. 


Tandis que je fixais celui que j'aimais, il me fit un petit sourire coupable. Sa main se glissa alors dans la poche de son veston, pour en ressortir toutes les lettres que je lui avais écrites. Il les gardait avec lui... Il les déposa alors dans mes mains, et j'eus envie de pleurer. Je me retins, cependant. 


« Je t'aime Liam England, je n'ai jamais cessé de t'aimer... me déclara Declan en guise de réponse. »


Je lui souris avec tendresse, tandis que sa main se glissa dans la mienne. Ma petite soeur apparut alors entre les lits, avant de se jeter dans les bras de mon ex. Ou alors était-ce mon copain? Bon, je ne savais pas que ces deux-là étaient amis... Je ne dis rien cependant, je me contentai de serrer fortement la main de Declan dans la mienne, comme si j'avais peur qu'il ne me quitte de nouveau. Je sursautai, lorsque les portes de la Grande Salle s'ouvrirent dans un fracas incroyable. Je reconnus alors Ingrid Core, et à sa merci... Jake ! Je me levai brusquement du lit, tandis qu'elle me réclamait. Declan et Stella furent plus rapides que moi, le premier collant mes lèvres ensemble et la seconde utilisant le sortilège de Colloshoo. Si j'avais pu hurler, je l'aurais fait. Jake... Mon regard se posa sur lui, mais ma soeur me recouvrit rapidement d'un drap blanc. Declan déclara alors que j'étais mort. Je les laissai parler, me concentrant plutôt sur ma situation. Si je voulais aider Jake, je ne pouvais pas rester comme ça. Tenant déjà ma baguette dans ma main, je tentai le Finite Incantatem imprononcé. C'était beaucoup plus élevé que mon niveau, je le savais bien. Après cinq tentatives, je réussis cependant. Je me défis du drap, et mon regard croisa celui de Jake, qui passait de Declan à moi. Je me sentis instantanément mal. C'est alors que la Mangemort le frappa, et s'empara plutôt que Luka Weasley. Je me cachai derrière un paravent. 


« Accio baguette de Jake Bolton, murmurais-je alors. »


Un long moment passa, mais la baguette de mon amant arriva dans mes mains. 


« Windgardium Leviosa, soufflais-je. »


Patiemment et habilement, tandis que le lion sauvait la vie de Luka, sa baguette lui parvint en volant à ras le plancher. Accroupi derrière le paravent médical, j'avais sorti la tête pour pouvoir procéder. Le regard de Jake croisa le mien. Il ne semblait pas triste. Il me fit un petit sourire, avant de quitter la Grande Salle. Je me relevai lentement, mais un brouhaha énorme se fit entendre. Je sortis aussitôt de ma cachette, lorsque je réalisai qu'il s'agissait d'une masse de Mangemorts. Une femme Mangemort s'approcha alors de moi, sourire victorieux aux lèvres. Je ne la connaissais même pas... 


« Liam England... laissa-t-elle tomber, en se léchant les lèvres. »


Je ne pus m'empêcher de hausser un sourcil, baguette parée. Elle venait vraiment de se lécher les lèvres en disant mon nom? C'était un peu malaisant. Clairement, elle ne savait pas à qui elle s'attaquait. Elle devait penser que je n'étais qu'un étudiant de cinquième, qui allait se contenter de parer ses attaques. Mais non. D'un simple coup de baguette, je l'envoyai valser à l'autre bout de la pièce, avant de rejoindre ma soeur et Declan, qui se battaient contre Owen Bilson. Au moment où j'arrivais, son sort de torture atteint Stella. Je sentis une immense colère monter en moi. 


« Tu t'en es pris à la mauvaise famille, sifflais-je entre mes dents. »


Je lui lançai un Diffindo, rapidement suivi par un sortilège de Declan. Après quelques minutes de combat, le pauvre s'était sauvé. Ma mère arriva alors, avant de serrer mon copain contre elle, puis moi, puis Stella. Je vis alors mon père courir vers nous, Raïna dans ses bras. Il la déposa dans mes bras, posant un baiser contre mon front avant de partir avec Kendall pour combattre. Je vis que ma soeur était évanouie, et du sang coulait de son nez. Que lui était-il arrivé ? Je me mordis la lèvre inférieure, hésitant à quitter les combats, mais l'urgence d'évacuer mes soeurs et Declan se faisait évidente. Mon copain aida Stella à se relever, et tout en la gardant contre lui, il vint toucher mon épaule. Je transplanai aussitôt à l'auberge. Elle était complètement vide, à l'excepté d'Océanne Abbott. Elle pointa aussitôt sa baguette sur nous. 

« Lorsque j'étais petit, je suis tombé de mon balai, et je refusais de dire à mon père que je m'étais cassé le bras, lui dis-je prudemment. Tu es celle qui m'a appris que l'honnêteté devait passer avant la fierté. Tu m'as convaincu d'aller voir David et lui avouer. »


Elle baissa aussitôt son arme lorsque je récitai ce souvenir. Je posai aussitôt Raïna sur le comptoir du bar, tandis que mon copain aidait Stell à s'asseoir sur un petit banc. Océ s'empressa de vérifier l'état de Raï, tandis que je marchais d'un pas certain vers Declan. Je glissa mes bras sous ses aisselles pour le serrer fortement contre mon coeur. Sans que je m'en rende compte, mes yeux s'étaient remplis de larmes, tandis que je serrais la personne que j'aimais le plus en ce monde dans mes bras. Et dire que je pensais ne plus jamais pouvoir le faire... 


« Je t'aime, lui soufflais-je au creux de l'oreille. »

HJ/ Partis, rendus à l'auberge, Stella, Raïna et Declan !
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-nextgen.forumactif.org
Theresa Weasley

Theresa Weasley


Messages : 7
Date d'inscription : 18/02/2020

La Guerre | PV tous ceux qui sont concernés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre | PV tous ceux qui sont concernés   La Guerre | PV tous ceux qui sont concernés - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Avr 2020, 15:39

J'étais épuisée, une bonne partie de mes os étaient brisé, mais j'étais encore vivante. Je pouvais tout entendre ce qui se passait autour de moi. Je savais que j'avais sauvé mon fils, que grâce à moi, il pourrait vivre un jour de plus. Je savais aussi que me voir mourante dans les bras de notre fils, rendrait Fred fou de tristesse. Je voulais lui dire que j'étais encore là, mais même l'idée de parler me faisait mal.



- Ne la touche pas, fit la voix lointaine de mon mari. C'est ta faute tout ça.



Non, c'était la mienne! J'aurais dû le garder à la maison, j'aurais dû insister... Je voulais lui dire, mais c'était impossible. Je sentis qu'on me soulevait délicatement, avant de me poser dans un lit. J'entendais Fred discuter avec quelqu'un, puis une douleur si intense que crier ne changerait rien. Je sentais mes os se réparer lentement. C'était comme une brûlure, mais à la moelle. On finit par me laisser seule, alors que je me sentais revenir dans mon corps. J'allais être ankylosée, mais la première chose que je ferais serrait de serrer ma famille dans mes bras.



Lorsque je réussis à rouvrir les yeux, je vis avec horreur que mon bébé était retenu par Ingrid Core, nous ne savions pas vraiment comme Victoria avait réussis à prendre possession du corps de la jeune femme, mais depuis Core était devenue ma plus grande ennemie. Je tentai de me lever, impossible, ça faisait trop mal.



- Lâche mon fils sale pute, gronda Fred.



Clairement cela amusait la mangemort, si bien que je me relevai dans mon lit, lorsqu'elle releva son arme. Avant qu'elle ne la plonge dans la gorge de mon enfant, un jeune homme au sol attira Luka dans ses bras et l'un des aurore attaqua en premier. Je continuai d'essayer de me relever alors qu'une foule de mangemorts entraient dans la Grande Salle. Je finis par agripper ma baguette et relever la tête, mon bébé était nulle part en vue. Fred criait le nom de Luka, je pouvais entendre l'inquiétude dans sa voix. Je marchais lentement entre les combats, en évitant les sortilèges avant de tomber nez à nez avec Core. Sans attendre, je lui enfonçai mon poing dans l'oeil, la faisant tomber au sol.



- Pétasse, grognai-je. C'est pour mon fils.



Je commençai à lui assener coups de pied sur coups de pied dans l'estomac, avant de lui agripper la chevelure et poser la pointe de ma baguette contre sa gorge. Je la relevai, avant de reculer derrière nos lignes et lui assener un violent coup de coude derrière la tête, la sonnant pour quelques minutes. Je pris son arme, avant de la glisser dans ma poche de jean et l'attachai magiquement sur une chaise. J'agrippai le poignet de mon mari, qui passait près de moi, avant de le retourner vers moi.



- On fait quoi avec elle? demandai-je.



Je me retournai vers les combats, l'Ordre et le reste des aurores repoussait les mangemorts jusque dans le Hall. Ma main serra celle de mon amour. Je levai un regard de maman inquiète vers lui.



- Où est Luka? demandai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Fred A. Weasley

Fred A. Weasley


Messages : 2
Date d'inscription : 21/03/2020

La Guerre | PV tous ceux qui sont concernés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre | PV tous ceux qui sont concernés   La Guerre | PV tous ceux qui sont concernés - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Avr 2020, 16:11

Je ne m'étais jamais autant senti hors de moi. Voir cette salope tenir mon fils à sa merci, elle ne savait pas qu'elle venait de faire la pire erreur de sa vie. Elle menaçait un enfant autiste d'un couteau ! Savait-elle les dommages que cela pouvait causer à Luka ? Elle s'en fichait éperdument, c'était évident. Mais pas moi. Et pas la mère de mon petit. Si Theresa voyait cela, cette pauvre femme était probablement morte. En attendant, je devais trouver une façon de le sauver. Tandis que je le voyais, paniqué dans les bras de la Mangemort, je regrettai aussitôt ce que je lui avais dit quelques minutes plus tôt. Ce n'était pas de sa faute ce qui était arrivé à sa mère. Ce n'était pas de sa faute s'il avait été capturé, et encore moins de sa faute s'il était né Asperger. Je savais que Tess avait dû rester dans la Cabane Hurlante afin de calmer notre fils, sinon elle serait revenue avec lui très rapidement. Tandis que sa vie était en danger, je regrettais vraiment ce que je lui avais dit. Ce serait le souvenir qu'il aurait de moi. Je luttais contre l'envie d'attaquer, et ainsi compromettre la sécurité de mon enfant. 


Après plusieurs secondes à la défier du regard, Ingrid leva son arme. J'écarquillai les yeux, tendant de lancer un sort, mais je n'avais pas le temps. C'est alors que le jeune homme se trouvant au sol plaqua mon fils, le sauvant ainsi de la mort. Je n'eus même pas le temps de sauter sur la femme que Nolan s'en chargea, et de manière très agressive. Je trouvai cela étrange, puisqu'il n'était pas impliqué émotivement dans cette attaque. Je haussai les épaules, me disant qu'il tentait de sauver mon fils pour m'impressionner. Une foule de Mangemorts entra dans la pièce, et je commençai à me battre. Je jetais des coups d'oeil en direction de mon enfant, qui tentait maintenant d'aider Nolan. Merde. Il ne pouvait pas juste sauver sa peau? Tandis que je pétrifiais Perkins, je vis Luka échanger des baisers langoureux avec mon apprenti. Je fronçai les sourcils, avant de recevoir un sort. Je fus projeté plus loin. Je recommençai alors à me battre, mais je vis Lu quitter avec Nolan et... Xavier? 


« LUKA ! hurlais-je alors. LUKA ! »


Non. Il ne devait pas quitter cet endroit. Je devais le protéger. Son frère n'avait pas la force de se mesurer à des Mangemorts, c'était simplement la réalité. Et même si Nolan était apprenti-aurore, il était plus que blessé, à ce que j'avais vu. Il ne pouvait pas protéger mon enfant. Je déglutis avec difficulté, c'est à ce moment que quelqu'un se saisit brusquement de mon poignet. Je me retournai, pour voir ma femme, bien en vie. 


« On fait quoi avec elle? me demanda-t-elle. »


C'est alors que je vis Ingrid évanouie, attachée solidement contre une chaise. Et je devais bien avouer qu'elle n'était pas en très bon état. Je souris moqueusement. J'aurais bien voulu voir Tess lui foutre une raclée. Personne ne touchait à Luka. Ingrid avait fait la chose à ne pas faire. La main de ma femme se glissa alors dans la mienne, avant de la serrer fortement. Elle était inquiète. 


« Où est Luka? me demanda-t-elle aussitôt. 


- Avec son frère et un aurore, lui répondis-je. »


Je ne voulais pas lui dire que j'avais simplement perdu Luka de vue. En lui disant cela, je ne mentais pas, et je la rassurais. Elle passait sa vie à s'inquiéter pour Luka. En plein combat, ce n'était pas le moment. Elle ne devait pas être distraite. Je savais bien que son fils, c'était toute sa vie, mais je refusais qu'elle perde la sienne pour lui. J'aimais mon enfant, mais je n'avais jamais réussi à m'attacher à lui comme Tess l'avait fait. Je ne comprenais pas toutes ses réactions. En fait, je n'étais pas sûr de bien comprendre sa maladie. J'avais donc laissé Lu à Theresa, prenant soin de Xav. Voyant que les Grandes Portes se refermaient sur les derniers ennemis, j'en profitai pour voler un long baiser à mon épouse. 


« Et si on essayait de sortir cette connasse du corps de mon employée ? lui suggérais-je. »
Revenir en haut Aller en bas
Jared Clark
Étudiant de 5e| Capitaine de l'équipe de Poufsouffle| Batteur
Jared Clark


Messages : 170
Date d'inscription : 26/10/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique: Cerisier • Écaille de Sirène • 17cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

La Guerre | PV tous ceux qui sont concernés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre | PV tous ceux qui sont concernés   La Guerre | PV tous ceux qui sont concernés - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Avr 2020, 16:34

Je détestais être enfermé, je détestais aussi ne pas savoir la possibilité d'aider les autres. Comparé à bien des gens de ma maison, je m'étais déjà battu contre des mangemorts et surtout, si ces derniers attaquaient Poudlard, c'était parce qu'ils voulaient Liam. Et je ne laisserais personne prendre mon meilleur ami! Donc lorsque mon directeur de maison était entré dans la salle commune, j'avais foncé vers lui. Je fus rapidement retourné à ma place, alors qu'il prenait les présences.


J'étais aussi un hyperactif, donc l'idée de me cacher pendant un combat, c'était complétement à l'opposé de qui j'étais. Je ne pouvais plus m'empêcher de marcher de long en large de la salle commune. Je devais en exaspérer plus d'un, mais rien à foutre. Je ne faisais que penser à Liam. À espérer qu'il ne fasse pas le con, mais aussi à espérer qu'il soit sain et sauf. Et Emi... Je voulais m'assurer que ma copine soit en sécurité. Un aurore apaprut dasn la salle commune, et que Professeur Elgort sortit, je compris que la situation n'était pas en main.



Je finis par recevoir une petite tape sur l'épaule, je me retournai vers Xavier Weasley, avec un air d'animal en cage. Le pauvre recula, avant de prendre sur lui et revenir vers moi


- Ils ont kidnappé mon frère et ta copine, dit-il rapidement. Fais-moi sortir d'ici...


Mes yeux s'arrondirent, Emi... Ils avaient réussis à prendre Emily? Comment savait-il cela? Tout alla rapidement, alors Weasley attaquait l'aurore et que je le relevai et l'assis sur une chaise. Je me rendis à la porte avant de l'ouvrir de force. Xavier sortit de la salle, baguette parée. Je me retournai vers le reste de ma maison, qui me regardait ne sachant pas trop quoi faire.



- Vraiment, crachai-je. Digne de la maison de la loyauté!



Je tournai sur moi-même avant de sortir ma baguette et me rendre dans le corridor. J'entendis le reste de mes compagnons me suivre, alors que nous foncions vers la Grande Salle. J'y entrai avant de voir ma mère défendant l'infirmerie de fortune, et mon père sur la première ligne. Je blêmis, je ne voyais pas Emily. Je fonçai vers ma mère, avant de l'agripper et la serrer contre moi.



- Où est-elle? la pressai-je.



Elle ne répondit pas, avant de parer un sort, je me retournai vers mon ancienne professeure de runes anciennes. Elle envoya un sort vers ma mère que je poussai du chemin, avant de lui renvoyer en plein visage, ce qui la projeta contre le mur. Je fonçai dans l'infirmerie, en circulant entre les lits, je ne voyais pas ma copine.



- Emi? Liam? paniquai-je.



Aucune réponse. Je tournai sur moi-même, je commençais à céder à la panique. Et si Emily avait été tué au début de l'attaque. Je ne pourrais jamais me le pardonner.



- EMILY! beuglai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Eddinson
Étudiante de 6e | Préfète
Amy Eddinson


Messages : 31
Date d'inscription : 04/08/2015

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Arithmancie
Deuxième Cours: Divination

La Guerre | PV tous ceux qui sont concernés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre | PV tous ceux qui sont concernés   La Guerre | PV tous ceux qui sont concernés - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Avr 2020, 16:39

Avec l'aide de Caitlyn Clark et Kendall England, j'avais réussi à mettre ma petite fille au monde. Je la tenais dans mes bras, elle était bel et bien en vie, bien que toute petite. Stella était venue me porter ma baguette. On m'avait demandé de rester allongée, mais lorsque les Mangemorts étaient entrés dans la Grande Salle, mon coeur avait arrêté de battre. Je devais mettre ma petite Kella en sûreté. Je m'étais donc levée avec difficulté, avant de traverser les combats derrière un bouclier magique. Comme Alexander me l'avait demandé, je m'étais rendue à son bureau, et j'avais barré la porte. J'avais jeté tous les sorts de protection possible, avant de me laisser tomber au sol, complètement épuisée. Mon enfant était bien silencieuse... Je commençai à la bercer, tentant de rester éveillée pour elle, mais c'était très difficile. Je fis donc une bulle de communication, comme Alex m'avait montré. 


« Alex... dis-je, haletante. Je suis dans ton bureau... Avec Kella. J'essaie de pas m'endormir, mais c'est difficile... J'ai peur de la laisser seule. »


Je laissai partir la sphère, avant de me relever, m'appuyant contre le mur. Je déposai mon bébé sur le bureau de mon amant, avant de chercher un tissu quelconque. Ainsi, j'attachai solidement Kella contre ma poitrine. Au moins, je ne pouvais pas l'échapper, ou quelque chose du genre. Mon regard se posa sur la chaise d'Alex. Non. Si je m'endormais là, je pouvais tomber et blesser mon nouveau-né. Je poussai un petit soupir, avant de convenir que de m'allonger au sol était la chose la plus sécuritaire à faire. Je trouvai une couverture dans son armoire, que je mis sur le plancher de pierres, avant de m'étendre sur cette dernière. Kella commença alors à couiner, ce qui me fit sourire. 


« Tu sais que ta maman t'aime, toi, lui soufflais-je alors. Et je suis sûre que ton papa aussi. Il va venir te protéger, je te le promets. Rien ne va t'arriver, ma petite louve... »


Je clignai des yeux, mais la fatigue s'emparait de mon être. J'avais perdu trop de sang lors de mon accouchement, probablement. 


« Maman s'excuse, ma chérie... murmurais-je. »


Ce fut le noir.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Greene
Enseignant de Musique| Legilimen
Thomas Greene


Messages : 25
Date d'inscription : 03/09/2018

La Guerre | PV tous ceux qui sont concernés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre | PV tous ceux qui sont concernés   La Guerre | PV tous ceux qui sont concernés - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Avr 2020, 15:45

J'avais menti. Ça n'allait pas. Je croyais que transplaner ici aurait annulé le sort, mais non. L'air continuait de me manquer, me faisant de plus en plus paniquer. En fait, plus je paniquais, et plus l'air semblait me manquer. Je fixais mon amoureux, qui semblait aussi paniqué que moi. Il tenait sa baguette, mais ne semblait pas savoir quoi faire avec. Il la posa alors au sol, pour se saisir de mon visage à deux mains et poser ses lèvres contre les miennes. Il tenta alors de m'insuffler de l'air, mais il n'y avait rien à faire. Je me sentis perdre tous mes moyens, tandis que les pensées de toutes les personnes présentes dans la pièce m'envahissaient. 


« Respire Thom, me demande mon copain, suppliant. »


Lentement, je tentais de reprendre mon calme, et ainsi mieux respirer, mais il n'y avait rien à faire. Je sentais la pression des mains contre ma gorge, ce qui obstruait mes voies respiratoires. Mais comment pouvait-elle m'atteindre ici? La main d'Andrew se glissa dans la mienne, tandis que son regard restait bien encré dans le mien. Le brouhaha dans ma tête était impossible à contrôler. C'était tellement bruyant, j'avais seulement envie de me rouler en boule et de porter mes mains à ma tête. Ses deux mains se posèrent alors contre mes tempes, et je fis mon possible pour me concentrer sur ses pensées à lui. Je réussis alors à trouver sa voix au milieu des autres, qui disait qu'il s'agissait d'une illusion très réelle créée par Nicklaus. 


« Respire Thomas, respire, fais le pour moi, me supplia l'homme que j'aimais. Respire, respire et je te promets de t'épouser. RESPIRE ! »


Mon coeur arrêta de battre, tandis que les lèvres de mon copain venaient caresser les miennes. Aussitôt, toutes les voix cessèrent dans ma tête, tandis que je recommençais à respirer normalement. Je prolongeai donc le baiser d'Andrew. Il lâcha alors mes lèvres, avant de transplaner. Ma main se tendit devant moi, mais celui que j'aimais était parti. Quelqu'un vint m'aider à me relever. Je ne savais même pas c'était qui. Je ne faisais que caresser mes lèvres de mon index, complètement sous le charme de l'enseignement d'histoire de la magie. Il avait promis de m'épouser... Je souris bêtement, avant d'accepter de prendre place assise sur un lit de l'infirmerie. Caitlyn Clark passa une baguette lumineuse sur mon être, et je me prêtai au traitement, complètement absorbé par mes pensées. Je sursautai vivement, tandis qu'Andrew posait un genou au sol devant moi, me tendant mon arme. 


« Thomas Greene, commença solennellement mon amoureux. La vie est trop courte pour que je puisse passer une journée loin de toi ou que tu me quittes trop tôt ! Acceptes-tu de m'épouser et de faire de moi l'homme qui t'aimera jusqu'à la fin de ses jours ? »


Pendant quelques secondes, je fus totalement figé. La main tremblante, j'allai me saisir de ma baguette. C'était ridicule. J'avais attendu ce moment toute ma vie. Et maintenant qu'il se présentait, j'étais complètement paralysé. J'éclatai alors en sanglots, avant de hocher positivement la tête. Je posai mes deux pieds au sol, légèrement chancelant, et je me laissai tomber contre le torse de mon nouveau fiancé. Je me blottis contre lui, le serrant contre moi comme si c'était la dernière chose que j'allais faire en ce monde. 


« Oui je le veux, murmurais-je enfin. »


Je relevai mon visage baigné de larmes de joie vers mon copain, avant de m'emparer de ses lèvres avec passion. Je sursautai vivement, lorsque les portes de la Grande Salle s'ouvrirent avec fracas. Mon fiancé se releva aussitôt, avant de me cacher derrière lui, brandissant son arme vers la nouvelle venue, qui était nulle autre qu'Ingrid Core. Elle détenait un étudiant de la maison de Gryffondor. Je ne le connaissais pas, puisqu'il n'étudiait pas la musique. Je serrai fortement mon arme dans ma main, ne sachant pas trop si j'étais assez fort pour attaquer en ce moment. Ma main libre alla se nouer avec celle de mon copain, tandis que mes lèvres allaient se poser contre sa nuque. Lorsque j'avais rencontré Andrew, j'avais failli tuer la Mangemort en perdant le contrôle. Je devais bien avouer que l'envie était encore bien présente, moi qui n'étais pas agressif. 


Tout se déroula bien rapidement, le lion fut libéré, mais aussitôt remplacé par Luka Weasley. Lui, je le connaissais, en raison de sa situation particulière. Je vis Andrew se tendre, et je restai prêt à intervenir, au cas. Le Gryffondor sauva alors le serpent d'une mort certaine, tandis qu'une horde de Mangemorts entrait dans la Grande Salle. Je fus rapidement séparé de mon amant, me contentant de me défendre plutôt que de contre-attaquer. Je tentais de me rapprocher de Liam, qui transplana bien rapidement avec ses soeurs. Les Mangemorts furent alors repoussés en dehors de la salle, et je cherchai mon fiancé. Je pouvais entendre ses pensées, mais je ne le voyais pas. Lui aussi, me cherchait. Je vais bien, lui dis-je télépathiquement. 
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid B. Core

Ingrid B. Core


Messages : 26
Date d'inscription : 09/11/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours:
Deuxième Cours:

La Guerre | PV tous ceux qui sont concernés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre | PV tous ceux qui sont concernés   La Guerre | PV tous ceux qui sont concernés - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Avr 2020, 16:44

Clairement, mon plan n'avait pas fonctionné. Je pensais qu'en tuant le fils d'un aurore, je les dissuaderais de m'attaquer, mais ce connard de lion l'avait sauvé et je devais maintenant me battre au corps à corps avec l'un des fidèles du Ministère de la Magie. Je croyais crier victoire lorsque ma dague s'était enfoncée dans son rein, mais il avait réussi à se venger et à planter l'arme dans mon mollet, ce qui m'avait fait hurler de douleur. Puis, cette salope de Theresa Weasley m'avait rouée de coups jusqu'à ce que je perde conscience. Je détestais perdre conscience. Car contrairement à bien des gens, comme je n'étais pas dans mon propre corps, cela pouvait permettre à Ingrid de revenir. Temporairement, évidemment. Je devais me battre contre elle dans son petit cerveau pour l'empêcher. Ouais. Tous pensaient qu'elle était morte, mais ce n'était pas le cas. Je ne comprenais pas pourquoi. C'était comme si le sort de Nao n'avait pas fonctionné. Et je devais co-habiter avec elle. Heureusement, j'étais la plus forte des deux, car si ma copine n'avait pas réussi à l'éliminer, elle l'avait au moins affaiblie. 


Je ne sus combien de temps passa, tandis que je me battais contre Ingrid, à l'empêcher de revenir à la surface, mais je battis finalement des paupières, signe que j'avais gagné contre elle. Malheureusement, je vis que tous mes Mangemorts avaient été chassés de la pièce. Et que j'étais solidement attachée à une chaise. Et qu'autour de moi se trouvaient tous les membres de l'Ordre et les Aurores, baguette parée en ma direction. 


« Bonjour, leur dis-je, moqueuse. Vous avez trouvé Liam England finalement? »


Je vis David et Kendall England tressaillir lorsque je mentionnai le nom de leur fils. Ça me fit bien rigoler. Mon regard se tourna ensuite vers Zach. Mon époux. Bah quoi?


« Tu t'ennuies de mon corps mon amour? lui demandais-je, faussement boudeuse. »


J'éclatai de rire, lorsque je vis sa main se resserrer contre son arme. Ingrid était la petite Aurore innocente aimée de tous. Plus maintenant. Ils pensaient tous qu'elle était morte. J'avais déjà un bon petit plan en tête. Les laisser m'emmener à Azkaban, comme ils n'exécutaient pas les gens ici. Laisser Nao me trouver un autre corps et laisser cette Aurore pourrir en prison, tentant de les persuader qu'elle était la vraie Ingrid Core. Personne ne la croirait. Comme personne ne me croirait si j'essayais de jouer le jeu de la gentille. 


« Votre tendre directrice vous a laissés tomber? dis-je alors, en constatant qu'Estelle n'était pas visible. »


J'envoyai un petit baiser baveux en direction de David England. Il était la clé. Il était celui qui connaissait la prophétie, je le savais. Et j'avais besoin de cette prophétie. Je savais que son fils était l'élu, je devais maintenant savoir le quand et le comment, afin de la déjouer. 
Revenir en haut Aller en bas
Timmy Potter
Étudiant de 6e | Remplaçant
Timmy Potter


Messages : 91
Date d'inscription : 27/06/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Études des Moldus
Deuxième Cours: Soins aux Créatures Magiques

La Guerre | PV tous ceux qui sont concernés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre | PV tous ceux qui sont concernés   La Guerre | PV tous ceux qui sont concernés - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr 2020, 19:46

Professeure Greene était venue prendre les présences en urgence, puis un silence de mort était tombé dans la salle commune. Même si elle avait « oublié » certains noms, nous, nous ne les avions pas oubliés. Ainsi, tous savaient pertinemment qu'Aidan, Emily, Hailey, Amy et Raïna étaient manquants. Elle notre directrice de maison le savait, sinon, elle les aurait nommés. La pauvre Jenna tentait de garder son calme, mais ce n'était pas évident, lorsqu'un être aimé ne donnait pas de nouvelles. La dernière fois que les élèves avaient été confinés dans la salle commune, c'était lorsque les Mangemorts avaient attaqués. Et stupidement, je m'étais fait enlever. Au moins, cette fois, ça n'arriverait pas. Comme à mon habitude, j'étais assis sur le rebord d'une fenêtre, et je regardais à l'extérieur. Je fronçai les sourcils, lorsque du bruit attira mon attention. Je vis Brandon et Alexa tenter de forcer l'entrée de notre salle commune. Jenna ne participait pas, mais elle ne tentait pas de les dissuader non plus. Mes pensées voguèrent alors vers Jake... et si lui n'était pas dans sa salle commune? Je me laissai tomber au sol, avant de me diriger vers les autres aigles. 


« Professeure Greene a probablement désactivé le mot de passe, dis-je doucement. »


Un silence de mort tomba sur la salle. Je ne parlais jamais, je devais l'avouer. Et je parlais encore moins depuis que je n'étais plus avec mon lion. J'avais mal, et je tentais de cacher ma douleur. Et le meilleur moyen de faire cela, c'était en ne parlant à personne. Mais en ce moment, je me fichais bien de ne plus être avec lui. J'avais juste envie de m'assurer qu'il allait bien. Car malgré le temps qui passait, mes sentiments pour lui, eux, ne passaient pas. 


« Reculez, ordonnais-je à tous les Serdaigle, qui s'exécutèrent rapidement. EXPULSO !»


Mon sort frappa brusquement le mur de pierres, qui éclata en mille morceaux. Lentement, la poussière se dissipa, et le corridor fut visible. Je vis alors le regard réprobateur de certains aigles. Il fallait dire que j'avais compromis leur sécurité en faisant cela. Honnêtement, je me fichais un peu de tous ces gens. La majorité d'entre eux avait passé leur scolarité à rire de moi, donc. La seule qui m'appréciait était manquante à l'appel, donc. Je quittai prestement les lieux, rapidement suivi par Jenna, Alexa et Brandon. Mais moi, je voulais Jake. Je coupai donc vers la tour des lions, et alors que je tournais le coin d'un mur, je fonçai brusquement dans Naomi Jane Nicklaus. Non... C'était elle qui m'avait torturé la dernière fois. Je reculai de quelques pas, baguette parée. Elle semblait un peu moins baveuse qu'à l'habitude, comme si quelque chose la perturbait. Je déglutis avec difficulté. Jake. Je devais penser à Jake. 


« Impe... 


- Incarcerem ! la coupais-je aussitôt. »


Aussitôt, des cordes allèrent attacher les poignets et les chevilles de mon adversaire. Elle allait s'en défaire rapidement, je le savais bien. Je continuai donc ma route, sans même regarder derrière moi. Je n'étais pas sa priorité, ça c'était sûr. Je n'avais pas de lien avec l'élu actuel, sauf si c'était par le fait que mon ex sortait avec lui? Si c'était vraiment ça leur relation. Je tournai un autre coin, mais je le fis plus prudemment cette fois. Je vis alors une horde de Mangemorts, et je me cachai aussitôt. Ma respiration s'accéléra, tandis que je cherchais une issue. Si je retournais sur mes pas, Nicklaus était là. Si j'avançais, il m'était impossible d'affronter tous ces sorciers. Je pris une grande inspiration, avant d'expirer calmement. Je fermai les yeux, et mes pensées voguèrent aussitôt vers Jake. Ça valait le coup d'essayer... Dardant toute mon attention sur le lion, je transplanai, au risque de me désartibuler. J'apparus alors dans un corridor des cachots, et quelqu'un me fonça brusquement dedans. Je roulai plusieurs fois au sol, le souffle complètement coupé. Je me relevai tant bien que mal sur mes genoux, et je vis que la personne qui m'avait percuté n'était nul autre que Jake Bolton, et lui aussi se relevait difficilement. 


« Jake... soufflais-je pour moi-même. »
Revenir en haut Aller en bas
Danaë Collins
Étudiante de 4e année
Danaë Collins


Messages : 38
Date d'inscription : 06/06/2015

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours:
Deuxième Cours:

La Guerre | PV tous ceux qui sont concernés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre | PV tous ceux qui sont concernés   La Guerre | PV tous ceux qui sont concernés - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr 2020, 20:19

Les otages, c'était une distraction. En même temps, c'était pour attirer Liam England. Les soeurs England, c'était mon idée. Et puis, Cam avait proposé d'en enlever d'autres au hasard, question de ne pas éveiller de soupçons. Ainsi, nous avions passé le matin à enlever des jeunes à Pré-au-Lard. Le but était de faire venir Liam, et le capturer. Ou alors, de faire dire la prophétie à Hailey. Rien n'avait fonctionné comme prévu. Au moins, la directrice avait baissé les défenses du château, et les Mangemorts préparaient l'attaque. Lorsque j'avais quitté avec Aidan, j'avais pensé que Cameron m'aurait suivi rapidement, mais ce n'était pas le cas. J'espérais qu'il ne lui ait rien arrivé, car je n'étais pas une Mangemort. J'étais tolérée dans leurs rangs, mais sans Cam, je savais pertinemment qu'ils allaient me tuer. Et je tenais quand même à la vie. Ce n'était pas toujours facile de leur plaire. Souvent, lorsque mon copain sentait une résistance, il me mettait sous Impero, histoire que je ne le trahisse pas en cours de route. Mais jamais je ne ferais une chose pareille. J'étais un très bon cerveau, mais j'étais assez nulle pour passer à l'action et faire du mal aux gens. J'essayais, pour plaire à Cam. 


J'étais à la lisière de la forêt interdite. Ça, c'était la phase deux du plan. Je devais faire perdre les pouvoirs à Miss Lakimov. Et le seul moyen, il semblait que c'était qu'elle tue quelqu'un. Bref, je n'avais évidemment pas eu plus de détails. Je savais seulement que je devais la pousser à me tuer. M'ouais. Je ne voulais pas mourir. Mais ils m'avaient dit que la Directrice garderait son pouvoir de sauver des corps, et que par regret elle prendrait possession de moi, me ramenant ainsi à la vie. Si je voulais avoir ma place parmi les Mangemorts, je devais leur prouver que j'étais prête à aller jusqu'au bout pour eux. Naomi m'a dit que je l'avais en moi, que je devais juste le laisser sortir. Et Cam m'avait promis qu'il ne laisserait rien m'arriver, qu'il avait un plan secret pour pas que je sois celle que Miss Lakimov ne tue. Si faire confiance aux Mangemorts était risqué, je faisais confiance à Cameron. Après tout, il était mon copain, et il m'aimait. 


« Danaë, gémit une voix à ma gauche, me ramenant à la réalité. Libère-moi... S'il-te-plaît... Ce n'est pas toi tout ça. »


Je dardai mon regard sur l'aigle que j'avais traîné avec moi: Aidan. J'avais déjà hâte de mettre mon plan à exécution pour qu'il ne cesse de parler à jamais. C'était la première fois que j'allais torturer quelqu'un sans être sous l'emprise d'un Impero. Cam était supposé me contrôler, mais comme il n'arrivait pas, je commençais à comprendre que j'allais devoir le faire seule. Ce n'était pas faire du mal aux gens que j'aimais, mais bien être à la merci de Cameron. Exécuter ses moindres désirs. 


« Dana... continua le Serdaigle. James... Il voudrait que tu reviennes... Si tu as peur, on peut se sauver... Miss Lakimov va te protéger... »


Je lui fis un petit sourire moqueur. James ne voulait plus de moi. Il avait été assez clair la dernière fois que je l'avais vu. Et puis, j'avais cru comprendre qu'il fréquentait la petite Laurane Dumbledore. C'était pour ça que je l'avais enlevée la lionne. Ça avait été bien plaisant lui faire peur. J'aurais aimé pouvoir la tuer, mais les Aurores étaient arrivés plus rapidement sur place que prévu. Je marchai alors jusqu'à l'aigle, croisant mes bras contre ma poitrine et plantant mon regard mordoré dans le sien. 


« Tue-moi, dit-il alors. Parce que si tu crois que je suis un otage qui a de la valeur, tu te mets le doigt dans l'oeil. TUE-MOI! cria Aidan. Fais-le si tu es réellement l'une d'entre eux. »


J'éclatai alors de rire, avant de recommencer à faire les cent pas devant lui. Il était vraiment pressé de mourir. Je n'avais jamais vu ça avant aujourd'hui. Mais je ne pouvais pas le tuer tout de suite. Je devais attendre le signal. Je poussai alors un long soupir, avant de m'asseoir au sol, le dos contre l'arbre sur lequel était attaché l'aigle. Je commençai alors à faire tourner sa baguette entre mes doigts. 


« Ne t'inquiète pas Aidan, lui dis-je de ma douce voix. Je vais te tuer. Sois patient. »


C'est alors que la Marque des Ténèbres apparut au-dessus de Poudlard, y flottant de tous ses feux. C'était le signal, donné par Naomi Jane Nicklaus. Je me levai d'un bond, me rendant devant Aidan. Je tournai alors la tête sur le côté, sa baguette toujours entre les mains. Je la cassai en deux, avant de la laisser tomber au sol. Sa mort ne serait pas douce. Non. Je n'allais pas simplement lui lancer un Avada Kedavra. J'allais le faire souffrir. J'allais le faire saigner. Ce n'était pas lui que j'avais voulu attacher à cet arbre, c'était l'une des soeurs England, ou alors Laurane Dumbledore, mais son altruisme l'avait rendu ici. Je sortis alors un petit poignard de ma ceinture, avant de le glisser contre son torse, sans pourtant planter ma lame dans sa chair. 


« C'est dommage que je doive te tuer, minaudais-je. Tu es vraiment beau... J'aurais bien aimé te violer, mais je n'ai pas le temps. Mon horaire est assez chargé, j'ai un meurtre à faire. »


J'avais dit ces deux dernières phrases au creux de son oreille, avant de lui mordiller le lobe, puis de poser mes lèvres au creux de son cou. Alors que je m'attardais à lui faire un petit suçon, je plantai ma dague dans son bas-ventre, ce qui le fit gémir. Je m'emparai alors de sa bouche avec sauvagerie et passion, retirant ma lame de sa chair. Je cessai mes baisers, pour glisser la pointe de mon arme contre sa joue, lui entaillant ainsi la peau. 
Revenir en haut Aller en bas
Emily D. Cooper
Étudiante de 5e | Batteuse
Emily D. Cooper


Messages : 31
Date d'inscription : 29/04/2016

Feuille de personnage
Baguette Magique: Amandier • Cheveu de Vélane • 28cm
Choix de Cours:
Deuxième Cours:

La Guerre | PV tous ceux qui sont concernés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre | PV tous ceux qui sont concernés   La Guerre | PV tous ceux qui sont concernés - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr 2020, 21:01

J'avais été soulagée de voir Liam et les parents de mon copain lorsque j'étais revenue dans la Grande Salle. Rapidement, mon ex avait commencé à prendre soin de moi dans l'infirmerie de fortune. Du moins, jusqu'à ce que Declan apparaisse. Je me doutais bien que je disparaîtrais au moment où quelqu'un allait lui ramener celui qu'il aimait. Mais ça ne me dérangeait pas. J'étais un peu secouée, mais physiquement, j'allais bien. C'était mon mental qui en avait pris un bon coup. J'avais tellement eu peur lorsque Cameron avait baissé sa braguette, je ne voulais tellement pas qu'il me viole. Et lorsqu'il avait essayé de prendre la petite Stella, mon coeur avait arrêté de battre. Habituellement, je gardais mon sang froid, et j'offrais des bonnes pistes de solution, mais aujourd'hui, j'en avais été incapable. C'était la première fois de toute ma vie que j'étais complètement figée face à une situation. Et je m'en voulais terriblement.


Je fus soulagée de voir les élèves revenir un à un. Stella passa me donner ma baguette, et je lui fis un doux sourire. Je devais être affreuse à voir. Mes cheveux étaient en bataille, et mon maquillage avait probablement coulé, puisque j'avais pleuré. Je ne sortais jamais ainsi. Mais je n'avais même pas la force de me lever de mon petit lit de fortune. Je sursautai vivement, lorsque les portes de la Grande Salle s'ouvrirent avec fracas. Mon premier réflexe fut de me cacher sous le lit, tremblant de tous mes membres. Je portai mes deux mains à mes oreilles, histoire de ne pas entendre ce qui se passait. Je passai plusieurs minutes ainsi dans mon monde, mais je poussai un cri d'effroi lorsque je fus soulevée par ma queue de cheval. Je portai alors mes deux mains à mon élastique, mais incapable de le défaire, je me contentai de lancer un Diffindo silencieux sur ma queue de cheval, plus bas que ce que tenait mon opposant. Je tombai alors au sol, et mes cheveux se défirent aussitôt, trop courts désormais pour tenir dans un élastique. Je me relevai vivement, mais déjà le Mangemort m'agrippait par le collet, pour me plaquer dans un paravent. 


« Je bande juste à imaginer tout ce que je vais te faire... murmura-t-il dans mon cou. »


J'éclatai alors en sanglots, tandis que ses lèvres sèches se posaient contre la peau de mon cou. C'est alors que j'entendis Jared hurler mon nom. Mes pleurs cessèrent automatiquement, alors que je levais mon genou pour l'enfoncer entre les jambes de mon opposant. Je le repoussai brusquement, avant de poser un regard empli de haine sur lui. Je levai ma baguette, la main tremblante. J'avais simplement envie de lui jeter un sortilège impardonnable, et ainsi lui sucer sa vie. Je me craquai doucement le cou, tentant de mon contrôler. Ce n'était pas moi. Je ne tuais pas les gens. Commençant à paniquer, je fis sortir mon patronus, qui était une colombe, pour l'envoyer vers Jar. Je ne lâchai jamais le Mangemort des yeux, qui recommençait à avancer, visiblement en colère, se léchant les lèvres de désir à ma vue. Mais ma petite colombe guida rapidement mon copain jusqu'à moi, et au moment où elle revint ma baguette, je vis la silhouette de l'homme que j'aimais apparaître derrière le Mangemort. Mon regard apeuré croisa le sien, et je vis la colère envahir ses yeux.


« AVADA KEDAVRA ! hurla-t-il alors. »


Je fermai les yeux tellement l'éclair vert sortant de la baguette de Jared était aveuglant. Lorsque je les rouvris, le Mangemort était raide mort, et il était bien loin, comme si la puissance du sort avait projeté son corps. Haletante, je relevai mon regard son mon amoureux, la main toujours tremblante, ma baguette toujours parée. Il venait de tuer quelqu'un pour moi... Les larmes recommencèrent à couler d'elles-même le long de mes joues, avant que je n'éclate en sanglots. J'échappai ma baguette au sol, mais rapidement mon copain vint me cueillir dans ses bras. 
Revenir en haut Aller en bas
Jake Bolton
Étudiant de 6e année
Jake Bolton


Messages : 74
Date d'inscription : 09/03/2015

Feuille de personnage
Baguette Magique: Figuier • Ongle de Troll • 30cm
Choix de Cours: Études des Moldus
Deuxième Cours: Soins aux Créatures Magiques

La Guerre | PV tous ceux qui sont concernés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre | PV tous ceux qui sont concernés   La Guerre | PV tous ceux qui sont concernés - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr 2020, 22:03

Luka avait beau être mon ex et j'avais beau lui en vouloir depuis le jour où il avait essayer de chercher des noises à Timmy, je n'allais quand même pas le laisser crever... C'était pourquoi lorsque la folle dingue avait levé son arme, j'avais tiré Luka contre moi au sol. J'avais ensuite roulé sur moi-même, avant de croiser le regard de Liam. Il tenait, je savais que la présence de son ex signifiait que je n'étais plus dans son coeur. Ça m'allait, je n'avais jamais cessé d'aimer Timmy...



Je fis rapidement demi-tour pour sortir de la Grande Salle, si les Mangemorts avaient réussis à s'infiltrer ici, Timmy pouvait être en danger. La dernière invasion l'avait traumatisé, je ne pouvais pas le laisser seul. Je courrais en serrant ma baguette dans ma main et en me dirigeant vers la tour d'astronomie.



Je ne regardais même plus devant moi, en tentant de me rendre le plus vite possible auprès de mon ex. Mon ex, non, il était l'amour de ma vie, la personne que je voulais avec moi jusqu'à la dernière minute. Je redoublai de vitesse, avant de foncer de plein fouet contre quelqu'un. L'impact fut si puissant que je fus projeté un peu plus loin. Je me remis à genoux difficilement, j'étais étourdi, mais mon corps me faisait surtout souffrir.



- Jake... entendis-je de loin.



Je me retournai pour reconnaître Timmy, qui se relevait avec difficulté. Je réussis à me remettre sur pieds, avant de me lancer vers lui, et l'aider. Je croisai son regard bleu gris, alors que je sentais mon coeur sauter un battement. Je sentis son souffle chaud sur ma peau et je l'attirai contre moi. Je serrais Timmy tellement fort contre moi, je pouvais sentir les battements de son coeur. Je défis mon étreinte, avant de lever son visage vers le mien, une expression inquiète flottant sur mon viasge.



- Tout va bien? murmurai-je.



Il ne me répondit pas, ses yeux ronds posés sur moi. Sans attendre, je posai mes lèvres contre les siennes. Je fus soulagé de voir que Tim ne me repoussa pas, alors que mes baisers devenaient fiévreux. Ma main glissa sur sa nuque, à la base de ses cheveux, les empoignant doucement et l'autre main contre sa hanche.



- Je t'aime, dis-je faiblement. Je t'aime tellement...



J'entendis un rire derrière moi. Je me retournai pour voir une mangemort marcher vers nous. Elle affichait une mine affamée, comme si Timmy et moi étions des desserts. Je levai ma baguette vers elle, avant de garder Timmy dans mon dos. Ma main libre se noua avec la sienne, je vis la sorcière lever sa baguette vers nous, mais je fus plus rapide.



- Stupéfix! lançai-je.



Je fis demi-tour, en tirant Tim derrière moi, en espérant tomber sur une classe rapidement. Je finis par arriver dans près des classes de Divination, avant de débarrer magiquement une porte et pousser mon amour dans la classe, pour la fermer derrière moi. Je commençai à lancer une foule de sortilèges de protection, avant de me retourner vers lui. Je franchis la distance qui me séparait de mon aigle, pour l'attirer à moi et l'embrasser avec passion.



- Pardonne-moi, râlai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Guerre | PV tous ceux qui sont concernés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre | PV tous ceux qui sont concernés   La Guerre | PV tous ceux qui sont concernés - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Guerre | PV tous ceux qui sont concernés
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis à tous
» On est tous un peu brisé
» La Guerre
» Blessures d'Après-Guerre
» Prise d'otages - Post relié à la guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Poudlard :: Grande Salle-
Sauter vers: