Poudlard - Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Prise d'otages - Post relié à la guerre

Aller en bas 
+12
Eliott Butcher
Edward Clark
Thomas Greene
Cameron Tate
Theresa Weasley
Raïna England
Emily D. Cooper
Aidan Stewart
Declan Forest
Luka G. Weasley
Stella England
Laurane Dumbledore
16 participants
AuteurMessage
Laurane Dumbledore

Laurane Dumbledore


Messages : 15
Date d'inscription : 05/08/2017

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours:
Deuxième Cours:

Prise d'otages - Post relié à la guerre Empty
MessageSujet: Prise d'otages - Post relié à la guerre   Prise d'otages - Post relié à la guerre Icon_minitimeMer 19 Fév 2020, 17:30

La fin de l'année approchait à grands pas. Je n'avais pas vraiment hâte, car cela signifiait que j'allais devoir retourner à la maison, avec ma soeur Delphine pour me faire la morale. J'en avais marre. Déjà que j'avais de la misère avec le contrôle de ma magie, et que les Mangemorts étaient après moi, même si je ne comprenais pas pourquoi. J'avais peur, mais je me sentais beaucoup plus en sécurité à Poudlard qu'à la maison, ça c'était certain. 


Aujourd'hui, c'était sortie à Pré-au-Lard. J'étais supposée rejoindre James au pub, puisqu'il allait s'amuser un peu avec ses amis avant. Ça ne me dérangeait pas. J'étais habituée d'être seule. Je faisais donc du lèche-vitrines dans les rues du petit village, souriant aux gens que je croisais. Je fronçai les sourcils cependant, tandis que je reconnaissais une jeune femme blonde au bureau de poste. Elle était avec deux petits blondinets. Cette fille, j'avais l'impression qu'elle me suivait partout. Peu importe ou est-ce que j'allais, elle était dans mon ombre depuis le bal à Beauxbâtons. En effet, je l'avais rencontrée, mais sans plus. Les sourcils, froncés, je décidai donc d'entrer dans le bureau de poste. Cependant, sitôt ma main posée contre la poignée, une main se posa contre ma bouche, tandis qu'un bras me soulevait dans les airs. J'écarquillai les yeux, tentant de crier, mais c'était impossible. Je réussis par contre à asséner un faible coup dans la porte vitrée. Puis, ce fut le noir.


Je battis doucement des paupières. Il faisait sombre, mais lentement, je commençais à reconnaître l'endroit ou je me trouvais. Il s'agissait de la Cabane Hurlante. Mon premier réflexe fut de chercher ma baguette, mais évidemment, on me l'avait enlevée. Je remarquai rapidement que je n'étais pas seule. En effet, je reconnus certains étudiants de Poudlard. Nous étions tous attachés. Je vis Luka Weasley, Hailey Burgess, Emily Cooper, et les autres je ne les connaissais pas. Il fallait dire que j'étais très mauvaise avec les noms. Cependant, il n'y avait aucun ennemi en vue. Du moins, pour le moment. 


- Laurane, ça va ? me demanda la douce voix d'Emily. 


Je forçai un petit sourire, avant de hocher doucement la tête de haut en bas. Moi, j'allais bien. Pour le moment. Mais le petit Luka semblait avoir reçu quelques coups au visage, tandis qu'une autre fille de Poufsouffle avait l'entre-jambes taché de sang et était évanouie. 


- Savez-vous pourquoi on est là ? demandais-je, tentant de me défaire de mes liens.
Revenir en haut Aller en bas
Stella England

Stella England


Messages : 10
Date d'inscription : 25/01/2019

Prise d'otages - Post relié à la guerre Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otages - Post relié à la guerre   Prise d'otages - Post relié à la guerre Icon_minitimeJeu 20 Fév 2020, 00:12

Aujourd'hui, j'avais rendez-vous avec Oliver. Malgré les avertissements de mon grand frère, je voulais continuer de passer du temps avec le Serpentard. Je ne comprenais pas les gens qui le traitaient d'idiot ou de débile. Oli était toujours bien gentil et poli avec moi, il faisait attention à ce que je ne manque de rien et prenait soin de moi. Étions-nous un couple? Non, juste des amis, même si je me sentais fondre chaque fois qu'il posait le regard sur moi...



Je gambadai entre les bâtiments de Pré-au-Lard, j'étais arrivée quelques heures avant de devoir aller rejoindre Oli aux Trois Balais. Je voulais passer acheter un petit cadeau pour ma mère chez Madame Pieddodu, je savais qu'elle venait de recevoir quelques poches du thé vert préférée de Kendall. Je me dirigeai vers le salon de thé, en serrant mon petit manteau jaune autour de moi. Mais comme j'allais entrer dans le commerce, une main se plaqua sur ma bouche. Je poussai un cri, alors que j'entendais le crac d'un transplanage. Je reçus un coup sur la tête.



Je me réveillai dans une pièce sombre. J'avais laissé ma baguette à Poudlard et j'étais attachée. Je finis par laisser mes yeux s'habituer à la noiveur et finis par reconnaître les quelques autres personnes à mes côtés. Hailey Burgess, Luka Weasley, Laurence Krum et Emily Cooper. Cette dernière parlait à une gryffondor dont j'ignorais le nom. Mais la lionne était toujours gentille avec moi. Je finis par voir les bleus sur le visage de Luka et le sang entre les jambes de Laurence, elle semblait inconsciente. Mon coeur se mit à se débattre de panique.



- Savez-vous pourquoi on est là? demanda la Gryffondor, en tirant sur ses liens.



Je fronçai les sourcils, mon nom de famille était bien aimé par les Mangemorts. Nous étions des cibles et je devais toujours être prudente, c'était ce que disait mon papa. Je tirai sur mes liens, qui se resserrèrent autour de mes poignets. Je gémis de douleur. Clairement, si les autres n'avaient pas allumés, je ne dirais pas qui j'étais. Trouve un nom, Stella. Kate Bishop. Si on me demandait qui j'étais, je serais Kate Bishop. Ensuite, il me fallait trouver un moyen de sortir d'ici, avec tout le monde.



- Qui croyez-vous qui nous a enlevé? demandai-je, la voix enrouée. Où sommes-nous?



Je lançai un regard humide sur Emily et la lionne. Luka semblait vide et Hailey aussi. Tout ce que j'espérais, c'était voir mon père arriver en trombe et nous sortir d'ici, mais mon père ne savait même pas que je n'étais pas à l'école. Je finis par fermer les yeux et laisser mes larmes couler, silencieusement. Jusqu'à ce que j'entende un rire sonore, un rire qui glace le sang. Je rouvris les yeux et vis Luka pâlir encore plus que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Luka G. Weasley
Assistant Junior de la Ministre de la Magie
Luka G. Weasley


Messages : 38
Date d'inscription : 17/11/2019

Prise d'otages - Post relié à la guerre Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otages - Post relié à la guerre   Prise d'otages - Post relié à la guerre Icon_minitimeVen 21 Fév 2020, 11:33

J'en avais marre de cette relation de merde. Oui, Jake me satisfaisait, mais ce n'était pas Nolan. Souvent, je ne me sentais pas très bien tandis qu'il me touchait, et je devais souvent feindre le plaisir. Clairement, mon corps ne réclamait que Nolan, et uniquement Nolan. C'était donc pourquoi, en ce jour de sortie à Pré-au-Lard, j'avais décidé d'aller le confronter. Je me foutais bien qu'il m'aille brisé le coeur à plusieurs reprises. Qu'il se tape Timmy, j'en avais rien à foutre. Car si je les avais surpris, j'avais bien remarqué que N était très violent avec mon cousin, tandis qu'avec moi, il était beaucoup plus délicat. J'irais jusqu'à dire, amoureux. J'allais jusqu'à penser qu'il avait seulement peur de m'aimer. Sinon, pourquoi il se taperait mon cousin, si ce n'était pas pour m'affecter ? Il était maladroit en amour. Ça se pouvait, non? 


Sur le chemin du bar, je remarquai que les rues étaient assez désertes. Il était très tôt, en fait. J'espérais pouvoir croiser Nolan au bar avant qu'il ne se remplisse et qu'il n'ait plus de temps pour discuter. Car c'était ce que je voulais faire. Discuter. Dire la vérité. Alors que je voyais le bar au loin, je reçus un puissant coup sur la tête, qui me fit tomber au sol. Ma vue était embrouillée, tandis que je voyais deux silhouettes par-dessus moi. Rapidement, ce fut le noir complet. 


Je battis doucement des paupières, pour remarquer que j'étais dans un endroit sombre et délabré. Ma tête me faisait atrocement mal. Et mes poignets étaient attachés derrière mon dos. Aussitôt, je commençai à paniquer. J'étais où ? Qui me voulait du mal? Un homme entra alors dans la pièce, avant de s'accroupir devant moi. Je reconnus immédiatement Cameron Tate et derrière lui... Danaë Collins? J'écarquillai les yeux, tandis que la baguette du Serpentard s'écrasait contre ma gorge. Non mais c'était quoi son problème ? Il me demanda alors un truc par rapport à l'élu. Rien. Aucun son ne voulait sortir de ma bouche. Je ne voulais pas lui parler. Je ne parlais jamais, en fait. Sauf aux gens à qui je faisais confiance. Et clairement, ce n'était pas à Cameron que j'allais dire un quelconque mot. 


Sans crier gare, je reçus un premier coup de poing au visage, puis un second. Je voulus essuyer ma bouche en sang, mais j'avais les mains liées. Je jetai donc un regard sauvage au serpent, mais en remontant mes yeux, je croisai la marque sur son avant-bras. Salaud. Je crachai donc le sang qui s'accumulait dans ma bouche sur les mains de Tate, qui me saisit par la gorge. Je poussai un gémissement, commençant à me tordre comme une chenille, mais les rires de sa petite poupée blonde le poussa à mettre encore plus de pression. Je ne voulais pas mourir. Je voulais ma maman. En panique totale, les larmes commencèrent à couler le long de mes joues, alors que je tentais d'atteindre Cameron avec mes pieds. Un simple coup de baguette de Danaë, et ils furent attachés ensemble. Je commençais à être étourdi, tandis que l'air me manquait. Je vis le doux visage de ma maman, juste avant de perdre la carte.


Je battis doucement des paupières, pour remarquer que je n'étais pas mort, et encore au même endroit. Ce n'était pas un mauvais rêve. Cette fois, cependant, il y avait d'autres étudiants avec moi. Je les reconnaissais, sans pourtant pouvoir dire leur nom. Je vis qu'il y avait Hailey, qui se tordait pour venir me rejoindre. Hailey Burgess. Ma nouvelle amie. Je ne comprenais pas encore pourquoi elle avait commencé à me parler. Mais ça me faisait du bien d'avoir quelqu'un d'autre à Poudlard à qui parler, autre que Xavier et Zaëlle. Elle arriva rapidement à ma hauteur, et me fit un petit sourire qui se voulait probablement rassurant. Elle savait pour ma condition. Sans savoir pourquoi, je lui avais confié. 


« J'essaie de rester en contrôle, lui chuchotais-je de façon à ce que elle uniquement entende. Mais si je reste ici trop longtemps... Je vais perdre la carte Hailey. Je le sais. »


Je le savais, et il n'y avait rien que je pouvais faire pour éviter une crise. Je n'en faisais plus souvent désormais. Sinon, ma mère ne m'aurait jamais laissé intégrer Poudlard. Mais lorsque j'étais enfant, j'en faisais toujours. Maintenant, j'en faisais lorsque j'avais peur. Vraiment peur. Ou lorsque j'étais rempli d'émotions que je ne comprenais ou ne contrôlais pas. La dernière, c'était lors d'une prise de bec avec Xavier, il y avait de cela deux étés. 


« Faut sortir d'...


- Ah tiens ! Il parle ! me coupa une voix que j'aurais préféré ne pas entendre. »


Je me figeai net, tandis que Cameron entrait dans la pièce. Merde...
Revenir en haut Aller en bas
Declan Forest
Étudiant de Beauxbâtons
Declan Forest


Messages : 76
Date d'inscription : 06/09/2017

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours:
Deuxième Cours:

Prise d'otages - Post relié à la guerre Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otages - Post relié à la guerre   Prise d'otages - Post relié à la guerre Icon_minitimeSam 22 Fév 2020, 01:45

J'avais eu beau avoir laissé Liam, je n'avais jamais quitté l'Angleterre. Mes parents avaient beau m'intimer de rentrer à la maison, je n'en faisais qu'à ma tête. J'avais croisé le chemin de Tobi, qui cherchait mon ex pour s'excuser, mais lorsque je lui avais sauté dans les bras en pleurant et en lui racontant tout ce que Liam m'avait fait; mon meilleur ami m'avait écouté. Ses paroles résonnaient encore dans mes oreilles « tu n'aurais jamais dû me laisser tomber pour un inconnu»... Il avait raison. Je m'étais essayé avec lui, mais nous n'étions jamais allés plus loin que des baisers.



Comme Tobi restait avec une fille, je ne m'étais jamais réessayé. Simplement parce que je ne savais pas si la belle blonde était sa copine. Je passais donc le plus clair de mon temps avec eux et par moi-même. Nous restions à l'auberge des Trois Balais, comme je savais que mon ex aimait bien le pub, je faisais toujours attention de ne pas croiser sa route, même si il m'arrivait de le voir de loin.


Aujourd'hui, j'avais simplement déambulé dans le petit village écossais, avant d'aller rejoindre mon meilleur ami et Alicia au Pub. Comme je savais que Liam ne viendrait pas, en suivant les rumeurs,  je savais que j'avais la voie libre pour passer un bon moment avec mes amis. Comme je passais la porte du pub, je reçus un violent coup à l'arrière de la tête et ce fut le noir.



***


Je me réveillai, j'étais attaché des bras et chevilles. Je ne savais pas où j'étais, mais je n'étais pas seul. Il fallait dire qu'il faisait extrêmement sombre dans la pièce et que je ne connaissais pas les voix qui m'entouraient.



- Lauranne, ça va? fit la voix de la copine de Jared.



Jared... Celui avec qui Liam m'avait trompé... Que faisait-elle ici? Clairement au ton de sa voix, nous n'étions pas dans une position sécuritaire. Autour de moi, tout le monde semblait se reconnaître, alors que je ne connaissais personne et qu'ils parlaient tous dans une langue qui n'était pas la mienne. Je tentais par tous les moyens de ne pas me mettre à paniquer, alors qu'un mec de mon âge revenait dans la pièce où nous étions, je venais de l'entendre dire quelque chose. Mais leur putain d'accent ne m'aidait pas à les comprendre.



Je poussai un cri de surprise lorsque le mec tatoué se mit à tabasser un autre otage, cela attira son attention sur moi, ne serait-ce qu'une seconde. À côté de sa victime, une jeune fille blonde regardait en l'air, le regard vitreux. Mais qu'est-ce que je foutais ici? Clairement, je n'étais pas une cible.



- Qu'est-ce que vous nous voulez? criai-je.



La blonde debout derrière le mec se mit à rire. Mon accent, mon putain d'accent. Si c'était dans mon pays, on me comprendrait, mais je n'y étais pas. Liam et sa patience me manquait. Je me traînai de peine et misère vers Emily, avant de lui donner un petit coup d'épaule. Mes yeux ruisselaient de larmes. Je ne savais pas quoi faire, je voulais seulement partir d'ici et aller me caler dans les bras rassurants de Liam.
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Stewart
Apprenti-Aurore
Aidan Stewart


Messages : 26
Date d'inscription : 21/05/2015

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Soins aux créatures Magiques
Deuxième Cours: Divination

Prise d'otages - Post relié à la guerre Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otages - Post relié à la guerre   Prise d'otages - Post relié à la guerre Icon_minitimeJeu 27 Fév 2020, 16:25

Je me promenais dans les rues de Pré-au-Lard, Jen était prise d'un gros rhume et était restée dans son dortoir pour se guérir. J'avais décidé de descendre en ce samedi pour aller lui chercher une boîte de thé pour soulager son rhume. Depuis que j'étais en couple avec ma copine, je recevais beaucoup de regards jaloux, de la part des autres filles. Il fallait dire que j'étais un célibataire très en demande et qu'elles ne voyaient pas pourquoi j'avais choisi Jenna et non eux. La première à dire quelque chose fut Olivia Malefoy, qui me trouvait de son goût depuis que son professeur chéri l'avait jeté comme une vieille chaussette.


Je complétais une transaction avec Mme Pieddodu, lorsque je me tournai vers la porte, je vis Danaë saisir une jeune fille par derrière. Je laissai le tout pour courir à la rescousse de la jeune fille. Je reçus un coup derrière la tête et un crac de transplanage se fit entendre. 


Je me réveillai, j'étais attaché des mains et pieds, je reconnus quelques étudiants avec moi. Amy, une fille de ma maison et Nathan Hamilton. Je pouvais entendre des voix provenant d'une autre pièce. Je fonçai les sourcils, avant de tenter de mettre ma main dans ma poche de derrière, ma baguette n'y était plus. Je levai un regard vers Amy, elle portait un enfant. Je levai un regard vers la porte pour voir le visage de Danaë Collins, elle souriait.


- Danaë, c'est pas drôle, soupirai-je. Libère-nous.


La petite rouquine éclata de rire. Elle ne semblait pas être elle-même. Je serrai les dents, au même moment, j'entendis quelqu'un crier dans une langue étrangère. C'était quoi son problème? Pour une poufsouffle, elle agissait complétement à l'opposé des valeurs de sa maison... La blairelle finit par sortir de la pièce, je me tournai vers ma compatriote, alors que Nathan ne semblait pas en état de parler.


- Tout va bien? lui demandai-je.


Je fis un petit signe de tête vers son petit ventre rond. Clairement, Dan et nos kidnappeurs n'étaient pas tendre, à entendre les cris et en voyant le visage rempli de bleus d'Hamilton. Mais je ne saurais pas ce que je ferais si j'apprenais qu'on avait fait du mal à une femme enceinte... C'était dépassé les bornes. Je me traînai vers la Serdaigle, sachant qu'elle était brillante, nous pourrions trouver un plan pour sortir d'ici...


- Es-tu capable de briser mes liens? demandai-je, en me tournant dos à elle, afin que ses mains touchent les cordes qui enserraient mes poignets.
Revenir en haut Aller en bas
Emily D. Cooper
Étudiante de 5e | Batteuse
Emily D. Cooper


Messages : 31
Date d'inscription : 29/04/2016

Feuille de personnage
Baguette Magique: Amandier • Cheveu de Vélane • 28cm
Choix de Cours:
Deuxième Cours:

Prise d'otages - Post relié à la guerre Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otages - Post relié à la guerre   Prise d'otages - Post relié à la guerre Icon_minitimeSam 21 Mar 2020, 12:27

Week end à Pré-au-Lard. Cela faisait un bail que je n'y étais pas allée. Je m'étais concentrée sur mes études, mon copain et nos amis. J'avais enfin l'impression que ma vie se plaçait. Je savais que j'avais fait certaines erreurs, j'étais donc contente de voir que la vie me souriait enfin. J'aimais Jared, Jared m'aimait, et personne ne pourrait venir nous séparer. Pas même Liam. Même s'il n'était plus avec son copain de la France, il avait cessé de tourner autour de mon blaireau. Oh, ils étaient amis, mais c'était comme si le désir entre eux n'existait plus. J'avais pensé que Liam recommencerait à fréquenter des filles, mais non. Il avait commencé à voir Jake Bolton. Donc, j'avais commencé à me tenir avec le lion. Liam était heureux, j'étais heureuse, Jared l'était. Il n'y avait que Clara. J'avais bien de la misère à la faire sourire. J'avais tenté de lui présenter quelques filles, mais sans succès. Lentement, elle s'était distancée et elle refusait de me voir si j'étais avec mon copain. 


Je marchais lentement dans le village, respirant l'air frais. Un petit cri attira subitement mon attention, et je dégainai ma baguette, avant de courir dans la ruelle d'où provenait le son. Je vis alors deux personnes tenter d'enlever Laurence Krum. Furieuse, je fronçai les sourcils, avant de lever ma baguette et de lancer un Levicorpus silencieux. Le premier assaillant fut donc obligé de la lâcher, mais elle avait déjà perdu conscience. L'autre personne la laissa donc tomber, et releva son regard vers moi. Je fus surprise de voir Danaë Collins, une blairelle très gentille. 


« Mais qu'est-ce que tu fais? demandais-je, perplexe. »


Un sourire sadique étira ses lèvres, ce qui me glaça le sang. Non. Impossible. La Poufsouffle dégaina rapidement son arme, me lançant un premier sort que je parai habilement. Elle ne maîtrisait pas les sortilèges silencieux, et je ne comprenais pas pourquoi elle avait eu l'audace de me lancer l'un des sortilèges impardonnables, soit celui de la torture. J'étais loin d'être la meilleure duelliste de Poudlard. Tandis que je bloquais ses sorts, je tournai la tête, afin de voir s'il n'y avait pas quelqu'un près afin de me porter main forte, mais c'était totalement désert. L'un des sortilèges de la rouquine me frappa de plein fouet, me figeant sur place, prise d'un tourment de douleurs. Je ne pouvais même pas crier pour exprimer mon mal. Danaë s'approcha alors de moi, avant de me frapper brusquement. Le paysage s'embrouilla autour de moi, avant de laisser place au noir. 


Je battis doucement des paupières, mais je me redressai brusquement, me rappelant les événements avant ma perte de conscience. J'étais solidement attachée, et je reconnus immédiatement la Cabane Hurlante. Je venais souvent ici avec Clara. Je vis alors Laurence Krum, qui se débattait férocement pour se défaire de ses liens. Mais plus elle essayait, plus ils se resserraient. 


« Calme-toi Laurence, lui soufflais-je. Je vais trouver une façon de nous sortir d'ici. »


Je lui fis un petit sourire rassurant, tandis qu'elle me fixait, incertaine. Malgré tout, elle arrêta de se démener, commençant plutôt à pleurer silencieusement. Je dus me retenir de pousser un soupir de découragement. Mouais. Je préférais de loin être dans ce genre de situation avec Liam et Jared. Liam n'avait peur de rien et Jar faisait absolument tout pour protéger ceux qu'ils aimaient, donc je n'avais pas à gérer de crisette. Lentement et patiemment, à l'aide de mon index, je commençai à tenter de défaire le noeud magiquement, essayant de tracer le chemin que la corde ferait pour se dénouer. Ça pouvait marcher. Je ne maîtrisais pas vraiment ce type de magie. C'était Australien. En fait, j'avais vu Charlie pratiquer de la magie sans arme, et j'avais commencé à me pratiquer. Mais je n'étais pas du tout au point. C'est alors que Danaë entra dans la pièce, suivie aussitôt par Cameron Tate. Laurence recommença alors à paniquer, tandis que je me faisais toute petite dans mon coin. Je voulais bien l'aider, mais elle ne s'aidait pas, et je n'allais clairement pas me sacrifier pour elle. Je n'étais pas une lionne. C'est alors que le serpent baissa son pantalon, ce qui me fit écarquiller les yeux. Il me regarda, puis Laurence, puis moi, puis il choisit Laurence. Je déglutis avec difficulté, tandis que Tate remontait la jupe de la blairelle, qui hurlait à pleins poumons. Je voulus fermer les yeux, mais Danaë me jeta un sort, afin de me forcer à regarder. Je vis donc la jeune femme se faire violer, frapper, et torturer et après environ une heure, je ne l'entendais plus crier. Cameron Tate se retira alors, et je vis le sang entre ses jambes, ainsi que son regard vide. 


« C'est ce qui va arriver à chaque personne, si tu tentes encore de te défaire de tes liens, me menaça alors Cameron, se tournant vers moi. »


Non... Il éclata alors de rire, avant de quitter avec sa poupée. Non... Laurence... C'était de ma faute... Des larmes envahirent mes yeux, tandis que je cognais le derrière de ma tête sur le mur de bois derrière moi. Chaque personne ? J'étais désormais seule ici... Seule, avec le corps de Laurence. Allait-il en arriver d'autres ? Je n'espérais sincèrement pas. En fait, si. J'espérais voir apparaître Liam, et Ethan, et Jared, et Raï, et Brooky.... Je voulais ma famille. C'est alors que je remarquai un petit humain dans le coin opposé de moi. Il faisait très sombre, et il m'était impossible de le reconnaître. C'est alors que je vis son petit minois inconscient, et très mal en point. Je reconnus l'un des jumeaux Weasley. Il m'était par contre impossible de dire lequel. Ainsi arrivèrent d'autres étudiants, un par un. Laurane, Stella, Raïna, Aidan, Amy, Hailey, Nathan, et le jumeau, c'était Luka. Maintenant qu'il était réveillé, j'avais reconnu ses yeux. Et puis, pas trop loin, il y avait Declan. L'ex petit ami à Liam. 


« Es-tu capable de briser mes liens? demanda alors Aidan à Amy. »


Je foudroyai le mec de ma maison du regard.


« Surtout, ne tentez pas de vous défaire de vos liens, leur dis-je alors.


- Bonne fille, dit Tate, avant d'entrer dans la pièce. »


Il se dirigea vers moi, avant de caresser ma tête comme si j'étais un petit chien. Je fronçai les sourcils, mais je me laissai faire. C'était dégradant, je devais l'avouer, mais au moins, pendant qu'il faisait ça, il ne faisait pas de mal à personne. Il s'accroupit alors devant moi, avant de relever ma tête avec une étrange douceur. Ses lèvres vinrent caresser les miennes, et je dus retenir un sanglot. 


« Alors... Quelque chose à me dire à propos de l'élu, madame je-sais-tout? »


Je ne dis rien. Je ne bougeai pas d'un poil. C'était Liam l'élu ! Et il le savait ! Que voulait-il que je lui dise ? Il avait déjà enlevé ses deux soeurs, et le mec qu'il aimait ! Je n'avais rien de plus à lui apprendre sur mon ami. Rien. Il poussa alors un petit soupir, avant de se relever, commençant à détacher son pantalon. Je ne pus m'empêcher de regarder la pauvre Laurence, me disant que c'était exactement le même sort que j'allais connaître. 


« Laisse-la et prends-toi en à quelqu'un de ta taille ! gronda alors Aidan. »


Je laissai échapper un sanglot, tandis que le serpent remontait son pantalon pour se diriger vers l'aigle.
Revenir en haut Aller en bas
Raïna England
Étudiante de 6e | Poursuiveuse
Raïna England


Messages : 55
Date d'inscription : 04/10/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Soins aux créatures Magiques
Deuxième Cours: Divination

Prise d'otages - Post relié à la guerre Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otages - Post relié à la guerre   Prise d'otages - Post relié à la guerre Icon_minitimeSam 21 Mar 2020, 12:52

Ce matin, je cherchais Liam. Ça faisait un bail que je ne m'étais pas entraînée avec lui, et j'avais vraiment envie de le voir. Il traînait de plus en plus avec Jake Bolton, et c'était devenu impossible de le voir. Il semblait heureux, au moins. Pas comme quand il était avec Declan. Pas qu'il ne le rendait pas heureux. Mais il se sentait tellement seul, lorsqu'il était à l'école, et je le trouvais tellement lourd. Il n'était pas le seul à avoir une relation à distance, mais il agissait comme si c'était le cas. Comme si sa relation était plus forte que la mienne. Comme s'il aimait plus Declan que moi je pouvais aimer Edwardo. Bref, il me tapait sur les nerfs. Maintenant, c'était beaucoup mieux. Alors que je passais tout près de la sorcière borne, afin de me diriger vers la tour des lions, je vis Danaë Collins sortir d'un passage secret. Je poussai un cri de surprise, arrêtant ma marche. Elle, elle me fixait, les deux poings sur les hanches. 


« Tu m'as fait peur, lui dis-je alors. »


Elle fit alors un rectangle avec ses doigts, comme si elle me prenait en photo, et je ricanai un peu, légèrement mal à l'aise. Elle me tendit alors la main, et je m'en saisis, un peu curieuse de son comportement. Elle m'attira alors dans le passage secret, et je la suivis. En fait, je ne prenais jamais de passages secrets. Je fus donc surprise de me retrouver chez Honeydukes. Je continuai de suivre la blairelle, jusqu'à la Cabane Hurlante. Je souris moqueusement. Que voulait-elle aller faire là-bas? Mais j'aimais l'aventure, et j'étais de plus en plus curieuse, donc je la suivis. Elle m'emmena jusqu'à une salle très sombre, et je me figeai net en voyant toutes les personnes qui y étaient, attachées. Je vis même ma petite soeur, Emily, et Declan ! Danaë me poussa brusquement dans la pièce, me projetant au sol. Je me relevai aussitôt, mettant la main sur ma baguette dans ma poche arrière. Je vis alors Cameron Tate apparaître derrière la blairelle. 


« Donne-nous ta baguette, et ta soeur va vivre, me dit-il alors calmement. »


Je fronçai les sourcils, avant de regarder dans la pièce. Ma soeur, peut-être, mais qu'en était-il des autres ? Je baissai honteusement la tête. C'était de ma faute si elle était ici. C'était moi qui l'avait fait vieillir. Si elle avait été qu'un bébé, elle ne serait pas ici. Silencieusement, je défis les liens d'Aidan, avant de lancer mon arme à nos ennemis. Aussitôt, mes mains et mes pieds furent attachés, ce qui me fit de nouveau tomber au sol. Ma tête se fracassa contre les planches de bois, ce qui me fit gémir de douleur. 


« Raïna ! entendis-je de manière lointaine. »


Je sentais un liquide chaud sous ma tête, se répandre trop facilement. Du sang... 
Revenir en haut Aller en bas
Theresa Weasley

Theresa Weasley


Messages : 7
Date d'inscription : 18/02/2020

Prise d'otages - Post relié à la guerre Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otages - Post relié à la guerre   Prise d'otages - Post relié à la guerre Icon_minitimeSam 21 Mar 2020, 14:01

Étant membre de l'Ordre, je devais parfois me rendre à son quartier général par devoir. Par chance, le dit quartier était une chaleureuse auberge tenue par des amis. Donc, j'avais laissé la boutique aux bons soins de Stephie et Mark, nos employés, avant de transplaner avec Fred à Bristol. David nous avait accueilli à bras ouverts, je serrai mon ami dans mes bras, avant d'entrer dans l'auberge, en tenant Fred par la main. Je finis par lâcher mon homme, pour me rendre aux cuisines, pour y voir une Caitlyn débordée, mais très enceinte.



- Cait! Tu devrais t'étendre, dis-je.



La belle sorcière sourit, avant de sortir sa baguette et donner un coup, la cuisine se mit à se faire toute seule. Elle venait d'une famille moldue, donc elle aimait garder contact avec ses origines. Mais elle était raisonnable, j'aidais mon amie à se rendre au salon et l'installer dans une causeuse. Je revins vers la salle à manger, où Dave était derrière le bar. J'acceptai la tasse de café avec gratitude, avant de prendre place avec Fred à une table. L'ambiance était si chaleureuse, on pouvait oublier les horreurs de dehors.


- Comment vont les enfants, Dave, et Kendy? demandai-je.



Les miens ne se tenaient pas vraiment avec les siens, mais sa femme enseignait à Poudlard et gardait un oeil sur nos petits. Fred et David se mirent à discuter d'autres choses, je ne pouvais m'empêcher de penser à Luka, comment mon doux enfant me manquait et que le monde était trop dangereux pour lui. Au même moment, une bulle de communication apparut dans la pièce, mon ami la perça avec sa baguette et la voix de l'assitant-directeur de Poudlard résonna.



- Si ce message vous rejoint, nous sommes navrés de vous apprendre l'enlèvement de votre enfant, dit Alexander Martin. Voici les noms: Lauranne Dumbledore, Declan Forest, Raïna England, Stella England, Laurence Krum, Hailey Burgess, Emily Cooper, Aidan Stewart, Amy Eddison, Nathan Hamilton, Chace Evans et Luka Weasley.



Je sentis le sol s'ouvrir sous moi. Je portai mes mains à mon ventre, non. Ça ne pouvait pas être vrai. Je n'entendis pas le cri de douleur que je poussai, je ne sus même pas à quel moment je m'étais levée. Je savais que Fred me retenait de m'écraser au sol. Mon enfant, mon bébé, il était en danger. J'avais échoué en tant que mère. Mon tattoo de l'Ordre se mit à briller en même temps que celui de mon mari, Dave mettait les gens dehors. Cait et Edward se tenait dans la pièce avec nous. Je me rendis à mon Chef, les yeux mouillés, mais les sourcils froncés. J'allais ramener mon bébé à la maison. Dès que je reçus le signe de transplaner, je n'attendis pas. Je disparus sur le champ.


Par contre, je n'apparus pas dans la Grande Salle de Poudlard. À la naissance de mes fils, j'avais créé un lien entre mes enfants et moi. Peut importe où ils étaient, si je me concentrais sur eux, j'apparaîtrais avec eux. J'apparus dans la Cabane Hurlante, j'entendais des cris, puis ceux de mon bébé. Je serrai les dents avant de faire apparaître mon patronus, une louve grise, avant de m'accroupir devant.



- La Cabane Hurlante, ils sont dans là, murmurai-je. Je ne sais pas où, ni combien d'ennemis.



Je grimpai l'escalier à pas de loup, alors que mon patronus fuyait vers Poudlard. Je me rendis à l'étage, avant d'entrer dans une pièce, je ne reconnus pas tous les jeunes, mais je reconnus les filles England. Ce n'était pas elles que je cherchais, je leur fis signe de ne pas faire de bruits, avant de me rendre vers une autre pièce.



- Maman? fit une voix.



Mon coeur sursauta, je me retournai vers Luka, attaché. Je m'effondrai près de lui, avant de le prendre dans mes bras et le serrer contre mon coeur. Je baisai doucement le dessus de sa tête.



- Mon bébé, murmurai-je.



J'entendis des pas, dans les escaliers, je serrai Lu contre moi, avant de transplaner sous le plancher. Je posai une main douce sur sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Tate
Étudiant de 6e année
Cameron Tate


Messages : 17
Date d'inscription : 29/09/2016

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Arithmancie
Deuxième Cours: Divination

Prise d'otages - Post relié à la guerre Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otages - Post relié à la guerre   Prise d'otages - Post relié à la guerre Icon_minitimeSam 21 Mar 2020, 20:31

Tout ça avait été tellement facile, bien sûr, les gens de l'Ordre interviendraient, mais trop tard. Les otages n'étaient seulement qu'un appât, bien sûr, aucun d'eux en sortiraient vivants. J'étais même prêt à sacrifier Danaë, si je devais. Le plan était simple, en kidnappant suffisamment d'élèves, Miss Lakimov serait obligée de baisser les sortilèges qui empêche de transplaner à Poudlard, pour faire arriver les secours. Il fallait ensuite que ces derniers trouvent les enfants et les ramènent à bons ports, laissant le temps au reste de nos troupes de nous infiltrer à Poudlard et trouver Liam England.



Je venais littéralement de défoncer Laurence Krum, pour simplement mon pur plaisir, mais aussi arracher des informations à celle qui se tenait à côté d'elle, Emily Cooper. Tout le monde savait que la belle aigle sortait avec le meilleur ami d'England et elle pourrait me dire où ce petit taré se trouvait. Malgré tout, elle resta silencieuse, mais clairement terrassée par ce qu'elle avait vu. J'étais en train de compter les baguettes que Dana avait récupéré. Lorsque j'entendis murmurer dans la pièce où Emily se trouvait, je retournai vers eux.



- Surtout ne tentez pas de défaire vos liens, dit-elle.



- Bonne fille, dis-je, malicieusement.



Je marchai lentement vers la belle Serdaigle, avant de caresser le dessus de sa tête, comme un chiot. Je m'accroupis près d'elle, avant de relever doucement sa tête vers moi, doucement pour ne pas trop la traumatiser. Doucement, mes lèvres allèrent effleurer les siennes, la sentant toute crispée à mon contact.



- Alors... Quelque chose à me dire à propos de l'élu? demandai-je, mielleux. Madame Je-sais-tout.


Elle ne bougea, n'émit pas un son. Ennuyé de devoir lui faire mal, je me relevai pour défaire lentement mon pantalon, si elle était pour être muette j'aurais enlevé Jenna. Autant au moins prendre mon pied, maintenant que Dana me donnait tout ce que je voulais c'était plutôt ennuyant.



- Laisse-la et prends-toi en à quelqu'un de ta taille! lâcha Stewart.



Il m'énervait déjà. Je poussai un soupir, avant de de me lever et rattacher mon jean. Je me retournai vers Aidan, petit emmerdeur de mes deux. Je passai un poing américain entre mes doigts, pour les refermer en poing et l’abattre lourdement contre son nez qui cassa, lui arrachant un puissant cri de douleur. Il releva un regard haineux sur moi, avant de cracher du sang sur mes vans noires. J’abattis mon poing contre sa joue, lui cassant la mâchoire.



- Désolée Cooper, peut-être que si toi tu ne dis rien, England va parler, dis-je moqueusement.



Je défis le bouton de mon jean, avant d'avancer vers Raïna, mais changer de direction à la dernière minute, vers la plus jeune des England. Stella England, petit bébé vieillie par une position de sa soeur, toute pure et innocente. Des larmes coulaient le long de ses joues, je m'accroupis près d'elle, avant d'essuyer les larmes avec mon pouce. Elle poussa un petit sanglot. Je relevai son petit visage vers le mien, avant de me tourner vers Raïna.



- Dis-moi où est l'élu et ta soeur va garder un semblant de dignité, dis-je.



Je pressai mes lèvres contre celle de Stella, qui se mit à se débattre, je la poussai sol, avant de grimper par-dessus la blairelle. Je relevai sa petite jupe d'uniforme, avant de passer un doigt dans l'élastique de sa petite culotte, mon autre main posée contre sa gorge.



- Parle Raïna, crachai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Stewart
Apprenti-Aurore
Aidan Stewart


Messages : 26
Date d'inscription : 21/05/2015

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Soins aux créatures Magiques
Deuxième Cours: Divination

Prise d'otages - Post relié à la guerre Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otages - Post relié à la guerre   Prise d'otages - Post relié à la guerre Icon_minitimeMer 25 Mar 2020, 16:40

Je détestais être impuissant dans une situation, je détestais ne pas pouvoir aider lorsqu'on demandait de l'aide et je détestais Cameron. Je pensai à Jenna, clairement, ma petite amie devait se faire un sang d'encre. À l'heure qu'il était, les gens seraient au courant de notre disparition. J'étais dans les plus vieux ici, donc je devais ramener les plus jeunes à l'école.



Lorsque Raïna fut amenée dans notre pièce, elle avait réussi à défaire mes liens. Mais lorsque Cameron attacha ses membres, ma collègue de classe tomba au sol, sa tête heurtant le plancher de bois noir et dur. Je fronçai les sourcils lorsque Cam approcha d'Emily, avant de s'accroupir devant elle et l'embrasser. Je vis mon amie tenter de se défaire de son étreinte. Je serrai les dents, en tentant de défaire le dernier noeud magique, le plus rapidement possible.



- Laisse-la et prends-toi en à quelqu'un de ta taille! lançai-je, pour distraire Tate.



Cela eu l'effet escompté, Cameron laissa Emi pour se relever. Il se retourna vers moi, l'air ennuyé, il passa quelque chose entre ses doigts, avant de former un poing. Et ce dernier s'abattit violemment contre mon nez, le brisant sauvagement, m'arrachant un cri de douleur. Je relevai un regard noir sur le serpent, avant de cracher un flot de sang sur ses souliers. Ce dernier fronça les sourcils, avant de me redonner un autre coup de poing au visage, en cassant ma mâchoire par la même occasion. Je me laissai tomber au sol, en feignant l'inconscience. J'entendis Cam laisser Emily tranquille, avant d'annoncer que qu'England parlerait.



Je rouvris les yeux, en voyant Tate se pencher sur Stellan England, pour caresser son petit visage, alors qu'elle poussait un petit cri de peur. Je recommençai à travailler sur le noeud, du plus vite que je le pouvais.



- Dis-moi où est l'élu et ta soeur va garder un semblant de dignité, menaça Cameron.



Horrifié, je vis Cameron embrasser Stella, qui tentait de se défaire de son emprise. Il la poussa violemment contre le plancher, en grimpant sur elle, l'empêchant de bouger. Sa main releva la jupe de la petite soeur de Raï, avant de glisser sa main vers sa culotte, l'autre enserrant sa gorge. Il intima à Raïna de parler, ce fut le moment où je réussis de défaire mon noeud. Je me levai d'un bond, avant de foncer vers Cameron et le plaquer solidement. J'entendis un petit sanglot de la part de Stella. Je me retournai vers elle, avant de la pousser hors du danger, avant de recevoir un Cameron enragé. Ma tête heurta le sol, alors que je réussissais à lui voler une petite dague dans sa poche. Je la lançai à Emi.



- Détache-les et fous le camp d'ici, dis-je, avant de tenter de parer un coup de genoux dans les côtes.


Je poussai un cri de rage, avant de repousser le Serpentard d'un coup de pied, et me relever difficilement. Je me retournai vers Danaë, qui me regardait avec un sourire moqueur en tenant ma baguette dans ses mains, prête à la rompre en deux. Je la poussai violemment contre le mur, l'assommant et finis par reprendre ma baguette. Cam avait déjà la sienne, nous étions à armes égales. Je pointai mon arme sur lui, mais il m'envoya un Avada Kedavra, que j'évitai de peu. Un crac sonore se fit entendre dans l'autre pièce, je vis Professeur Greene me faire signe de le suivre. Je secouai la tête, avant de pointer Emily.



- Elle et les autres avant moi, dis-je, avant de recevoir un doloris en pleine poitrine et me mettre à hurler.
Revenir en haut Aller en bas
Luka G. Weasley
Assistant Junior de la Ministre de la Magie
Luka G. Weasley


Messages : 38
Date d'inscription : 17/11/2019

Prise d'otages - Post relié à la guerre Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otages - Post relié à la guerre   Prise d'otages - Post relié à la guerre Icon_minitimeDim 29 Mar 2020, 16:01

Lorsque Cameron m'avait emmené dans une autre pièce, j'avais cru le pire. Je savais bien que je n'aurais pas dû parler à Hailey. Ce n'était pas très brillant de ma part. Mais je ne pouvais pas rester ici. C'était très dangereux. Et pour moi, et pour les autres. Car j'avais peur que si je commençais une crise, Cameron et Danaë décident de se venger sur les autres. Bon, je ne me souciais pas vraiment d'eux, mais j'aurais bien de la misère à m'en remettre si l'un d'eux mourrait à cause de moi. J'étais seul. Complètement seul. Il faisait noir. Le serpent n'était pas encore revenu, mais je savais que ce n'était qu'une question de temps. J'avais peur de tenter de défaire mes liens, en même temps, j'avais l'impression que c'était le temps de le faire. Pendant que j'étais seul. Ainsi, je pourrais me sauver, et avertir l'école. Je tentais de respirer, pour garder mon calme, mais plus le temps passait, plus j'étais incapable de défaire mes liens, et plus je paniquais. 


Subitement, un bruit attira mon attention dans le corridor. Je me figeai net, arrêtant de tenter de défaire mes liens, qui ne faisaient que se resserrer de toute façon. Je fronçai les yeux, dans l'obscurité. C'était une femme, et ce n'était pas n'importe laquelle. Celle-là, je la reconnaîtrais n'importe où. 


« Maman? couinais-je alors. »


Elle se retourna rapidement vers moi, avant d'entrer dans la petite pièce dans laquelle je me trouvais et se jeter à mes côtés. Je commençai alors à sangloter, tandis qu'elle me serrait fortement contre son coeur. Ses lèvres se posèrent sur le dessus de ma tête, tandis qu'elle embrassait le dessus de ma tête. Mon coeur fit un bond, alors qu'elle m'appelait son bébé. Je savais que ma mère ne partirait jamais en me laissant là. Malgré tout, la peur envahit mon être lorsque j'entendis des pas dans l'escalier. Ma mère transplana alors rapidement, avant de mettre sa main contre ma bouche. Il faisait encore plus sombre ici, et c'était très étroit. Je commençai alors à me débattre dans les bras de ma maman, qui tentait de me contenir. 


« Mais il est où l'attardé ? pesta la voix de Cameron. »


Ma mère serra plus fort contre ma bouche, jusqu'à ce que les pas semblent s'éloigner. Je recommençai aussitôt à m'agiter et à sangloter, tandis que ma maman me murmurait des chansons. Je voulais rentrer. Je voulais retourner à la maison. Je voulais être en sécurité. Je savais que je ne l'étais pas encore. Tout mon corps me faisait souffrir, puisque Cameron m'avait frappé à maintes et maintes reprises. Je sentais mon coeur battre dans mon oeil, et le sang coulait sur mon visage, je ne savais même pas de où. 


Je ne sus combien de temps passa, dans cet endroit trop étroit pour ma personne, mais je ne me débattais plus. Je ne sanglotais plus. Des larmes silencieuses coulaient le long de mes joues, tandis que je somnolais dans les bras de ma mère, qui continuait à me chuchoter des petites berceuses. Mon père était Aurore, pourquoi il ne nous avait pas encore trouvés ? 
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Greene
Enseignant de Musique| Legilimen
Thomas Greene


Messages : 25
Date d'inscription : 03/09/2018

Prise d'otages - Post relié à la guerre Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otages - Post relié à la guerre   Prise d'otages - Post relié à la guerre Icon_minitimeDim 29 Mar 2020, 16:17

C'était mon devoir. J'avais rejoint l'Ordre du Phénix afin d'aider la cause, et sauver le plus de gens possibles de la cruauté des Mangemorts. Je savais bien qu'Andrew avait peur pour moi. La seule fois qu'il m'avait vu me battre, c'était lors de l'Audience au Ministère. Et j'avais un peu perdu le contrôle de moi-même à ce moment-là. Habituellement, je n'étais pas comme ça. Je contrôlais très bien le fait que j'étais un Legilimen et j'avais même développé des nouveaux pouvoirs par moi-même. Ingrid m'avait seulement mis hors de moi cette fois-là. Ça n'arriverait plus. Jamais je n'étais en colère, et même cette pouffiasse ne gagnerait pas contre moi. Lorsque j'avais transplané pour la Cabane Hurlante, j'avais fait un petit sourire rassurant à mon copain, même si je savais pertinemment que ce ne serait pas assez pour le rassurer. 


J'apparus dans le corridor, et je vis rapidement les élèves dans une pièce non loin. Je vis alors un jeune homme, et je lui fis signe de me suivre. Rapidement, cependant, il déclina mon offre. Il secoua négativement la tête, avant de me pointer plus loin. Je me déplaçai légèrement, baguette parée. C'est alors que je vis que tous les étudiants semblaient se trouver au même endroit ! 


« Elle et les autres avant moi ! me lança-t-il alors. »


Il s'écroula au sol, visiblement sous l'emprise du sortilège de la torture. Je courus, afin de me placer devant lui, pour faire face à son opposant. Je fus surpris de voir qu'il s'agissait d'un étudiant de Poudlard, lui aussi. Je mis aussitôt fin au sort, puis je me concentrai, afin de faire apparaître mon Patronus, qui avait la forme d'un renard. Sans même regarder, je le fis se diriger vers une étudiante, qui fut enveloppée rapidement et disparus. Et voilà. Je l'avais envoyée dans la Grande Salle. Malheureusement, ce procédé magique gelait mes pouvoirs pour un certain temps. Je me connectai aux pensées du jeune garçon derrière moi, afin de lui parler sans que l'autre ne m'entende. C'est Professeur Greene, lui dis-je doucement. Je suis Legilimen, c'est pour ça que tu m'entends dans ta tête. Il ne le sait pas, mais mes pouvoirs ne fonctionnent plus pour le moment. Reste au sol. S'il attaque, tu sais quoi faire. 


« Pourquoi tu fais ça ? demandais-je alors d'un ton calme. Ils se servent de toi... Il n'est pas trop tard pour arrêter... on peut t'aider. »


Il leva alors sa baguette pour attaquer, mais au même moment, mon patronus revint en flèche dans ma baguette, ce qui coupa son sort. Le jeune garçon derrière moi s'était relevé, et lentement se plaçait en éventail, prêt à se battre. Soudainement, je commençai à m'étouffer. Mes voies respiratoires étaient complètement bloquées. Je tentais de ne pas lâcher ma baguette, mais c'était impossible. Elle tomba au sol, tandis que je tombais à genoux, portant mes mains à ma gorge. 


« Les membres de l'Ordre, se moqua une fois féminine. Toujours aussi faciles à maîtriser. »


De peine et de misère, je me traînai jusqu'à Emily, posant ma main sur sa cheville pour transplaner. Nous apparûmes dans la Grande Salle, et je me mis à tousser, le sort ayant pris fin. Respirer était trop difficile, encore. Je vis Andrew apparaître dans mon champ de vision, plus qu'inquiet. 


« Ç... Ça... v... va... articulais-je difficilement. »

HJ/ L'étudiante sauvée avec le Patronus c'est Amy !
Revenir en haut Aller en bas
Declan Forest
Étudiant de Beauxbâtons
Declan Forest


Messages : 76
Date d'inscription : 06/09/2017

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours:
Deuxième Cours:

Prise d'otages - Post relié à la guerre Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otages - Post relié à la guerre   Prise d'otages - Post relié à la guerre Icon_minitimeDim 29 Mar 2020, 18:47

Tout allait trop vite, tout allait trop mal. Je ne comprenais pas ce qui se disait, mais je pouvais entendre les cris de douleurs, ceux de peur et les sanglots de la petite soeur de Liam. Attaché, sans ma baguette, je ne pouvais rien faire. En fait, je n'étais même pas assez fort en duel pour me défendre et aider les gens. Je commençai à me maudire, si j'étais resté avec Liam, je ne serais pas ici..



Liam... Le regard émeraude de mon amour me revint en mémoire, l'envie de pleurer me reprit. Je serrai les dents lorsque je vis le mec qui m'avait enlevé se pencher sur Emi. Je ne le comprenais pas, donc je ne faisais qu'espérer que mon tour ne vienne pas. Je ne comprenais pas non plus pourquoi on m'avait enlevé.



- Dis-moi où est l'élu et ta soeur va garder un semblant de dignité, fit le mec, lentement.



Je relevai la tête, avant de le voir par-dessus Stella. Cette dernière pleurait, alors qu'elle tentait de repousser ses mains baladeuses du mieux qu'elle pouvait, sa jupe relevée. Un autre mec qui était attaché finit par se défaire de ses liens, avant de se lever et se lancer sur notre kidnappeur. Je poussai un cri de surprise, alors que je tentais de me presser contre un mur. Un homme apparut dans la pièce, pour se diriger vers notre sauveur, mais ce dernier nous montra.



- Elle et les autres avant moi, je crus comprendre.



Il ne pu pas dire autre chose, il reçu un sortilège doloris, je fermai les yeux pour ne pas le voir souffrir, alors que je l'entendais trop bien. Je gardais les yeux fermé, laissant mes larmes couler. Liam, je t'aime... Je continuais de pleurer en entendant un autre crac. Puis des voix. J'étais prêt à mourir.


- Liam, soufflai-je.



- Chut! fit la voix de Stella.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Clark
Membre de l'ordre du Phoenix
Edward Clark


Messages : 14
Date d'inscription : 06/04/2015

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Aucun
Deuxième Cours: Aucun

Prise d'otages - Post relié à la guerre Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otages - Post relié à la guerre   Prise d'otages - Post relié à la guerre Icon_minitimeDim 29 Mar 2020, 19:04

J'étais soulagé que mes propres enfants ne fassent pas partie des gens enlevés. Malgré tout, j'étais inquiet pour les filles de mon ami, David. Ces petites n'étaient pas de puissantes sorcières. Elles étaient très menues physiquement parlant. Je savais bien que Raïna ne se laissait pas faire, et qu'elle en avait beaucoup dans le corps, mais elle ne faisait pas le poids face à un Mangemort. J'avais regardé Thomas partir, en faisant les cent pas dans la pièce. J'espérais être le prochain. Je voulais être le prochain. J'allais sauver la copine de mon fils, et la lui ramener. Car elle faisait partie de la famille, désormais. Je fronçai les sourcils, lorsque je vis le patronus de Thomas, un renard, revenir avec Amy Eddison, bien enceinte. Ah? Il avait bien choisi, au moins. Mais qui enlevait une femme enceinte ? Mon regard se porta sur ma propre femme, elle aussi portant un enfant. Personne ne lui ferait de mal. Je fixais Andrew, qui commençait à paniquer pour son nouveau partenaire. Je le connaissais bien, Thomas. Je savais qu'il savait faire des choses ici que personne ne savait faire. Et je connaissais également les conséquences de cette magie. En ce moment, il était probablement sans défense. Je jetai un regard à David, j'étais prêt. C'est alors qu'un crac sonore se fit entendre, et que Greene apparut, avec Emily ! Je me précipitai vers la jeune femme, pour la serrer dans mes bras. Elle semblait en état de choc, mais elle allait bien. Je me relevai aussitôt, et je vis le signe de David. J'étais le prochain. Je transplanai aussitôt. 


Arrivé dans la Cabane Hurlante, je fus surpris d'apparaître derrière Naomi Jane Nicklaus. C'était sans doute elle qui avait attaqué Thomas. Silencieusement, je lui envoyai le sortilège du saucisson. Je n'étais pas là pour attaquer, mais bien pour ramener un enfant. Le premier que je verrai. J'entrai donc dans la pièce, et je vis un jeune garçon. Je me penchai pour être à sa hauteur, et je reconnus Declan Forest. Je me saisis de ses avant-bras, avant de transplaner et de réapparaître dans la grande salle. Le copain de Liam n'avait rien. Je lui défis rapidement ses liens d'un simple coup de baguette, puis je le poussai doucement vers Liam, qui aidait à soigner Emily et Amy, avant de me relever et de me diriger vers mon Chef. 


« Naomi Jane Nicklaus est là, lui dis-je sérieusement. »


Je fus surpris de voir qu'il semblait dans tous ses états, tandis qu'il serrait un petit parchemin dans sa main. Je mis une main amie sur son épaule, avant de l'attirer plus loin. 


« Hey... Je sais que c'est pas facile, mais tu dois reprendre ton sang froid, lui murmurais-je. Si ça peut te rassurer, j'ai ramené Declan. Liam n'ira pas se jeter dans la gueule du loup. »


Je lui fis un petit sourire rassurant. Si j'avais pu sauver ses filles, je l'aurais fait. Mais mon but avait été d'être le plus discret et le plus rapide possible. Et je n'avais pas vu ni Stella, ni Raïna, dans cette noirceur. Je pris le parchemin dans la main de mon ami, avant de le glisser dans la poche de son pantalon. 


« Je ne sais pas ce qui est écrit là-dessus qui te perturbe autant, mais tes filles comptent sur toi, Dave. Envoie le prochain. »
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Butcher
Enseignant de Sortilèges
Eliott Butcher


Messages : 108
Date d'inscription : 26/09/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Aucun
Deuxième Cours: Aucun

Prise d'otages - Post relié à la guerre Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otages - Post relié à la guerre   Prise d'otages - Post relié à la guerre Icon_minitimeLun 30 Mar 2020, 15:18

Je n'aimais pas savoir mon copain loin de moi. Il savait se défendre, mais j'aimerais tellement mieux pouvoir le garder à l'oeil. J'étais dans mon coin, les bras croisés contre la poitrine, et j'observais. Je devais avouer que nous n'étions pas beaucoup. L'ordre du Phénix n'était pas énorme, et le bureau des Aurores avait de la misère à recruter. Donc, ils n'étaient pas beaucoup. Je me contentais de surveiller la porte de la Grande Salle, comme personne ne semblait le faire. Lentement, je regardais Amy revenir à l'aide d'un patronus, puis Emily et Thomas. Ensuite, ce fut au tour d'un total inconnu pour moi. Mais il se jeta bien rapidement sur Liam England, ce qui me fit comprendre que c'était probablement le petit gars qu'il avait rencontré au bal. Je ne comprenais pas pourquoi ils emmenaient un enfant à la fois. C'était long, et complètement ridicule. Je me rendis donc jusqu'à David, qui menait l'opération sauvetage.


« Je peux y aller, me proposais-je alors. »


Il acquiesça d'un bref signe de tête, et je m'empressai de transplaner dans la Cabane Hurlante. Je fus surpris d'arriver au beau milieu de certains étudiants. Rapidement, je cueillis Laurence, qui était la plus près de moi. Elle avait de la misère à respirer. Je la serrai contre mon torse, avant d'aller entre Hailey et Laurane, qui étaient très près l'une de l'autre. Je m'agenouillai entre les deux filles.


« Touchez-moi, leur soufflais-je. »


Cela prit quelques secondes, mais elles se tortillèrent afin d'être en contact avec moi. Aussitôt que je sentis qu'elles me touchaient, je commençai à transplaner. Ma peau commença à picoter et lentement, le paysage disparut sous mes yeux. Avant que je n'arrive dans le néant, cependant, je sentis une lame pénétrer mon omoplate. J'apparus dans la Grande Salle, le sang sortant tout seul de ma bouche. À bout de forces, je baissai la tête, et j'écarquillai les yeux d'horreur en voyant Laurence Krum, la gorge transpercée par la même lame qui m'avait poignardé par derrière. 


« NON! hurlais-je. »


Rapidement, une jeune femme blonde que je ne connaissais pas vint prendre soin de Laurence, tandis qu'Ella prenait en main Hailey. Je vis Angélique s'agenouiller devant moi, rapidement suivie de David England. Ma pauvre étudiante vivait encore, mais elle avait des spasmes, et un flot de sang incroyable sortait de sa bouche. À chaque spasme qu'elle avait, la lame bougeait dans mon corps, ce qui me faisait serrer les dents. J'avais la nette impression que ça s'approchait de mon coeur. En même temps, je ne voulais pas retirer la lame et causer une hémorragie chez la jeune blairelle. J'avais de la misère à garder les yeux ouverts, en raison de ma perte de sang. 


« Sauve-la... suppliais-je Angélique.


Allez chercher Cedric, entendis-je au loin. »


Je ne sus combien de temps passa, tandis que j'avais fermé doucement mes yeux, gardant Laurence contre mon corps. Une main se posa contre ma joue, et je levai mon regard, pour voir mon fiancé. Dans mes bras, je sentais que Laurence avait arrêté de bouger. L'épée fut retirée subitement de mon dos et de la gorge de la blairelle, ce qui me fit gémir. On m'enleva la jeune fille, tandis que je m'écroulais contre le torse de Ced. 


« C'est ma faute, soufflais-je. Elle est morte par ma faute... »


Ce fut le noir.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Abberline
Enseignant d'histoire de la magie
Andrew Abberline


Messages : 49
Date d'inscription : 15/03/2015

Feuille de personnage
Baguette Magique: Saule Pleureur • Cheveu de Géant • 27cm
Choix de Cours: Aucun
Deuxième Cours: Aucun

Prise d'otages - Post relié à la guerre Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otages - Post relié à la guerre   Prise d'otages - Post relié à la guerre Icon_minitimeLun 30 Mar 2020, 16:51

Le temps ne passait pas assez vite, Thomas était parti et pourtant il aurait dû revenir bien plus vite. Je n'entendais même pas mon ex parler à mon côté. Je ne faisais que fixer le vide laissé par mon nouvel amoureux, il allait revenir, sain et sauf avec quelqu'un. Tout irait bien, il était membre de l'Ordre du Phénix, il savait se défendre. Mais moi, j'avais grandis avec l'une des pires mangemorts, Naomi. Je savais qu'elle était particulièrement cruelle...



Un patronus renard apparu dans la salle, avec une élève, Amy Eddison. Les deux seuls membres de l'Ordre absent était mon copain et Tess Weasley, son patronus à elle était une louve. Le renard appartenait à Thom. Je blêmis, pourquoi envoyait-il son patronus? Était-il en danger? J'aurais dû aller avec lui. Au bout de quelques minutes, un crac se fit entendre, Thomas apparut couché au sol, en tenant Emily Cooper. Liam se lança sur la jeune femme, alors que je me rendais auprès de Tomate.



- Ç...Ça... v...va, tenta-t-il.



Nonnononon. Ça n'allait pas, mon amoureux ne respirait pas, en fait, il respirait très mal. Je relevai son menton, avant de poser ma bouche sur la sienne, avant de souffler. L'air ne passait pas. Angélique était occupée avec Cooper. Je levai ma baguette pour lancer un contre sort, rien ne me venait. Je ne pouvais pas lancer n'importe quand sans risque de faire encore plus de mal à Thomas.



- Respire Thom, suppliai-je.



Je ne savais pas quoi faire. Je me concentrai sur la magie provenant de mon amour, je ressentis la magie noire de Naomi, celle qu'elle utilisait lorsque nous étions jeune pour terroriser les autres. Ma main agrippa celle de mon copain, la serrant dans la mienne. C'était une illusion très réelle, elle faisait que la victime perdait son air comme si il ou elle était étranglé. Mais il n'y avait rien, il fallait que la victime se réveille d'elle-même. Je pris le visage de mon amant entre mes mains pour planter mon regard dans le sien.



- Respire Thomas, respire, fais-le pour moi, le priai-je. Respire, respire et je te promets de t'épouser. RESPIRE.



Sur ces mots, je pressai mes lèvres contre les siennes, en espérant que cela brise l'illusion et qu'il réponde à mon baiser. Mes larmes coulaient sur mes joues pour tomber sur son visage, alors que je sentis ses lèvres répondre à mon baiser. Je brisai ce dernier, alors que mon amant reprenait son souffle. Je me tournai vers David, beaucoup d'élèves étaient de retour sauf Stella, Nathan, Raïna et Aidan. Je transplanai sans rien ajouter.



J'apparus dans l'escalier de la Cabane Hurlante, je le grimpai quatre à quatre, bien décidé à tuer mon amie d'enfance. Elle avait osé attaquer la personne que j'aimais le plus en ce monde! J'arrivai en haut, Aidan la repoussait tant bien que mal. Je me dirigeai vers lui, il secoua la tête. Je me retournai vers Nathan, il avait essayé de combattre, il était gravement blessé. Je me penchai sur lui et vis une baguette orpheline, je la ramassai, c'était celle de mon amour. Je transplanai, après avoir lancé un stupéfix sur Naomi. Cela donnerait une pause au pauvre aigle.



J'apparus dans la Grande Salle, en tenant Nathan contre moi.



- Angélique! criai-je.



Rapidement, l'infirmière vint chercher Nathan pour l'emmener vers les lits. Je me retournai vers Jeffrey et David, avant de me lever et me diriger vers eux. Ils discutaient entre-eux, gravement, je brisai leur petit caucus.



- Ce n'est pas normal qu'un jeune de dix-sept ans soit laissé à lui même pour défendre ses pairs! explosai-je. Allez chercher Aidan, maintenant.



Je retournai vers Thomas, assis dans son lit. Je marchais d'un pas décidé avec sa baguette dans ma main, je n'avais jamais été aussi hors de moi. Je mis un genoux en terre, avant de donner son arme à mon amoureux.



- Thomas Greene, dis-je. La vie est trop courte pour que je puisse passer une journée loin de toi ou que tu me quitte trop tôt! Acceptes-tu de m'épouser et faire de moi l'homme qui t'aimeras jusqu'à la fin de ses jours?
Revenir en haut Aller en bas
David England
Chef de l'ordre du Phoenix | Père des England | Propriétaire de l'auberge Aux Deux Baguettes
David England


Messages : 37
Date d'inscription : 23/03/2015

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Aucun
Deuxième Cours: Aucun

Prise d'otages - Post relié à la guerre Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otages - Post relié à la guerre   Prise d'otages - Post relié à la guerre Icon_minitimeLun 30 Mar 2020, 21:46

J'étais détruit, je ne voulais pas vraiment savoir laquelle de mes filles était l'élue. Lorsqu'on m'avait dit que Liam ne l'était pas, j'avais tellement été rassuré. Je ne voulais pas qu'aucun de mes enfants n'ait à vivre avec le poids d'une prophétie. Mais clairement, la vie et le destin n'étaient pas d'accord avec moi. Une autre chose me tracassait, Kendall. Si elle apprenait ce que je savais, je la perdrais.



Mes mains se mirent à brûler, je les retirai des épaules de la directrice de Poudlard, un geste horrible, mais je ne pouvais pas m'en empêcher, surtout quand il s'agissait de mes enfants. Estelle finit par prendre une grande respiration, avant de faire apparaître une fiole dans sa main, avant de l'ouvrir et dérouler le petit parchemin qui était roulé. Elle me tendit ce dernier, ses mains tremblants doucement. Je pris le papier et ce que je lu me coupa les jambes et me brisa le coeur.



Celui qui vaincra le Mal est l'enfant aîné de Kendall et David England. La veille de son dix-huitième anniversaire, cet enfant anéantira son propre sang, l'enfant cadet des England, afin de puiser sa puissance lumineuse tout en basculant du côté du mal. C'est ainsi que cet enfant parviendra à éliminer le Mal de cette Terre, en payant le prix du sang. Car le Bien ne peut pas vivre sans le Mal, ils vivront donc comme deux vieux amis dans le corps d'une même personne.


L'aîné, c'était Raïna maintenant. Elle était devenue plus vieille que Liam. Et le cadet, c'était Liam. Raïna tuerait son frère de sang-froid pour prendre sa magie et anéantir le mal. Non. Raïna ne serait jamais capable de faire cela à son frère. Du coin de l'oeil, je voyais Kendy s'affairer d'aider Angélique. Si elle apprenait cette prophétie, ma femme pourrait s'en prendre à sa propre fille pour protéger son préféré. Je devais protéger Raï et Liam, je ne dirais rien à ma femme, au prix de mon mariage.



- Je n'avais pas toute la prophétie, David, dit Estelle. Au départ, elle ne mentionnait que Liam, puis le reste s'est ajouté, et Raïna a vieilli... La prophétie ne mentionne pas le premier né, mais bien l'aîné, donc le plus vieux... Je suis navrée...



-Naomi Jane Nicklaus est là, fit une voix lointaine.



Je serrais le parchemin dans ma main, sans pouvoir dire quoique ce soit aux gens. Une main se posa sur mon épaule, alors que le visage d'Edward apparaissait dans mon champ de vision, je le laissai m'entraîner plus loin. Il était mon meilleur ami depuis l'école, il me connaissait.



- Hey... Je sais que c'est pas facile, mais tu dois reprendre ton sang-froid, dit mon ami. Si ça peut te rassurer j'ai ramené Declan. Liam n'ira pas se jeter dans la gueule du loup.



C'était déjà cela, mais le loup selon le parchemin que je tenais était sa propre soeur... C'était la seule chose qui tournait dans ma tête, Raïna allait tuer mon fils. Je ne pouvais pas laisser cela aller. Son sourire rassurant me ramena sur Terre, alors qu'il prenait le parchemin pour le fourrer dans la poche de mon jean.



- Je ne sais pas ce qui est écrit la-dessus qui te perturbe autant, mais tes filles comptent sur toi, Dave, dit-il. Envoie le prochain.



Je me tournai pour voir Eliott Butcher approcher, lorsqu'il arriva à ma hauteur, le professeur de Sortilèges se proposa. Je lui fis un signe de tête, que oui c'était son tour et l'enseignant transplana sur le champ. Je ne doutais pas de ses capacités, mais je savais qu'il avait tendance à sa tête. Et cela pouvait tourner au vinaigre en un rien de temps. Je poussai un soupir, mais un crac se fit entendre. Au moins, il était rapide. Je remarquai la poigne d'une dague dans son omoplate et un flot de sang coulant au sol. Il tenait une jeune blonde et deux autres filles étaient pressées contre lui.



- NON, poussa-t-il.



Je compris que celle qu'il tenait avait péri. C'en était trop... Je ne pouvais pas accepter tout ce qui se passait, je me sentais céder à la panique, oui, moi David England. Je paniquais, moi qu'on regardait comme un héro, je ne comprenais pas pourquoi. Je n'entendais plus ce qui se passait autour de moi. Kendall courrait vers un lit entouré d'un rideau, Cedric serrait El contre lui. Angélique posait un drap sur la dépouille de l'élève décédé.



- Jeff, dis-je, paniqué.



Mon frère se retourna vers moi, il comprit tout de suite. Il prenait les rennes de l'opération, je me lançais dans la mêlée. Je transplanai devant Ed, les yeux rougis de panique. J'apparus dans la Cabane Hurlante, le jeune homme que m'avait parlé Andrew se battait vaillament, mais accompagné de Raïna. Ma petite Stella était assise dans un coin, attachée,  des larmes coulants sur ses joues. Je me lançai sur ma plus jeune, avant de la ceuillir dans mes bras.



- Chut, tout va bien, chaton, murmurai-je. Raïna Alexie England, viens immédiatement!


La panique dans ma voix se fit trop entendre, ce qui amusa Nicklaus. En serrant Stells contre moi, je me levai en pointant ma baguette sur la mangemort. Elle riait en évitant les sorts que ma fille et son ami lui lançaient. Je coupai les liens de Stella, avant de lancer un accio silencieux sur les baguettes des autres élèves et ces dernières furent attrapées par ma plus jeune.



- Tueuse d'enfant! criai-je. Écartez-vous!


Ma fille et son ami obéirent, mais la mangemort lança une autre dague atteignant le jeune homme à la cuisse. Je tendis une main à ma fille, qui se retourna pour se battre. Je me tournai vers le jeune homme, qui perdait son sang trop rapidement. Ce dernier me fit signe de partir. Je transplanai avec Stella qui pleurait. J'apparus dans la Grande Salle, en serrant ma fille dans mes bras.



- Allez les chercher immédiatement! hurlai-je, en panique.
Revenir en haut Aller en bas
Raïna England
Étudiante de 6e | Poursuiveuse
Raïna England


Messages : 55
Date d'inscription : 04/10/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Soins aux créatures Magiques
Deuxième Cours: Divination

Prise d'otages - Post relié à la guerre Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otages - Post relié à la guerre   Prise d'otages - Post relié à la guerre Icon_minitimeJeu 02 Avr 2020, 14:39

J'avais peur. Oui. Mais je tentais de ne pas le laisser paraître. Car il y avait ma petite soeur à côté de moi, et elle était suffisamment en panique sans que je ne lui en ajoute. Comme mon père était le Chef de l'Ordre du Phénix, j'avais cru que nous serions les premières à être sauvées. Mais non. Plus ça allait, et plus les autres quittaient, mais pas nous. Même Edward avait préféré sauver l'ex à Liam plutôt qu'une de nous. Lorsque Danaë était revenue, elle m'avait sauvagement agrippée par les cheveux. Il ne restait plus que ma soeur, Aidan et moi. J'avais réussi à la frapper, puis à me saisir de ma baguette et ainsi me défaire de mes liens. Devant deux jeunes armés, la blairelle avait préféré prendre la fuite. Mais il y avait pire qu'elle. En effet, Naomi Jane Nicklaus était là. Je ne savais pas à quoi elle ressemblait, mais j'avais assez entendu parler d'elle pour la reconnaître. Naturellement, j'avais aidé l'aigle à se battre. 


« Raïna Alexie England, viens immédiatement ! lança la voix de mon père. »


Je fronçai les sourcils, sans pourtant me retourner. Qu'il parte avec Stella. Moi, je devais aider Aidan, qui avait déjà assez de difficulté à se tenir sur ses deux jambes. Je me contentais donc de lancer tous les sorts agressifs qui me passaient pas la tête, mais aucun ne semblait atteindre la mangemort. Ce n'était pas grave. L'important, c'était de lui en donner assez pour qu'elle se défende et qu'elle ne puisse pas attaquer à son tour. Je ne savais pas jusqu'à quand tiendrait Aidan. 


« Tueuse d'enfant ! cria alors mon père. Écartez-vous ! »


J'avais une confiance aveugle en mon père. Je m'écartai donc prestement, ce que fit également mon ami. Cependant, Nicklaus lança une dague dans la cuisse de l'aigle, et je sentis la rage monter en moi. Je vis alors mon père me tendre la main. Non. Je ne laisserai pas Aidan seul ici. Je me tournai brusquement, avant de marcher pour me placer devant mon ami. Il n'était pas seul. Je déglutis avec difficulté, plantant un regard sévère dans celui de la Mangemort, qui avait un petit sourire bien baveux. Je ne pus m'empêcher de hausser un sourcil. 


« Un jour, lui dis-je alors doucement. Je te jure que je vais te tuer. »


Je lui fis un petit sourire baveux à mon tour, ce qui sembla la prendre au dépourvu. 


« Pourquoi pas aujourd'hui? ajoutais-je alors. Avada... »


Je n'eus pas le temps de compléter mon sort qu'Ethan apparut devant moi. Mais qu'est-ce qu'il foutait ici? Son travail n'était pas de surveiller l'élu, donc mon frère ? Il entama alors un violent combat avec la Mangemort, et j'en profitai pour me retourner et m'agenouiller aux côtés d'Aidan. Il était encore vivant, mais plus très fort. 


« Vulnera Samentur, murmurais-je plusieurs fois, afin de refermer la blessure à sa cuisse. »


C'est alors qu'il disparut sous mes yeux. J'écarquillai le regard, mais je n'eus pas le temps de le chercher que deux bras me soulevèrent, ma peau picota légèrement et je me retrouvai dans la Grande Salle. 
Revenir en haut Aller en bas
Ethan England
Étudiant de 6e | Préfet | Aurore
Ethan England


Messages : 36
Date d'inscription : 19/10/2016

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Aucun
Deuxième Cours: Aucun

Prise d'otages - Post relié à la guerre Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otages - Post relié à la guerre   Prise d'otages - Post relié à la guerre Icon_minitimeJeu 02 Avr 2020, 14:59

Lorsque j'avais reçu la bulle de communication de mon patron, j'avais compris que l'heure était grave. J'étais avec Brooklyn, en train de regarder les nuages dans la Grande Cour. J'avais pris le temps d'aller reconduire ma copine à sa salle commune, histoire qu'elle ne fasse pas de conneries. Puis, je m'étais dirigé prestement vers la Grande Salle. Je devais trouver Liam. Une fois rendu, cependant, je vis que Liam était là, et bien en sécurité. Je m'étais donc dirigé vers mon propre père, puisque je ne trouvais pas David. Il m'expliqua rapidement que je ne devais plus protéger Liam, mais bien Raïna, et que cette dernière se trouvait dans la Cabane Hurlante. Comme mon rôle n'était pas de poser des questions, mais bien d'obéir, j'avais rapidement transplané à l'endroit indiqué par mon paternel. J'arrivai directement entre Nicklaus et ma cousine, qui s'interrompit au beau milieu d'un sortilège. Mon regard se porta sur Naomi, qui s'empressa d'attaquer. Sans dire un seul mot, je contre-attaquai, et nos sorts entrèrent en fusion. Je pris une grande inspiration, jetant parfois des regards derrière moi. Raï guérissait Aidan. Mon père apparut alors, agrippa sa filleule et disparut aussitôt. Je levai ma baguette au plafond, ce qui força Nicklaus à faire de mal. Je rompit notre lien, et le plafond s'écroula aussitôt. Je sautai derrière moi, préférant débouler l'escalier qui s'y trouvait plutôt que d'être enterré sous tout le poids. Avec les explications rapides de mon père, j'avais compris qu'il ne restait que Raï et Aidan, sinon, c'était des ennemis. 


Après plusieurs secondes à débouler les marches, qui me semblèrent une éternité, je m'immobilisai enfin. Je gémis de douleur, portant mes mains à mes côtes. Je me relevai avec difficulté, baguette parée. J'espérais honnêtement avoir enterré Nicklaus. Je montai les marches, repoussant magiquement les débris. Je retournai dans la pièce où j'étais arrivé, satisfait de voir que Naomi était inconsciente. Je pointai mon arme sur elle. L'envie de la tuer était immense. Mais je n'avais pas le droit. Non seulement c'était un sortilège impardonnable, mais en plus, en tant qu'Aurore, je devais rendre les criminels devant la justice, et non régler leurs compte moi-même. Je murmurai donc le sortilège propre aux Aurores qui envoyait directement les Mangemorts à Azkaban. Il ne restait plus grand chose de la Cabane Hurlante, par ma faute. 


« Maman ! entendis-je alors. »


Je fronçai les sourcils, avant de me frayer un chemin dans les débris pour suivre la voix. Je me retrouvai alors dans une pièce adjacente, et je fus surpris de voir Luka Weasley secouai Tessa. Non ! Je me rendis aux côtés de la jeune femme, qui était en très mauvais état. Je déglutis avec difficulté. Je ne savais pas qu'ils étaient encore là ! Le pauvre Serpentard était coincé sous sa mère, qui semblait l'avoir protégé avec son propre corps de l'éboulement. Je poussai un petit soupir visant à me donner du courage, avant de poser mes mains sur la petite famille et simplement transplaner avec eux dans la Grande Salle. J'enverrai un autre Aurore fouiller la Cabane. De toute façon, je devais faire soigner mes fractures. 
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey England
Sous-Chefs du Bureau des Aurores
Jeffrey England


Messages : 15
Date d'inscription : 18/09/2016

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Aucun
Deuxième Cours: Aucun

Prise d'otages - Post relié à la guerre Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otages - Post relié à la guerre   Prise d'otages - Post relié à la guerre Icon_minitimeJeu 02 Avr 2020, 15:50

J'étais hors de moi, depuis le moment que j'avais reçu la bulle de communication à cette seconde. Je ne pouvais pas concevoir que personne n'avait pu prévoir une attaque comme cela. C'était pourtant mon devoir de m'assurer que rien ne vienne enrayer la sécurité de tous et chacun. Je ne voulais que me jeter dans la bataille et littéralement éviscérer tous les Mangemorts sur mon chemin, personne ne s'attaquait à ma famille, encore moins aux enfants.


Lorsque Dave revint avec la petite Stella, je me retournai vers lui. Je n'avais jamais vu mon frère aussi paniqué, c'en était effrayant, lui qui avait toujours gardé son sang-froid... Je serrai les dents, en l'entendant hurler d'aller chercher les deux derniers otages. Je me tournai vers Ethan, avant de lui dire de transplaner dans la Cabane Hurlante, que je l'y suivrais. Sans un mot, mon fils transplana, je lançai un dernier regard à Dave, avant de faire de même.


J'arrivai au moment où Nicklaus attaquait mon fils, ce dernier se défendait aisément. Je localisai Raïna qui tentait de guérir Aidan. Ce dernier semblait plutôt mal en point et ne survivrait pas au transplanage. Lorsqu'il disparut sous les yeux de ma nièce, je me saisis de cette dernière, avant de transplaner rapidement. Ethan suivrait.


Mais lorsque j'apparus dans la Grande Salle, Ethan n'était pas à mes côtés. Je me sentis céder à la panique. Et si Nicklaus avait tué mon fils? Comment expliquerai-je cela à mes autres enfants? J'illuminai ma baguette, pour la passer au dessus d'elle, elle n'avait rien sauf quelques ecchymoses. Je la laissai avant de tenter de transplaner, mais un crac se fit entendre. Je me retournai, Ethan était couvert de poussière, mais il tenait Tessa Weasley et son fils. Je me lançai vers mon enfant, avant de le prendre dans mes bras.


- Ethan... dis-je.


Je l'écartai de moi, avant de voir qu'il souffrait de pas mal de fractures. Je lui pointai un lit, comme j'entendis un cri sonore. Je me tournai vers Tess qui gisait au sol, près de son fils. Je fus repoussé violemment, Fred se lança sur sa femme, alors que je me relever et me rendre au lit, où Ethan se faisait réparer ses fractures. Je passai une main affectueusement ma main dans ses cheveux. Les portes de la Grande Salle s'ouvrirent sur Ingrid, dans un grand fracas.


- Bonjour, lança-t-elle. Je cherche Liam!


Je me levai, en pointant ma baguette sur elle. Je sentis la présence de Dave dans mon dos. Je serrai les dents, l'idée d'attaquer l'enveloppe humaine d'une de mes employées me dégoûtait.


- Ingrid, dis-je lentement. Laisse l'élève partir, je ne veux pas te blesser.


- Ingrid... la voix de Zac dans mon dos.


Il ne s'était pas remis de son divorce... Sa voix douce indiquait qu'il avait encore des sentiments pour la belle devant nous. Pourtant, il pointait son arme sur elle. La mangemort était cernée, elle ne pourrait rien faire.


- Futée de te pointer devant littéralement tout le monde toute seule, laissai-je tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Theresa Weasley

Theresa Weasley


Messages : 7
Date d'inscription : 18/02/2020

Prise d'otages - Post relié à la guerre Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otages - Post relié à la guerre   Prise d'otages - Post relié à la guerre Icon_minitimeJeu 02 Avr 2020, 16:07

Je tenais mon fils contre moi, en tentant de le retenir, je le sentais tenter de se défaire de mon étreinte. Je ne pouvais pas. Je sentais une crise sur le point d'arriver et tout ce que je voulais, c'était le sortir d'ici vivant, si je transplanais on m'entendrait. Personne ne savait que j'étais ici, ce devait rester ainsi. Luka vivrait, même si ce serait probablement au prix de ma propre vie.



Lu continuait de se débattre violemment, je tentais par tous les moyens de le retenir, en tentant aussi de ne pas pleurer, je ne pouvais pas le faire paniquer plus qu'en ce moment. Des pas se firent entendre au-dessus de nous, je fermai les yeux. J'eus une pensée pour Fred, mon mari, qui devait avoir compris que je ne reviendrais peut-être pas.



- Mais il est où l'attardé? demanda le jeune.



Je serrai les dents, en gardant ma main contre la bouche de mon fils. Qui était ce petit con qui traitait mon fils d'attardé? Dès que les pas s'éloignèrent, mon enfant se remit à gigoter dans mes bras et pleurer. C'était trop pour lui, mais je ne pouvais pas le laisser aller. Je me mis à lui murmurer des berceuses pour le calmer, c'était ma seule arme contre les crises. Doucement, cela eu l'effet escompté. Je devais attendre que chaque Aurore vienne chercher les enfants, avant de transplaner.



Malheureusement cela devint trop long, car Naomi Nicklaus s'était pointée pour attaquer les renforts, un des jeunes avait réussi à se défaire de ses liens pour se battre. Mais ce n'était pas assez, les renforts ne ramenaient pas les enfants assez vite. Et jeune finit par s'écrouler. C'était notre heure. Mais non, j'entendis la voix d'Ethan England, il se battait contre Nicklaus. Un énorme boum se fit entendre et les yeux de mon enfant chéri se rouvrirent. Je compris que le toit était en train de s'écrouler.



- Ferme les yeux chéri, maman t'aime, soufflai-je rapidement.



Je roulai par-dessus Luka, alors que le poids du toit tombait sur moi et non mon fils. Je sentis presque tous mes os se briser sous le poids, par chance le plancher avait ammortit le choc. Je me sentis vaguer entre les morts et les vivants, alors que mon corps s'engourdissait.



- Maman, fit la voix de mon bébé au loin.



Je voulais le prendre dans mes bras, mais je ne pouvais pas bouger. Un picotement se fit sentir sur ma peau, on nous transplanait. Le sol froid de marbre finit par se faire sentir sur ma peau en sang. Un cri de désespoir, Fred... Oh Fred, mon amour. Je me laissai aller.



HJ: Cabane hurlante vide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prise d'otages - Post relié à la guerre Empty
MessageSujet: Re: Prise d'otages - Post relié à la guerre   Prise d'otages - Post relié à la guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise d'otages - Post relié à la guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Guerre
» Blessures d'Après-Guerre
» La Guerre | PV tous ceux qui sont concernés
» En sécurité | Libre, se passe durant la guerre
» Spell & More (Daryl et Brooke Pendant la Guerre) Rafale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Pré-au-Lard :: La Cabane Hurlante-
Sauter vers: