Poudlard - Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La Guerre | PV tous ceux qui sont concernés

Aller en bas 
+32
Jake Bolton
Emily D. Cooper
Danaë Collins
Timmy Potter
Jared Clark
Fred A. Weasley
Aidan Stewart
Eva Greene
Xavier G. Weasley
Alicia Dumbledore
Luka G. Weasley
Tobias Rivero
Jeffrey England
Ingrid B. Core
Raïna England
Stella England
Amy Eddinson
Eliott Butcher
Declan Forest
Edward Clark
Thomas Greene
Nolan Baker
Liam England
Caitlyn Clark
Kendall England
Cedric Elgort
Theresa Weasley
Zach Fitzgerald
David England
Andrew Abberline
Alexander Martin
Estelle Brown
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Estelle Brown
Directrice de Poudlard
Estelle Brown


Messages : 28
Date d'inscription : 14/01/2015

Feuille de personnage
Baguette Magique: Ébène • Plume de Vivet Doré • 31.5cm
Choix de Cours: Aucun
Deuxième Cours: Aucun

La Guerre | PV tous ceux qui sont concernés Empty
MessageSujet: La Guerre | PV tous ceux qui sont concernés   La Guerre | PV tous ceux qui sont concernés Icon_minitimeVen 21 Fév 2020, 10:37

Je m'en voulais. Je m'en voulais terriblement. Mais ils avaient bien planifié leur coup. En pleine sortie à Pré-au-Lard, certains de mes étudiants avaient commencé à disparaître. Et comment je le savais ? Et bien j'avais devant moi la soeur de Laurane Dumbledore, la seule que je n'avais pas eue à mon école, ainsi qu'un Français du nom de Tobias Rivero. Cousin de Juliette. La première, Alicia, affirmait que sa petite soeur s'était fait enlevée devant elle, en plein jour, dans les rues de Pré-au-Lard. Et par la suite, ils s'étaient séparés afin de retrouver Liam, le petit ami de Declan Forest, mais il n'était jamais retourné au point de rencontre. J'avais donc appelé en vitesse Alexander. J'avais servi du thé calmant à mes invités, avant de commencer à localiser l'énergie de mes étudiants avec mon assistant. C'était un système que nous avions établi après la dernière bataille. Rapidement, je pus déterminer que Laurence Krum, Hailey Burgess, Stella England, Raïna England, Laurane Dumbledore, Luka Weasley, Emily D. Cooper étaient absents. Pour le moment. Cependant, lorsque je vis Alex pâlir, je compris que dans sa liste à lui, Amy manquait à l'appel. 


« Voilà ce qu'on va faire, dis-je, pour ramener Alexander avec moi. Nous allons divulguer les otages au grand public en envoyant des sphères de communication. Ainsi, les familles viendront se porter en aide. Car comme la dernière fois, j'ai bien l'impression que nous allons avoir besoin de forces alliées. »


Je me tournai vers la jeune Alicia. Je savais ce qu'elle était. Elle elle savait que je savais. Mon regard pénétra dans le sien, et je vis qu'elle comprit. Elle devait embarquer les Ombres dans ce combat, ou sa soeur y passerait. Je fis un petit geste de la main, l'envoyant dans une pluie d'étoiles dorées à Durmstrang. Le Français se leva aussitôt, prêt à aller chercher des renforts dans sa propre école. Je le fis donc disparaître aussitôt.


« Amy va bien, Alexander, lui dis-je doucement pour le rassurer. On va la trouver. Au moins, ils n'ont pas l'élu. »


Je lui souris avec tendresse. Je pris une grande inspiration, avant d'aller fouiller dans l'une de mes grandes armoires. Je pris alors une fiole de potion servant à annuler tous les sorts. Il y avait bien longtemps que j'avais changé de corps, sans que personne ne le sache. J'avais fait des réserves de cheveux de la petite Judy afin de garder son apparence, mais c'était terminé. Aujourd'hui, j'avais besoin d'un corps beaucoup plus puissant. Aujourd'hui, j'avais besoin de redevenir Esther. J'avais enfin réussi à réintégrer mon corps, si bien préservé durant toutes ces années. Je pris une grande gorgée, et sous les yeux d'Alexander, je redevins la femme que j'étais autrefois. Il ne l'avait pas connue, mais il savait à quoi elle ressemblait. 


« Tu sais que je prône la vie avant la mort, lui dis-je. Mais aujourd'hui, c'est l'inverse. Personne ne fait de mal à mes étudiants. Fais la sphère de communication, je m'assure d'appeler l'Ordre et le Ministère. Enferme les étudiants dans leurs salles communes respectives, on va poster leur directeur à l'entrée, qui sera relayé ensuite par un Aurore. »


Je lui fis un petit signe de tête, avant de disparaître en une pluie d'étoiles dorées, pour réapparaître chez Thomas Greene. Et Andrew Abberline, il semblerait. Je me râclai doucement la gorge, ce qui stoppa leurs... ébats ? M'enfin, ils n'étaient pas nus, mais pas loin.


« Professeur Greene, il faut contacter l'Ordre du Phénix immédiatement, dis-je pressement. Professeur Abberline... Occupez-vous du Ministère. Ensuite, rejoignez-moi dans la Grande Salle, vous aurez tous les détails.Troubez-moi Liam England. »


J'apparus alors dans la grande salle, où mes enseignants disponibles s'étaient réunis suite au message d'Alexander.


HJ/ Il y a deux posts pour la guerre. Celui des otages, et celui des combats. Assurez vous de poster à la bonne place.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Martin
Directeur-Adjoint
Alexander Martin


Messages : 30
Date d'inscription : 05/08/2015

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Aucun
Deuxième Cours: Aucun

La Guerre | PV tous ceux qui sont concernés Empty
MessageSujet: Re: La Guerre | PV tous ceux qui sont concernés   La Guerre | PV tous ceux qui sont concernés Icon_minitimeMer 26 Fév 2020, 16:05

L'enfer, c'était l'enfer. Je courrais vers le bureau de Judy, ma main serrée contre mon calepin. Du coin de l'oeil, je pouvais voir un petit éclat de lumière, c'était ce qui se produisait à chaque fois qu'un nom apparaissait dessus. Le nom de qui? Les disprus. Judy m'avait appris plus tôt ce matin que des jeunes de notre école, mais aussi d'autres écoles avaient été kidnappés en plein jour et à Pré-au-Lard. J'arrivai dans la Grande Salle, ma patronne venait de servir du thé à une jeune femme de Dumstrang et le cousin d'une de mes élèves.


Rapidement, ma supérieure et moi tentâmes de localiser l'énergie des disparus. Mon calepin s'illumina et alors que je descendais ma liste de nom, je pâlis. Nathan Hamilton, Chace Evans, Aidan Stewart et.... Amy Eddison. Amy. Elle portait mes enfants.



- Voila ce qu'on va faire, dit Judy de sa voix enfantine. Nous allons divulguer les otages au grand public en envoyant des sphères de communication. Ainsi les familles viendront se porter en aide. Car comme la dernière fois, j'ai bien l'impression que nous allons avoir besoin de forces alliées.



Amy... Judy me sourit doucement. Je la vis se diriger vers une de ses armoires et l'entendis fouiller dans ses fioles. Ce n'était pas vraiment le moment, je devais me porter au secours de la mère de mes enfants et maintenant. Je la vis sortir une fiole, l'ouvrir et prendre une grande gorgée. Doucement, la petite fille laissa sa place à une femme mince et magnifique. Esther, la vraie apparence de ma patronne, l'heure était grave.



- Tu sais que je prône la vie avant la mort, dit-elle d'une voix douce et plus grave que sa voix de Judy. Mais aujourd'hui, c'est l'inverse. Personne ne fait de mal à mes étudiants. Fais la sphère de communication, je m'assure d'appeler l'Ordre et le Ministère. Enferme les étudiants dans leurs salles communes respectives, on va poster leur directeur à l'entrée, qui sera relayé ensuite par un Aurore.



Judy/Esther me fit un signe de tête avant de disparaître dans une pluie d'étincelles dorées. Je sortis ma baguette avant de créer deux sphères, la première se promènerait dans l'école pour envoyer les élèves dans leurs salles communes. La deuxième était pour les parents. J'ouvris la première.



- Ceci n'est pas un exercice, dis-je calmement. Vous êtes tous priés de vous rendre calmement et rapidement dans vos salles communes où vos présences seront prises, nous viendrons vous chercher par la suite. Je ne veux aucun bris de règlements, c'est un ordre.



Je me tournai vers la deuxième pour l'ouvrir, avant de pousser un soupir.



- Si ce message vous rejoint, nous sommes navrés de vous apprendre l'enlèvement de votre enfant, dis-je d'un ton grave. Voici les noms : Lauranne Dumbledore, Declan Forest, Raïna England, Stella England, Laurence Krum, Hailey Burgess, Emily Cooper, Aidan Stewart, Amy Eddison, Nathan Hamilton, Chace Evans et Luka Weasley.



J'avais déjà rencontré la mère du jeune Weasley, elle aimait son fils plus que tout. Je savais que ce message la briserait, je fermai les yeux pour laisser couler quelques larmes, avant de les essuyer maladroitement et me lancer vers la Grande Salle. J'y arrivai, ma patronne m'y attendait avec les enseignants. Ils étaient tous assis à la table des Poufsouffles, je marchai vers la table. Je me raclai la gorge.



- Vous êtes tous au courant de la situation, dis-je.



Un sanglot se fit entendre, je vis les yeux rouges de Kendall England. Elle avait entendu mon message pour ses deux filles. Je pris une grande inspiration, alors que je voyais Eva prendre sa collègue dans ses bras.



- Les directeurs de maison, continuai-je. Retournez à vos tours, prenez les présences de vos élèves et envoyez-moi le tout. Ne quittez pas vos étudiants, tant qu'un Aurore ou un membre de l'Ordre ne vous relève. Le reste des enseignants, vous aiderez au sauvetage et à la protection de l'école.



Je me tournai vers Eva, Cedric et Charles qui se levaient pour se rendre aux salles communes de Serdaigle, Poufsouffle et Gryffondor. Nous n'avions plus de directeur de Serpentard depuis la trahison de William.



- Allana, tu es dorénavant directrice de Serpentard, dis-je.



Normalement, j'aurais nommé Eliott, mais il était trop utile pour être enfermé dans une tour. La blonde se leva, pour rejoindre ses collègues qui sortirent. Je me tournai vers Judy.



- Dis-moi que tu sais où nos élèves sont. Amy porte mon enfant, dis-je tout bas, mais d'un ton nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Abberline
Enseignant d'histoire de la magie
Andrew Abberline


Messages : 49
Date d'inscription : 15/03/2015

Feuille de personnage
Baguette Magique: Saule Pleureur • Cheveu de Géant • 27cm
Choix de Cours: Aucun
Deuxième Cours: Aucun

La Guerre | PV tous ceux qui sont concernés Empty
MessageSujet: Re: La Guerre | PV tous ceux qui sont concernés   La Guerre | PV tous ceux qui sont concernés Icon_minitimeJeu 27 Fév 2020, 22:16

Je venais de ramener Thomas à sa chambre, nous venions de passer un magnifique moment dans la Forêt Interdite. J'adorais prendre de longues marches avec lui là-bas. Pendant le jour, cette dernière n'était pas si effrayante et était en fait assez romantique. C'était officiel, le nouvel enseignant de musique était devenu mon petit ami, mon coeur ne battait que pour lui.



Assis dans mon lit, avec mon amant par-dessus moi, je faisais glisser mes baisers contre la peau sensible de son cou. Je sentais mon amoureux frissonner de plaisir contre moi, alors que je déboutonnais doucement sa chemise. Nous n'avions jamais été plus loin que des préliminaires, parce qu'il voulait rester puceau jusqu'au mariage, mais je devais avouer qu'en ce moment, il serait difficile de me retenir.



- Je t'aime, râlais-je rempli de désir.



Comme j'allais retirer ma propre chemise, nous fûmes interrompus par une pluie d'étincelles dorées, je sursautai en voyant une femme magnifique dans la chambre de mon amant. Je figeai sur place.



- Professeur Greene, dit-elle d'un ton autoritaire. Il faut contacter l'Ordre du Phénix maintenant. Professeur Abberline... Occupez-vous du Ministère. Ensuite, rejoignez-moi dans la Grande Salle, vous aurez tous les détails. Trouvez-moi Liam England.



Elle disparut sur ces mots, je me retournai vers mon copain. Cela venait de briser toute l'ambiance. Je le fis descendre de mes cuisses, avant de descendre de mon lit. Je savais où trouver Liam. Je me remis à boutonner rapidement ma chemise, le ton urgent de la femme laissait croire à une attaque. Je créai une bulle de communication, avant de l'ouvrir.



- Poudlard réclame votre aide, c'est une urgence, dis-je. C'est une attaque.



Je fermai la bulle pour l'envoyer vers le Ministère. Je me tournai vers mon amoureux, avant de poser un baiser sur ses lèvres et me diriger vers la porte.



- Liam est en entraînement, je vais le chercher, dis-je en posant la main sur la poignée. Tu crois que c'était qui cette femme? ajoutai-je en me tournant vers Tomate.



Je n'attendis pas de réponse, je me lançai dans le corridor, avant de courir vers les portes qui menaient à la cour. Je me mis à courir à perdre haleine vers le stade de Quidditch, une bulle de communication clamait haut et fort aux élèves de se rendre dans leurs tours. Je finis par arriver au terrain de Quidditch, Liam s'y entraînait avec Noah Weasley.



- Mr Weasley, retournez à votre salle commune sur le champ, dis-je, avant de me tourner vers mon ex copain et élève. Mr England, vous me suivez.



Le finissant haussa les épaules, avant de voler au-dessus de nous vers l'école. Je me tournai vers Liam, qui me dévisageait. Je baissai les yeux sur ma chemise boutonnée en jalousie, je piquai un fard, avant de soupirer.



- Liam, tu me suis maintenant, ordonnai-je. Ne rouspète pas. C'est une urgence.



Mon élève finit par descendre de son balais et je le fis passer devant moi, en direction de l'école. Nous fîmes le chemin en silence, jusqu'à ce que j'ouvre les portes de Poudlard, pour le faire entrer. Comme il allait prendre le chemin de sa salle commune, je posai un main sur son épaule, avant de croiser son regard et ses sourcils froncés.



- Tu dois me suivre, dis-je. Dans la Grande Salle...



Je dirigeai mon étudiant vers cette dernière en croisant Charles, Cedric, Allana et Eva. Les directeurs de maison, ils allaient sceller les salles communes. Je laissai passer le lion devant moi, le dirigeant vers la personne plus haut gradée en l'absence de Judy. Alexander, qui ne semblait pas du tout dans son assiette.



- On m'a demandé d'emmener Liam England ici, dis-je. Où est Judy?



Je croisai le regard humide de Kendall, avant de faire signe à Liam d'aller rejoindre sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
David England
Chef de l'ordre du Phoenix | Père des England | Propriétaire de l'auberge Aux Deux Baguettes
David England


Messages : 37
Date d'inscription : 23/03/2015

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Aucun
Deuxième Cours: Aucun

La Guerre | PV tous ceux qui sont concernés Empty
MessageSujet: Re: La Guerre | PV tous ceux qui sont concernés   La Guerre | PV tous ceux qui sont concernés Icon_minitimeDim 08 Mar 2020, 15:12

Je tenais le bar dans l'Auberge, ce soir, malgré le peu de sorciers dans notre salle à manger, je n'avais pas le coeur à fermer. Je jetai un oeil à l'horloge, les aiguilles de mes enfants pointaient vers Poudlard, ainsi que celle de ma femme. Une sorcière se pointa à mon comptoir avant de poser deux gallions sur le bois. Je souris, nos breuvages coûtaient beaucoup plus, mais je n'avais pas le coeur de laisser une sorcière moins nantie assoiffée. Je versai du café dans une tasse, avant de mettre un splash de whisky dans le café et le donner à la vieille femme avec un clin d'oeil.



Je contournai mon comptoir, avant d'aller nettoyer quelques tables, alors qu'une bulle de communication entra dans la salle à manger. Je la touchai de ma baguette, la bulle éclata. La voix calme d'Alexander Martin emplit la place.



- Si ce message vous rejoint, nous sommes navrés de vous apprendre l'enlèvement de votre enfant, dit-il. Voici les noms: Laurane Dumbledore, Declan Forest, Raïna England, Stella England...


Je cessai d'écouter en entendant les noms de mes filles. Mes genoux me lâchèrent, alors que je me laissais tomber au sol. Mes deux filles, mes trésors. Enlevées sous la protection de Judy et leur mère, comment avait-on réussis à les prendre? Un cri de désespoir se fit entendre, Theresa Weasley. Je me tournai vers mon amie, elle hurlait dans les bras de son mari. Luka et Xavier? Ils avaient été enlevés?



- On ferme, dis-je. ON FERME FOUTEZ LE CAMP.



Je sautai sur mes pieds, avant de me diriger vers la cuisine, Cait et Ed m'attendaient dans le corridor. Leurs tattoos de l'Ordre brillaient déjà, mon bras se mit à brûler, mon tattoo brillait. Je me tournai Tess se tenait dans mon dos, même chose pour son tattoo. Ses yeux brillaient de larmes, ses sourcils froncés. Je formai une bulle de communication.



- Océane, je te poste à l'auberge, le reste de l'Ordre est demandé à Poudlard.



Je fis signe à mes confrères, avant de transplaner dans la Grande Salle. Je vis les flèches de mes deux filles sur en danger de mort, avant d'apparaître dans la Grande Salle. Je fonçai vers Kendall qui pleurait dans les bras d'Eva, cette dernière me laissa sa place, alors que je ceuillais ma femme dans mes bras.



- Je vais ramener nos filles à la maison, Kendy, c'est une promesse, murmurai-je à son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Zach Fitzgerald

Zach Fitzgerald


Messages : 14
Date d'inscription : 04/04/2017

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours:
Deuxième Cours:

La Guerre | PV tous ceux qui sont concernés Empty
MessageSujet: Re: La Guerre | PV tous ceux qui sont concernés   La Guerre | PV tous ceux qui sont concernés Icon_minitimeJeu 19 Mar 2020, 19:17

Depuis l'arrivée imprévue d'Irina en Angleterre, je filais le parfait amour avec ma nouvelle copine, j'avais coupé mes heures supplémentaires pour retourner auprès de ma belle amie. Elle restait avec moi, dans l'appartement que j'avais acheté pour Ingrid et moi. Mon ex-femme avait passé du côté obscur, je ne pouvais rien faire autre que d'être triste pour elle. Je me concentrais sur mon propre bonheur avec la femme que j'aimais.



Ce matin, j'avais décidé de faire la grasse matinée, avant de me retourner dans mon lit, Irina dormait à poings fermés. Je posai un doux baiser sur sa joue, la faisant sourire dans son sommeil. Je la blottis contre mon torse nu, faisant de moi la grosse cuillère. Je humai son doux parfum, avant de refermer les yeux et sombrer dans un sommeil profond.



Je me réveillai plus tard, les yeux bleus de mon amoureuse me dévisageant. Je l'attirai à moi, avant de l'embrasser. Je me levai, avant de revêtir un boxer et une paire de jean, pour aller préparer du café. Comme je donnais un coup de baguette pour préparer magiquement le café, une bulle de communication apparue dans le milieu de mon salon. Je fronçai les sourcils, avant de la toucher du bout de ma baguette.



- Poudlard réclame votre aide, c'est une urgence, fit une voix d'homme. C'est une attaque.



Je poussai un soupir, avant de refermer la bulle. Au même moment, mon tatouage d'aurore se mit à chauffer et briller. Je me dirigeai vers la chambre, l'air grave. Je revêtis un pull noir, avant de mettre une paire de chaussettes et une paire de bottes. Je posai un baiser tendre sur les lèvres de mon amoureuse, avant de lancer une série de sortilège de protection sur l'appartement. Personne sauf mes alliés pourrait y entrer.



- Reste ici, tu es protégée, murmurai-je. Ne me suis pas. Je reviens dès que l'attaque est terminée, je te promets. Si... Si je ne reviens pas, rends-toi aux Trois Baguettes à Bristol, tu seras en sécurité là-bas. Je t'aime tellement Iri.



Sur ces mots, je transplanai, avant d'apparaître dans le bureau de mon patron. Jeffrey England, ce dernier avait pris le post de Jonathan Bloodgut. Il me lança un regard, je me retournai. Le peu d'aurore en Angleterre était effrayant. Nous avions perdu trop de troupes, dont l'une de nos meilleures, Ingrid. Je posai une main amie sur l'épaule de mon patron, qui fit signe de transplaner pour Poudlard.



J'apparus dans la Grande Salle, avant de voir mon patron approcher de son frère et sa belle-soeur. Je me retournai vers Andrew, dont j'avais fini par reconnaître la voix dans le bulle de communication. Je lui tendis une main qu'il prit, avant de baisser les yeux sur le jeune homme à ces côtés, Liam England. Celui qui était tellement voulu par les mangemorts.



- Je crois que tu devrais aller voir tes parents, dis-je doucement. C'est assez grave...



Je ne savais pas quoi lui dire. Je levai les yeux vers Andrew, qui poussa Liam vers sa famille.



- Ses deux soeurs ont été kidnappé, dit-il.



Merde... Je me retournai sur moi-même, avant de reconnaître Eliott et son amant. Je me dirigeai vers ces derniers, pour aller m'asseoir près d'eux. Je posai une main amie sur l'épaule d'El et souris timidement à Cedric.



- Combien ont été pris? demandai-je tout haut.
Revenir en haut Aller en bas
Theresa Weasley

Theresa Weasley


Messages : 7
Date d'inscription : 18/02/2020

La Guerre | PV tous ceux qui sont concernés Empty
MessageSujet: Re: La Guerre | PV tous ceux qui sont concernés   La Guerre | PV tous ceux qui sont concernés Icon_minitimeSam 21 Mar 2020, 14:01

Étant membre de l'Ordre, je devais parfois me rendre à son quartier général par devoir. Par chance, le dit quartier était une chaleureuse auberge tenue par des amis. Donc, j'avais laissé la boutique aux bons soins de Stephie et Mark, nos employés, avant de transplaner avec Fred à Bristol. David nous avait accueilli à bras ouverts, je serrai mon ami dans mes bras, avant d'entrer dans l'auberge, en tenant Fred par la main. Je finis par lâcher mon homme, pour me rendre aux cuisines, pour y voir une Caitlyn débordée, mais très enceinte.



- Cait! Tu devrais t'étendre, dis-je.



La belle sorcière sourit, avant de sortir sa baguette et donner un coup, la cuisine se mit à se faire toute seule. Elle venait d'une famille moldue, donc elle aimait garder contact avec ses origines. Mais elle était raisonnable, j'aidais mon amie à se rendre au salon et l'installer dans une causeuse. Je revins vers la salle à manger, où Dave était derrière le bar. J'acceptai la tasse de café avec gratitude, avant de prendre place avec Fred à une table. L'ambiance était si chaleureuse, on pouvait oublier les horreurs de dehors.


- Comment vont les enfants, Dave, et Kendy? demandai-je.



Les miens ne se tenaient pas vraiment avec les siens, mais sa femme enseignait à Poudlard et gardait un oeil sur nos petits. Fred et David se mirent à discuter d'autres choses, je ne pouvais m'empêcher de penser à Luka, comment mon doux enfant me manquait et que le monde était trop dangereux pour lui. Au même moment, une bulle de communication apparut dans la pièce, mon ami la perça avec sa baguette et la voix de l'assitant-directeur de Poudlard résonna.



- Si ce message vous rejoint, nous sommes navrés de vous apprendre l'enlèvement de votre enfant, dit Alexander Martin. Voici les noms: Lauranne Dumbledore, Declan Forest, Raïna England, Stella England, Laurence Krum, Hailey Burgess, Emily Cooper, Aidan Stewart, Amy Eddison, Nathan Hamilton, Chace Evans et Luka Weasley.



Je sentis le sol s'ouvrir sous moi. Je portai mes mains à mon ventre, non. Ça ne pouvait pas être vrai. Je n'entendis pas le cri de douleur que je poussai, je ne sus même pas à quel moment je m'étais levée. Je savais que Fred me retenait de m'écraser au sol. Mon enfant, mon bébé, il était en danger. J'avais échoué en tant que mère. Mon tattoo de l'Ordre se mit à briller en même temps que celui de mon mari, Dave mettait les gens dehors. Cait et Edward se tenait dans la pièce avec nous. Je me rendis à mon Chef, les yeux mouillés, mais les sourcils froncés. J'allais ramener mon bébé à la maison. Dès que je reçus le signe de transplaner, je n'attendis pas. Je disparus sur le champ.


Par contre, je n'apparus pas dans la Grande Salle de Poudlard. À la naissance de mes fils, j'avais créé un lien entre mes enfants et moi. Peut importe où ils étaient, si je me concentrais sur eux, j'apparaîtrais avec eux. J'apparus dans la Cabane Hurlante, j'entendais des cris, puis ceux de mon bébé. Je serrai les dents avant de faire apparaître mon patronus, une louve grise, avant de m'accroupir devant.



- La Cabane Hurlante, ils sont dans là, murmurai-je. Je ne sais pas où, ni combien d'ennemis.



Je grimpai l'escalier à pas de loup, alors que mon patronus fuyait vers Poudlard. Je me rendis à l'étage, avant d'entrer dans une pièce, je ne reconnus pas tous les jeunes, mais je reconnus les filles England. Ce n'était pas elles que je cherchais, je leur fis signe de ne pas faire de bruits, avant de me rendre vers une autre pièce.



- Maman? fit une voix.



Mon coeur sursauta, je me retournai vers Luka, attaché. Je m'effondrai près de lui, avant de le prendre dans mes bras et le serrer contre mon coeur. Je baisai doucement le dessus de sa tête.



- Mon bébé, murmurai-je.



J'entendis des pas, dans les escaliers, je serrai Lu contre moi, avant de transplaner sous le plancher. Je posai une main douce sur sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Elgort
Enseignant de Potions | Directeur des Poufsouffles
Cedric Elgort


Messages : 98
Date d'inscription : 02/10/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Aucun
Deuxième Cours: Aucun

La Guerre | PV tous ceux qui sont concernés Empty
MessageSujet: Re: La Guerre | PV tous ceux qui sont concernés   La Guerre | PV tous ceux qui sont concernés Icon_minitimeSam 21 Mar 2020, 22:18

J'étais en pleine préparation de mon mariage avec l'homme de ma vie quand j'avais appris. El et moi passions tout notre temps dans sa chambre attenante à son bureau dans sa classe. C'était notre petit nid d'amour, alors que ma chambre était comme mon repaire pour corriger et préparer mes classes. Ce soir, j'étais assis avec El dans son lit, mon dos pressé contre son torse. J'étais bien, j'étais heureux. À la fin de l'année, mon amoureux déménagerait chez moi.



Je me retournai vers mon amant, pour poser un petit baiser contre la mâchoire d'Eliott. Une bulle de communication apparut dans la chambre de mon amour. La voix de l'assistant-directeur résonna en ordonnant aux élèves de se rendre dans leur salle commune, que c'était une urgence. Je sautai du lit, avant d'enfiler un jean, une paire de bottes et une chemise carottée grise et noire.



Je me retournai vers Eliott, qui était tout habillé. Je pris sa main, avant de l'entraîner dans le corridor et courir vers la Grande Salle où le reste du personnel devrait se réunir. Je pris place avec mon amoureux à une table, peu à peu le reste du personnel arriva. Alex fut le dernier arrivé, il ne manquait que Andrew et Thomas.



- Vous êtes tous au courant de la situation, dit mon patron.



Oui et non. De ce que je comprenais des chuchotements, on avait enlevé des étudiants en plein jour à Pré-au-Lard. J'entendais Alexander parler, mais c'était comme si je n'étais pas dans mon corps. Je finis par entendre que nous, les directeurs de maison, devions aller dans nos salles communes prendre les présences et ne pas les quitter tant qu'un Aurore du Ministère ne nous relevait pas. Serpentard n'avait plus de directeur depuis la précédente attaque, donc je m'attendais à ce que la tâche revienne à El, mais non.



- Allana, tu es dorénavant directrice de Serpentard, dit Alex.



Je me levai pour suivre, Charles et Eva, alors qu'Allana nous suivait. Je courus vers les Cuisines, ne m'arrêtant que devant les tonneaux pour souffler le mot de passe, un pad à la main avec tous les noms de mes élèves à charges. J'entrai dans la salle, avant de le verrouiller dans mon dos.  Une foule de regards apeurés me dévisageaient. Je ravalai ma salive, avant de racler ma gorge et poser la pointe de ma baguette contre cette dernière et me lancer un sonorus.



- S'il-vous-plaît, dis-je bien fort. Nous sommes en situation urgente et pour le bien-être de tous, vous devez collaborer avec moi. Lorsque je direz votre nom dîtes présent ou lever votre main. Je dois savoir que nous sommes tous ici en lieu sûr.



Je captai un regard sérieux. Charlie Peterson. Un autre paniqué. Jared Clark. Il devait avoir eu vent des enlèvements... Je me mis à nommer des noms, en essayant d'ignorer le poids des regards. La seule personne qui m'inquiétait était El, qui protégeait le château avec les autres. Aucun moyen de savoir si il était en danger.



- Jared Clark, dis-je.



- Est-ce qu'on peut savoir qui a été enlevé? me répondit-il.



Je continuai mes présences, en l'ignorant. Je ne pouvais pas semer la panique, je sautai le nom de Stella, ce qui alluma une flamme dans le regard noisette de mon élève, ce dernier se dirigea vers la sortie, mais je l'interceptai.



- Ne te fais pas tuer pour rien, dis-je. Ta soeur est en sûreté.



- Et Liam? Raïna? Stella? Emi? me pressa-t-il.



Je restai silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kendall England
Enseignante de Vol | Propriétaire d'Aux Deux Baguettes | Mère England | Membre de l'ordre
Kendall England


Messages : 33
Date d'inscription : 16/03/2015

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Aucun
Deuxième Cours: Aucun

La Guerre | PV tous ceux qui sont concernés Empty
MessageSujet: Re: La Guerre | PV tous ceux qui sont concernés   La Guerre | PV tous ceux qui sont concernés Icon_minitimeMar 24 Mar 2020, 14:27

Je devais garder mon sang-froid. Je le savais bien. Mais c'était pratiquement impossible. Mes deux filles, mes deux bébés avaient été enlevées. Je savais que Raïna était courageuse, et qu'elle ne se laisserait pas faire, mais saurait-elle protéger sa petite soeur ? J'en doutais fort. Malgré toutes ses qualités, elle n'était pas Liam. Je ne pensais pas qu'elle se sacrifierait pour sauver ma petite Stella. Ce n'était pas que je voulais qu'elle se sacrifie, mais je ne pouvais penser qu'au fait que Stella n'était techniquement qu'un bébé. Sa magie était encore bien rudimentaire. Nous n'avions même pas encore commencé à lui montrer les sortilèges de défense ou d'attaque. Elle apprenait la base, ce qui était chose normale. Je ne faisais que pleurer dans les bras d'Eva, une autre enseignante. Je changeai rapidement de bras, et je reconnus les muscles rassurants de mon époux. Je ne pus m'empêcher de pousser un gémissement de douleur, tandis que j'imaginais tout ce que ces mangemorts feraient subir à mes filles. 


« Je vais ramener nos filles à la maison Kendy, c'est une promesse, me souffla mon époux. »


Je hochai doucement la tête de haut en bas, avant de me défaire de l'étreinte de mon mari. J'essuyai maladroitement mes larmes. Ce n'était pas le temps de pleurer. C'était le temps de sauver ma famille, et tous ces petits enfants. Je pris une grande inspiration, lorsque je vis Liam apparaître dans mon champ de vision. Aussitôt, je le serrai dans mes bras et étrangement, il se laissa faire. En fait, il me serra même à son tour. Je l'éloignai doucement de moi, avant de lui faire un petit sourire rassurant. 


« La Cabane Hurlante, ils sont là, résonna la voix de Tessa Weasley dans toute la pièce. Je ne sais pas où, ni combien d'ennemis. »


Je fronçai les sourcils, tandis que tout le monde se réunissait au centre de la pièce, afin de monter un plan. Je sentais David trépigner d'impatience, tandis qu'une jeune femme qui m'était totalement inconnue affichait un petit plan de la Cabane Hurlante à l'aide de sa baguette. 


« On a qu'à frapper tout de suite ! lançais-je simplement. Pas besoin de plan. On arrive, avec toutes nos forces et on récupère les petits, ce n'est pas la priorité ? »


La main de David se glissa dans la mienne, comme pour soutenir ce que je venais de dire. Si moi, je voulais me lancer tête baissée dans la bagarre, je savais que pour Dave, c'était pire encore. Personne ne touchait à ses petites filles. Étrangement, Liam était très silencieux. Savait-il que ses soeurs s'étaient faite enlever ? Probablement pas. Et il ne devait pas plus savoir pour Declan... Sinon, il aurait déjà transplané. 


« Tes intentions sont honorables, Kendall, me dit la femme inconnue. Mais on ne peut pas laisser Poudlard sans défense. Déjà que j'ai baissé la protection pour faire entrer les Aurores et les membres de l'Ordre. »


Judy? Je lui fis un faux sourire, avant de pousser un bruyant soupir. Je n'allais quand même pas laisser mes bébés se faire massacrer ! Cependant, étant l'épouse du Chef de l'Ordre du Phénix, je ne devais pas montrer le mauvais exemple. Je n'allais donc pas transplaner sur un coup de tête. 


« Parfait, répondis-je. Envoyez les membres de l'Ordre dans la Cabane, et gardez les Aurores ici. »
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Clark
Membre de l'ordre du Phoenix
Caitlyn Clark


Messages : 25
Date d'inscription : 23/03/2015

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Aucun
Deuxième Cours: Aucun

La Guerre | PV tous ceux qui sont concernés Empty
MessageSujet: Re: La Guerre | PV tous ceux qui sont concernés   La Guerre | PV tous ceux qui sont concernés Icon_minitimeMar 24 Mar 2020, 15:19

Tessa ne nous avait pas suivi. Où elle était, personne ne savait, je ne pouvais rien faire d'autre que m'inquiéter pour mon amie. Enceinte jusqu'aux yeux, je savais que personne ne me laisserait aller au combat, pourtant c'était là que je voulais être. Je voulais protéger mon école et mes enfants. Je voulais aussi sauver le reste de la famille England.



Je laissai la main d'Edward, alors que Dave allait serrer sa femme dans ses bras, avant de m'asseoir sur un banc. Les portes de la Grande Salle s'ouvrirent de nouveau et je reconnus Andrew Abberline, il accompagnait Liam. Kendy laissa David pour aller serrer son aîné dans ses bras, ce dernier qui n'était pas proche de sa mère, l'entoura de ses bras. Je souris tristement en les voyant.



- La Cabane Hurlante, souffla la voix de Theresa. Ils sont là, je ne sais pas où ou combien d'ennemis.



Je me retournai vers le milieu de la salle, avant de me lever pour rejoindre mes compatriotes. Une sorcière que je ne connaissais pas fit apparaître une carte de la Cabane Hurlante. Je rejoins les autres, tout en gardant un oeil sur la nouvelle venue, je ne la connaissais pas.



- On a qu'à frapper tout de suite! s'exclama Kendall. Pas besoin de plan. On arrive avec toute nos forces et on récupère les petits, ce n'est pas la priorité?


Près d'elle, je voyais que Dave était d'accord. C'était dangereux comme plan. Lorsqu'il passa sa main dans la sienne, je compris qu'ils étaient prêts à partir. Je pouvais comprendre, je ne pouvais que remercier le ciel de m'avoir laissé Jared en sûreté.



- Tes intentions sont honorables, Kendall, dit la sorcière blonde. Mais on ne peut pas laisser Poudlard sans défense. Déjà, j'ai baissé la protection pour faire entrer les Aurores et les membres de l'Ordre.


La seule personne pouvant jouer avec les protections de Poudlard était Judy, donc la belle sorcière était la directrice de l'école. Kendall poussa un gros soupir, avant de se reconcentrer sur la carte, son rôle était tellement plus grand que celui de mère. Elle était la femme du Chef de l'Ordre du Phénix, elle ne pouvait pas faire à sa tête.


- Parfait, dit-elle. Envoyez les membres de l'Ordre à la Cabane, et gardez les Aurores ici.



Je levai un regard doux sur elle. Je secouai la tête. Elle voulait foncer, ce n'était pas la chose à faire ici. Je ne parlais jamais dans ce type de situation, préférant laisser la voie à Dave, Kendy et Ed. Mais je ne pouvais pas être d'accord avec elle, sur ce point.



- Non, dis-je doucement. Un à la fois, on doit les sortir un seul à la fois. Sans les alerter. Judy, mettez une protection sur la Grande Salle, personne ne peut y transplaner. On sort, on prend un enfant, on transplane dans le Hall.



Je levai un regard sur Ed, avant de prendre sa main. Un soupir se fit entendre, Fred. Il était seul, pâle et surtout inquiet. Tessa s'était lancée dans la gueule du loup. Je contournai les gens pour aller poser une main douce sur son épaule, et l'asseoir sur le banc.



- Tess va revenir, elle revient toujours, pour toi et les enfants, dis-je rassurante. Qui y va en premier?
Revenir en haut Aller en bas
Liam England
Étudiant de 5e année | Capitaine de l'équipe de Gryffondor | Gardien | Administrateur
Liam England


Messages : 614
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 29
Localisation : Poudi-Poudilard

Feuille de personnage
Baguette Magique: Charme blanc, plume de vivet doré, 27cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

La Guerre | PV tous ceux qui sont concernés Empty
MessageSujet: Re: La Guerre | PV tous ceux qui sont concernés   La Guerre | PV tous ceux qui sont concernés Icon_minitimeMar 24 Mar 2020, 16:38

J'étais confus. Lorsque Andrew était venu me chercher sur le terrain de Quidditch pour m'emmener vers la Grande Salle, il avait l'air tellement... grave. Ce n'était pas du tout son genre. Je le connaissais bien maintenant. Lorsque j'avais passé les portes, et que j'avais vu l'Ordre du Phénix et les aurores réunis, j'avais craint le pire. Encore une attaque ? Je n'en pouvais plus d'être leur cible. Même si je savais que j'allais le rester tant et aussi longtemps que je ne réaliserais pas mon destin. Je m'étais donc rendu jusqu'à mes parents, et ma mère, en pleurs, m'avait serré dans ses bras. Bon, je ne m'entendais pas très bien avec elle, mais elle le pleurait jamais, donc je l'avais serrée à mon tour. Je ne comprenais pas ce qui se passait, et clairement personne ne voulait me dire ce qui arrivait. J'étais silencieux. J'avais peur. Pas pour moi, non. J'avais passé cette phase. Mais j'avais peur pour les gens que j'aimais. Jar, Em, Jake, Raï et Stell. S'il leur était arrivé de quoi par ma faute, je ne me le pardonnerais jamais. 


Les gens se réunirent au milieu, afin d'établir un plan, tandis que je restais à l'écart. Je savais pertinemment que j'étais ici pour être surveillé, et c'était bien tout. Sinon, je serais confiné dans ma salle commune, comme tous les autres. Mon coeur fit un bond dans ma poitrine, tandis que je voyais le doux visage souriant de Jake dans mon esprit. Il était un lion. Je savais qu'il se demandait où j'étais. Et il craignait probablement le pire. J'aimerais tellement pouvoir être avec lui en ce moment. Cela faisait plusieurs semaines désormais que je le fréquentais. Je ne savais pas si j'étais amoureux de lui. Mais je savais que j'étais bien dans ses bras. Il prenait soin de moi, et je prenais soin de lui. Je ne voulais pas qu'il fasse un truc stupide simplement pour voir j'étais où. 


« Je vais y aller en premier ! lança alors Thomas, le nouveau petit copain de mon ex. Je dois sauver les filles England, ou...? »


Les filles England? Je me levai d'un bond, me glissant brusquement entre mes parents, leur faisant lâcher les mains. Je vis aussitôt le regard sévère d'une femme inconnue. Non mais elle se prenait pour qui? 


« Mes soeurs ? demandais-je pressement. Elles sont où?


- Tu sauves qui tu peux, Thomas, assura mon père. »


Le Professeur de musique acquiesça, avant de transplaner. Je vis Andrew blêmir, avant de prendre place sur un banc. Pour ma part, je me plantai devant mon paternel, et j'étais visiblement très en colère. 


« Quoi? Qui il peut? Raïna et Stella sont en danger et toi tu lui dis de sauver qui il peut? éclatais-je. »


Mon père posa sa main contre mon épaule, pour m'inciter au calme, mais je me défis brusquement de son emprise. S'il ne faisait rien, alors moi, j'irais. Je pris ma baguette de ma poche arrière, avant de reculer légèrement pour transplaner. Je sentis un petit picotement sur ma peau, mais jamais je ne réussis. Je fronçai les sourcils, et je vis rapidement le sourire moqueur de la femme inconnue. 


« C'est quoi ton problème ? sifflais-je entre mes dents. 


- Un peu de respect, Liam, tu t'adresses à ta directrice, m'intima mon père. »


Miss Lakimov ? Elle ne ressemblait pas à ça... Je me souvins alors qu'elle avait la capacité de changer de corps. Je poussai un cri de rage, réalisant qu'elle m'avait retiré mon autorisation de transplaner. Par mon titre d'élu, je pouvais le faire. Il y avait Ethan également, puisqu'il était aurore. Furieux de ne pas pouvoir venir en aide à mes soeurs, je pris place aux côtés de mon ex, calant mon dos contre le mur, croisant nerveusement mes bras contre ma poitrine. 


« Thomas va revenir, lui soufflais-je pour lui donner du courage et surtout, pour me changer les idées. »
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-nextgen.forumactif.org
Nolan Baker

Nolan Baker


Messages : 33
Date d'inscription : 14/11/2019

La Guerre | PV tous ceux qui sont concernés Empty
MessageSujet: Re: La Guerre | PV tous ceux qui sont concernés   La Guerre | PV tous ceux qui sont concernés Icon_minitimeDim 29 Mar 2020, 15:52

J'étais au lit avec Jessi lorsque j'avais reçu l'alerte, j'avais rapidement repoussé ma copine, avant de me rhabiller, avant de hausser les épaules et transplaner au Ministère. Personne, les bureaux étaient déserts sauf pour quelques Aurores forcés de rester pour tenir le fort. Le reste des stagiaires étaient rendus à Poudlard. Je poussai un juron, avant de retransplaner. J'apparus dans un coin de la Grande Salle, avant de reprendre mon souffle.



Les professeurs, les membres de l'Ordre et le reste des Aurores se tenaient autour d'un table. Je finis par trouver mon mentor, Fred. Une femme le serrait dans ses bras, alors qu'il affichait une mine inquiète, je m'approchai doucement de la table, alors que je baissais les yeux sur un plan de la Cabane Hurlante. Je fronçai les sourcils, leur plan, transplaner un à un là-bas pouvait être dangereux.



- Je vais y aller en premier! fit l'un des professeur. Je dois sauver les filles England ou...



David England répondit qu'il devait sauver la personne qu'il pouvait. Ce qui enragea Liam England, l'aîné des England et l'élu. Ce dernier s'inquiétait pour ses soeurs, mais il ne pouvait rien fait. J'irais chercher ses soeurs, aucun problème. Un pincement de coeur vint me déranger, Luka, j'espérais qu'il n'y soit pas. Le professeur transplana, ce qui finit par faire exploser Liam.



- Quoi? Qui il peut? Raïna et Stella sont en danger et toi tu lui dis de sauver qui il peut?


Comme j'allais me retirer pour ne pas assister à une scène familiale, une idée me vint. Le passage secret du Saule Cogneur, c'était évident trop pour qu'ils ne pensent que nous ne l'utiliserions pas. Pendant que Liam et David se prenaient la tête, je continuais d'examiner la carte. Je pris la liste des élèves disparus, avant de les compter. Douze, dont un certain Luka Weasley. Mon coeur remonta dans ma poitrine en espérant que ce Luka ne soit pas mon Luka.



- Et si on envoyait quelqu'un par le passage secret du Saule Cogneur, proposai-je. Nous pourrions sortir deux élèves à la fois...



Moi qui n'avais jamais été timide, je piquai un fard lorsque toutes les paires de yeux se retournèrent vers moi. Douze élèves, un adulte à la fois, en plus de peut-être devoir combattre. C'était trop lent. Il fallait sortir le plus d'élèves possible en le moins de temps possible.



- Je peux aller par le passage, me proposai-je. Je sortirai les gens que je peux, et resterai dans la Cabane jusqu'à ce que tout le monde soit sorti.



Je serrai ma baguette dans ma main, j'étais pétrifié de peur, mais je ne le laissais pas paraître. Ce n'était pas mon premier combat, mais ce n'était jamais une partie de plaisir. Mon ancien partenaire de stage était mort devant mes yeux.



- Cela donnerait aussi un support à l'adulte transplanant avec un élève, si il est attaqué, ajoutai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Greene
Enseignant de Musique| Legilimen
Thomas Greene


Messages : 25
Date d'inscription : 03/09/2018

La Guerre | PV tous ceux qui sont concernés Empty
MessageSujet: Re: La Guerre | PV tous ceux qui sont concernés   La Guerre | PV tous ceux qui sont concernés Icon_minitimeDim 29 Mar 2020, 16:18

C'était mon devoir. J'avais rejoint l'Ordre du Phénix afin d'aider la cause, et sauver le plus de gens possibles de la cruauté des Mangemorts. Je savais bien qu'Andrew avait peur pour moi. La seule fois qu'il m'avait vu me battre, c'était lors de l'Audience au Ministère. Et j'avais un peu perdu le contrôle de moi-même à ce moment-là. Habituellement, je n'étais pas comme ça. Je contrôlais très bien le fait que j'étais un Legilimen et j'avais même développé des nouveaux pouvoirs par moi-même. Ingrid m'avait seulement mis hors de moi cette fois-là. Ça n'arriverait plus. Jamais je n'étais en colère, et même cette pouffiasse ne gagnerait pas contre moi. Lorsque j'avais transplané pour la Cabane Hurlante, j'avais fait un petit sourire rassurant à mon copain, même si je savais pertinemment que ce ne serait pas assez pour le rassurer. 


J'apparus dans le corridor, et je vis rapidement les élèves dans une pièce non loin. Je vis alors un jeune homme, et je lui fis signe de me suivre. Rapidement, cependant, il déclina mon offre. Il secoua négativement la tête, avant de me pointer plus loin. Je me déplaçai légèrement, baguette parée. C'est alors que je vis que tous les étudiants semblaient se trouver au même endroit ! 


« Elle et les autres avant moi ! me lança-t-il alors. »


Il s'écroula au sol, visiblement sous l'emprise du sortilège de la torture. Je courus, afin de me placer devant lui, pour faire face à son opposant. Je fus surpris de voir qu'il s'agissait d'un étudiant de Poudlard, lui aussi. Je mis aussitôt fin au sort, puis je me concentrai, afin de faire apparaître mon Patronus, qui avait la forme d'un renard. Sans même regarder, je le fis se diriger vers une étudiante, qui fut enveloppée rapidement et disparus. Et voilà. Je l'avais envoyée dans la Grande Salle. Malheureusement, ce procédé magique gelait mes pouvoirs pour un certain temps. Je me connectai aux pensées du jeune garçon derrière moi, afin de lui parler sans que l'autre ne m'entende. C'est Professeur Greene, lui dis-je doucement. Je suis Legilimen, c'est pour ça que tu m'entends dans ta tête. Il ne le sait pas, mais mes pouvoirs ne fonctionnent plus pour le moment. Reste au sol. S'il attaque, tu sais quoi faire. 


« Pourquoi tu fais ça ? demandais-je alors d'un ton calme. Ils se servent de toi... Il n'est pas trop tard pour arrêter... on peut t'aider. »


Il leva alors sa baguette pour attaquer, mais au même moment, mon patronus revint en flèche dans ma baguette, ce qui coupa son sort. Le jeune garçon derrière moi s'était relevé, et lentement se plaçait en éventail, prêt à se battre. Soudainement, je commençai à m'étouffer. Mes voies respiratoires étaient complètement bloquées. Je tentais de ne pas lâcher ma baguette, mais c'était impossible. Elle tomba au sol, tandis que je tombais à genoux, portant mes mains à ma gorge. 


« Les membres de l'Ordre, se moqua une fois féminine. Toujours aussi faciles à maîtriser. »


De peine et de misère, je me traînai jusqu'à Emily, posant ma main sur sa cheville pour transplaner. Nous apparûmes dans la Grande Salle, et je me mis à tousser, le sort ayant pris fin. Respirer était trop difficile, encore. Je vis Andrew apparaître dans mon champ de vision, plus qu'inquiet. 


« Ç... Ça... v... va... articulais-je difficilement. »

HJ/ L'étudiante sauvée avec le Patronus c'est Amy !
Revenir en haut Aller en bas
Estelle Brown
Directrice de Poudlard
Estelle Brown


Messages : 28
Date d'inscription : 14/01/2015

Feuille de personnage
Baguette Magique: Ébène • Plume de Vivet Doré • 31.5cm
Choix de Cours: Aucun
Deuxième Cours: Aucun

La Guerre | PV tous ceux qui sont concernés Empty
MessageSujet: Re: La Guerre | PV tous ceux qui sont concernés   La Guerre | PV tous ceux qui sont concernés Icon_minitimeDim 29 Mar 2020, 16:38

Je m'étais éloignée du petit caucus aussitôt que Thomas était parti à la Cabane Hurlante. J'avais une mauvaise impression. Que tout ça, ce n'était qu'une distraction. Que l'enjeu, il était beaucoup plus grand que douze étudiants. Je savais qu'il était de mon devoir de les sauver, mais j'avais l'impression que c'était exactement ce qu'ils voulaient que je fasse. Sans dire un seul mot, je disparus en une pluie d'étoiles filantes, pour réapparaître dans la tour d'astronomie. Mon regard se perdit au loin. Puis, c'est alors que je la sentis. La faille dans le système. En abaissant les gardes pour permettre aux membres de l'Ordre et aux Aurores de transplaner ici, j'avais affaiblis les autres défenses. Je poussai un cri de rage, avant de me téléporter à l'entrée du petit pont. Ils étaient là. Et ils étaient légion. Je levai ma baguette. Je pouvais détruire le pont. Mais je savais pertinemment que ça ne les empêcherait pas d'entrer à Poudlard. Je pris une grande inspiration, avant de porter ma baguette à ma gorge. 


« Ingrid ! lançais-je alors, en Sonorus. Si tu oses pénétrer Poudlard, je te jure que c'est la mort qui t'attend. Je te tuerai avec un plaisir immense. »


Je ne pouvais pas tuer. Cela faisait partie de ma constitution. Je redonnais vie aux corps, je n'enlevais pas la vie. Je savais pertinemment que je perdrais tout pouvoir si je faisais ça. Mais j'en avais rien à foutre. J'allais protéger cette école à tous prix, comme je l'avais juré. J'entendis une vague de rires provenir de l'autre côté du petit pont, et je ne pus m'empêcher de me téléporter de l'autre côté, directement en face des premiers Mangemorts. Ils eurent un mouvement de recul, face à cette inconnue. Bien. Ils ne savaient pas à qui ils avaient affaire. 


« Vous rirez moins, lorsque vous tomberez tous un à un, leur dis-je, sourire moqueur aux lèvres. »


J'apparus de nouveau dans la Grande Salle, avant de rejoindre Alexander, qui serrait Amy dans ses bras, en pleurant. Je lui fis un petit sourire, avant de lui faire un petit signe de tête. Je devais lui parler seul à seul. Il embrassa sa douce, avant de me suivre. 


« Ils sont à toutes les entrées de Poudlard, lui murmurais-je. Les enlèvements ne sont qu'une distraction. Je peux fermer les barrières, et ainsi protéger tous les gens à l'intérieur du château, mais laisser des étudiants pour morts, ou alors laisser les barrières ouvertes et mener un combat. »


J'avais fait exprès pour que David et Jeffrey England m'entendent, même s'ils n'étaient pas près. Ça avait fait comme un murmure à leur oreille. Ils vinrent rapidement nous rejoindre. Voilà. La direction de Poudlard, le dirigeant des Aurores et le dirigeant de l'Ordre du Phénix. Nos quatre cerveaux devraient venir à bout de ces foutus Mangemorts. 


« Il faut mettre l'élu en sûreté, ajoutais-je. Tout de suite. Le vrai. »


Je jetai un regard à David England. Cette fois, c'était sérieux. Il devait le comprendre. Le seul problème, c'était que l'élu, le vrai, était dans la Cabane Hurlante. Non, ce n'était pas Liam England. La prophétie était claire, et je m'étais trompée au premier abord. La prophétie mentionnait que le plus vieil enfant de Kendall et David England était destiné à mettre fin aux atrocités de la guerre. Simplement, ce n'était plus le petit lion. Il l'avait longtemps été, puisqu'il était l'aîné, mais Raïna était désormais la plus vieille. Et comme la prophétie mentionnait que cela arriverait à ses dix-huit ans... 


« Tu sais c'est qui, David, murmurais-je. Je suis désolée... »
Revenir en haut Aller en bas
David England
Chef de l'ordre du Phoenix | Père des England | Propriétaire de l'auberge Aux Deux Baguettes
David England


Messages : 37
Date d'inscription : 23/03/2015

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Aucun
Deuxième Cours: Aucun

La Guerre | PV tous ceux qui sont concernés Empty
MessageSujet: Re: La Guerre | PV tous ceux qui sont concernés   La Guerre | PV tous ceux qui sont concernés Icon_minitimeDim 29 Mar 2020, 17:35

Malgré la gravité de la situation, je ne pouvais pas faire passer ma famille avant celle des autres. C'était pour cela que j'avais dit à Thomas de sauver qui il pouvait. Même si en dedans moi, je voulais transplaner et aller chercher mes filles, les ramener à la maison et ne plus jamais les laisser en sortir. Mais c'était être égoïste et en tant que Chef de l'Ordre, je ne pouvais pas l'être. C'était pourquoi je n'avais pas été plus sévère avec Liam lorsqu'il m'avait envoyé promené.



Lorsque mon fils tenta de transplaner, je me tournai vers la directrice de Poudlard, qui lui retira son droit de la faire. Il se retourna vers elle, les sourcils froncés. Personne ne devait lui dire pour Declan, il trouverait une façon de se rendre là-bas et se faire tuer.



- C'est quoi ton problème, cracha Liam à Judy.



- Un peu de respect, Liam, tu t'adresse à ta directrice, dis-je, calmement.


Entre-temps, Thomas avait transplané, Liam s'était rendu près de son professeur d'Histoire de la Magie, alors que je retournais vers le plan de la Cabane Hurlante. L'un des stagiaire des Aurores parlait du passage secret entre le Saule Cogneur et la Cabane. Lorsqu'il se porta volontaire, j'allais refuser et lui dire que ce serait moi, mais le regard inquiet de mon frère me fit taire. Je me retournai piour voir une jeune femme enceinte, très enceinte apparaître avec un patronus connu. Thomas. Il était dans de beaux draps. L'Assistan-directeur se jeta sur elle et la serrant ses bras. J'allais lever le yeux sur Estelle qui venait de transplaner.



- Judy! fis-je.



- C'est Estelle, murmura Alex.



- Amy Eddison, dit Ella Bradley.



Sur ces mots, le nom de la jeune femme se barra de lui même sur la liste. Onze, plus deux membres de l'Ordre. Je fis signe à Edward d'y aller, alors que la directrice de Poudlard réapparaissait dans la salle. Elle se dirigea vers Alexander pour lui faire signe de la suivre, il obéit après avoir poser un doux baiser sur la joue de la femme enceinte. Cait se précipita vers elle, pour lui prodiguer des soins avec l'infirmière.



- Ils sont à toutes les entrées de Poudlard, fit la voix d'Estelle. Les enlèvements ne sont qu'une distraction. Je peux fermer les barrières, et ainsi protéger tous les gens à l'intérieur du château, mais laisser des étudiants pour morts, ou alors laisser les barrières ouvertes et mener un combat.



Je fermai les yeux, la décision à prendre c'était fermer les barrières. Les visages de Raï et Stella apparurent dans mon esprit, alors que j'allais m'effondrer. Le bras solide de Jeff m'empêcha de me laisser choir au sol, alors qu'il m'entraînait près de la direction de mon école.



- Il faut mettre l'élu en sûreté, dit Estelle devant moi. Tout de suite. Le vrai.



Je ne savais pas qui était le vrai élu, mais le faux était avec nous. À voir son regard inquiet, je comprenais que l'élu, le vrai, était parmi les kidnappés. Je serrai les dents, il y avait une prophétesse parmi ces gens, et mes filles... Pitié pas mes filles...



- Tu sais c'est qui, David, fit la voix de la directrice, lointaine. Je suis désolée...



Non. Pas une de mes filles, pas elles... Elles étaient tout mon monde. Liam savait se défendre, mais pas Raï et Stell. Je laissai une larme couler, avant de lever un regard noir sur la nouvelle femme devant moi.



- Tu m'avais juré que ce n'était pas dans ma famille...



Un crac sonore m'interrompis, Thomas apparaissait avec Emily Cooper. Il était épuisé, son amant se jeta vers lui, avant de donner des soins à la jeune serdaigle. Je me retournai vers Ed, il transplanait déjà, il était dans nos meilleurs combattants. Je refis face à Estelle.



- On garde toutes les barrières ouvertes, tant que mes filles ne sont pas revenues, tant que tous les otages ne sont pas de retour, dis-je fermement. Jeff, poste tes Aurores aux entrées.



Mon frère hochait la tête, avant de retourner vers ses troupes. Je laissai mes larmes couler, laquelle de mes filles étaient le plus en danger? Laquelle risquait de ne pas vivre jusqu'à l'âge adulte? Sans que je m'en rende compte, mes mains agrippaient les épaules de la directrice de Poudlard, pour la plaquer contre le mur. Je n'étais pas Chef de l'Ordre en ce moment, mais un père inquiet.



- Laquelle, râlai-je comme un animal blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Clark
Membre de l'ordre du Phoenix
Edward Clark


Messages : 14
Date d'inscription : 06/04/2015

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Aucun
Deuxième Cours: Aucun

La Guerre | PV tous ceux qui sont concernés Empty
MessageSujet: Re: La Guerre | PV tous ceux qui sont concernés   La Guerre | PV tous ceux qui sont concernés Icon_minitimeDim 29 Mar 2020, 19:04

J'étais soulagé que mes propres enfants ne fassent pas partie des gens enlevés. Malgré tout, j'étais inquiet pour les filles de mon ami, David. Ces petites n'étaient pas de puissantes sorcières. Elles étaient très menues physiquement parlant. Je savais bien que Raïna ne se laissait pas faire, et qu'elle en avait beaucoup dans le corps, mais elle ne faisait pas le poids face à un Mangemort. J'avais regardé Thomas partir, en faisant les cent pas dans la pièce. J'espérais être le prochain. Je voulais être le prochain. J'allais sauver la copine de mon fils, et la lui ramener. Car elle faisait partie de la famille, désormais. Je fronçai les sourcils, lorsque je vis le patronus de Thomas, un renard, revenir avec Amy Eddison, bien enceinte. Ah? Il avait bien choisi, au moins. Mais qui enlevait une femme enceinte ? Mon regard se porta sur ma propre femme, elle aussi portant un enfant. Personne ne lui ferait de mal. Je fixais Andrew, qui commençait à paniquer pour son nouveau partenaire. Je le connaissais bien, Thomas. Je savais qu'il savait faire des choses ici que personne ne savait faire. Et je connaissais également les conséquences de cette magie. En ce moment, il était probablement sans défense. Je jetai un regard à David, j'étais prêt. C'est alors qu'un crac sonore se fit entendre, et que Greene apparut, avec Emily ! Je me précipitai vers la jeune femme, pour la serrer dans mes bras. Elle semblait en état de choc, mais elle allait bien. Je me relevai aussitôt, et je vis le signe de David. J'étais le prochain. Je transplanai aussitôt. 


Arrivé dans la Cabane Hurlante, je fus surpris d'apparaître derrière Naomi Jane Nicklaus. C'était sans doute elle qui avait attaqué Thomas. Silencieusement, je lui envoyai le sortilège du saucisson. Je n'étais pas là pour attaquer, mais bien pour ramener un enfant. Le premier que je verrai. J'entrai donc dans la pièce, et je vis un jeune garçon. Je me penchai pour être à sa hauteur, et je reconnus Declan Forest. Je me saisis de ses avant-bras, avant de transplaner et de réapparaître dans la grande salle. Le copain de Liam n'avait rien. Je lui défis rapidement ses liens d'un simple coup de baguette, puis je le poussai doucement vers Liam, qui aidait à soigner Emily et Amy, avant de me relever et de me diriger vers mon Chef. 


« Naomi Jane Nicklaus est là, lui dis-je sérieusement. »


Je fus surpris de voir qu'il semblait dans tous ses états, tandis qu'il serrait un petit parchemin dans sa main. Je mis une main amie sur son épaule, avant de l'attirer plus loin. 


« Hey... Je sais que c'est pas facile, mais tu dois reprendre ton sang froid, lui murmurais-je. Si ça peut te rassurer, j'ai ramené Declan. Liam n'ira pas se jeter dans la gueule du loup. »


Je lui fis un petit sourire rassurant. Si j'avais pu sauver ses filles, je l'aurais fait. Mais mon but avait été d'être le plus discret et le plus rapide possible. Et je n'avais pas vu ni Stella, ni Raïna, dans cette noirceur. Je pris le parchemin dans la main de mon ami, avant de le glisser dans la poche de son pantalon. 


« Je ne sais pas ce qui est écrit là-dessus qui te perturbe autant, mais tes filles comptent sur toi, Dave. Envoie le prochain. »
Revenir en haut Aller en bas
Estelle Brown
Directrice de Poudlard
Estelle Brown


Messages : 28
Date d'inscription : 14/01/2015

Feuille de personnage
Baguette Magique: Ébène • Plume de Vivet Doré • 31.5cm
Choix de Cours: Aucun
Deuxième Cours: Aucun

La Guerre | PV tous ceux qui sont concernés Empty
MessageSujet: Re: La Guerre | PV tous ceux qui sont concernés   La Guerre | PV tous ceux qui sont concernés Icon_minitimeDim 29 Mar 2020, 19:33

Je savais bien que je venais de blesser David au plus profond de son être. Je lui avais dit que Liam était un faux élu, afin de protéger le vrai, qu'il devait tout faire pour le protéger comme si c'était réellement lui. De mettre tout l'Ordre la-dessus. Je lui avais menti. À cette époque, c'était réellement Liam l'élu. Mais je savais que David England était très émotif, et qu'il aimait énormément ses enfants. J'avais eu peur que s'il savait que son fils était véritablement destiné à sauver le monde, qu'il tente de l'éloigner de son destin pour le protéger. J'avais donc menti. Je n'en étais pas réellement fière, mais je faisais ce que je faisais pour protéger le monde, et non David England. Il était un allié précieux, mais heurter ses sentiments était bien le dernier de mes soucis, particulièrement en ce moment. Cependant, le regard meurtrier qu'il me lança ne m'échappa pas. Je restai de marbre, par contre. Je ne devais pas craquer. Pas maintenant. Pas après tous les efforts que j'avais donnés. 


« Tu m'avais juré que ce n'était pas dans ma famille... murmura Dave, plus que démoli. »


Je posai mon regard sur Jeffrey. Il était au courant, puisqu'il dirigeait le bureau des Aurores. Il l'avait appris lors de sa promotion, mais le secret professionnel l'avait empêché d'avertir son propre frère. Je lui souris doucement, tandis que l'attention de Dave était dirigé plus loin. Je n'allais pas dire que Jeff était au courant, tout de même. Je ne voulais pas semer la pagaille dans la famille du chef de l'Ordre. David savait ce qu'il avait à savoir, au moment où il devait le savoir. Il savait depuis longtemps que je faisais ça. Cependant, j'étais toujours transparente avec lui. Jamais je ne lui mentais. Sauf pour la chose la plus importante. J'espérais seulement que sa confiance en moi ne changera pas. 


« On garde toutes les barrières ouvertes, tant que mes filles ne sont pas revenues, tant que tous les otages ne sont pas de retour, dit David avec un certain aplomb. Jeff, poste tes Aurores aux entrées. »


Jeffrey acquiesça rapidement, avant de partir avec ses hommes pour défendre Poudlard, le temps qu'il fallait. Aussitôt, David England agrippa brusquement mes épaules, pour me plaquer contre le mur. Je fronçai les sourcils, devant son agressivité. Alex fit un geste pour le forcer à reculer, mais je le stoppai d'un geste discret de la main. 


« Laquelle? râla le père de famille, les larmes coulant le long de ses joues. »


Je fis chauffer mes épaules, afin de forcer David à me lâcher. Je tournai légèrement la tête sur le côté, un regard sévère planté dans le sien. Il ne pouvait pas m'agresser ainsi, encore moins devant tous les membres de l'Ordre du Phénix. Je pris une grande inspiration, avant de faire apparaître une petite fiole dans ma main. Elle contenait un tout petit parchemin, contre lequel j'avais transcrit la prophétie le jour où Ella l'avait murmurée, complètement en transe. Elle se trouvait également au département des mystères. Je déroulai alors le petit bout de parchemin, les mains légèrement tremblantes. C'était Hailey, mon étudiante, qui l'avait complétée que cette année. 


« Celui qui vaincra le Mal est l'enfant aîné de Kendall et David England. La veille de son dix-huitième anniversaire, cet enfant anéantira son propre sang, l'enfant cadet des England, afin de puiser sa puissance lumineuse tout en basculant du côté du mal. C'est ainsi que cet enfant parviendra à éliminer le Mal de cette Terre, en payant le prix du sang. Car le Bien ne peut pas vivre sans le Mal, ils vivront donc comme deux vieux amis dans le corps d'une même personne. »


Je me raclai doucement la gorge, avant de remettre le petit parchemin à David. Je le vis tourner la tête vers Liam. Stella avait été vieillie, mais elle avait désormais l'âge de son frère, et selon leurs anniversaires, l'enfant cadet, c'était Liam England, et non Stella England. Toujours acculée contre le mur, je fis un pas en direction du chef de l'Ordre, qui semblait complètement perdu. 


« Je n'avais pas toute la prophétie, David, lui soufflais-je. Au départ, elle ne mentionnait que Liam, puis le reste s'est ajouté, et Raïna a vieilli... La prophétie ne mentionne pas le premier né, mais bien l'aîné, donc le plus vieux... Je suis navrée... »
Revenir en haut Aller en bas
Declan Forest
Étudiant de Beauxbâtons
Declan Forest


Messages : 76
Date d'inscription : 06/09/2017

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours:
Deuxième Cours:

La Guerre | PV tous ceux qui sont concernés Empty
MessageSujet: Re: La Guerre | PV tous ceux qui sont concernés   La Guerre | PV tous ceux qui sont concernés Icon_minitimeDim 29 Mar 2020, 22:22

Je gardais les yeux fermés, en espérant que lorsque mon tour arriverait, ce soit rapide et sans douleur. Je voulais mourir sans que Liam me pleure ma mort. Je voulais qu'on m'oublie, qu'on me laisse et qu'on sauve les autres. Je me remis à penser à mes moments de bonheur avec Liam, simplement pour moins souffrir si je devais mourir aujourd'hui.



Je sentis que deux bras agrippaient mes avant-bras, je sentis un léger picotement sur ma peau, je rouvris les yeux. Je me trouvais dans une salle ressemblant à un hall de cathédrale. J'eus le souffle coupé devant la beauté de cette salle. Je ne savais pas où j'étais. On coupa mes liens, je me retournai pour reconnaître le père de l'ex de Liam. Il m'avait sauvé... Doucement il me poussa en direction de Liam. Liam... Il prenait soins de la copine de Jared.



Je fus soudainement seul, il ne me voyait pas. Mon coeur se serra devant tout le soin qu'il donnait à Emi. J'avais laissé Liam qui m'avait trompé, pas le Liam que je voyais présentement. L'envie de me lancer dans ses bras était si forte.



- Liam... fis-je.



Je ne sus pas si il m'avait entendu, mais mon ex se retourna et son regard croisa le mien. Je me sentis tellement petit devant lui, il dû le voir aux marques que les cordes avaient laissé sur mes poignets, que je faisais partie des enlèvements. Je sentis mes yeux me piquer, puis mes larmes couler sur mes joues. Je me mis à courir vers lui, avant de foncer contre son torse solide, le serrant contre moi. J'éclatai en sanglots.



- Je t'aime, je t'aime, je t'aime, pleurai-je contre lui. Je ne veux plus être loin de toi...


Je relevai mon regard vers le sien, puis sans attendre de signal, je posai un doux baiser sur ses lèvres. Mes mains se nouèrent contre sa nuque, alors que je pressais mon corps meurtri de bleus contre le sien. Mes baisers devenant de plus en plus langoureux. La peur de mourir sans le revoir venait de me pousser à comprendre que mon lion était la personne pour moi.



- Pardonne-moi, murmurai-je.



Je grimaçai de douleur en retirant mes mains, pour les porter à mes côtes. J'avais reçu quelques coups de pieds et je devais avoir une petite fracture. Je m'assis à sol, en reprenant mon souffle. Liam ne bougeait pas, je levai un regard sur lui.



- J'aurais jamais dû partir, chuchotai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Liam England
Étudiant de 5e année | Capitaine de l'équipe de Gryffondor | Gardien | Administrateur
Liam England


Messages : 614
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 29
Localisation : Poudi-Poudilard

Feuille de personnage
Baguette Magique: Charme blanc, plume de vivet doré, 27cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

La Guerre | PV tous ceux qui sont concernés Empty
MessageSujet: Re: La Guerre | PV tous ceux qui sont concernés   La Guerre | PV tous ceux qui sont concernés Icon_minitimeLun 30 Mar 2020, 14:47

Tandis que Thomas était parti chercher un étudiant, je tentais d'occuper Andrew, qui était très nerveux. Mais il fixait l'endroit où son nouveau copain était disparu, s'imaginant probablement qu'il n'allait pas revenir. Je le comprenais. J'avais la même peur vis-à-vis mes soeurs. Et le pire dans tout ça, c'était que je ne pouvais même pas aller les aider. J'en avais marre d'être l'élu. Si seulement je pouvais être normal, ou alors subir le même entraînement qu'Ethan. Après plusieurs minutes, le patronus de Thom apparut, avec Amy Eddison. Je déglutis avec difficulté. Thomas n'était pas là. Je vis mon professeur blêmir. Là, je ne savais plus quoi lui dire. Alexander alla aussitôt prendre soin de la jeune femme, tandis que les minutes passaient très lentement. Puis, Thomas transplana, tenant Emily contre lui. Je me levai aussi rapidement que mon ex, qui se dépêchait à aider son amoureux à respirer, tandis que je m'empressais de défaire les liens de mon amie. Ed vint la serrer dans ses bras, avant de disparaître à son tour. J'aidai Em à se remettre sur pieds, avant de l'entraîner vers la petite infirmerie de fortune. Je l'aidai à se coucher sur un petit lit, avant de poser un baiser contre son front.


« T'es en sécurité maintenant, lui murmurais-je tendrement. »


Je fis signe à Angélique que j'avais le cas d'Emily en main. Si je ne pouvais pas aller me battre, alors j'allais aider les blessés. Je savais bien que ce n'était qu'une question de minutes avant que l'infirmière ne soit complètement débordée. Si je pouvais l'aider avec les cas les plus légers, alors je le ferai. Je passai une baguette lumineuse sur le corps de mon amie. À part sa peau brûlée à cause des cordes, et de bonnes ecchymoses, elle n'avait rien. Je me saisis de linges et d'eau désinfectante, et avec patience et douceur, je commençai à nettoyer les plaies de mon amie contre ses poignets et ses chevilles. Une fois que ce fut fait, je lui mis des pansements. 


« T'as besoin de quelque chose ? lui demandais-je alors. »


Elle secoua négativement la tête, avant de se blottir contre moi. Je la serrai fortement contre moi, caressant ses cheveux avec tendresse. Jared serait bien content de la revoir en un seul morceau, ça c'était certain. J'espérais seulement que c'était la même chose avec mes deux petites soeurs. 


« Liam... entendis-je derrière moi. »


Je reconnaissais cette voix. C'était celle de Declan. Mais c'était impossible... Il était en France. Je me retournai vivement, laissant Emi. Il était là. Mon regard glissa sur son corps, et je vis les mêmes brûlures qu'avait l'aigle au niveau de ses poignets, ainsi que plusieurs bonnes ecchymoses. Mais... Personne ne m'avait dit qu'il avait été enlevé ! Je fronçai les sourcils, avant de fixer mon père avec colère. Mais bien rapidement, je reçus un Declan en sanglots contre mon torse. Il me serrait fortement contre lui. J'arrêtai de respirer, tandis que mon coeur faisait un puissant bond dans ma poitrine. Je ne savais pas si je pouvais le serrer contre moi. Après tout, il n'avait jamais répondu à mes lettres.


« Je t'aime, je t'aime, je t'aime, sanglota mon ex. Je ne veux plus être loin de toi... »


Je ne savais pas quoi répondre. Mais l'avoir ici, dans mes bras, me donnait simplement envie d'éclater en sanglots. Il m'aimait encore. Je me sentais mal. J'aurais dû continuer de lui écrire des lettres, plutôt que de noyer ma peine dans les bras d'un autre homme. C'est alors que ses lèvres se posèrent contre les miennes, tandis que ses mains allaient se nouer contre ma nuque. Lentement, ses baisers devenaient de plus en plus passionnés, comme s'il n'y avait plus que lui et moi sur cette planète. 


« Pardonne-moi, me souffla Declan. »


Il relâcha l'étreinte, portant ses mains à ses côtes. Je vis alors la douleur sur son visage. Je me mordis la lèvre inférieure, tandis qu'il prenait place au sol. Son regard se leva alors vers moi.


« J'aurais jamais dû partir. »


Ça y était. Les larmes commençaient à couler silencieusement le long de mes joues. Je m'agenouillai devant mon ex, avant de relever doucement son visage en tenant son menton entre mes doigts. J'allais embrasser ses lèvres avec amour, puis je le serrai contre moi, en faisant bien attention de ne pas aggraver ses blessures. Je me saisis de ma baguette, avant de l'illuminer et de la passer contre le corps de l'homme que j'aimais. Il avait une fracture aux côtes, et plusieurs bonnes ecchymoses, et sans oublier les brûlures sur ses chevilles et ses poignets. Je l'aidai à se remettre sur pieds, avant de l'entraîner vers le petit lit de fortune le plus éloigné de tous. Je l'y fis asseoir, avant de pointer ma baguette sur sa côte meurtrie. 


« Ça va faire mal, murmurais-je. Episkey ! »


La côte de Declan se remit en place, faisant gémir mon ex de douleur. Je fis apparaître un petit sac de glace, avant de le mettre à l'endroit où ça lui faisait mal. Puis lentement, je nettoyai et pansai ses plaies, dans un silence des plus complets. Une fois que ce fut terminé, je pris place assise sur le lit à côté de Declan, tournant mon visage vers le sien. C'était comme si je ne savais pas quoi lui dire. Je me noyai un moment dans son regard, avant d'aller cueillir un premier baiser contre ses lèvres, puis un second. Jake était déjà bien loin dans mon esprit, car la personne que j'avais devant moi, c'était celle que mon coeur et mon corps désiraient. 


« Toi, pardonne-moi, lui murmurais-je alors d'une voix rauque. Je t'aime tellement... »


Les larmes affluaient en abondance le long de mes joues, alors que j'embrassais Declan avec passion. Toute ma vie. C'était ce qu'il était. Sentant que je devenais trop émotif, je mis fin aux baisers, avant de tourner la tête et de fixer mes mains. Je donnerais absolument tout pour quitter la Grande Salle et être seul avec celui que j'aimais. 


« Je t'ai envoyé des lettres... murmurais-je alors. Je... Comme t'as pas répondu, je pensais que tu voulais plus de moi... »


Je croyais que l'avoir près de moi guérirait toutes mes blessures, mais au contraire. C'était comme si elles s'ouvraient de nouveau. J'avais mal. Mal d'avoir fait du mal à la personne que j'aimais, mal de son départ, mal de son ignorance à mon égard. Je relevai mon regard vers le sien, hésitant. 
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-nextgen.forumactif.org
Eliott Butcher
Enseignant de Sortilèges
Eliott Butcher


Messages : 108
Date d'inscription : 26/09/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Aucun
Deuxième Cours: Aucun

La Guerre | PV tous ceux qui sont concernés Empty
MessageSujet: Re: La Guerre | PV tous ceux qui sont concernés   La Guerre | PV tous ceux qui sont concernés Icon_minitimeLun 30 Mar 2020, 15:13

Je n'aimais pas savoir mon copain loin de moi. Il savait se défendre, mais j'aimerais tellement mieux pouvoir le garder à l'oeil. J'étais dans mon coin, les bras croisés contre la poitrine, et j'observais. Je devais avouer que nous n'étions pas beaucoup. L'ordre du Phénix n'était pas énorme, et le bureau des Aurores avait de la misère à recruter. Donc, ils n'étaient pas beaucoup. Je me contentais de surveiller la porte de la Grande Salle, comme personne ne semblait le faire. Lentement, je regardais Amy revenir à l'aide d'un patronus, puis Emily et Thomas. Ensuite, ce fut au tour d'un total inconnu pour moi. Mais il se jeta bien rapidement sur Liam England, ce qui me fit comprendre que c'était probablement le petit gars qu'il avait rencontré au bal. Je ne comprenais pas pourquoi ils emmenaient un enfant à la fois. C'était long, et complètement ridicule. Je me rendis donc jusqu'à David, qui menait l'opération sauvetage.


« Je peux y aller, me proposais-je alors. »


Il acquiesça d'un bref signe de tête, et je m'empressai de transplaner dans la Cabane Hurlante. Je fus surpris d'arriver au beau milieu de certains étudiants. Rapidement, je cueillis Laurence, qui était la plus près de moi. Elle avait de la misère à respirer. Je la serrai contre mon torse, avant d'aller entre Hailey et Laurane, qui étaient très près l'une de l'autre. Je m'agenouillai entre les deux filles.


« Touchez-moi, leur soufflais-je. »


Cela prit quelques secondes, mais elles se tortillèrent afin d'être en contact avec moi. Aussitôt que je sentis qu'elles me touchaient, je commençai à transplaner. Ma peau commença à picoter et lentement, le paysage disparut sous mes yeux. Avant que je n'arrive dans le néant, cependant, je sentis une lame pénétrer mon omoplate. J'apparus dans la Grande Salle, le sang sortant tout seul de ma bouche. À bout de forces, je baissai la tête, et j'écarquillai les yeux d'horreur en voyant Laurence Krum, la gorge transpercée par la même lame qui m'avait poignardé par derrière. 


« NON! hurlais-je. »


Rapidement, une jeune femme blonde que je ne connaissais pas vint prendre soin de Laurence, tandis qu'Ella prenait en main Hailey. Je vis Angélique s'agenouiller devant moi, rapidement suivie de David England. Ma pauvre étudiante vivait encore, mais elle avait des spasmes, et un flot de sang incroyable sortait de sa bouche. À chaque spasme qu'elle avait, la lame bougeait dans mon corps, ce qui me faisait serrer les dents. J'avais la nette impression que ça s'approchait de mon coeur. En même temps, je ne voulais pas retirer la lame et causer une hémorragie chez la jeune blairelle. J'avais de la misère à garder les yeux ouverts, en raison de ma perte de sang. 


« Sauve-la... suppliais-je Angélique.


- Allez chercher Cedric, entendis-je au loin. »


Je ne sus combien de temps passa, tandis que j'avais fermé doucement mes yeux, gardant Laurence contre mon corps. Une main se posa contre ma joue, et je levai mon regard, pour voir mon fiancé. Dans mes bras, je sentais que Laurence avait arrêté de bouger. L'épée fut retirée subitement de mon dos et de la gorge de la blairelle, ce qui me fit gémir. On m'enleva la jeune fille, tandis que je m'écroulais contre le torse de Ced. 


« C'est ma faute, soufflais-je. Elle est morte par ma faute... »


Ce fut le noir.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Martin
Directeur-Adjoint
Alexander Martin


Messages : 30
Date d'inscription : 05/08/2015

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Aucun
Deuxième Cours: Aucun

La Guerre | PV tous ceux qui sont concernés Empty
MessageSujet: Re: La Guerre | PV tous ceux qui sont concernés   La Guerre | PV tous ceux qui sont concernés Icon_minitimeLun 30 Mar 2020, 15:34

Je ne pouvais pas partir aller chercher ma copine, mon rôle d'assistant-directeur m'en empêchait. Je ne pouvais pas quitter le château sans l'approbation de ma patronne. Amy était enceinte de mon enfant et je n'étais pas capable de les protéger comme il fallait. Tout ce que j'espérais c'était voir Amy apparaître, la ramener chez moi et ne plus jamais en ressortir. Mais je ne le ferais pas, j'avais un devoir envers les autres élèves. Si peu de parents étaient apparus dans les secours, c'en était disgracieux.



J'étais en retrait du petit caucus autour du plan de la Cabane Hurlante, il fut décidé que Thomas irait en premier, il était non seulement membre de l'Ordre, mais aussi un professeur, donc pourrait facilement confirmer les enlèvements. Il transplana dans un petit crac.



Il me restait qu'à espérer que mon enfant n'ait pas reçu de coup et que sa mère se portait bien. Le temps passait beaucoup trop lentement, alors que je continuais d'examiner le plan. L'autre chose que j'espérais était qu'Amy ne perde pas le contrôle de la louve en elle et ne se transforme. Un patronus de renard apparut en faisant apparaître la silhouette d'une jeune femme, je reconnus mon amoureuse immédiatement. Je me jetai auprès d'Amy, avant de la prendre contre moi, Caitlyn Clark s'approcha de nous pour aider, alors que je maintenais mon amante jalousement contre moi.



Estelle finit par me faire un petit sourire, avant de me faire signe de la suivre, je posai un petit baiser sur la joue de mon amante. Je me levai et suivis ma patronne.



- Ils sont à toutes les entrées de Poudlard, dit-elle. Les enlèvements ne sont qu'une distraction. Je peux fermer les barrières, et ainsi protéger tous les gens à l'intérieur du château, mais laisser des étudiants pour morts, ou alors laisser les barrières ouvertes et mener un combat.



Je laissai échapper un soupir, David et Jeffrey England finirent par nous rejoindre, c'était rare de voir les frères England ensemble. J'entendais parler ma directrice, alors que je me perdais dans mes pensées. Il fallait garder les barrières ouvertes, pour sauver les élèves. Je relevai les yeux, pour voir David plaquer ma patronne contre le mur, je voulus m'interposer, mais elle m'en interdit. De quel droit se donnait-il pour attaquer la directrice de Poudlard ainsi? Il ne la retint pas longtemps, elle faisait apparaître une fiole avec un petit parchemin, la prophétie. Je me retirai, je la connaissais et même par coeur... C'était crève-coeur.



Je retournai au près d'Amy, avant de poser un doux baiser sur ses lèvres, ma main sur son ventre arrondi. J'illuminai ma baguette, avant de la passer sur son corps, elle n'avait rien et la petite Kella non plus. Je poussai un soupir de soulagement. Je posai mon front contre celui de mon amoureuse, plongeant mon regard dans le sien.



- Dès que tu pourras sortir d'ici, vas t'enfermer dans mon bureau et n'en ressort pas tant que je ne viens pas te chercher, murmurai-je.



Je me relevai pour me rendre près de ma patronne et David, qui discutait toujours.



- Je couvre la tour d'Astronomie, dis-je.



Sans attendre, un ok de sa part, je transplanai dans la tour. Je voyais tout d'ici, le château était entouré d'une armée de sorciers. Je craquai mon cou, en priant pouvoir m'en sortir, pour Amy et ma fille. Je posai ma baguette contre ma tempe, avant d'en sortir les souvenirs que j'avais avec mon amante, pour les mettre dans une petite fiole et envoyer la fiole dans mon bureau. Si je devais mourir, je voulais qu'elle ne m'oublie pas.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Eddinson
Étudiante de 6e | Préfète
Amy Eddinson


Messages : 31
Date d'inscription : 04/08/2015

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Arithmancie
Deuxième Cours: Divination

La Guerre | PV tous ceux qui sont concernés Empty
MessageSujet: Re: La Guerre | PV tous ceux qui sont concernés   La Guerre | PV tous ceux qui sont concernés Icon_minitimeLun 30 Mar 2020, 15:56

Je ne savais pas pourquoi j'étais ici. Mais je savais pertinemment que ce n'était pas le temps d'être altruiste. Je devais me sauver moi, pour sauver ma petite Kella qui grandissait dans mon ventre. Elle était prévue pour la première journée de l'été. Je ne devais pas laisser la peur l'emporter sur ma raison, sinon, je savais que je me transformerais en louve. Et lors d'une transformation non contrôlée, je ne savais plus qui j'étais, et je pourrais tuer tous les étudiants se trouvant ici. Je gardais donc mon calme. J'avais fermé mes yeux, afin de ne pas voir ce qui se passait. Je ne bougeais pas, attendant patiemment que mon copain me trouve. Car je savais qu'il n'allait pas me laisser. Nous laisser, en fait. Car il avait maintenant deux petites personnes à prendre soin. Moi, et notre fille à naître. 


Un crac sonore me fit ouvrir les yeux, cependant. Je reconnus immédiatement Thomas Greene, l'enseignant de musique. Je vis alors Aidan, souffrant. Je me sentis instantanément très mal, tandis que le professeur lançait son patronus sur moi. Je fronçai les sourcils, tandis que je me faisais envelopper. Puis, j'apparus subitement dans la Grande Salle. Cela ne prit que quelques secondes avant que je ne reçoive Alexander, qui me serra fortement contre son coeur. Ses lèvres se posèrent contre ma joue, tandis qu'il allait rejoindre une femme blonde. Je lui souris doucement, tandis qu'une femme, aussi enceinte, m'aida à me mettre sur pieds après avoir défait mes liens. Elle me guida jusqu'à une petite infirmerie de fortune. Je fus rapidement couchée sur l'un des lits, tandis qu'on me prodiguait des premiers soins. Pendant ce temps, je vis Emily arriver, ainsi que le petit Français. Puis, Professeur Butcher apparut avec Laurane, Hailey et Laurence. Cependant, cette dernière avait la gorge transpercée par une épée. Je poussai un cri d'horreur, avant de me relever subitement. Une puissante crampe transperça mon ventre, tandis que je sentais un liquide chaud entre mes jambes. Je me pliai en deux, pour tenter de diminuer la douleur, mais je vis le sang qui s'accumulait entre mes cuisses. 


« Non... murmurais-je. »


Deux bras solides vinrent alors me soulever pour me coucher de nouveau contre le lit. Un rideau fut élevé autour de moi, tandis que la femme enceinte découpait mon pantalon. Je poussai un gémissement puissant, tandis qu'une autre crampe me prenait. J'avais lu des tonnes de livres sur les grossesses. Je savais ce qui se passait. J'allais perdre mon bébé. Les larmes commencèrent à couler le long de mes joues, tandis que la femme m'obligeait à écarter les jambes. Je les refermai aussitôt. 


« Non... gémis-je. Elle est supposée sortir dans deux mois et demi... »


Avec une douceur infinie, elle écarta de nouveau mes jambes, tandis qu'une femme arriva à l'intérieur du rideau, professeure Kendall England. 


« Caitlyn, elle perd trop de sang, lança l'enseignante à la femme enceinte. »


Elle s'accroupit alors pour être à ma hauteur, avant de me faire un petit sourire. Elle commença alors à caresser mes cheveux, tandis que Caitlyn me retirait mon pantalon et relevait mon chandail jusqu'à ma poitrine. 


« Je sais que tu as peur, me souffla Kendall. Mais si tu ne laisses pas sortir ton bébé, tu mourras. Et si tu meures, lui aussi. »


J'éclatai alors en sanglots. Je tentais de voir entre deux rideaux, mais Alexander n'était plus visible. 


« J'ai mal... pleurais-je. »
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Elgort
Enseignant de Potions | Directeur des Poufsouffles
Cedric Elgort


Messages : 98
Date d'inscription : 02/10/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Aucun
Deuxième Cours: Aucun

La Guerre | PV tous ceux qui sont concernés Empty
MessageSujet: Re: La Guerre | PV tous ceux qui sont concernés   La Guerre | PV tous ceux qui sont concernés Icon_minitimeLun 30 Mar 2020, 16:01

J'étais dans ma salle commune, Jared Clark ne cessait de me harceler pour aller voir dehors. Non. Aucun aurore n'était venu me relever, ce qui ne me rassurait pas. J'avais fini par réussir à communiquer avec Eva, Charles et Allana, qui gardaient Serdaigle, Gryffondor et Serpentard. Personne n'était venu pour eux aussi. La situation me rendait nerveux, je voulais sortir et aller retrouver Eliott. Je ne pouvais pas.



Voyant que je ne l'écoutais plus, Clark finit par s'en aller discuter avec Marek et Abigail. Je levai ma main à la hauteur de mes yeux, en observant mon anneau de fiançailles, mon coeur se serra, je voulais être dans les bras de mon futur mari. Pas ici, mais sur le champ de bataille avec lui et le protéger. Je sursautai lorsque un crac se fit entendre dans la salle commune, une jeune femme blonde me regardait en souriant, Miss Lakimov dans sa nouvelle apparence? Et Edward Clark. Il me relevai. Je pris la main tendue de la belle jeune femme, un picotement parcourut ma peau et j’apparus dans la Grande Salle.



El était à genoux tenant quelqu'un contre lui, une dague profondément plantée dans son épaule. Je courus vers lui, avant de le contourner et m'accroupir face à lui. Je posai une main douce sur sa joue, avant de me rendre compte de qui il tenait dans ses bras. Laurence Krum, une Poufsouffle, mon coeur se brisa. Je me rendis compte que je pleurais lorsque mon fiancé leva ses yeux sur moi. Je ne pouvais rien dire qui le rassurerait. Angélique retira doucement la lame de l'épaule de mon amour, alors qu'on prenait le corps de la jeune femme. Je reçus Eliott contre moi.



- C'est ma faute, souffla mon amour. Elle est morte par ma faute...



Je serrai tendrement El contre moi, alors que je faisais signe aux autres de me laisser avec lui. On croyait que je serais le seul à le rassurer, mais je ne pensais pas en être capable. Je caressais ses cheveux, avant de le remettre sur pied et l'emmener vers un lit de camp. Je l'étendis doucement, avant de m'agenouiller près de lui et caresser son visage.



- Vulnera Sanentur, murmurai-je en passant ma baguette au dessus de sa plaie.



Cette dernière se referma doucement. Je me penchai sur mon amant, avant de poser un doux baiser sur ses lèvres. Je levai les yeux, Ange posai un drap sur le corps de la blairelle, sur un lit. Je poussai un petit sanglot, c'était autant ma faute, je n'avais pas protégé mes élèves suffisamment. Pour l'instant, je me devais d'être fort pour mon futur mari.



- Ce n'est pas ta faute, mon amour, pleurai-je. Tu as sauvé deux autres vies...



Je ne savais pas quoi dire, j'avais l'impression d’aggraver la situation. Je pris la main d'Eliott dans la mienne pour l'embrasser et pleurer en silence avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Abberline
Enseignant d'histoire de la magie
Andrew Abberline


Messages : 49
Date d'inscription : 15/03/2015

Feuille de personnage
Baguette Magique: Saule Pleureur • Cheveu de Géant • 27cm
Choix de Cours: Aucun
Deuxième Cours: Aucun

La Guerre | PV tous ceux qui sont concernés Empty
MessageSujet: Re: La Guerre | PV tous ceux qui sont concernés   La Guerre | PV tous ceux qui sont concernés Icon_minitimeLun 30 Mar 2020, 16:50

Le temps ne passait pas assez vite, Thomas était parti et pourtant il aurait dû revenir bien plus vite. Je n'entendais même pas mon ex parler à mon côté. Je ne faisais que fixer le vide laissé par mon nouvel amoureux, il allait revenir, sain et sauf avec quelqu'un. Tout irait bien, il était membre de l'Ordre du Phénix, il savait se défendre. Mais moi, j'avais grandis avec l'une des pires mangemorts, Naomi. Je savais qu'elle était particulièrement cruelle...



Un patronus renard apparu dans la salle, avec une élève, Amy Eddison. Les deux seuls membres de l'Ordre absent était mon copain et Tess Weasley, son patronus à elle était une louve. Le renard appartenait à Thom. Je blêmis, pourquoi envoyait-il son patronus? Était-il en danger? J'aurais dû aller avec lui. Au bout de quelques minutes, un crac se fit entendre, Thomas apparut couché au sol, en tenant Emily Cooper. Liam se lança sur la jeune femme, alors que je me rendais auprès de Tomate.



- Ç...Ça... v...va, tenta-t-il.



Nonnononon. Ça n'allait pas, mon amoureux ne respirait pas, en fait, il respirait très mal. Je relevai son menton, avant de poser ma bouche sur la sienne, avant de souffler. L'air ne passait pas. Angélique était occupée avec Cooper. Je levai ma baguette pour lancer un contre sort, rien ne me venait. Je ne pouvais pas lancer n'importe quand sans risque de faire encore plus de mal à Thomas.



- Respire Thom, suppliai-je.



Je ne savais pas quoi faire. Je me concentrai sur la magie provenant de mon amour, je ressentis la magie noire de Naomi, celle qu'elle utilisait lorsque nous étions jeune pour terroriser les autres. Ma main agrippa celle de mon copain, la serrant dans la mienne. C'était une illusion très réelle, elle faisait que la victime perdait son air comme si il ou elle était étranglé. Mais il n'y avait rien, il fallait que la victime se réveille d'elle-même. Je pris le visage de mon amant entre mes mains pour planter mon regard dans le sien.



- Respire Thomas, respire, fais-le pour moi, le priai-je. Respire, respire et je te promets de t'épouser. RESPIRE.



Sur ces mots, je pressai mes lèvres contre les siennes, en espérant que cela brise l'illusion et qu'il réponde à mon baiser. Mes larmes coulaient sur mes joues pour tomber sur son visage, alors que je sentis ses lèvres répondre à mon baiser. Je brisai ce dernier, alors que mon amant reprenait son souffle. Je me tournai vers David, beaucoup d'élèves étaient de retour sauf Stella, Nathan, Raïna et Aidan. Je transplanai sans rien ajouter.



J'apparus dans l'escalier de la Cabane Hurlante, je le grimpai quatre à quatre, bien décidé à tuer mon amie d'enfance. Elle avait osé attaquer la personne que j'aimais le plus en ce monde! J'arrivai en haut, Aidan la repoussait tant bien que mal. Je me dirigeai vers lui, il secoua la tête. Je me retournai vers Nathan, il avait essayé de combattre, il était gravement blessé. Je me penchai sur lui et vis une baguette orpheline, je la ramassai, c'était celle de mon amour. Je transplanai, après avoir lancé un stupéfix sur Naomi. Cela donnerait une pause au pauvre aigle.



J'apparus dans la Grande Salle, en tenant Nathan contre moi.



- Angélique! criai-je.



Rapidement, l'infirmière vint chercher Nathan pour l'emmener vers les lits. Je me retournai vers Jeffrey et David, avant de me lever et me diriger vers eux. Ils discutaient entre-eux, gravement, je brisai leur petit caucus.



- Ce n'est pas normal qu'un jeune de dix-sept ans soit laissé à lui même pour défendre ses pairs! explosai-je. Allez chercher Aidan, maintenant.



Je retournai vers Thomas, assis dans son lit. Je marchais d'un pas décidé avec sa baguette dans ma main, je n'avais jamais été aussi hors de moi. Je mis un genoux en terre, avant de donner son arme à mon amoureux.



- Thomas Greene, dis-je. La vie est trop courte pour que je puisse passer une journée loin de toi ou que tu me quitte trop tôt! Acceptes-tu de m'épouser et faire de moi l'homme qui t'aimeras jusqu'à la fin de ses jours?
Revenir en haut Aller en bas
David England
Chef de l'ordre du Phoenix | Père des England | Propriétaire de l'auberge Aux Deux Baguettes
David England


Messages : 37
Date d'inscription : 23/03/2015

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Aucun
Deuxième Cours: Aucun

La Guerre | PV tous ceux qui sont concernés Empty
MessageSujet: Re: La Guerre | PV tous ceux qui sont concernés   La Guerre | PV tous ceux qui sont concernés Icon_minitimeLun 30 Mar 2020, 21:45

J'étais détruit, je ne voulais pas vraiment savoir laquelle de mes filles était l'élue. Lorsqu'on m'avait dit que Liam ne l'était pas, j'avais tellement été rassuré. Je ne voulais pas qu'aucun de mes enfants n'ait à vivre avec le poids d'une prophétie. Mais clairement, la vie et le destin n'étaient pas d'accord avec moi. Une autre chose me tracassait, Kendall. Si elle apprenait ce que je savais, je la perdrais.



Mes mains se mirent à brûler, je les retirai des épaules de la directrice de Poudlard, un geste horrible, mais je ne pouvais pas m'en empêcher, surtout quand il s'agissait de mes enfants. Estelle finit par prendre une grande respiration, avant de faire apparaître une fiole dans sa main, avant de l'ouvrir et dérouler le petit parchemin qui était roulé. Elle me tendit ce dernier, ses mains tremblants doucement. Je pris le papier et ce que je lu me coupa les jambes et me brisa le coeur.



Celui qui vaincra le Mal est l'enfant aîné de Kendall et David England. La veille de son dix-huitième anniversaire, cet enfant anéantira son propre sang, l'enfant cadet des England, afin de puiser sa puissance lumineuse tout en basculant du côté du mal. C'est ainsi que cet enfant parviendra à éliminer le Mal de cette Terre, en payant le prix du sang. Car le Bien ne peut pas vivre sans le Mal, ils vivront donc comme deux vieux amis dans le corps d'une même personne.


L'aîné, c'était Raïna maintenant. Elle était devenue plus vieille que Liam. Et le cadet, c'était Liam. Raïna tuerait son frère de sang-froid pour prendre sa magie et anéantir le mal. Non. Raïna ne serait jamais capable de faire cela à son frère. Du coin de l'oeil, je voyais Kendy s'affairer d'aider Angélique. Si elle apprenait cette prophétie, ma femme pourrait s'en prendre à sa propre fille pour protéger son préféré. Je devais protéger Raï et Liam, je ne dirais rien à ma femme, au prix de mon mariage.



- Je n'avais pas toute la prophétie, David, dit Estelle. Au départ, elle ne mentionnait que Liam, puis le reste s'est ajouté, et Raïna a vieilli... La prophétie ne mentionne pas le premier né, mais bien l'aîné, donc le plus vieux... Je suis navrée...



-Naomi Jane Nicklaus est là, fit une voix lointaine.



Je serrais le parchemin dans ma main, sans pouvoir dire quoique ce soit aux gens. Une main se posa sur mon épaule, alors que le visage d'Edward apparaissait dans mon champ de vision, je le laissai m'entraîner plus loin. Il était mon meilleur ami depuis l'école, il me connaissait.



- Hey... Je sais que c'est pas facile, mais tu dois reprendre ton sang-froid, dit mon ami. Si ça peut te rassurer j'ai ramené Declan. Liam n'ira pas se jeter dans la gueule du loup.



C'était déjà cela, mais le loup selon le parchemin que je tenais était sa propre soeur... C'était la seule chose qui tournait dans ma tête, Raïna allait tuer mon fils. Je ne pouvais pas laisser cela aller. Son sourire rassurant me ramena sur Terre, alors qu'il prenait le parchemin pour le fourrer dans la poche de mon jean.



- Je ne sais pas ce qui est écrit la-dessus qui te perturbe autant, mais tes filles comptent sur toi, Dave, dit-il. Envoie le prochain.



Je me tournai pour voir Eliott Butcher approcher, lorsqu'il arriva à ma hauteur, le professeur de Sortilèges se proposa. Je lui fis un signe de tête, que oui c'était son tour et l'enseignant transplana sur le champ. Je ne doutais pas de ses capacités, mais je savais qu'il avait tendance à sa tête. Et cela pouvait tourner au vinaigre en un rien de temps. Je poussai un soupir, mais un crac se fit entendre. Au moins, il était rapide. Je remarquai la poigne d'une dague dans son omoplate et un flot de sang coulant au sol. Il tenait une jeune blonde et deux autres filles étaient pressées contre lui.



- NON, poussa-t-il.



Je compris que celle qu'il tenait avait péri. C'en était trop... Je ne pouvais pas accepter tout ce qui se passait, je me sentais céder à la panique, oui, moi David England. Je paniquais, moi qu'on regardait comme un héro, je ne comprenais pas pourquoi. Je n'entendais plus ce qui se passait autour de moi. Kendall courrait vers un lit entouré d'un rideau, Cedric serrait El contre lui. Angélique posait un drap sur la dépouille de l'élève décédé.



- Jeff, dis-je, paniqué.



Mon frère se retourna vers moi, il comprit tout de suite. Il prenait les rennes de l'opération, je me lançais dans la mêlée. Je transplanai devant Ed, les yeux rougis de panique. J'apparus dans la Cabane Hurlante, le jeune homme que m'avait parlé Andrew se battait vaillament, mais accompagné de Raïna. Ma petite Stella était assise dans un coin, attachée,  des larmes coulants sur ses joues. Je me lançai sur ma plus jeune, avant de la ceuillir dans mes bras.



- Chut, tout va bien, chaton, murmurai-je. Raïna Alexie England, viens immédiatement!


La panique dans ma voix se fit trop entendre, ce qui amusa Nicklaus. En serrant Stells contre moi, je me levai en pointant ma baguette sur la mangemort. Elle riait en évitant les sorts que ma fille et son ami lui lançaient. Je coupai les liens de Stella, avant de lancer un accio silencieux sur les baguettes des autres élèves et ces dernières furent attrapées par ma plus jeune.



- Tueuse d'enfant! criai-je. Écartez-vous!


Ma fille et son ami obéirent, mais la mangemort lança une autre dague atteignant le jeune homme à la cuisse. Je tendis une main à ma fille, qui se retourna pour se battre. Je me tournai vers le jeune homme, qui perdait son sang trop rapidement. Ce dernier me fit signe de partir. Je transplanai avec Stella qui pleurait. J'apparus dans la Grande Salle, en serrant ma fille dans mes bras.



- Allez les chercher immédiatement! hurlai-je, en panique.
Revenir en haut Aller en bas
Stella England

Stella England


Messages : 10
Date d'inscription : 25/01/2019

La Guerre | PV tous ceux qui sont concernés Empty
MessageSujet: Re: La Guerre | PV tous ceux qui sont concernés   La Guerre | PV tous ceux qui sont concernés Icon_minitimeMer 01 Avr 2020, 21:15

Accrochée à mon père, dans mon autre main, je tenais une douzaine de baguettes magiques. J'apparus au milieu de la Grande Salle. Mes larmes coulaient à flots sur mes joues, alors que je me laissais choir au sol, en pleurant. Les baguettes tombèrent et s'étendirent autour de moi. Je ramenai mes genoux contre ma poitrine en sanglotant. Mon père était déjà rendu plus loin, alors que son frère lui courait après. J'étais seule.



Les autres s'occupaient des élèves blessés, alors que je pleurais assise par terre. Je ne savais pas quoi faire de mon petit corps, chaque fois que je laissais mon esprit aller, je me revoyais au sol avec Tate par-dessus moi. Ses mains glissant sur mon corps, j'étais au courant pour mon existence. Je savais que j'étais née il n'y a que cinq mois. Je comprenais pas tout ce qui m'arrivait, mais j'avais compris ce qui s'était passé et ce qui aurait pu se passer.


Je me mis à ramasser doucement les baguettes, avant de renifler bruyamment. Je me mis à circuler entre les lits et posai la baguette de chaque otage sur une table près de leur lit. En même temps, je cherchais ma mère. Je voulais qu'elle me prenne dans ses bras et qu'elle me dise que tout irait bien... J'arrivai à un lit où je reconnus Liam et Declan en train de s'embrasser. Je tenais deux baguettes, celle en bois pâle chauffa dans ma main. C'était celle de Declan.



- Ta baguette, murmurai-je, en les interrompant.


Declan leva un regard triste sur moi, avant de prendre la baguette de mes mains et m'attirer dans ses bras. Il avait tout vu, il n'avait pas pu intervenir. J'étais la petite soeur de son amoureux et il n'avait pas pu me sauver. J'éclatai en sanglots dans les bras de Declan, avant d'attrapper la main de Liam.



- Est-ce que maman est là? demandai-je, entre deux reniflements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Guerre | PV tous ceux qui sont concernés Empty
MessageSujet: Re: La Guerre | PV tous ceux qui sont concernés   La Guerre | PV tous ceux qui sont concernés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Guerre | PV tous ceux qui sont concernés
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis à tous
» On est tous un peu brisé
» La Guerre
» Blessures d'Après-Guerre
» Prise d'otages - Post relié à la guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Poudlard :: Grande Salle-
Sauter vers: