Poudlard - Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 On est tous un peu brisé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aidan Stewart
Apprenti-Aurore
Aidan Stewart


Messages : 26
Date d'inscription : 21/05/2015

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Soins aux créatures Magiques
Deuxième Cours: Divination

On est tous un peu brisé Empty
MessageSujet: On est tous un peu brisé   On est tous un peu brisé Icon_minitimeSam 01 Jan 2022, 21:56

Pendant ma dernière année, j'avais vécu un gros traumatisme. J'avais été kidnappé par une de mes comparse élève, livré à des Mangemorts, les avait combattu aux côtés de Raïna England et j'avais vu le meurtre de Laurence Krum. Après cette bataille, j'avais changé, j'étais devenu paranoïaque, je m'isolais et passais le plus clair de mon temps dans mes études, afin de pouvoir entrer comme apprenti-aurore au Ministère. Mon seul but, détruire ces putains de Mangemorts. 




La journée de ma graduation, j'avais laissé Jenna. Simplement parce que je me voyais aller et je lui faisais peur. Même si j'avais voulu faire autrement, elle ne comprendrait jamais ce que j'avais vu, ni ce que j'avais vécu. J'étais donc parti de mon côté pour les vacances. 




Au bout de quelques semaines, j'intégrais la nouvelle cohorte d'Aurores. À une seule condition, que je fasse traiter mon traumatisme. Et aujourd'hui, c'était mon premier rendez-vous de thérapie. Qui s'était passé lamentablement, j'étais resté assis sur mon sofa, muet. Avant de sortir sur le Chemin de Traverse à la recherche d'un verre. Je marchai sans but pendant un long moment, avant de finir au Chaudron Baveur. Assis devant mon verre de Whisky-Pur-Feux, je regardais les familles défiler, nous étions quelques jours avant la rentrée de Poudlard. 




Lorsqu'une petite brunette passa devant moi, je sentis comme une décharge me parcourir. J'entendis son rire clair, avant de croiser son regard bleu glace. Raïna. La seule qui pouvait comprendre et qui savait ce que j'avais vécu. Je sautai de mon tabouret de bar, avant de me glisser entre ses amis et poser une main sur son épaule. 




- Raï, soufflai-je. 




Je ravalai ma salive, avant de lui faire un petit sourire. Je n'avais plus rien de l'élève que j'avais été. De part mes cernes profondes dû au manque de sommeil. 




- C'est Aïdan, dis-je, en espérant qu'elle me reconnaisse. 
Revenir en haut Aller en bas
Raïna England
Étudiante de 6e | Poursuiveuse
Raïna England


Messages : 55
Date d'inscription : 04/10/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Soins aux créatures Magiques
Deuxième Cours: Divination

On est tous un peu brisé Empty
MessageSujet: Re: On est tous un peu brisé   On est tous un peu brisé Icon_minitimeVen 11 Fév 2022, 20:45

L'école recommençait sous peu, et j'entamais ma sixième année. C'était étange, d'être désormais plus vieille que mon frère, et de me retrouver dans tous ses cours. En même temps, je devais avouer que ça me plaisait bien. J'apprenais à mieux le connaître; je me rendais bien compte que je ne le connaissais pas vraiment, au final. Et puis, je m'étais fait de nouveaux amis. Brookie était sympa, mais le fait qu'elle sorte avec mon cousin me blasait totalement. Elle restait ma meilleure amie, et je serai toujours là pour elle, simplement moins souvent. 


Aujourd'hui, j'avais décidé d'aller prendre un verre au Chaudron Baveur avec quelques amis de ma maison, dont Emily. Mon père m'avait transplané sur place, avant de se rendre au Ministère de la Magie; il avait une rencontre avec le nouvel assistant junior de la ministre afin de coordonner les relations entre l'Ordre et le Ministère, surtout avec le renvoi et la disparition de notre directrice. Lorsque j'arrivai, je remarquai aussitôt mes amis, qui étaient déjà installés à une table. Je me dirigeai vers eux, avant d'éclater de rire devant leurs piteries. Je croisai le regard d'un mec au bar, avant de finalement me rendre à la table. Ayant commandé un pichet de bière au beurre, je reçus rapidement une pinte de la part des aigles. Une main se posa brusquement sur mon épaule, et je me retournai pour voir le mec du bar. 


- Raï... murmura-t-il. 


Je fronçai les sourcils, comment me connaissait-il? Son visage me disait vaguement quelque chose. Je vis bien qu'il était quelque peu nerveux et clairement, il était fatigué.


- C'est Aidan, ajouta l'homme.


Aidan? Maintenant, je le reconnaissais, mais je devais avouer qu'il avait terriblement changé. Ses traits tirés le vieillissaient grandement; il me semblait n'être qu'une pâle imitation de lui-même. Je lui fis un doux sourire, avant de l'entraîner vers le bar. Je fis signe à Marilyn Trempt de nous servir deux shots, ce qu'elle fit rapidement. Je déposai quelques pièces contre le comptoir, avant de pousser l'une des consommations vers mon ami. 


- À ton courage ! dis-je doucement, avant de trinquer mon verre contre le sien.


Je pris d'un coup le shot, avant de le déposer avec fracas et éclater de rire.


- T'es pas avec Jenna? demandais-je, en tentant de faire le conversation. 


En fait, je n'avais absolument aucune idée s'il était encore avec elle, ou non. Personnellement, j'avais laissé Ed au début de l'été. Ce qui s'était passé dans la Cabane Hurlante avait remis mes priorités en ordre, et Edwardo n'en faisait malheureusement pas partie. Pas que je ne voulais pas de petit copain, mais il ne voulait pas venir en Angleterre, et tant que Liam n'aurait pas complété la prophétie, je ne voulais pas le laisser et aller au Brésil. 


Devant son silence légèrement malaisé, je commandai deux autre shots de Whisky pur feu.


- Tu sais quoi? T'as pas à me répondre. Dis-moi ce que tu as décidé de faire, maintenant que tu n'es plus à Poudlard !


Un doux sourire se dessina sur mes lèvres, tandis que ma main alla se poser contre son bras, en mourrant en une caresse.
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Stewart
Apprenti-Aurore
Aidan Stewart


Messages : 26
Date d'inscription : 21/05/2015

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Soins aux créatures Magiques
Deuxième Cours: Divination

On est tous un peu brisé Empty
MessageSujet: Re: On est tous un peu brisé   On est tous un peu brisé Icon_minitimeDim 13 Fév 2022, 20:06

Je ne savais même pas pourquoi je m'étais levé à sa suite. Comme si le fait de voir Raïna m'avait ramené à notre enlèvement, sans elle, je ne serais même plus en vie. De plus, elle comprenait comment cet événement m'avait profondément détruit. Jenna avait tellement essayé de me comprendre ou même de me forcer à m'ouvrir et plus elle essayait de me faire parler, moins je voulais. Par contre, rien ne me garantissait que England serait comme ça. 


Son sourire fut comme un baume sur mes pauvres plaies psychologiques. C'était difficile, j'avais fini par déménager de chez mes parents, parce que  je ne voulais pas qu'ils me voient comme cela. J'étais quand même content qu'elle ne me demande pas comment j'allais. Raïna fit un signe à Marilyn de nous servir deux shots. Je fixai le petit verre qu'elle poussa vers moi. 


- À ton courage, cria Raï. 


La jeune femme cala son shot, avant de le poser bruyamment contre le bar et éclater d'un rire sonore. Je continuais de fixer le verre. Comment faisait-elle pour être aussi heureuse et légère?


- T'es pas avec Jenna? demanda-t-elle sur le ton de conversation. 


Non, Jenna ne voudrait pas de la personne que j'étais. J'avais bien fait de la laisser, même si cela lui avait brisé le coeur. Elle valait mieux que mon traumatisme. Je n'osais pas répondre, je ne voulais pas qu'elle pense quoi que ce soit de moi. 


- Tu sais quoi? T'as pas à me répondre! dit-elle. Dis-moi ce que tu as décidé de faire, maintenant que tu n'es plus à Poudlard!


Un autre sourire apparut sur son beau visage. Sa main se posa doucement sur son bras, dans une caresse amicale. Je poussai un soupir, ça faisait longtemps qu'on ne m'avait pas touché. Je refusais tout contact physique avec qui que ce soit. Je lui fis un petit sourire, avant de prendre un des shots et le caler. Je fis une petite grimace, avant de poser le verre contre le comptoir. 


- J'ai laissé Jenna après ma graduation, dis-je doucement. Depuis... Elle n'arrêtait pas d'essayer de me pousser à parler... J'ai sauté un plomb. 


Je pris le deuxième shot, avant de caler le liquide brûlant. Je toussotai, avant de lever un regard sur Raïna, je lui fis un petit sourire. Un éclat de rire se fit entendre, derrière elle, ses amis continuaient de rire ensemble, alors que je la coinçais avec mon attitude morose. 


- Désolé, dis-je avec un sourire timide. Je suis plus trop moi-même depuis... Après ma graduation, j'ai été pris au Ministère, j'entame mon apprentissage d'Aurore. Et toi? Tu rentre en sixième?


Elle était toujours aussi belle et confiante. Si la plupart des gens s'égayaient pour Liam, Raïna était beaucoup plus spectaculaire, ses yeux glacés nous transperçaient jusqu'au plus profond de l'âme. Si je n'avais pas été en couple avec Jenna lors de ma dernière année, je l'aurais choisis elle. 


- Toujours avec ton copain? demandai-je, un peu dégourdi par l'alcool. 
Revenir en haut Aller en bas
Raïna England
Étudiante de 6e | Poursuiveuse
Raïna England


Messages : 55
Date d'inscription : 04/10/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Soins aux créatures Magiques
Deuxième Cours: Divination

On est tous un peu brisé Empty
MessageSujet: Re: On est tous un peu brisé   On est tous un peu brisé Icon_minitimeVen 29 Juil 2022, 11:59

Il avait l'air si piteux, et tellement détruit, j'avais envie de le réparer. Car je connaissais la source de ses malheurs. Je les avais vécus avec lui. Tandis qu'il s'emparait d'un des deux shots, je fis de même, laissant le nectar brûler ma gorge. Je ne savais pas pourquoi, mais en ce moment, j'aurais envie d'être au deuxième étage avec Aidan, dans l'une des chambres. 


- J'ai laissé Jenna après ma graduation, me murmura doucement Aidan. Depuis... Elle n'arrêtait pas d'essayer de me pousser à parler... J'ai pété un plomb.


J'étais surprise, je devais bien l'avouer, mais je ne dis rien. Je connaissais bien Jenna, puisqu'elle était dans la même maison que moi, et Aidan avait été son premier petit copain. Elle avait sans doute tout tenté pour le rendre heureux et le garder, mais ça l'avait menée à sa rupture... J'entendis mes amis rire derrière nous, ce qui attira l'attention de l'ancien aigle. J'en avais rien à foutre d'eux, pour le moment, je ne voulais que passer du temps avec le bel homme devant moi. Je devais avouer qu'il ne me laissait pas du tout indifférente. 


- Désolé, je suis plus trop moi-même depuis... Après ma graduation, j'ai été pris au ministère, j'entame mon apprentissage d'Aurore. Et toi? Tu rentres en sixième?


Je le regardai moqueusement, il savait clairement en quelle année j'étais, ce n'était pas un secret pour personne, depuis mon vieillissement. J'étais désormais plus vieille que Liam, mais comme il était entré plus tôt à l'école, je me retrouvais dans la même année scolaire que lui. 


- Toujours avec ton copain? osa-t-il alors me demander.


Je ne pus m'empêcher d'éclater de rire. Depuis le début, il me regardait dans les yeux, et lorsqu'il parlait d'Edouardo, il regardait complètement ailleurs. Je ramenai doucement son visage vers le mien, avant de hocher négativement la tête. J'en profitai alors pour me perdre dans son regard noisette, l'espace de quelques secondes. L'alcool commençait à faire son effet, et j'avais très envie qu'il me fasse l'amour là, maintenant. 


- Tu peux venir boire avec nous, si tu veux, proposais-je alors, ce qui était beaucoup plus raisonnable. 


Je vis qu'il était réticent, mais il n'eut pas trop le choix, puisque ma main s'était glissée dans la sienne, l'attirant alors vers ma gang. Il y avait Ethan, Brookie, Emily et des aigles. Ils connaissaient tous Aidan, donc ils le saluèrent. Je me saisis d'un pichet de bière-au-beurre, avant d'y glisser deux pailles. Je pris place assise sur une banquette, avant de faire un signe à Aidan, qui vient me rejoindre. D'un simple coup de baguette, je fit flotter le pichet entre nous deux, et je commençai à boire dans la paille qui était de mon côté. 


- On joue à Vérité ou Conséquences ! lança alors Brookie.


Je roulai des yeux, mais tout le monde accepta, et je fus la première nominée. 


- Conséquence, grognais-je entre deux gorgées. 


- Embrasse le plus beau mec de la pièce, se moqua ma meilleure amie.


Elle pensait probablement que j'allais embrasser mon cousin, car pour elle, il était le plus bel homme au monde. Mais pour moi, le plus beau mec de la pièce se trouvait à ma droite. Je tournai mon visage vers Aidan, avant d'aller poser mes lèvres contre les siennes. C'est alors que j'oubliai absolument tout autour de moi. Je me laissai complètement emporter par le baiser; je ne savais pas si c'était lui ou moi qui le prolongeait, mais il était absolument délicieux. 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On est tous un peu brisé Empty
MessageSujet: Re: On est tous un peu brisé   On est tous un peu brisé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On est tous un peu brisé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andrew a encore brisé sa baguette
» Comment réparer le coeur qui est brisé (Britanny et Lexie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Chemin de Traverse :: Chaudron Baveur-
Sauter vers: