Poudlard - Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Premier cours de l'année - Élèves de 6e

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Will D. Thomas

Will D. Thomas


Messages : 18
Date d'inscription : 01/11/2020

Premier cours de l'année - Élèves de 6e Empty
MessageSujet: Premier cours de l'année - Élèves de 6e   Premier cours de l'année - Élèves de 6e Icon_minitimeDim 01 Nov 2020, 12:13

J'étais de retour à Poudlard. J'étais heureux de revoir mes amis, et encore plus heureux d'avoir vu ma soeur quitter pour la France la veille. J'espérais vraiment que cette année serait différente. Je voulais qu'on apprécie mon intelligence, et non qu'on en fasse une moquerie. Après tout, Emily était respectée, alors pourquoi pas moi? La réponse était simple, en fait. Tout cela était à cause de Dove. Ça ne pouvait pas être autrement. Voilà. Cette année, tout allait changer. J'avais enfilé mon uniforme, avant de descendre dans ma salle commune. Emily et Hailey m'attendait, prêtes. Nous commencions l'année avec métamorphose, ce qui était plutôt bien. J'avais déjà lu le livre de classe en entier, et la matière semblait très intéressante, à première vue. Je me rendis à la classe de Professeure Greene en discutant avec mes amies. Emily alla s'asseoir avec Clara, juste devant Liam et Jared. Je sentis mon visage chauffer, tandis que je me disais que les deux garçons étaient encore plus beaux et mieux bâtis que l'année précédente... Je me secouai la tête, avant de prendre place à mon pupitre avec Hailey. Je fronçai les sourcils, lorsque je vis Leo Scamander, le meilleur ami de ma soeur, entrer. Il était en 7e... Non ! Il n'avait pas coulé métamorphose ? Je fermai les yeux quelques secondes. Je n'avais vraiment pas envie d'entendre ses moqueries... 


- Prenez place tout le monde ! nous invita alors Professeure Greene. 


Je tournai mon attention vers l'avant, mais je savais que Leo venait tout juste de prendre place derrière moi. Sans m'en rendre compte, ma respiration s'était accélérée. 


- Passé un bel été ? demanda la prof. Monsieur England, vous voulez nous en parler?


- Fantastique, Professeure Greene, c'est gentil de le demander, répondit Liam de son ton charmeur. J'ai passé l'été à jouer au Quidditch et à faire l'amour, quoi demander de mieux !


Certains rires se firent entendre, tandis que notre enseignante avait un petit sourire en coin. Le lion semblait être revenu en force... Pour ma part, je me sentis rougir. Hailey glissa sa main dans la mienne. Je me tournai vers elle, afin de lui faire un petit sourire. 


- Monsieur Thomas ! lança Eva, à mon plus grand désespoir. Votre été? Et s'il-vous-plait, si vous l'avez passé à faire l'amour, ne nous en informez pas. 


- Je euh...


Je n'avais absolument rien à répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Scamander

Leo Scamander


Messages : 19
Date d'inscription : 01/11/2020

Premier cours de l'année - Élèves de 6e Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de l'année - Élèves de 6e   Premier cours de l'année - Élèves de 6e Icon_minitimeDim 01 Nov 2020, 14:47

Ce matin, j'avais mon premier cours de l'année, sans Dove. Je poussai un soupir, avant de pousser Sierra ou Sara en dehors de mon lit. La blonde poussa un gémissement, avant de s'envelopper d'un drap et descendre vers son dortoir. Je ricanai en la voyant se diriger vers les escaliers, tête baissée. Je me relevai, avant de revêtir mon uniforme. J'avais métamorphose avec Eva Greene, la seule professeure avec qui je ne coucherais jamais. Elle était magnifique, mais je ne coucherais pas avec une veuve coincée.



Je déambulai lentement dans les corridors, avec mon sac, avant de déboucher dans la classe de Métamorphose, mon regard se posa instantanément sur un petit brun. Will. Ma petite victime préférée, il avait embelli un peu durant l'été, je souris malicieusement avant de prendre place derrière lui. Ce serait ma place pour le restant du trimestre. Je voyais sa tête s'enfoncer dans ses épaules. J'entendais Professeure Greene parler, mais je n'y faisais pas attention. J'aimais voir que je rendais le frère de ma meilleure amie nerveux.



- Fantastique, Professeure Greene, fit la voix de Liam England. J'ai passé l'été à jouer au Quidditch et à faire l'amour, quoi demander de mieux!


J'éclatai de rire avec le reste de la classe. Alors que je voyais les oreilles de Will devenir rouges tomate. La petite Hailey glissa sa main dans la sienne, alors qui la regardait avec reconnaissance. J'en profitai pour regarder son profil, il était vraiment mignon.



- Monsieur Thomas! fit Professeure Greene. Votre été? Et s'il-vous-plaît, si vous l'avez passé à faire l'amour, ne nous en informez pas.



- Je euh...



Un silence inconfortable s'installa sur la classe. Il avait le don de rendre les choses malaisantes. Pire que Luka Weasley. Je levai la main, attirant l'attention de l'enseignante. Elle me fit signe de procéder.



- Voyons, Professeure Greene, tout le monde sait que Will n'a pas fait l'amour durant l'été, dis-je. Il n'est pas équipé pour cela, si vous voyez ce que je veux dire.



La classe éclata de rire, sauf Will, je croisai son regard, avant de lui faire un grand sourire. À côté de moi, Sierra rigolait trop fort. Je posai une main à l'intérieure de sa cuisse, pour la faire taire. Elle se mit à me faire des yeux doux.



- Je veux vous faire travailler les sortilèges que nous connaissons déjà, mais informulés, dit le Professeure Greene. Vous allez travailler en équipe, votre partenaire se trouve derrière vous.



Mon sourire disparut, alors que Will se retournait vers moi, le regard noir. Je lui fis un grand sourire, avant de lui souffler un bisous. Sierra avait les bras croisés, avant de soupirer et lever sa main pour demander de changer de partenaire. Ce à quoi notre enseignante dit non. Je continuais de sourire, fier de moi. Je savais qu'il allait passer un horrible moment, mais que j'allais avoir une note parfaite.



- Ne me dis pas que tu es déçu de ton partenaire, Thomas, murmurai-je, en me penchant dans son oreille. On va avoir tout plein de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Will D. Thomas

Will D. Thomas


Messages : 18
Date d'inscription : 01/11/2020

Premier cours de l'année - Élèves de 6e Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de l'année - Élèves de 6e   Premier cours de l'année - Élèves de 6e Icon_minitimeLun 02 Nov 2020, 16:08

Merde. Premier cours de l'année, et je réussissais déjà à me ridiculiser. C'était silence, trop silence, j'espérais que quelqu'un parle, que quelqu'un parle de son été à ma place ! Mais non. J'allais encore emmerder tout le monde à dire que j'avais passé l'été à lire les livres pour la prochaine année afin d'être prêt. Ma respiration s'accélérait, tandis que je regardais nerveusement autour de moi. Je vis plusieurs sourires moqueurs, certains compatissants. Je fus surpris de voir Liam England faire partie de ces derniers. Jared et lui avaient toujours manqué de respect à mon égard. Hailey me disait qu'il avait changé, depuis qu'il était avec son petit Français. Elle était rendue amie avec lui. Si elle voulait mon avis, il avait changé depuis qu'il était sorti du placard, puisqu'il n'avait pas trop le choix. Merde merde merde ! Je détournai mon attention du lion, posant mon regard sur Professeure Greene, qui semblait toujours attendre une réponse. Son regard se darda par contre derrière moi, tandis qu'elle donnait le droit de parole. 


- Voyons, Professeure Greene, tout le monde sait que Will n'a pas fait l'amour durant l'été, laissa tomber la voix de la personne que je détestais. Il n'est pas équipé pour cela, si vous voyez ce que je veux dire.


Je me retournai vivement vers Leo, tandis que toute la classe éclatait de rire. Tous, sauf les aigles. Le serpent me regardait, bien fier de son coup. Il avait le sourire fendu. J'avais juste envie de lui arracher. J'avais pensé que cette année serait mieux, sans ma soeur, mais non. Avant de me laisser partir, elle m'avait dit de me défendre... J'avais été surpris, mais maintenant, je comprenais pourquoi. 


- Je veux vous faire travailler les sortilèges que nous connaissons déjà, mais informulés, dit alors l'enseignante, ce qui fit stopper les rires. Vous allez travailler en équipe, votre partenaire se trouve derrière vous. 


Merde. Merde. ET MERDE ! Avoir su, je me serais assis deuxième bureau, et non premier. Là, j'étais coincé avec Leo. Je me tournai de nouveau vers le serpent, qui semblait bien heureux. Il me souffla un baiser, ce qui me fit rougir. Sierra demanda alors de changer les équipes, et j'espérais secrètement que ma Directrice allait accepter, mais non. Elle avait fait exprès, c'était évident ! J'avais pris place à côté de Hailey pour être avec elle. Je ne voulais pas, mais vraiment pas travailler avec Leo. 


- Ne me dis pas que tu es déçu de ton partenaire, Thomas, me souffla mon coéquipier, près de l'oreille. On va avoir tout plein de plaisir. 


Je sentis mon visage chauffer, alors que je détournais mon attention de lui. Hailey me fit un doux sourire, avant de prendre ses choses pour changer de place avec Leo. Il se retrouva bien rapidement à côté de moi. Non... C'était impossible. Sans lui accorder de l'attention, j'ouvris mon bouquin, afin d'aller au bon chapitre. Incapable de me concentrer, j'enfouis mon visage dans mes mains. Mon coeur eut un raté, lorsque la main de Leo se posa contre ma cuisse. Je relevai mon regard dans le sien, mais son regard vert pétillant me rendit bien nerveux tout à coup. 


- Je... Je vais faire tout le travail et mettre ton nom dessus, dis-je d'une voix tremblante. 


Ouais. C'était exactement ça. J'allais tout faire le travail seul, et lui donner ma note. J'en avais rien à faire, tant que je n'étais pas dans la même pièce que lui. Je déroulai un parchemin, avant de tremper le bout de ma plume dans l'encrier. Mais la main de Leo se saisit de la mienne, m'empêchant d'écrire. Je poussai un soupir. 


- Quoi? demandais-je d'un ton brusque, ce qui n'était pas dans mes habitudes. Tu vas avoir une bonne note, et moi je n'aurai pas à te voir. Tout le monde est gagnant.


Je n'avais même pas été capable de le regarder dans les yeux lorsque j'avais dit ça. J'étais tellement stupide. Malgré le fait que je détestais Leo Scamander, il n'en restait pas moins que j'étais amoureux de lui. Tout de lui m'attirait. Ses yeux, son visage, ses cheveux roux, son sourire, sa musculature, sa voix. Même sa personnalité. Oui, j'appréciais sa personnalité, lorsqu'il ne faisait pas de moi sa victime. Et c'était ce qui m'énervait le plus dans la situation. 


- Je vous laisse libre, laissa tomber Professeure Greene. Je veux trois parchemins sur mon bureau dans une semaine sur le sujet. On mettra le tout en pratique au prochain cours. 


Voilà. Je pouvais me sauver. C'était le moment. Je pouvais ranger toutes mes choses, et m'enfuir. Mais j'étais incapable de bouger. Je fixais devant moi, attendant qu'il veule bien partir en premier. Car je ne voulais pas avoir à croiser de nouveau son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Scamander

Leo Scamander


Messages : 19
Date d'inscription : 01/11/2020

Premier cours de l'année - Élèves de 6e Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de l'année - Élèves de 6e   Premier cours de l'année - Élèves de 6e Icon_minitimeJeu 05 Nov 2020, 22:39

C'était trop facile de le faire paniquer, c'en était trop drôle. C'est pourquoi, je ne me fatiguerais jamais de le voir me regarder les yeux ronds de panique. Je n'avais pas fait exprès de couler Métamorphose de 6e, mais le hasard faisait drôlement bien les choses, en me casant dans sa classe. Dove aurait trouvé cela hilarant. Il me restait plus qu'à lui faire faire péter les plombs, pour boucler ça parfaitement.



Je pus voir ses oreilles rougir, comme il se retournait vers l'avant. À côté de moi, Sierra bougonnait. Clairement, elle aurait préféré être avec moi, mais j'étais avec le partenaire parfait. Hailey finit par se lever, avant de faire un dernier sourire à Will, alors que je prenais sa place, alors qu'elle me lançait un regard noir. L'aigle ouvrit son livre, pour éviter de me regarder, mais il cacha son visage dans ses mains. Clairement, je lui faisais un certain effet. Je souris, avant de poser une main contre sa cuisse, son regard de chevreuil devant des phares de voiture, croisa le mien.



- Je... Je vais faire tout le travail, bégaya-t-il. Et mettre ton nom dessus.



Sans me laisser le temps de dire quoi que ce soit, Will déroula un parchemin, avant de prendre sa plume et la tremper dans l'encrier, avant de la poser sur le parchemin. Ma main agrippa son poignet, comme pour l'en empêcher. Je ne savais pas ce qui m'avait pris... Je n'avais pas vraiment envie de le laisser s'épuiser pour moi... Ou le faisait-il simplement pour se débarasser de moi...



- Quoi, lâcha-t-il brusquement. Tu vas avoir une bonne note, et moi je n'aurai pas à te voir. Tout le monde est gagnant.



Il ne m'arvait même pas regardé dans les yeux quand il avait dit cela. Je le détestais, mais pas au point de lui faire mal, juste l'humilier un peu. C'était comme si je ne pouvais pas me passer de lui, que rire de lui, le regarder en souriant ou même d'être seulement dans la même pièce que lui. J'entendis Professeur Greene nous dire que nous étions libres, que nous allions pratiquer au prochain cours. Le reste de la classe s'empressa de sortir, alors que la professeur suivait. Je restai assis près de lui, ma main sur sa cuisse.



Je finis par la retirer doucement, trop doucement à mon goût. Je finis par baisser les yeux, avant de me racler la gorge. Comme si être soudainement seul avec lui, je ne me sentais plus aussi grand et fort. Je pris mes choses, avant de les fourrer dans mon sac, avant de me relever. Je me forçai à froncer les sourcils, avant de forcer un soupir.



- Sais-tu quoi, fais-le seul, dis-je. J'vais me débrouiller seul.


Je passai derrière lui, pour me dégager et contourner le bureau. Je me retournai vers lui, avant de poser mes mains sur la table et me pencher vers lui. Mon regard croisa le sien, mon visage était tellement près du sien, que j'espérais ne pas rougir. Doucement mon doigt glissa sous son menton, pour lever son visage vers le mien. Je pris le temps de regarder autour de moi, afin que l'on soit bien seuls. Je posai un baiser furtif contre ses lèvres. Je me redressai lentement, avant de lui faire un clin d'oeil et me retourner vers la porte.



- À plus, Thomas, lâchai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Will D. Thomas

Will D. Thomas


Messages : 18
Date d'inscription : 01/11/2020

Premier cours de l'année - Élèves de 6e Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de l'année - Élèves de 6e   Premier cours de l'année - Élèves de 6e Icon_minitimeVen 06 Nov 2020, 13:36

Nous étions seuls désormais. Je le savais. Je n'avais pas eu besoin de me retourner pour me rendre compte que tous les autres élèves avaient quitté. Même Hailey. Et sa main, était toujours posée contre ma cuisse. Sa main. À lui. Je ne savais pas pourquoi il m'avait touché en premier lieu. Je n'entendais plus rien autour de moi, simplement les battements de mon coeur, qui étaient forts, très forts. Si forts qu'en ce moment, c'était le seul son que je pouvais entendre. Si ma soeur était encore là, elle se ficherait de moi complètement. Moi, Will Thomas, éperdument sous le charme de son agresseur de toujours. 


La main de Leo finit par quitter ma cuisse, en une douce caresse qui me donna envie d'éclater en sanglots. À quoi jouait-il? Je tentais de rester de marbre, tandis que je l'entendais ramasser ses choses pour les mettre dans son sac. Bien. Il allait quitter. Il allait quitter, et tout serait comme avant. 


- Sais-tu quoi, fais le seul, laissa alors tomber le serpent. J'vais me débrouiller seul. 


J'étais tellement surpris, que je ne réagis même pas lorsqu'il passa dans mon dos afin de quitter la pièce. Allez. Quitte, Leo, pensais-je. Laisse-moi seul, Leo. Mais non. Je vis ses mains glisser sur le bureau, juste avant que son visage n'apparaisse devant le mien. Heureusement, j'avais la tête basse, sinon, j'aurais senti son souffle chaud contre mes lèvres. À mon plus grand désespoir, le doigt du serpentard se glissa sous mon menton, afin de relever mon visage vers le sien. Je devais être cramoisi. J'avais arrêté de respirer. Pourquoi? Pourquoi était-il aussi doux avec moi, maintenant qu'il n'y avait plus personne autour de nous? Comme pour en ajouter à mon incompréhension, les lèvres de Leo croisèrent les miennes en un simple baiser. Simple, car je ne bougeai pas, trop sous le choc, et lorsqu'il se releva, je regrettai aussitôt de ne pas avoir prolongé ce baiser. Leo Scamander ne pourrait jamais être amoureux de moi, mais si une fois dans ma vie, je pouvais sentir ses mains sur mon corps... 


- À plus, Thomas, laissa tout simplement tomber Leo, se dirigeant vers la porte.


Je devais bouger. Je devais me lever et l'arrêter. Je devais me lever, et lui demander pourquoi. Non. Je devais me lever, et tout simplement l'embrasser. Non. Je ne devais pas me lever. Je devais lui faire croire que ce baiser n'avait aucune signification pour moi. Que ce baiser ne valait rien à mes yeux. Pourtant, il valait absolument tout. Il valait plus que tous ces livres que je m'entêtais de lire afin d'en savoir le plus possible. Je me levai d'un bond, projetant ma chaise au sol dans un vacarme épouvantable, pourtant, je restai face au devant de la classe, et dos à mon tendre Leo. Mon bras se leva machinalement, afin que mon index puisse caresser mes lèvres. C'était mon premier baiser. Leo Scamander, m'avait volé mon premier baiser. Jamais je n'aurais cru cela possible. Une main dans le creux de mon dos me fit sursauter violemment, et je me retournai, le regard écarquillé. Mon regard noisette croisa celui de Leo. Seul avec moi, il me semblait soudainement moins arrogant. 


- Pourquoi? osais-je alors demander, en un murmure. 


Oui, c'était cela la question. Pourquoi m'avait-il embrassé? Je savais qu'il jouait pleins de petits jeux avec toutes ses conquêtes, mais je savais pertinemment que je n'étais pas l'une d'elles. Premièrement, parce que Dove l'avait empêché de m'approcher. Et deuxièmement, il savait très bien que je ne me laisserais jamais stupidement avoir. Jamais Leo Scamander ne m'aurait dans son lit. 


- Laisse tomber, c'est pas important, ajoutais-je alors. 


D'un simple coup de baguette, je relevai ma chaise, tandis que je m'emparais de mes choses, afin de les fourrer dans mon sac. Il était encore là. Pourquoi était-il encore là? Je jetai la bandoulière de mon sac sur mon épaule et relevai mon regard vers le serpent. J'avais juste envie de franchir la distance qui nous séparait afin de l'embrasser, mais je devais me faire violence. Je ne devais pas succomber, si je ne voulais pas devenir une autre de ses victimes. 
Revenir en haut Aller en bas
Leo Scamander

Leo Scamander


Messages : 19
Date d'inscription : 01/11/2020

Premier cours de l'année - Élèves de 6e Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de l'année - Élèves de 6e   Premier cours de l'année - Élèves de 6e Icon_minitimeSam 07 Nov 2020, 21:25

J'avais fait ce que j'avais à faire et même plus. En fait, je n'avais jamais prévu embrasser Will Thomas. En fait, peut-être que oui, parce que depuis que je le connais; je rêve de faire plus que l'embrasser. Mais ça, il ne le saurait jamais. Même Dove n'en savait rien. Et elle n'en saurait jamais rien. Parce qu'elle n'accepterait jamais que j'aie son frère et non elle. Tout ce que j'avais toujours voulu, c'était Will et personne d'autre.



Le vacarme d'une chaise tombant au sol m'arrêta, je me retournai, pour voir Will debout. Il faisait face au tableau, immobile. Je me dirigeai vers lui, avant de poser une main dans son dos. Il se retourna en sursautant, son regard croisa le mien. Ce fut comme si j'avais perdu toute notion du temps, l'espace d'un court instant.


- Pourquoi? demanda-t-il, tout perdu.



Je dû me retenir de le prendre dans mes bras et le rassurer. Je devais rester le salaud que j'étais et ne pas le laisser voir à quel point je le voulais. J'espérais que c'était l'interdit que Dove m'avait donné, qui me poussait vers son frère. Mais ça semblait plus profond que cela. Je le voulais plus que dans mon lit, je voulais être la seule personne pour lui...



- Laisse tomber, c'est pas important, dit-il.



Will donna un petit coup de baguette, replaçant sa chaise, avant de mettre ses effets dans son sac. Je le regardai passer sa bandoulière sur son épaule, avant de croiser son regard noisette. Je l'avais réellement perturbé, je me sentais mal. Je devais ne rien laisser paraître. Il restait là, sans bouger, je ne savais pas quoi faire. Va t'en, Leo, me répétai-je. Je restais planté, mon regard noyé dans le sien.



- Parce que j'en avais envie, m'entendis-je dire.



Je traversai la distance qui me séparait de Will, avant de le plaquer dans le mur. Ma main se posa contre sa hanche, l'autre contre sa nuque, relevant son visage vers le mien. Je pris une dernière inspiration. Je posai mes lèvres contre celles de Will, en pressant mon corps contre le sien. Mon genou se glissa entre ses jambes, alors que mes baisers glissaient doucement sur sa mâchoire vers le creux de son cou. Je relevai mon regard vers le sien avec un petit sourire doux.



- Dis-moi que tu n'en n'as pas envie, dis-je, tentant.



Ma main glissa contre son torse, en défaisant un à un les boutons de sa chemise d'uniforme. Je repris ses lèvres en un baiser un peu plus pressant. Je cachai mon visage dans le creux de son cou, en embrassant tendrement sa peau sensible. Je lui volai son sac, avant de le poser au sol, avant de lever un regard brûlant vers lui. Doucement, mon doigt se glissa dans la ceinture de son pantalon.



- J'ai envie de toi, murmurai-je à son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Will D. Thomas

Will D. Thomas


Messages : 18
Date d'inscription : 01/11/2020

Premier cours de l'année - Élèves de 6e Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de l'année - Élèves de 6e   Premier cours de l'année - Élèves de 6e Icon_minitimeLun 09 Nov 2020, 16:54

C'était facile. J'avais seulement à le contourner, afin de quitter la classe, mais j'en étais incapable. J'étais incapable de faire le moindre mouvement. Pourtant, je le savais ce qui allait se passer si je restais ici. J'allais littéralement succomber à ses caresses, et j'allais me faire complètement avoir. Avoir car jamais Leo Scamander ne serait amoureux de moi. Et jamais il ne saurait, que j'étais stupidement amoureux de lui. C'était futile, je le savais bien. Le serpent n'était pas capable de tomber amoureux de personne. J'allais l'ignorer, me concentrer sur mes études, et avoir une très bonne carrière. C'était ce à quoi tout le monde s'attendait de moi, donc c'était ce que j'allais faire. Personne ne me voyait en train d'embrasser Leo et pourtant, c'était ce qui était arrivé. Mais ça ne devait plus arriver. Il m'avait pris par surprise, c'était tout. Était-ce réellement tout? Je ne le savais pas. 


- Parce que j'en avais envie, répondit alors le serpent, à ma plus grande surprise. 


J'ouvris la bouche pour dire quelque chose, mais il était trop tard. Je me retrouvai plaqué contre un mur, une main de Leo contre ma hanche, et l'autre contre ma nuque. Je respirais très rapidement, trop rapidement, à avoir ainsi ses mains sur ma personne. Il ne devait pas me toucher. Il ne fallait pas qu'il me touche, car j'allais rapidement trahir mes sentiments à son égard. Je voulais baisser le regard, mais je ne pouvais pas. Le serpent maintenait mon regard dans le sien. Il inspira doucement, avant de s'emparer à nouveau de mes lèvres. Je sentis mon visage virer au rouge, retenant un gémissement de désir. Son torse était désormais pressé contre le mien, tandis que son genou s'était glissé entre mes jambes, comme pour me maintenir à sa merci. Lentement, les baisers de Leo descendirent contre ma mâchoire, puis sur la peau chaude de mon cou. J'en voulais plus. Je le voulais lui, en entier. Mais je ne pouvais pas. Je ne pouvais pas devenir sa prochaine victime. Le sourire tendre qu'il afficha, lorque son regard croisa de nouveau le mien, me surprit. 


- Dis-moi que tu n'en as pas envie, minauda le beau serpent. 


Évidemment que j'en avais envie ! Mais pas là, pas dans un local de classe. Et surtout... Je n'avais jamais eu de relation sexuelle auparavant. Déjà que j'étais la victime préférée de Leo, je ne voulais pas lui donner encore plus de raisons de se foutre de ma gueule en classe. Il adorait clamer haut et fort avec qui il avait baisé. Ça n'arriverait pas entre nous. Si j'acceptais de faire cela avec lui, ce serait dans la plus grande des discrétion. Et comme il allait refuser, et bien rien n'arriverait. C'était parfait. C'était un bon plan. Maintenant, je n'avais plus qu'à me concentrer dessus. 


Malheureusement pour moi, mon plan quitta rapidement ma tête, lorsque la main de Leo glissa contre mon torse, déboutonnant lentement ma chemise d'uniforme. Merde. Ses lèvres continuaient d'embrasser les miennes avec passion, tandis que je me laissais faire. Car je ne savais pas vraiment quoi faire, je devais bien l'avouer. Je me sentais trembler, tandis que ses mains parcouraient mon corps. Je savais que j'avais un faible pour le serpent depuis bien longtemps, mais jamais je ne me serais douté que je serais autant à sa merci s'il me touchait. Le poids de mon sac disparut de mon épaule, alors que le regard rempli de désir de mon nouvel amant se glissait dans le mien. Je sentis que sa main attaquait doucement ma ceinture. Merde !


- J'ai envie de toi, râla Leo, près de mon oreille. 


Je sentis mes jambes flancher sous sa déclaration. Heureusement que son genou était entre les deux, car je me serais littéralement écroulé au sol. Il devait être satisfait en ce moment de l'effet qu'il me faisait. Je le détestais. Je me sentais tellement faible ainsi entre ses pattes. Je devais me défaire de son étreinte et me sauver. C'était aussi simple que ça. Mais si c'était aussi simple, alors pourquoi n'étais-je pas capable? Je tournai finalement la tête sur le côté, afin de baisser mon regard au sol. Je ne voulais pas coucher avec le serpent. Je voulais qu'il m'aime, à ma juste valeur. Mais c'était impossible, tout simplement impossible. J'avais envie de pleurer, mais je savais que je ne ferais qu'empirer la situation. Je pris une grande inspiration, afin de ravaler mes larmes. Je ne pouvais pas rester puceau toute ma vie, je le savais bien. Et je voulais que ma virginité soit prise par quelqu'un avec qui j'étais en amour. Même si lui ne m'aimait pas en retour...


- Ok... murmurais-je faiblement. 


Je relevai la tête, chose que je faisais assez rarement, plantant mon regard noisette dans le sien. Selon Dove, il était toujours très agressif et sauvage et pourtant, ce n'était pas ce que je voyais dans son regard en ce moment. 


- Je veux que personne ne le sache, exigeais-je alors. 


Mes mains allèrent se nouer contre sa nuque, tandis que je sautais, pour encercler sa taille de mes jambes. C'était la première fois que j'osais bouger depuis qu'il m'avait embrassé. Je me perdis encore quelques secondes dans son regard, avant de m'emparer de sa bouche avec envie et passion. Étant bien coincé entre Leo et le mur, je commençai à défaire le noeud de sa cravate, avant de bien allonger le bras pour la laisser tomber au sol. Je m'accrochai alors au col de sa chemise, la resserrant à l'avant, comme pour le priver de son air. Je devais avoir l'air de vouloir baiser avec lui, et non faire l'amour. Sinon, il se ficherait de ma gueule pour le restant de mes jours. La pauvre victime, amoureuse de son agresseur. 
Revenir en haut Aller en bas
Leo Scamander

Leo Scamander


Messages : 19
Date d'inscription : 01/11/2020

Premier cours de l'année - Élèves de 6e Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de l'année - Élèves de 6e   Premier cours de l'année - Élèves de 6e Icon_minitimeMer 11 Nov 2020, 22:50

J'en avais envie, mais j'avais envie de bien plus avec lui. Mais ça, il ne le saurait jamais, je ne perdrais pas la face, pour quelque chose qui ne fonctionnerait jamais. Will était la personne que j'aimerais pour le restant de mes jours, mais pour lui, je n'étais qu'un idiot qui couchait de tous les côtés. J'étais plus que ça, mais il ne le verrait jamais. Donc, j'allais baiser avec lui, lui donner le plus gros orgasme de sa vie, avant de le laisser tomber, comme je faisais si bien.



Je le sentais trembler contre moi. En tout cas, je voyais tout l'effet que je lui faisais, mais je savais qu'il ne m'aimait pas, il ne m'aimerait jamais. Pas comme je le voudrais. Je le vis tourner la tête, comme pour éviter de croiser mon regard. Je voyais dans ce dernier, que c'était sa première fois.



- Ok... chuchota ma victime.



Son regard se darda dans le mien. Étonnement, je n'avais pas vraiment envie de lui déchirer ses vêtements et y aller de la façon que j'y allais toujours, avec hâte et un brin d'agressivité. J'avais envie de prendre mon temps, mais je ne ferais pas ce que j'ai envie. Je ne voulais pas qu'il m'aime, je ne ferais que lui apporter du mal.



- Je veux que personne ne le sache, ordonna Will.



Je ne dis rien. Je laissais ses mains agripper ma nuque, alors qu'il se donnait un élan pour sauter dans mes bras. Ses jambes entourèrent ma taille, alors que son regard se noyait dans le mien. La main de mon ennemi se mit à défaire le noeud de ma cravate, ses lèvres contre les miennes. Lorsqu'il réussit à la défaire, Will la laissa tomber au sol. Sa main enserra le col de ma chemise, afin de restreindre l'air dans mes voies respiratoires. J'arquai un sourcil, avant de l'embrasser avec plus de passion, mon but était de lui faire peur. Je mordis sa lèvre inférieure au sang, avant de baiser sa gorge. D'une main, je défis sa cravate, avant de déboutonner ses boutons de chemise. Je levai un regard malicieux sur lui, avant de le laisser glisser au sol.



- Combien de temps vas-tu tenir? demandai-je.



J'éclatai de rire en voyant son air confus. Je m'agenouillai devant lui, avant de défaire lentement sa ceinture et son pantalon. Je baissai ce dernier avec son boxer. Mes mains écartèrent ses jambes, alors que j'allais embrasser l'intérieur de sa cuisse. Ma main libre allant titiller l'entrée de son antre. Ma main sur sa cuisse alla caresser doucement son sexe, avant de l'enserrer un peu plus fort. Lorsque je le sentis bien dur dans ma main, je le pris directement en bouche. Ma main alla caresser son paquet, alors que j'entamais un bon va et vien sur sa verge. Je gémis de plaisir, en sachant que cela rajouterait encore plus d'effet.



- Tu es aussi raide qu'une planche à repasser, Thomas, dis-je. Détends-toi.



Sur ces mots, je le fis pivoter, avant de poser un baiser dans le creux de son dos. Doucement, j'écartai ses fesses, avant de laisser ma langue explorer l'entrée de son intimité. Mes mains soutenant ses hanches, afin qu'il ne s'effondre pas sur moi. Je sentais mon sexe enflé dans mon pantalon, clairement, il faudrait qu'il s'y mette bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Will D. Thomas

Will D. Thomas


Messages : 18
Date d'inscription : 01/11/2020

Premier cours de l'année - Élèves de 6e Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de l'année - Élèves de 6e   Premier cours de l'année - Élèves de 6e Icon_minitimeSam 14 Nov 2020, 16:57

Je ne savais pas pourquoi j'avais embarqué dans son jeu. Je me sentais aussi stupide que tous les autres qui pouvaient bien désirer Leo Scamander. Je m'étais laissé avoir, tout simplement. Je ne me sentais pas digne d'être un aigle, en ce moment. Je trouvais cela étrange, d'ailleurs, que Hailey m'aille laissé seul avec lui. Ce n'était pas son genre, elle était toujours avec moi habituellement. Avait-elle vu quelque chose sur mon futur et elle n'avait pas voulu me le dire ? J'espérais sincèrement que non. 


Rapidement, les baisers se faisaient de plus en plus enflammés, et je me sentais perdre la maîtrise de moi-même. Je ne savais pas ce que je faisais dans ses bras. Je savais que j'allais uniquement sortir blessé de tout cela. Leo ne voudrait jamais de moi. Il mordit subitement ma lèvre inférieure, ce qui me fit gémir. Ses baisers descendirent dans le creux de mon cou, alors que le serpent dénouait ma cravate, continuant de déboutonner ma chemise. Son regard glissa dans le mien, avant qu'il ne me dépose au sol. 


- Combien de temps vas-tu tenir ? m'intima alors Leo.


Je déglutis de travers, sentant mon visage devenir tout rouge. Je devais me sauver. Ça ne devait pas m'arriver. Ma soeur m'avait mis en garde contre lui, il y avait une raison. Devant ma réaction, il éclata de rire, ce qui me prit encore plus au dépourvu. Non. Il ne pourrait réellement, jamais tomber amoureux de moi. Je n'eus pas le temps d'arrêter ce qui se passait, que Scamander s'agenouillait devant moi et que je me retrouvais nu du bas du corps. Mes joues étaient encore plus enflammées, tandis que je me retrouvais nu devant mon ennemi, qui était également celui dont j'étais amoureux. L'une de ses mains commença à caresser mon intimité, tandis que l'autre s'attaquait à mon membre. Cela ne prit que quelques secondes avant que je me sente bien dur sous son traitement. Rapidement, il me prit en bouche, et je me sentis perdre complètement mes moyens. Malgré tout, je n'étais pas capable d'être à l'aise. 


- Tu es aussi raide qu'une planche à repasser, Thomas, laissa tomber le serpent. Détends-toi. 


C'était tout simplement impossible. Je ne pouvais pas me détendre en sachant pertinemment que j'allais être laissé comme une chaussette sale après tout ça. Je n'étais pas assez fort pour supporter ça. Il me retourna, avant d'embrasser le creux de mon dos, mon coeur en eut un raté. Il commença alors à se délecter de mon intimité. J'avais chaud, trop chaud. Non. Je ne voulais pas que ça aille plus loin. Je n'étais pas pas un de ses jouets. Je sentais mes jambes trembler sous son traitement. Je laissai alors tomber un premier gémissement, collant mon front contre le mur. 


- Arr... Arrête, articulais-je timidement. 


C'était comme si ma demande l'avait encore plus motivé. Je sentis l'un de ses doigts entrer en moi. Je gémis de nouveau, tentant de me rationaliser. Mes muscles se contractèrent vivement, tandis que Leo tentait d'entrer un second doigt en moi. Je me retournai vivement face à lui, pour le faire arrêter. Les joues rosies, je baissai mon regard sur le serpent, toujours agenouillé devant moi. Il avait un sourire baveux, un sourire en coin, trop arrogant. Il se releva enfin pour être à ma hauteur, et je sentis son membre, qui faisait une belle tente dans son pantalon, contre mon bas-ventre. Non. Je ne voulais pas coucher avec lui. Je ne voulais pas qu'il profite de moi ainsi, qu'il profite de mon amour. Sans m'en rendre compte, les larmes avaient envahi mes yeux, tandis que je le fixais. Je me baissai rapidement, remontant mes vêtements. Alors que j'allais m'enfuir, Leo me bloqua le chemin.


- Je... Je veux pas faire ça... soufflais-je. 


Je savais qu'il m'avait vu pleurer. Je ne voulais pas qu'il sache pourquoi. Je fixais le sol. Mon sac était beaucoup trop loin pour que je puisse l'atteindre facilement. Je repoussai donc brusquement le serpent, avant de m'enfuir. Je reboutonnai maladroitement ma chemise avant de quitter la classe de métamorphose. Je gardais la tête basse, sans regarder personne. Je me rendis alors dans la bibliothèque, marchant jusqu'à ma table préférée, qui était dans un coin très reculé de l'endroit. Je me laissai glisser le long du mur au sol, ramenant mes genoux contre ma poitrine. Je ne savais pas pourquoi j'avais fait ça. Je ne me sentais vraiment pas bien de l'avoir fait. C'était évident, que le serpent ne pourrait jamais être amoureux de moi. Je n'étais qu'un jouet de plus.


Je ne sus combien de temps passa, mais le soleil avait laissé place à la lune. Personne n'était venu me déranger, probablement parce que personne ne venait dans ce coin de la bibliothèque. Je sursautai vivement, lorsque j'entendis le bruit d'un sac lourd tomber à coté de moi. Je relevai la tête, et je vis mon sac et... Leo Scamander. Déjà, mon coeur s'emballait à sa vue. J'étais tellement faible...

HJ/ On est à la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier cours de l'année - Élèves de 6e Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de l'année - Élèves de 6e   Premier cours de l'année - Élèves de 6e Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours de l'année - Élèves de 6e
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de la magie, 6e année | PV élèves de 6e et Professeur Abberline
» Premier rencard
» Premier rendez-vous
» Les tourments d'un premier patient
» Premier rendez-vous | PV Andrew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Poudlard :: Salles de cours :: Métamorphose-
Sauter vers: