Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Premier rencard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexa Holmes
Étudiante de 5e année
avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 13/03/2015

Feuille de personnage
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Études des Moldus
Baguette Magique: Bambou • Aile de fée • 16cm

MessageSujet: Premier rencard   Ven 05 Aoû 2016, 00:18

Faith poussa un coup de sifflet, signifiant la fin de l'entraînement de Quidditch. Je fus la première à piquer vers le sol, sauter de mon nimbus 2000 et courir vers les douches. Une fois débarrassée de ma sueur, je revêtis ma camisole blanche, mes leggins, ma veste de cuir et mes vans gris. Je courus immédiatement à mon dortoir, le coeur battant et l'estomac rempli de papillons. Une fois arrivée, je lançai mon balais et mon sac de sport sur mon lit, avant de me déhabiller au grand complet. Je fis sortir, un nouveau set de sous-vêtements gris pâles, en satin et ma petite robe style matelot marine. Je poussai un soupir, me regardant dans la glace. Je pointai mes cheveux avec ma baguette et magiquement, ces derniers se bouclèrent parfaitement. J'appliquai une touche de maquillage, avant de mettre mon ensemble. Je pris une paire de ballerines noires et mis ma veste, sans oublier ma baguette et ma petite sacoche noire. J'étais prête, prête pour mon tout premier rencard à vie.


Je déboulai en trombe dans le Hall, Jaime et moi avions décidé de nous rejoindre aux Trois Balais, un pub de Pré-au-Lard. Comme j'étais déjà en retard, je fonçai à toute allure vers les portes, mais entrai en collision avec un torse. Je levai les yeux et reconnus l'ami de mon petit copain, Victoir. Il me sourit de toutes ses dents.


- Où vas-tu comme ça? demanda-t-il, taquin.


- Tu sais très bien, dis-je, rêveuse.


Sur ces mots, Vic se tassa de mon chemin, en me criant de ne pas faire ce qu'il ne ferait pas. Je rigolai sachant très bien, que lui et son copain passaient leur temps à se bécoter. Je finis par atteindre le village de Pré-au-Lard, je ralentis donc le pas, afin de ne pas arriver complétement essoufflée. Comme je tournais le coin vers le pub, je reconnus la silhouette de Jaime Preciado, devant les Trois Balais, faisant le piquet. Je me fis donc discrète, arrivant derrière lui. Une fois assez proche, je l'enlaçai par derrière, me faisant toute petite dans son dos.


- Coucou, soufflais-je. J'suis en retard...


Mon copain se retourna vers moi, tout sourire. Je me mis donc sur la pointe des pieds et posai un doux baiser sur ses lèvres.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jaime Preciado
Étudiant de 5e | Gardien
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 28/07/2016

Feuille de personnage
Choix de Cours:
Deuxième Cours:
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Premier rencard   Ven 05 Aoû 2016, 00:43

Mercredi, journée que j'attendais avec impatience pour passer un peu de temps avec ma belle. J'avais une répétition avec les gars cette journée-là et j'étais tellement dans mes pensées en train de penser à elle que je ratais toute mes notes. Depuis la fameuse journée à la bibliothèque je n'étais plus capable de jouer correctement. Les gars me lançaient sans cesse des regards haineux. Kellin surtout, c'était lui qui avait le groupe le plus à coeur. Le seul qui s'en foutait pas mal était Alan, mais c'était normal il se foutait toujours de tout de toute façon. Je jouai mes dernières notes filai à mon dortoir en vitesse pour me préparer pour Alexa. Nous avions rendez-vous devant les trois balais dans une heure. Je savais qu'elle allait être en retard donc je ne me dépêchai pas. Alexa avait entrainement de Quidditch avant notre rencard. Je filai prendre une douche, avant d'enfiler une chemise à carreaux bleu marine, un skinny noir et mes éternelles Vans rouge. J'hésitai entre coiffer mes cheveux ou porter un beanie. J'optai pour les coiffer, je savais qu'Alexa adorait jouer dedans. Je me dirigeai lentement vers le hall, croisant les mecs au passage qui me souhaitèrent bonne chance. Nous nous serrâmes la main et je pris ensuite la route pour Pré-au-Lard. Alexa n'était visiblement pas encore arriver, donc je m'adossai à une poutre en bois attendant son arrivée.  Alors que je commençai à me demander si elle allait vraiment venir, je sentis quelqu'un m'enlacer par derrière.



- Coucou, souffla t'elle. J'suis en retard... 


Même si elle était en retard je lui souris et elle se mit sur la pointe des pieds pour m'embrasser. Je pris son visage entre mes mains pour y mettre plus d'intensité. Qu'est-ce qu'elle m'avait manquer cette petite femme. Je la pris dans mes bras et la serrai contre moi.

- Tu m'as manqué ma belle, dis-je en souriant.

Je pris sa main dans la mienne et nous entrâmes dans le pub. Une table nous avait été spécialement réservé. Je m'y assit et Alexa fit de même à ma suite. J'entrepris de faire la conversation.



- Et puis l'entraînement c'est bien déroulé ? demandai-je intéressé.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexa Holmes
Étudiante de 5e année
avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 13/03/2015

Feuille de personnage
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Études des Moldus
Baguette Magique: Bambou • Aile de fée • 16cm

MessageSujet: Re: Premier rencard   Ven 05 Aoû 2016, 09:32

Ses mains encadrèrent mon visage, je fus soudainement renversée par un torrent d'amour. L'intensité du baiser augumenta, cela rendant mon coeur fou. Le simple fait d'être dans ses bras semblait me suffir, je n'avais besoins de rien de plus. Comme il me serrait contre son coeur, je me mis à sourire comme une enfant.


- Tu m'as manqué ma belle, souffla Jaime.


Ses doits s'entremêlèrent avec les miens, m'entraîna dans le pub, où on nous avait dressé une table, dans un coin reculé. Nousprîmes places, l'un en face de l'autre. Mon coeur se mit soudainement à se débattre, alors que je réalisais que j'étais à mon premier rencard à vie.


- Et puis, l'entraînement s'est bien déroulé? demanda mon copain, vraiment interessé.


Je hochai la tête, avec un sourire. Mon visage gardait cette couleur rosée de gêne. Je me retournai vers Isalyne, au bar. Elle était la nièce de Miss Rosmerta, qui lui avait légué le pub. Nous discutions de tout et rien, les rares fois que je venais ici. Du regard, elle comprit que je commandais deux bièrraubeurres. Magiquement, deux bouteilles apparurent sur notre table, je débouchai la mienne et pris une petite gorgée.


- Très bien en fait, j'ai presque réussis à faire tomber Brandon de son balais, dis-je, enjouée. Ça lui apprendra de m'envoyer tous ces cognards. De plus, je suis toujours la meilleure marqueuse!


Je cessai de parler, voyant son air rêveur. Il m'écoutait, mais semblait rêvasser. Je me penchai sur la table, prenant soin de ne pas accrocher les bouteilles, et passai ma main dans ses cheveux. J'eus tout de suite son attention. Je reposai mon dos à la chaise, avant de retirer ma veste de cuir, révélant ma petite robe. Mon corps voulu tout de suite être pressé contre le sien. Comme j'étais sur une banquette, je pris la main de Jaime, l'attirant vers moi. Lorsqu'il fut assis à côté de moi, je me fis toute petite contre son torse. Ma petite main alla masser ses cheveux, au début de sa nuque.


- Et toi? La pratique a bien été? demandais-je tout bas.


Mon visage était relevé vers le sien, priant silencieusement que ses lèvres reprennent possession des miennes. J'étais maintenant en pleine addiction à ses baisers.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jaime Preciado
Étudiant de 5e | Gardien
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 28/07/2016

Feuille de personnage
Choix de Cours:
Deuxième Cours:
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Premier rencard   Ven 05 Aoû 2016, 12:05

Alexa hocha la tête d'un sourire, son visage toujours un peu rougi par la gêne. Elle lui fit signe de nous apporter deux bièrraubeurres et elles apparurent aussitôt sur notre table. Alexa déboucha immédiatement la sienne pour en prendre une gorgée.


Très bien en fait, j'ai presque réussis à faire tomber Brandon de son balais, dit-elle visiblement heureuse. Ça lui apprendra de m'envoyer tous ces cognards. De plus, je suis toujours la meilleure marqueuse


Elle cessa de parler quand elle vit que je rêvassais en l'écoutant. Ce n'était pas de ma faute si cette fille me rendait dingue. Mon cerveau se transformait en bave de crapeau quand elle m'adressait la parole. Je me disais au combien chanceux de l'avoir à mes côtés. Je repris mes esprits quand je la vis se pencher au dessus de la table pour caresser mes cheveux. Ce que j'avais bien fait de ne pas porter un beanie.  Elle  se radossa à la banquette avant de retirer sa veste de cuir pour laisser place à une jolie petite robe marine. Ma mâchoire se décrocha et je me mit soudainement à baver. Oops. C'était pas une super bonne impression que je donnais pour un premier rencard. Alexa prit ma main me faisant signe de venir la rejoindre de son côté de la banquette. Je m'exécutai et elle se blottit contre mon torse. Wow j'étais l'homme le plus chanceux du monde. Sa main gauche caressa mes cheveux à la base de la nuque et je me mit tout de suite à ronronner. Ce que c'était bon.


Et toi? La pratique a bien été? me demanda t'elle à voix basse. 


Son visage relevé vers le mien montrait qu'elle voulait que je l'embrasse. Mais je devais être franc avec elle et répondre à sa question d'abord.Je passai un bras autour de sa taille et déposai un doux baiser sur le sommet de sa tête pour la contenter.




-Euhmm... Pas trop non. lançai-je en riant nerveusement. Depuis notre rencontre à la bibliothèque, j'ai sans cesse la tête dans les nuages et je suis incapable de jouer correctement. soufflai-je en baissant la tête, honteux.




Je la serrai dans mes bras un peu plus fort. Qu'arriverait-il si je n'étais plus jamais capable de jouer de la basse sans me tromper ? Qu'arriverait-il si les mecs me jetait en dehors du groupe ? Toute ses questions me firent frissonner. Je devais me reprendre en main. J'allais pratiquer tout les soirs s'il le fallait, jusqu'à ce que tout cela me revienne comme avant. Alexa me regardait toujours alors que j'étais visiblement encore perdu dans mes pensées. Elle caressa ma joue de son pouce et je revins à moi. J'encadrai son visage de mes mains et l'embrassai tendrement.




-Désolé ma belle tout cela me préoccupe. dis-je d'un soupir en débouchant ma bouteille et prenant un gorgée.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexa Holmes
Étudiante de 5e année
avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 13/03/2015

Feuille de personnage
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Études des Moldus
Baguette Magique: Bambou • Aile de fée • 16cm

MessageSujet: Re: Premier rencard   Ven 05 Aoû 2016, 19:48

Son bras entoura ma taille, me pressant contre lui. Le simple fait de me sentir bien contre lui, me plaisait amplement. Ses lèvres se pressèrent à mon crâne, ce qui me fit déborder de bonheur. J'étais enfin à ma place, cette dernière était dans ses bras.


- Euhmmm... Pas trop non, dit-il avec un petit rire nerveux. Depuis notre rencontre à la bibliothèque, j'ai sans cesse la tête dans les nuages et je suis incapable de jouer correctement.


Jaime baissa la tête, un peu honteux, je voulais le serrer contre moi et lui dire que rien ne changerait si je n'était pas avec lui. Ses bras resserèrent son étreinte sur moi, me réchauffant par la même occasion. Mon regard ne quittait pas son visage, comme je vis qu'il se perdait de nouveau dans son cerveau, j'attirai son attention en caressant son visage avec mon pouce. Mon copain prit mon visage à deux mains et posa ses lèvres sur les miennes. Enfin, il m'embrassait et mon corps s'embrasait.


- Désolé ma belle, mais tout cela me préoccupe, ajouta mon mexicain.


Jaime déboucha sa bouteille d'une main et prit une bonne gorgée. Je posai un petit baiser dans son cou, afin de capter son regard. Mes yeux se plongèrent dans le brun chocolat des siens. Je me redressai sur la banquette, retournant son viage vers le mien, j'eus un petit sourire.


- Tout ça va passer, dis-je. Tu as toujours bien joué, tu ne deviendras  pas un débutant du jour au lendemain. Si cela peut t'aider, ne pense pas à moi, pendant tes pratiques?


Je posai mes lèvres contre les siennes, ma main gauche toujours derrière sa tête à caresser sa nuque, ma doite enlacer avec la sienne. Ma main, qui tenait la sienne, agrippa son chandail, attirant Jaime plus près de moi.


- Hey Lexa, fit la voix suraigüe de Clara Bennett. T'es presque aussi vulgaire que moi!


Bien sûr la vipère, se tenait au bar, entourée d'hommes beaucoup plus vieux qu'elle et moi. Sa robe rouge, lui arrivait à peine à la mi-cuisse. Je sentis Jaime se tendre, contre moi, je savais qu'il n'acceptait pas qu'on s'attaque à moi. Je posai une main douce sur son torse, l'intimant au silence. Je posai mon regard dans celui de mon copain, avant de presser mes lèvres contre les siennes.


- T'en fait pas, chuchotais-je. Elle est jalouse et très aigrie, depuis que Mason l'a repoussé. Je crois... Elle ne supporte pas que j'aie un petit copain et pas elle.


La serpentard continuait de parler, avant de saisir son manteau et de partir avec son troupeau de gorilles. Je fis un sourire brillant à mon copain.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jaime Preciado
Étudiant de 5e | Gardien
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 28/07/2016

Feuille de personnage
Choix de Cours:
Deuxième Cours:
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Premier rencard   Dim 07 Aoû 2016, 00:43

Alexa m'embrassa à la base du cou et ce petit geste fit en sorte que je lui donne toute mon attention. Nos regards plongèrent l'un dans l'autre et elle sourit.


Tout ça va passer, dit-elle. Tu as toujours bien joué, tu ne deviendras  pas un débutant du jour au lendemain. Si cela peut t'aider, ne pense pas à moi, pendant tes pratiques?


Ses lèvres se posèrent sur les mienne, alors qu'elle caressait toujours ma chevelure à la base de la nuque. Je soupirai alors que nos doigts s'entrelaçaient. Le problème étant que je ne pourrait jamais arrêter de penser à elle parce que j'étais comme ça ; rêveur. Alexa agrippa mon chandail pour m'attirer à elle et j'étais si surpris que je cru que mes yeux allaient sortir de leur orbite. 


Hey Lexa, fit la voix suraigüe de Clara Bennett. T'es presque aussi vulgaire que moi


La sepentard non narguait clairement et j'avais clairement envie de la remettre à sa place. Lexa avait aussi droit au bonheur et je crois que j'en étais sa principale source en ce moment. La garce était entourés d'hommes plus âgés et cela me rendait hors de moi qu'elle se vêtisse de façon indécente. Je me rappelai alors qu'elle avait essayer de draguer Mason, mais qu'il l'avait repousser. Ça c'était bien avant que Brittany apparaissent dans sa vie et j'étais heureux qu'il est fait les bons choix. Elle était tout simplement géniale. Alexa posa une main sur mon torse et me lança un regard voulant m'indiquer que je devrais me taire. C'est ce que je fit sans en être enchanté évidemment. Lexa posa ses lèvres sur les miennes et ma colère disparut en un claquement de doigt.


T'en fait pas, l'entendis-je chuchoter à mon oreille. Elle est jalouse et très aigrie, depuis que Mason l'a repoussé. Je crois... Elle ne supporte pas que j'aie un petit copain et pas elle


Clara continuait à nous adresser la parole, mais nous étions bien trop occupé à se regarder en souriant. J'avais l'impression que j'avais trouver la personne avec qui je voulais passer le reste de ma vie. D'un baiser elle arrivait à tout effacer. 




-Ouais je suis content qu'il aie choisi la bonne personne. dis-je en caressant sa joue. Je vais t'avouer que je ne sais pas comment je vais faire pour ne pas penser à toi durant les pratiques, étant donner que je pense constamment à toi. rajoutai-je la tête basse.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexa Holmes
Étudiante de 5e année
avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 13/03/2015

Feuille de personnage
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Études des Moldus
Baguette Magique: Bambou • Aile de fée • 16cm

MessageSujet: Re: Premier rencard   Dim 07 Aoû 2016, 13:35

^Être dans ses bras me faisait tant de bien, le reste du monde disparaissait. Ses yeux chocolatés me faisaient fondre, j'aurais pu faire tout ce qu'il voulait. Je lui donnerais tout ce que je possédais. Blottie dans ses bras, rien ne saurait faire éteindre ma flamme pour lui. Ses mains sur mon corps me faisaient frissonner.


- Ouais, je suis content qu'il ait choisi la bonne personne, dit-il, en caressant ma joue du dos de sa main. Je vais t'avouer, que je ne sais pas comment je vais faire pour ne pas penser à toi, durant les pratiques, étant donner que je pense constamment à toi, rajouta Jaime, la voix si basse.


J'eus un petit sourire, il pensait constamment à moi, mon coeur se remit à se débattre dans ma poitrine. La caresse de sa main contre ma joue me faisait tant de bien, que je me blottie contre son torse, me faisant toute petite contre lui. Je vivais les plus beaux moments de ma vie.


- Je pourrais discuter avec Kellin, dis-je, toute penaude. J'veux pas qu'il soit sur ton dos.


Je relevai mon visage vers le sien, une expression inquiète flottant sur mon visage. Je ne voulais pas qu'il soit renvoyé de leur groupe, simplement parce qu'il était rêveur. Je pressai mes lèvres contre celles de mon petit copain. Sentant mes inquiétudes s'envoler, je posai un peu plus de passion dans le baiser. Ma main tenait la sienne et l'autre allait caresser ses cheveux.


- Je crois qu'à ce jour, on peut dire que tu es mon p'tit copain, rigolais-je.


Je brisai notre étreinte, pour prendre une gorgée de bièrraubeurre. Je me retournai vers mon amoureux, les joues rosies par toute cette affection. Cela faisait presque qu'une bonne semaine depuis notre rencontre, je me sentais toujours aussi gênée face à lui. Mon corps ne cessait de l'appeler, je voulais simplement continuer de le sentir contre moi, ses lèvres contre les miennes.


- Je... C'est trop tôt.... Je t'aime, soufflais-je.


Le coeur battant, j'embrassai Jaime à nouveau, de petites larmes de joies coulant de mes yeux, se mélangeant au goût sucré de la bièrraubeurre

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jaime Preciado
Étudiant de 5e | Gardien
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 28/07/2016

Feuille de personnage
Choix de Cours:
Deuxième Cours:
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Premier rencard   Dim 07 Aoû 2016, 18:14

Alexa eut un petit sourire puis se blottit contre moi se faisant toute petite. Je la serrai contre moi, embrassant le sommet de sa tête. Je humai sa chevelure au passage, elle sentait si bon ma petite Lexa.



Je pourrais discuter avec Kellin, dit-elle se sentant visiblement mal, a,ors que ce n'était aucunement de sa faute. J'veux pas qu'il soit sur ton dos


Elle releva son visage vers le mien son regard inquiet se fondit dans le mien. Alexa avait visiblement peur que je me fasse éjecter du groupe. Elle pressa ses lèvres contre les miennes, avant de rendre notre baiser un peu plus passionné. Sa main droite était dans la mienne et je n'avais envie de la lâcher pour rien au monde. Son autre main caressait mes cheveux et je souriais la tête pencher vers le plancher. J'adorais ça.


Je crois qu'à ce jour, on peut dire que tu es mon p'tit copain, dit-elle en riant.


Elle brisa notre étreinte pour prendre une gorgée et je fis de même en la fixant. J'arrivais pas à croire qu'elle aie dit ça. Elle se retourna vers moi ses joues rosies par ce qu'elle venait de me dire sûrement. Je repris une gorgée de bièrraubeurre pour être sûre que je ne rêvais pas. 


Je... C'est trop tôt.... Je t'aime, souffla t'elle. 


Elle m'embrassa à nouveau, mais j'avais l'esprit ailleurs. Que voulait-elle dire par c'est trop tôt ? Lexa m'avait clairement dit qu'elle m'aimait et cela fit volé mes inquiétudes en éclats. Tout ce que j'espérais depuis une semaine c'était ses trois simples syllabes. Quand notre baiser se termina je la regardai dans les yeux comme un petit garçon  à Noël, j'étais si heureux. Nous venions, si on veut, officialiser le tout. 


-Si tu savais à quel point j'attendais ce moment avec impatience. Moi aussi je t'aime même si ça ne fait qu'une semaine. dis-je en souriant si fort qu'on voyait à peine mes yeux.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexa Holmes
Étudiante de 5e année
avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 13/03/2015

Feuille de personnage
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Études des Moldus
Baguette Magique: Bambou • Aile de fée • 16cm

MessageSujet: Re: Premier rencard   Lun 08 Aoû 2016, 23:14

Je pouvais le sentir sourire, au travers de notre baiser. Cela me remplit de bonheur. Une semaine, que je ne cessais de me répéter que c'était tôt pour lui dire que je l'aimais, qu'il se fouterait de ma gueule. Ses lèvres se décollèrent des miennes et je vis Jaime sourire, comme un enfant le matin de Noël. Venais-je d'officialiser notre relation, une semaine après l'avoir rencontré? Je crois...


- Si tu savais à quel point, j'attendais ce moment avec impatience. Moi aussi, je t'aime, même si ça ne fait qu'une semaine, dit-il.


Je n'avais jamais vu quelqu'un sourire autant que Jaime, en ce moment. Je rigolai doucement, avant de cacher mon visage dans le cou de mon copain, humant son parfum. Je ressentis l'envie d'être encore plus proche de lui, je me décollai de mon amoureux, secouant la tête en souriant. J'allais garder ma virginité encore longtemps. Je posai un baiser rapide dans le cou de Jaime, avant de relever un regard curieux vers lui.


- C'est comment, le Mexique, demandais-je rêveuse.


Je savais qu'il venait de cette contrée chaude, mais je n'avais jamais mis les pieds en Amérique. L'idée d'avoir un petit copain «exotique» me faisait sourire. Je ne voyageais pas beaucoup, puisque Poudlard était littéralement ma maison. Je ne quittais pas pour les vacances, puisque je n'avais plus de maison, ni de parents. Attendant qu'il me révèle tous les traits fantastiques de son pays de naissance, je me blottis de nouveau contre Jaime.


- Je t'aime, soufflais-je de nouveau, en baisant ses doigts enlacés avec les miens.


Je pris ma bouteille, la buvant à petites gorgées, mon regard posé sur mon amoureux. Je me sentais légère, amoureuse et heureuse. Mon autre main caressa son cuir chevelu. Je l'entendais parler, mais ne l'écoutais que d'une oreille, rêvant à peut-être visiter sa contrée avec lui. Je me retournai les yeux brillants vers lui, l'embrassant amoureusement.


- M'y emmèneras-tu un jour?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jaime Preciado
Étudiant de 5e | Gardien
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 28/07/2016

Feuille de personnage
Choix de Cours:
Deuxième Cours:
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Premier rencard   Mar 09 Aoû 2016, 11:31

Alexa laissa échapper un rire cristallin avant de cacher son visage dans mon cou. Je la sentis humer mon parfum et je me mit à rougir en caressant le derrière de sa chevelure. Lexa se décolla de moi et secoua la tête tel un petit chien mouillé. Sûrement une idée folle qui lui avait caresser l'esprit. Elle posa ses lèvres dans mon cou et un choc électrique me parcouru tout entier. C'est cet effet-là qu'Alexa avait sur moi. Elle me regarda tel une enfant un peu trop curieuse.



- C'est comment, le Mexique, demanda t'elle rêveuse. 




J'avais clairement une mauveise influence sur elle. Je levai les yeux au ciel, alors qu'elle se blottissait contre mon torse tel un chaton.



Je t'aime, souffla t'elle de nouveau, en baisant mes doigts enlacés avec les siens. 






Décidément je ne m'habituerai jamais à l'entendre me dire je t'aime. Je pris une longue rasade de ma bièrraubeurre avant de me lancer.




-Moi aussi je t'aime ma belle. Pour répondre à ta question, c'est très beau le Mexique. Je ne saurais te le décrire étant donné que j'y ai passer presque toute mon enfance. En gros il fait très chaud presque 365 jours par an et la nourriture est délicieuse. Que dire de la culture à part qu'elle est très accueillante. dis-je. 




Je savais très bien qu'elle ne m'écoutait qu'à moitié trop absorbée dans ses pensées en me caressant les cheveux. Elle buvait une de temps à autre une gorgée de son breuvage en souriant. Je savais maintenant ce que ça faisait aux autres quand cela m'arrivait. Lexa se retourna vers moi les yeux brillants et m'embrassa amoureusement. Peut-être m'écoutait-elle un petit peu plus que prévu finalement.


M'y emmèneras-tu un jour? me dit-elle les yeux brillants d'excitation.




-Je te le promets et je suis sûre que mes parents vont t'adorer. dis-je en souriant.




Après ces paroles, je vis qu'Alexa n'était plus la jeune fille souriante avec laquelle j'étais depuis le début de notre rencard. Son sourire s'effaça pour laisser place à un visage dénudé d'émotions. Je venais de toucher un point sensible, mais en disant quoi ? Peut-être que je l'avais un peu trop brusqué? Peut-être que s'était trop tôt pour parler de cela ? Je ne comprenais rien à tout cela, Alexa était la première fille avec qui je sortais. Je la pris dans mes bras la serrant contre moi, mais elle ne répondit pas à mes caresses. Mon coeur s'emballa, je paniquais, avec une seule petite phrase j'avais réussi à perdre la fille de mes rêves. 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexa Holmes
Étudiante de 5e année
avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 13/03/2015

Feuille de personnage
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Études des Moldus
Baguette Magique: Bambou • Aile de fée • 16cm

MessageSujet: Re: Premier rencard   Mer 10 Aoû 2016, 00:45

Personne ne pouvait me rendre aussi heureuse et me faire sentir aussi complète, que Jaime. J'ai l'impression qu'il le savait et qu'il faisait tout en son pouvoir pour que cela reste ainsi. L'idée d'un jour visiter la contrée d'où venait mon petit copain m'excitait.


- Je te le promets et je suis sûr que mes parents vont t'adorer, lança-t-il avec un sourire.


Tout s'arrêta, ses parents. Lui, il en avait. Mon expression perdit de sa joie, alors qu'un masque neutre prit la place. Quelque chose se brisa de nouveau en moi. Mes parents m'avaient quittés à mes onze ans. Des mangemorts les avaient retrouvé et leur avaient fait la peau. C'était pour cela que je vivais à Poudlard en permanence depuis l'âge de dix ans. Je sentis les bras solides de mon amoureux m'attirer contre son torse, mais je ne sus lui répondre. L'image de mes parents me revenaient en tête, ils n'auraient jamais le plaisir de rencontré l'amour de ma vie... Je sentis les battements de coeur de Jaime s'affoler. Avec douceur, je posai ma tête contre sa clavicule, retenant difficilement mes larmes.


- Désolée, chuchotais-je.


Je me décollai de mon copain, me redressant sur la banquette. Je finis par faire face à tout cela, j'allais lui dire que je n'avais plus de parents. Je pris délicatement la main de Jaime et de l'autre fit tourner son visage vers moi. Je vis qu'il était inquet, que je le quitte.


- Il y a une raison, pourquoi je ne parle jamais de ma famille, dis-je, en essayant de ne pas éclater e sanglots. C'est la même raison, pourquoi je ne prends jamais le Poudlard Express à la fin de l'année. En fait, j'habite à Poudlard depuis que j'ai dix ans. Mes parents étaient deux ancients mangemorts, qui connaissaient un tas de trucs importants. Et un jour, ils sentirent que je n'étais pas du tout en sécurité chez moi et ils m'envoyèrent ici. L'été de mes onze ans, je revins chez moi et trouvai ma maison en cendre avec... avec...


C'en fut trop, j'éclatai en sanglots silencieux. Je n'avais jamais raconté cette histoire à personne, excepté Jenna, ma meilleure amie. Je me pressai sur Jaime, pleurant mes larmes contre son torse. Je sentis ses bras se refermer sur moi. Je me sentis de nouveau en  sécurité.


- Ne te retiens jamais de parler de ta famille devant moi, d'accord? lui demandais-je, en levant un regard mouillé vers lui. Ce sera un honneur de les rencontrer un jour.


Sur ses mots, je grimpai sur ses cuisses et allai l'embrasser avec amour. Je compris qu'il était ma famille maintenant.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jaime Preciado
Étudiant de 5e | Gardien
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 28/07/2016

Feuille de personnage
Choix de Cours:
Deuxième Cours:
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Premier rencard   Mer 10 Aoû 2016, 12:44

Alexa posa sa tête contre ma clavicule et la panique qui m'avait pris plus tôt s'effaça magiquement. Je sentis qu'Alexa était revenu à elle.


- Désolée, l'entendis-je chuchoter. 


Alexa s'éloigna de moi pour mieux se redresser sur la banquette. Elle avait l'air de vouloir me parler de ce qui venait de se passer. Lexa pris ma main dans la sienne et de l'autre obligea mon visage à lui faire face. Je la regardai en espérant que je n'avais rien fait de mal et que je n'étais pas la source de ses tourments.


- Il y a une raison, pourquoi je ne parle jamais de ma famille. C'est la même raison, pourquoi je ne prends jamais le Poudlard Express à la fin de l'année. En fait, j'habite à Poudlard depuis que j'ai dix ans. Mes parents étaient deux ancients mangemorts, qui connaissaient un tas de trucs importants. Et un jour, ils sentirent que je n'étais pas du tout en sécurité chez moi et ils m'envoyèrent ici. L'été de mes onze ans, je revins chez moi et trouvai ma maison en cendre avec... avec...


Tout le long de son récit je l'avais écouter attentivement et j'en fut abasourdi. Ma chérie avait essayer de me dire tout cela sans pleurer, mais s'en était trop pour elle. Lexa éclata en sanglots et je la serrai dans mes bras en caressant ses cheveux pour essayer de la calmer. Elle se pressa contre moi alors que je lui chuchotais des '' Ca va aller '' et des '' chuuutt '' pour essayer de la calmer. Alexa se calma graduellement et je lui donner un baiser protecteur sur le sommet de la tête. 


- Ne te retiens jamais de parler de ta famille devant moi, d'accord? me demanda t'elle, en levant un regard plein de larmes vers moi. Ce sera un honneur de les rencontrer un jour.


Elle grimpa, alors sur mes cuisses pour m'embrasser en y mettant tout l'amour qu'elle ressentait pour moi. 


- Tu as toujours une famille Alexa. Jenna, moi et ma famille seront la tienne à présent. chuchotai-je contre ses lèvres.


Je ne voulais pas qu'elle se sente seule au monde. Je voulais qu'elle sache que nous serions toujours là pour elle quoi qu'il advienne. Je sorti un mouchoir de ma poche de pantalon et je commençai à essuyer ses larmes tout doucement. Quand j'eut terminé je la serrai contre moi, son visage dans mon cou. 


-Je t'aime tu sais ! m'écriai-je, je ne veux jamais que tu l'oublie d'accord? Dès la première fois que j'ai posé mon regard sur toi, tu as causée une obsession en moi. Je te suivais en cachette partout, j'assistais à tout les entrainements de Quidditch. J'essayais de faire en sorte que tu ne me remarque pas, cependant. Ça a bien marché je crois ,dis-je en souriant alors qu'Alexa s'éloignait de mon cou pour me dévisager.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexa Holmes
Étudiante de 5e année
avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 13/03/2015

Feuille de personnage
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Études des Moldus
Baguette Magique: Bambou • Aile de fée • 16cm

MessageSujet: Re: Premier rencard   Mer 10 Aoû 2016, 12:59

Ses bras autour de moi, formaient un cocon si sécuritaire et aimant. Rien ne pourrait m'atteindre, lorsque j'étais contre lui. Alors que je parlais, je sentais ses lèvres contre le dessus de ma tête. Rien n'était plus calmant, comme une immense couverture douce.


- Tu as toujours une famille, Alexa. Jenna, moi et ma famille seront la tienne, à présent, souffla Jaime, ses lèvres contre les miennes.


Avec sa douceur unique, Jaime sortit un mouchoir de sa poche et essuya mes larmes. Je compris que j'avais réellement trouvé la personne qui me protégerait et qui me rendrait heureuse. Jaime me réattira contre lui, cachant mon visage dans le creux de son cou. Cet endroit où sa peau était sensisble à souhait et où je me sentais comme si je rentrais chez moi.


- Je t'aime, tu sais! s'écria mon copain. Je ne veux jamais que tu l'oublie d'accord? Dès la première fois que j'ai posé mon regard sur toi, tu as causée une obsession en moi. Je te suivais en cachette partout, j'assistais à tout les entrainements de Quidditch. J'essayais de faire en sorte que tu ne me remarque pas, cependant. Ça a bien marché je crois, dit mon amoureux.


Je finis par sortir mon visage du creux de son cou, le regardant surprise. J'étais en couple avec le mec qui me suivait depuis la première année... Je posai mes lèvres contre les siennes. C'était lui LA bonne personne. Je me blottis, de nouveau contre son torse solide, fermant les yeux de bonheur. Je relevai mon regard et croisai le sien, dans lequel je vis à quel point j' étais aimée.


- Je suis sûre que mes parents t'auraient adoré, soufflais-je amoureusement. Parles-moi de ta famille!


Je me redressai bien droite, pivotant mon corps sur la banquette, afin de lui faire face. Mon regard brun foncé noyé dans le chocolat des siens. Mes mains tenaient les siennes, mon coeur restait serré, mais je sentais que jamais mon copain ne me blesserait. Mon regard se posa sur l'horloge, 10:30, j'avais promis à Jenni de rentrer avant minuit. Soudainement, je n'avais plus envie de retourner dans mon dortoir, je voulais rester avec Jaime. Nos regards se recroisèrent et je reposai mes lèvres sur les siennes, avec tout l'amour que j'avais pour lui.


- Je dois te dire, chuchotais-je. Tu sais ce fameux spectacle, que tu as gâché. Eh bien, j'ai tout fait en mon pouvoir pour croiser ton regard. Je dois dire que je t'ai toujours trouvé mignon. Et je suis infiniment heureuse que tu m'aie vu ce soir là.





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jaime Preciado
Étudiant de 5e | Gardien
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 28/07/2016

Feuille de personnage
Choix de Cours:
Deuxième Cours:
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Premier rencard   Mer 10 Aoû 2016, 23:42

Alexa posa ses lèvres contre les miennes et je me sentis comme l'homme le plus chanceux de l'univers. Elle se blottit, ensuite, contre moi et je me sentais maintenant comme l'homme le plus fort de l'univers. Lexa ferma les yeux montrant à quel point elle était confortable contre moi et je ne pu m'empêcher de l'embrasser sur le sommet de la tête. Elle releva alors son regard vers moi en souriant.



- Je suis sûre que mes parents t'auraient adoré, souffla t'elle amoureusement. Parles-moi de ta famille! 


Je ne parlais jamais vraiment de ma famille étant donné que je n'étais réellement proche que de mon frère Tony. Il m'avait tout enseigner dans la vie, la guitare comment plaire au filles et mon sens de l'humour venait beaucoup de lui. Lexa se redressa, avant de pivoter vers moi. Ses mains étaient entrelacés au miennes. J'hésitais à lui en parler je ne voulais pas qu'elle se remette à pleurer, donc j'essayais de choisir mes mots avec soin. C'est alors qu'elle reposa ses lèvres contre les miennes. Ça n'avait plus d'importance maintenant. Je ne voulais même plus lui répondre je voulais seulement sentir ses lèvres contre les miennes pour toujours. 


- Je dois te dire, chuchota t'elle. Tu sais ce fameux spectacle, que tu as gâché. Eh bien, j'ai tout fait en mon pouvoir pour croiser ton regard. Je dois dire que je t'ai toujours trouvé mignon. Et je suis infiniment heureuse que tu m'aie vu ce soir là. 





Eh bah ça alors ! Ça s'en était toute qu'une révélation ! J'avais tant hésité à la fin du spectacle pour aller lui parler en plus. Qu'est-ce que j'aurais du ! Eh merde. 




-Eh merde ! J'avais tant hésité pour aller te parler en plus et je me suis défilé comme une grosse merde. dis-je en levant les yeux au ciel.




Je la serrai dans mes bras et puis lui demandai si elle voulait vraiment entendre parler de ma famille. Lexa hocha évidemment la tête répondant par l'affirmative.




- J'ai un frère aîné qui s'appelle Tony il a 27 ans et est membre de l'ordre du Phoenix. C'est le seul membre de ma famille dont je sois réellement proche, sinon mes parents on se voit au vacances et sa ce termine là. commençai-je. Tony m'as tout appris et caractèrement parlant on se ressemble beaucoup. Mes parents sont toujours en train de me faire des reproches et quand j'en ai marre je me barre chez mon frère. terminai-je.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexa Holmes
Étudiante de 5e année
avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 13/03/2015

Feuille de personnage
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Études des Moldus
Baguette Magique: Bambou • Aile de fée • 16cm

MessageSujet: Re: Premier rencard   Ven 12 Aoû 2016, 18:31

Je vis très bien que ma révélation prit mon amoureux par surprise. Et pourtant c'était tout à fait normal de la part d'une jeune fille, de vouloir l'attention du garçon qu'elle trouvait attirant... Et qui ne trouvait Jaime adorable? Ce soir là, j'avais voulu me tenir directement devant lui, attirer son attention et finir par lui parler. Comme une belle idiote, j'était restée à l'écart, le regardant avec envie. Et voilà que maintenant, c'était moi qu'il serrait dans ses bras.


- Eh merde! j'avais tant hésité pour aller te parler en plus et je me suis défilé comme une grosse merde, dit Jaime.


Je n'avais aucun regret de cette soirée, enfin sauf le fait que j'avais été trop intimidée pour aller le voir. Au moins, ce soir là, Jaime était rentré seul avec Vic et Kellin. Il n'avait que Mason, qui papillonnait toujours à cette époque.


Jaime resserra son étreinte sur moi, me demandant au creux de l'oreille, si je voulais vraiement qu'il me parle de sa famille. Je hochai positivement du chef.


- J'ai un frère aîné, qui s'appelle Tony, il a 27 ans  et est membre de l'Ordre du Phénix. C'est le seul membre de ma famille dont je sois réellement proche, sinon mes parents on se voit aux vacances eet ça se termine là, dit Jaime. Tony m'as tout appris et caractèrement, on se ressemble beaucoup. Mes parents sont toujours en train de me faire des reproches et quand j'en ai marre, je me barre chez mon frère.


Je levai un regard amoureux sur mon petit copain, il se devait de se réconcillier avec ses parents. Il ne savait pas la chance qu'il avait d les avoir. Ma main caressa sa joue avec amour. Je souris gentiment à mon amoureux.


- Tu as de la chance d'avoir ta famille, chuchotais-je. Ne les repousse pas, je suis sûre qu'ils t'aiment extrêmement fort. Le voyant froncer les sourcils, je redirigeai mon idée. Ton frère m'a l'air ultra sympa, ajoutais-je avec un petit sourire.


Ma main droite recommença à caresser ses cheveux. Mes lèvres reprirent les siennes, ma main gauche se tenait sur sa joue, voyagea jusqu'à sa nuque et l'attira plus proche de moi. Je fermai les yeux au milieu du baiser, me sentant soulevée du banc et en les rouvant, je vis que je me tenais sur les cuisses de mon copain. Je laissa un petit rire franchir mes lèvres, avant de l'embrasser à nouveau avec une passion, qui m'était jusque là inconnue.


- Tu es littéralement celui que j'attendais, soufflais-je contre ses lèvres. Je t'aime.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jaime Preciado
Étudiant de 5e | Gardien
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 28/07/2016

Feuille de personnage
Choix de Cours:
Deuxième Cours:
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Premier rencard   Dim 14 Aoû 2016, 00:07

Alexa leva un regard amoureux vers moi et je lui souris. Sa main caressa ma joue et je fermai les yeux de bonheur. Ma copine me remit mon sourire. 


Tu as de la chance d'avoir ta famille, me chuchota t'elle à l'oreille, alors que je rouvris les yeux. Ne les repousse pas, je suis sûre qu'ils t'aiment extrêmement fort. Je fronçai les sourcils, ne voyant pas ou elle voulait en venir. Ton frère m'a l'air ultra sympa, ajouta t'elle avant de me sourire. 


Sa main droite recommença à caresser mes cheveux et je fermai les yeux en ronronnant comme toujours, sa devenait vraiment une habitude. J'avais si hâte de lui présenter mon frère, je suis sûre qu'il allait l'adorer. Ses lèvres reprirent possession des miennes et ma main droite se posa sur sa joue. Sa main gauche qui était sur ma joue voyagea vers ma nuque pour caresser mes cheveux à cet endroit et m'attirer plus près d'elle. Mon coeur fit un bond dans ma poitrine, j'avais tant envie d'elle. Je la saisie alors sous les cuisse pour l'asseoir sur moi. Eh Merde Preciado ! Pas de sexe en publique ! Mais ou as-tu dont été élever ?  Alexa laissa échapper un petit rire cristallin et toute mes craintes s'envolèrent. Notre baiser recommença de plus belle et j'avais de plus en plus envie d'elle ma respiration se faisait sifflante. 


Tu es littéralement celui que j'attendais, souffla t'elle contre mes lèvres. Je t'aime.




Je saisis ses cheveux dans mon poing pour ramener ses lèvres à moi. J'avais besoin de les sentir, j'avais besoin d'elle plus que tout dans ce monde. Notre baiser fût aussi passionné que les premiers et je la saisie de la même façon pour la replacer à mes côtés. Je la regardai essoufflé par nos baisers passionnés.




-Je t'aime aussi ma belle, mais tu me donnes des envies qui ne devrait pas se produire avant un moment. lui chuchotai-je à l'oreille, gêné par mon érection naissante qui pouvait transparaître dans mon jean.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexa Holmes
Étudiante de 5e année
avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 13/03/2015

Feuille de personnage
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Études des Moldus
Baguette Magique: Bambou • Aile de fée • 16cm

MessageSujet: Re: Premier rencard   Dim 14 Aoû 2016, 21:28

Jamais de ma petite vie, n'avais-je été aussi excitée. Tout en moi appelait Jaime à moi. Mon corps ne voulait que rester collé contre le sien et mes lèvres ne voulaient que caresser les siennes, et ce jusqu'à la fin de mes jours. Comme si il venait de lire dans mes pensées, mon copain empoigna mes cheveux dans son poing et m'attira encore plus contre lui, alors m'embrassait de nouveau. Notre baiser était aussi passionné que les autres, mais je sentis Jaime me soulever de nouveau et me poser à côté de lui. Ses lèvres quittèrent les miennes, à ma grande peine. Mon amoureux me regarda, reprenant son souffle par toute cette passion.


- Je t'aime aussi, ma belle, mais tu me donne des envies qui ne devrait pas se produire avant un moment, murmura Jaime à mon oreille.


Je rigolai doucement, avant de comprendre et baisser le regard sur son skinny. J'y vis une petite érection naissante, je rougis violement. Confuse, je cachai ma bouche avec mes mains, étouffant un petit fou rire. Pourtant, la pensée que je lui faisais un tel effet me remplis de fierté. J'étais vraiment désirable et non mignonne. Je mordis ma lèvre inférieure, baissant le regard sur mes cuisses. Étais-je vraiment prête à donner ma virginité ce soir?


- Je... Si tu veux... On pourrait... Je sais pas, bégayais-je.


Wow Holmes, tu démontre vraiment à quel point tu es brillante, en ce moment! Je levai un regard rieur vers lui, mais cessai de sourire, en voyant qu'il ne se sentait pas si fier. Je posai mes lèvres sur sa joue, avant de me blottir contre lui.


- C'est pas grave, chuchotais-je. C'est normal, non?


Toujours blottie contre lui, je relevai mon visage vers le sien et pressai mes lèvres contre les siennes. Je me redressai et grimpai sur les genoux de mon copain, l'embrassant avec amour. Si je comptais être en couple avec Jaime, c'était inévitable que je couche avec lui, un jour.


- Je... Je crois... En avoir envie, dis-je rougissante.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jaime Preciado
Étudiant de 5e | Gardien
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 28/07/2016

Feuille de personnage
Choix de Cours:
Deuxième Cours:
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Premier rencard   Dim 14 Aoû 2016, 22:05

Alexa laissa échapper un petit rire cristallin et je me mit à rougir alors qu'elle baissait les yeux pour apercevoir la bosse dans mon jean. Son corps eut la même réaction que le mien en l'apercevant. La belle Serdaigle cacha sa bouche de ses deux mains en essayant d'étouffer un fou rire. Mon front heurta la table , j'avais si honte ! Comment avais-je pu me laisser aller à ce point. Je jetai un coup d'oeil à Alexa discrètement et je vis qu'elle mordait sa lèvre inférieure le regard baissé.


Je... Si tu veux... On pourrait... Je sais pas, bégaya t'elle.


Je tournai la tête vers elle, ma tête toujours appuyé contre la table. Mes yeux était aussi gros que des gallions tellement j'étais surpris de sa réponse. Alexa me regarda en riant avant de cesser de sourire en voyant que je n'étais pas fier de moi. Ma Serdaigle posa ses lèvres sur ma joue dans un tendre baiser avant de se blottir contre moi. Je me sentis tout de suite mieux et rassuré je ne voulais en rien la brusqué à faire quoi que ce soit.


C'est pas grave, l'entendis-je chuchoter à mon oreille, C'est normal, non?


Alexa leva mon visage vers le sien et je souris. Elle pressa ses lèvre contre les miens et je l'entourai de mes bras avant de me rapprocher d'elle. Je sentis Alexa se redresser et grimper encore une fois sur mes genoux. Eh Merde ! La belle Serdaigle mit plus d'ardeur dans notre baiser et je fronçai les sourcils. Elle ne m'aidait pas du tout. Je n'étais pas prêt ça ne faisait qu'une semaine que l'on était ensemble.


Je... Je crois... En avoir envie, dit-elle en rougissant.




Eh Merde ! J'avais envie d'elle à un point fou, mais en même temps je n'étais pas prêt à sauter le pas. Je voulais que notre première fois soit torride et parfaite. Nous devions nous laisser un peu de temps, mais comment lui dire sans la blesser. Je ne voulais pas qu'elle croit que je n'avais pas envie de cacher avec elle ou quoi que ce soit d'autre.




-Euhmm.. Je sais pas trop comment te dire ça, je ne veux pas que tu le prennes mal. C'est seulement que j'aimerais que l'on attende un peu. Je veux que notre première fois soit parfaite, car je suis encore puceau. lui avouai-je à voix basse.




Je baissai la tête, je ne voulais pas qu'elle me rejette, je l'aimais tellement. Je rêvais d'elle presqu'à chaque nuit depuis mon entrée à Poudlard et maintenant elle voulait qu'on aille plus loin et je me défilais. Preciado t'es vraiment un trouillard ! Je levai les yeux au ciel avant de prendre Alexa dans mes bras. Je la serrai très fort contre moi, posant ma tête contre la sienne. Je reniflai son parfum avant de soupirer bruyamment. Même son parfum me donnait des pulsions. Qu'est-ce que je pouvais être con parfois.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexa Holmes
Étudiante de 5e année
avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 13/03/2015

Feuille de personnage
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Études des Moldus
Baguette Magique: Bambou • Aile de fée • 16cm

MessageSujet: Re: Premier rencard   Lun 15 Aoû 2016, 18:17

Je dois avouer que mon copain me faisait le meme effet, que moi sur lui. La question était, si j'étais prête à le laisser me prendre ma virginité. Si lui le voulait, je ne risquerais pas de le perdre, pour un stupide princippe. En fait, peut-être, que je voulais perdre ma virginité à Jaime?


- Euhmmm.. Je sais pas trop comment te dire ça, je ne veux pas que tu le prenne mal. C'est seulement que j'aimerais qu'on attende un peu. Je veux que notre première fois soit parfaite, car je suis encore puceau.


Lui? Puceau? Pas possible, je connaissais une tonne de filles, qui rêvaient d'être à ma place. Jaime baissa la tête, un peu honteux. Il n'avait pas à se sentir honteux, j'étais tellement vierge que l'on savait au premier regard posé sur moi. Mon copain m'attira à lui, posant sa tête sur la mienne et me serrant très fort contre lui. Encore une fois, mon corps me fit sentir, à quel point, je pouvais être bien dans ses bras. Je l'entendis humer mon parfum avant de soupir fortement. Je l'entourai de mes petits bras. Je levai mon regard brillant sur Jaime et lui souris.


- J'suis vierge aussi, soufflais-je. T'en fais pas, je pourrai jamais t'en vouloir.


Pourtant, je fis baisser son visage vers le mien, l'embrassant avec amour. Je vis, du coin de l'oeil, l'aiguille des heures se placer sur le douze. Tout passait tropp vite, nous devions partir rapidement, simplement parce que j'avais cours d'Histoire de la Magie à 8h00 am. Je me redressai rapidement, une moue triste sur le visage.


- Merde, chuchotais-je. Il est minuit....


Mes doigts s'entremêlèrent avec les siens, alors que je terminais mon breuvage avec hâte. Je reposai mes lèvres sur les siennes, avec passion. Je ne voulais pas rentrer, je voulais rester avec lui, me prendre une chambre et dormir dans ses bras.


- Tu raccompagnes? demandais-je doucement.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jaime Preciado
Étudiant de 5e | Gardien
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 28/07/2016

Feuille de personnage
Choix de Cours:
Deuxième Cours:
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Premier rencard   Lun 15 Aoû 2016, 20:04

Alexa me lança un regard surpris, elle ne comprenait visiblement pas pourquoi je l'étais encore. Elle m'entoura ensuite de ses bras en me regardant en souriant. Qu'est-ce que j'étais amoureux de cette fille ! Un simple sourire d'elle pouvait me rendre heureux.

- J'suis vierge aussi, souffla t'elle. T'en fais pas, je pourrai jamais t'en vouloir. 


Alexa prit mon visage entre ses mains pour l'emmener à la hauteur de ses lèvres avant de m'embrasser tendrement. Elle était si parfaite. Je vis ma copine regarder l'horloge avant de se redresser rapidement en faisant la moue. Il était tard, nous devions rentrer rapidement au château. Je finis ce qu'il me restait de mon verre.


- Merde, l'entendis-je murmurer. Il est minuit....


Ses doigts se mêlèrent au mien, alors qu'elle terminait son breuvage rapidement. Alexa reposa ses lèvres contre les miennes avec passion et je cru sentir ma température corporelle montée en flèche. Je voyais qu'elle ne voulait pas rentrer et moi non plus d'ailleurs j'avais envie de sentir son petit corps contre moi toute la nuit. Cependant nous n'avions pas le choix de retourner à l'école, car nous avions cours le lendemain. 


- Tu raccompagnes? demanda t'elle doucement.



Je lui souris avant d'aller payer l'addition à la serveuse. Je revins vers elle ensuite pour la serrer dans mes bras.




-Bien sûre que je te raccompagne mon ange ! Nous allons au même endroit de toute façon, lançai-je en riant, j'entrelaçai mes doigts au sien. Je t'aime tant, je ne veux que rien ne t'arrive de mal, jamais.




Nous marchâmes tranquillement, main dans la main, vers le château. Plus nous avancions vers Poudlard plus je voyais Alexa déprimer et ça me rendait triste par la même occasion. Je la raccompagnai jusqu'à la porte de son dortoir et je la serrai très fort dans mes bras.




-J'ai passer une très belle soirée en ta compagnie ma chérie. Tu me manques déjà. dis-je tout bas.



Alexa m'embrassa une dernière fois avant d'entrer dans son dortoir. Vu sa position je pouvais deviner qu'elle pleurait. Je ravalai les miennes en me dirigeant vers le mien.


Hj: Gonnneeee.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Premier rencard   

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier rencard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Récit du premier voyage de Sa Majesté en Araucanie
» Haiti-Premier ministre :Il s'appelle Ericq Pierre !
» Le premier ministre Michèle Pierre-Louis au mini-sommet économique de Punta Cana
» Le discours du premier ministre J E Alexis
» Le Premier ministre en voyage de santé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Pré-au-Lard :: Les Trois Balais-
Sauter vers: