Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Histoire de la magie, 6e année | PV élèves de 6e et Professeur Abberline

Aller en bas 
AuteurMessage
Amy Eddinson
Étudiante de 6e | Préfète
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 04/08/2015

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Arithmancie
Deuxième Cours: Divination

MessageSujet: Histoire de la magie, 6e année | PV élèves de 6e et Professeur Abberline   Sam 01 Sep 2018, 12:30

Heureusement que Professeur Abberline était intéressant, sinon, il était sûr que je m'endormirais dans son cours. En effet, avec la pleine lune, je n'avais pas beaucoup dormi. J'avais les traits affreusement tirés et je détestais cette matière. Cela ne m'empêchait pas, par contre, de l'étudier avec autant de coeur que les autres. Et puis, mes amies trouvaient ce prof mignon, donc elles faisaient tout en leur pouvoir pour avoir les meilleures notes du monde et ainsi attirer son attention. À mon avis, je trouvais cela ridicule, surtout depuis que j'avais vu Liam England se faufiler souvent dans le bureau du prof. Je n'avais rien dit à personne, car je détestais avoir l'attention et lancer des rumeurs, mais j'étais presque certaine qu'ils avaient eu une certaine relation. Je ne pouvais dire quoi exactement, surtout que tout semblait avoir changé depuis que le lion était revenu de France. 


Je courais dans les corridors, en faisant bien attention de ne pas frapper personne. Premièrement, je ne voulais blesser aucun petit être dans cette école et deuxièmement, parce que je ne voulais pas qu'il arrive quoi que ce soit à mon petit bébé qui grandissait en moi. Ce fut donc bien essoufflée que j'arrivai en cours. Heureusement pour moi, il nous restait encore une minute avant qu'il débute, et Professeur Abberline n'était pas encore arrivé. Je remarquai une place libre à côté de Delphine, je m'y précipitai donc. Je resserrai ma queue de cheval, avant de pousser un soupir de soulagement. 


« J'ai eu peur d'arriver en retard, avouais-je à mon amie. Je m'en serais voulue à mort d'avoir fait perdre des points à Serdaigle pour quelque chose d'aussi banal... »


Je sortis mes livres de mon sac, ainsi que ma plume, mon encrier, et quelques feuilles de parchemin. Je vis le regard moqueur d'Ethan. « Monsieur Parfait... ne pus-je m'empêcher de penser. » Il ne prenait absolument aucune note et réussissait le cours très bien. En fait, je ne l'avais jamais vu ouvrir un seul livre. Il pouvait bien se retrouver chez les lions. Je sursautai vivement, lorsque je reçu une petite boule de papier parchemin. Je m'en saisis afin de l'ouvrir rapidement, avant que le prof n'arrive. 


« Passé une bonne nuit? - T »


Je me retournai à la recherche de Tessa, qui me fit un petit clin d'oeil. Je savais qu'elle était louve, comme moi, mais je n'en savais pas plus à son sujet. Parfois, elle était dans nos cours, parfois, non. Elle ne suivait pas un parcours normal. 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tessa Kaye
Étudiante de 3e | Loup-Garou
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 09/01/2017

Feuille de personnage
Baguette Magique: Cocotier • Laine de Mouton Bleu • 17cm
Choix de Cours:
Deuxième Cours:

MessageSujet: Re: Histoire de la magie, 6e année | PV élèves de 6e et Professeur Abberline   Mer 12 Sep 2018, 15:49

J'avais passé la nuit à rêvasser de Jake. Je me disais que si un jour, je réussirais à me contrôler un peu, comme Amy, je pourrais devenir sa petite copine! Il était tellement doux et gentil, il ne se moquait jamais de moi et de mon retard scolaire. En fait, j'étais en 3e année pour certains cours, en 6e pour d’autres. Je n'avais pas vraiment d'amis, mais dans mon cours d'histoire de la magie, je savais que j'avais Amy. Elle était toujours gentille avec moi et partageais un trait particulier avec ma petite personne, notre lycanthropie.


Je me levai à la course, revêtant mon uniforme et en attachant mes cheveux noirs en une queue de cheval haute. Je souris à mon reflet dans le mirroir, avant d'appliquer un peu de cache cerne et de mascara. J'agrippai mon sac, mon devoir d'histoire et ma baguette, avant descendre vers la Grande Salle, pour me prendre un croissant.


Je finis ma dernière bouchée en arrivant dans la classe de Mr Abberline, je m'assis derrière Amy. Je souris timidement à Ethan et Brooklyn, avant de me mttre à griffonner sur un parchemin, que je roulai en boule. Je le lançai sur le bureau de mon amie. Amy finit par l'ouvrir et lire ma petite note, avant de se tourner vers moi. Je lui souris et lui fis un clin d'oeil.


- Miss Greene veut que je commence à prendre la potion tue-loup, soufflai-je. Toi en prends-tu?


Je baissai la tête, oui ma note était pour attirer son attention. Je ne voulais pas empoissonner la louve en moi, alors que je commençais à me sentir moins honteuse de cela. Ma louve faisait partie de ma personnalité.


- Alexander m'a aussi dit que Miss Greene voulait nous voir toutes les deux dans son bureau après le cours, murmurai-je.


Sur ces mots, quelqu'un tira doucement sur ma queue de cheval, je me retournai pour voir le visage souriant du professeur Abberline. Il se pencha entre nous, avec un charmant sourire moqueur.


- Je sais que vous devez avoir beaucoup à vous dire, mais aujourd'hui on a un gros cours, les filles, murmura-t-il.


Il s'en alla devant la classe et commença à prendre les présences. Je me mis à griffonner une autre note, pour Amy, qui l'attendait avec une main ouverte derrière sa chaise.


Si je refuse la potion, vont-ils m'expulser?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amy Eddinson
Étudiante de 6e | Préfète
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 04/08/2015

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Arithmancie
Deuxième Cours: Divination

MessageSujet: Re: Histoire de la magie, 6e année | PV élèves de 6e et Professeur Abberline   Mar 23 Oct 2018, 13:56

Il était rare que les loups-garous n'avaient pas honte de ce qu'ils étaient. Pour ma part, j'avais appris à vivre avec cela. Par contre, la simple idée de transmettre cette malédiction à l'enfant qui grandissait en moi me donnait la nausée. Je pouvais accepter qui j'étais, aider les autres autour de moi à faire de même, mais je ne pouvais imaginer ce futur pour mon enfant. J'aurais du faire plus attention, je le savais bien. Mais lorsque la louve en moi prenait le dessus, j'oubliais beaucoup de choses. Et bon, sans doute avais-je oublié de me protéger. J'avais été stupide, et maintenant, je devrais assumer ce que j'avais fait. 


« Miss Greene veut que je commence à prendre la potion Tue-Loups, me souffla alors Tessa. Toi en prends-tu ? »


Je jetai un bref coup d'oeil du côté de Delphine. Elle n'avait pas entendu notre conversation. Je fronçai les sourcils. Tessa devrait faire attention à ce qu'elle disait, et où est-ce qu'elle le disait. Si les autres commençaient à savoir qu'ils étaient entourés de loups-garous, nous ne pourrions continuer notre éducation magique à Poudlard. 


« Alexander m'a aussi dit que Miss Greene voulait nous voir toutes les deux dans son bureau après le cour, ajouta alors mon amie. »


Je haussai un sourcil. Pourquoi Alexander aurait-il cela à Tessa, mais pas à moi? Puis, Professeur Abberline arriva, afin de nous avertir. Je me tus donc instantanément. Par contre, je savais très bien que la jeune louve derrière moi avait beaucoup de questions. Je comprenais. Son nouvel état n'était pas très facile pour elle, et les questions fusaient de toute part dans son esprit. L'entendant écrire sur un parchemin, je tendis la main derrière moi, afin de recevoir le petit bout de papier. 


Si je refuse la potion, vont-ils m'expulser ?


Je souris moqueusement. Je ne prenais plus de potion Tue-Loups depuis une éternité. Il fallait dire que je me contrôlais très bien sous ma forme animale, et je ne savais pas si Tessa en serait capable. Nous ne pouvions prendre le risque qu'elle ne s'attaque à quelqu'un. 


Non, mais il serait sans doute mieux que tu la prennes lorsque tu es à Poudlard. Il ne faudrait pas qu'un accident n'arrive. 


« Miss Eddinson ? me demanda Professeur Abberline, au moment où je donnais ma réponse à Tessa.


- Oui? demandais-je, avec un sourire charmeur. 


- Quand est-ce que dans notre histoire les sortilèges imprononcés ont-ils vus le jour? »


Je fronçai les sourcils, fouillant dans ma mémoire. Je ne me souvenais pas avoir vu cette matière. J'entendis le rire moqueur d'England, et je ne pus m'empêcher de le foudroyer du regard. Je détestais son assurance. Je vis sa nouvelle copine, Brooklyn, lui asséner un petit coup sur la cuisse, afin de le faire taire. 


« Eum... Depuis toujours? tentais-je alors. »


Tous les élèves éclatèrent de rire, Delphine inclue. 


« Je vous conseille de suivre le cour, miss Eddinson, me réprimanda gentiment notre enseignant. Je viens tout juste de dire l'info. »


Je rougis instantanément, avant de hocher la tête de haut en bas. 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Histoire de la magie, 6e année | PV élèves de 6e et Professeur Abberline   

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de la magie, 6e année | PV élèves de 6e et Professeur Abberline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier cours d'Histoire de la Magie - Toutes années confondues
» [Histoire de la Magie] Programme et tests de l'année
» [Livre] Histoire de la Magie, par Bathilda Tourdesac
» - Examen d'Histoire de la magie // Terminé
» COURS : Histoire de la magie ♣ (1ère année - 6e cours de l'année)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Poudlard :: Salles de cours :: Histoire de la magie-
Sauter vers: