Poudlard - Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les tourments d'un premier patient

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arthur Weasley

Arthur Weasley


Messages : 2
Date d'inscription : 23/07/2022

Les tourments d'un premier patient Empty
MessageSujet: Les tourments d'un premier patient   Les tourments d'un premier patient Icon_minitimeVen 29 Juil 2022, 13:22

Ce matin, je m'étais encore disputé avec mon fiancé au sujet de la date de notre mariage. Encore une fois, je la repoussais. Premièrement, mes parents ne savaient même pas que j'étais fiancé, et ils ne savaient pas non plus que j'avais un petit copain. Ils croyaient que je vivais seul dans le centre ville de Londres avec mon chat. Ryan pensait que toute ma famille était au courant pour nous, mais je lui avais menti. Tout comme je lui mentais sur mon autre relation avec une femme. Cette relation n'était qu'un mensonge, et je le savais bien, mais malgré le fait que je n'étais pas amoureux de lui, je l'aimais bien, et je ne voulais pas lui faire du mal. Alors, je m'enfonçais stupidement dans cette relation. 


Alors que je me dirigeais vers l'hôpital pour mon premier chiffre à vie, je ne faisais que penser aux larmes de Ryan. Notre relation était tellement importante pour lui et moi, c'était à peine si je m'investissais. Je poussai un soupir, tandis que j'arrivais devant les portes de Sainte-Mangouste. Je chassai rapidement mon copain de mon esprit, avant d'entrer. J'avais déjà fait mes stages à l'endroit, mais aujourd'hui je commençais dans le département qui m'avait été assigné; les traumatismes à long terme. C'était l'endroit où j'avais le plus excellé durant mon entraînement. Je me rendis à la salle d'employés afin de revêtir mon uniforme, puis je grimpai à l'étage des trauma. J'arrivai devant le bureau qui m'avait été assigné et, la main tremblante, j'ouvris la porte. Mon diplôme avait déjà été affiché dans l'endroit, et des dossiers m'attendaient déjà sur mon bureau. Je les feuilletai rapidement, mais je vis que la majorité étaient pris en charge au fur et à mesure que je les regardais, ils disparaissaient. Au final, il n'en resta qu'un seul sur mon bureau: Jared Clark. 


Je poussai un bruyant soupir en lisant le dossier; trauma suite à une incendie magique, sa petite soeur était morte dans le processus, et son meilleur ami avait une blessure magique importante. Je fronçai les sourcils, reconnaissant le nom. Il allait à Poudlard, et j'étais presque sûr que son meilleur ami était Liam England, l'élu. Je savais qu'il était aussi hospitalisé sur l'étage. Je me levai alors, afin de me diriger vers la chambre de mon premier patient. 


- Bonjour Jared, dis-je de ma voix neutre. 


Je me figeai net, en le voyant debout, les bras croisés contre la poitrine, face à la fenêtre. Ses muscles étaient bien découpés, et j'étais surpris de voir tous les tatouages qu'il avait. Honnêtement, je trouvais ça très... sexy. Je pris une grande inspiration, avant de franchir la distance qui me séparait de lui. J'avais lu sur son rapport qu'il était très violent, autant avec sa famille, ses amis que ses docteurs. Je lui fis un doux sourire, avant de lui tendre la main. À ma plus grande surprise il s'en saisit, et je l'aidai à se coucher sur le lit. 


- Je m'appelle Arthur, et je serai ton nouveau médicomage, me présentais-je. On va commencer par un traitement de tes souvenirs.


Je lui fis un petit sourire rassurant, avant de prendre place sur la chaise près du lit. Je sortis ma baguette de mon sarreau, mais aussitôt son regard s'arrondit, tandis qu'il se levait pour mettre le plus de distance entre lui et moi. Je rangeai aussitôt mon arme, avant de me lever à sa suite. Je ne sus pourquoi, mais je l'attirai dans mes bras, le serrant fortement contre mon coeur. Sa respiration était rapide et son coeur battait la chamade. Avec patience et tendresse, je caressai doucement ses bouclettes.


- Chuuuuut... chuchotais-je. Ça va, t'es en sécurité. 
Revenir en haut Aller en bas
Jared Clark
Étudiant de 5e| Capitaine de l'équipe de Poufsouffle| Batteur
Jared Clark


Messages : 170
Date d'inscription : 26/10/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique: Cerisier • Écaille de Sirène • 17cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Les tourments d'un premier patient Empty
MessageSujet: Re: Les tourments d'un premier patient   Les tourments d'un premier patient Icon_minitimeVen 29 Juil 2022, 15:04

Elles étaient mortes. Toutes les deux, elles avaient sacrifié leurs existences pour moi. Kathy aurait dû sortir avant moi, elle en avait beaucoup plus à vivre que moi. Emily ne méritait pas ce qu'il lui était arrivé, si elle n'avait pas été ma petite amie, elle ne serait pas morte aujourd'hui. Et mes parents, ils venaient de perdre leur deuxième fille à un incendie, Eva était encore en vie, mais elle n'en restait pas moins dans le coma. Et il y avait moi, leur seul fils. Celui qui se mettait dans les pires situations, qui fonçait comme un boeuf et se retrouvait à l'hôpital. 


Cela faisait déjà une semaine, qu'on m'avait enfermé ici. Jusqu'ici, j'avais réussis à faire fuir ma famille et mes amis, y compris Liam. Je ne voulais rien savoir de personne, je ne voulais pas qu'on me dise que ce n'était pas ma faute, qu'elles m'aimaient ou même qu'on m'aimait. Je ne méritais pas d'amour, je méritais qu'on m'abandonne, qu'on me fiche la paix et qu'on m'oublie. Je fixais la fenêtre qui donnait une vue sur les toits de Londres, les bras croisés contre mon torse. 


- Bonjour Jared, fit une voix d'homme provenant de la porte. 


Je me retournai pour voir un médicomage entrer dans ma chambre. Ce dernier avançait vers moi, avec un sourire doux et la main tendue. Platement, je la pris, je le laissai me coucher sur le lit. Je restais silencieux. Les autres médicomages avaient dit que j'avais un stress post traumatique. Je voulais juste qu'on me fasse tout oublier, quand je disais tout, je voulais dire toute ma vie. 


- Je m'appelle Arthur, et je serai ton nouveau médicomage, dit-il d'un ton doux. On va commencer par un traitement de tes souvenirs. 


Son sourire était tout de même désarmant, alors qu'il s'asseyait sur la chaise près de mon lit. Lorsque je le vis sortir sa baguette de son sarreau, j'eus un mouvement de recul alors que je revoyais Emily tenter de se battre contre les flammes pour protéger ma soeur. Je sautai du lit, pour m'éloigner de lui. Je ne voulais pas voir une seule baguette ici. Je voulais qu'on me laisse tranquille. Arthur se leva, avant de se diriger vers moi en rangeant son arme. Je n'eus pas le temps de le repousser, qu'il me prenait dans ses bras et me serrait contre lui. Sa main glissait dans mes cheveux, tout doucement. 


- Chuuuut... murmura le médicomage. Ça va, t'es en sécurité. 


Je ne voulais pas être en sécurité, je voulais échanger de place avec Kathy et Emi. Je me donnai quelques instants pour éclater en sanglots, avant de le repousser durement. Je courus me rouler dans le coin opposé de ma chambre, avant de cacher mon visage dans mes genoux. Je me remis à pleurer comme un bébé. J'étais pathétique, je n'étais plus le Jared qu'on avait connu. Jared n'existait plus. 


- Je... Je ne veux pas....


Je n'étais même plus capable de parler correctement. Je finis par renifler bruyament, avant de lever un regard noir sur le médicomage. En me tenant contre le mur, je me remis tant bien que mal sur pied, avant de lui lancer un sourire cinglant. 


- On ne t'a pas dit que j'étais dangereux, Artie? demandai-je. Que je suis une cause perdue? 


On m'avait tout dit cela. Pourquoi aucune idée, mais j'avais fini par le croire. Ma propre mère avait peur de moi. Je me mis à me diriger vers lui, en trébuchant par moment, avant de me rendre directement en face de lui. Mon visage n'était qu'à un centimètre du sien. Ses yeux étaient magnifiques, mes mains glissèrent contre son torse, vers sa nuque, mais au dernier moment; je fronçai les sourcils et enserrai sa gorge. 


- TOUT CE QUE JE VEUX C'EST QU'ON ME LAISSE TRANQUILLE!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les tourments d'un premier patient
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tourments | Libre
» Douleur et tourments | PV Jeffrey England
» Premier rencard
» Premier rendez-vous
» Premier cours de l'année - Élèves de 6e

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Autres contrées :: Londres :: Hopital Sainte-Mangouste-
Sauter vers: