Poudlard - Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Premier rendez-vous | PV Andrew

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thomas Greene
Enseignant de Musique| Legilimen
Thomas Greene


Messages : 25
Date d'inscription : 03/09/2018

Premier rendez-vous | PV Andrew Empty
MessageSujet: Premier rendez-vous | PV Andrew   Premier rendez-vous | PV Andrew Icon_minitimeDim 05 Jan 2020, 16:20

Je savais très bien que ça n'allait pas être facile. J'entendais le désir d'Andrew de respecter mes voeux, mais je savais pertinemment que je le provoquais, et que j'allais sans doute continuer de le provoquer sans cesse. Il m'était tout simplement impossible de faire autrement. Car sans même comprendre pourquoi ni comment, j'étais déjà complètement sous le charme du professeur, pour ne pas dire amoureux. Il était tout ce que j'avais toujours recherché chez un homme. Il était tout simplement parfait. Avoir su qu'il se cachait ici, j'aurais accepté les invitations d'Eva bien avant. Son accent anglais était trop craquant, son visage d'ange était absolument parfait et que dire de ce qu'il dégageait. Je le voulais en entier, et uniquement pour moi. 


J'entendis Andrew pousser un petit soupir, tandis qu'il mettait fin à mes avances. Il se releva en position assise, avant d'aller se saisir de ma main qui était bien près de son membre. Il la remonta à ses lèvres, avant de l'embrasser avec douceur. Lorsqu'il me fit descendre de ses cuisses, je ne résistai pas. Je savais très bien qu'il ne me repoussait pas parce qu'il n'était pas intéressé, bien au contraire. 


« Je... je crois que l'on devrait arrêter ainsi, déclara Andrew. »


Je souris gentiment, alors que ses lèvres posaient un tendre baiser contre le bout de mon nez. Andrew se blottit contre moi, prenant une grande inspiration. Je me sentais si calme en sa présence, que j'étais facilement capable de me concentrer pour ne pas entendre ses pensées. 


« Je vais te montrer ton bureau, me dit-il alors. Histoire que je ne craque pas? »


Je hochai doucement la tête de haut en bas, avant de le regarder se lever et retirer sa chemise. Rapidement, il enfila un chandail pour ensuite me tendre la main. Je m'en saisis amoureusement, alors qu'il me relevait pour me prendre dans ses bras et poser ses lèvres contre les miennes. Je prolongeai le baiser le plus longuement possible, mais Andrew agita sa baguette pour faire voler mes bagages. Je le suivis alors dans sa classe vide, puis dans les dédales de Poudlard. Une fois rendus dans la classe de musique, il m'emmena jusqu'à mon bureau et il prit place sur mon lit. Pour ma part, je rangeai mes valises dans l'armoire. J'allais les défaire plus tard, tout simplement. Mais à voir Andrew sur mon lit, à me fixer comme il le faisait. 


« Je serai jamais capable... soufflais pour moi-même. »


Je grimpai sur les cuisses de mon ami, mes mains encadrant son visage. Je l'embrassai alors avec une tendresse infinie. Mon coeur battait la chamade dans ma poitrine. Je le voulais en entier. En fait, je le voulais plus en ce moment que je voulais garder ma virginité. 


« Je n'ai jamais autant désiré quelqu'un, râlais-je au creux de son oreille. »


Je m'emparai langoureusement de sa bouche, pressant mon corps le plus que je le pouvais contre le sien. Je réussis à me faire moi-même violence, et je posai mes pieds au sol pour me relever. 


« Et si on allait prendre ce verre ? dis-je avec un sourire. »


Je lui tendis la main, et il s'en saisit doucement. Je me concentrai alors sur Pré-au-Lard, et je transplanai. Et ouais. Comme je faisais partie de l'Ordre du Phénix, je pouvais transplaner dans l'enceinte de Poudlard, en cas d'assaut sur le château. J'entraînai mon nouvel ami vers Les Trois Balais, même si j'aurais préféré l'emmener aux Deux Baguettes à Bristol. C'était l'auberge de mon bon ami David England. Mais avec l'attaque au Ministère sur son fils, je me doutais bien que son commerce ne devait pas être ouvert. Je pris place assise au bar, Andrew à mes côtés. Mon regard se posa sur Nolan, le barman en place. Un jour, j'avais pris un verre ici avec un mec, et il avait commencé à être un peu violent lorsque j'avais refusé ses avances. Je n'avais même pas eu le temps de lever le petit doigt pour me défendre que Nolan était intervenu. Je lui fis signe d'apporter deux verres de Whisky-pur-feu, ce qu'il fit avant de retourner devant un jeune aux cheveux noirs. Je laissai alors ses pensées venir à moi, légèrement moqueur. Il jouait le mec pas trop intéressé, alors que tout ce qu'il voulait c'était le prendre dans ses bras et l'embrasser. Je me tournai alors vers mon rendez-vous, sourire aux lèvres. Mais lui, il semblait fixer le petit brun, le regard sévère. Je compris bien rapidement que c'était un de ses élèves, et qu'il était à Pré-au-Lard au beau milieu de la semaine. Je posai ma main sur son avant-bras, réclamant son attention. 


« Laisse-le faire, lui dis-je doucement. Laisse leur amour fleurir... »
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Abberline
Enseignant d'histoire de la magie
Andrew Abberline


Messages : 49
Date d'inscription : 15/03/2015

Feuille de personnage
Baguette Magique: Saule Pleureur • Cheveu de Géant • 27cm
Choix de Cours: Aucun
Deuxième Cours: Aucun

Premier rendez-vous | PV Andrew Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous | PV Andrew   Premier rendez-vous | PV Andrew Icon_minitimeDim 16 Fév 2020, 15:57

Je n'avais jamais ressentis autant d'attirance pour un homme, pas depuis Liam. Thomas avait littéralement chamboulé mon monde depuis l'attaque au Ministère. Il était littéralement tout ce que je recherchais en ce monde, une présence calme et sereine, mais aussi quelqu'un d'aimant. Mon désir envers lui ne faisait que grimper, de minute en minute. C'en était horrible, je me devais de retenir de ne pas le convaincre de briser son voeu. Est-ce que c'était cela être amoureux?


Je regardai Thomas ranger ses valises dans son armoire. Il pouvait prendre le temps de défaire ses bagages, je n'irais nulle part, sauf si il me disait de partir. Je l'entendis murmurer quelque chose, mais je ne compris pas ce qu'il disait. Ce n'était clairement pas pour moi. Puis tout d'un coup, Thomas grimpait sur mes cuisses, ses mains sur mes joues. Ses lèvres se posèrent sur les miennes, avec une douceur infinie. Encore une fois, mon corps avait raison de ma tête, je sentais mon désir grimper encore plus rapidement.



- Je n'ai jamais autant désiré quelqu'un, murmura mon amant dans un râle.



Son corps se pressa contre le mien, alors que mon tendre ami m'embrassait fiévreusement. C'était le moment, j'allais prendre sa virginité. Mais à ma grande surprise, Thomas se dégagea de moi, en douceur.



- Et si on allait prendre ce verre? demanda Thom.


Sa main se tendit vers moi, il était debout. Je pris sa main, alors qu'il fermait les yeux, lui pouvait transplaner dans l'enceinte de Poudlard de par sa situation dans l'Ordre. En deux secondes, nous apparûmes dans la rue à Pré-au-Lard, mon ami m'entraîna vers les Trois Balais. Nous prîmes place au bar. Je vis Nolan se diriger vers nous. Il tenait deux verres de Whisky-Pur-Feu et les posa devant nous, avant de retourner vers un jeune homme au regard maussade. Je fronçai les sourcils en reconnaissant un de mes élèves. Luka Weasley, il ne devait pas être ici, ce soir. Je croisai le regard souriant de Thomas, mais je ne changeai pas d'air. Sa main se posa sur mon avant-bras.



- Laisse-le faire, dit-il doucement. Laisse leur amour fleurir...



Je me tournai vers Thomas, avant de secouer la tête. Ma première responsabilité était envers mes élèves, il ne devait pas être ici ce soir. Je posai mes lèvres contre la joue de Thomas, avant de descendre de mon tabouret et me rendre à la hauteur de Luka. Je poussai un soupir, avant de poser une main douce sur l'épaule de mon élève, qui se retourna avec un regard noir. Je secouai la tête, avant de lui faire signe de me suivre vers l'âtre.



- Tu ne peux pas être ici, Luka, ce n'est pas une sortie autorisée, dis-je, doucement. Tu vas retourner à ta salle commune, je ne t'enlèverai pas de points.



Je pointai ma baguette dans le foyer en ouvrant celle de la salle commune de Serpentard. Je pris le pot de poudre de cheminette avant de le tendre à mon élève. Ce dernier finit par obéir et lancer la poudre de cheminette dans la cheminée et disparut dans les flammes vers sa salle commune. Je me retournai vers Thomas, avant de regrimper sur le tabouret et pris sa main dans la mienne.



- Désolé, dis-je. Je ne peux pas le laisser rester ici. C'est un élève plus que complexe.



Je passai une main sur ma nuque, avant de prendre mon verre et pris une grande gorgée. Je me retournai vers lui. Je croisai le regard désolé de Nolan, je secouai la tête avec un petit sourire. C'était mon devoir de renvoyer mon élève chez eux. Le barman haussa les épaules, avant de venir poser la bouteille de Whisky entre nous. Ma main prit celle de Thomas, que je baisai doucement.



- Parle-moi un peu de toi, dis-je. D'où viens-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Greene
Enseignant de Musique| Legilimen
Thomas Greene


Messages : 25
Date d'inscription : 03/09/2018

Premier rendez-vous | PV Andrew Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous | PV Andrew   Premier rendez-vous | PV Andrew Icon_minitimeDim 16 Fév 2020, 16:18

Mon nouvel ami secoua rapidement la tête négativement. Il avait le sens du devoir, ce qui était très louable. Alors qu'il se dirigeait vers son élève, après avoir embrassé tendrement ma joue, je m'empressai de laisser les pensées du petit brunet venir à moi. Je fus surpris de voir des pensées aussi structurées. En fait, elles étaient tellement ordonnées, que ça en était inhumain. Je fronçai les sourcils, incrédule. Je n'avais jamais vu pareille chose de toute ma vie. En fait, la seule chose qui n'était pas aussi structurée, c'était les pensées reliées à Nolan. Le petit barman semblait littéralement chavirer toute sa vie. C'était très mignon. Andrew entraîna alors l'étudiant plus loin, avant de lui parler avec douceur. Il fit ensuite partir le jeune homme vers le château grâce à la poudre de cheminette. Rapidement, le bel enseignant revint vers moi, avant de grimper sur son tabouret et de se saisir de ma main avec une tendresse infinie. 


« Désolé, je ne peux pas le laisser ici, me dit alors Andrew. C'est un élève plus que complexe. »


Je souris moqueusement. Cela expliquait probablement les pensées trop ordonnées de ce jeune homme. C'était très fascinant en fait. Rapidement, la bouteille de whisky fut posée entre Drew et moi tandis que ce premier prenait une grande gorgée d'alcool. Puis, ses lèvres vinrent baiser ma main avec un amour dont personne n'avait encore fait preuve à mon égard. 


« Parle-moi un peu de toi, me demanda alors Andrew. D'où viens-tu? »


Je souris doucement, avant de prendre une bonne gorgée du verre devant moi. Je détestais parler de moi-même. Mais si c'était ce que mon amant voulait, alors je le ferais. Alors que Nolan quittait l'arrière de son bar, légèrement déçu du départ de son ami, je m'empressai de caler mon verre. Il se remplit magiquement, tandis que je relevais mon regard grisâtre dans celui de l'enseignant devant moi. 


« Du Texas, répondis-je tout simplement. D'où l'accent pas trop charmeur. »


Je lui fis un petit clin d'oeil moqueur, avant de faire tinter mon verre contre le sien et d'en prendre une bonne gorgée. Je pris une grande inspiration. Je ne devais pas trop boire, sinon j'allais perdre la maîtrise que j'avais sur mes pouvoirs. Et je n'avais pas trop envie de paniquer encore devant Andrew. Je ne voulais pas le faire fuir, mais en même temps, j'étais stressé. J'avais peur que s'il me connaissait, il ne serait plus intéressé par moi. Après tout, ma vie n'avait rien vraiment de palpitant. 


« Je m'appelle Thomas Greene, lui dis-je alors. Eva c'est ma soeur. »


Andrew écarquilla alors les yeux, ce qui me fit rire. Nous ne nous ressemblions pas du tout. Et ma soeur, même si elle venait des États-Unis, avait depuis longtemps perdu son accent. Elle n'avait pas un accent britannique, mais c'était déjà beaucoup moins américain que le mien. Je levai lentement ma main, pour aller caresser la joue de l'homme devant moi. Il était trop beau, trop parfait. Être à proximité de lui ainsi me rendait complètement nerveux. Je devais bien avouer que pour la première fois de ma vie, je voulais que mon rendez-vous ne soit pas dans un lieu public. 


« Tu veux pas aller chez moi? lui demandais-je alors le plus sérieusement du monde. »


J'avais envie de l'embrasser encore. J'avais envie que ses mains parcourent mon corps. J'avais envie qu'il me murmure des mots doux à l'oreille. J'avais un petit appart à Londres. Ce serait l'endroit parfait. 


« J'ai envie de t'embrasser d'une manière un peu trop indécente pour l'endroit, râlais-je près de son oreille. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier rendez-vous | PV Andrew Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous | PV Andrew   Premier rendez-vous | PV Andrew Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier rendez-vous | PV Andrew
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier rendez-vous
» Un premier rendez-vous - PV Jason Potter
» Rendez-vous surprise
» Un rendez-vous à quatres
» Rendez vous secret **PV**

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Pré-au-Lard :: Les Trois Balais-
Sauter vers: