Poudlard - Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Spell & More (Daryl et Brooke Pendant la Guerre) Rafale

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Spell & More (Daryl et Brooke Pendant la Guerre) Rafale Empty
MessageSujet: Spell & More (Daryl et Brooke Pendant la Guerre) Rafale   Spell & More (Daryl et Brooke Pendant la Guerre) Rafale Icon_minitimeMar 26 Mai 2015, 22:25

Brooke ricana doucement, lorsque je fis allusion aux petits morceaux, je l'aimais bien, rire de trucs morbides était naturel chez moi. Mon regard avait croisé le sien, je regardai ma main, qui avait touché son épaule, je me rappelai de son frisson.



En même temps, si je m'en serais tenu à faire mes petites affaires, dans mon dortoir, tranquille, ton ami serait toujours en vie. Peut-être que je méritais de finir en petits morceaux., dit-elle en ricanant la dernière partie.



Je souris en la regardant de mon perchoir. Elle était vraiment belle. Ses yeux bleus brillaient d'une lueur rebelle, qui contrastait si bien avec ses longs cheveux noirs, descendant à sa taille fine. La jeune fille portait son uniforme, mon regard s'attarda sur l'insigne de sa maison, Poufsouffle. Une petite fauteuse de trouble chez les blaireux, j'aimais bien. Sa voix me tira à nouveau de ma rêverie.






Je te remercie encore, j'ai vraiment cru y rester. Personne ne fait jamais attention à moi, alors j'ai cru que les gens passeraient sans me voir comme à l'habitude. J'ai vraiment eu de la chance que tu sois arriver à temps. Sinon ce pervers aurait jouer avec moi...,ajouta-t-elle d'un ton dégoûté.




Je grimaçai à l'idée que les deux mangemorts étaient toujours en vie et nous cherchaient probablement dans l'École. Brooke marcha vers moi et grimpa sur le bureua à mes côtés, elle fit alors balancer ses jambes au même rythme que les miennes. Je me tournai vers elle et vit qu'elle tenait un livre à la main. Donc, elle n'était pas si vilaine que ça. Sa jolie voix me fit relever les yeux vers elle.





J'en sais trop rien j'ai que mon livre d'histoire de la magie, dit-elle d'un ton embêté.




Elle venait de répondre à ma question. Mon regard fit le tour de la classe et je compris, que nous nous trouvions dans la classe de Sortilèges de Mr Butcher. Je souris, il y avait bien de la place pour pratiquer tous les sortilèges voulus. Dans le fond de la classe, étaient empilés, un millier de gros coussins, pour la pratique du Stupéfix. Une idée me vint à l'esprit.









T'as envie de pratiquer des sortilèges, demandais-je. J'ai jamais réussi à faire un patronus complet, y'a que de la fumée qui sort, quand je lance le sort.



Je descendis du bureau et sortis ma baguette. Je fermai les yeux, un instant, me transportai dans notre appartement à Londres, le jour où Amber était née. La minute exact où elle souriait au monde pour la première fois, ce sourire m,était uniquement destiné. Une joie immense éclata en moi.


Spero Patronum, lançai-je d'une voix forte.



La pointe de ma baguette s'illumina et on y vit la tête d'un grand Duc se former, ce dernier sortit de la baguette et vola autour de nous. Je me retournai vers Brooke, tout fier.


À toi, dis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spell & More (Daryl et Brooke Pendant la Guerre) Rafale Empty
MessageSujet: Re: Spell & More (Daryl et Brooke Pendant la Guerre) Rafale   Spell & More (Daryl et Brooke Pendant la Guerre) Rafale Icon_minitimeMer 27 Mai 2015, 15:45

T'as envie de pratiquer des sortilèges? J'ai jamais réussi à faire un patronus complet, y'a que de la fumée qui sort, quand je lance le sort.


Montre moi ce que ça donne! lui dis-je en lui offrant mon plus beau sourire.




Il descendit du bureau, sortit sa baguette et ferma les yeux. Un sourire illumina son visage, lui donnant un air enfantin. À cet instant précis, je su que je venais, pour la première fois de ma vie. de tomber amoureuse. La pointe de sa baguette s'illumina,un grand Duc en émergea et commença à tournoyer autour de nous avant de s'évanouir dans l'air. Daryl se retourna vers moi, visiblement très fier de lui-même.




À toi!




Pour un mec qui n'avait jamais réussi à produire un patronus, tu t'en ai super bien sortie ! ricanai-je en lui faisant un clin d'oeil.




Aller je me lance, je ne sais pas ce que ça va donner par contre.




J'essayai de me concentrer, ce qui était soit dit en passant très difficile vu qu'il m'observait. J'y arrivai enfin en me concentrant sur une journée particulière lors de mon enfance. Ce jour-là moi et mes parents étions au parc durant une journée ensoleillée. Le soleil brillait dans mes cheveux, mon père me poussait à la balançoire et je riais aux éclats.




Spero Patronum




Ce que je vis me surpris. Un colibri se mit à bourdonner autour de nous avant de s'éteindre. Comment de pouvait-il que mon patronus soit un colibri? Cet animal ne me représentait pas du tout ! Je me tournai vers Daryl, bouche bée.




T'as vu la même chose que moi ? C'est vraiment étrange.




Je trouvais tout aussi bizarre qu'on ait été capable de produire un patronus du premier essai. Peut-être que notre présence avait une bonne influence sur l'autre. Je me rapprochai de lui en allant m'asseoir sur le bureau de Mr. Butcher.


T'as envie de pratiquer autre chose? Lui demandai-je la mine basse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spell & More (Daryl et Brooke Pendant la Guerre) Rafale Empty
MessageSujet: Re: Spell & More (Daryl et Brooke Pendant la Guerre) Rafale   Spell & More (Daryl et Brooke Pendant la Guerre) Rafale Icon_minitimeMer 27 Mai 2015, 22:57

Je vis que Brooke souriait après mon exploit. Pourtant, c'était le même souvenir, que j'utilisais à chaque fois et ce n'était qu'une douce fumée argentée qui sortait à chaque fois. Pourquoi cette fois-ci, mon patronus avait décidé de se montrer le bout du nez, ou le bout du bec. Je détaillai Brooke, toujours assise sur le rebord du bureau. Mon coeur se mit à battre à la chamade. Était-ce le fait qu'elle était là, qui avait fait que mon patronus prenne forme? 




Pour un mec qui n'avait jamais réussi à produire un patronus, tu t'en ai super bien sortie !dit-elle en me faisant un clin d'oeil. Aller je me lance, je ne sais pas ce que ça va donner par contre. rajouta-t-elle.


Elle descendis du bureau, sortit sa baguette et commença à se concentrer. Tant mieux pour moi, elle ne verrait pas que je la détaillais toujours avec une douce adoration. Je me demandais quelle souvenirs allait-elle prendre, si elle me trouvait de son goût, si je ne faisais pas minable de ne pas sauter sur elle et l'embrasser.


Spero Patronum


Je levai les yeux vers elle et vis un minuscule colibri argenté virevolter autour d'elle. Je m'attendais à ce que son patronus soit un chat ou un lynx, vu la force de caractère dont elle faisait preuve. Je vis son visage afficher une expression surprise, elle non plus, ne s'attendait pas à ce que le colibri apparaisse. 




T'as vu la même chose que moi ? C'est vraiment étrange, dit-elle.




Je hochai la tête positivement. Je ne comprenais toujours pas pourquoi, j'avais été capable de faire un patronus sans difficulté. Elle aussi devait se poser la même question. Elle se rapprocha de moi et s'assit de nouveau à mes côtés sur le bureau du Professeur Butcher. 





T'as envie de pratiquer autre chose?



Je me retournai vers elle, nous étions très proches en distance sur le bureau, nos épaules se touchaient. Je lui souris gentiment.



Je l'aime bien, moi, ton patronus, dis-je d'un ton taquin. Il est aussi mignon que toi, laissai-je échapper.


Je mis ma main sur ma bouche. Je n'avais pas prévu de lui dire cela. Merde mais qu'est-ce que je faisais. Je rougis profondément et détournai le regard de Brooke, pour regarder le mur, en me maudissant intérieurement.


Désolé, dis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spell & More (Daryl et Brooke Pendant la Guerre) Rafale Empty
MessageSujet: Re: Spell & More (Daryl et Brooke Pendant la Guerre) Rafale   Spell & More (Daryl et Brooke Pendant la Guerre) Rafale Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015, 12:13

Nous étions assis côte-à-côte, j'adorais sa proximité. Daryl me souria, avant d'affirmer qu'il aimait bien mon patronus et qu'il le trouvait aussi mignon que moi. Je restai sans voix par sa déclaration. Il avait l'air de regretter amèrement ce qu'il venait de m'avouer. Il s'excuse aussitôt en détournant son regard du mien. Une lueur malicieuse éclaira mon regard bleuté. Sans penser, je pris son visage entre mes mains et le forçai à me regarder dans les yeux. Je figeai, je ne sais pas quel mouche m'avait piquer pour que j'agisse de manière si audacieuse. Sa barbe me piquait les doigts , mais je m'en foutais j'adorais le moment qu'on partageait en ce moment. Je le regardai d'un regard malicieux. 



Tu sais que t'es pas trop mal non plus ? lui lançai-je suivit d'un clin d'oeil.



Je me rapprochai, m'asseoyant sur ses genoux et passai mes bras sur ses épaules musclés.



Tu n'as toujours pas répondu à ma question. dis-je d'un ton aguicheur.



La petite démone en moi venait de se réveiller. C'était ça l'inconvénient avec moi, j'allais beaucoup trop vite en affaires. En même temps, on parlait de Daryl Kingsley qui était mon équivalent masculin. Il s'était probablement tapé tout les filles de 7e et 5e sauf moi. Je l'avoue j'avais fait pareil. Mon seul but, en ce moment, était de passer du bon temps avec lui. S'était le seul endroit dans ce château où je me sentais en sécurité. Seulement parce qu'il était là et que je savais qu'en cas de danger il ferait tout pour me protéger. Je souhaitai intérieurement que nous ne sortions jamais de cette classe. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spell & More (Daryl et Brooke Pendant la Guerre) Rafale Empty
MessageSujet: Re: Spell & More (Daryl et Brooke Pendant la Guerre) Rafale   Spell & More (Daryl et Brooke Pendant la Guerre) Rafale Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015, 22:22

Les deux mains de Brooke se saisirent de mon visage et le retourna vers le sien, nos regards se croisèrent. Ce moment qui en réalité, devait n'avoir duré qu'une minute, fut pour moi, une éternité. Je voulais que mon visage reste à quelque centimètres du sien, que nos regards restent figés ainsi. Une lueur de malice passa dans le regard azur de la Poufsouffle.




Tu sais que t'es pas trop mal non plus ?, dit-elle, son regard toujours plongé dans le mien.



Elle grimpa alors sur mes genoux, entoura mes épaules de ses bras. Nous étions si près, je pouvais sentir son parfum, si enivrant. Son visage était si proche du mien, nos nez s'effleuraient.






Tu n'as toujours pas répondu à ma question., dit Brooke d'un ton aguicheur.




Elle était bien la seule fille de mon niveau, que je ne m'étais pas fait. Probablement, parce que j'avais trop de respect pour elle et qu'elle m'intimidait un peu. Mais jamais, je n'avais été insensible à son charme et à son regard rebelle. Comme nous étions en temps de crise et que je ne savais pas si les Mangemorts finiraient par prendre Poudlard et tous nous tuer, je décidai que je n'avais qu'une vie à vivre. De mon bras droit, j'entourai la fine taille de Brooke, l'attirant vers moi, je glissai ma main gauche sur sa nuque et attirai son visage au mien. Je m'emparai de ses lèvres, les embrassant avidement. Depuis le temps que je voulais faire ça. Je me couchai, le dos au bureau, attirant la jeune fille avec moi. Après un doux moment de baisers, j’interrompis notre étreinte, en plongeant mon regard dans le sien. Une lueur de malice illumina mes yeux, alors que je lui souriais moqueusement.



Pratiquer quoi? lui demandais-je en riant.




Je ne lui laissai pas le temps de répondre, je reposai mes lèvres sur les siennes, la tenant bien fort contre moi. Je ne voulais plus la laisser aller. Depuis la première année, j'avais l'oeil pour cette petite française rebelle. Depuis l'âge de 15 ans, où j'avais découvert la sexualité, que je la désirais. Et maintenant, j'avais l'occasion de réaliser un fantasme.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spell & More (Daryl et Brooke Pendant la Guerre) Rafale Empty
MessageSujet: Re: Spell & More (Daryl et Brooke Pendant la Guerre) Rafale   Spell & More (Daryl et Brooke Pendant la Guerre) Rafale Icon_minitimeVen 29 Mai 2015, 12:07

Je lui en faisait visiblement baver. Nous étions qu'à quelque centimètres l'un de l'autre, nos nez s'effleuraient à peine . Cela suffisait largement pour me rendre dingue. Je n'en pouvais plus je voulais qu'il m'embrasse. Une seconde plus tard, son bras droit enserrait ma taille , m'attirant vers lui et il passa une main sur ma nuque. Il s'empara avidement de mes lèvre et je sus que je connaissais le paradis à présent. Il sentait divinement bon et ses lèvres goûtait le ciel. C'était un moment tout simplement parfait. Le temps passa et il s'arrêta pour me regarder dans les yeux en souriant de façon moqueuse. 



Pratiquer quoi? me demanda-t-il en riant.


Je me mit à rire aussi, il était vraiment ce dont j'avais besoin. Je ne savais pas pourquoi, mais avec Daryl s'était différent. J'avais toujours coucher que pour mon plaisir personnel et dans mon intérêt. Ça n'avait jamais eu d'importance à mes yeux . Je voulus répliquer. mais il m'en empêcha en reposant ses lèvres sur les miennes. Je soupirai de bien-être, alors qu'il me serrait plus fort contre lui. J'espérais que ce moment soit aussi important pour lui qu'il ne l'était pour moi. Je rompis notre baiser sans pour autant m'éloigner de lui. Je voulais mettre les choses au clair.


Je veux que tu saches qu'en ce moment je suis la fille la plus heureuse de la planète. Je ne sais pas si tu te sens comme moi en ce moment, mais je sens qu'il y a quelque chose de spéciale entre nous. C'est comme s'il n'y avait toujours eue que toi. C'est très bizarre étant donné notre réputation...



J'avais tellement peur de sa réaction que je n'attendis pas sa réponse. Je montai sur lui, l'embrassai désespérément passant mes mains sous son sweat noir à capuche, révélant son torse finement musclé. J'entreprit de lui enlever, il devait sûrement avoir très chaud. Parce que moi j'étais brulante de désir à son égard. La température de la pièce montait rapidement. Je m'arrêtai pour l'admirer, satisfaite de mon oeuvre.



Je crois qu'on serait sérieusement dans la merde si on se faisait prendre maintenant. lui dis-je en ricanant.


Je me couchai la tête sur son torse, en profitant pour caresser ses abdos. Ce qu'il était confortable putain ! Pourrien au monde j'aurais voulu qu'on nous sépare à cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spell & More (Daryl et Brooke Pendant la Guerre) Rafale Empty
MessageSujet: Re: Spell & More (Daryl et Brooke Pendant la Guerre) Rafale   Spell & More (Daryl et Brooke Pendant la Guerre) Rafale Icon_minitimeVen 29 Mai 2015, 15:37

Le rire cristallin de Brooke vint chatouiller mes oreilles, j'étais bien avec elle. Tous mes soucis, comme la pression de mes parents d'appliquer au Ministère de la Magie ou le fait que des Mangemorts se promenaient danns l'école, s'effacèrent. Ses lèvres m'enivraient et goûtaient les fraises.




Je veux que tu saches qu'en ce moment je suis la fille la plus heureuse de la planète. Je ne sais pas si tu te sens comme moi en ce moment, mais je sens qu'il y a quelque chose de spéciale entre nous. C'est comme s'il n'y avait toujours eue que toi. C'est très bizarre étant donné notre réputation...




Brooke n'attendit pas ma réponse et grimpa sur moi, en m'embrassant avidement. Ses mains froides, mais douces, se glissèrent sous mon sweatshirt noir, le remontant et dévoilant mes abdominaux musclés. Brooke me retira me haut rapidement et s'arrêta pour m'admirer.




Je crois qu'on serait sérieusement dans la merde si on se faisait prendre maintenant.dit-elle en ricananant.




Elle se coucha la tête sur ma poitrine, caressant doucement mes abdominaux. Le contact électrisant de ses doigts sur ma peau me fit frissonner de plaisir. Je me tournai vers elle et pris son visage d'une main, pour l'attirer au mien. J'embrassai doucement ses lèvres, alors que de l'autre main, j'entrepris de défaire son noeud de cravate.





Tu sais
, dis-je dans un râle. Je me fiche complétement de nos réputations. Tu es celle que je ne me suis jamais tapé, parce que, j'ai toujours eu trop de respect pour toi. Et depuis notre première année, que je te regarde, Brooke.




J'embarquai par dessus elle et doucement, défis les boutons de sa chemise, révélant son soutien-gorge rose bonbon. Je souris en voyant la couleur brillante de son sous-vêtements. Je me penchai sur elle et l'embrassai sur les lèvres, me frayant un chemin de baisers dans son cou. Je m'arrêtai juste en haut de sa poitrine, levai le regard vers elle.




Dans la merde tu dis
, dis-je d'un ton moqueur. Imagine si mon directeur de maison me voit avec toi. Mais tu sais quoi, je m'en fous.



Je repris les lèvres de Brooke.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spell & More (Daryl et Brooke Pendant la Guerre) Rafale Empty
MessageSujet: Re: Spell & More (Daryl et Brooke Pendant la Guerre) Rafale   Spell & More (Daryl et Brooke Pendant la Guerre) Rafale Icon_minitimeVen 29 Mai 2015, 18:05

Il se tourna vers moi, pris mon visage d'une main pour m'embrasser tout doucement. En même temps, je sentis ses mains s'attarder près de mon cou. Il s'apprêtait à défaire le noeud de ma cravate qui était inévitablement jaune étant donné que c'était la couleur de ma maison.


Tu sais, dit-il. Je me fiche complétement de nos réputations. Tu es celle que je ne me suis jamais tapé, parce que, j'ai toujours eu trop de respect pour toi. Et depuis notre première année, que je te regarde, Brooke.


Je l'écoutait attentivement et fut complètement abasourdi Par ce que j'entendis. Il me voulait depuis si longtemps ! Je regrettai de ne pas avoir fait sa connaissance avant. Il disait avoir beaucoup de respect pour moi et je fut touché.


Comment cela se fait-il? m'exclamai-je. J'ai toujours eu l'impression de passer inaperçu aux yeux de tout le monde. Dis-je pendant qu'il s'affairait à défaire les boutons de ma chemise.


Je me félicitai d'avoir mît se soutient-gorge quand je le vis sourire. Je haletais littéralement, le désir montant de plus en plus en moi, alors qu'il se frayait un chemin de baisers dans mon cou. Il venait ainsi de trouver mon point faible. Daryl s'arrêta lorsqu'il fut rendu à ma poitrine.


Dans la merde tu dis, dit-il d'un ton moqueur. Imagine si mon directeur de maison me voit avec toi. Mais tu sais quoi, je m'en fous.


Tu sais je m'en fou aussi! Je n'ai jamais été aussi bien avec quelqu'un et je compte bien en profiter. Dis je en lui faisant un clin d'œil.


Il y avait une grande rivalité entre nos deux maisons et je crois que c'était pour ça que je n'avais jamais vraiment fait attention a lui. Je m'en voulais terriblement. Je lui avais bien spécifier que j'allais en profiter et c'est ce que je fit. Je passai un bras sur ses épaules et de l'autre main je lui caressai tendrement la joue. Notre baiser s'intensifia, mes mains cherchèrent maladroitement le bouton de son pantalon, pour ensuite le défaire et baisser sa fermeture éclaire. Nous continuames a nous embrasser intensément, je n'osais pas aller plus loin de peur d'avoir une réponse négative de sa part. Je me mis donc à caresser sa peau nue . Elle était si douce et agréable au contact de la mienne. Je passai une main dans ses cheveux blonds, interrompit notre baiser pour embrasser son cou en le mordant légèrement au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spell & More (Daryl et Brooke Pendant la Guerre) Rafale Empty
MessageSujet: Re: Spell & More (Daryl et Brooke Pendant la Guerre) Rafale   Spell & More (Daryl et Brooke Pendant la Guerre) Rafale Icon_minitimeVen 29 Mai 2015, 19:41

Comment cela se fait-il? J'ai toujours eu l'impression de passer inaperçu aux yeux de tout le monde.



Suite à chaque baisers, je sentais le pouls de Brooke accélérer. Je venais de trouver son point faible, son cou. J'adorais cela aussi. 




Tu sais je m'en fou aussi! Je n'ai jamais été aussi bien avec quelqu'un et je compte bien en profiter, dit ma nouvelle amie en faisant un petit clin d'oeil aguicheur.<




En fait, Serpentard restait la maison la plus détestée de l'École. On avait les pire réputations. Zaëlle et sa folie; Anita et sa soif de tout; Marylin Trempt et sa soif de sexe; Oliver qui était bon à rien; Mathéo et son fixe sur Anita et moi et ma réputation de fauteur de trouble. Le toucher de la main de Brooke sur ma joue, me tira de ma rêverie. Sa main passa sur mon épaule, notre baiser s'intensifiait de plus en plus. Je sentis sa main sur mon pantalon et je sentis qu'elle le défaisait. Ses mains se mirent à caresser ma peau nue, me faisant frissonner de plaisir. Brooke fit glisser sa main dans mes cheveux, interrompis notre baiser, pour aller mordiller mon cou.




T'es jamais passée inaperçue pour moi
, dis-je doucement. T'as toujours été la plus jolie de toutes les filles de 7e.




Je finis ma me relever par dessus elle, descendit la fermeture éclair de sa jupe, la débarrassant de son uniforme. Je souris en voyant sa culotte rose bonbon, assortie à son soutien-gorge. Je me penchai sur sur son ventre plat et déposai un doux baiser. Je remontai en me frayant un chemin de baisers, jusqu'à son cou, passant entre ses seins. Je mordillai doucement son lobe d'oreille. Depuis ma cinquième, que je rêvais d'elle... Pourtant, je n'arrivais pas à me décider quand la prendre. C'était comme si j'étais à nouveau puceau.





C'est fou comme tu me fais perdre tous mes moyens
, dis-je en souriant.



Je repris ses lèvres, tout en la remontant en position assise, la serrant contre mon torse nu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spell & More (Daryl et Brooke Pendant la Guerre) Rafale Empty
MessageSujet: Re: Spell & More (Daryl et Brooke Pendant la Guerre) Rafale   Spell & More (Daryl et Brooke Pendant la Guerre) Rafale Icon_minitimeVen 29 Mai 2015, 20:49

T'es jamais passée inaperçue pour moi, dit-il. T'as toujours été la plus jolie de toutes les filles de 7e.



Même avec mes joues potelés d'écureuil ? lui demandai-je en essayant de réprimer un sourire.



Le Serpentard se releva pour mieux descendre la fermeture éclair de ma jupe, me débarrassant ainsi d'uniforme qu'il me restait. Alors que je le vis sourire, je me rappelai que j'avais la culotte assortie. Je me félicitai intérieurement une fois de plus. Daryl m'embrassait partout et je cru devenir folle, car à chaque fois mon coeur avait des ratés. Au moment ou il se hissa jusqu'à mon lobe pour le mordiller, là je savais que j'étais devenu folle. Je fis descendre son pantalon au sol. Le blondinet était maintenant en boxer devant moi et j'étais extrêmement satisfaite. Il avait pourtant l'air d'hésiter ne sachant que faire avec moi.



C'est fou comme tu me fais perdre tous mes moyens, dit-il en souriant.



Sa réponse me plut beaucoup et je savais maintenant que je pouvais faire tout ce dont j'avais envie avec lui. Un air de défi apparut sur mon visage alors que Daryl s'empara encore une fois de mes lèvres. Pourtant j'adorais ça toujours autant que la première fois. Il me remonta en position assise tout en me serrant contre lui. J'entrepris d'enlever mon soutien gorge et me collai plus à lui. La sensation de sa peau contre la mienne était magique.



Tu sais quoi ? J'ai vraiment envie de toi en ce moment, tu pourrais me faire n'importe quoi que j'en redemanderais encore. lui murmurai-je sensuellement à l'oreille.



J'essayais de lui donner l'assurance qui lui manquait. Ma main se balada sur son corps jusqu'à atteindre son boxer. Ma main s'approcha doucement de son érection en la caressant, comme si elle attendait une approbation pour l'en sortir. Je le sentit inspiré bruyamment alors que je sortais le monstre de son sous-vêtement. Daryl me déposa sur le bureau et je commençai à faire de rapide va et viens avec ma main droite. La nature l'avait bien nanti. J'approchai dangereusement mes lèvres de son sexe et le pris en bouche. Il avait bon goût, je le léchai et suçai comme si ma vie en dépendait. Après un petit moment je me relevai le regardant dans les yeux.



Est-ce que je te fais encore plus perdre tes moyens en ce moment ? lui lançai-je, moqueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spell & More (Daryl et Brooke Pendant la Guerre) Rafale Empty
MessageSujet: Re: Spell & More (Daryl et Brooke Pendant la Guerre) Rafale   Spell & More (Daryl et Brooke Pendant la Guerre) Rafale Icon_minitimeDim 31 Mai 2015, 23:35

Pendant que je m'affairais, la voix de Brooke se fit entendre.



Même avec mes joues potelés d'écureuil ?


Elle me fit un petit air de défi, ce qui la rendit encore plus attirante. Pendant que je l'embrassais, je la sentis bouger contre moi, je la vis enlever son soutien-gorge et se colla contre moi. Le contact de sa poitrine contre mon torse m'électrisa fortement. Son contact de sa peau contre la mienne était parfait.


Tu sais quoi ? J'ai vraiment envie de toi en ce moment, tu pourrais me faire n'importe quoi que j'en redemanderais encore, dit-elle dans le creux de mon oreille d'une voix sensuelle.



Mon érection déjà grande se fit de plus en plus grosse. Sa main glissa sur mon corps, pour atterrir sur mon boxer, tendu. Brooke caressa mon érection, me faisant inspirer bruyamment. Elle sortit mon membre de sa prison, je posai Brooke sur le bureau, alors qu'elle commençait un rapide va et vien de sa main droite. Elle descendit son visage devant mon sexe, le prit en bouche. Elle commença à sucer et lécher mon membre avec avidité. Après un moment de ce traitement divin, elle leva le regard vers moi.



Est-ce que je te fais encore plus perdre tes moyens en ce moment ?son air moqueur me fit frissonner de plaisir.



Je passai ma main dans ses cheveux, la caressant doucement. J'attirai son visage vers moi, embrassant son cou, je la poussai doucement sur le bureau. J'embarquai par dessus elle, l'embrassai sur les lèvres, descendant dans son cou, me frayant un chemin de baisers, jusqu'au dessus de son intimité. Je plaçai mes doigts dans l'élastique de sa culotte, la descendant doucement, mes doigts effleurant ses jambes. Une fois son sous-vêtement sur le sol, j'embrassai son intimité, ma main droite allant caresser son petit bouton de chair, la faisant frémir. Après un moment de ce traitement, je grimpai et me positionnai devant elle et entrai en elle. Je laissai aller un râle de plaisir, alors que je commençais un doux va et vien en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spell & More (Daryl et Brooke Pendant la Guerre) Rafale Empty
MessageSujet: Re: Spell & More (Daryl et Brooke Pendant la Guerre) Rafale   Spell & More (Daryl et Brooke Pendant la Guerre) Rafale Icon_minitimeLun 01 Juin 2015, 21:06

Il ne répondait visiblement à rien de ce que je lui demandait. Le Serpentard semblait être concentrer seulement sur ce qui se passait entre nos deux corps. Daryl passa une main dans mes cheveux en me caressant et je frissonnai de plaisir à ce contact. Une seconde plus tard, ses lèvres était sur mon cou et il me poussait sur le bureau. Je regardais Daryl dans les yeux alors qu'il s'apprêtait à me chevaucher. Il m'embrassa fougueusement et descendit doucement en se frayant un chemin de baiser sur mon corps, jusqu'à mon sexe. La culotte assortie à mon soutien-gorge alla rejoindre ce dernier rapidement au sol. Il se mit à embrasser mon sexe, le caresser et chavirai. J'étais au paradis, il savait visiblement comment s'y prendre. Pas étonnant que la plupart des filles lui en redemandait. Après ce moment de faveur intense, Daryl grimpa sur le bureau et se positionna devant moi. Il commença à me pénétrer tout doucement, il râla alors que je l'accompagnais. Je vous avait déjà dit qu'il avait été gâter par la nature ? Ah oui, je l'avais déjà dit, mais je le répète parce que vraiment, je sentais son sexe m'écarteler tout doucement. C'était divin et je crois qu'il ressentait la même chose, vu l'expression que son visage affichait. Mon blondinet commença à accélérer et je me mit à gémir tout doucement.



-Oh.. Daryl..



Je passai une main dans ses cheveux blonds, humides et creusai les reins alors qu'il m'emplissait totalement, qu'il me possédait. Je calquai mon rythme au sien en approchant mes lèvres des siennes. Je mit tout mon ardeur dans ce baiser, je voulais qu'il ressente à quel point j'aimais ce qu'il me faisait et à quel point j'avais besoin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spell & More (Daryl et Brooke Pendant la Guerre) Rafale Empty
MessageSujet: Re: Spell & More (Daryl et Brooke Pendant la Guerre) Rafale   Spell & More (Daryl et Brooke Pendant la Guerre) Rafale Icon_minitimeMar 02 Juin 2015, 20:42

Jamais au grand jamais, je ne m'étais fait une fille aussi parfaite que Brooke Toretto. Mon sexe large et long emplissait son intimité serrée et chaude, la faisant gémir doucement, lorsque je m'activai en elle. Chaque va et vien était un pas vers l'extase, vres l'orgasme. Je me mordis la lèvre inférieure.




Oh.. Daryl..chuchota Brooke à mon oreille. 




Elle passa une main dans mes cheveux, en creusant les reins, afin que je puisse prendre possession d'elle et de son corps. Je sentis ses hanches s'activer au même rythme que les miennes, rendant  le mouvement plus rapide et plus dur. Elle plaqua ses lèvres aux miennes, en y mettant tant de passion et d'ardeur, que je compris à quel point j'étais bien avec elle et vice et versa. J'inversai nos positions, l'embarquant à califourchon sur moi, mon membre toujours en elle. Je guidai ses hanches dans un mouvement de va et vien de haut en bas. L'une de mes mains glissa sur son corps en sueur, pour aller caresser sa joue, du revers de ma main. L'autre reposait toujours sur sa hanche. Après un long moment, ainsi, je sentis que l'orgasme allait me prendre bientôt. Jenous reversai, pour être sur le dessus et ressortit mon membre, qui laissa échapper une gerbe de sperme sur son estomac. Je laissai aller un râle de plaisir et baissai mon regard coupable vers elle.




Désolé, dis-je en pointant mon gâchis sur son ventre.





Je me baissai sur elle et posai un doux baiser sur ses lèvres. Je la pris en position assise et la collai contre moi. À cet instant, je compris que j'aimais Brooke Toretto...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spell & More (Daryl et Brooke Pendant la Guerre) Rafale Empty
MessageSujet: Re: Spell & More (Daryl et Brooke Pendant la Guerre) Rafale   Spell & More (Daryl et Brooke Pendant la Guerre) Rafale Icon_minitimeMar 02 Juin 2015, 21:13

Daryl inversa nos position, j'étais à présent sur lui son membre m'empalant toujours de toute sa longueur. Mon blondinet guidait mes hanches, mais on savait bien tout les deux qu'il n'avait vraiment pas à le faire. Pendant que je remuais sur lui, il glissa une main sur mon corps et se rendit jusqu'à ma joue qu'il caressa du revers de la main. Je le trouvais vraiment attentionné avec moi et j'adorais ça. Je frissonnai comme à notre premier contact. Je le chevauchai jusqu'à atteindre ma perte. Un orgasme violent venait de sévir, je gémis assez fort pour que les passants dans le couloir nous entende. J'en avait rien à foutre, il se pourrait que ça ait été ma dernière baise, autant qu'elle soit mémorable ! Par la suite, je senti son souffle s'accélérer quoiqu'il était déjà très rapide. Daryl nous renversa et il me domina de toute sa splendeur. Le Serpentard pris son membre avant d'éjaculer sur mon ventre. Il me regarda d'un air coupable en s'excusant et je ne pu m'empêcher de rire.



Tu sais j'ai déjà vécu bien pire, t'as été un vrai pro. lui dis-je en l'embrassant rapidement sur les lèvres.



Daryl me prit en position assise sur lui, je savourai le moment en posant ma tête sur son épaule et l'entourant de mes bras. Vraiment s'était le paradis.  



J'insiste vraiment t'as été un vrai pro, je dirais même que tu as été ma meilleure expérience. Je sais pas trop si je devrais te le dire, mais je vais le faire quand même parce que c'est peut-être notre dernière journée. Je crois que je suis tombé amoureuse de toi...



Je le lui jetai timidement un coup d'oeil alors que je m'attendais à une réponse négative de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spell & More (Daryl et Brooke Pendant la Guerre) Rafale Empty
MessageSujet: Re: Spell & More (Daryl et Brooke Pendant la Guerre) Rafale   Spell & More (Daryl et Brooke Pendant la Guerre) Rafale Icon_minitimeMar 02 Juin 2015, 21:30

T'es con, t'es con, merde, Kingsley! Tout ce qui me passait en tête, c'était combien j'étais amateur. Je vis Brooke se mettre à rire. Ça y est, elle riait de moi. J'allais tout perdre. La fille que je voulais depuis le temps que je pouvais vouloir quelqu'un, ma réputation...




Tu sais j'ai déjà vécu bien pire, t'as été un vrai pro,dit-elle en m'embrassant rapidement.





Elle déposa sa tête sur mon épaule, alors que je n'étais toujours pas sûr de ses dires. Je sentis ses bras m'entourer, j'étais bien dans ces derniers et ne voulais plus m'en détacher.





J'insiste vraiment t'as été un vrai pro, je dirais même que tu as été ma meilleure expérience. Je sais pas trop si je devrais te le dire, mais je vais le faire quand même parce que c'est peut-être notre dernière journée. Je crois que je suis tombé amoureuse de toi..





Je levai un regard surpris sur elle. Brooke me jeta un timide coup d'oeil. Je pris son visage entre mes mains et embrassai ses lèvres avec passion. Avait-elle lu mes pensées? Brooke Toretto, mon équivalent féminin, la fille; que je désirais depuis le temps que je comprenais le mot, venait de dire qu'elle était amoureuse de moi. Je repensai à mes triplets, Jimmy et Devon, qui la voulait ardemment. C'était moi, qui l'avais. Je posai un regard doux sur elle.




Tu sais pas à quel point ces mots, j'attendais que tu les dises
, dis-je dans une voix rauque. J'étais trop une mauviette pour te les dire. Je te le dis, maintenant. Je t'aime Brooke Toretto, je suis amoureux de toi, depuis la première fois où j'ai posé le regard sur toi.





Je pris ses lèvres et les embrassai amoureusement, la tenant contre moi. Je compris, qu'être amoureux serait probablement ma perte, mais je vivrais cette aventure à fond. Grâce à elle, je savais vivre à nouveau. Puis en brisant notre étreinte, je vis que nous étions toujours nus comme des vers, je me mis à rire doucement. Je la pris à nouveau contre moi, savourant le contact de sa peau contre la mienne.





Je t'aime
, soufflais-je à son oreille.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spell & More (Daryl et Brooke Pendant la Guerre) Rafale Empty
MessageSujet: Re: Spell & More (Daryl et Brooke Pendant la Guerre) Rafale   Spell & More (Daryl et Brooke Pendant la Guerre) Rafale Icon_minitimeMer 03 Juin 2015, 17:51

Daryl me regarda d'un air surpris, puis pris mon visage entre ses mains. Ce fût mon tour de lui lancer un regard surpris. Il m'embrassa passionnément et je me laissai aller contre lui. Mon Serpentard me lança un regard amoureux avant de déclarer:



Tu sais pas à quel point ces mots, j'attendais que tu les dises. J'étais trop une mauviette pour te les dire. Je te le dis, maintenant. Je t'aime Brooke Toretto, je suis amoureux de toi, depuis la première fois où j'ai posé le regard sur toi.



C'est ce qu'on appelait un coup de foudre. Il prit mes lèvres, les embrassant amoureusement. Je m'abandonnai à lui, dans ses bras, quand il brisa notre étreinte. Je me rendit compte au même moment que lui, que nous étions toujours nu dans les bras de l'autre. Il se mit è rire doucement et je l'imitai. Daryl me repris quand même contre lui. Je frissonnai alors qu'il me souffait un je t'aime à l'oreille. Je m'écartai de lui juste assez pour que nos regards se croise.



Ton rire est la plus belle chose que j'ai entendu. Je sais ça peut sembler vieux jeu, mais il me rend heureuse.
Je me rapprochai de son oreille et murmurai:
Je t'aime beaucoup plus Daryl Kingsley.




Lui & moi ça commençait à devenir sérieux et je me demandais comment les autres élèves allaient réagir à cette révélation. Si on s'en sortait bien sûr. Je plongeai mon regard azur dans le sien océan et réalisai à quel point j'étais heureuse. Je venais d'avoir une relation sexuelle avec un homme que j'aimais pour la première fois de ma vie. Qui aurait pu douter que cet homme serait Daryl Kingsley ? Je l'aimais inconditionnellement, mais lui allait m'aimer pour combien de temps ? Toute les relations qu'il avait eu était de courte durée. Peut importe, car j'aimerais Daryl éternellement même s'il se lasserait éventuellement de moi. J'étais certaine qu'il était mon âme soeur, ma raison de vivre à présent. Il était le seul qui ne m'éviterait pas comme la peste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spell & More (Daryl et Brooke Pendant la Guerre) Rafale Empty
MessageSujet: Re: Spell & More (Daryl et Brooke Pendant la Guerre) Rafale   Spell & More (Daryl et Brooke Pendant la Guerre) Rafale Icon_minitimeMer 03 Juin 2015, 21:56

Je gardais toujours mes bras autour de Brooke, sentant son coeur et le mien battre au même rythme. Elle frissonna en entendant ma déclaration d'amour. Brooke se décolla de moi,juste assez pour que nos yeux se croisent. Je savais que jamais, je ne trouverais une plus belle personne, qui m'accepterait à ce point.




Ton rire est la plus belle chose que j'ai entendu. Je sais ça peut sembler vieux jeu, mais il me rend heureuse.




Elle s'approcha de mon visage, colla sa bouche près de mon oreille.




Je t'aime beaucoup plus Daryl Kingsley.souffla-t-elle dans le creux de mon oreille.




Mon cœur se débattit dans ma poitrine, je souris de bonheur. J'étais sien et elle était mienne. Je me foutrais bien de ce que les autres serpentards pourraient bien dire. Brooke était la fille parfaite pour moi et je le montrerais à tout le monde. Elle plongea son regard bleu ciel dans le mien, je vis dans son regard, à quel point, elle tenait à moi. Je vis tout l'amour qu'elle ressentait, dans un seul regard. Je comprenais que vu mes anciennes relations, qui n'avaient durées qu'une nuit ou deux, qu'elle pouvait se sentir insécure, mais je l'aimais et je ne cesserais jamais d'aimer Brooke Toretto. J'embrassai ma nouvelle copine sur le bout du nez, avant de me pencher, pour revêtir mon boxer et mon jean. Je pris mon sweat shirt sur le sol et lui tendis avec un petit sourire. Avant qu'elle ne puisse le mettre, je l'attirai à moi.





Je ne suis pas vraiment original
, dis-je. Je t'aime et ne cesserai pas de t'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spell & More (Daryl et Brooke Pendant la Guerre) Rafale Empty
MessageSujet: Re: Spell & More (Daryl et Brooke Pendant la Guerre) Rafale   Spell & More (Daryl et Brooke Pendant la Guerre) Rafale Icon_minitimeJeu 04 Juin 2015, 21:01

Daryl m'embrassa sur le bout du nez et je souris. Il se pencha pour ramasser son boxer et son jean et les revêtit. Je l'imitai en remettant mes sous-vêtements. Dar me tendit son sweat shirt et avant que j'ai le de le vêtir ou même de le porter à mon visage j'étais dans ses bras. Il me regarda dans les yeux avant d'ajouter:



Je ne suis pas vraiment original. Je t'aime et ne cesserai pas de t'aimer



Tu n'as pas besoin d'être original, car je t'aime comme tu es. Ce que tu viens de dire je le pense aussi. Je n'ai jamais été aussi à l'aise avec personne d'autre de toute ma vie. ajoutai-je.



Je me collai contre lui tenant toujours son sweat shirt d'une main. Je l'embrassai, puis je reculai pour revêtir son vêtement. Une fois ce dernier sur moi, je le regardai et tournai sur moi-même en riant. Je venais carrément de lui faire une démo, j'éclatai de rire en réalisant que j'avais sûrement l'air beaucoup trop ridicule.



Comment tu me trouves ? dis-je en riant.



Je me rapprochai doucement de lui, caressai sa barbe naissante et fixai ses lèvres en mordillant les miennes. J'avais toujours envie de lui, chaque fois que mon regard croisait le sien. Maintenant c'était pire, son odeur était sur moi et ça me rendait complètement folle. Je passai une main dans ses cheveux, plongeai mon regard dans le sien et posai ma tête sur son épaule en soupirant.



Maintenant t'as envie de faire quoi bel étalon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spell & More (Daryl et Brooke Pendant la Guerre) Rafale Empty
MessageSujet: Re: Spell & More (Daryl et Brooke Pendant la Guerre) Rafale   Spell & More (Daryl et Brooke Pendant la Guerre) Rafale Icon_minitimeJeu 04 Juin 2015, 23:43

La voix de Brooke emplit mon être de bonheur.




Tu n'as pas besoin d'être original, car je t'aime comme tu es. Ce que tu viens de dire je le pense aussi. Je n'ai jamais été aussi à l'aise avec personne d'autre de toute ma vie.





Elle se blottit contre mon torse, tenant mon chandail dans sa main. Brooke posa ses lèvres sur les miennes, puis recula pour enfiler mon sweat shirt. Je remarquai qu'elle avait enfilé ses sous-vêtements. Elle posa un regard sur moi et tournoya sur elle-même en riant. Elle était si craquante.





Comment tu me trouves ?,demanda-t-elle en riant.





Que pouvais-je répondre? Séduisante? Bandante? Parfaite? Les trois en même temps. Brooke s'approcha de moi, caressa ma barbe courte, son regard s'attarda sur mes lèvres. Je vis qu'elle mordillait les siennes. Ma nouvelle copine passa sa main dans mes cheveux, son regard plongé dans le mien, elle posa sa tête sur mon épaule.




Maintenant t'as envie de faire quoi bel étalon ?




Je ris en l'entendant m'appeler "bel étalon". Je baisai son front, la serrant contre mon torse. Mon cerveau se mit à travailler rapidement. Étais-je en couple maintenant? Je posai mon visage sur son crâne, respirant son odeur. Son parfum doux et parfait me fit frissonner de plaisir.




Je trouve que tu es la fille la plus parfaite de toute cette école, dis-je d'un ton doux. Et je veux rester ici, contre toi, pour toujours.





Je serrai Brooke contre moi, je me fichais du reste. L'alarme ne cessait pas de sonner. Je soupirai. Je sortis ma baguette et la pointai vers l'intercom.




Silencio, dis-je, l'intercom cessa de cracher le son strident.





Je souris à Brooke et attirai son visage vers le mien. Je posai mes lèvres sur les siennes. Mes mains se glissèrent dans les poches de mon sweat shirt, attirant Brooke, plus serré contre mon torse.





Orchideus, dis-je.





Une gerbe d'orchidées apparurent du bout de ma baguette magique, pris le bouquet et lui tendis doucement.




Je t'aime Brooke Toretto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spell & More (Daryl et Brooke Pendant la Guerre) Rafale Empty
MessageSujet: Re: Spell & More (Daryl et Brooke Pendant la Guerre) Rafale   Spell & More (Daryl et Brooke Pendant la Guerre) Rafale Icon_minitimeMar 09 Juin 2015, 12:20

Son rire parvint à mes oreilles et je ne pu m'empêcher de sourire comme à l'habitude. Daryl me fit un baiser sur le front et me serra contre son torse. Il sentait si bon et je ne doutais pas que son torse puisse être l'endroit le plus confortable de la planète. Il posa son visage dans mes cheveux respirant avidement l'odeur de mes cheveux et il ne pût réprimer un frisson. Je me mit à rire intérieurement à ce moment là.




Je trouve que tu es la fille la plus parfaite de toute cette école, dit-il doucement. Et je veux rester ici, contre toi, pour toujours.





L'alarme ne cessait de sonner, mon amoureux sortit sa baguette pointant l'intercom. Après qu'il eut jeter le sort, le bruit cessa immédiatement. Je le remerciai silencieusement, alors qu'une migraine commençait à pointer le bout de son nez. Daryl me sourit, il attira mon visage vers le sien, posant ses lèvres douce sur les miennes. Ses mains glissèrent dans les poches de son sweat que je portait fièrement, mais je n'y portai pas plus attention alors qu'il m'attirait encore plus serré contre lui. Le Serpentard rompit notre baiser.





Orchideus





Surprise je regardai un joli petit bouquet d'orchidées apparaître au bout de sa baguette. Il prit le bouquet et me le tendit. Qui aurait pu croire qu'un Serpentard puisse être aussi romantique ?




Je t'aime Brooke Toretto.




Tu sais que je suis en train de douter du choixpeau en ce moment Daryl Kingsley ?Depuis quand les Serpentards sont-ils romantique ? dis-je en riant doucement, mon rire cristallin percutant les murs de pierres de la classe.




Je prit le bouquet qu'il me tendait le rapprochant de mon visage pour mieux les sentir. Je souris, elles sentait divinement bon, je posai ces dernières sur le bureau derrière nous me rapprochant de Daryl.





Je t'aime aussi Daryl Kingsley et je ne crois jamais trouver mieux que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spell & More (Daryl et Brooke Pendant la Guerre) Rafale Empty
MessageSujet: Re: Spell & More (Daryl et Brooke Pendant la Guerre) Rafale   Spell & More (Daryl et Brooke Pendant la Guerre) Rafale Icon_minitimeMer 17 Juin 2015, 23:20

Tu sais que je suis en train de douter du choixpeau en ce moment Daryl Kingsley ?Depuis quand les Serpentards sont-ils romantique ?




Le rire cristallin de Brooke résonna dans la pièce. Elle prit le bouquet, que je lui tendais, avant de l'approcher de son visage, pour en sentir les fleurs. Un magnifique sourire éclaira le visage de ma petite amie, pouvais-je l'appeler ainsi? Brookie posa les fleurs sur le bureau derrière elle et marcha vers moi. Seulement le fait de voir son regard bleu plein d'adoration, suffisait à faire batte mon coeur à la chamade.





Je t'aime aussi Daryl Kingsley et je ne crois jamais trouver mieux que toi.




Mieux que moi? Qui était mieux que moi dans cette école? Mettons à part Charlie Peterson, Liam England et Jared Clark, la compétition n'était pas grande. Blake Summers? Trop coureur de jupons. Matheo? Fou raide d'Anita. Chace Evans? Pas vraiment. Aidan Stewart? Trop doux pour Brooke. Je pris ma copine contre moi et posai mes lèvres sur les siennes. J'interrompis notre baiser, pour prendre une orchidée, détacher la fleur de sa tige et piquer la fleur dans les cheveux de Brooke.




Je devrais te rammener chez toi, dis-je d'une voix douce. Je crois qu'on a repousser la menace, du moins le danger est moins grand. J'te raccompagne.





Je pris la main de ma copine, l'entraînai entre les tables, jusqu'à son tas de vêtements et lui mis dans les mains. J'ouvris la porte et ne sortis que ma tête, pour voir si la voie était libre. Elle l'était. Je repris la main de Brooke et l'entraînai dans un labyrinthe de corridor, pour enfin arriver à celui des cuisines. Je marchai jusqu'à un tas de tonneaux et me tournai vers elle, avant de déplacer une mèche rebelle derrière son oreille. Je posai mes lèvres sur les siennes, avant de la serrer contre moi.





Bonne nuit, dis-je simplement.On se revoit demain .  Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spell & More (Daryl et Brooke Pendant la Guerre) Rafale Empty
MessageSujet: Re: Spell & More (Daryl et Brooke Pendant la Guerre) Rafale   Spell & More (Daryl et Brooke Pendant la Guerre) Rafale Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015, 18:17

Daryl me prit dans ses bras et je humai son parfum alors que mon visage était enfouit dans son torse. Il me releva la tête pour mieux m'embrasser,ses lèvres douce me possédaient et me rendaient complètement folle. Daryl interrompit notre baiser et je le regardai dans les yeux d'un regard suppliant, je ne voulait pas qu'il s'arrête. Il passa son bras derrière moi pour prendre une orchidée. Mon Serpentard en arracha la tige et la posa dans mes cheveux d'un geste tendre et romantique. 




Je devrais te rammener chez toi. Je crois qu'on a repousser la menace, du moins le danger est moins grand. J'te raccompagne



À ses mots, je soupirai, il fallait bien s'attendre à ce que ce moment arrive un jour. Cela faisait des heures que nous étions ici, pourtant le temps avait filer comme des minutes sous nos yeux. Tellement de chose avaient changer depuis notre entrée dans ce local. J'étais maintenant en couple. Oui, moi, Brooke Toretto, l'inaccessible, était bel et bien en couple. Étonnement, le mec avec qui je sortais l'était tout autant. Daryl prit ma main, m'entrainant entre les bureaux, prit mon tas de vêtement me le remettant. Il ouvrit doucement la porte de la salle de classe, n'y sortant que sa tête, regardant de chaque côté en s'assurant que la menace était bel et bien écartée. Reprenant ma main dans la sienne, il m'entraîna dans la labyrinthe de corridors qu'était Poudlard. Mon amoureux m'entraina jusqu'au cuisine, s'appuya contre un tonneau en me regardant avec admiration. Il replaca une mèche derrière mon oreille,alors que j'ébouriffais les siens, lui donnant un air carrément sexy. Daryl posa ses lèvres sur les miennes et je l'embrassai désespérément. Il allait vraiment me manquer.



Bonne nuit, on se revoit demain. Je t'aime.




Bonne nuit, lui dis-je et je m'éloignai vers mon dortoir.




Je portai l'orchidée à mon visage pour renifler son odeur et sourit alors que des images de cette journée envahissaient mes pensées.










HJ: dans mon dortoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spell & More (Daryl et Brooke Pendant la Guerre) Rafale Empty
MessageSujet: Re: Spell & More (Daryl et Brooke Pendant la Guerre) Rafale   Spell & More (Daryl et Brooke Pendant la Guerre) Rafale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spell & More (Daryl et Brooke Pendant la Guerre) Rafale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm Lost Without You. (Pv Brooke & Daryl)
» Fugue en amoureux (Daryl & Brooke)
» Brooke Toretto
» Choix de cours Brooke Toretto
» Choix de cours Daryl Kingsley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Poudlard :: Salles de cours :: Sortilèges-
Sauter vers: