Poudlard - Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 En sécurité | Libre, se passe durant la guerre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liam England
Étudiant de 5e année | Capitaine de l'équipe de Gryffondor | Gardien | Administrateur
Liam England


Messages : 614
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 29
Localisation : Poudi-Poudilard

Feuille de personnage
Baguette Magique: Charme blanc, plume de vivet doré, 27cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

En sécurité | Libre, se passe durant la guerre Empty
MessageSujet: En sécurité | Libre, se passe durant la guerre   En sécurité | Libre, se passe durant la guerre Icon_minitimeDim 05 Avr 2020, 15:48

Je ne savais pas pourquoi j'avais parlé des lettres. Je savais pertinemment que ce n'était ni l'endroit, ni le moment. Mais j'avais mis tout mon coeur dans ces lettres. J'avais tellement espéré qu'elles fassent revenir mon copain vers moi, mais ce n'était jamais arrivé. Si ce n'était pas de son enlèvement, je savais très bien qu'il ne serait pas à mes côtés en ce moment. J'aimais Declan, comme je n'avais jamais aimé personne. Mais en ce moment, je sortais avec Jake. Bon, je ne lui avais jamais dit que j'étais amoureux de lui, puisque ce n'était pas le cas. Mon coeur appartenait toujours au petit Français. Je n'étais pas indifférent au lion, et je pensais que le temps me ferait oublier mon ex et que je serais heureux avec Jake. Car il me faisait penser à autre chose que la douleur de ma rupture. Mais je comprenais que Declan avait pris une place beaucoup plus grande dans ma vie que je n'aurais pu l'imaginer. Il était littéralement tout mon monde. J'espérais seulement que mon amant actuel comprendrait la situation, car je n'avais pas envie de me le mettre à dos. J'appréciais sa compagnie. Je voulais qu'il le sache. 


Tandis que je fixais celui que j'aimais, il me fit un petit sourire coupable. Sa main se glissa alors dans la poche de son veston, pour en ressortir toutes les lettres que je lui avais écrites. Il les gardait avec lui... Il les déposa alors dans mes mains, et j'eus envie de pleurer. Je me retins, cependant. 


« Je t'aime Liam England, je n'ai jamais cessé de t'aimer... me déclara Declan en guise de réponse. »


Je lui souris avec tendresse, tandis que sa main se glissa dans la mienne. Ma petite soeur apparut alors entre les lits, avant de se jeter dans les bras de mon ex. Ou alors était-ce mon copain? Bon, je ne savais pas que ces deux-là étaient amis... Je ne dis rien cependant, je me contentai de serrer fortement la main de Declan dans la mienne, comme si j'avais peur qu'il ne me quitte de nouveau. Je sursautai, lorsque les portes de la Grande Salle s'ouvrirent dans un fracas incroyable. Je reconnus alors Ingrid Core, et à sa merci... Jake ! Je me levai brusquement du lit, tandis qu'elle me réclamait. Declan et Stella furent plus rapides que moi, le premier collant mes lèvres ensemble et la seconde utilisant le sortilège de Colloshoo. Si j'avais pu hurler, je l'aurais fait. Jake... Mon regard se posa sur lui, mais ma soeur me recouvrit rapidement d'un drap blanc. Declan déclara alors que j'étais mort. Je les laissai parler, me concentrant plutôt sur ma situation. Si je voulais aider Jake, je ne pouvais pas rester comme ça. Tenant déjà ma baguette dans ma main, je tentai le Finite Incantatem imprononcé. C'était beaucoup plus élevé que mon niveau, je le savais bien. Après cinq tentatives, je réussis cependant. Je me défis du drap, et mon regard croisa celui de Jake, qui passait de Declan à moi. Je me sentis instantanément mal. C'est alors que la Mangemort le frappa, et s'empara plutôt que Luka Weasley. Je me cachai derrière un paravent. 


« Accio baguette de Jake Bolton, murmurais-je alors. »


Un long moment passa, mais la baguette de mon amant arriva dans mes mains. 


« Windgardium Leviosa, soufflais-je. »


Patiemment et habilement, tandis que le lion sauvait la vie de Luka, sa baguette lui parvint en volant à ras le plancher. Accroupi derrière le paravent médical, j'avais sorti la tête pour pouvoir procéder. Le regard de Jake croisa le mien. Il ne semblait pas triste. Il me fit un petit sourire, avant de quitter la Grande Salle. Je me relevai lentement, mais un brouhaha énorme se fit entendre. Je sortis aussitôt de ma cachette, lorsque je réalisai qu'il s'agissait d'une masse de Mangemorts. Une femme Mangemort s'approcha alors de moi, sourire victorieux aux lèvres. Je ne la connaissais même pas... 


« Liam England... laissa-t-elle tomber, en se léchant les lèvres. »


Je ne pus m'empêcher de hausser un sourcil, baguette parée. Elle venait vraiment de se lécher les lèvres en disant mon nom? C'était un peu malaisant. Clairement, elle ne savait pas à qui elle s'attaquait. Elle devait penser que je n'étais qu'un étudiant de cinquième, qui allait se contenter de parer ses attaques. Mais non. D'un simple coup de baguette, je l'envoyai valser à l'autre bout de la pièce, avant de rejoindre ma soeur et Declan, qui se battaient contre Owen Bilson. Au moment où j'arrivais, son sort de torture atteint Stella. Je sentis une immense colère monter en moi. 


« Tu t'en es pris à la mauvaise famille, sifflais-je entre mes dents. »


Je lui lançai un Diffindo, rapidement suivi par un sortilège de Declan. Après quelques minutes de combat, le pauvre s'était sauvé. Ma mère arriva alors, avant de serrer mon copain contre elle, puis moi, puis Stella. Je vis alors mon père courir vers nous, Raïna dans ses bras. Il la déposa dans mes bras, posant un baiser contre mon front avant de partir avec Kendall pour combattre. Je vis que ma soeur était évanouie, et du sang coulait de son nez. Que lui était-il arrivé ? Je me mordis la lèvre inférieure, hésitant à quitter les combats, mais l'urgence d'évacuer mes soeurs et Declan se faisait évidente. Mon copain aida Stella à se relever, et tout en la gardant contre lui, il vint toucher mon épaule. Je transplanai aussitôt à l'auberge. Elle était complètement vide, à l'excepté d'Océanne Abbott. Elle pointa aussitôt sa baguette sur nous. 

« Lorsque j'étais petit, je suis tombé de mon balai, et je refusais de dire à mon père que je m'étais cassé le bras, lui dis-je prudemment. Tu es celle qui m'a appris que l'honnêteté devait passer avant la fierté. Tu m'as convaincu d'aller voir David et lui avouer. »


Elle baissa aussitôt son arme lorsque je récitai ce souvenir. Je posai aussitôt Raïna sur le comptoir du bar, tandis que mon copain aidait Stell à s'asseoir sur un petit banc. Océ s'empressa de vérifier l'état de Raï, tandis que je marchais d'un pas certain vers Declan. Je glissa mes bras sous ses aisselles pour le serrer fortement contre mon coeur. Sans que je m'en rende compte, mes yeux s'étaient remplis de larmes, tandis que je serrais la personne que j'aimais le plus en ce monde dans mes bras. Et dire que je pensais ne plus jamais pouvoir le faire... 


« Je t'aime, lui soufflais-je au creux de l'oreille. »

HJ/ Partis, rendus à l'auberge, Stella, Raïna et Declan !
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-nextgen.forumactif.org
Declan Forest
Étudiant de Beauxbâtons
Declan Forest


Messages : 76
Date d'inscription : 06/09/2017

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours:
Deuxième Cours:

En sécurité | Libre, se passe durant la guerre Empty
MessageSujet: Re: En sécurité | Libre, se passe durant la guerre   En sécurité | Libre, se passe durant la guerre Icon_minitimeLun 06 Avr 2020, 17:37

Je n'avais rien dit à la légère, je ne serais jamais capable d'arrêter d'aimer Liam. Tout ce que j'avais envie, c'était que tout le monde disparaisse et que je puisse lui prouver, une fois seul avec lui. En ce moment, la seule chose que j'espérais, c'était qu'il ne se lance pas dans la mêlée. Les Gryffondors avaient tous le complexe du héros et mon amant n'était pas une exception. Donc lorsque la bataille avait explosé, j'avais tiré Stella derrière moi pour la défendre du mieux que je pouvais.



Du coin de l'oeil, j'avais vu Liam se lever de son lit, je serrai les dents ma diversion n'avait pas fait long feux. Je n'avais pas le temps de me rendre à lui pour lui sauter un plomb, une femme mangemort arrivait près de lui, je ne voyais que son dos, mais au bout de quelques seconde, je la voyais revoler contre un mur. Je me retournai vers un sorcier immense, un sourire sadique flottait sur ses lèvres et révélant deux crocs blancs. Stella attaqua en premier, je suivis, l'homme para. J'avais beau lancer sortilèges sur sortilèges, rien à faire. J'entendis un doloris et je plongeai, la petite Stella n'eut pas le temps et poussa un cri strident. Je me relevai pour attaquer, Liam était à mon côté.


- Tu t'en es pris à la mauvaise famille, gronda mon amant.



Rapidement, Liam lança un Diffindo au mangemort, que je suivis avec un stupéfix. Lorsqu'il vit que la partie était perdue, le mangemort se retira, quelqu'un m'attira contre lui. Je levai les yeux, c'était Kendall England. Alors qu'elle prenait ses deux autres enfants dans ses bras, je vis David arriver avec Raïna dans ses bras. Il la déposa dans les bras de Liam, avant de baiser son front. Je me tournai vers Stella, pour la remettre sur pieds, la tenant contre moi, je posai une main sur l'épaule de mon amant.



Nous apparûmes dans le bar de l'auberge. Une jeune femme pointa sa baguette sur nous, je me tournai vers Stella, pour la garder contre moi. La pauvre tenait à peine sur ses pieds. Je pouvais entendre Liam discuter avec elle, mais je n'y faisais pas attention. Je guidai la plus jeune des England vers un banc, alors que je voyais mon amoureux poser sa soeur sur le bar. Je me retournai vers lui, mon amant arrivait vers moi et me pris contre lui.



- Je t'aime, murmura Liam.



Je levai les yeux sur lui, c'était tout ce que je voulais entendre. Je me laissai aller dans son étreinte, avant de cacher mon visage dans son cou. Je humain doucement son parfum, mes mains s'accrochant à sa chemise d'uniforme dans son dos. Je levai mon visage vers le sien, pour l'embrasser avec amour. Ma main alla chercher la sienne, pour le guider vers le corridor qui menait aux chambres des invités. Je le plaquai doucement contre le mur, à l'abris des regards, je pressai mes lèvres de nouveau contre les siennes.

- Je t'aime tellement, soufflai-je. J'te pardonne, j'aurais jamais dû partir...



Je me répétais. Mais je ne savais plus quoi dire. J'aurais dû rester avec lui et régler cela comme un adulte. Je tournai la poignée de porte à la droite de Liam, miracle, la porte s'ouvrit et je poussai mon amant dans la chambre. Rien à faire si la chambre était à quelqu'un, j'avais besoin d'être près de mon amoureux. Je continuais d'avancer vers le lit, en faisant reculer Liam, pour le pousser contre lit. Je grimpai sur ses cuisses, avant de détacher sa chemise.



- Tu m'as manqué, murmurai-je.



Je l'embrassai avec passion, avant de retirer mon pull et presser mon corps contre le sien, mon visage allant se nicher dans son cou, que je baisai doucement. Je me relevai, avant de plonger un regard brûlant dans celui de Liam. Je fronçai les sourcils, avant de caresser sa joue doucement et lui assener une petite gifle.



- Ne te remets plus en danger, promets-le moi, exigeai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Liam England
Étudiant de 5e année | Capitaine de l'équipe de Gryffondor | Gardien | Administrateur
Liam England


Messages : 614
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 29
Localisation : Poudi-Poudilard

Feuille de personnage
Baguette Magique: Charme blanc, plume de vivet doré, 27cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

En sécurité | Libre, se passe durant la guerre Empty
MessageSujet: Re: En sécurité | Libre, se passe durant la guerre   En sécurité | Libre, se passe durant la guerre Icon_minitimeVen 10 Avr 2020, 19:21

Je l'aimais tellement. J'avais passé ces derniers mois à tenter de l'oublier et de refouler mes sentiments pour lui, mais ça avait été impossible. Tout ce que j'avais voulu enterrer au fond de moi refaisait surface, et j'avais l'impression que mon coeur allait exploser tellement les émotions qui m'envahissaient étaient puissantes. Si j'avais tenté de me convaincre que Declan n'était pas la personne pour moi, comme je l'avais toujours cru, et bien maintenant je savais qu'il l'était. Il était absolument tout pour moi, il était mon monde, celui qui faisait naître un sourire sur mon visage même lorsque j'étais triste ou en colère. J'aimerais tellement avoir les mots en ce moment pour lui dire à quel point j'avais souffert, et à quel point je souffrais encore, simplement que de le serrer contre moi. Mais je voulais continuer de souffrir. Je voulais l'aimer jusqu'à mon dernier souffle. Je n'étais pas le meilleur pour communiquer, je ne l'avais jamais été. J'espérais simplement qu'il comprenait tout ce que je ressentais au travers mon regard et mes gestes. 


Je sentis mon copain me serrer encore plus fort contre lui, tandis qu'il serrait mon chandail de Quidditch dans mon dos. Son regard croisa alors le mien, et Declan embrassa mes lèvres avec une tendresse dont lui seul avait le secret. J'eus envie de gémir au travers le baiser, mais je m'abstins, en présence de mes soeurs. Cependant, mon petit Français ne se gêna pas pour me tirer vers le corridor menant aux chambres de l'Auberge, me plaquant contre le mur. Ses baisers devinrent alors de plus en plus fiévreux, et je me laissai enivrer par sa proximité. 


« Je t'aime tellement, minauda mon amour. J'te pardonne, j'aurais jamais dû partir... »


Mes yeux se remplirent de larmes, tandis que la culpabilité remontait à mon esprit. Si les situations avaient été inversées, je ne serais pas parti comme Declan avait fait, mais j'aurais éclaté de colère. Mon amant n'était pas du tout agressif, comparativement à moi. Je le comprenais d'avoir quitté, cependant, j'avais cru qu'une fois remis du choc, il m'aurait contacté. Mais je l'avais trahi. Il n'avait pas à s'excuser de la décision qu'il avait prise en apprenant ma tromperie.


Declan ouvrit alors la porte se trouvant à ma droite, avant de me pousser doucement dans la pièce. Je me laissai guider, ayant vraiment juste envie de sentir sa peau sur la mienne. Je me retrouvai assez rapidement contre le lit, l'homme que j'aimais sur les cuisses. Mon chandail me fut retiré.


« Tu m'as manqué, me souffla Declan en un râle. »


Je voulus lui dire que lui aussi, mais il s'était déjà emparé de mes lèvres avec une passion qui m'avait manquée. Il enleva son chandail à son tour, et la peau de son torse vint chatouiller la mienne. Mes mains se posèrent naturellement contre ses hanches, tandis que je prolongeais le baiser le plus longuement possible, comme si j'avais peur qu'il disparaisse de nouveau. Ses lèvres caressèrent alors la peau de mon cou, ce qui me fit gémir doucement. Ses yeux rencontrèrent les miens, et c'était comme si le temps s'était arrêté. Ses deux petits yeux verts pâles m'avaient tellement manqués. Il. était littéralement toute ma vie. C'est alors que ses sourcils se froncèrent, et que je reçus une petite gifle. Les yeux ronds, je fixai Declan. Clairement, il n'avait pas voulu me faire mal, mais tout de même. Pourquoi?


« Ne te remets plus en danger, promets-le moi, m'ordonna alors mon copain. »


Je souris moqueusement, avant de lever la tête pour aller cueillir un baiser contre ses lèvres. Si c'était pour lui sauver la vie, alors j'allais me mettre encore et encore en danger. Car sans lui, je n'existais pas. Je secouai négativement la tête, avant d'inverser brusquement nos positions. Je m'emparai langoureusement de la bouche de mon amoureux, laissant l'une de mes mains parcourir sa peau, partant de son bas-ventre pour terminer contre sa joue. Je me frayai alors un chemin de baisers jusqu'à la base du pantalon de Declan, sans jamais lâcher son doux regard. Je lui retirai son vêtement, entraînant ses boxers par la même occasion, le laissant complètement nu sous moi. Je ramenai mon visage au niveau du sien, l'embrassant avec amour. 


« Jamais, lui répondis-je finalement. »


J'embrassai le bout de son nez, et devant son air renfrogné, j'éclatai de rire. Je glissai une main tendre dans sa chevelure blonde, qui était un peu plus longue qu'à l'habitude. 


« C'est joli tes cheveux comme ça, lui soufflais-je. »


Je m'emparai à nouveau de ses lèvres, avant de descendre rapidement au niveau de son membre. Un baiser contre son aine, puis contre son gland, avant de le prendre complètement en bouche. Cela ne prit même pas une minute qu'il fut dur dans ma bouche. Je m'aidai alors de ma main, l'autre allant se nouer avec la sienne. J'arrêtai alors ce que je faisais, réalisant que je m'étais jeté dessus comme un animal à la première occasion. Je revins à sa hauteur, avant de pousser un petit soupir coupable. 


« Je suis désolé... râlais-je. C'est tellement inespéré de t'avoir dans mes bras, je sais pas ce que je dois faire... »
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-nextgen.forumactif.org
Declan Forest
Étudiant de Beauxbâtons
Declan Forest


Messages : 76
Date d'inscription : 06/09/2017

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours:
Deuxième Cours:

En sécurité | Libre, se passe durant la guerre Empty
MessageSujet: Re: En sécurité | Libre, se passe durant la guerre   En sécurité | Libre, se passe durant la guerre Icon_minitimeSam 11 Avr 2020, 15:18

J'étais sérieux, mon amant était toute ma vie, l'idée de le voir partir m'effrayait. Je voulais simplement qu'il fasse plus attention, plutôt que de se jeter dans la gueule du loup sans penser aux conséquences. Je tenais à garder mon bel anglais pour bien longtemps et si nous étions encore ensembles à la sortie de l'école, je pourrais l'épouser et déménager ici? Même si mes parents me renieraient, Liam était tout pour moi et je comptais rester avec lui aussi longtemps qu'il voudrait de moi.



Son sourire moqueur me fâcha, mais aussi fit débattre mon petit coeur dans ma poitrine, ses lèvres se posèrent sur les miennes, en un doux baiser. Je le vis secouer la tête, avant d'inverser rapidement nos positions, afin de se retrouver par-dessus moi, sa main se mit à glisser sur ma peau frissonnante, partant de mon bas ventre vers ma joue. Il finit par caresser doucement cette dernière, ses lèvres contre les miennes. Ses yeux verts dans les miens, je le regardai faire descendre ses baisers vers mon bas ventre. Je me retrouvai sans pantalon, ni boxer, alors qu'il approchait mon visage du sien pour m'embrasser amoureusement.



- Jamais, dit-il.



Je me sentis froncer les sourcils, j'étais sérieux, pas question qu'il se remette en danger comme il avait fait. Je reçus un petit bisous sur le nez en réponse à mon air frustré, sa main glissa dans mes cheveux. J'avais un peu oublié de les faire couper, donc il était un peu plus longs et en bataille que d'habitude.



- C'est joli tes cheveux comme ça, murmura mon lion.



Je n'eus pas le temps de répondre que je n'aimais pas mes cheveux, les lèvres de Liam reprenaient les miennes plus qu'avidement. Rapidement, ses lèvres descendirent vers mon bas ventre, avant d'atterrir contre mon aine, puis mon gland. Lorsque Liam me prit finalement en bouche, je me sentis transporté hors de mon corps, ce fut rapide que mon membre se tendit à son contact. L'une de ses mains alla caresser mon sexe, alors que l'autre agrippait la mienne. Chaque aller et retour de sa main ou sa bouche était plus enivrant que l'autre. Comme j'espérais qu'il n'arrête jamais, le visage de mon amant réapparut à la hauteur du mien, alors qu'il poussait un petit soupir.



- Je suis désolé... fit-il. C'est tellement inespéré de t'avoir dans mes bras, je sais pas ce que je dois faire...


Il faisait très bien pourtant.... Je poussai un petit soupir, avant de passer une main contre sa joue et lui fis un petit sourire. Je refermai mes bras autour de lui, avant de rouler sur le côté et me presser contre son torse. Je cachai mon visage dans le creux de son cou, avant de fermer les yeux, quelques secondes.



- C'est pas grave, murmurai-je.



Accroché à lui comme un bébé koala, je respirai son parfum, avant de poser un petit suçon contre la peau de son cou. Je le fis rouler sur le dos, avant de me pencher sur lui avec un petit sourire en coin. Je posai un petit bisous sur le bout de son nez, avant de replacer quelques mèches rebelles de ses cheveux. Mon regard se plongea dans le sien et je l'embrassai passionnément, je m'entendis gémir doucement au travers du baiser.



- Je garde mes cheveux comme ça, si on coupe les tiens, rigolai-je.



Je vis ses yeux s'arrondir, pas question que l'on touche à ses cheveux et son look relax. J'éclatai de rire, avant de l'attirer contre moi en position assise et l'embrasser à nouveau. Mes mains se nouèrent sur sa nuque, alors que mes baisers devenaient de plus en plus intenses. L'une de mes mains glissa doucement sur son torse pour aller défaire la boucle de sa ceinture et la lui retirer. D'une main, je défis son pantalon, avant de sauter au sol et lui retirer son bas. Je m'agenouillai doucement entre ses jambes pour embrasser sa cuisse.



- Je t'aime Liam England, roucoulai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Liam England
Étudiant de 5e année | Capitaine de l'équipe de Gryffondor | Gardien | Administrateur
Liam England


Messages : 614
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 29
Localisation : Poudi-Poudilard

Feuille de personnage
Baguette Magique: Charme blanc, plume de vivet doré, 27cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

En sécurité | Libre, se passe durant la guerre Empty
MessageSujet: Re: En sécurité | Libre, se passe durant la guerre   En sécurité | Libre, se passe durant la guerre Icon_minitimeLun 13 Avr 2020, 20:47

Pour la première fois de ma vie, j'étais stressé en présence de Declan. J'avais tellement peur de faire quelque chose de mal, ou de mal faire quelque chose, ça en était quasiment maladif. Je savais que j'avais gaffé précédemment dans notre relation, et je ne voulais plus que ça arrive. Mais je me connaissais. Et je savais pertinemment que tout ce que je faisais dans la vie, c'était gaffer. Je l'avais fait avec Emily, avec Anita, avec Jared, avec Andrew, et maintenant avec Declan. Et ce n'était pas parce qu'il m'offrait une deuxième chance que j'allais être sans faille. J'étais loin d'être l'amoureux parfait, ça, c'était certain. Pourtant, j'avais le modèle parfait sous les yeux. Mes deux parents étaient le premier amour l'un de l'autre, et jamais ils n'avaient été infidèles. Moi, j'avais tout juste seize ans et j'avais déjà trompé trois partenaires sur quatre. Juste y penser me rendait complètement malade. 


J'entendis mon doux Français pousser un petit soupir, avant de me faire un petit sourire, caressant ma joue du revers de la main. Je l'aimais tellement, il ne savait pas à quel point... J'avais envie de m'enfuir quelque part avec lui, et ne jamais revenir. Simplement vieillir, s'aimer... J'aimerais tellement avoir ce luxe, mais en tant qu'élu, je ne pouvais pas, et jamais je ne le pourrai. Je ne pouvais qu'espérer que jamais il n'arriverait rien à celui que j'aimais. Les bras de Declan se refermèrent sur ma petite personne, avant de me faire rouler de côté. Il se blottit aussitôt contre moi, cachant son beau visage au creux de mon cou. 


« C'est pas grave, me souffla-t-il alors. »


Quelques minutes passèrent, tandis que je serrais ainsi mon copain contre moi. Pouvais-je l'appeler ainsi? Était-ce ce qu'il voulait? Je poussai un gémissement à peine perceptible, lorsque Declan fit un suçon contre la peau de mon cou. Il me poussa dos contre le matelas, avant de grimper par-dessus moi, armé d'un sourire en coin trop charmeur. Je ne pus m'empêcher de sourire de bonheur lorsqu'il embrassa le bout de mon nez, replaçant ensuite quelques mèches de cheveux qui me tombaient dans le visage. Ses lèvres prirent alors les miennes de manière enflammée, et le gémissement que poussa mon amant m'excita automatiquement. 


« Je garde mes cheveux comme ça, si on coupe les tiens, se moqua Declan. »


J'écarquillai les yeux. Personne, mais bien personne ne touchait à mes cheveux. Et je n'étais pas prêt à les sacrifier pour que Declan ait les cheveux plus longs. Il éclata alors de rire, et je compris qu'il se payait ma tête. Il me releva alors brusquement en position assise, avant de s'emparer de mes lèvres avec ardeur. Ce fut à mon tour de gémir, alors que ses mains se nouaient contre ma nuque. Je prolongeais chacun de ses baisers, comme si c'était la dernière fois que je pouvais l'embrasser. Je frissonnai, tandis que sa main glissait contre mon torse, arrêtant sa course contre ma boucle de ceinture. Elle me fut rapidement retirée, et aussitôt mon amant mit pied au sol, pour me débarrasser de mon pantalon et mes boxers, me laissant à mon tour complètement nu. Mes cuisses s'écartèrent naturellement alors que Declan s'agenouillait entre mes jambes. Je rejetai la tête vers l'arrière, savourant déjà ce qui s'en venait alors que mon copain embrassait l'intérieur de ma cuisse avec une tendresse infinie. 


« Je t'aime Liam England, minauda mon amoureux. »


Ma respiration s'était accélérée, et je mordais ma lèvre inférieure. Je poussai alors un petit soupir, avant de baisser mon regard sur la magnifique créature nue qui se trouvait entre mes jambes, bien prête à me manger tout cru. Je posai mon regard au creux de ses yeux verts, et je me laissai glisser contre le rebord du lit, m'agenouillait à mon tour au sol devant Declan. 


« Je t'aime encore plus, Declan Forest, lui soufflais-je, gonflé d'amour. Je... »


Je fermai les yeux quelques secondes, tentant de prendre mon courage à deux mains. Je pris une grande inspiration, avant de poser de nouveau mon regard sur celui qui faisait battre mon coeur. 


« Tu m'as pardonné... râlais-je alors, en reprenant mon assurance. Ça veut dire qu'on est de nouveau ensemble? »


J'avais repris de l'assurance, mais j'étais tout de même très nerveux. Tellement nerveux, que j'en mordais ma lèvre inférieure. Mais lorsque Declan hocha la tête de haut en bas, tout mon stress s'envola d'un seul coup. Je me saisis de son menton, avant de m'emparer de ses lèvres avec appétit. Je grimpai sur ses cuisses, le poussant brusquement contre la moquette. Sans jamais lâcher ses yeux, je me frayai un chemin de baisers jusqu'à son bas-ventre, puis j'en posai un contre son aine, avant d'aller dévorer tendrement son paquet. Tout doucement, car je ne savais pas s'il avait eu des relations sexuelles depuis notre dernière, j'introduis un premier doigt en lui. Je fis des petits mouvement circulaires, tandis que ma bouche passait de son paquet à son gland, que j'entrepris d'embrasser avec appétit. Je le pris ensuite complètement en bouche, avant d'insérer un deuxième doigt en mon amant. Me fiant à ses gémissements, j'accélérai la cadence, allant jusqu'à l'audace d'entrer complètement mes doigts en son intimité afin d'aller titiller sa prostate. Je délaissai son membre, écartant plus ses cuisses, et je commençai à manger son intimité, tout en laissant mes doigts s'animer en Declan. Après plusieurs minutes, je mis fin à mon traitement, avant de me remettre sur pieds et l'aider à se relever. Je m'emparai alors de ses lèvres avec amour, le poussant jusqu'au rebord du lit par la même occasion. Une fois qu'il l'eut percuté, je le retournai, de manière à ce qu'il soit dos à moi, et je poussai contre le bas de son dos, collant ainsi son torse contre le matelas. Nos corps étant faits l'un pour l'autre, mon membre bien gonflé était déjà à l'entrée de son intimité. Je n'eus qu'à donner un doux coup de hanches pour entrer en lui, ce qui me fit pousser un long et puissant gémissement. Je commençai alors à m'activer rapidement, rendant très saccadés les gémissements de mon amoureux. 


« Tu m'as manqué... haletais-je. »


Je me penchai afin d'aller poser un doux baiser contre son bas-ventre, puis mes mains se saisirent des hanches de Declan afin de le pénétrer beaucoup plus fort, et beaucoup plus profondément.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-nextgen.forumactif.org
Declan Forest
Étudiant de Beauxbâtons
Declan Forest


Messages : 76
Date d'inscription : 06/09/2017

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours:
Deuxième Cours:

En sécurité | Libre, se passe durant la guerre Empty
MessageSujet: Re: En sécurité | Libre, se passe durant la guerre   En sécurité | Libre, se passe durant la guerre Icon_minitimeDim 19 Avr 2020, 14:28

Mon souffle chaud caressait sa peau, je ne m'étais jamais sentis aussi aimé dans toute ma vie. Liam était fait pour moi, j'aimais toutes les facettes de sa personnalité, même celles qui allaient à l'encontre de ma propre personnalité. Je n'avais jamais aimé quelqu'un comme j'aimais Liam, il était tout ce que je voulais dans ma vie, j'étais prêt à tout laisser derrière moi pour lui.



Je pouvais entendre sa respiration rapide, alors que je voyais mon amoureux mordre sa lèvre inférieure. Il était tellement beau, tellement attirant. Son regard se plongea dans le mien, mon coeur se débattant dans ma poitrine. J'adorais me noyer dans ses émeraudes, je pouvais rester des heures perdu dans son regard. Liam se laissa glisser à genoux devant moi, son regard toujours ancré dans le mien.



- Je t'aime encore plus, Declan Forest, murmura sensuellement Liam. Je...


Ses yeux se fermèrent, alors qu'il ne finissait pas sa phrase. Je sentis mon coeur avoir un raté. Puis après quelques secondes, ses yeux revinrent sur moi.


- Tu m'as pardonné... souffla mon copain. Ça veut dire qu'on est de nouveau ensemble?



Ce n'était pas une question, je ne comptais même plus notre temps séparé comme étant une rupture. Pour moi, il n'y avait rien d'autre que lui. Je hochai la tête, alors que mon amour mordait sa lèvre inférieure, il finit par agripper mon menton pour m'embrasser avec passion. Je failli tomber sur le dos, tellement son assurance m'avait surpris. Mon lion grimpa sur mes cuisses, avant de me pousser contre le plancher. Ses yeux ne lâchant pas les miens, alors qu'il plantait une foule de baisers vers mon bas ventre. Sa bouche de posa contre mon aine, avant d'aller s'occuper de mon paquet. Je me sentis transporter, je commençais à avoir chaud. En douceur, mon amant entra un doigt en mon intimité, avant de faire de petits mouvements circulaires. J'en voulais plus. Sa bouche passait de mon paquet à mon gland, avant d'insérer un autre doigt en moi, me faisant gémir. Il finit par me prendre complétement en bouche. Je n'arrêtais plus de gémir de plus en plus fort, tellement les sensations que mon amant me donnait étaient enivrantes. En m'entendant, Liam accéléra son mouvement contre mon membre, alors que ses doigts entraient complétement en moi, pour aller titiller ma prostate. Je me sentais si près de l'orgasme, je me sentais frissonner, j'avais l'impression de ne plus être dans mon corps.



Au bout d'un moment, Liam délaissa mon sexe, avant d'écarter mes cuisses et se pencher, pour dévorer mon intimité, alors que ses doigts s'agitaient encore en moi. Il n'avait jamais été aussi affamé par moi, c'en était addictif. Après quelques délicieuses minutes, Liam cessa son traitement, avant de se relever et m'aider à faire de même. Ses lèvres prirent les miennes avec amour, alors qu'il me poussait vers le lit, lorsque le bois me heurta, Liam me retourna dos à lui, avant de pousser contre le bas de mon dos, afin que mon torse heurte le matelas. Lorsque son membre entra doucement en moi, je pus entendre le puissant gémissement de mon amant, ce qui me fit frissonner de plaisir. Sans attendre, il commença à s'agiter rapidement en moi, en coupant mon souffle entre mes gémissements.



- Tu m'as manqué... murmura Liam.



La caresse des lèvres de mon amant contre mon bas ventre me fit gémir, avant que ses mains agrippent mes hanches, avant de me prendre de façon beaucoup plus puissantes. Je poussai un gémissement plus sonores, alors que j'agrippais le drap sous. Je ne m'étais jamais sentis aussi dominé qu'en ce moment, j'adorais cela. Je me redressai doucement, pour agripper sa nuque à la base de ses cheveux. Je me retournai vers son oreille, avant de la mordiller doucement.



- Fais-moi mal... murmurai-je. Venge-toi...


Je ne savais pas pourquoi j'avais dit cela. Mais je ne le regrettais pas. Je voulais qu'il se venge, qu'il me fasse comprendre que je ne valais rien sans lui. Que je lui appartenais. Ses coups de bassin étaient tellement puissants, je voulais qu'il m'étrangle, qu'il me frappe. Je voulais cette violence, celle qu'il m'avait parlé et qui était supposément derrière lui. Je nouai mes jambes autour de sa taille, afin de l'attirer encore plus profondément en moi. Ma main serra ses cheveux près de sa nuque, avant de les tirer.



- Fais-le, ordonnai-je.



Je laissai sa nuque, avant de prendre sa main, avant de la passer contre ma gorge. Ma main passa par-dessus la sienne, pour pousser ses doigts à s'enfoncer dans ma peau. Je continuais de pousser, avant de retirer ma main alors que ses doigts enserraient finalement ma gorge. Je poussai un gémissement de plaisir. Mon air commençait à me manquer, la tête me tournait et je voulais aller encore plus loin.



- Plus fort, râlai-je. Je t'ai abandonné... J'ai couché avec Tobi...
Revenir en haut Aller en bas
Liam England
Étudiant de 5e année | Capitaine de l'équipe de Gryffondor | Gardien | Administrateur
Liam England


Messages : 614
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 29
Localisation : Poudi-Poudilard

Feuille de personnage
Baguette Magique: Charme blanc, plume de vivet doré, 27cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

En sécurité | Libre, se passe durant la guerre Empty
MessageSujet: Re: En sécurité | Libre, se passe durant la guerre   En sécurité | Libre, se passe durant la guerre Icon_minitimeVen 15 Mai 2020, 20:55

Je ne savais pas pourquoi j'étais aussi sauvage avec Declan. Jamais je n'avais fait ça. Si j'avais commencé avec passion, j'étais rendu beaucoup plus agressif et sans douceur. Mais si mon amant aimait cela, alors je n'allais pas arrêter. Comme si j'avais besoin de me défouler. Il m'avait fait du mal, et je voulais qu'il le ressente. Il avait le droit d'être fâché et d'avoir de la peine, mais je lui en voulais terriblement d'être parti sans rien dire et de ne m'avoir donné aucune nouvelle. J'avais souffert, et il allait souffrir à son tour. Mes pensées étaient dignes d'un serpent, surtout qu'elles étaient à l'égard de la personne que j'aimais le plus en ce monde. Mais j'étais très émotif, et surtout très vengeur. Tandis que je pénétrais fortement mon copain, je ne faisais que penser à la meilleure façon de le faire souffrir, afin qu'il ne me refasse plus jamais vivre l'enfer que j'avais vécu. 


Plus je donnais des coups de bassin puissants, et plus Declan semblait avoir du plaisir. J'augmentai donc la cadence, tandis qu'il se saisit de ma nuque, afin d'approcher mon visage du sien, qu'il venait de retourner. Ses dents vinrent mordiller mon oreiller, ce qui me fit gémir doucement. 


« Fais-moi mal, me souffla alors Declan, à ma plus grande surprise. Venge-toi... »


Mes yeux se remplirent d'eau à sa demande, et je sentais que mes mains tremblaient. Malgré tout, je continuais de me mouvoir en mon amoureux. Il le savait... Il savait que j'avais la haine à son égard. J'étais tellement aux antipodes en ce moment, autant j'étais heureux d'être avec Declan, autant je lui en voulais énormément. Je ne savais pas où donner de la tête. Habilement, mon amant croisa ses jambes contre ma taille, m'emprisonnant, et me permettant d'entrer plus profondément en lui, ce qui me fit grogner. Il empoigna solidement ma chevelure, avant d'approcher encore plus ma tête vers lui. 


« Fais-le, râla mon copain, d'un ton qui ressemblait beaucoup à un ordre. »


Sa main se saisit alors de la mienne, avant de la poser contre sa gorge. Sa main resta alors contre la mienne, afin d'y mettre un peu de pression. D'un côté, je me sentais bien de le punir ainsi, mais d'un autre, je me sentais affreusement mal d'être violent envers la personne que j'aimais. 


« Plus fort, insista Declan. Je t'ai abandonné... J'ai couché avec Tobi... »


Je lâchai subitement sa gorge, que je serrais seul, sans m'en être rendu compte, avant de repousser brusquement mon copain et me reculer de quelques pas. Surpris, il se releva, avant de se retourner vers moi. Je le fixais, complètement perdu, tandis qu'il commençait à se saisir de ses vêtements, aucune émotion sur son visage. Je le regardai enfiler ses boxers, puis ses pantalons, mais lorsqu'il mit la main sur son chandail, je me saisis durement de son poignet, l'obligeant à arrêter. 


« Regarde-moi, lui dis-je durement. »


Son regard que j'aimais tant se releva alors dans le mien, toujours mouillé. Je poussai un soupir, avant de l'attirer dans mes bras et de le serrer fortement contre ma poitrine. 


« Je t'aime Declan, lui soufflais-je. Je veux pas utiliser ma haine pour te faire du mal, ne m'oblige pas à faire ça. »


Je l'éloignai doucement de moi, avant de caresser sa joue du revers de la main. Je lui fis un petit sourire amoureux, avant d'embrasser ses lèvres avec tendresse. 


« Oui, je t'en veux, ajoutais-je. D'être parti sans jamais donner de nouvelle. Mais pas au point de te frapper. Lorsque ma colère sera dissipée, j'adorerais essayer des nouveaux trucs avec toi. »


Son air boudeur me fit sourire moqueusement. Je posai un doux baiser contre son front, avant de ramasser mes vêtements pour les revêtir aussitôt. Lorsque j'eus terminer, je me retournai, et je fronçai les sourcils en constatant que Declan n'était plus là. Je poussai un soupir, avant de ramasser ma baguette pour la glisser dans ma poche arrière, et quitter la chambre. Il ne pouvait pas être bien loin... Je me rendis au bar, et je vis que Raïna était réveillée et qu'elle discutait avec Stella. J'aperçus mon copain, assis sur le dernier banc derrière le comptoir. Ses bras étaient croisés contre ce dernier, tandis qu'il fixait le mur. Je me rendis derrière le bar, m'accoudant devant mon amoureux. 


« Tu veux un verre ? lui proposais-je doucement. »


Aucune réponse. D'un simple coup d'index, je fis voler une bouteille de whisky-pur-feu sur le comptoir, ainsi que deux verres remplis de glace. Je versai l'alcool dans les deux verres, avant d'en pousser un vers Declan, qui daigna enfin lever les yeux sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-nextgen.forumactif.org
Declan Forest
Étudiant de Beauxbâtons
Declan Forest


Messages : 76
Date d'inscription : 06/09/2017

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours:
Deuxième Cours:

En sécurité | Libre, se passe durant la guerre Empty
MessageSujet: Re: En sécurité | Libre, se passe durant la guerre   En sécurité | Libre, se passe durant la guerre Icon_minitimeMer 17 Juin 2020, 11:59

Je ne savais pas pourquoi j'avais dit ce que je venais de dire. Peut-être parce que je voulais qu'il réagisse, que je ne voulais pas être celui qui rassurait. Je voulais être un petit ami parfait et je finissais par me mettre trop de pression. Ce qui finissait en bourde comme je venais de faire. Au lieu de tout arrêter, j'espérais que Liam y prendrait goût et n'en ferait pas un cas. Et peut-être que j'avais mélangé sa colère avec la mienne? Peut-être qu'au lieu de partir sans dire un mot, j'aurais dû parler avec Liam, comme des adultes?


Sa main lâcha ma gorge. Je regrettai amèrement ce que je venais de dire. Ce n'était même pas vrai. Même si Tobias s'était lancé sur moi, je l'aurais repoussé. Mais je n'avais jamais repoussé Manoé, j'avais couché avec mon amie pour essayer d'oublier ma douleur. Liam me repoussa durement, avant de reculer. Je finis par me relever, avant de me retourner vers mon amoureux. Je ne ressentais aucune émotion, j'étais vide. Je finis par ramasser mes vêtements et les revêtir, en silence. Comme j'allais mettre mon chandail, mon lion agrippa mon poignet.



- Regarde-moi, ordonna Liam.



Non, je ne voulais pas. J'aurais l'air d'un idiot. Pourtant, mes yeux humides se levèrent sur mon amoureux. Il poussa un soupir, avant de m'attirer contre lui. Ses bras me serraient contre son coeur, m'empêchant de fuir.



- Je t'aime, Declan, murmura mon bel anglais. Je veux pas utiliser ma haine pour te faire mal, ne m'oblige pas à faire ça.



Je ne disais rien, je ne pouvais rien dire. Je ne méritais pas son amour. Je le laissai m'éloigner, pour caresser ma joue. Son sourire aimant me brisa le coeur, alors qu'il posait un doux baiser sur mes lèvres. J'aurais voulu continuer le baiser, mais c'était impossible. Je ne pouvais pas.



- Oui, je t'en veux, dit-il. D'être parti sans jamais donner de nouvelle. Mais pas au point de te frapper. Lorsque ma colère sera dissipée, j'adorais essayer de nouveaux trucs avec toi.



Je fronçai les sourcils, ce n'était pas vraiment ce que je voulais. Liam embrassa doucement mn front, avant de ramasser ses vêtements et se rhabiller. Je me contentai de sortir discrètement, sans dire un mot. Je revins dans le bar, pour voir Raïna et Stella se serrer dans leur bras. Je fis un petit sourire aux soeurs, avant de grimper sur le banc le plus en retrait. Je croisai mes bras et les posai contre le comptoir. Mon regard se fixa au mur, en tentant de retenir mes larmes. Au bout de quelques minutes, je croisai le regard de Liam.



- Tu veux un verre? demanda-t-il doucement.



Je restai muet. Liam fit voler une bouteille de whisky vers lui avec deux verres. Je laissai mon amant verser l'alcool dans les verres, me concentrant sur le craquement de la glace dans ces derniers. un verre glissa vers moi, alors que je levais un regard vide sur Liam. Ma main empoigna le verre, avant de lever vers mes lèvres. Je laissai l'alcool me brûler la gorge, en l'avalant d'un coup. Je posai le verre contre le comptoir avec force. Au lieu d'exploser contre Liam, je posai mes coudes contre le bar, avant de poser ma tête entre mes mains.



- J'ai jamais recouché avec Tobias après notre rupture, murmura-je. Je n'aurais jamais voulu ...


Je fermai les yeux, alors que je me revoyais coucher avec Manoé. Je ne pouvais pas lui dire qu'il n'y avait eu personne. J'avais vu Liam et comment il regardait le mec dans la Grande Salle. Ils étaient ensemble. Je levai un regard triste sur Liam.



- Le beau Gryffondor dans la Grande Salle, celui qui te regardait comme si tu étais le dernier humain en ce monde, dis-je doucement. Tu es avec lui? C'est pas grave, ça ne change rien à ce que je ressens pour toi.



C'était vrai, je n'avais jamais aimé quelqu'un comme j'aimais Liam. Et je n'aimerais personne comme je l'aimais. Je pris sa main dans la mienne, alors que je plongeais un regard amoureux dans le sien. Je me redressai, avant de me pencher sur le bar et poser un doux baiser contre les lèvres de mon lion adoré.



- Tu avais le droit de passer à autre chose, murmurai-je. Je l'ai fait, mais pour moi, ce n'était pas assez... Pour moi, c'est toi et ce sera toujours toi...



Je me rendis compte que j'étais maintenant à genoux sur le bar, penché sur Liam, mes lèvres embrassant les siennes avec amour. Mes mains tenaient doucement son visage, puis au bout de quelques moments, je brisai notre étreinte. Je posai mon front contre le sien, avant de plonger un regard dans le sien.



- Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Liam England
Étudiant de 5e année | Capitaine de l'équipe de Gryffondor | Gardien | Administrateur
Liam England


Messages : 614
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 29
Localisation : Poudi-Poudilard

Feuille de personnage
Baguette Magique: Charme blanc, plume de vivet doré, 27cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

En sécurité | Libre, se passe durant la guerre Empty
MessageSujet: Re: En sécurité | Libre, se passe durant la guerre   En sécurité | Libre, se passe durant la guerre Icon_minitimeDim 05 Juil 2020, 19:25

Je voyais bien qu'il était complètement perdu. Sans doute ne comprenait-il pas lui-même la demande qu'il m'avait fait. Ça me faisait mal de le voir dans cet état, et je ne comprenais pas pourquoi il était comme ça. Était-ce sa culpabilité, qui faisait surface ? Se sentait-il mal de m'avoir dans ses bras, après son abandon? C'était probablement cela. Malheureusement, peu importe ce que j'allais pouvoir lui dire, il n'y avait rien qui allait le rassurer, excepté le temps. Malgré tout, mon coeur se serra, tandis que je le regardais caler son verre d'un trait, avant de le déposer avec force contre le bar. Le Declan malheureux qui se trouvait devant moi n'était pas le Declan habituel, et étrangement, je ne savais pas quoi faire. Habituellement, j'étais bon pour remonter le moral des gens, mais pas cette fois. C'était comme si j'avais envie qu'il ressente cette douleur, comme si j'avais envie qu'il se sente mal. Je n'étais pas capable de le violenter, mais j'étais capable de le laisser souffrir en silence... Je poussai un petit soupir, avant de prendre une petite gorgée de mon verre. Non. Je devais l'aider à éliminer sa culpabilité. Il avait fait une erreur, mais il ne méritait pas d'être tourmenté de la sorte pour autant. Declan posa ses coudes contre le comptoir, avant de poser son front contre ses mains. Je ne savais même pas quoi lui dire... 


« J'ai jamais recouché avec Tobias après notre rupture, souffla finalement Declan. Je n'aurais jamais voulu... »


Il m'avait menti? Mais pourquoi avait-il voulu me mettre en colère ? Je pris une grande inspiration, afin de ne pas exploser. Il n'y avait aucun client, en raison des combats l'Auberge était fermée, mais je ne voulais pas que mes soeurs interviennent. C'était sans doute une bonne chose qu'il soit venu ici. Nous allions pouvoir nous parler calmement, chose que nous aurions dû faire lorsque j'avais avoué à Declan que j'avais couché avec Jared. C'est alors que j'écarquillai les yeux. C'était pour cela qu'il avait menti sur Tobias ! Il voulait me faire vivre la même douleur qu'il avait vécue. Mon coeur se serra encore plus, tandis que mon amoureux relevait son regard vert pâle dans le mien. Il semblait tellement triste... 


« Le beau Gryffondor dans la Grande Salle, celui qui te regardait comme si tu étais le dernier humain en ce monde. Tu es avec lui? me demanda alors Declan. C'est pas grave, ça ne change rien à ce que je ressens pour toi. »


Je déglutis avec difficulté. Jake ne me regardait pas comme ça... Si oui, je ne l'avais jamais remarqué. Après tout, il était toujours amoureux de Timmy, ça avait toujours été clair et net pour moi. Nous avions eu notre petite histoire, mais je me doutais bien que ce n'était pas pour durer. En fait, je m'en étais rendu compte lorsque j'avais embrassé le lion devant son ex au pub. Il m'avait repoussé avec tellement de fermeté, et il avait été assez sec avec moi par après. Jusqu'à ce que je réussisse à l'entraîner dans la ruelle, et que Timmy nous surpenne. Je l'avais perdu à ce moment-là. J'avais compris ce qui se passait entre les deux. J'étais resté avec Jake, car il me faisait penser à autre chose, mais je savais qu'un jour ou l'autre, cette relation allait se terminer. Je n'avais simplement jamais pensé à lui demander s'il pensait comme moi, car je l'avais pris pour acquis. 


La main de Declan se glissant dans la mienne me ramena à la réalité. Non. Jake ne me regardait pas comme si j'étais le dernier humain en ce monde. Mon beau Français me regardait ainsi. C'était exactement comme ça qu'il me faisait sentir. Comme si j'étais la seule et unique personne dans la pièce. Il n'y avait personne d'autre, que lui et moi. Mon coeur eut un raté lorsqu'il posa ses lèvres avec amour contre les miennes. Je ne savais pas pourquoi je l'avais traîné dans une chambre pour baiser. J'aurais dû prendre le temps de lui parler avant, d'arranger les choses. Je me sentais stupide en ce moment. Declan n'était pas comme moi. J'avais été égoïste, c'était de ma faute s'il était dans cet état. 


« Tu avais le droit de passer à autre chose, râla l'homme que j'aimais. Je l'ai fait, mais pour moi, ce n'était pas assez... Pour moi, c'est toi, et ce sera toujours toi... »


Mes yeux étaient bien humides de larmes devant la déclaration de Declan, qui était désormais agenouillé sur le comptoir, à m'embrasser avec toute la tendresse qu'il pouvait bien posséder. Mon coeur fit un énorme bond dans ma poitrine. Je prolongeai le baiser, me fichant bien de mes soeurs qui devaient être en train de nous observer moqueusement. Après quelques minutes à embrasser mon amoureux, il mit fin à l'étreinte pour poser son front contre le mien, nichant ses prunelles au creux de mes émeraudes. 


« Je t'aime... dit-il, afin de boucler sa déclaration. »


Je m'entendis échapper un sanglot, avant de saisir le visage de Declan à deux mains et de m'emparer de ses lèvres avec désespoir. Lentement, mes mains descendirent en une douce caresse le long de son corps, afin de l'aider à s'asseoir contre le comptoir, puis je le fis descendre, le coinçant solidement entre le bar et moi. Je me fis tout petit contre lui, l'embrassant comme si c'était la dernière chose que je pouvais faire avant de mourir. Je me calai ensuite dans ses bras, cachant mon visage au creux de son cou. 


« Je suis pas avec lui, lui murmurais-je enfin. On a eu des bons moments, mais... ça toujours été toi. Je ne voulais pas passer à autre chose, je voulais seulement penser à autre chose... »


Je relevai mon visage baigné de larmes sur Declan, avant de poser mes lèvres contre sa mâchoire, puis contre ses lèvres. Je me défis lentement de l'étreinte de mon copain, cherchant le regard moqueur de mes soeurs, mais je fus surpris de voir qu'elles avaient quitté la pièce. Je reportai mon attention sur mon copain, avant de lui faire un doux sourire. Il était absolument tout mon monde, et je regrettais tellement d'avoir couché avec Jared. Je ne voulais pas revenir sur le sujet de notre rupture, mais nous n'en avions jamais vraiment parlé, puisqu'il avait pris la fuite. 


« Declan... râlais-je en cherchant les bons mots. J'ai jamais voulu te faire du mal, j'espère que tu le sais... Je t'aime, et j'ai tellement de regrets. Je t'aime... »


J'avais murmuré ces trois derniers mots. Au final, même si Declan s'était enfui, c'était de ma faute s'il l'avait fait. Tout était de ma faute. Et j'allais passer ma vie à tenter de me faire pardonner. Au moins, il voulait de moi. Je glissai ma main dans la sienne, avant de reculer et de le tirer vers moi. Je me dirigeai vers les marches menant aux chambres, me saisissant d'une bouteille de whisky-pur-feu au passage. Je gravis les escaliers, avant de tourner à droite pour entrer dans ma nouvelle chambre. Celle-là, je ne la partageais plus avec mon meilleur ami. C'était une décision commune, après que nous ayons les deux trompé notre partenaire. C'était mieux comme ça. Si mon ancienne chambre était remplie de trucs de Quidditch, celle-ci était beaucoup plus neutre, beaucoup plus mature. En fait, j'avais demandé à mes soeurs de la décorer selon les goûts de Declan. Elles avaient trouvé la demande étrange, puisque je n'étais plus avec lui. 


Je poussai mon copain avec douceur contre mon lit, le forçant ainsi à s'y asseoir. Je grimpai alors contre ses cuisses, me perdant dans ses yeux verts pendant quelques instants. Je m'emparai de ses lèvres avec une tendresse infinie, glissant délicieusement mes mains contre sa peau si douce. 


« On va faire quelque chose, lui dis-je le plus sérieusement du monde. Tu veux que je te punisse, je vais le faire. Une fois. Une seule et unique fois. Et tu vas faire la même chose. Après, on passe à autre chose. »


J'inversai habilement nos positions, me couchant dos contre le matelas, avant d'attirer Declan vers moi. Je lui tendis alors la bouteille d'alcool. Clairement, j'aurais besoin de ça. Avec Jake, tout était toujours doux, et tendre, et passionnel, et rempli d'amour. J'avais peur de retomber dans la violence. Mais si c'était ce dont avait besoin mon copain, alors j'allais le lui donner. Je me relevai sur mes coudes, avant de prendre une très grosse gorgée d'alcool. 


« Après, je te laisse me faire l'amour, lui soufflais-je au creux de l'oreille. Mais avant... Rappelle-toi ce que tu as ressenti quand je t'ai dit que j'avais couché avec Jared. Quand je t'ai dit que je t'ai trompé avec mon meilleur ami. Tu m'as pas laissé le temps de terminer mon histoire ce jour-là. J'ai pas eu le temps de te dire, qu'en plus, j'avais pris mon pied. »


Je voulais le provoquer. Car je savais qu'il gardait beaucoup de choses en dedans de lui, et il devait les extérioriser. Je pris plusieurs bonnes gorgées de la bouteille, avant de la laisser tomber à mes côtés. J'avais la tête qui tournait légèrement, c'était parfait. 


« À moins que tu veules que je te parle de Jake? ajouias-je, voyant qu'il ne réagissait pas vraiment. »
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-nextgen.forumactif.org
Declan Forest
Étudiant de Beauxbâtons
Declan Forest


Messages : 76
Date d'inscription : 06/09/2017

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours:
Deuxième Cours:

En sécurité | Libre, se passe durant la guerre Empty
MessageSujet: Re: En sécurité | Libre, se passe durant la guerre   En sécurité | Libre, se passe durant la guerre Icon_minitimeLun 06 Juil 2020, 20:27

Non mais qu'est-ce qui m'avait pris aussi de pousser Liam comme je l'avais fait? Je venais à peine de le retrouver et je faisais cela? Mais quel manque de classe! On dirait que je faisais exprès d'essayer de perdre les gens que j'aimais, je l'avais fait avec Tobi, avec Mano et même ma cousine adorée. Comme si l'idée d'être simplement heureux n'était pas assez pour moi, qu'il me fallait absolument une tournure dramatique pour ne pas que je m’ennuie.



Un petit sanglot se fit entendre, c'était Liam. Ses mains encadrèrent mon visage, alors que ses lèvres se posaient contre les miennes. Ses mains glissèrent sur moi, tout en douceur, en me faisant asseoir sur le comptoir du bar. Je n'y restai pas longtemps, mon amoureux me fit descendre, avant de me coincer entre le bar et lui. Je me surpris à sourire au travers de nos baisers, j'adorais me sentir pris au piège entre lui et quelque chose. Liam se pressa contre moi, en continuant de m'embrasser avec passion, avant de se blottir dans mes bras et cacher son visage parfait dans mon cou.


- Je suis pas avec lui, murmura mon amour. On a eu des bons moments, mais... ça toujours été toi. Je ne voulais pas passer à autre chose, je voulais penser à autre chose...


Son visage humide se releva de lui-même vers le mien, alors qu'il posait un petit baiser contre ma mâchoire et contre ma bouche. Mon lion brisa notre étreinte, avant de regarder autour de nous, il devait chercher Raï et Stella. Les deux filles avaient dû s'éclipser afin de nous laisser seul à seul. Son regard revint sur moi, avant d'être accompagné d'un doux petit sourire. Je me sentis fondre devant lui, comme neige au soleil. Je voulais tout oublier, la rupture, mon temps loin de lui et simplement rester dans ses bras jusqu'à la fin des temps.



- Declan ... fit Liam, la voix rauque. J'ai jamais voulu te faire du mal, j'espère que tu le sais... Je t'aime, et j'ai tellement de regrets. Je t'aime...


Je me sentis incroyablement ingrat d'entendre cette déclaration. J'aurais dû l'écouter au lieu de partir, j'étais trop fier et orgeilleux. Pourquoi Jared et pourquoi ne pas m'avoir attendu? Jared avait peut-être été là au bon moment. Sa main se glissa dans la mienne, avant de m'attirer versa chambre, pas sans agripper une bouteille de whisky au passage. Je le suivis dans l'escalier, mais au lieu de tourner à gauche vers son ancienne chambre, Liam m'entraîna à droite vers une nouvelle chambre. Elle était blanche et noire, épurée et surtout très stylée. Mon amoureux me poussa sur le matelas, avant de grimper sur mes cuisses. Ses lèvres se posèrent contre les miennes avec amour, alors que ses mains exploraient mon corps en douceur.



- On va faire quelque chose, dit Liam, plus sérieux. Tu veux que je te punisse, je vais le faire. une fois. Une seule et unique fois. Et tu vas faire la même chose. Après on passe à autre chose.



Liam échangea nos positions, afin d'être sous moi, avant de me tendre la bouteille de whisky. À vrai dire, je n'étais plus sûr de vouloir cela. Je ne savais pas ce que je voulais. Voulais-je vraiment lui faire mal, comme j'avais essayé? Cela ne le ferait-il pas fuir? Et si je refusais, recevrais-je un sermon? Liam se releva sur ses coudes, avant de prendre une grande gorgée d'alcool.



- Après, je te laisse me faire l'amour, murmura mon anglais à mon oreille. Mais avant... Rappelle-toi ce que tu as ressenti quand je t'ai dit que j'avais couché avec Jared. Quand je t'ai dit que je t'ai trompé avec mon meilleur ami. Tu m'as pas laissé le temps de terminer mon histoire ce jour-là. J'ai pas eu le temps de te dire, qu'en plus, j'avais pris mon pieds.



Je sentis la moutarde me monter au nez, je restai silencieux. Il n'avait pas le droit de prendre son pied avec autre que moi, il était à moi. Je le vis prendre une bonne quantité d'alcool, avant de laisser tomber la bouteille à côté de lui. Je serrai les dents, il voulait jouer à ça, très bien.



- À moins que tu veules que je te parle de Jake, dit-il, en me provoquant.



Je poussai un soupir. Je pris la bouteille, avant de prendre une grande gorgée et laisser le liquide me brûler la gorge. Voyant qu'il ne restait pas beaucoup de son contenu, je calai le reste, avant de laisser tomber la bouteille sur le sol. Je me penchai sur Liam, avant de prendre ses poignets et les placer de chaque côtés de sa tête. Mes mains enserraient ses poignets, alors que je lui lançais un regard noir. Je l'embrassai violemment, avant de mordre sa lèvre inférieure au sang. J'allai cacher mon visage dans son cou, pour lui apposer un bon gros suçon.



- Tu es à moi, râlais-je à son oreille. Tu n'as pas le droit de prendre ton pied avec quelqu'un d'autre que moi...



J'avais à peine commencé, que je n'aimais pas vraiment la direction que cela prenait. Je mordillai sa peau sensible de son cou, avant de lui retirer son chandail. Mes baisers et suçons glissèrent de façon provocatrice sur son torse parfait, vers son bas ventre. Je sentis la bosse de sa verge dans son pantalon, contre mon menton. Je m'arrêtai, avant de lever des yeux malicieux sur mon amoureux. Je revins vers son visage, avant d'effleurer ses lèvres avec les miennes.



- Ce que tu ne sais pas, c'est que j'ai tout autant pris mon pied après notre rupture, murmurai-je. Avec mon amie d'enfance...



Voulais-je vraiment lui dire cela? C'était sorti, alors autant bien assumer. Je pris position assise contre son bas ventre, avant de passer une main contre sa nuque et l'attirer à moi. Je plongeai un regard brûlant dans le sien. Je voulais lui dire que je l'aimais, mais cela ferait étrange avec le contexte actuel. J'aurais dû me renseigner, avant d'essayer de foncer dans des pratiques que je ne connaissais absolument rien. Ma main glissa à la base de ses cheveux, pour en agripper une poignée et le forcer à me regarder. Je poussai un soupir.



- J'ai l'air idiot, je sais pas comment te faire mal, me renfrognai-je. Tout ce que j'ai envie de te dire c'est que je t'aime et que la vie sans toi, ne vaut pas la peine d'être vécue!


Je croisai les bras contre ma poitrine, en lui lançant un air boudeur.
Revenir en haut Aller en bas
Liam England
Étudiant de 5e année | Capitaine de l'équipe de Gryffondor | Gardien | Administrateur
Liam England


Messages : 614
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 29
Localisation : Poudi-Poudilard

Feuille de personnage
Baguette Magique: Charme blanc, plume de vivet doré, 27cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

En sécurité | Libre, se passe durant la guerre Empty
MessageSujet: Re: En sécurité | Libre, se passe durant la guerre   En sécurité | Libre, se passe durant la guerre Icon_minitimeSam 29 Aoû 2020, 22:40

Je ne voulais pas réellement faire ça. Je ne voulais pas véritablement lui dire toutes ces choses. Je ne voulais pas lui reparler de Jared, ni lui parler de mes aventures avec Jake. Il savait ce qu'il avait à savoir, le reste n'était vraiment pas nécessaire. En même temps, j'avais envie qu'il passe à autre chose, et si faire ça était ce qu'il fallait, alors soit. Sans doute était-ce pour ça que j'avais apporté une bouteille de whisky avec moi... Si mon père me voyait, il me ferait un de ces sermons. La violence n'avait pas sa place dans l'amour. J'étais d'accord avec lui, mais j'étais prêt à absolument tout pour garder mon amoureux à mes côtés. J'avais vécu l'enfer ces derniers mois. Mon lion avait mis un baume sur ma blessure, mais c'était Declan, et ce serait toujours Declan qui allait panser le tout. Il était ma raison d'exister. 


Le soupir que poussa mon amant me confirma que j'avais gagné mon point. Je ne savais pas pourquoi je voulais le gagner. Ce n'était pas ce que je voulais... C'était ce dont nous avions besoin. Non? À moins que l'alcool commençait à parler pour moi... Declan me vola la bouteille de Whisky, avant de caler ce qui restait. J'en avais pas mal bu... Il laissa alors tomber la bouteille vide au sol, avant d'agripper mes poignets solidement, les remontant au-dessus de ma tête. Son regard était tellement intense, que je ne pouvais que me perdre dedans. Il s'empara de mes lèvres brusquement, allant jusqu'à l'audace de les mordre jusqu'au sang,  ce qui me fit frémir. Je ne pus retenir mon gémissement lorsque le visage de celui que j'aimais se faufila au creux de mon cou afin d'apposer un suçon que je ne pourrai pas cacher le lendemain. 


- Tu es à moi, râla mon copain au creux de mon oreille. Tu n'as pas le droit de prendre ton pied avec quelqu'un d'autre que moi... 


Je hochai doucement la tête de haut en bas en signe de soumission, juste avant que Declan ne me retire mon chandail. Il se fraya alors un chemin de suçons et de baisers jusqu'à mon bas-ventre, toujours plus délicieux les uns que les autres. Je me sentais déjà bien tendu dans mon pantalon. Je ne pouvais simplement pas me passer de ses caresses. Tandis que j'anticipais la suite, mon amoureux me lança un regard taquin, relevant son visage au-dessus du mien. Ses lèvres effleurèrent les miennes. Lentement, le paysage commençait à tourner autour de moi. L'alcool faisait son effet. J'allais laisser Declan se défouler, puis j'allais oublier. 


- Ce que tu ne sais pas, c'est que j'ai tout autant pris mon pied après notre rupture, me lança Declan. Avec mon amie d'enfance... 


J'ouvris les yeux, surpris. Je pensais honnêtement qu'il n'avait couché avec personne d'autre durant notre pause. Declan était sage, il n'était pas moi. Je me sentais bien mal subitement. Et surtout, jaloux. Tandis que moi je lui écrivais lettre sur lettre, lui couchait avec son amie, en  m'ignorant totalement. Je n'avais subitement plus envie de ces jeux stupides. J'allais devenir plus qu'agressif, je le savais, et je ne voulais pas faire de mal à Declan. Mon amant se releva en position assise contre mon bas-ventre, avant de m'attirer brusquement à lui. Il empoigna alors solidement ma chevelure, me forçant à le regarder. Mais je le regardais, et je ne voyais que lui qui se faisait toucher par quelqu'un d'autre que moi. Ça me rendait fou. Et je comprenais subitement pourquoi il était parti sans dire un mot...


- J'ai l'air idiot, lança mon copain. Je sais pas comment te faire mal. Tout ce que j'ai envie de te dire c'est que je t'aime et que la vie sans toi, ne vaut pas la peine d'être vécue ! 


Je lui fis un petit sourire. D'un sens, j'étais soulagé de l'entendre me dire ça mais d'un autre, j'avais mal de ce qu'il m'avait lancé quelques minutes plus tôt. Je repoussai brusquement Declan de mes cuisses, avant de tenter de poser mes pieds au sol, mais je ne fis que basculer vers l'avant. Mon amoureux se saisit solidement de mes épaules, m'empêchant de me cogner le visage au sol. Je regrettais subitement d'avoir autant bu et aussi rapidement. Je me laissai tomber vers l'arrière, calant mon dos contre le torse de mon copain. Sans m'en rendre compte, les larmes avaient envahi mes yeux. 


- Tu... Tu couchais avec elle au lieu de répondre à mes lettres? demandais-je. 


Mon ton de voix trahissait fortement les émotions que je ressentais en ce moment. De la tristesse, de la haine, de l'incompréhension, du désespoir. 


- Laisse faire... râlais-je. 


Je me défis de l'étreinte de Declan, avant de poser finalement mes deux pieds au sol. Je me levai prudemment, me dirigeant vers la sortie de ma chambre. Alors que je posais ma main contre la poignée, la porte s'ouvrit sur mes parents. J'écarquillai les yeux, avalant de travers. Ils revenaient de la guerre et moi je me tenais là, torse nu, le visage baigné de larmes, la lèvre en sang, des suçons partout sur le corps et clairement, je chancelais fortement à cause de l'alcool. Mon père poussa un bruyant soupir, avant de m'attirer contre son torse. 


- Je te conseille de te rhabiller et de parler avec lui autour d'une bonne tasse de café, fiston, me murmura-t-il près de l'oreille. Ta mère et moi allons nous reposer un peu, puis on retourne à Poudlard donner un coup de main. 


Je hochai doucement la tête de haut en bas, tandis que mon père m'éloignait de lui. D'un simple coup de baguette, la bouteille vide vola jusqu'à lui, et son regard noir ne m'échappa pas. Ma mère me fit un petit sourire, avant de suivre mon père. Les deux avaient l'air en très piteux  état... Au moins, ils étaient en vie. Je me retournai vers mon amoureux, qui me fixait, l'air piteux. Je poussai un soupir. Plutôt que de régler nos problèmes, j'étais en train d'en créer d'autres. 


- Qu'est-ce que tu dirais d'un bon café? proposais-je d'une voix que je tentais douce. 
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-nextgen.forumactif.org
Declan Forest
Étudiant de Beauxbâtons
Declan Forest


Messages : 76
Date d'inscription : 06/09/2017

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours:
Deuxième Cours:

En sécurité | Libre, se passe durant la guerre Empty
MessageSujet: Re: En sécurité | Libre, se passe durant la guerre   En sécurité | Libre, se passe durant la guerre Icon_minitimeLun 21 Sep 2020, 21:53

Ce que je sais d'une relation, c'est que la communication et la passion sont deux fondements assez importants. Liam communique pas mal avec sa passion et je communique tout court. Mais quelque chose ne passait pas entre nous, sinon, nous n'aurions pas rompu quelques temps auparavant. Je devais mettre deux choses au clair, oui, j'avais couché avec Manoé, mais je n'avais pas du tout pris mon pied. Tout le contraire, cela avait simplement confirmé encore plus mon homosexualité. Mais Liam devait savoir.



Avec le regard qu'il me lança, suite à ma confession, je sus que ce n'était pas accueilli avec joie. Mais ensuite, son sourire, je compris que ce n'était pas du tout quelque chose qu'il avait voulu entendre. Je n'avais jamais autant voulu entrer sous le plancher. En quelques secondes, je fus repoussé des cuisses de mon amant, qui se lança vers le sol. Je me redressai, avant d'agripper solidement ses épaules, pour l'empêcher de se casser le nez au sol. Je pressai son dos contre mon torse, en tentant de le retenir.



- Tu... Tu couchais avec elle au lieu de répondre à mes lettres? demanda mon lion, triste.



Non! Je ne savais pas comment répondre à ses lettres. Et je n'avais couché qu'une fois avec mon amie d'enfance, mais les deux n'étaient pas reliés. Ses lettres avaient été ce qui m'avait retenu à la vie. J'avais entendu de la tristesse, de la rage et de l'incompréhension dans son ton de voix.



- Laisse faire, cracha alors mon amour.



Sans crier gare, Liam se défit de mon emprise, avant de poser les pieds au sol. Je le regardai sortir doucement de la chambre, impuissant. Je regrettais tout, en premier d'avoir couché avec Mano, mais aussi d'être revenu en Angleterre. Je baissai la tête, je n'allais pas courir après lui. Je n'allais plus l'empêcher de partir, simplement parce que lui imposer ma volonté n'était pas bien. Liam était mon amoureux, pas mon esclave. La porte se rouvrit sur mon bel anglais, que je regardai, tristounet. Je l'entendis soupirer.



- Qu'est-ce que tu dirais d'un bon café? demanda-t-il, plus doucement.



Je me redressai à genoux dans le lit, avant de tendre les bras vers l'homme de ma vie. Avant tout, je voulais un câlin, je voulais sentir sa peau contre la mienne et sentir son parfum. Je voulais être près de lui. Liam fini par s'avancer vers moi, je refermai mes bras contre sa nuque, avant de cacher mon visage dans le creux de son cou. Je respirai son parfum, avant de poser un petit bisous contre son trapèze.



- J'te prendrais bien une tisane, murmurai-je. Et une promesse...



Je brisai notre étreinte, avant de plonger mes yeux pâles dans les siens. Je passai une main douce contre sa joue et mes lèvres contre les siennes. Avec mon pouce, j'essuyai les dernières larmes sur ses joues, avec cela toute trace de notre conflit. Je pris une grande respiration, avant de me rhabiller lentement.



- Je te promets de ne plus être trop émotif, mais je veux que tu me promette de ne plus jamais te mettre en danger comme ce qui s'est passé à Poudlard...



Je glissai ma main dans la sienne, avant de le laisser m'entraîner vers la cuisine. Je pris la bouilloire, avant d'y mettre de l'eau à chauffer et m'asseoir sur le comptoir. Je fis balancer mes pieds, en regardant mon amoureux préparer son café. Lorsqu'il passa près de moi, pour agripper une tasse, je posai ma main contre l'armoire avant de me pencher vers lui. Avec un petit sourire, je posai un doigt contre mes lèvres.



- Mot de passe, réclamai-je, joueur.



Avant qu'il ne fasse quoi que ce soit, je posai mes lèvres contre le bout de son nez. Je finis par attirer mon amant, entre mes jambes et lever son visage vers le mien. Mon regard alla se noyer dans ses yeux émeraudes, avant que je ne l'embrasse avec passion. J'étais amoureux de Liam England et je le serais pour le restant de mes jours.



- Peut importe le présent, le passé, le futur, murmurai-je. La seule chose qui est sûre, c'est que je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Liam England
Étudiant de 5e année | Capitaine de l'équipe de Gryffondor | Gardien | Administrateur
Liam England


Messages : 614
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 29
Localisation : Poudi-Poudilard

Feuille de personnage
Baguette Magique: Charme blanc, plume de vivet doré, 27cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

En sécurité | Libre, se passe durant la guerre Empty
MessageSujet: Re: En sécurité | Libre, se passe durant la guerre   En sécurité | Libre, se passe durant la guerre Icon_minitimeJeu 24 Sep 2020, 15:12

Je devais arrêter de créer des problèmes. J'avais mérité ce que Declan m'avait fait vivre. Je l'avais trompé. Techniquement, il n'avait pas fait la même chose, puisque nous n'étions plus ensemble. Et je ne pouvais pas le blâmer d'être allé voir ailleurs, puisque j'étais allé chercher du réconfort dans les bras de Jake Bolton. Tandis que le visage du lion apparaissait dans mon esprit, je ressentis un petit pincement au coeur. Je n'étais pas amoureux de Jake, mais je l'appréciais... Je me sentais mal de la façon dont tout ça s'était terminé. Surtout que j'avais tout fait en mon pouvoir pour faire décrocher Timmy de lui... J'espérais seulement que je ne l'avais pas emmené à un point de non-retour et qu'il serait capable de le ravoir à ses côtés. Sinon, j'allais réparer mes pots cassés. Aucun des deux ne méritait cela. À ce moment, j'avais seulement besoin de quelqu'un pour s'occuper de moi, pour me réconforter, et j'avais eu peur que l'aigle vienne me le voler. Parfois, je me demandais pourquoi je n'étais pas chez les serpents. J'étais tellement égoïste. 


Declan se releva à genoux sur mon lit, tendant ses bras vers moi. J'eus envie d'éclater en sanglots, mais je me retins. J'avais tellement peur de le revoir disparaître. Je ne survivrais pas à un autre de ses départs, c'était clair. Je franchis la distance qui me séparait de mon amoureux, et il me serra fortement contre lui, nouant ses mains contre ma nuque. Je glissai alors mes mains contre ses hanches, le serrant le plus fortement qu'il m'était possible de le faire sans le blesser. Je pouvais l'entendre humer mon parfum, et je faisais de même. Mon coeur sursauta dans ma poitrine lorsque Declan posa un petit baiser contre mon trapèze. Je me sentais tellement stupide de l'avoir trompé et de m'être privé de tout cet amour pendant ces dernières semaines...


- J'te prendrais bien une tisane, me murmura mon copain. Et une promesse...


Lentement, mon copain se détacha de moi, avant de se saisir de mon visage à deux mains. Il vint cueillir un baiser contre mes lèvres, avant d'essuyer les traces des dernières larmes contre mon visage. Il commença alors à remettre ses vêtements, et je fis de même. 


- Je te promets de ne plus être trop émotif, laissa tomber mon amoureux. Mais je veux que tu me promettes de ne plus jamais te mettre en danger comme ce qui s'est passé à Poudlard...


Je ne pouvais pas promettre cela, et il le savait. J'étais l'élu. Je n'avais tout simplement pas le choix de me battre. Il le savait pourtant. Je ne dis rien. Je le laissai glisser sa main dans la mienne et je l'attirai vers la cuisine. Je commençai alors à préparer mon café, et je vis mon copain prendre place assise sur le comptoir. Tandis que mon breuvage infusait, je me retournai afin d'aller agripper une tasse, mais Declan stoppa mon chemin, le regard brillant de malice. 


- Mot de passe, réclama-t-il alors.


J'ouvris la bouche pour parler, mais rapidement les lèvres de Declan se posèrent contre le bout de mon nez, ce qui me fit sourire. Je me retrouvai alors entre ses jambes, mon visage relevé vers le sien. Il était tellement beau... Mon amant s'empara de ma bouche avec passion, ce qui me fit gémir au travers le baiser. Je l'aimais tellement, il ne pouvait pas savoir à quel point. 


- Peu importe le présent, le passé, le futur, me souffla-t-il. La seule chose qui est sûre, c'est que je t'aime. 


Je me perdis dans son regard vert pâle l'espace de quelques secondes. Puis, je me blottis tout simplement contre son torse, accotant ma joue contre son pectoral. Je me fis tout petit contre lui, et je ne pus m'empêcher de sourire de bonheur tandis que les bras de mon amoureux se refermaient contre ma personne. 


- Je t'aime encore plus, râlais-je. 


Je restai ainsi quelques minutes, à respirer le doux parfum de Declan, à écouter son coeur battre. Je l'aimais tellement, que je ne savais même plus ou donner de la tête. Je relevai doucement la tête, pour embrasser la mâchoire de mon copain. En restant entre ses jambes, je me pris une tasse, et je lui volai un long et langoureux baiser avant d'aller me servir du café. Contrairement à mes habitudes, je le pris noir. Je devais dégriser, car j'avais encore de la difficulté à mettre un pied devant l'autre. D'un coup de baguette, je fis voler le service à thé derrière moi et je tirai sur la main de Declan pour l'attirer vers le petit salon. Je pris place sur la causeuse, et le plateau se déposa contre la table de café. Mon amant prit place à mes côtés, et je ne pus m'empêcher de grimper contre ses cuisses, nouant mes mains contre sa nuque et plongeant mon regard au creux du sien. 


- Je veux pas savoir ce qui s'est passé pendant que nous n'étions plus ensemble, lui dis-je alors. Je veux juste faire comme si ce n'était pas arrivé... 


Incapable de résister à Declan lorsqu'il était près de moi et surtout, encore sous l'effet de l'alcool, je m'emparai de ses lèvres avec passion, me sentant toujours animé de désir à son égard. Je m'entendais gémir au travers nos baisers, tandis que ma main trouvait tout naturellement son chemin jusqu'à son membre. Mon amoureux se saisit alors de mon poignet, et je relevai un regard moqueur sur lui. 


- J'ai encore envie de toi, lui murmurais-je. 


Ma main libre trouva à son tour son chemin jusqu'à son membre, que j'empoignai durement. 


- Dis-moi pas que t'as pas envie de ça...


Ma main commença à s'activer contre son sexe tandis que lentement, je me laissais glisser au sol, entre ses jambes. 


- Ou de ça...


Ne lâchant jamais son regard, je posai un baiser contre le sexe de mon amoureux, par-dessus ses vêtements. 
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-nextgen.forumactif.org
Declan Forest
Étudiant de Beauxbâtons
Declan Forest


Messages : 76
Date d'inscription : 06/09/2017

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours:
Deuxième Cours:

En sécurité | Libre, se passe durant la guerre Empty
MessageSujet: Re: En sécurité | Libre, se passe durant la guerre   En sécurité | Libre, se passe durant la guerre Icon_minitimeVen 25 Sep 2020, 22:44

Ma vie sans Liam ne faisait pas de sens, ce qui s'était passé, notre rupture; c'était du passé. Je ne voulais pas y penser, maintenant que nous étions de retour ensemble, mon univers tournait autour de mon amoureux. Rien, ni personne ne viendrait se mettre en travers de notre bonheur et jamais, je ne le laisserais me glisser entre mes doigts.



Le regard perçant de mon amour se darda dans le mien, simplement l'espace de trente secondes, avant que son corps chaud ne se presse contre moi. Sa joue se posa contre mon torse, comme si il écoutait mon coeur battre. Je croisai mes bras autour de lui, le serrant contre moi.



- Je t'aime encore plus, murmura mon amour.



Nous restâmes, coller l'un contre l'autre, sans un mot. Je savais que je n'avais jamais été amoureux, avant de faire la connaissance de Liam, mon bel anglais m'avait ouvert les yeux et avait ouvert mon coeur. Liam leva son visage vers le mien, alors qu'il posait un petit baiser contre ma mâchoire. Il resta entre mes jambes, tout en agrippant une tasse dans le cabinet près de moi. Sa bouche se posa contre la mienne, en un long et passionné baiser, qu'il interrompit pour se verser un café bien chaud. Liam agita sa baguette, un petit plateau de thé se mit à flotter, comme mon amant me tirait vers le salon. Je pris place près de mon copain, qui s'empressa de grimper sur moi et noua ses mains contre ma nuque. Son regard croisa le mien, mon coeur se remit à se débattre dans ma cage thoracique.



- Je veux pas savoir ce qui s'est passé pendant que nous n'étions plus ensemble, dit Liam Je veux juste faire comme si c'était pas arrivé...


Mon amant se remit à m'embrasser avec passion, je me sentis fondre dans ses bras. Doucement, mon copain se mit à gémir entre nos baisers, sa main glissant doucement vers mon sexe. Non, même si c'était excitant et que je mourrais d'envie de le prendre, je ne pouvais pas le laisser faire cela dans le salon de ses parents. J'agrippai son poignet pour le retenir.



- J'ai encore envie de toi, râla Liam.



Son autre main aggripa mon sexe, je sentis mon coeur s'arrêter de battre.



- Dis-moi que t'as pas envie de ça...



Sa voix chaude me fit frissonner. Sa main enrouler contre mon membre s'agita contre ce dernier, avant qu'il ne se laisser glisser au sol. Mon amoureux se glissa entre mes jambes.



- Ou de ça...



Son regard toujours dans le mien, Liam posa un petit baiser contre mon membre par-dessus mes vêtements. Je frissonnai, avant de secouer la tête. Ce n'était pas que je ne voulais, c'était que je ne voulais pas faire cela dans le salon familial des Englands... Doucement, ma main alla fourrager dans les boucles de Liam, pour le retenir contre moi, mais finalement pour le repousser doucement. Je remontai mes jambes contre moi, avant de regarder Liam, les joues rosies de timidité. Je me laissai glisser à genoux en face de lui, avant de poser un petit bisous sur son nez.



- Attends, attends, murmurai-je. Je veux pas faire ça dans le salon de tes parents... Déjà que ta mère me tolère à peine...



C'était un fait, Kendall England ne m'aimait pas vraiment. Je n'osais pas imaginer ce qui allait arriver avec moi si elle me retrouvait en train de faire l'amour à son fils unique sur sa table à café. Je finis par me relever, avant d'aider Liam à faire de même. Je passai une main douce contre sa joue, mon autre main se noua dans la sienne. Je posai un tendre baiser contre ses lèvres, avant de poser mon front contre le sien.



- C'est pas du tout que je ne te désire pas, dis-je. Je veux pas prendre le risque qu'on nous surprenne...



Je poussai doucement Liam contre le divan, avant de lui tendre sa tasse de café. Je poussai un soupir, en voyant sa moue déçue. Je mordis ma lèvre inférieure, avant de m'agenouiller devant lui et me glissai entre ses jambes. Je descendis lentement son pantalon, mais m'arrêtai en voyant qu'il allait poser sa tasse. Je levai l'index pour l'arrêter.



- Tu bois ton café, tu dégrise, je te donne une gâterie, dis-je d'un ton faussement autoritaire.



Je posai un bisous contre son bas ventre, avant d'enrouler mes doigts autour de son membre. Je commençai à le caresser doucement. Je sentis Liam bouger sous moi, je posai une main contre son torse pour le repousser contre le sofa. Lorsque je le sentis bien dur, je le pris complétement en bouche. Doucement, je me mis à lui donner la meilleure fellation que je pouvais lui donner. Si bien que je m'entendis moi-même gémir de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Liam England
Étudiant de 5e année | Capitaine de l'équipe de Gryffondor | Gardien | Administrateur
Liam England


Messages : 614
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 29
Localisation : Poudi-Poudilard

Feuille de personnage
Baguette Magique: Charme blanc, plume de vivet doré, 27cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

En sécurité | Libre, se passe durant la guerre Empty
MessageSujet: Re: En sécurité | Libre, se passe durant la guerre   En sécurité | Libre, se passe durant la guerre Icon_minitimeDim 04 Oct 2020, 13:37

Declan devait me trouver complètement ridicule en ce moment. Je l'emmenais en bas pour discuter avec lui, et non perdre le contrôle dans nos ébats sexuels et pourtant, j'étais agenouillé devant lui, faisant tout mon possible pour le tenter de nouveau. Mais j'avais besoin de ça. J'avais besoin de le sentir en moi, de sentir qu'il était mien. De sentir qu'il m'aimait et d'avoir l'impression que j'étais la seule et unique personne pour lui. C'était égoïste, sans aucun doute. Mais je pouvais le sentir frissonner sous mes caresses, alors que la main de mon amoureux se glissaient au travers mes boucles. Il devait probablement détester mes cheveux en ce moment, je ne les avais pas vraiment coupés depuis notre rupture. Je m'entendis gémir tandis que sa poigne se resserrait, mais rapidement mon amant me repoussa, et ce à ma plus grande déception. Il remonta alors ses jambes, me fermant l'accès à sa masculinité, mais il se laissa rapidement glisser au sol devant moi. Avec une tendresse infinie, ses lèvres caressèrent les miennes. 


- Attends, attends, me souffla mon amour. Je veux pas faire ça dans le salon de tes parents... Déjà que ta mère me tolère à peine...


Je me mordis la lèvre inférieure, fâché à l'intérieur de moi. Ma mère mettait tellement de bâtons dans les roues de ma relation avec Declan, qu'il ne voulait même plus me faire l'amour ailleurs que dans ma propre chambre. Il se releva, m'entraînant alors à sa suite. Sa main caressa ma joue doucement, Je ne pus m'empêcher de faire la moue lorsque ses lèvres se posèrent contre les miennes. 


- C'est pas du tout que je ne te désire pas, minauda mon copain. Je veux pas prendre le risque qu'on nous surprenne... 


Je me retrouvai assis sur le divan, ma tasse de café à la main. Je voulais seulement qu'il m'aime, ce n'était pas trop demandé. À ma plus grande surprise, il se glissa entre mes cuisses, commençant à descendre mon pantalon. Je me penchai, afin de déposer mon café, mais mon amant m'arrêta aussitôt. 


- Tu bois ton café, tu dégrises, je te donne une gâterie, m'ordonna-t-il moqueusement. 


Je reculai lentement mon dos contre le dossier du divan, avant de prendre une bonne gorgée de café. Ses lèvres contre mon bas-ventre me firent frissonner de désir, et  je me sentis transporté hors de moi-même lorsque sa main commença à me caresser doucement. Je me redressai, mais aussitôt Declan me repoussa contre le dossier du divan. Rapidement, mon membre se gonfla, et je perdis la maîtrise de mes émotions alors que mon copain s'affairait parfaitement contre mon membre. Tout était simplement parfait. Tout. La pression qu'il y mettait, la vitesse, et ses gémissements qui s'harmonisaient aux miens. Sans m'en rendre compte, j'avais laissé tomber mon café sur le siège à côté de moi. J'avais rejeté la tête vers l'arrière, tandis que ma main se posait contre la tête de Declan, suivant son mouvement de va-et-vient contre mon sexe. Après quelques minutes de ce traitement plus que divin, je me sentis exploser  dans la bouche de mon copain, suivi d'un très long gémissement. Je perdis tout mon tonus, me calant dans le divan sous le sourire moqueur de mon amoureux. 


- Te moque pas... soufflais-je, un peu essoufflé. 


Je lui tendis la main, afin de le relever et de le grimper sur mes cuisses. Ma main glissa contre sa joue, tandis que je me noyais dans son regard pâle. 


- Je t'aime tellement, lui dis-je, un léger sourire aux lèvres. 


Je l'embrassai avec tellement d'amour, que j'en étais étourdi. Plus jamais il n'allait me filer entre les doigts. Jamais. Je prolongeai le baiser, laissant mes mains parcourir son corps, mais je le sentais un peu raide. Je lâchai ses lèvres, haussant un sourcil, légèrement moqueur. 


- Je dois vraiment te ramener dans ma chambre pour que tu me fasses l'amour? râlais-je. 


Je vis ses petits sourcils se froncer, ce qui me fit rire. Je l'embrassai de nouveau, le serrant fortement contre moi. Il était littéralement toute ma vie. J'avais passé du bon temps avec Jake, et pendant un moment, j'avais même pensé que je tombais amoureux de lui, mais me retrouver en présence de Declan me confirmait le contraire. J'appréciais Jake, mais j'aimais mon petit Français. 
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-nextgen.forumactif.org
Declan Forest
Étudiant de Beauxbâtons
Declan Forest


Messages : 76
Date d'inscription : 06/09/2017

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours:
Deuxième Cours:

En sécurité | Libre, se passe durant la guerre Empty
MessageSujet: Re: En sécurité | Libre, se passe durant la guerre   En sécurité | Libre, se passe durant la guerre Icon_minitimeDim 04 Oct 2020, 22:00

Tout compte fait, je ne savais pas ce qui m'avait pris. Mais si cela pouvait m'aider à me décoincer un, mon amant apprécierait. Si cela pourrait l'aider à m'aimer encore plus et l'aider à oublier ma bévue avec Manoé. Manoé, pauvre elle, mon amie devait penser que je lui reviendrais. Mais ce serait tout le contraire, coucher avec elle n'avait que confirmer que je n'aimais pas la gente féminine. Que la seule chose qui comptait pour moi était Liam England.



Bien rapidement, ses gémissements se joignirent au miens, alors que je continuais de m'affairer contre le sexe de mon amoureux. Je sentis sa mains contre le dos de ma tête, suivant le rythme de mon va et vien contre sa verge. Au bout d'un moment, la semence de mon amoureux se répandit dans ma bouche, alors qu'il poussait un dernier, mais long gémissement. Je me redressai pour voir Liam se caler dans le dossier du divan. J'eus un petit sourire moqueur en le voyant.



- Te moques pas... murmura mon amant.



Je me saisis de sa main tendue, le laissant me soulever et m'installer sur ses cuisses. Sa main caressa doucement ma joue, alors son regard allait se fusionner au mien.


- Je t'aime tellement, souffla Liam.



Mon bel anglais m'embrassa avec amour, ce qui me déstabilisa un peu. Oui, nous étions amoureux l'un de l'autre, mais je restais toujours surpris lorsqu'il m'embrassait avec amour ou tendresse. Mon amant continuait de m'embrasser, ses mains explorant mon corps. Mon coeur se débattait entre la peur de me faire surprendre par les parents de mon amour et mon désir ardent pour lui. C'est à ce moment que mon amoureux brisait notre baiser, avant d'arquer un sourcil.



- Je dois vraiment te ramener dans ma chambre pour que tu me fasse l'amour? laissa échapper Liam dans un râle plus que sensuel.



Je fronçai les sourcils, ce qui attira un petit rire de la part de mon bel anglais. Ses lèvres trouvèrent les miennes, me pressant contre lui. Mes mains se joignirent contre sa nuque, alors que j'attirais Liam vers moi. Je me levai, en attirant mon amant vers les escaliers, mes mains dans les siennes. Je reculai lentement vers sa chambre, avant de refermer la porte derrière lui. Je me retournai vers lui, avant de le pousser contre son lit. Je grimpai sur ses cuisses à califourchon, avant de l'embrasser avec passion.



- Je t'aime, ronronnai-je dans son oreille.



Doucement, j'écartai les jambes de mon amant, avant de m'y glisser et embrasser doucement son bas ventre. Mon sexe déjà bien tendu, je me positionnai à l'entrée de son antre. D'un doux coup de bassin, je pris mon amant. Je commençai un doux mouvement en lui, je l'attirai contre moi, après m'être assis contre le matelas. Mon membre entra encore plus profondément en lui, alors que je laissais échapper un petit râle. Je levai les yeux vers le regard de mon amoureux.



- Regarde-moi, murmurai-je.



Je continuais de m'activer en lui, mes gémissements s'harmonisant aux siens. Je pris ses lèvres avec amour, en espérant que cela suffirait pour lui faire oublier mon erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Liam England
Étudiant de 5e année | Capitaine de l'équipe de Gryffondor | Gardien | Administrateur
Liam England


Messages : 614
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 29
Localisation : Poudi-Poudilard

Feuille de personnage
Baguette Magique: Charme blanc, plume de vivet doré, 27cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

En sécurité | Libre, se passe durant la guerre Empty
MessageSujet: Re: En sécurité | Libre, se passe durant la guerre   En sécurité | Libre, se passe durant la guerre Icon_minitimeDim 11 Oct 2020, 17:21

Personnellement, je me fichais bien de me faire prendre par mes parents. J'avais le droit de faire l'amour, tout comme eux pouvaient le faire. Ce que je voulais dire, c'était que je les avais déjà surpris dans la cuisine, sur la table sur laquelle je mangeais tous les jours, je pouvais bien donc bien faire l'amour à mon copain sur leur divan. Mais bon, Declan n'était pas à l'aise avec l'idée, et je respectais cela. Il noua alors ses mains contre ma nuque, prolongeant mes baisers avec amour. Je me laissai emporter par cela. Puis, il se saisit de mes mains afin de m'aider à me relever. Heureusement, en fait, car je ne savais pas si j'étais en mesure de marcher. Lentement, les yeux dans les yeux, mon amant me guida dans les escaliers, jusqu'à ma chambre. Il referma la porte derrière nous. Aussitôt, mon copain me poussa contre mon matelas, avant de grimper contre mes cuisses, s'emparant de mes lèvres avec une passion qui ne m'échappa pas. 


- Je t'aime, minauda mon amoureux près de mon oreille. 


Je me sentis frissonner, et je me sentis devenir impatient lorsque Declan ouvrit mes cuisses, pour s'y glisser. Naturellement, je laissai mes jambes s'ouvrir encore plus, afin de lui laisser tout l'espace nécessaire. D'un doux coup de hanches, mon amoureux me pénétra, ce qui me fit échapper un long râle de plaisir. Il s'activa lentement, me faisant échapper de doux gémissements à chaque coup de hanches. Habilement, Declan s'assied contre le matelas, m'attirant de ce fait contre ses cuisses. Son membre s'enfonça alors au complet en moi, et je rejetai la tête vers l'arrière sous le plaisir. 


- Regarde-moi, m'ordonna-t-il alors.


N'étant pas habitué à me faire dominer par la sorte par Declan, je ne fis qu'obéir à sa demande. Il commença alors à gémir au même rythme que le mien, et il s'empara de mes lèvres, comme pour me faire taire. À chaque coup de hanches, je me sentais transporté de plus en plus loin du monde réel. Je me saisis de la main de Declan, la posant contre ma gorge. Il tenta de la retirer, mais je gardai ma main contre la sienne, l'obligeant à y mettre un peu de pression. 


- J'ai besoin que tu me fasses sentir en vie, râlais-je alors. 


Mon regard au creux du sien, je retirai lentement ma main de celle de Declan, qui commença à mettre un peu de pression contre ma gorge. Je voulais qu'il me possède, qu'il me domine entièrement. Je voulais qu'il me fasse comprendre que j'étais sien, et uniquement sien. Un doux orgasme me prit alors, et je commençai à trembler contre Declan. Il se retira alors de moi, avant de me retourner, me plaçant à quatre pattes devant lui. Aussitôt, son membre me pénétra de nouveau, ce qui me fit gémir encore plus fort. 


- Défoule-toi... gémis-je entre deux coups de hanches. 


Je m'effrondai sur mes coudes, couchant ma tête sur le côté, contre le matelas, laissant mon amant marteler mon antre. 
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-nextgen.forumactif.org
Declan Forest
Étudiant de Beauxbâtons
Declan Forest


Messages : 76
Date d'inscription : 06/09/2017

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours:
Deuxième Cours:

En sécurité | Libre, se passe durant la guerre Empty
MessageSujet: Re: En sécurité | Libre, se passe durant la guerre   En sécurité | Libre, se passe durant la guerre Icon_minitimeMar 27 Oct 2020, 19:35

Être avec Liam était assez étourdissant, le climat pouvait passer de chaud à assez froid. La plupart du temps, je ne faisais que suivre le courant, mais ce soir, j'avais de la misère à suivre. Je l'aimais, mais mon amant allait dans toutes les directions possibles et je ne savais plus vraiment où me donner de la tête. Comme si ce soir, ce ne serait pas possible que je lui fasse l'amour tout doucement... Même si au départ, c'était moi qui avait demandé de la violence, ce n'était plus dans mes intentions...



Je ne cessai, pourtant pas, mes coups de bassin en lui, alors que Liam levait un regard chaud sur moi. Mon regard se blottit au creux du sien. La main de mon amoureux agrippa la mienne, pour la poser contre sa gorge. Lorsque je voulus l'enlever, car je trouvais que cela allait trop loin, mon copain la retint, avant de peser sur mes doigts pour appliquer de la pression contre ses voies respiratoires.



- J'ai besoin que tu me fasse sentir en vie, plaida mon amoureux.



Euhm... Mais il ne le sentait pas lorsqu'il était avec moi? Son regard toujours fixé au mien, je sentis sa main quitter la mienne, alors que je tentais d'obéir. Je continuais de donner de bons coups de hanches en lui, pendant un petit moment. Liam finit par se mettre à trembler contre moi. Je me retirai de lui, avant de le retourner sur quatre pattes, avant de secouer la tête pour me débarrasser de mes doutes. Je donnai un bon coup de hanches, en pénétrant mon amant de nouveau, lui attirant un bon gémissement.



- Défoule-toi, gémit-il.


Je continuai mon va et vien en lui, alors qu'il s'effondrait contre le matelas, ses gémissements m'encourageant à aller plus vite et fort, mais mes doutes sur si c'était vraiment la façon de le faire sentir vivant continuaient de m'habiter. Je ralentis mon mouvement en lui, avant de poser mes mains doucement contre ses hanches et me retirer doucement. Je me laissai tomber assis sur le matelas, avant de le faire pivoter vers moi, son regard me fit rapidement comprendre que ce n'était pas la chose à faire. Je soupirai doucement, avant de lui faire un petit sourire coupable.



- Tu m'as dit plus tôt que ce n'était pas ton genre de faire l'amour comme cela... dis-je doucement. Je veux juste qu'on s'aime de la bonne façon et avec respect...



Je mordis ma lèvre inférieure, avant de prendre sa main et l'entraîner sur moi, en me couchant sur le dos. Je plongeai mon regard pâle dans le sien. Ma main alla se glisser tout doucement dans ses cheveux bouclés, mes ongles effleurant son cuir chevelu. J'allais chercher ses lèvres en douceur, mon autre main descendant dans le creux de son dos nu en une lente caresse. Doucement, je guidai mes lèvres vers sa mâchoire et son cou, avant de remonter vers son oreille.



- Ne me dis pas que tu ne te sens pas vivant quand je fais ça, murmurai-je amoureusement.



Je lançai un petit regard taquin à Liam, avant de rouler sur nous-même et me pencher sur lui. Je posai un baiser rapide contre ses lèvres, avant de me frayer un chemin de baisers vers son bas ventre, avant de m'arrêter juste à la base de son sexe tendu. Je levai un regard brillant sur Liam. Je laissai mon index traîner contre son membre, avec un petit sourire.



- Et ça? demandai-je. Est-ce que ça te fait sentir vivant?


Je souris en voyant mon amoureux tenter de garder un air sérieux. Je fis glisser le bout de ma langue de la base de sa verge vers son gland. Je finis par le prendre en bouche, mais laissai mes dents effleurer doucement la peau de son membre en me retirant.



- Et ça?
Revenir en haut Aller en bas
Liam England
Étudiant de 5e année | Capitaine de l'équipe de Gryffondor | Gardien | Administrateur
Liam England


Messages : 614
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 29
Localisation : Poudi-Poudilard

Feuille de personnage
Baguette Magique: Charme blanc, plume de vivet doré, 27cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

En sécurité | Libre, se passe durant la guerre Empty
MessageSujet: Re: En sécurité | Libre, se passe durant la guerre   En sécurité | Libre, se passe durant la guerre Icon_minitimeDim 01 Nov 2020, 14:17

Je ne savais pas pourquoi j'avais dit ça. Je savais seulement que j'avais besoin de me sentir vivant. Mais j'avais surtout besoin de sentir la présence de Declan. Car j'avais peur qu'il s'enfuie de nouveau. J'avais trahi sa confiance une fois, et je savais que désormais, il serait incapable de me faire confiance. Après tout, qui ferait confiance à Liam England? Même moi, je savais que c'était impossible. Je ne me faisais même pas confiance moi-même. J'allais devoir arrêter de consommer de l'alcool, car clairement, c'était la chose qui me nuisait le plus. C'était à cause de l'alcool que j'avais trompé Declan, et à cause de l'alcool que je lui demandais d'être violent à mon égard, alors que je venais de le convaincre de ne pas faire cela. J'étais perdu, tout simplement. Je ne m'attendais tellement pas à récupérer Declan un jour, que j'avais commencé une nouvelle relation avec Jake Bolton. Étais-je en train de le tromper? Je fermai fortement les yeux. Non. Je n'étais pas en couple avec le lion. Je devais arrêter de penser à lui, et me concentrer sur celui que j'aimais réellement: Declan Forest. 


Declan ralentit subitement son mouvement de bassin en moi, posant ses mains contre mes hanches avec tendresse. Il se retira de moi, et je me retournai, lui jetant un regard noir. Pourquoi il arrêtait? Il laissa tomber un petit soupir qui ne m'échappa pas. Clairement, il ne voulait pas être violent à mon égard. C'était bien. Mais en même temps... J'avais envie qu'il me fasse sentir la douleur qu'il avait ressentie lorsqu'il avait appris que je l'avais trompé avec Jared. Je voulais qu'il se venge. 


- Tu m'as dit plus tôt que ce n'était pas ton genre de faire l'amour comme ça, me dit doucement Declan. Je veux juste qu'on s'aime de la bonne façon et avec respect...


Je savais qu'il avait raison. Et je luttais contre moi-même pour ne pas éclater de colère. Lentement, Declan se coucha sur le dos, m'entraînant par-dessus lui. Sa main glissa dans mes cheveux bouclés, effleurant mon cuir chevelu, ce qui me fit frissonner. Son autre main caressa mon dos en longueur, tandis que ses lèvres se posaient contre les miennes, avant de descendre lentement dans mon cou, pour remonter vers mon oreille. Je me fis violence pour ne pas gémir d'envie. 


- Ne me dis pas que tu ne te sens pas vivant quand je fais ça, minauda mon amoureux au creux de mon oreille. 


Je luttai contre moi-même pour ne pas réagir, tandis qu'il me lançait un regard moqueur, mais rempli de braises. Il me frustrait ! Declan inversa alors nos positions, embrassant mes lèvres rapidement, laissant sa filée de baisers descendre jusqu'à mon membre tendu. Son doigt glissa le long de mon sexe, ce qui me fit frissonner.


- Et ça? ajouta-t-il. Est-ce que ça te fait sentir vivant?


Je me mordis la lèvre inférieure, tentant de ne pas réagir. Je serrai les dents pour ne pas gémir tandis que sa langue léchait mon membre sur toute la longueur, avant de le prendre une bonne fois en bouche, pour ensuite se retirer. 


- Et ça? 


Je rejetai la tête vers l'arrière, avant de pousser un long soupir. Je relevai alors le visage de Declan au niveau du mien, avant de l'embrasser tendrement. 


- Ta simple présence me fait sentir vivant, grommelais-je alors. 


Mes mains glissèrent contre ses pectoreaux, avant de se nouer contre sa nuque. Je me noyai dans son regard quelques secondes. Mon coeur battait la chamade. Le simple fait de me retrouver ainsi dans ses bras, à l'embrasser et à l'aimer, c'était suffisant. Je le savais bien. Je l'embrassai longuement, nouant mes jambes contre sa taille, afin de me soulever du matelas. Mes baisers passèrent alors de sa mâchoire au creux de son cou, contre lequel j'apposai un bon suçon, marquant ainsi mon territoire. Il était à moi. 


- Je t'aime, Declan Forest, râlais-je.


Je me laissai tomber doucement contre le matelas, me noyant dans le regard pâle de mon copain. J'allai tendrement glisser une mèche de cheveux qui tombait devant ses yeux derrière son oreille, lui faisant un doux sourire. Il était absolument tout pour moi, et je regrettais tellement ce qui s'était passé avec Jared. J'aurais envie de lui dire, et de lui redire, mais ça ne servait à rien de toujours ramener le passé. Mes jambes bien écartées, je laissai mes mains aller rapprocher le bassin de Declan de mon intimité. Rapidement, son gland titilla mon intimité. 


- Je veux que tu exploses en moi, murmurais-je, avant d'aller mordiller son lobe d'oreille. 
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-nextgen.forumactif.org
Declan Forest
Étudiant de Beauxbâtons
Declan Forest


Messages : 76
Date d'inscription : 06/09/2017

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours:
Deuxième Cours:

En sécurité | Libre, se passe durant la guerre Empty
MessageSujet: Re: En sécurité | Libre, se passe durant la guerre   En sécurité | Libre, se passe durant la guerre Icon_minitimeVen 01 Jan 2021, 18:23

L'aimer était si facile, mais en même temps si compliqué. Liam changeait d'idée ou d'avis comme il changeait de sous-vêtement, il était difficile à suivre et soupe au lait, mais cela ne changeait rien au fait que j'étais incroyablement amoureux de lui. Je ne savais pas tout des traumatismes qu'il avait vécu, mais je savais que c'était la source de sa méfiance et de ses sautes d'humeur. C'était pour cela que j'essayais de toujours garder mon calme avec lui.



Juste à mon contact, mon amant frissonna. J'avais gagné, il avait réagit, maintenant, il allait me donner ce que je voulais. Mon amoureux rejeta sa tête vers l'arrière, alors qu'il échappait un doux et long soupir. La main de Liam releva mon visage vers le sien, pour m'embrasser. Je me laissai aller dans le baiser, heureux d'avoir mon amour de nouveau avec moi.



- Ta simple présence me fait sentir vivant, râla mon copain dans mon oreille.



Ses mains glissèrent contre la peau de mon torse, avant d'aller se retrouver contre ma nuque. Son regard croisa le mien, ses yeux verts émeraudes me chavirèrent. Ses lèvres se reposèrent contre les miennes, alors que ses jambes serraient ma taille. Sa bouche glissa doucement contre ma mâchoire et finalement le creux de mon cou, avant d'y apposer un langoureux suçon. C'était comme si il voulait prouver que j'étais à lui et cela m'excitait au plus haut point.



- Je t'aime, Declan Forest, ronronna Liam.



Mon amour se laissa tomber sur le dos contre le matelas, son regard éclatant toujours noyé dans le mien. Sa main alla replacer une mèche de cheveux blonds derrière mon oreille. Son sourire éclaira son magnifique visage, alors que je sentais que je perdais tous mes moyens. Liam écarta ses jambes, laissant ses mains attirer mon bassin vers lui. Mon sexe se positionna facilement près de son intimité, mon gland effleurant doucement l'entrée.



- Je veux que tu exploses en moi, chuchota mon amant.



Doucement, il mordilla mon lobe d'oreille, alors que je m'entendais gémir doucement. Ma main se posa contre la nuque de mon lion, avant de relever son visage et l'embrasser avec passion. D'un simple petit coup de bassin, mon membre tendu entra en mon amant, me faisant râler contre sa bouche. Lentement, j'entamai une langoureuse danse du bassin contre lui, mon sexe écartant les parois de son intimité. J'accélérai le rythme de mes coups de bassin en lui, mon paquet frappant contre ses petites fesses musclées.



- Gémis moins fort, si tu ne veux pas qu'on nous entende, ronronnai-je à son oreille.



Je lui lançai un petit regard moqueur, étrangement, je voulais qu'on nous entende. Je voulais qu'on sache que j'étais le seul à le rendre heureux, qu'on sache qu'il était à moi. Je me relevai en position assise, en entraînant mon amour avec moi, avant d'empoigner son membre et entamer un rapide va et vien contre son sexe. Je pris ses lèvres avec appétit, avant de mordiller sa lèvre inférieure. Je voulais finir en même temps que lui, que ce soit lui qui prenne son pied, avant tout.



Je continuais de le pénétrer avec passion, ne cessant pas ma caresse contre sa masculinité. Au bout de quelques minutes, je me sentis frissonner de plaisir, alors que ma semence explosait littéralement en Liam, me faisant pousser un râle plus que sonore.
Revenir en haut Aller en bas
Liam England
Étudiant de 5e année | Capitaine de l'équipe de Gryffondor | Gardien | Administrateur
Liam England


Messages : 614
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 29
Localisation : Poudi-Poudilard

Feuille de personnage
Baguette Magique: Charme blanc, plume de vivet doré, 27cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

En sécurité | Libre, se passe durant la guerre Empty
MessageSujet: Re: En sécurité | Libre, se passe durant la guerre   En sécurité | Libre, se passe durant la guerre Icon_minitimeMar 02 Fév 2021, 13:50

Je connaissais le corps de Declan par coeur, et l'inverse était également vrai. Je savais ce qui le faisait jouir et ce qui lui plaisait un peu moins. Je connaissais ses points sensibles, et je savais exactement quoi lui dire ou comment le regarder pour lui faire faire absolument tout ce que je voulais. Le gémissement qu'il poussa alors que je lui mordillais tendrement le lobe d'oreille le prouvait. La main de mon amoureux glissa contre ma nuque, afin de relever mon visage vers le sien. Il s'empara de mes lèvres avec passion, je me laissai complètement enivrer par le baiser. C'est alors que Declan donna un petit coup de hanches, entrant en moi. Il gémit contre mes lèvres, tandis que je me retenais. Je ne pus cependant pas me retenir bien longtemps, puisque mon copain entamait une danse du bassin en moi, qui s'accélérait plutôt rapidement.  Avant longtemps, je commençai à gémir au rythme de ses coups de bassin, ses couilles frappant bruyamment contre mes fesses musclées. 


- Gémis moins fort, si tu ne veux pas qu'on nous entendre, minauda mon amour. 


Je me sentis rougir de gêne, tandis que mon copain me lançait un regard moqueur. Le sexe, c'était bien, mais j'espérais sincèrement que notre conflit était terminé. Une partie de moi restait très insécure à ce sujet, et j'avais peur que Declan ne ramène constamment ma tromperie lorsque cela lui arrangerait. 


Habilement, Declan se releva en position assise, m'emmenant de ce fait avec lui. Je le sentis entrer complètement en moi, tandis que je glissai rapidement le long de son membre, ce qui m'arracha un puissant gémissement. La main de Declan commença à caresser mon membre au même rythme qu'il me pénétrait. C'était si rapide, que mes gémissements n'étaient désormais qu'un long râle incessant. Lentement, je me sentais approcher l'orgasme et au même moment où mon amant explosait en moi, j'explosais dans sa main. Heureusement que l'auberge était vide, car nos gémissements étaient si forts que tous nous auraient entendus. 


Lentement, je reprenais mon souffle, mon visage enfoui dans le cou de mon amoureux, qui faisait de même. Mes bras glissèrent contre ses côtes, afin de le serrer avec amour contre moi. Je posai un tendre baiser contre son trapèze, avant de fermer les yeux. 


- Je t'aime Declan, murmurais-je avec tendresse.


L'alcool et l'épuisement de la journée ayant raison de moi, je me sentais déjà tomber endormi contre Declan, son membre toujours en moi. Avec douceur, je sentis mon amant me soulever, avant de me coucher contre le lit. Je sentis qu'il nettoyait avec douceur nos semences contre mon corps, avant de me glisser sous les couvertures. Rapidement, son torse chaud se colla contre mon dos, et il ne m'en fallut pas plus pour que je tombe complètement endormi. 


Je gémis doucement avant de m'étirer dans mon lit. Les rayons de soleil perçaient au travers les rideaux. Ma main se posa à côté de moi, mais l'endroit était vide. Je me relevai lentement, avant de froncer les sourcils. Declan ne me laissait jamais me réveiller dans un lit vide. Je me frottai lentement les yeux. Il devait être tard, alors. Je me glissai rapidement sous la douche, avant d'enfiler un jean skinny et un t-shirt de Billy Talent. Je glissai mes pieds dans mes vans, avant de descendre à la cuisine: il n'y avait personne. Je me rendis donc dans le bar de l'auberge, et je fus surpris de voir plusieurs membres de l'Ordre, mes parents, mes soeurs, mes cousins, et Declan. Ce dernier marchait entre les gens, leur donnant du café. Mon père marcha à ma rencontre, avant de me serrer dans ses bras. 


- Tu as dormi longtemps, j'étais inquiet, me souffla-t-il. 


- Ça va, répondis-je. J'étais fatigué. 


Je n'allais tout de même pas lui dire que j'avais bu, et que j'avais passé une bonne partie de la nuit à baiser avec Declan. Le clin d'oeil de Raïna ne m'échappa pas cependant; elle avait tout entendu. Je lui tirai la langue, avant de me défaire de l'étreinte de mon père et de me rendre derrière le bar, où Declan était en train de refaire du café. Je me collai dans son dos, glissant mes bras sous ses aisselles afin de me servir une tasse du délicieux breuvage. Je laissai mes lèvres explorer son épaule, puis la peau chaude de son cou. 


- Tu aimais mieux aider ici que de me serrer dans tes bras? lui demandais-je sur un ton de moquerie.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-nextgen.forumactif.org
Contenu sponsorisé





En sécurité | Libre, se passe durant la guerre Empty
MessageSujet: Re: En sécurité | Libre, se passe durant la guerre   En sécurité | Libre, se passe durant la guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En sécurité | Libre, se passe durant la guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu es en sécurité avec moi
» Sécurité ( Andrew et Thomas)
» I lost myself... | Libre
» Tourments | Libre
» Vacances d'été | Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Autres contrées :: Londres :: Bristol-
Sauter vers: