Poudlard - Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bal d'Halloween !

Aller en bas 
+16
Anita Bloodgut
Charlie Peterson
Eliott Butcher
Brooklyn Pierce
Liam England
Alice Summer
Raïna England
Amandyne Fairley
Choixpeau Magique
Blake Summer
Amber Kingsley
Chace Evans
Zaëlle Daghostini
Timmy Potter
Mathéo Fueco
Bethany Winter
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bal d'Halloween ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !   Bal d'Halloween ! - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014, 13:43

♚ This is Halloween.
Bal d'Halloween ! - Page 3 Tumblr_mg39e0HODU1qjxvt9o1_400

❝ Rosa-Ley ❞

Je suis un zombi. Littéralement. Bon, ouais, j'ai la même gueule au réveil, mais bon. J'ai juste rajouté beaucoup (trop) d'eyeliner et de mascara, coiffé mes cheveux à la va-vite et enfilé une robe légèrement déchirée un peu partout, pour faire genre. L'effet de la robe était voulu. J'avais des bottes à talons. J'étais prête à mettre de l'ambiance, à rembarrer bien des gens. J'avais juste envie de m'amuser, de rire et de faire tourner des têtes. Ce soir, je me la jouerais en mode bitchy. J'avais l'habitude des fêtes. J'aimais quand ça bougeait et que la soirée nous faisait oublier nos soucis, avec bien des émotions. Parfois même beaucoup d'alcool. J'avais un sourire extasique, qui ferait flipper quelques personnes. J'adorais Halloween, vraiment. Parce que la plupart des jeunes fêtaient et que je pouvais sortir tard et faire un peu ce que je voulais. Mais bon, malheureusement, nous étions dans une école. Pas de chance. Sorry, please try again. Enfin, bon. J'étais montée à la grande salle et reluquait sans gêne les garçons. Mon regard dérivait parfois sur certaines filles, mais à peine. personne n'aurait pu en jurer. J'attendais cette fête depuis un moment déjà. Une occasion rêvée de mettre le grapin sur quelques gars. Mes cheveux étaient nattés avec complexité. J'y avais ajouté des plumes noires. J'en avais ajoutés certaines dans mon costume. J'avais l'air de mêtre battue avec des corbeaux. Ça ajoutait bien dans le style zombi.
► Elsyie
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Butcher
Enseignant de Sortilèges
Eliott Butcher


Messages : 108
Date d'inscription : 26/09/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Aucun
Deuxième Cours: Aucun

Bal d'Halloween ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !   Bal d'Halloween ! - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014, 13:57

J'aimais bien son petit style distant. Ça ne semblait pas lui plaire d'être avec un mec qui porte des saucisses. Pauvre elle, elle était bien foutue, alors c'était sûr et certain que j'allais rester dans les parages. Impossible de coucher avec elle, c'était évident. Probablement une de ces Serdaigles coincées à la con. Mais ce n'était pas grave. Étant une de mes étudiantes, je me devais de lui faire passer un bon bal. J'allais donc mettre de côté les avances, et lui faire passer un bon moment. 


Je ne bois pas, répondit-elle d'une voix sèche au verre que je lui proposais.


Je haussai alors les épaules. C'était son choix de ne pas boire, je ne pouvais pas lui en vouloir. Je regardais les couples qui étaient arrivés. Le dernier étant Skyler Hawk, qui s'était vraiment forcé pour son costume... Ainsi qu'un poisson. Pas réellement un poisson dans un bocal, mais bien un mec déguisé en poisson. C'était assez bien réussi... Probablement avalé plusieurs potions... Cedric, ne pus-je m'empêché de penser, sourire en coin. Ça expliquerait sa réaction lorsqu'il avait reçu sa lettre. Trouvant la fête assez... Disons nulle, je décidai de grimper sur la table remplie de victuailles, me saisissant d'une bouteille de champagne. 


J'accorde 50 points à la maison de la personne qui aura de bons réflexes ! hurlais-je avant de lancer la bouteille très haute dans les airs. 


C'est Professeur Butcher, murmura une étudiante. 


Pourquoi étais-je le seul dont la voix n'avait pas changé ? J'étais découragé. Je sautai en bas de la table, fixant la bouteille que je laissais au plafond. Pas question de la laisser tomber tout de suite. Elle allait retomber au moment où les élèves s'y en attendraient le moins. Je me dirigeai alors vers le poisson qui me fixait. Je passai lentement mes doigts sur son torse, plantant mon regard dans le sien.


Salut Cedric, murmurais-je. Bien réussi le costume, mais trop évident que c'est toi. 
Revenir en haut Aller en bas
Amandyne Fairley
Bibliothécaire | Loup-Garou
Amandyne Fairley


Messages : 45
Date d'inscription : 05/06/2014

Bal d'Halloween ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !   Bal d'Halloween ! - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014, 14:12

Ce dimanche là, je m'étais réveillée tôt. Ma bibliothèque se remplissait bien assez vite cette journée-là, surtout qu'il y avait un déluge à l'extérieur. Je souhaitais y faire un petit ménage. Habituellement, j'avais l'aide d'un professeur avec sa magie, mais jamais je n'en demandais. Je sortis donc lentement mon épousseteur, longeant les rangées, enlevant la poussière. Je sentis alors une présence dans mon dos. Croyant que c'était Peeves, je fis volte-face sauvgement, les sourcils froncés. Je fus surprise de voir qu'il s'agissait d'une petite enveloppe mauve avec des ailes. Pourtant, je ne recevais jamais aucun courrier... Les mains tremblantes, je m'en saisis, délaissant momentanément mon ménage. Je retirai son cachet avant de m'emparer de la lettre. Mon visage passa alors de la crainte à l'étonnement. À chaque année il y avait un bal organisé pour l'Halloween. Mais jamais je n'avais été invitée... Il s'agissait probablement d'une erreur... Je remis donc la lettre dans son enveloppe, lui ordonnant d'aller chercher son maître. Il n'y avait rien à faire. Elle s'amusait à me foncer dedans. Je dus donc m'y résoudre: j'étais invitée au bal d'Halloween. Et le concept était assez amusant. 


*****


J'avais adopté pour la simplicité. Premièrement, je n'étais pas riche, et deuxièmement, je ne possédais pas la magie qui pourrait m'aider. J'étais allée chercher une robe à Pré-au-Lard il y a quelques jours. Simple, de couleur or, c'était parfait. Elle était droite, à manches courtes, sans réel décolleté. Elle arrivait à la mi-cuisse. J'appliquai du maquillage de la même couleur, y appliquant une touche de noir. Puis, j'enfilai mon masque, noir avec des paillette or. Je laissai mes cheveux comme ils étaient tout le temps, c'est-à-dire raide comme de la paille. J'enfilai des petits escarpins de la même couleur que ma robe. C'était parfait.


Nerveuse, je me rendis à petits pas au bal. Il y avait déjà beaucoup de gens présents, et j'étais quelque peu intimidée. J'avais le regard bas. Ils étaient tous méconnaissable, alors qu'ils allaient tous reconnaître mes cheveux et m'y associer. Sans un regard à personne, j'allai m'assoir dans les marches, question de respirer quelque peu. 

Bal d'Halloween ! - Page 3 Mod%C3%A8le-de-robe-pour-cocktail-2013-3
Bal d'Halloween ! - Page 3 43279_s
Revenir en haut Aller en bas
Raïna England
Étudiante de 6e | Poursuiveuse
Raïna England


Messages : 55
Date d'inscription : 04/10/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Soins aux créatures Magiques
Deuxième Cours: Divination

Bal d'Halloween ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !   Bal d'Halloween ! - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014, 15:11

Je détestais les fêtes. Je détestais encore plus les bals. Ce genre d'événement était uniquement pour les gens à l'aise. Ce n'était pas pour les gens timides comme moi. Se trouver un costume était extrêmement difficile. Il n'était pas question de mettre quelque chose d'osé, ou alors de voyant. Alors bien souvent, je n'étais pas celle qui faisait tourner les têtes. C'était donc avec peu d'ambition et de gaieté que je m'étais préparée pour le bal. Comme mon frère probablement j'avais contacté ma cousine Jenny. Elle avait toujours de bonnes idées pour des choses insensées. Je lui avais donc envoyé mon code, lui précisant que je ne voulais pas être à la vue de tous. Lorsque le paquet contenant mes choses était arrivé, j'étais quelque peu effrayée. Cependant, lorsque je le déballai, je fus satisfaite de voir que ce qui s'y trouvait était exactement le genre de truc que j'avais besoin. 


J'enfilai une longue robe brune, ceintrée à la taille, avec un buste en forme de coeur. Elle était simple. quoique jolie. Je mis ensuite des mocassins en guise de chaussures, puis vint le temps du masque. Il était brun, décoré de branches d'arbre, mais pas de n'importe quel arbre. C'était un arbre magique. C'était simplement parfait.


Je me rendis alors vers le hall, souriante. Je ne tenais pas à me faire regarder, mais je ne tenais pas à passer inaperçue non plus. J'avais également hâte de voir mon frère. Je ne lui avais pas vraiment parlé depuis le début de l'année, il avait l'air assez concentré avec l'année des BUSES, son Quidditch, mais surtout sa petite amie... Il était toujours avec elle, et honnêtement ça m'agaçait. J'étais quasiment certaine qu'elle ne connaissait pas mon identité. 


Plusieurs personnes étaient déjà présentes, et je les parcourais des yeux afin de trouver la personne qui pourrait bien être mon partenaire. Personne ne semblait l'être... jusqu'à ce que je vois un gars avec des branches sur son costume. Je ne l'approchai pas. Je restai quelque peu cachée dans l'ombre, le fixant. Il allait bien finir par sentir un regard pesant sur lui et viendrait me rejoindre. Enfin, je l'espérais...

Bal d'Halloween ! - Page 3 EV00281
Revenir en haut Aller en bas
Alice Summer
Étudiant de 6e année
Alice Summer


Messages : 50
Date d'inscription : 11/05/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Arithmancie
Deuxième Cours: Études des Runes Anciennes

Bal d'Halloween ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !   Bal d'Halloween ! - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014, 16:03

Je le défiais du regard. Je n’avais pas envie que cet inconnu glisse X substance dans mon verre dans le seul et unique but de me violer. Il finit par hausser les épaules avant de jeter un bref coup d’œil au couple qui venait d’arriver. Je restais concentrer sur la présence de Blake. J’avais hâte de pouvoir garder un œil sur mon frère et n’étais pas du tout rassurer sur le fait qu’il n’était pas encore la. Je commençai à angoisser un peu, portant machinalement mes doigts à mes lèvres, commençant à ronger leurs ongles et leur peau. J’étais tellement concentrer sur ma tâche que je ne remarquai pas mon partenaire monté sur la table. Sa voix me tira rapidement de ma tache. Je connaissais cette voix, je l’avais déjà entendue quelque part.

J’accorde 50 points à la maison de la personne qui aura de bons réflexes, dit-il en lançant une 
bouteille de champagne en l’air.

Des murmures commencèrent à se faire dans la salle.

C’est Professeur Butcher, dit une septième année plus loin.

Sa partenaire est trop chanceuse, entendis-je juste derrière moi.

Le dit enseignant descendit de la table avant d’aller rejoindre un des deux garçons venant d’arriver.

Chouette... je me retrouve déjà seule. Je ne pensais pas que sa irais si vite.

Je ne portai pas attention à mon cavalier, s’il n’avait pas envie d’être avec moi, c’était son choix, je ne pouvais que le respecter. Je marchai au fond de la salle, où je m’installai à une table seule. L’homme était toujours près du nouveau couple. D’un mouvement de baguette j’attirai à moi une des bières au beurre siégeant sur la table.

Ce n’était pas dans mon habitude, mais toutes situations à ses exceptions. Je savais maintenant que ses intentions étaient claires, étant donnée la réputation de ce prof, si j’avais refusé ses avances il serait déjà à la recherche d’une nouvelle partenaire avec qui finir la soirée. Je laissai échapper un long soupir en prenant une grande gorgé de mon verre.
Revenir en haut Aller en bas
Anita Bloodgut
Étudiante de 5e année | Capitaine de l'équipe de Serpentard | Batteuse | Vélane | Modératrice
Anita Bloodgut


Messages : 304
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 28

Feuille de personnage
Baguette Magique: Noyer Noir, Crochet de Serpent, 32cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Bal d'Halloween ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !   Bal d'Halloween ! - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014, 16:06

Subitement elle écarquilla également les yeux... ou devrais-je plutôt dire il.


A... Anita ?


Je pris finalement sa main et il m’aida à me relever. Sans lâcher sa main, je me dirigeai vers un autre couloir, quittant le hall. Je le plaquai au mur et jetai un œil dans les parages pour m’assurer que personne d’autres ne s’y trouvait. Je reportai finalement mon attention sur Liam.


NON MAIS T’EST MALADE OU QUOI , m’écriais-je.



Je baissais les yeux au sol, les sentant se remplir d’eau. Ce qu’il avait utilisé pour arriver à ça était puissant... trop puissant même. Ce n’étais pas de la peine ou quoi que ce soit dans mes yeux. C’était de la peur. La peur de me retrouver seul, car il enfreignait encore une fois une tonne des règlements de l’école en une seule soirée. Mes jambes flanchèrent et je me retrouvai à genoux au sol. Les mains sur le visage essayant d’étouffer mes sanglots. Je venais de gacher des heures et des heures de préparation. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal d'Halloween ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !   Bal d'Halloween ! - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014, 16:08

Une petite voix douce se glissa dans ma tête, celle de Charlie. Je ne pus m’empêcher de sourire en attendant sa voix.


Je n’entendis pas ma cavalière me saluer, trop occuper à savourer la voix de l’homme que j’aimais dans ma tête.


Dis tu le connais le gars là bas , me questionna-t-elle de sa petite voix en me pointant un garçon complètement vêtue de lumière clignotante.


Je crois que oui, dis-je avec le sourire.


Ma cavalière me quitta alors que la lumière ambulante s’approchait de moi. Je me concentrai sur un point devant moi, oubliant l’homme maintenant derrière moi. Deux mains puissantes se posèrent sur mes hanches, me levant de terre. Je fus rapidement entrainer derrière une énorme statue en forme de chat. Cacher de tous.


Je t’ai trouvé.


Il posa un rapide baisé sur mes lèvres, plongeant ensuite son regard dans le mien.


Je suis content de voir que tu n’es pas avec un con de mec.


Je souris en le repoussant délicatement. C’était un bal masqué après tout, je pouvais bien jouer le rôle de l’idiote quelques minutes.


Sachez que j’ai un petit copain mon cher lustre et celui-ci ne sera guère ravis d’apprendre ce que vous faite, dis-je lentement.



Je vis un sourire naitre sur ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Liam England
Étudiant de 5e année | Capitaine de l'équipe de Gryffondor | Gardien | Administrateur
Liam England


Messages : 614
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 29
Localisation : Poudi-Poudilard

Feuille de personnage
Baguette Magique: Charme blanc, plume de vivet doré, 27cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Bal d'Halloween ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !   Bal d'Halloween ! - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014, 16:51

Elle se saisit finalement de ma main, se relevant brusquement. Cependant, elle ne me lâcha pas. Elle m'entraîna rapidement dans un couloir, quittant ainsi le hall. Elle me plaqua brusquement dans un mur. Elle avait l'air... fâchée. Elle jeta un bref coup d'oeil, comme pour s'assurer que nous étions seuls. Puis, elle reposa son attention sur moi. Je me sentais petit soudainement devant sa rage...


NON MAIS T'ES MALADE OU QUOI? hurla-t-elle, hors d'elle.


Sa voix était redevenue normale. Comme si le charme tombait aussitôt que nous quittions le hall. Je ne savais pas quoi répondre. Je ne m'étais pas attendu à ça comme réaction. En fait, je n'avais pas prévu me faire reconnaître. Loin de là. Je ne répondis rien. J'avalai de travers. Je ne comprenais pas pourquoi elle était fâchée à ce point ! Elle aurait pu rire, je sais pas! C'était une idée de génie mon truc, il fallait bien l'avouer ! Ani baissa alors le regard au sol. Soudainement, ses jambes flanchèrent et elle se retrouva au sol, à sangloter. Le dos contre le mur, je me laissai tomber au sol, puis je la pris dans mes bras, tentant de la réconforter de je-ne-sais-trop-quoi.


Hey bébé, ça va aller, murmurais-je. Je suis désolé...


Je m'excusais. Je m'excusais mais je ne savais pas du tout pour quelle raison. Je lui enlevai ses mains de son visage de force, puis je la forçai à me regarder. Elle avait gâché tout son maquillage... Mais à mes yeux elle restait la plus belle créature de tout l'Univers. 


Qu'est-ce que j'ai fait? demandais-je alors d'une voix coupable.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-nextgen.forumactif.org
Charlie Peterson
Batteur pour le Club de Flaquemare
Charlie Peterson


Messages : 102
Date d'inscription : 06/09/2010

Feuille de personnage
Baguette Magique: Noyer Blanc • Bave de Sombral • 31cm
Choix de Cours: Études des Moldus
Deuxième Cours: Divination

Bal d'Halloween ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !   Bal d'Halloween ! - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014, 17:01

Parfaite. C'était ce qu'elle était pour moi. Elle me rendait fou d'amour. Parfois, j'en venais à me demander jusqu'à quel point c'était possible, jusqu'où ça pouvait se rendre. Car à chaque jour, mon amour pour elle grandissait. Elle me repoussa alors doucement, un petit sourire flottant sur ses lèvres. Enfin, elle souriait. 


Sachez que j'ai un petit copain, mon cher lustre, et celui-ci ne sera guère ravi d'apprendre ce que vous faites, dit-elle moqueusement. 


Un sourire se glissa alors sur mes lèvres. Je me rapprochai de nouveau d'elle, collant son corps au mien. J'approchai mes lèvres des siennes, jusqu'à ce qu'elles se touchent.


Et si ce lustre n'était nul autre que votre petit ami, ma chère dame bleutée, commençais-je, comment seriez-vous obligée de réagir?


J'embrassai de nouveau sa bouche, mais cette fois plus longuement et plus passionnément. À contre coeur, je me reculai légèrement.


Si vous souhaitez que le lustre s'en aille pour la soirée, il le fera, murmurais-je avec un petit sourire en coin. Mais sachez qu'il ne cessera de vous dévorer des yeux.


C'était drôle de la vouvoyer ainsi et de jouer un personnage, mais ça me plaisait bien. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal d'Halloween ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !   Bal d'Halloween ! - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014, 19:04


Trick or treat till the neighbors die of fright
HAYDEN NIGHTGALE

Toute cette agitation, pour tellement rien. J'avais gardé les yeux fermés un moment. Lorsque je les rouvris, mon regard se posa sur cette fille. Joie. J'allais être avec une inconnue. Enfin, presque. Elle était dans ma Maiosn, elle s'appellait Raïna. C'est tout ce que je savais. Pi, elle était la soeur de Liam, je crois. Pas sûr. Enfin, bref. Jolie, mais pas mon genre. PAS DU TOUT. Sérieux, l'idée aussi de me mettre avec une fille. Mais bon, je pouvais bien faire une exception pour la soirée, j'imagine. Pas tant le choix à vrai dire. J'inspirai bruyamment et me levai, m'épousettai et allai la rejoindre. Je m'approchai timidement d'elle, ne sachant pas trop comment aborder les gens, en particulier les filles. 


- R ... Reïna ? 


Ouais, bravo. Quel discours éloquent, Hayden ! Tu t'améloire ! Pendant que je me foutais des baffes mentales, je lui adressai un sourire crispé. Pitié, me dites pas que je devrai l'embrasser ! Par pitié ! Au moins, c'était pas la St-Valentin. Merlin merci ! Je me jurai que ça allair être le dernier bal - et le premier - auquel j'allais assister. Je soupirai et la fixai doucement. Assez banale, dans le genre timide et à ne jamais parler à personne. Un peu comme moi, quoi. 


- Euh ... Euh ...


Ouais, continue ainsi, tu vas remporter le prix d'éllocution ! 


- Alors comme ça, tu viens au Bal avec moi, apparemment.


Non. Sérieusement ? Belle constatation ! T'es vraaaaaaaaiment un génie, toi. 


- Alors bah euh ... c'est ça ... 


Je lui présentai mon bras, comme un parfait petit gentlemam bien éduqué.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Messages : 301
Date d'inscription : 07/09/2010

Bal d'Halloween ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !   Bal d'Halloween ! - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014, 20:50

Raïna England et Hayden Nightgale disparurent du hall, puis réapparurent magiquement dans la grande salle. Le couple Saule Cogneur s'était retrouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Elgort
Enseignant de Potions | Directeur des Poufsouffles
Cedric Elgort


Messages : 98
Date d'inscription : 02/10/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Aucun
Deuxième Cours: Aucun

Bal d'Halloween ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !   Bal d'Halloween ! - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014, 21:07

Je le déteste, je le déteste, je le déteste. Ces mots passaient et défilaient dans mon esprit et pourtant... Quelque chose en moi s'accrochait à cet homme, Elliott. Le pire fut lorsqu'il avança vers ma personne, je l'avais reconnu au moment où il avait enchanté la bouteille de Champagne au plafond, sa démarche assurée et son sourire moqueur. Toutes les fibres de mon corps étaient en train de vibrer. Ce ne fut que lorsqu'il passa sa main sur mon torse avec son regard de salaud planté sur moi et qu'il me dit me parla, que soudain mon pantalon devint tendu. 

Salut Cedric, dit-il, bien réussi le costume, mais trop évident que c'est toi.

Sa voix si rauque, oh mon dieu, je ne détestait pas Elliot Butcher, je le désirais. Du moins mon corsps était en ttrain de me le faire savoir, mon érection devenait de plus en plus évidente. Et mon visage de plus en plus rouge. Mon coeur allait défoncer ma cage thoracique, tellement ce dernier battait. Oh ce salaud serait ma perte. 

Ce que je fis par la suite m'étonna, j'attrapais son bras et l'entraînai derrière une immense gargouille, le plaquant violement sur le mur, je lui plaquai mes lèvres sur les siennes. M'accrochant à ses larges épaules, je fis courir mes lèvres des siennes à son cou pour remonter vers son oreille pour lui chuchoter quelque chose.

Elliot Butcher, tu vas causer ma perte, dis-je avant de recommencer à l'embrasser à pleine bouche.


Dernière édition par Cedric Elgort le Dim 12 Oct 2014, 21:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn Pierce
Étudiante de 5e année
Brooklyn Pierce


Messages : 65
Date d'inscription : 23/09/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique: Chêne • Patte de Lapin Géant • 19cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Arithmancie

Bal d'Halloween ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !   Bal d'Halloween ! - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014, 21:37

Bon, je m'étais éloignée de ma cavalière, elle avait droit à son intimité avec son chéri. Je ne savais plus trop à qui parler. Deux mecs arrivèrent, le grand roux devait être Skyler, le drogué de Pouffsoufle comme tout le monde l'appelle, du moins à l'odeur d'herbe qu'il dégageait ce devait être lui. L'autre, grand et habillé en poisson, entraîna un mec plus loin. Il y avait un couple gai à Poudlard? Ah bon. Je fis le tour des personnes présentes, mes yeux s'arrêtèrent sur une fille, assise en retrait, elle sirotait une bièreaubeurre et n'avait pas l'air de s'amuser. 

C'était assez comprenable, son cavalier venait de s'éclipser avec Polochon le poisson, je décidai au moi s d'aller m'asseoir avec elle. Je marchai vers la table de victuailles, pris deux bièreaubeurres et marchai vers sa table. Arrivée, je déposais l'une des deux bouteilles sur la table devant la fille. Je lui souris gentiment avant de m'asseoir.

Longue soirée? Demandais-je en enlevant une spartiates. Ton cavalier t'as laisser tombé toi aussi?

Je rattachais ma spartiate avant de prendre une gorgée de bièreaubeurre. Je lui souris avant de baisser la tête et de fixer ma bouteille. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal d'Halloween ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !   Bal d'Halloween ! - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014, 22:10

Il me rapproche de lui encore une fois, gouttant à nouveau mes lèvres.


Et si ce lustre n’était nul autre que votre petit ami, ma chère petite bleutée, comment seriez-vous obligée de réagir, dit-il.


Je ne pus que continuer de sourire, il avait le don d’être drôle. Ses lèvres touchèrent à nouveaux les miennes. Je souriais. Il me rendait heureuse et ça, c’était une tâche difficile.


Si vous souhaitez que le lustre s’en aille pour la soirée, il le fera, mais sachez qu’il ne cessera de vous dévorez des yeux.


Je ne pouvais m’empêcher de sourire. Il était tellement mignon à embarquer tout ce que je voulais. Il était doux et j’appréciais ça.


Va auprès de ta cavalière, elle va s’ennuyer seule...


J’hésitais à finir ce que je voulais dire. Peut être le prendrait-il mal, je ne savais pas. Je me risquai quand même.



Toi et moi on aura... qu’à passer la nuit dans la salle sur demande, lui dis-je timidement en me blottissant contre son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Butcher
Enseignant de Sortilèges
Eliott Butcher


Messages : 108
Date d'inscription : 26/09/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Aucun
Deuxième Cours: Aucun

Bal d'Halloween ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !   Bal d'Halloween ! - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014, 22:41

J'étais très sérieux. Son costume était probablement le plus beau qu'il n'y avait pas ce soir... Bien qu'il y en avait certains que je n'avais pas encore vu, mon choix était fait. S'il y avait un concours de costume, je le donnais à Cedric sans aucune hésitation. Mon regard était toujours planté dans le sien, mais je voyais bien que quelque chose n'allait pas. Ses clignements de yeux s'étaient accélérés... J'allais le questionner, mais je n'en eus pas le temps. Il saisit violemment mon bras, m'entraînant avec lui je-ne-sais-trop-où. J'étais si surpris par son initiative que je ne cherchai même pas à me défaire de son emprise. Mon dos atterrit alors brusquement contre le mur de pierre, bien caché derrière une gargouille. Mais que faisait-il? Je n'eus pas le temps d'y penser davantage que ses lèvres embrassèrent soudainement les miennes. Non Cedric, arrêtes. Mon commence à s'agiter fortement dans ma poitrine. Arrêtes je t'en prie... Tu vas faire revenir tous ces sentiments que j'avais enterrés. Mon coeur continue sa course effrenée. Il s'accrocha à mes épaules, continuant d'embrasser mes lèvres avec ardeur. Mon coeur va défoncer ma poitrine s'il n'arrête pas immédiatement. Ses lèvres se glissent ensuite dans mon cou, me faisant frissonner. Je tremble de tous mes membres. Je pouvais maintenant sentir son souffle chaud dans mon oreille.


Elliott Butcher, tu vas causer ma perte, me susurra-t-il à l'oreille. 


Je me devais de me faire violence. Il s'empara à nouveau de ma bouche, me faisant perdre tous mes moyens. Mon coeur continue de battre la chamade. Je le détestais. Je voulais qu'il s'en aille, qu'il me fiche la paix. Je ne voulais pas que ces sentiments refassent surface, encore moins maintenant. Je le repoussai doucement, baissant la tête. Je tentai de reprendre mon souffle, encore tout tremblant. Puis, je saisis un pan de ses vêtements, ramenant son torse près du mien. 


C'est toi qui passe ton temps à causer la mienne, lui répondis-je.


J'avais envie de lui. J'avais toujours eu envie de lui. Mon coeur avait toujours désespéré pour lui, bien qu'il réclamait également mon Majordome... Les larmes me montèrent aux yeux, mais je me ressaisis. Cette fois, ce fut à mon tour de m'emparer sauvagement de ses lèvres. Je glissai mes bras autour de son cou, me retenant de ne pas le violer sur place. Mon torse était collé contre le sien. Je voulais qu'il entende mon coeur battre la chamade. Je voulais qu'il comprenne mes sentiments, je ne voulais pas les lui déballer. Mon côté sauvage ressortit. Je ne pus m'empêcher de descendre mes mains sur ses épaules et les appuyer pour le faire descendre. Il m'avait donné une bien belle érection, il se devait de la faire disparaître, et au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Peterson
Batteur pour le Club de Flaquemare
Charlie Peterson


Messages : 102
Date d'inscription : 06/09/2010

Feuille de personnage
Baguette Magique: Noyer Blanc • Bave de Sombral • 31cm
Choix de Cours: Études des Moldus
Deuxième Cours: Divination

Bal d'Halloween ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !   Bal d'Halloween ! - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014, 23:01

Elle souriait. Elle était si belle lorsqu'elle souriait, et le fait que ce soit moi qui la fasse sourire rendait le tout encore plus merveilleux. J'aurais eu envie de m'éclipser avec elle, l'emmener dans la forêt interdite afin de lui faire peur et de la rassurer par la suite. J'aurais eu envie de l'avoir seulement pour moi. Mais nous étions à un bal, un événement assez rare qui pouvait s'avérer fort intéressant. 


Vas auprès de ta cavalière, elle va s'ennuyer seule... commença-t-elle.


Je la connaissais maintenant suffisamment pour savoir qu'elle hésitait. Certains mots ne semblaient pas vouloir franchir ses lèvres. Je me rapprochai donc à nouveau d'elle, glissant une petite mèche de ses cheveux derrière son oreille. Je plantai mon regard dans le sien et lui souris. 


Toi et moi, continua-t-elle alors, on aura... qu'à passer la nuit dans la salle sur demande.


Ma petite Faith avait dit cela d'un ton très timide, juste avant de se blottir contre mon torse. Je l'encerclai de mes bras musclé, déposant un tendre baiser sur sa chevelure. Je ne connaissais pas beaucoup cette Salle sur Demande, mais tout ce que je savais était que les élèves s'y rendaient afin de baiser. Faith avait bien beau être ma petite copine, je tenais à avoir un meilleur endroit pour notre première fois, et cette première fois ne serait pas ce soir. Je l'aimais à la folie, mais c'était quelque chose qui me stressait. Car oui, j'étais encore puceau. Et j'espérais de tout coeur que mon amoureuse le soit aussi. 


T'es pas obligée de faire ça mon ange, murmurais-je au creux de son oreille. Je vais continuer de t'aimer quand même.


Je la reculai un peu, question de l'observer. Je pouvais lire le questionnement sur son visage. Je me sentais maladroit tout à coup...


C'est... C'est pas pour baiser que les gens vont là? demandais-je.


Mon accent avait repris le dessus. Ça faisait ça lorsque j'étais stressé et pas à l'aise avec un sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Anita Bloodgut
Étudiante de 5e année | Capitaine de l'équipe de Serpentard | Batteuse | Vélane | Modératrice
Anita Bloodgut


Messages : 304
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 28

Feuille de personnage
Baguette Magique: Noyer Noir, Crochet de Serpent, 32cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Bal d'Halloween ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !   Bal d'Halloween ! - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014, 23:04

Je ne le vis pas s’accroupir pour s’occuper de moi. Tout ce qui comptait en ce moment c’était ma panique. Sa voix douce vint caresser mes oreilles.


Hey bébé, ça va aller.


C’était de la magie extrêmement noire, il ne le savais pas.


Je suis désolé...


Pourquoi, tu ne sais pas ce que tu fais.


Qu’est ce que j’ai fait.


Tu joue avec des forces auquel tu ne devrais même pas toucher. Je relevai ma tête vers lui. Je passai mes mains sur mes yeux étalant encore plus mon maquillage qui avait déjà commencé à couler... affreuse, je devais être affreuse en ce moment.


Tu ne devrais pas jouer avec des forces que tu ne connais pas. Je viens d’une famille de magie noire Liam, j’ai vue un de mes oncles tuer de ses mains son fils après une potion qui a mal tourner.


Je regardai mes mains, pleine de maquillage.



Je dois avoir l’air d’un monstre...
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Elgort
Enseignant de Potions | Directeur des Poufsouffles
Cedric Elgort


Messages : 98
Date d'inscription : 02/10/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Aucun
Deuxième Cours: Aucun

Bal d'Halloween ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !   Bal d'Halloween ! - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014, 23:09

C'est toi qui passe ton temps à causer la mienne



Ces mots dit d'une voix rauque et enrouée, mon coeur allait sortir de ma poitrine. Il me tenait contre le lui sur son torse, j'entendais les battements effrennés de son coeur. Tout mon être le voulait, l'aimait. Je ne détestais pas Elliot Butcher, en fait, je l'aimais d'amour, un amour si puissant qu'on l'aurait facilement confondu avec la haine. Je souhaitais ardement qu'il soit mien, j'aurais tout sacrifié pour lui. Mais, Elliot avait une épouse, jamais il ne serait complétement mien. Je voulais noyer mon regard dans le sien quand je sentis ses deux mains sur mes épaules, ces dernières appliquèrent une légère pression.



 Mes genoux déjà faibles, flanchèrent. Je me retrouvai à genoux, au pied de l'homme que j'aimais depuis la première fois où j'avais posé les yeux sur lui, sachant ce qu'il me restait à faire, je déboutonnai son pantalon. Mes mains tremblaient, et si quelqun nous voyait? 



Je continuai de descendre son pantalon, ses sous-vêtements étaient tendus à en craquer, j'en rougis. Je descendis alors son boxer et libérai son membre, je pris ce dernier dans ma main et entrepris un doux va et vien. Je n'avais jamais fait cela auparavant, je n'osais plus le regarder de peur de voir de la déception ou de la moquerie. Je mis alors un peu plus d'ardeur, lorsque j'entendis un râle presque inaudible venant de lui. 



Puis, je tentai autre chose, je mis son membre dans ma bouche et repris mon va et vien. Décidément, cet homme pourrait me faire faire ce qu'il veut. Je levai les yeux vers lui, des petites larmes perlaient aux bord de mes yeux. Je t'aime Elliot, je voulais qu'il le sache, je voulais qu'il m'aime. Dans un petit accent de panique, l'une de mes petites dents pointues érafla son membre. Je retirai au plus vite ma bouche et mis la couvrit de mes mains. Oh mon dieu, Cedric que tu es con. 



J'ouvris la bouche pour me confondre en excuses, mais rien ne sortait. J'avais perdu toutes chances de pouvoir avoir une nuit avec Elliot. 


Dernière édition par Cedric Elgort le Lun 13 Oct 2014, 13:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam England
Étudiant de 5e année | Capitaine de l'équipe de Gryffondor | Gardien | Administrateur
Liam England


Messages : 614
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 29
Localisation : Poudi-Poudilard

Feuille de personnage
Baguette Magique: Charme blanc, plume de vivet doré, 27cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Bal d'Halloween ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !   Bal d'Halloween ! - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014, 23:18

Elle se frotta les yeux, étendant son maquillage déjà gâché partout. Je me sentais mal, affreusement mal. C'était de ma faute tout ça. Bien que je ne savais pas encore pourquoi. Elle me regarda alors, prenant la parole.


Tu ne devrais pas jouer avec des forces que tu ne connais pas. Je viens d’une famille de magie noire Liam, j’ai vue un de mes oncles tuer de ses mains son fils après une potion qui a mal tourner, me dit-elle.



Magie noire? Ce n'était tout de même pas de la magie noire, Jenny ne m'aurait jamais envoyé cela. Je savais que c'était interdit, mais pas au point d'être dangereux pour moi... Mais pourquoi Anita pleurait-elle ? C'était mon problème s'il m'arrivait quelque chose, pas le sien. Elle regarda alors ses mains.


Je dois avoir l'air d'un monstre, dit-elle.


Nan bébé, t'as pas l'air d'un monstre, murmurais-je.


Je la pris dans mes bras et l'obligeai à s'assoir sur moi afin de la serrer contre mon torse. 


Pourquoi ça te fait pleurer.. murmurais-je avec difficulté. C'est mon problème s'il m'arrive quelque chose, pas le tien...


Soudain, une lumière s'alluma dans mon esprit. J'avais compris.


Tu as peur de me perdre... murmurais-je plus pour moi-même que pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-nextgen.forumactif.org
Invité
Invité




Bal d'Halloween ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !   Bal d'Halloween ! - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014, 23:19

T’es pas obliger de faire ça mon ange. Je vais continuer de t’aimer quand même.


De quoi parlait-il... je réfléchissais à ce que j’avais bien pus dire pouvant le faire réagir comme ça.


C’est... c’est pas pour baiser que les gens vont là ?


J’écarquillai les yeux, oh mon dieu que je devais avoir l’air ridicule en ce moment. Je me sentis rougir intensément. Oh mon dieu je ne savais pas. La dernière fois que j’avais entendus parler de cette salle était en cinquième quand on m’avais parler c’était pour m’exercer en duel, car je n’avais pas tant d’aptitude. Une de mes amies quittait aussi la tour pour y dormir où elle faisait apparaitre un grand lit 
beaucoup plus douillet que ceux que l’on retrouvais dans les dortoirs.


Je... je suis désolé... Ce n’étais pas ce que je voulais dire, dis-je en baissant mon regard au sol.



Bon sang ce que je pouvais être stupide des fois. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal d'Halloween ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !   Bal d'Halloween ! - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014, 23:32

Je marchai dans le hall quelques instant je commençai à me sentir faible, je ne savais pas ce que j’avais depuis quelques semaines, mais je ne me sentais pas bien du tout. Le nombre de repas que je 
régurgitais par jour dépassais le nombre que j’en consommais. Je marchai sans trop savoir où j’allais. 


J’aperçue du quoi de l’œil une jeune fille magnifique, elle était face à moi, sans me voir réellement. Je la regardai. C’était une étudiante, c’étais certain. De beau long cheveux blond et... Son collier !


Je m’approchai d’elle rapidement... trop rapidement, j’eue rapidement un malaise et je flanchai, tombant directement sur elle qui me rattrapa au vol.



Je... je suis désolée petite serpent.. dis-je en lui faisant un petit sourire malhabile et en pointant son collier de mon doigt orné d’une bague. Je ne voulais pas te tomber dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Weasley
Batteur pour le Club de Flaquemare
Noah Weasley


Messages : 57
Date d'inscription : 11/10/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Bal d'Halloween ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !   Bal d'Halloween ! - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014, 23:34

Un bal masqué pour célébrer Halloween, chaque "couple" décidé au hasard, ces derniers doivent se trouver à partir d'un code secret qu'ils ont reçu. Concept facile. Simplement, je suis pas un mec très créatif. Non pour la créativité passez vois Liam England, ce mec en a fait voir de toutes les couleurs à la direction dans les dernières années. 
Mon indice était l'un des plus simples. Utilisée par tous les sorciers, mais ce n'est pas une baguette. J'envoyai une lettre à ma mère et Coquecigrue, ma petite chouette revint avec un lourd paquet faisant au moins deux fois sa taille! J'ouvris le dit paquet pour y trouver, un veston beige, une chemise blanche et un pantalon du même beige que le veston. Le masque donnait la réponse, deux ailes de hibou, on aurait que ma tête serait ailée! J'enfilai le tout, sauf que au lieu de mettre les souliers en cuir vernis immondes que ma mère avait envoyé, je mis une paire de converse, ces dernières étaient magique. Mon père, les avaient enchantée, lorsqu'il était à l'école et le jour de mon acceptation il me les avait donner, pour qu'il y ait deux petites ailes sur chaques souliers, ce faisant je pouvais léviter de quelques mètres au dessus du sol! 
Je descendis vers le Hall et décidai de léviter en attendant mon partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Messages : 301
Date d'inscription : 07/09/2010

Bal d'Halloween ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !   Bal d'Halloween ! - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014, 23:37

Abigail Turner et Gwendolyn Skellington disparurent du hall, puis réapparurent magiquement dans la grande salle. Le couple Serpensortia s'était retrouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Butcher
Enseignant de Sortilèges
Eliott Butcher


Messages : 108
Date d'inscription : 26/09/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Aucun
Deuxième Cours: Aucun

Bal d'Halloween ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !   Bal d'Halloween ! - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014, 23:37

Rapidement, il se retrouva à genoux. Je n'aurais pas du faire ça. Surtout pas ici, en ce moment. Je ne savais pas ce qui m'avait pris. C'était un désir depuis si longtemps... Je ne pouvais pas faire autrement. J'avais envie qu'il me fasse du bien. J'avais envie de lui faire du bien. J'avais envie de lui, mais pas de la même façon que je désirais les autres. Il y avait une différence entre une attirance sexuelle, et un attirance envers l'homme qui fait battre notre coeur. J'avais chaud, je continuais de trembler. Jamais je n'avais tremblé de la sorte auparavant. J'avais l'impression de perdre ma virginité de nouveau. Avec l'aide de ses mains aussi tremblantes que mon être entier, il s'empressa de descendre mon pantalon. J'étais dans un autre monde. J'oubliais qu'on pouvait être surpris à tout moment. Mon membre était bien à l'étroit dans mes sous-vêtements, et Cedric s'empressa de le libérer. Ma respiration s'accélérait, et mes lèvres étaient tremblotantes. J'avais peur. De quoi, j'en avais absolument aucune idée. Tout ce que je savais, c'était que j'avais besoin de lui, de sa présence. Même s'il n'était pas mien, j'avais besoin de lui dans les parages. Ses doigts se posèrent alors sur mon sexe, entamant un doux mouvement de va-et-vient. Je dus retenir un gémissement qui aurait probablement résonner dans la Grande Salle au complet. Cependant, il accéléra rapidement la cadence, et un râle, subtil et rauque s'échappa bien malgré moi de ma bouche. Bon sang, j'étais au paradis. Une foule d'émotions s'emparaient de mon être. Vas-y Elgort, montres-moi à quel point tu me veux. 


Quelques secondes après avoir formulé mentalement ce voeu, il se décida à me prendre en bouche. Les battements de mon coeur étaient plus qu'effrénés, et ma la rapidité de ma respiration ne cessait de croître. Je devais me mordre la lèvre inférieure jusqu'au sang afin de ne pas gémir. Putain, il était vraiment doué. Comme s'il avait fait ça toute sa vie. Soudain, je sentis une dent sur mon membre. Je sursautai, et Cedric se recula aussitôt. Je baissai le regard. Il semblait ne pas savoir quoi dire... Une petite goûte de sang perlait sur mon sexe. Ça avait été douloureux, mais pas du tout désagréable. Lorsqu'on aimait le sexe comme moi, il était primordial d'essayer de nouvelles choses. Je lui tendis la main afin de l'aider à se relever. Il semblait scandalisé, mais se releva tout de même. 


C'est rien, murmurais-je en caressant sa joue du revers de la main. 


Je lui volai un bref baiser sur ses lèvres, avant de le regarder moqueusement. Il ne semblait pas du tout rassuré, et je trouvais ça mignon. Je me demandais s'il ressentait quelque chose à mon égard... Ou si c'était purement et uniquement sexuel.


J'ai bien aimé, en fait, dis-je sur un ton à peine audible. 


Je lui offris l'un de mes plus beaux sourires avant de l'inciter à se remettre à genoux. Il avait commencé, il allait finir tout de même ! Je t'aime tellement Cedric. Tu n'aurais pas du. Tu n'aurais jamais du m'embrasser ce soir. Sans le savoir, tu avais fait la pire gaffe de toute ta vie. Tu m'avais fait retomber amoureux de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Summer
Étudiant de 6e année
Alice Summer


Messages : 50
Date d'inscription : 11/05/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Arithmancie
Deuxième Cours: Études des Runes Anciennes

Bal d'Halloween ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !   Bal d'Halloween ! - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014, 23:57

J’étais assise seule à ma table, attendant frénétiquement que quelqu’un vienne me libéré de ma solitude. Une jeune fille arriva soudainement devant moi à ma table se tirant une chaise et me tendant un autre bière au beurre, je la pris en lui souriant.


Merci


Longue soirée ? Ton cavalier t’as laissé tomber toi aussi ?


J’hochai tristement de la tête. J’allais lui répondre lorsqu’un grand bruit se fit entendre signalant à tous qu’un nouveau couple venait d’arriver. Je me retournai pour voir de qui il s’agissait et fut surprise de voir une femme sur le sol.... attendez c’était Gwendolyn Skellington au sol.


Je me levai d’un bond sur ma chaise lançant un rapide je reviens à la jeune fille. J’arrivai au centre de la grande salle où déjà quelques personnes se rassemblait sans rien faire. La partenaire de l’enseignante était terrifier, c’était comprenable. Je m’approchai de la professeur et eu tout de suite un élan de panique...


Putain... merde.... oh mon dieu.


Je ne savais que faire en ce moment et regardai rapidement autour de moi s’il n’y avait pas un 
enseignant.



DE L’AIDE VITE , hurlais-je à plein poumons en retirant  mon masque.


Dernière édition par Alice Summer le Lun 13 Oct 2014, 00:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bal d'Halloween ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !   Bal d'Halloween ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal d'Halloween !
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Poudlard :: Grande Salle-
Sauter vers: