Poudlard - Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bal d'Halloween !

Aller en bas 
+16
Anita Bloodgut
Charlie Peterson
Eliott Butcher
Brooklyn Pierce
Liam England
Alice Summer
Raïna England
Amandyne Fairley
Choixpeau Magique
Blake Summer
Amber Kingsley
Chace Evans
Zaëlle Daghostini
Timmy Potter
Mathéo Fueco
Bethany Winter
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Jared Clark
Étudiant de 5e| Capitaine de l'équipe de Poufsouffle| Batteur
Jared Clark


Messages : 170
Date d'inscription : 26/10/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique: Cerisier • Écaille de Sirène • 17cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Bal d'Halloween ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !   Bal d'Halloween ! - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014, 09:48

Liam me tassa en me disant que je ne faisais pas les règles. Il pointa son arme vers ce con de Mathéo.


Endoloris, dit-il sans aucune émotion dans sa voix.




Anita lança un sonore "non" pendant que l'italien se tordait sur le sol. Ce dernier criait de douleur. Liam cessa son sortilège et fixa l'autre con de Serpentard. Il recula jusqu'à me heurter. Il fixait ses mains pleines de sang. Cette connasse d'Anita le prit contre elle et lui chuchotait quelque chose. Elle se tourna vers moi, le regard sérieux. Non mais, qu'Est-ce qu'elle voulait elle?


Aides moi s'il te plait,me demanda-t-elle. On va l'emmener loin des regard. Huitième cachot.
 

Non, lui répondis-je, Je l'emmène avec moi, je pris Liam sur mon épaule et marchai vers l'escalier, en passant ça te va mal pleurer Vélane. Ramasse ton connard
Revenir en haut Aller en bas
Liam England
Étudiant de 5e année | Capitaine de l'équipe de Gryffondor | Gardien | Administrateur
Liam England


Messages : 614
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 29
Localisation : Poudi-Poudilard

Feuille de personnage
Baguette Magique: Charme blanc, plume de vivet doré, 27cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Bal d'Halloween ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !   Bal d'Halloween ! - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014, 13:50

Mes yeux ne cessaient d'alterner leur regard entre le sang sur mes mains et celui sur le cou de Mathéo au sol. Je n'avais pas fait ça? Pas encore... j'avais envie de relever la tête et de m'excuser, mais j'en étais incapable. J'étais incapable de m'excuser pour un acte dont je n'avais absolument aucun souvenir. Je relevai brièvement la tête, suffisament longtemps pour croiser le regard de mon ex copine. Aussitôt je posai mes yeux au sol, honteux. Elle m'attira alors dans ses bras, et je n'eus aucune réaction. Je me laissai faire. En fait, j'en profitais pour humer ce parfum que je sentais surement pour la dernière fois. J'avais le visage niché dans son cou et elle caressait délicatement mes cheveux. 


Chut, ça va aller je te le promets, me murmura Ani au creux de l'oreille.


J'avais de la difficulté à la croire. Rien n'irait. Je ne savais pas ce que j'avais fait, mais à voir la quantité de sang qui semblait manquer à Mathéo, une hache sur le plancher de pierre à mes pieds, et les gens traumatisés, je savais que je nereviendrai pas à Poudlard de sitôt. J'avais bien beau être un sorcier hors pair, plus qu'habile au Quidditch  et une bête au lit, les gens comme moi n'étaient pas à leur place dans une école. Un peu comme Faith Moore... Ce devait être la seule personne au monde qui pourrait me comprendre dans ce château. 


Aides-moi s'il te plaît, murmura Anita, on va l'emmener loin des regards. Huitième cachot.


Non. Je ne voulais pas retourner là. Trop de souvenirs y étaient rattachés. Et je voulais qu'ils y restent enfermés à tout jamais avec elle. Comme s'il avait lu mes pensées, Jared prit la parole.


Non, dit-il fermement. Je l'emmène avec moi. 


Jared était beaucoup plus grand que moi. J'avais beau être bâti comme un dieu, j'étais loin d'être le mec le plus grand de Poudlard. Aisément, il me hissa sur son épaule. J'étais si mou que je n'offris aucune résistence. Il balança une insulte à Ani, mais je m'en fichais. En ce moment, j'avais seulement envie de mourir et disparaître. 


Laisses-moi Jared, murmurais-je alors qu'il commençait à gravir les marches. J'voudrais pas te faire du mal... 


Mais où était donc ma baguette? Je jetai un regard au loin, mais je ne la vis pas sur le plancher. 


La vélane a ma baguette, dis-je alors.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-nextgen.forumactif.org
Anita Bloodgut
Étudiante de 5e année | Capitaine de l'équipe de Serpentard | Batteuse | Vélane | Modératrice
Anita Bloodgut


Messages : 304
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 28

Feuille de personnage
Baguette Magique: Noyer Noir, Crochet de Serpent, 32cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Bal d'Halloween ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !   Bal d'Halloween ! - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014, 19:58

Jared l'emmenait avec lui. Refusant toute instruction que je lui avait donné. Non mais il était idiot ou quoi. Je me mis à le suivre alors qu'il commençait à gravir les escaliers. Il allait savoir de quel voix je me chauffais, sa il pouvait en être certain. 
Liam murmura. J'entendis ses paroles qui m'atteignirent droit au cœur. Il se souciait de pouvoir faire du mal à son ami... Subitement j'avais l'impression que je n'avais réellement été que bonne à baiser. Jamais il ne m'avait dit de m'éloigner pour ne pas qu'il me fasse de mal. J'avais l'impression que jamais il ne m'avait aimer. 
La vélane a ma baguette, rajouta-y-il. 
La vélane... C'était ce que j'étais devenue pour lui. Ce que j'avais toujours été pour lui... J'avais l'impression qu'il venait de reprendre la hache qu'il avait échapper plus tôt et qu'il venait d'en donner une série de coup sur mon cœur.... Pourquoi malgré ça je continuais de le suivre... Je continuais de l'aimer.... De le désiré... De le vouloir pour moi et moi seule.... Que jamais aucune autre fille ne pose sa main sur lui, sur ses joues, sur son torse, sur n'importe laquelle des parties de son corps. J'avais été idiote de lui dire ces quelques mots il y a pas si longtemps. J'avais été idiote de baiser avec lui il y a deux mois.... J'aurais dût continuer de le détester et de l'aimer à distance.... Jamais je n'aurais dit lui dire que je l'aimais. J'aurais du continuer de faire la seule et unique chose pour laquelle je semblait avoir vue le jour.... Baiser à droite et à gauche. 
Je me remis à pleurer de plus belle. Ses mots venait de me faire voir en face ce que j'étais réellement un corps. Un corps qu'on prenait avec lequel on passait un bon moment et qu'après on jetais comme si de rien n'était. Je passai en trombe devant eux. Gardant la baguette de Liam. Je me dirigeai vers les cachots. Il connaissait le mot de passe et il n'aurait qu'à venir chercher sa baguette lui même. J'en avait marre. J'entrai dans ma chambre et retirai immédiatement ma robe l'envoyant valser dans un coin. J'allai ensuite à la salle de bain et cachai la baguette de Liam. J'observai mon reflet dans le miroir quelques instants et c'est à ce moment que je pris conscience que je me détestait. Je donnai un puissant coup de poing dans mon miroir. Brisant mon reflet. Du sang commençai à couler de mes jointures mais sa m'était égal. Si je pouvais mourir en ce moment même sa m'étais égal. 
\!/ HJ. partie dans mon cachots \!/
Revenir en haut Aller en bas
Jared Clark
Étudiant de 5e| Capitaine de l'équipe de Poufsouffle| Batteur
Jared Clark


Messages : 170
Date d'inscription : 26/10/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique: Cerisier • Écaille de Sirène • 17cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Bal d'Halloween ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !   Bal d'Halloween ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014, 17:20

Liam sur mon épaule, je commençais à gravir l'escalier de pierre vers notre dortoir. 


Laisse-moi Jared, murmura mon ami, Je voudrais pas te faire mal.


Si il croyait que j'allais le lâcher et le laisser à sa folle de vélane, il se mettait le doigt dans l'œil, je continuais de gravir les marches d'un pas lent, mais décider. 


La vélane a ma baguette, rajouta Liam.


Je me tournai pour voir Anita au bas des marches, la baguette de Liam dans ses mains, je lui jetai un regard noir. Elle partie vers les cachots. Je me tournai vers les préfets de Serpentards. 


Si l'une des folles de votre maison a volé la baguette d'un élève, vous faites quoi, demandais-je d'un ton frustré, Si vous faites rien, j'irai moi-même, mais vaut mieux pour elle que ce soit l'un de vous


Je continuai mon chemin sans jeter de regard en arrière. Si ils n'allaient pas chercher la baguette de Liam, j'irais moi-même. J'ai beau être un Pouffsoufle, on nous dit loyaux et pacifiques, mais ne vous mettez pas en travers de notre chemin, si vous faite du mal à un ami.


Ne sachant pas le mot de passe de la tour de Gryffondor, je décidai de l'ammener à ma tour. Je tournai à gauche au lieu de droite et quelques minutes plus tard, j'arrivai près des cuisines, devant les tonneaux gardant ma salle commune. 

Boursoufflet, soufflai-je. 

Les tonneaux se tassèrent, laissant apparaître une porte, que j'ouvris. Nous entrâmes dans ma salle commune, je déposai Liam sur l'un des sofas jaune et entreprit de trouver un linge et une cruche d'eau pour nettoyer le sang sur lui.


HJ/ on est dans ma salle commune, ouvre un subject là-bas;)
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Messages : 301
Date d'inscription : 07/09/2010

Bal d'Halloween ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !   Bal d'Halloween ! - Page 8 Icon_minitimeSam 01 Nov 2014, 16:22

Chers habitants de Poudlard,


Le bal est officiellement terminé. Les anciens posts seront débloqués pour une durée de deux semaines. À la fin de ces deux semaines, les histoires continuent APRÈS Halloween. Je laisserai également le bal ouvert jusqu'à cette date. 


Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter le staff. 


D'ailleurs, voici des points de dernière minute. 


J'accorde à Evelyn Baker, Chace Evans, Raïna England, Brooklyn Pierce, Alice Summer, Amber Kingsley, Kyle Adams, Skyler Hawk, Noah Weasley, Abigail Turner, Rosa-Ley McKensy ainsi qu'Hayden Nightgale 15 points chacun afin de leur participation active au bal. Ce sont les seuls à avoir trouvé leur partenaire et qui sont restés dans la Grande Salle. Merci à vous d'avoir participé à cet événement. 


Choixpeau Magique
Revenir en haut Aller en bas
Amber Kingsley
Étudiante de 6e | Poursuiveuse | Assistante-Modératrice
Amber Kingsley


Messages : 134
Date d'inscription : 18/09/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique: Saule Pleureur • Plume d'Hypogriffe • 19cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Soins aux Créatures Magiques

Bal d'Halloween ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !   Bal d'Halloween ! - Page 8 Icon_minitimeLun 03 Nov 2014, 21:56

Je tirais sur les bras du mec qui m'avait dealer une pilule, je le lâchait soudainment car je me sentais moins vivante. J'avais soudainment très chaud et je ne voulais qu'aller me cacher sus une roche. Je titubai vers la table pour me caler une dernière bièreaubeurre. 



Les Grandes Portes s'ouvrirent, le bal devait être terminé. Je commençai à marcher vers la sortie. En dehors de la Grande Salle, une foule s'était rassemblée, je coupais à travers l'amas de gens, simplement  pour glisser et tomber dans une marre de sang! À mes côtés gisait Mathéo Fueco, je portais mes mains à mon visage, mais m'interrompis en voyant le sang. 


Que quelqu'un aille chercher l'infirmière, criai-je. 


Je rampai vers le Serpentard, je ne l'aimais pas spécialement, mais il ne méritaitpas de mourrir au bout de son sang. Je sortis la bourse de velour, maintenant vide, que je gardais sur moi et appliquai une pressions sur sa plaie.  



T'avise pas de me crever dans les mains, priai-je.



Putain où était cette infirmière?! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal d'Halloween ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !   Bal d'Halloween ! - Page 8 Icon_minitimeMar 04 Nov 2014, 05:21

Mon cavalier me prit par la main et m'entraîna d'un pas rapide vers ce que je constate être deux femmes sur le plancher, une qui a l'air mal en point et l'autre qui semble encore sous le choc.



-Je crois qu'on devrait leur laisser un peu d'air, dit-il en me serrant contre lui et en faisant quelques pas vers l'arrière.



Mon dieu, c'est la première fois de la soirée que j'entends ce ton dans la voix de mon diable. Un ton grave, sérieux... Ça me surprend un peu, mais je dois avouer que ça lui va bien lorsqu'il prend le contrôle comme ça. Le spectacle continua, de plus en plus désolant alors que 2 autres profs s'ajoutèrent.



-Pauvre eux... Murmurais-je plus pour moi-même mais assez fort pour que celui me tenant contre lui puisse l'entendre. Je suis vraiment attristée par ce qui se passe sous mes yeux, c'est pas cool de voir la soirée de ces gens tourner comme ça. Mon cavalier me regarde, et je vois qu'il est dépassé par les événements lui aussi. Heureusement, ce petit chao finit par s'arranger un peu. Je sens mon cavalier se retourner vers moi. Argh, ce sourire! Il avait disparu pendant plusieurs minutes, le temps de cet achalandage, et maintenant que le spectacle était finit, il réapparaît, à ma plus grande joie!



-Viens, tu veux un verre? Je crois qu'ils ont fini.



Je ne peux pas m’empêcher de sourire à mon tour.



Lorsque j’étais un peu plus jeune, j’ai entendu quelque part qu’on ne peut épouser un homme qu’on vient à peine de rencontrer, ce qui est logique. Plus tard j’ai appris que celle à qui ce conseil avait été adressé avait apparemment regretté de ne pas avoir écouté sa sœur… Bon, pas que je veuille l’épouser! Évidemment!! Mais si on prend cela à une plus petite échelle… Est-ce une bonne idée tout ça? Est-ce bien, ou est-ce que je devrais faire attention et me méfier? Je réfléchis sur le sujet pendant qu’il m’entraîne à une table et m’apporte une bièraubeurre. C’est bizarre,  malgré tout, je ressens quelque chose pour lui. Peut-être pas un amour avec un grand A pour l'instant, mais un espèce de désir de plaire, de le connaître, un bien-être, un sentiment de sécurité en sa présence... C’est insensé, puisque je ne sais même pas qui sait, je le connais probablement que depuis le début de la soirée! Mais il y a une sorte de connexion étrange, et je suis presque certaine qu’il la ressent lui aussi… À moins qu’il ne soit qu’un grand charmeur?? Quelqu’un qui prend plaisir à charmer toutes les filles qui pourraient croiser son chemin...? Il me prend la main et plonge son regard dans le mien. Ce bleuu. Voilà mes doutes qui partent en fumée. Fuck it! Comment pourrais-je me méfier? Je suis complètement perdue dans ses yeux, je m’abandonne dans son regard. J’ai un sentiment de tourbillon et de stabilité à la fois. J’ignore combien de temps on est resté comme ça. 30 secondes? 10 minutes? Tout ce que je sais, c’est que je finis par briser le silence…



-Où étais-tu?



Ce n’est pas vraiment une question énoncée à voix haute, mais plus une pensée s’échappant (malgré moi), sur un ton plus ou moins fort, presque comme un murmure.



-Où étais-tu tout ce temps-là...?



Je regrette immédiatement mes mots. C'est sorti tout seul. Je peux pas reculer. J'espère sincèrement que c'est pas un de ces gars briseurs de cœurs...
Revenir en haut Aller en bas
Chace Evans
Vagabond
Chace Evans


Messages : 65
Date d'inscription : 02/10/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique: Chêne • Feuille d'Argent • 22cm
Choix de Cours: Aucun
Deuxième Cours: Aucun

Bal d'Halloween ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !   Bal d'Halloween ! - Page 8 Icon_minitimeMar 04 Nov 2014, 23:09

Son regard était perdu dans le mien, son petit corps dans mes bras. Elle approcha sa bouche de mon oreille. 


Où étais tu?, demanda-t-elle.


Son ton était tout bas, presque inaudible.


Où étais tu tout ce temps-là?


Son regard baissa. Le mien aussi. Je ne savais pas quoi dire. M'aimait-elle?. Je dardai mes saphirs dans son regard bleu glace. Mes mains se posèrent sur son masque, je le levai et découvrit un visage d'ange. Je reconnus ma princesse: Evelyn Baker, une Gryffondor. Je lui souris tendrement avant de l'embrasser sur les lèvres.


J'interrompis le baiser, pour retirer mon masque, mon regard fixé dans le sien. Je n'avais pas une réputation de tombeur oude briseur de coeur, mais j'étais assez charmeur. Quoique pour elle, je pourrais essayer de changer. Je pris la main d'Evelyn et la baisai. 

Tu es simplement adorable, lui dis-je tout bas, Tu m'as charmé dès la fois où tu m'es tombée dessus. Tu m'as chamé Evelyn. Je vais répondre à ta question par une autre: où étais tu ? 
Je l'attirai contre moi et m'emparai de ses lèvres. Si je concluais ce soir, eh bien soit, mais sinon ça m'était égal. Je l'emmenai vers la sortie, lorsque les portes dela Grande Salle s'ouvrirent et tel un gentleman, j'embrassai sa douce joue.



J'ai pas envie que la soirée se termine, lui dis-je en lui souriant tendrement, m'accompagneras tu dans les jardins?

Je tenais sa main dans la mien e tla regardais avec tendresse. Cette fille me faisait un effet fou, je ne la connaissais pas très bien et déjà, je voulais qu'elle soit mienne. 

HJ :je fais notre sortie à evelyn et moi, même si elle a poster une reponse, je start un nouveau contenu autre part! Cool le bal Wink Evelyn ya pas de jardin, je t'emmène dans la cour Smile


Dernière édition par Chace Evans le Mar 11 Nov 2014, 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah Weasley
Batteur pour le Club de Flaquemare
Noah Weasley


Messages : 57
Date d'inscription : 11/10/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Bal d'Halloween ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !   Bal d'Halloween ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 06 Nov 2014, 18:21

Je discutais avec ma nouvelle cavalière, lorsque les grandes portes s'ouvrirent, ma soirée avec elle n'irait pas plus loin. Elle semblait plus interréssée à aller dormir, que poursuivre la soirée. Je décidai de errer dans le château, histoire de trouver quelqu'un s'interressant à moi. Je pensais avoir trouver avec la petite blonde, mais non, trop coincée. La Salle se vidait rapidement. 





En sortant, je contournai un amas de gens, un accident avait dû arriver, je ne voulais pas m'en mêler. J'allai donc m'asseoir dans l'escalier et surveillais la sortie de la Grande Salle, c'est alors que je la vis. Un ange vêtue de dorée, sa robe lui arrivant à la mi-cuisse se modelait si bien à chaques formes de son corps. Ses cheveux blonds raides virevoltaient sur ses épaules. Quelle belle femme! Oh croyez-moi, ce n'était pas une fille, mais une femme. Je ne pouvais détacher mon regard de cette dernière, aucune élève que je connaissais lui ressemblait.  Je me levai et dévalai l'escalier, je marchai à grands pas vers elle. Une fois à sa hauteur, mon ange me faisait dos, j'effleurai son bras afin qu'elle se retourne. 





Salut, soufflai-je. 





Mes mains étaient moites et mon coer battait à grands coups. J'eu un peu peur qu'il ne sorte de ma poitrine. Elle se retourna, me fit un grand sourire. Respire Noah, respire.
Revenir en haut Aller en bas
Amandyne Fairley
Bibliothécaire | Loup-Garou
Amandyne Fairley


Messages : 45
Date d'inscription : 05/06/2014

Bal d'Halloween ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !   Bal d'Halloween ! - Page 8 Icon_minitimeSam 08 Nov 2014, 20:40

Froid. J'étais complètement frigorifiée. Et il n'était pas question pour moi d'aller sur la piste de danse afin de me réchauffer. Je n'avais jamais dansé de ma vie, et ce n'était pas aujourd'hui, devant une foule de sorciers que j'allais le faire. J'avais d'abord et avant tout une folie des foules, et cette piste était pleine à craquer. De plus, je voulais éviter de tuer quelqu'un. Car oui, croyez-moi, c'était possible. J'étais si maladroite... J'avais si froid, que j'étais certaine que si mon cavalier me touchait, il croirait que je suis en mode congélation. Ce n'était pourtant pas le cas. J'avais seulement froid, et ma soirée était franchement nulle. Mon cavalier avait été aimable, mais il semblait chercher du regard une fille... Sa petite amie, probablement... Donc, lorsqu'il eut le regard ailleurs, j'en profitai pour m'éclipser en silence. Solitaire. Non, seule. Voilà comment je me sentais chaque jour de ma vie. J'aurais pu aller vivre comme une moldue, être heureuse et fonder une famille. Mais non. Ma famille à moi, c'était tous les cracmols de cette planète. Et c'était pour eux que je devais trouver une façon de faire de la magie.

J'étais tellement absorbée par mes pensées que je ne m'étais pas rendue compte de la direction que mes pas avaient pris. J'étais maintenant derrière une gargouille, contre laquelle je me laissai choir au sol. La solitude se pouvait d'être très bénéfique, mais était parfois un fardeau. Comme ce soir. Elle m'attaquait telle un vampire assoiffé. Peut-être était-ce dans ma personnalité? Ma douceur en surprenait beaucoup, mais une fois qu'ils y avaient goûtée, je ne les intéressais plus. Tous les êtres humains qui me côtoyaient finissaient par se lasser de moi. Mais j'y étais habituée. Il était évident qu'un ami ne me ferait pas de tort, mais il y avait longtemps que j'avais compris que j'étais faite pour être seule. Passer ma vie à aider les gens dans leurs recherches, mais être seule au plus profond de moi-même. 

Sentant les larmes me monter aux yeux, j'enfouis mon visage entre mes mains. Merde, depuis longtemps je ne versais plus de larmes pour cela. Je pris une grande inspiration pour me calmer. Je ne devais pas pleurer. Qu'est-ce qui me prenait ce soir? Je ne savais même pas pourquoi je me posais cette question, car je connaissais la réponse. C'était à cause de mon cavalier. Pas réellement de sa faute, mais tout de même. Il cherchait sa douce-moitié, chose que je n'aurai jamais. Car aucune sorcier ne voulait d'une bibliothécaire d'école cracmolle douce et sensible. Non. Ce qui plaisait aux mecs, c'était des sorcières puissantes possédant un caractère... et qui étaient des bêtes au lit. Bref, tout ce que je n'étais pas. Non, mais c'est vrai ! Sérieusement, qui voudrait de moi? Une cracmolle vierge et effrayée par le sexe de vingt-trois ans. Personne. Absolument personne. Je retirai lentement mes mains de mon visage et rigolai lorsque je vis que les brillants de mon masque y étaient restés. Reprends-toi Amandyne, ça ne t'affecte pas habituellement !

Après quelques minutes à me reprendre, je me relevai, la tête haute. Je vis que les grandes portes étaient ouvertes. Ma bibliothèque ! Je devais retourner à ma bibliothèque et y rester. Je me dirigeai donc vers la sortie d'un pas décidé, en regardant droit devant moi. Je ne voulais croiser personne, et parler à personne. J'allais retourner à ma chambre, me démaquiller et me mettre au lit. 

Lorsque j'arrivai dans le hall, je soupirai en voyant la masse de monde qui y était attroupée. Je n'étais pas le genre de personne à bousculer pour me faufiler au travers des gens. Je croisai mes bras contre ma poitrine, commençant à angoisser. Je détestais les foules. Et j'avais atrocement froid. Et je ne pouvais plus bouger. Il y avait des humains à ma gauche, des humains à ma droite, des humains en avant de moi, et des humains dans mon dos. Mes lèvres tremblaient et les battements de mon coeur s'accéléraient. Je devais m'en aller d'ici.

Salut, murmura alors une voix près de mon oreille.

Je hurlai de terreur en me retournant vivement. Mais je ne fus pas la seule à me retourner. En effet, tous les regards étaient rivés sur moi, incluant celui qui m'avait adressé la parole. Non... Je détestais avoir l'attention sur moi. Je posai mes mains sur mes oreilles en fermant les yeux. Disparaître, je voulais littéralement disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Weasley
Batteur pour le Club de Flaquemare
Noah Weasley


Messages : 57
Date d'inscription : 11/10/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Bal d'Halloween ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !   Bal d'Halloween ! - Page 8 Icon_minitimeSam 08 Nov 2014, 21:24

Son cri perçant me tua le timpan. Au moins je savais qu'elle n'était pas muette. La jolie dame se retourna vers moi, aisi que quelque personnes, je la fixai un peu apeuré d'avoir fait quelque chose de mal. Elle posa ses mains sur ses oreilles et ferma ses jolis yeux. Elle semblait en état de panique. Je m'approchai d'elle, lui pris gentiment les mains et la regardai gentiment. 


Hey, tout va bien, dis-je doucement, Je ne voulais aucunment te faire peur. J'étais seul et n'avais personne à qui parler. Je suis vraiment désolé. 


Ses yeux s'ouvrirent et se dardèrent sur moi. Je continuais de sourire gentiment, histoire d'être rassurant. Je ne savais quoi faire d'autre pour me faire pardonner. Je ne pouvais lui dire à quel point je la trouvais belle, elle penserait que je voulais la violer, je ne pouvais non plus la prendre contre moi, pour la même raison. Je sortis ma baguette et d'un petit cou, je fis apparaître un lys blanc, que je lui tendis en souriant. 



Ceci est pour m'excuser de t'avoir fait peur, lui dis-je, Tout va bien maintenant, je vais te laisser tranquile. Passe une agréable soirée. 


Je tournai sur moi-même pour arriver face aux escaliers, elle ne voulait pas de moi. J'allais au moins aller me coucher pour oublier mes trois échecs de ce soir: la Serpentard, que j'aurais pu me taper, mais je n'étais pas comme ça; la blondinette trop coincée qui ne semblait pas vouloir de moi et celle qui m'a le plus déçu: la belle en or, que j'ai effrayé. Je baissai la tête, définitivement je ne valais pas les autres mecs ici. Je resterais célibataire toute ma putain de vie, me restait plus qu'à me trouver une église... J'étais né pour ne jamais connaître le corps d'une femme, fallait-il croire.... 
Revenir en haut Aller en bas
Amandyne Fairley
Bibliothécaire | Loup-Garou
Amandyne Fairley


Messages : 45
Date d'inscription : 05/06/2014

Bal d'Halloween ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !   Bal d'Halloween ! - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014, 21:49

Folle, j'allais littéralement devenir folle. Tous ces gens autour de moi, tous ces regards accusateurs, ces personnes qui me jugeaient en se pensant supérieurs a moi. Tous ces commentaires qui fusaient sans aucune gêne, sans aucune honte. Ces insultes, ces moqueries, et tout cela pour quoi? Parce que j'étais effrayée, paniquée? Je tremblais. Comme j'aimerais me recroqueviller sur moi-même en ce moment et disparaître. Si seulement... Si seulement je savais faire de la magie, je saurais me sortir de cette situation. Sauf que la... J'en étais tout simplement incapable. Je n'en avais pas la force, ni la détermination. J'étais plutôt résignée a mon sort, comme si je méritais ce qui m'arrivait. Comme si ces moqueries n'étaient que le commencement. Car après tout, c'était la vie réservée aux Cracmols. Moqueries par-dessus moqueries, insulte par-dessus insulte. Une vie de haine et de rage. C'était ma vision de la vie, ma vision de MA vie. 

Deux mains se posèrent alors sur les miennes, les forçant a les retirer de sur mes oreilles. Comme si elles avaient servies a quelque chose... Elles n'avaient servies qu'a amplifier le son de ces commentaire ingrats et indignes. Si seulement j'étais une sorcière, je pourrais leur faire regretter leurs dires. Malheureusement je n'en étais pas une. Non seulement je n'en étais pas une, mais j'étais également incapable de faire du mal a qui que ce soit. Alors même en possédant la magie, je n'aurais pas su les remettre a leur place. Ses mains... Elles serraient les miennes, les réchauffant du même coup. J'avais si froid... S'en rendait-il compte? Oui je disais il, car c'était des mains d'hommes qui enserraient les miennes. 

Hey, tout va bien, me murmura une douce voix. Je ne voulais aucunement te faire peur, j'étais seul et n'avais personne a qui parler. Je suis vraiment désolé.

Lentement j'ouvris mes grands yeux noisettes bouffis par les larmes. C'était bel et bien un homme qui se trouvait devant moi, et il dardait son regard rassurant dans le mien, tout en me souriant. J'en oubliai bien rapidement les autres idiots qui marmonnaient des insultes et qui me foudroyaient du regard, comme si j'avais dérangé leur intimité. J'vais les insulter moi, lorsqu'ils viendront jaser dans ma bibliothèque. Ils pourront voir a quel point c'était plaisant un tel jugement. Je me secouai vigoureusement la tête. Ce n'était pas du tout le moment de penser a ça. Non. Je devais remercier l'homme qui était devant moi et qui semblait vouloir me rassurer. S'il n'avait pas ce foutu masque aussi, je pourrais le reconnaître... Mais de ce que je pouvais voir, il semblait mal-a-l'aise. Était-ce moi qui le rendait ainsi? Par mon absence de réponse..? Comme pour meubler de façon gestuelle la conversation, il sortit sa baguette et fis apparaître un lys, le visage rayonnant. Impressionnée, j'écarquillai les yeux et m'en saisis, la main quelque peu tremblante. 

Ceci est pour m'excuser de t'avoir fait peur, dit-il de manière courtoise. Tout va bien maintenant, je vais te laisser tranquille. Passe une agréable soirée.

Je serrai doucement le lys contre mon coeur alors que le mec faisait demi-tour pour se diriger vers les escaliers. Encore une fois, les regards lourds des autres personnes autour m'attaquèrent brusquement, et mes yeux se remplirent de nouveau de larmes. M'échapper d'ici, je voulais m'échapper d'ici. Je courus donc vers le seul ami que je semblais avoir dans cette pièce, le mystérieux garçon qui avait daigné m'offrir ce lys. Sans trop savoir ce que je faisais, je glissai mes bras autour de sa taille, l'encerclant par-derrière et me blottissant dans son dos. 

Ne me laisses pas seule, lui murmurais-je alors.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Weasley
Batteur pour le Club de Flaquemare
Noah Weasley


Messages : 57
Date d'inscription : 11/10/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Bal d'Halloween ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !   Bal d'Halloween ! - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014, 22:18

Ouais, ce soir, j'avais vraiment aucune chance avec la gent féminine. Au moment où, je posais le pied sur la première marche, je me sentis suivi. Sûrement un autre élève, qui comme moi, avait point eude chance. Je sentis alors deux petits bras se glisser autour de ma taille, je sentis la présence se coller contre mon dos. 



Ne me laisse pas seule, chuchota la fille que j'avais effrayé. 



Ma tête se releva, mes épaules se redressèrent, je me tournai pour serrer ma petite dorée contre moi. Ma tête s'accota d'elle-même sur la sienne, mon nez s'enfuit dans ses cheveux, ces derniers sentaient si bon. Je la sentais trembler et sangloter contre moi, mon étreinte se resserra. 



Je t'assure, dis-je d'un ton calme et rassurant, Personne va te faire de mal.


Je m'accotai le dos au mur, la tenant contre moi. 


Veux-tu qu'on dégage d'ici?,demandais-je, Dis-moi où tu te sentirais le plus en sécurité et je t'y emmène. 


Mes lèvres effleurèrent son front.maintenant que j'avais une chance de conclure, je ne savais pas si je le voulais, je ne voulais certainement pas brusquer cette fille. Elle me semblait si douce et aimante, mon coeur s'affolait dans ma poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal d'Halloween ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !   Bal d'Halloween ! - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014, 05:22

J’avais trop été emportée par la situation, et après avoir laissé sortir ces quelques mots (qui auraient dû rester une pensée), j’ai peur de ce qui va maintenant se passer. J’appréhende sa réaction, et je me surprends à avoir beaucoup plus peur qu’il réagisse négativement que je le devrais pour quelqu’un que je connais à peine. Mon bon sens me laisse tomber, mais qu’est-ce qui m’arrive…? Je remarque que mon cavalier avait baissé les yeux. Il a l’air d’hésité, de réfléchir… Mais pourquoi Evelyn!? Pourquoi es-tu allée lui dire quelque chose comme ça?! Si tu veux qu’il se sauve en courant, c’est exactement comme ça que t’y prends. Je commence à rougir et à me maudire intérieurement, puis je vois son regard plein de questionnement plonger dans le mien. Je devine son intention. Le stress monte et le cœur se met de la partie, battant plus vite que je le voudrais. Mon anonymat va tomber, et tout ce que j’ai fait et vais faire vont à partir de maintenant avoir un visage, qu’il lui plaise ou pas. Je pourrai plus me cacher derrière mon masque. Pourtant, je résiste à l’envie de le stopper. Vaut mieux que les masques tombent maintenant. Il retire le mien et me regarde. J’imagine qu’il est content de ce qu’il voit, puisqu’il m’offre un doux sourire, en faisant apparaître un timide sur mon visage. J’allais dire à la blague qu’il doit maintenant retirer le sien sinon ce n’est pas juste, il n’est pas le seul à vouloir savoir qui se cache derrière cette fausse voix, mais il ne m’en laissa pas le temps. Il s’approche de moi, et embrasse mes lèvres. Il l’avait bien dit qu’il allait me réembrasser, non? Pourtant, mon visage s’enflamme, mon corps se raidit, et mon cœur bat la chamade. C’est mon premier baiser, à vie… Je veux dire, sans masque. Le premier où c’est vraiment moi qui est embrassée, et pas une idée de qui je suis. Je suis complètement secouée, déstabilisée, alors qu’il stop tout pour enlever son masque. Je le reconnais : Chace… Chace Evans, je crois. Mon diable, c’était lui. Et je suis contente de constater qu’il était en fait tout le contraire d’un diable : c’est un Poufsouffle, je l’ai vu quelques fois dans l’école. J’aime les Poufsouffle, si j’avais à être placée dans une autre maison, ce serait celle-là sans aucun doute. Je me suis toujours bien entendue avec eux. Et jusqu’à maintenant, on dirait que la tendance se maintient… Un petit sourire se glisse sur mon visage. Ses yeux n’ont toujours pas quittés les miens. Il prend ma main et y dépose un baiser.

- Tu es simplement adorable, me chuchote-il. Tu m'as charmé dès la fois où tu m'es tombée dessus. Tu m'as charmé Evelyn. Je vais répondre à ta question par une autre: où étais-tu ?

Je me souviens avoir déjà entendu cette voix là quelque part, c’est la sienne j’en suis sûre. On retrouve donc notre voix lorsqu’on retire notre masque… Mon cœur veut me sortir de la poitrine. Je ne sais plus où regarder, c’est moi qui dois ressembler à un diable maintenant tellement je dois être rouge. Je n’ai rien à répondre à ça, et je n’avais pas besoin de répondre non plus… Il me serre dans ses bras pour ensuite prendre possession de mes lèvres. Lorsque les portes de la Grande Salle s’ouvrent, il m’entraîne vers la sortie et dépose un baiser sur ma joue.

- J'ai pas envie que la soirée se termine, me dit-il avec un doux sourire, m’invitant ensuite à aller la continuer dans les jardins.

En attendant ma réponse, il me tient la main. Cette façon qu’il a de m’observer, jamais personne ne m’a regardé comme ça... Son regard est intense, mais sans que ce soit malaisant. Tendre, affectueux… Bleu et plein d’espoir. Il veut que je le suive, ça paraît. Je peux pas faire autrement…

-Si tu veux bien de moi, avec plaisir! lui répondis-je de ma vraie voix.

Je lui offre un de mes plus beaux sourires, prête à le suivre là où il m’amènera. Je lui rends son baiser sur la joue, le cœur battant à tout rompre. Il ne s’y attendait pas, et je vois ses joues prendre une légère teinte rouge, ce qui fait apparaître un sourire moqueur sur mes lèvres et m’arrache un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Raïna England
Étudiante de 6e | Poursuiveuse
Raïna England


Messages : 55
Date d'inscription : 04/10/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Soins aux créatures Magiques
Deuxième Cours: Divination

Bal d'Halloween ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !   Bal d'Halloween ! - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014, 16:29

Heureusement que j'avais des bonnes amies ! En effet, Brookie me suivit et jeta sa bouteille au sol, tout juste après l'avoir calée. Sauf que elle, elle avait le droit d'en boire... Ce qu'Alice me dit passa par l'une de mes oreilles et ressortit par l'autre. Bah quoi? Je m'en fichais après tout ! Elle était seulement idiote d'enlever des points à sa propre maison. Je haussai les épaules alors qu'elle nous tourna le dos pour s'éloigner. Je lui fis une grimace en haussant un sourcil. Si elle croyait vraiment que j'allais ramasser ce qui jonchait le sol, elle se trompait. Je dardai mon attention sur mon amie Poufsouffle, plantant mon regard dans le sien. 


Dis Brookie, t'as envie d'en boire d'autres ? dis-je en riant. 


Je me dirigeai à petits pas vers la table, au même moment où que les grandes portes s'ouvraient. Tant mieux. L'attention de tout le monde étant dirigée ailleurs, je me saisis de plusieurs bouteilles que je cachai dans ma robe. J'en donnai également à Brook.


Maintenant, faut juste une place pour boire ça ! m'exclamais-je.


Tant qu'à défier les règles, pourquoi pas le faire pour vrai? Je fixai mon amie avec un air de malice sur mon visage. Eh oui, nous allions y aller. 


Tu t'obstines pas, dis-je.


Hj: Stupide thème qui m'empêche de garder ma couleur parfaite. J'te déteste frérot ! Haha mais nan, il est bien ton thème <3
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn Pierce
Étudiante de 5e année
Brooklyn Pierce


Messages : 65
Date d'inscription : 23/09/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique: Chêne • Patte de Lapin Géant • 19cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Arithmancie

Bal d'Halloween ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !   Bal d'Halloween ! - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014, 20:57

Bravement, j'avais écouté ce que préfète avait dit, 15 points de moins pour chacunes de nos maions. Je grinçai les dents. Raïna haussa les épaules, oui elle s'en fichait car elle était dans la même maison que Alice, mais pas moi. Et en plus j'atterrirais en retenue avec le professeur Butcher, il me faisait peur. C'était facile pour Raïna, elle aurait une retenue avec le professeur Elgort, il est si gentil et calme, une retenue avec lui serait du gâteau. 



Lorsque la préfète partie, ma meilleure amie lui fit une grimace et se tourna vers moi, son regard perçant se dardant dans le mien. Je voulus baisser la tête, mais je n'en fis rien. 



Dis Brooke? T'as envie d'en boire d'autres, demanda mon amie. 



Je portai mon pouce à ma bouche, afin d'en ronger l'ongle. Oui j'en voulais d'autres, mais moi je pouvais en avoir, pas Raïna. Si l'on nous surprenait encore, nous serions cuites. Je savais qu'il était futile de retenir mon amie. Celle-ci se dirigea vers la table, attrapa plusieurs bouteiles, les cacha dans sa robe et revint vers moi. 



Maintenant, décida-t-elle, Faut juste une place pour boire ça



Je secouai la tête et ouvrit la bouche pour protester. 



Tu t'obstine pas, dit-elle comme  elle avait lu it lu mes pensées.



Les Portes s'ouvrirent, je perçus une opportunité, je pris la main de Raïna et fonçai vers l'extérieur. Une fois dans le Hall, le monde se divisa, un amas près des portes, il y avait un blessé, d'autres s'éc'ipsaient. Je savais que dans des occasions comme celles-ci, la Salle sur Demande serait prise. Je me tournai vers mon amie et pointai les portes qui menait à l'extérieur. 



Le Terrain de Quiditch, chuchotai-je, Y'aura personne, Sinon y'a près du Lac


Stressée, je choisi le Lac, le terrain serait éclairer. Je pris la main de Raïna et poussai les grandes portes et nous nous enfonciâmes dans la nuit

HJ: t'as qu'à ouvrir un sujet dehors bff Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amandyne Fairley
Bibliothécaire | Loup-Garou
Amandyne Fairley


Messages : 45
Date d'inscription : 05/06/2014

Bal d'Halloween ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !   Bal d'Halloween ! - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014, 20:23

Je devais avoir l'air complètement ridicule, et affreusement seule pour me blottir dans le dos d'un pur inconnu. Une fois que son masque serait enlevé, il ne serait plus un inconnu, bien évidemment, puisque je connaissais chacun des élèves de cette école. Mais pour lui je serai probablement qu'une cracmolle. Comme j'étais aux yeux de tout le monde. Car après tout, c'était réellement ça que j'étais. À ma plus grande surprise, l'homme que je serrais contre moi se retourna vivement afin de me prendre dans ses bras. Sa chaleur me rassura aussitôt. J'étais vraiment bien. Alors pourquoi les sanglots continuaient de m'animer? Je tentai de prendre de grandes respirations afin de me calmer. Je me devais de me calmer. Car sinon, il me prendrait pour une folle. Je sentis alors son nez se faufiler dans ma chevelure, mais même cette marque d'attention ne me calmait pas. Comme s'il ressentait ma détresse, son étreinte se resserra. Il sentait vraiment bon... 


Je t'assure, me murmura-t-il alors. Personne va te faire du mal. 


Tout le monde pourrait me faire du mal. Ce serait si facile. Ils n'avaient qu'à s'emparer de leur baguette, la diriger vers moi et lancer n'importe quel sort, et le tour était joué. En effet, je serais incapable de me défendre. Mais je ne dis rien. Je ne voulais pas qu'il sache que je n'étais pas une sorcière. Car aussitôt qu'il serait en mesure de le savoir, il allait me laisser ici, seule, au beau milieu de cette foule. Je sentis alors qu'il nous déplaçait, et je le suivis dans me poser de question. Il semblait s'être accoté contre un mur. Je pris donc la liberté de me coller davantage à lui, comme pour me creuser une tannière dans ses bras. 


Veux-tu qu'on dégage d'ici, me dit-il alors à l'oreille. Dis-moi où tu te sentirais le plus en sécurité et je t'y emmène. 


Je frissonnai alors que ses lèvres se posèrent sur mon front. M'en aller? C'était bien la première chose sur ma liste de trucs à faire. La deuxième étant cacher qui j'étais à cet homme. Mais ce fut plus fort que moi. Ma sécurité pris le dessus.


À... À la bibliothèque, murmurais-je d'une voix à peine audible.


Oui, c'était la exactement que je voulais aller. Car c'était la seule et unique place au monde où j'étais chez moi, à l'abri de tout. Le seul endroit où j'étais totalement respectée, car mon savoir était plutôt grand. Il ne me manquait qu'à pouvoir le pratiquer... 


Emmènes moi à la bibliothèque, demandais-je sur un ton plus dur, mais tout de même doux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal d'Halloween ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !   Bal d'Halloween ! - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014, 22:15

La soirée avançait et la salle se vidait, les couples se trouvant et quittant ensemble vers l'obscurité des corridors de Poudlard. Bien que me sentant quelque peu seul, j'aimais observer les gens. Les couples dansaient et s'amusaient, la chimie presque palpable entre eux. Dans tous les recoins de la salle rententissaient rires et conversations, tous dans des voies que je peinais encore plus à reconnaitre à cause du sort. 

En fin de compte, je n'aurais su expliquer exactement comment je me sentais. Bien qu'être laissé à moi-même au milieu d'une foule faisait ressortir mes insécurités sociales, j'étais en quelque sorte rassuré de ne ne pas avoir été abordé par qui que ce soit. Qu'aurais-je répondu? Aurais-je bégayé? Y a-t-il une limite à la longueur à laquelle on peut étirer les manches d'un pull par nervosité?? Que devais-je dire à la personne qui ne serait pas intéressée par moi? Ou pire, qui serait intéressée? Soundainement, il faisait trop chaud. Je devais sortir.

Jettant un dernier regard à la salle si joliement décorée et aux beaux couples dansant, je m'écplipsai dans les corridors sombres en direction de la tour d'astronomie. Les étoiles m'appelaient.
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Messages : 301
Date d'inscription : 07/09/2010

Bal d'Halloween ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !   Bal d'Halloween ! - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Nov 2014, 21:14

Le bal se termina pour certains dans l'allégresse, et pour d'autres dans la... Violence. Cependant, tout le monde crut bon de continuer a vagabonder avec leur partenaire, ou alors de se diriger dans leurs lits. 


Bal officiellement terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bal d'Halloween ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !   Bal d'Halloween ! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal d'Halloween !
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Poudlard :: Grande Salle-
Sauter vers: