Poudlard - Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bal d'Halloween !

Aller en bas 
+16
Anita Bloodgut
Charlie Peterson
Eliott Butcher
Brooklyn Pierce
Liam England
Alice Summer
Raïna England
Amandyne Fairley
Choixpeau Magique
Blake Summer
Amber Kingsley
Chace Evans
Zaëlle Daghostini
Timmy Potter
Mathéo Fueco
Bethany Winter
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Brooklyn Pierce
Étudiante de 5e année
Brooklyn Pierce


Messages : 65
Date d'inscription : 23/09/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique: Chêne • Patte de Lapin Géant • 19cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Arithmancie

Bal d'Halloween ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !   Bal d'Halloween ! - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014, 16:10

Le bal commençait bien mal, deux prof inconscients, l'autre se fait gifler par une fille. Entre-temps, je circulais dans la Grande Salle, un autre couple de brun vêtus apparut, leur indice devait avour rapport avec les arbres... La fille semblait aussi jeune que moi. Je n'avais pas beaucoup d'amis, mais j'aimais bien Raïna England. 
Elle et moi avions un an de différence, mais nous nous entendions bien. Je m'approchai de la jeune fille et tapotai sur son épaule. 
Raïna, chuchotais-je 
Je lui souris en espérant que ce soit elle. Elle était de dos à moi et n'entendis pas mon chuchotement. Elle marcha vers une autre fille. Je la suivis en espérant qu'elle se retourne. J'étais quand juste une troisième année, je ne pouvais pas encore m'imposer comme je voulais .
Raïna, chuchotai-je encore 


Dernière édition par Brooklyn Pierce le Lun 13 Oct 2014, 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal d'Halloween ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !   Bal d'Halloween ! - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014, 16:10

[un peu de contenu tue personne, j'aimerais avoir de quoi à écrire <3]

- Au moins on s'entend sur un truc, c'est sympa.

BONJOUR [LA POLICE] LE SARCASME. J'adorais ça. Ouais, sérieux. J'avais envie de le pousser et de me barrer. D'appeller Noham, même. Mais bon, j'lui avait donné un gosse donc ... Et la dernière fois qu'on s'était vu, tout juste avant le début des cours, j'avais été froide avec lui. Bah, rien qu'un peu. J'avais pas eu envie de lui laisser mon petit quand même. Mais mon frère m'en voulait un peu. J'étais sa petite soeur, je devais pas coucher avant le mariage ... Non mais taggle, le frère ! Comme s'il s'était pas déjà tapé le trois-quart des gars gay de sa fac! Non mais pour qui il se prenait ! Je secouai la tête. « La soirée va être horriblement merdique, ça aussi on est d'accord. » Je le fixais de haut. J'étais aussi grande que lui avec mes talons. Halala ... METTEZ DE LA MUSIQUE QUELQU'UN. Avec de l'alcool moldu, s'il vous plait. Au moins, EUX, ils savent faire des partys qui bougent et déchirent. Les autres sorciers sang-purs peuvent dire ce qu'ils veulent des moldus, mais on peut au moins leur accroder ça. Ça et les fringues qui déchirent. C'est utile pour se fondre dans la société sans se faire regarder croche. Ce mec, évidemment, devait revoir sa garde-robe en matière de mode.
Revenir en haut Aller en bas
Raïna England
Étudiante de 6e | Poursuiveuse
Raïna England


Messages : 55
Date d'inscription : 04/10/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Soins aux créatures Magiques
Deuxième Cours: Divination

Bal d'Halloween ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !   Bal d'Halloween ! - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014, 16:13

Seule dans mon coin, le deuxième arbre était venu à ma rencontre. En un rien de temps, je m'étais retrouvée dans la grande salle. Mon partenaire gardait une distance respectable avec moi. Il était évident qu'il était beaucoup plus vieux, et ça ne devait pas lui plaire d'être avec une gamine comme moi. Alors, je l'ignorai complètement. De toute façon, jamais je ne lui reparlerais. En fait, je cherchais mon frère de mes yeux. Il avait la vilaine habitude de faire des siennes à chacun des Halloweens, et j'avais vraiment envie de voir ce qu'il avait mijoté cette année. Cependant, je ne le trouvai nulle part. Je partis donc visuellement à la recherche de Brookie, ma meilleure amie. Mais elle aussi semblait introuvable. Je me faufilai donc dans la masse de gens, surprise d'y voir Miss Skellington, l'infirmière à ses côtés. Près d'elle se tenait Alice Summer, la préfète de ma maison. Elle semblait choquée... Je m'approchai d'elle à petits pas, et je la serrai dans mes bras frêles.


Pourquoi ça va pas Alice ? demandais-je d'une petite voix aiguë qui ne ressemblait pas du tout à la mienne. 


Je me reculai lentement d'elle, plantant mon regard dans le sien. Je lui fis un petit sourire, comme pour la rassurer, bien que je ne sache pas pour quelle raison. Peut-être s'inquiétait-elle pour Miss Skellington?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal d'Halloween ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !   Bal d'Halloween ! - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014, 16:21


- Tu peux quand même me l'emprunter pour un moment, si tu veux. À moins que tu ne veuille te joindres à nous ?

UN PARTY À TROIS. Non. S'cuse mais non. Enfin bon. Je scrutai la fille qui venait de s'inviter. Elle ne semblait pas plus à l,aise que Raïna et moi. YAY. FORMONS UN CLUB DES PAS À L'AISE DE LA HAUTE SOCIÉTÉ. Ça va être kwel, va y avoir des biscuits, pi aucun mots échangés. N'est-ce pas merveilleux ? Ouais, avouez que vous en rêvez ardemment. Je les fixais toutes les deux. Deux profs étaient KO dans les pommes, l'autre venait de se prendre la baffe de sa vie par une Élève en public. Trop la honte quoi. Elle allait se faire trucider, pauvre p'tite. Enfin bon. Que faire ? Essaye de rester naturel, mais c'est hard d'avoir l'air naturel quand t'es habillé comme un arbre. Enfin bref quoi. Je mis mes mains dans mes poches de pantalons et tirturai la baguette dans la poche de ceux-ci. Si j'pouvais me lancer un Obliciate et me barrer ? Ou tomber dans les pommes moi aussi ? Enfin, la petite m'avais filée entre les doigts alors j'avais prit l'idée de chercher Timmy. TIMMY TIMMY TIMMY ? OÙ ES-TUUUUUUUUUUUUUU ? Bordel. J'avais juste envie d'être dans ses bras. Avait-il oublié cette fois là dehors, sous l'orage et la pluie glaciale ? Parce que moi non. Je le cherchais toujours, mais il ne semblait jamaais disponible.

- Timmy ... 

Parole murmuré à peine audible.
Revenir en haut Aller en bas
Anita Bloodgut
Étudiante de 5e année | Capitaine de l'équipe de Serpentard | Batteuse | Vélane | Modératrice
Anita Bloodgut


Messages : 304
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 28

Feuille de personnage
Baguette Magique: Noyer Noir, Crochet de Serpent, 32cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Bal d'Halloween ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !   Bal d'Halloween ! - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014, 16:22

J’étais fière de mon coup, en moins de temps qu’il ne m’en avait fallut j’avais réussi à le rendre fou. Sauvagement il s’empara de ma lèvre entre ses dents la mordillant jusqu’à ce que celle-ci cède. Elle céda rapidement, la peau de mes lèvres étaient sensible depuis toujours. Le sang coula rapidement sur ma lèvre, colorant celle-ci d’un rouge foncé.


Il lécha avidement le sang qui s’écoulait de celle-ci. N’importe qui en ce moment nous auraient directement envoyé chez les fous pour un tel acte.


Sa semence se déversa rapidement dans ma main. Bordel Liam t’aurais pus prévenir pour une fois. Il plaqua ses lèvres sur les miennes mélangeant ainsi mon sang souillé au sien. Je me décollai de lui, portant tranquillement ma main souillé à ma bouche. D’un regard défiant, je lavai de ma langue chacun de mes doigts. Avalant copieusement la semence de mon Gryffondor.


J’embrassai ensuite le creux de son cou avant de me dirigeai vers son oreille que j’effleurai de mes lèvres.



Ne m’empruntes plus jamais de sous-vêtement sans me le demander.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Weasley
Batteur pour le Club de Flaquemare
Noah Weasley


Messages : 57
Date d'inscription : 11/10/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Bal d'Halloween ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !   Bal d'Halloween ! - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014, 16:26

(Toutes mes excuses, Noah, jle connais pas encore assez)
Je fixais la serpentarde d'un regard dégouté. Non mais, pourquoi moi et ELLE? Ils se foutaient de ma gueule une serpentarde! Je devais en revenir et essayer de trouver Amber, mon amie d'enfance. Elle au moins étais sympa et savais me faire rire. Pas l'air bête qui se tenait près de moi ! 
Je l'entendis dire quelque chose, mais elle n'avait plus mon attention.
Au moins on s'entend sur un truc, c'est sympa, disait-elle 
Quoi?, lui répondis-je. Je t'écoutais plus désolé. 
Elle n'avait même pas l'air comode. En plus elle me regardait d'un air critique. Tu veux ma photo, ou quoi. Je me renfrognai et adossais au mur.



Tu pense que ça va être long encore longtemps? J'aimerais en finir, dis-je de mon ton le plus sec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal d'Halloween ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !   Bal d'Halloween ! - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014, 16:33


HAAAAAAAAA. FALLAIT LE DIRE. ABRACADABRA, B*TCH.
Quoi ? Comment ça ça marchait pas ? Okay. Sérieusement ... ça faisait exprès de nous emmerder ? Je me retenais pour ne pas gifler cet insignifiant. « ça veut peut-être dire qu'on est pas ensemble ! » fit-je super joyeusement, d'un ton débordant d,enthousiasme. Owiiiiiiiiiiiiii, ça serait tellement le plus beau jour de ma vie. Je m'approchai en me déhanchant et le plaquai rageusement au mur, avec une voix suave. 

- Compte pas sur moi pour te faire la cour, p'tit gars. T'as beau être ... On va qualifier ça de mignon, j'te veux pas dans mes pattes.

Je le fixai encore rageusement, ne bougeant pas trop. 
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Butcher
Enseignant de Sortilèges
Eliott Butcher


Messages : 108
Date d'inscription : 26/09/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Aucun
Deuxième Cours: Aucun

Bal d'Halloween ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !   Bal d'Halloween ! - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014, 16:34

Cedric m'aida à me remettre sur pieds, me soutenant avec ses bras. Je ne tenais plus. C'était comme si je venais de perdre tout mon aplomb, toute l'animosité qui me prenait à tous les jours. Éteinte, partie. J'avais une femme... Avoir un enfant d'une autre était grave ! Même si je n'aimais pas mon épouse, j'avais certaines obligations envers elle, je l'avais juré, une main sur la bible. Nous n'eûmes même pas le temps de faire un seul pas qu'Alice Summer revint avec l'infirmière, qui se dépêcha auprès de Gwendolyn. Cedric me lâcha soudainement, et ça me prit toutes mes forces pour ne pas tomber au sol. Puis, ce que je vis m'étonna. Mon étudiante la plus brillante se positionna face à son prof de potions pour lui asséner une violente claque sur la joue. Si la situation n'aurait pas été si... peu favorable pour moi, j'aurais sans doute éclater de rire à l'instant. La tronche de Ced valait tout les gallions du monde ! 


NE ME HURLEZ JAMAIS PLUS APRÈS, s'écria alors fortement la fille Summer.


Ced. Il était insulté, c'était bien évident. En fait, il devait se retenir à l'instant de ne pas la frapper à son tour. Moi, je l'aurais probablement gifflée si c'était à moi qu'elle avait fait ça. Mais bon, moi je n'étais pas le petit enseignant parfait qu'Elgort était. Sur un ton très calme, il retira cinquante points à sa maison. Comment faisait-il pour rester aussi calme? J'aurais fortement sorti de mes gonds. Elle avait de l'audace la petite Alice, et c'était pour cela que je souhaitais la mettre dans ma collection de baisées. 


Je sentis de nouveau Cedric me soutenir, puis m'apporter loin des regards. Il me força à prendre place sur une chaise, puis me servit du jus de citrouille. Alors qu'il se retourna pour fouiller dans ses fioles, je versai le jus de citrouille au sol. Je n'avais pas soif. Il prépara une solution sous mes yeux, puis la porta à mes lèvres. Je secouai négativement la tête. Il posa ses lèvres sur mon front, mais je ne réagis pas.


Bois Eliott, m'ordonna-t-il.


Non... murmurais-je d'une voix défaite, brisée.


Je tremblais, de plus en plus. Je ne savais pas du tout quoi faire, j'avais perdu tous mes moyens. Je n'étais plus moi-même. En plus... Il fallait qu'il soit là, près de moi. Si près que je pouvais entendre les battements de son coeur. Je n'avais pas besoin de potion Cedric, c'était de toi, de tes lèvres, de ton amour que j'avais besoin. Mais aucun son ne franchit mes lèvres. Mes yeux se contentèrent de se remplir d'eau. Merde. Je baissai rapidement la tête. Je m'étais toujours dit que je ne montrerais jamais aucune faiblesse devant Elgort, et je venais à l'instant de la montrer la pire. J'étais totalement vulnérable.


Tues-moi, murmurais-je.


J'avais merdé sur toute la ligne, et ce le jour où j'avais décidé de coucher avec mon majordome. C'était à ce moment que j'avais signé mon arrêt de mort. J'avais retiré du sable du sablier. Ma vie s'était alors vue dégénérer, détruite. Je n'étais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Messages : 301
Date d'inscription : 07/09/2010

Bal d'Halloween ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !   Bal d'Halloween ! - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014, 16:39

Rosa-Ley McKensy et Noah Weasley disparurent du hall, puis réapparurent magiquement dans la grande salle. Le couple Plumes s'était retrouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Elgort
Enseignant de Potions | Directeur des Poufsouffles
Cedric Elgort


Messages : 98
Date d'inscription : 02/10/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Aucun
Deuxième Cours: Aucun

Bal d'Halloween ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !   Bal d'Halloween ! - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014, 16:49

Le voir comme ça me tuait. Il refusait de boire. Je voulais son bien, je l'aimais . Pourquoi ne buvait-il pas? J'entendis une voix enrouée me dire une horreur.

Tue moi...., il n'avait pas dit cela!.?

Je le serrai dans mes bras et plaquai mes lèvres sur les siennes, derrière cette immense gargouille, personne ne pouvait nous voir. Notre étreinte était tellement serrée, nous avions l'air souder l'un à l'autre. Mes lèvres caressaient les siennes. 

Transplane nous chez toi, lui demandais-je.

Ses lèvres et ses joues gouttaient les larmes, j'embrassais son visage centimètres par centimètres. Emmènes nous loin d'ici chéri, je vais prendre soi s de toi. Mes yeux se dardèrent dans les siens.

Je t'aime Eliott, personne ne t'aimeras autant que je peux t'aimer. 
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Peterson
Batteur pour le Club de Flaquemare
Charlie Peterson


Messages : 102
Date d'inscription : 06/09/2010

Feuille de personnage
Baguette Magique: Noyer Blanc • Bave de Sombral • 31cm
Choix de Cours: Études des Moldus
Deuxième Cours: Divination

Bal d'Halloween ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !   Bal d'Halloween ! - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014, 17:00

J'avais si peur de la décevoir, que chacun de mes mots étaient réfléchis, et que lorsqu'ils ne l'étaient pas, mon coeur cessait de battre. J'ai toujours été le gars calé en magie, qui se fichait un peu de tout ce qu'il pouvait bien y avoir autour de lui. Mais aujourd'hui, tout cela n'était que du passé. Maintenant, j'étais le gars qui allait toujours être présent pour Faith. Qui allait toujours l'aimer et la chérir. 


Toute souriante, elle se cala contre mon torse. J'humai le doux parfum de ses cheveux avant de les embrasser tendrement. 


Je n'ai pas envie de rester ici, murmura-t-elle.


Je ne pus m'empêcher de sourire. Moi non plus, je n'avais aucune envie de rester ici. Je la soulevai en petite princesse, avant de disparaître. Il était impossible de transplaner à Poudlard ? Pas pour moi. J'avais appris à transplaner avant même d'aller à l'école, et je ne transplanais pas de la même façon que les anglais. J'étais donc capable de franchir leurs barrières. Nous atterrâmes alors là où notre histoire avait commencé. Dans cette forêt si sombre en cette fête des Morts.


Ici, c'est bien non? murmurais-je alors qu'un loup hurla.

HJ: PARTI, jme perds. Désolé partner, love ya !
Revenir en haut Aller en bas
Noah Weasley
Batteur pour le Club de Flaquemare
Noah Weasley


Messages : 57
Date d'inscription : 11/10/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Bal d'Halloween ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !   Bal d'Halloween ! - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014, 17:03

Elle me plaqua au mur, ses hanches balançant, une démarche sensuelle je pouvais vous le confirmer. Quelle petite aguicheuse, je tournais la tête, nous n'étions plus dans le Hall, mais dans la Salle. Je lui souris d'un sourire moqueur.

Si tu ne me lâche pas, je cris au viol chérie, lui lançais-je avant de me dégager et de lui envoyer un baiser souffler.

Je ne lui laissai même pas le temps de me courir apreès, qu'elle le fasse ou non, je m'en fichais. Je me mis à la recherche de Amber. Enfin, quelqu'un de sympathique! Je la trouvai facilement, petite, en noir, et avec une immense bouteille de champagne. Haha, c'étais biem elle, nous restais plus qu'a trouver du monde avec qui partager cette bouteille! 

Qui veux du champagne?, m'écriais-je
Revenir en haut Aller en bas
Liam England
Étudiant de 5e année | Capitaine de l'équipe de Gryffondor | Gardien | Administrateur
Liam England


Messages : 614
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 29
Localisation : Poudi-Poudilard

Feuille de personnage
Baguette Magique: Charme blanc, plume de vivet doré, 27cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Bal d'Halloween ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !   Bal d'Halloween ! - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014, 17:11

Elle planta son regard dans le mien avant de lécher chacun de ses doigts. AAAAAAAAAAAH, elle me rendait complètement fou cette salope. Ses lèvres se posèrent au creux de mon cou, puis allèrent effleurer mon oreille. Je frissonnai à cette sensation. Après le bal, elle allait décidément y goûter. 


Ne m'empruntes plus jamais de sous-vêtements sans me le demander, dit-elle sensuellement.


J'éclatai de rire, avant de la saisir brutalement et de la positionner à quatre pattes, le visage si près du mur qu'elle pourrait le lécher. Ma main empoigna sa chevelure, et je la tirai légèrement vers moi. 


Ne m'attaches plus jamais à un lit.


Ma main trouva son chemin sous sa robe jusqu'à son intimité, et j'y tassai son string afin d'y pénétrer sauvagement deux doigts. 


Je t'aime, Anita Bloodgut, dis-je avant d'actionner mon pouce sur son petit bouton de chair. 
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-nextgen.forumactif.org
Eliott Butcher
Enseignant de Sortilèges
Eliott Butcher


Messages : 108
Date d'inscription : 26/09/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Aucun
Deuxième Cours: Aucun

Bal d'Halloween ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !   Bal d'Halloween ! - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014, 17:22

En guise de réponse, je ne reçus pas un Avada Kedavra, ni la mort en flacon. Je me retrouvai de nouveau dans ses bras, contre son torse si rassurant. Pourtant, j'étais incapable d'arrêter de trembler, et les larmes coulaient maintenant à flots sur mes joues. C'était évident que j'allais craquer un jour, mais pourquoi aujourd'hui? Pourquoi maintenant ? Je sentis alors ses lèvres contre les miennes. Arrêtes Cedric. Tues-moi. Tues-moi. Tu me détestais avant, alors continues de me détester maintenant et mets fin à mes jours. Faire passer ça sur un suicide serait facile. Le suicide... Je serais incapable de faire cela à moi-même. Je n'étais pas assez courageux. Je n'étais habité que par la lâcheté. Et par la haine. 


Transplanes-nous chez toi, me demanda-t-il de la voix qui n'était pas la sienne.


Stupide charme. C'était SA voix que j'avais besoin d'entendre en ce moment, pas n'importe quelle voix. Il se mit alors à embrasser chaque parcelle de mon visage baigné de larmes. Si seulement il savait à quel point il était en train de se détruire en ce moment... Si seulement... 


Je t'aime Eliott, dit Cedric en plantant son regard dans le mien. Personne ne t'aimera autant que je peux t'aimer.


Je baissai la tête contre son torse, puis me concentrai. Je ne savais pas trop comment j'avais réussi, mais nous nous retrouvâmes dans mon bureau, près de ma salle de classe. Je m'écroulai alors sur mes genoux avant d'éclater en sanglots amers. 


Tues-moi, répétais-je le plus sérieusement du monde. Si tu m'aimes, tu vas me tuer.


HJ: PARTI. Tas qua ouvrir uh sujet dans mon bureau Smile pres de la salle des storlieges
Revenir en haut Aller en bas
Anita Bloodgut
Étudiante de 5e année | Capitaine de l'équipe de Serpentard | Batteuse | Vélane | Modératrice
Anita Bloodgut


Messages : 304
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 28

Feuille de personnage
Baguette Magique: Noyer Noir, Crochet de Serpent, 32cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Bal d'Halloween ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !   Bal d'Halloween ! - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014, 17:43

Il éclata de rire, SON rire. Ce rire qui me faisait sourire dans les moments les plus durs. Ce rire qui me donnait envie de le chevaucher à tout moment. D’un mouvement violent il me repositionna devant lui, à quatre pattes... il n’oserait pas... dites-moi qu’il n’oserait pas.


Ne m’attache plus jamais à un lit.


Je souris, cet épisode avait terminé d’une drôle de façon mais il avait eu les boules et ça je ne l’oublierai pas de si tôt. Sa main se glissa sous la robe de ma mère... Non Liam, tu ne me fera pas souillé la robe de ma mère. Il entra deux doigts à l’intérieur de moi, me faisant grogner.


Je t’aime, Anita Bloodgut.


Son pouce commença à s’activer sur mon bouton de chair... Non... non.



Liam s’il te plait, murmurais-je difficilement. Pas ici... pas dans cette robe. 
Revenir en haut Aller en bas
Liam England
Étudiant de 5e année | Capitaine de l'équipe de Gryffondor | Gardien | Administrateur
Liam England


Messages : 614
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 29
Localisation : Poudi-Poudilard

Feuille de personnage
Baguette Magique: Charme blanc, plume de vivet doré, 27cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Bal d'Halloween ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !   Bal d'Halloween ! - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014, 18:00

Elle semblait réticente. C'était quoi son problème ? Je voulais seulement lui rendre la pareille. Elle m'avait fait du bien, et je souhaitais lui faire du bien en échange. C'était juste ainsi, non? 


Liam s'il-te-plaît, dit-elle alors. Pas ici... Pas dans cette robe. 


J'arrêtai alors tout mouvement, prenant de ce fait mes distances. Je fronçai les sourcils, quelque peu déstabilisé. Elle ne refusait jamais mes avances ainsi, et je n'avais vraiment pas apprécié. Elle allait dormir seule ce soir, ça c'était sûr et certain. 


Comme Princesse veut, dis-je d'un ton sec. 


Je me relevai, et accotai mon dos contre le mur opposé. Je croisai mes bras sur ma poitrine et fixai le bout du corridor. J'avalai de travers. Je me sentais vraiment idiot en ce moment, et c'était entièrement de sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-nextgen.forumactif.org
Invité
Invité




Bal d'Halloween ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !   Bal d'Halloween ! - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014, 18:59

C'était un après-midi bien ordinaire. Je lisais sur le rebord de la fenêtre du dortoir des garçons de Serdaigle. Elle avait été laissée ouverte sous prétexte d'aérer la pièce, mais vraiment. La mi-octobre approchait et, comme d'habitude, je me gelais. Même à travers mon épais chandails de laine, je grelottais. 


Un coup de vent se fit sentir et je vis Coconut, mon canard, se tenant devant moi, une curieuse enveloppe mauve dans le bec. Je pris délicatement le bout de paper et commençai à lire; un bal d'Halloween. 


Malgré mon caractère timide, j'avais toujours aimé le déguiser, prétendre être quelqu'un d'autre pour un instant. Même à 17 ans, ce sentiment n'avais toujours pas disparu. Je me réjouis et me mis à planifier. 


***


J'aurais aimé dire avoir totalement suivi mon code. Mais non. Le seul signe de mon code était la passe à oreilles de chat noires que j'avais fabriquée la veille. 


Pour le reste, j'avais fais un petit voyage en ville pour y trouver un chandail de laine jaune, rayé noir (ou noir, rayé jaune, si vous préférez). Il était parfait; juste un peu grand avec des manches qui couvraient mes mains, histoire de ne pas geler pendant la soirée. J'avais complété le tout avec des jeans et converse noires. Comme si mon déguisement n'était pas assez clair, j'avais même trouvé de quoi me faire des petites ailes noires, rendant évident le fait que j'étais une abeille. 


Je jetai un dernier regard dans le miroir. Mes joues étaient un peu rouges, du au froid constant qui régnait dans l'air autour du mois de novembre. Je me demandais quand ils fermeraient enfin les fenêtres. Peut-être n'attendraient-ils pas jusqu'au mois de décembre pour mettre du chauffage cette année. Je laçai un simple demi-masque noir autour de mon visage, me conformant ainsi au thème.


Je sorti de la chambre pour voir que le dortoir était désert. Regardant l'heure, je constatai que j'étais encore en retard. La vie d'un lunatique, je voulez-vous?


Soupirant, je me dirigeai vers le hall, un peu anxieux. J'aimais Halloween, mais les événements sociaux ne me collaient vraiment pas. Ce bal ne faisait pas exception 


Apercevant tout le monde, élégant et tout brillant. Je baissai les yeux alors que j'entrai dans la salle, me sentant extrêmement sous habillé. Mes dent commencèrent à mordiller ma lèvre inférieure par habitude et mes mains glissèrent dans mes manches. 


Ça y est, me dis-je.


Dernière édition par Lucah Santiago le Lun 13 Oct 2014, 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anita Bloodgut
Étudiante de 5e année | Capitaine de l'équipe de Serpentard | Batteuse | Vélane | Modératrice
Anita Bloodgut


Messages : 304
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 28

Feuille de personnage
Baguette Magique: Noyer Noir, Crochet de Serpent, 32cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Bal d'Halloween ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !   Bal d'Halloween ! - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014, 19:05

Il se retira et me regarda bêtement.


Comme princesse veut, dit-il sèchement.


Il se leva et alla s’accoter au mur les bras croisés sur sa poitrine. Je soupirai, il ne comprenais pas. Je me relevai, quelque peu boudeuse. Je replaçai ma robe en m’avançant vers lui.


Ne prends pas cet air Chaton... me risquais-je. C’est seulement que... que c’est la robe de mariage de ma mère... tu vois... alors je... je... tu comprends ?


J’arrivai à sa hauteur et pris ses bras entre mes mains pour les ouvrirs. Je me callai ensuite contre lui... ses seins me perturbait vraiment. Je me blottis contre lui. Mes yeux se remplissaient à nouveau d’eau.

Je... je ne voulais pas te vexer.
Revenir en haut Aller en bas
Liam England
Étudiant de 5e année | Capitaine de l'équipe de Gryffondor | Gardien | Administrateur
Liam England


Messages : 614
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 29
Localisation : Poudi-Poudilard

Feuille de personnage
Baguette Magique: Charme blanc, plume de vivet doré, 27cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Bal d'Halloween ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !   Bal d'Halloween ! - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014, 19:33

Du coin de l'oeil, je pus la voir se relever tranquillement, tout en replaçant sa robe. Il n'était pas question que je la regarde et lui donne mon attention. Après tout, elle venait de me rejeter comme si j'étais n'importe qui... Je pris une grande inspiration, tentant de me calmer.


Ne prends pas cet air chaton, dit-elle d'une petite voix. C'est seulement que... que c'est la robe de mariage de ma mère... Tu vois... alors je... je... Tu comprends?


Non je ne comprenais pas du tout. Si elle ne voulait pas la salir, elle n'avait qu'à pas la porter ! Et surtout, elle n'avait qu'à ne pas me provoquer. J'affichai une moue boudeuse. Bien sûr que je pouvais comprendre, mais c'était également à elle de faire attention. Elle ouvrit alors mes bras croisés sur ma poitrine afin de se caler contre mon torse. En soupirant fortement, je refermai mes bras sur elle, puis je déposai mes lèvres boudeuse contre son front.


Je... Je ne voulais pas te vexer, dit-elle.


Je pus entendre un sanglot dans sa voix. Je n'avais pas voulu la faire pleurer, mais encore une fois je gâchais tout. Déjà que j'avais foiré avec mon costume. 


T'inquiètes, murmurais-je difficilement.


J'avais beaucoup plus de gaffes qu'elle à réparer en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-nextgen.forumactif.org
Anita Bloodgut
Étudiante de 5e année | Capitaine de l'équipe de Serpentard | Batteuse | Vélane | Modératrice
Anita Bloodgut


Messages : 304
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 28

Feuille de personnage
Baguette Magique: Noyer Noir, Crochet de Serpent, 32cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Bal d'Halloween ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !   Bal d'Halloween ! - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014, 19:56

Je n’avais sus étouffer un sanglot dans ma voix. J’en avais marre de toujours passer pour une pleurnicheuse à ces cotés. Il posa ses lèvres contre mon front.


T’inquiètes.


Je souris, ainsi blottit. Une idée me traversa soudainement par la tête... et un désirs de réalisé un de mes fantasme aussi, mais ça c’était une autres histoire.
Je le saisis par la main et l’entrainai avec moi dans les corridors.


J’ai peu être une idée, dis-je en sortant ma baguette de mon décoleter...


Bein quoi il fallait bien trouver un endroit où la cacher.


En ce moment j’esperais surtout me faire pardonner, pardonner de l’avoir vexé ainsi facilement. Je lever le sors sur mes cheveux qui reprirent graduellement leur couleur. Puis je m’arrêtai. J’avais réussis à le mener juste devant le portrait de la grosse dame.


Fais moi entrer, lui murmurais-je à l’oreille.


J’avais toujours voulu m’envoyer en l’air dans le dortoir des mecs de Gryffondor... mais pas avec d’autre mec autour. C’était l’occasion rêver, bien que ce n’était pas mon but premier.



Bien que nos cavaliers semble ne pas se soucier de nous... on pourrait, me risquais-je. Se faire une soirée romantique dans ton dortoir....






HJ NOUS AVONS QUITTER LA GRANDE SALLE ET SI L'IDÉE T'INTERESSE NOUS SOMME DANS LE DORTOIR DES MECS DE GRYFF (ANGEL)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal d'Halloween ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !   Bal d'Halloween ! - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014, 22:06


- Tsss. T'aimerais trop ça.

Non mais c'est vrai quoi. Je fini par le rattrapper et me déhancher autour de lui. J'avais peut-être bien envie de le voir ddans mon lit ce soir, finalement. Je lui adressai un clin d'oeil et répondit à sa demande. J'avas envie de champagne, d'alcool, d'une nuit mouvementée. De quelqu'un dans mon lit. J'avais envie de faire mon agace ce soir, de tourner autour de lui comme un vautour autour d'un cadavre. de le pourchasser. mais avant, j'avais besoin d'alcool. Je lui lançai un regard pas très luique avec un léger clin d'oeil, un sourire moqueur aux lèvres.  
Revenir en haut Aller en bas
Noah Weasley
Batteur pour le Club de Flaquemare
Noah Weasley


Messages : 57
Date d'inscription : 11/10/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Bal d'Halloween ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !   Bal d'Halloween ! - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014, 23:22

Non, mais elle ne comprenait rien, ou elle n'avait rien dans la tête. Je parlais avec Amber, quand Miss se mit à se déhancher autour de moi. Elle était la dernière avec qui je voulais partager l'alcool. Elle me fit un clin d'oeil pleins de sous-entendus. Je lui donnai la bouteille et parti en secouant la tête. 

Jamais au grand jamais, je ne coucherais avec une fille de la maison ennemie. Liam le faisait, oui, mais je n'étais pas Liam, j'avais une fierté qu'il n'avait pas. Le simple fait de coucher avec une serpentarde me levait le coeur. 

Et pourtant, en même temps de la détester, je la trouvais drôle cette fille, d'essayer de se faire un lion. Et elle n'était pas laide. Je m'adossai au muret l'observai faire son agace. Un spectacle plus amusant que de regarder, l'infirmière sortir de la salle avec Miss Skellington. Mon sourire de charmeur sur mes lèvres, je décidais de voir ce que mon agace ferait pour me rammener dans son cachot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal d'Halloween ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !   Bal d'Halloween ! - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Oct 2014, 03:03

Comme nous réapparaissons dans la Grande Salle de la même façon que nous étions dans le hall, moi et mon partenaire nous retrouvons au sol. Lui tombe sur les fesses, et moi sur lui. Wow, comme si ce n'étais pas déjà assez embarrassant comme rencontre... Je me sens mal, c'est la 2e fois que je tombe sur lui en moins de 2 minutes. Pendant que j'assimilais le tout, il se dégagea de sous moi, et il m'aidait maintenant à me relever. Mon masque étant sur le point de tomber, il le replace et me demande si tout va bien, geste que je trouve très gentleman de sa part. Ç'aurait plutôt dû être à moi de lui poser cette question, je viens quand même de lui tomber dessus, ENCORE... Je le vois qui observe la salle, et je prends pour la première fois conscience de la décoration qui nous entoure. C'est magnifique, encore une fois, Poudlard s'est surpassé! Je sens alors mon partenaire me prendre la main, m'entraînant vers les tables où se trouvent nourriture et boisson.



 -Tu veux un verre?



Je fais un simple non de la tête, et lâche un merci presque inaudible. Come on, t'as à peine parlé depuis le début, fais un effort! Mon diable me propose maintenant d'aller parler à une fille qui semble désespérément seule depuis que son partenaire l'a quitté pour une autre. Je dois avouer qu'elle fait pitié, et que c'est triste à regarder. Je comprends mon cavalier de vouloir la sortir de sa solitude. Je réalise qu'il est déjà en chemin pour la rejoindre, et je ne vois pas d'autre choix que de suivre le jeune homme. Pendant que nous marchons vers le joli cygne noir, un bruit étrange ce fait entendre en résonnant partout dans la salle, piquant notre curiosité et stoppant nos pas. Un couple venait d'apparaître, deux hommes. Un autre homme monte alors sur une des tables, attirant notre attention, il annonce qu'il accordera 50 points à la personne qui aura le réflexe d'attraper la bouteille de champagne qu'il vient de lever dans les airs. Un prof… Mais qu’est-ce qu’il porte sur lui? Des saucisses?? Je jette un coup d’œil à mon cavalier. Il me regarde, le regard aussi stupéfait que le mien.



Décidément,



-La soirée s’annonce des plus étranges on dirait… Je suis heureuse d’être tombée sur un gentil diable et non un prof qui se promène avec des saucisses hihi,  lui dis-je de mon plus beau mais timide sourire.



Mon dieu. TOMBÉE. J'ai pas réfléchi à mes mots! Est-ce qu’il va penser que je suis contente de lui avoir tombé dessus?? Mes yeux ne sachant plus vraiment où regarder, ils passent de son visage au sol, partout autour sauf sur lui, au sol encore, et je remarque ses converses rouges (j’ai les même sous mon lit), ses bretelles, ses épaules, son nœud papillon qui avait, j’en suis certaine, été parfaitement noué à la manière moldu, et évidemment, je croise son regard sans le faire exprès. Merde! Tout cela s’était fait automatiquement, en quelques secondes à peine. Normalement, j’aurais détourné le regard aussi vite qu’il s’y était posé, mais quelque chose m’en empêche, et je reste les yeux scotchés sur les siens. Ce bleu… Merde Evelyn, stop! Regarde ailleurs voyons! Je me sens rougir… Damn.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Weasley
Batteur pour le Club de Flaquemare
Noah Weasley


Messages : 57
Date d'inscription : 11/10/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Bal d'Halloween ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !   Bal d'Halloween ! - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Oct 2014, 12:00

Je devais de plus en plus ennuyé par ce manège, la serpentarde tournoyait encore, ses hanches se balançaient. Je me concentrai sur autre chose, mon regard se fixa sur une jeune fille assise au milieu de la salle.

Elle était vraiment jolie, ses cheveux remontés en un chignon déserré, ses beaux yeux bleu derrière son masque et son joli petit corps dans une belle robe rouge. Woah ! Je décidai d'aller lui parler. J'enlevai mon putain de veston beige, replaçai ma chemise. En me dirigeant vers elle, je m'aperçus qu'elle était la partenaire de Miss Skellington, la pauvre. Elle était encore assis au milieu de la salle, je me dirigeai vers elle et lui offit ma main. 

Ça va, demandais-je

La pauvre, elle était sous le choc, elle prit la main que je lui tendais. En la relevant, je lui replaçais une mèche derrière l'oreille, en lui souriant.

T'as rien de cassé?, m'inquiétai-je
Revenir en haut Aller en bas
Chace Evans
Vagabond
Chace Evans


Messages : 65
Date d'inscription : 02/10/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique: Chêne • Feuille d'Argent • 22cm
Choix de Cours: Aucun
Deuxième Cours: Aucun

Bal d'Halloween ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !   Bal d'Halloween ! - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Oct 2014, 17:19

La soirée s'annonce des plus étranges... Je suis heureuse d'être tombée sur un gentil diable plutôt qu'un prof qui se promène avec dees saucisses... Hihi 


Qu'elle était mignonne, la jolie fille venait de me souffler cela à l'oreille, maintenant accrochée à mon bras, elle me regardait. Je sentais son regarde me détailler de haut en bas et de bas en haut. Je dardais le mien sur son joli visage, caché sous son masque, ce dernier semblait doux. Ses lèvres avaient l'air si douces.


Son regard croisa alors le mien, ses yeux bruns, si doux, si tendre (son regard là); mon coeur se mit à battre à la chamade. Quoi?! Je ne pouvais pas me mettre à développer des sentiments, je ne la connaissais pas! Je ne voyais même pas son visage au complet, même si j'étais sûr que il était l'un des plus beaux de toute la salle.


Elle rougissait à vue d'œil, rapidement je lui offris l'un de mes plus beaux sourires. Je lui pris la main, la baisais et la fit tourner sur elle-même.


Tu veux danser, lui soufflais-je à l'oreille. 


Pour la taquiner, je lui posais un léger baiser sur sa joue, douce comme du satin. Ma main était alors posée sur sa fine taille et l'autre sur sa joue. Je planai mon regard profond dans le sien. 


Que vas-tu faire belle jeune fille, pensais-je
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bal d'Halloween ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !   Bal d'Halloween ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal d'Halloween !
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Poudlard :: Grande Salle-
Sauter vers: