Poudlard - Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bal d'Halloween !

Aller en bas 
+16
Anita Bloodgut
Charlie Peterson
Eliott Butcher
Brooklyn Pierce
Liam England
Alice Summer
Raïna England
Amandyne Fairley
Choixpeau Magique
Blake Summer
Amber Kingsley
Chace Evans
Zaëlle Daghostini
Timmy Potter
Mathéo Fueco
Bethany Winter
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mathéo Fueco
Étudiant de 5e | Gardien
Mathéo Fueco


Messages : 43
Date d'inscription : 24/09/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique: Ébène • Ventricule de Dragon • 20cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Bal d'Halloween ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !   Bal d'Halloween ! - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014, 16:04

Ça ne s'est encore approché de moi... Cela faisait une heure entière que j'étais là et rien, personne. Plusieurs couple c'étaient formé et nous avez quitté sans jamais revenir. Sauf une fille, une seule qui était sortions courant était revenu quelques minutes plus tard avec l'infirmière… je commençais à désespérer, j'en avais marre d'attendre. 


Je vais retourner à mon dortoir et mon double n'aura qu'à en faire de même, pensais-je.


Je fit quelques pas avant de voir une fille se diriger vers moi. Oh Non… elle se précipita dans mes bras en pleurant. Pauvre elle… toujours à se faire briser le cœur. Je la serrai contre moi.


Ne fait que me serrer dans tes bras… je t'en supplie évite moi le Je te l'avais dit...


Je lui caressai le dos. Ce qu'elle n'avait pas de chance cette pauvre Ani. Je ne bougeais pas de peur de lui retirer le peu de stabilité dont elle avait besoin. J'adorais cette fille. Peut importe ce qui se passait elle me revenait toujours, elle était le bijou de la collection.


Tu veux que je lui éclate ta gueule, lui dis-je à la blague. 


Elle déclina l'offre de la tête… pauvre Ani.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Summer
Étudiant de 6e année
Alice Summer


Messages : 50
Date d'inscription : 11/05/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Arithmancie
Deuxième Cours: Études des Runes Anciennes

Bal d'Halloween ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !   Bal d'Halloween ! - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014, 16:19

J’avais été entrainé sur la piste de danse par Raïna. J’avais dansé quelque moment jusqu’à ce que mon œil soit attiré par un élève qui en martyrisait une autre, du moins c’était ce que je croyais jusqu’à ce que je m’approche un peu d’eux. En effet, il ne faisait que se disputer. Je me retournai pour rejoindre les filles sauf qu’elles n’étaient plus sur celle-ci. Je regardai autour, étais-je la seule préfète dans la salle ou quoi. Je les trouvais, elles étaient... Oh non, ce n’était pas vrai. Je m’approchai d’elle.


J’arrivai derrière Raïna alors qu’elle portait à ses lèvres une bière au beurre. Brooklyn faisait de même, mais elle se stoppa net alors qu’elle me vue.


Tu préfère que je t’avertisse tout de suite Raïna ou je suis mieux d’attendre que ton frère le fasse...


J’espérais qu’elle m’écouterait, je ne crois pas qu’elle voulait avoir à affronter son frère.


En temps normal je devrais retirer des points à vos deux maisons, dis-je en me glissant entre elle. Mais je ne le ferai pas, cependant que je ne vous y reprenne pas les filles.


Elles me dévisageaient toutes les deux.



Que cela vous serve de leçon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal d'Halloween ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !   Bal d'Halloween ! - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014, 16:50

Elle me sourit et pris ma main.


Je peux t’appeler Jason, pour la soirée, demanda-t-elle timidement. Comme je ne peux pas savoir qui tu es, et j’aimerais bien ne pas t’appeler chose.


J’eus un sourire alors que le hall disparaissait devant mes yeux. Les murs de la grande salle se dessinèrent devant mes yeux. Ils avaient fait ça en grand. Tout était décorer et s’agençait au thème.


Jason pour vous faire passer une bonne soirée, dis-je alors que je me retournais vers ma cavalière.


Je voulais seulement passer une agréable soirée, mais je me doutais bien que Zaëlle me ferais passer un mauvais quart d’heure après le bal... elle avait tendance à être possessive. Pas que ça ne me plaisait pas, au contraire, j’aimais bien que quelqu’un se soucis de moi, mais j’avais plutôt peur de sa réaction.


Je souris à ma cavalière en l’entrainant vers le buffet.



Tu as envie de quelques chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal d'Halloween ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !   Bal d'Halloween ! - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014, 17:09

Le poisson s’approcha de moi... comment pouvait-il se prendre au sérieux comme ça. Plus il s’avançait vers moi plus mes épaules sautillait de haut en bas.


Tu en as encore trop pris Skyler, me dit-il d’un ton réprimant.


Super... c’était sois un préfet sois un prof. Le hall s’assombrit et la lumière revint alors que nous apparaissions dans la grande salle. Chouette, je n’avais pas à me faire chier pour trouver mon partenaire, il m’avait trouvé de lui-même et sans doute contre son gré. Il ne devait pas être très heureux de se retrouver avec moi.


Il ne resta pas avec moi très longtemps, il disparut avec un mec à saucisse. Ce que les gens pouvaient être ridicules. Je me dirigeai directement vers le buffet, me tirant une chaise juste à coter de celui-ci. Je commençai à manger ce qui se trouvais à porter de ma main. Les gens se trouvant dans les alentours finirent par se regrouper au centre de la salle, mais je ne bougeai pas. Je me dirigeai plutôt vers le bar apportant avec moi quelques bières au beurre.


Je retournai rapidement sur ma chaise alors que les autres commençaient à se disperser. Il s’agissait d’un malaise qu’avais eu  deux professeur à ce qu’on racontait, mais ça m’étais égal j’avais faim.



Ce bal commençait à être très ennuyeux, personne ne me parlais et je ne faisais qu’attendre patiemment de pouvoir retourner finir ma soirée dans mon lit. Je soupirai. La soirée allait être longue.
Revenir en haut Aller en bas
Chace Evans
Vagabond
Chace Evans


Messages : 65
Date d'inscription : 02/10/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique: Chêne • Feuille d'Argent • 22cm
Choix de Cours: Aucun
Deuxième Cours: Aucun

Bal d'Halloween ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !   Bal d'Halloween ! - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014, 17:47

J'attendais que ma partenaire me gifle, au contraire, elle se redressa rapidement. Une jeune femme venait de crier à l'aide. Je pris la main de ma princesse et m'avançais rapidement. Il y avait déjà beaucoup de monde autour des deux femmes. 



Je crois qu'on devrais leur laisser un peu d'air, dis-je gravement 



J'attirai ma partenaire contre moi et reculai un peu. Nous fûmes témoins de l'arrivée de deux professeurs, l'un d'eux s'évanouit et l'autre prit les choses en main, en criant à la jolie demoiselle argent d'aller chercher l'infirmière. Cette dernière prit les jambes à son cou pour faire ce qu'il disait, je recoonnus mon professeur de potion, Mr Elgort, lorsqu'il sorti un tas de fioles et en abreuva la dame évanouie à ses côtés. Professeur Elgort s'occupa alors de son collègue, certains disaient qu'il s'agissait du Professeur Butcher. L'infirmière arriva de longues minutes après cela, suivie de la fille d'argent. 



Cette dernière passa devant moi et ma cavalière en furie, elle se planta devant Professeur Elgort et lui hurla de plus jamais lui crier dessus. Puis elle gifla le Mr Elgort. Ce dernier restait de marbre et retira 50 points aà Serdaigle. Wow quel calme. 
Ma cavalière semblait toute aussi ébahi que moi. Je me retournai vers la scène et vit le Professeur Elgort entraîner Professeur Butcher plus loin. Je me retournais vers ma cavalière et lui souris tendrement.



Viens, tu veux un verre?,lui dis-je, Je crois ils ont fini.



Je l'entraînais vers une table et lui ammenais une bièreaubeurre. Je pris sa petite main sur la table et plantai mon regard dans ses yeux bleus. 


Dernière édition par Chace Evans le Dim 26 Oct 2014, 00:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raïna England
Étudiante de 6e | Poursuiveuse
Raïna England


Messages : 55
Date d'inscription : 04/10/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Soins aux créatures Magiques
Deuxième Cours: Divination

Bal d'Halloween ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !   Bal d'Halloween ! - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014, 23:30

Je la regardais avec des yeux insistants. Je la vis alors rougir, mais ça m'était égal. J'avais seulement envie de gagner contre elle afin de m'amuser un peu. Comme mon frère pouvait le faire dans les soirées. Je voulais montrer à tout le monde que Raïna England n'était pas si ennuyeuse. Je voulais leur montrer que comme son frère, elle savait faire la fête. 


Je sais pas Raïna... T'as le droit, commença Brookie. 


Ah non, fais moi pas le coup de la morale, ça ne marchera pas ce soir ! Je fis un petit sourire, attendant la suite. Elle ne gagnerait pas contre moi de cette façon... 


Si un préfet ou pire, un professeur nous voyait, continua-t-elle. TE voyait? 


Je ne l'écoutais pas. En fait, je ne l'entendais pas. Je me contentais de la fixer en lui souriant. Un regard dur qui ne proposait aucune discussion. Je voulais de la bière-au-beurre, et j'obtiendrais de la bière-au-beurre. Je n'étais pas une England pour rien. Soudain, mon amie croisa fermement ses bras sur sa poitrine en me regardant fixement.


Non Raïna, je peux pas te faire boire, lança-t-elle sur un ton autoritaire. 


Je me retenais pour ne pas éclater de rire. Elle était mignonne lorsqu'elle faisait son aînée comme ça. Mais j'avais déjà assez d'un frère chiant, je n'avais pas besoin d'une grande soeur en plus pour me dire ce que j'avais le droit de faire et ce que je n'avais pas le droit de faire. Je fronçai alors les sourcil, agrandissant mes yeux. Je la suppliais du regard. Cela sembla suffire, puis Brook détala comme un lapin en direction de la table sur laquelle était disposée les verres d'alcool qui se remplissaient au fur et à mesure. Elle revint rapidement armée de deux bouteilles, puis elle m'entraîna derrière une statue, à l'abris de tous les regards. Je pris alors une des deux bouteilles et commençai à en boire une gorgée. Mmmmh... C'était divin comme goût ! Je jetais mon regard un peu partout afin de m'assurer que mon frère n'était pas là.


Si l'on nous surprend... on fait quoi? me demanda Brooklyn, passablement inquiète.


T'en fais pas, répondis-je. On ne se fera pas prendre !


Je pris un deuxième gorgée, mais je vis un rictus sur le visage de mon amie. Il y avait quelqu'un derrière moi, c'était évident... Je vis volte-face au même moment qu'une voix commençait à m'avertir. 


Tu préfères que je t'avertisse tout de suite Raïna, dit alors la femme qui était Alice, ou je suis mieux d'attendre que ton frère le fasse?


J'avalai de travers. Si mon frère me surprenait, j'étais dans un sacré pétrin. Lui il avait le droit de tout faire, mais lorsque j'essayais de faire des trucs interdits à mon tour, j'étais salement punie. Ce n'était pas juste. Mais pas juste du tout. 


En temps normal je devrais retirer des points à vos deux maisons, nous sermonna la préfète. 


J'écarquillai les yeux. Non. Je ne voulais pas faire perdre des points à ma maison, c'était impensable !


Mais je ne le ferai pas. 


Je poussai un long soupir de soulagement.


Cependant, que je ne vous y reprenne plus. 


Je ne pouvais m'empêcher de la dévisager. C'était Halloween, c'était un événement spécial ! On pouvait bien s'amuser un peu... pour une fois... 


Que cela vous serve de leçon.


Mes yeux se remplirent de larmes et je baissai honteusement la tête. Je n'avais pas fait ça pour déplaire, au contraire ! J'avais seulement envie de fêter comme tous les autres. Je relevai fièrement la tête et plantai mon regard dans celui d'Alice. Je portai le goulot à mes lèvres et but la bière d'une traite. Je lançai la bouteille au sol un coup qu'elle fut vide. Je lançai un regard sadique à ma supérieure. 


Je t'emmerde, lançais-je en imitant mon frère. 


Opa Liam England Style. (sur le rythme de gangnam style)
Revenir en haut Aller en bas
Alice Summer
Étudiant de 6e année
Alice Summer


Messages : 50
Date d'inscription : 11/05/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Arithmancie
Deuxième Cours: Études des Runes Anciennes

Bal d'Halloween ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !   Bal d'Halloween ! - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 00:19

Plusieurs émotions traversèrent son visage au fil de ses paroles celle qui lui resta à la fin me marqua quelque peu. Elle porta à ses lèvres sa bière au beurre buvant le reste entier d’une gorgé. Elle voulait se jouer la provocation... elle serait pas déçue.


Je t’emmerde.


J’haussai un sourcil... elle se prenait pour qui là. Je me retenais pour ne pas pouffer de rire, mais ce fut plus fort que moi. Je me baissai un peu pour me mettre à sa hauteur.


Tu sais que tu n’arrange pas ton cas en ce moment... Je suis obligé de retiré 15 points à Serdaigle car tu as insulté une préfète... et je dois te coller 2 heures de retenues pour consommation d’alcool alors que tu ne devrais pas... tu passeras ses heures avec le professeur... Elgort.


Je savais en ce moment qu’elle m’en voudrais, mais je n’avais pas le choix et elle le savais au fond.


Je me posai mes mains sur ses épaules et plongeai mon regard dans le sien.


Écoutes moi bien Raïna, je sais ce que c’est que d’avoir un frère qui peut tout faire. J’entends ton appel, mais ce n’est pas une raison pour te mettre dans le trouble.


Je tentai un mince sourire, oh oui je savais exactement ce que c’était, la preuve mon frère avait fini par passer une nuit en prison et mes parents s’en était ficher.


Ce n’est pas parce que mon frère est mon jumeau que ça ne compte pas.



Je voulais qu’elle comprenne le message.
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn Pierce
Étudiante de 5e année
Brooklyn Pierce


Messages : 65
Date d'inscription : 23/09/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique: Chêne • Patte de Lapin Géant • 19cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Arithmancie

Bal d'Halloween ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !   Bal d'Halloween ! - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 00:35

J'étais sans mot, la préfète avait avertis seulement Raïna. Bon elle vait menaçé de nous enlever des points. Raïna n'aimait oas perdre, elle leva le coude et englouti le reste de la bièreaubeurre ! Une fois terminée, elle jeta la bouteille vide sur le sol, la bouteille éclata.


Je t'emmerde, lança ma meilleure amie

Voilà, elle était dans la merde. La préfète enleva 15 points à Serdaigle et colla Raïna avec le prof de potions. Mon amie se renfrogna, elle était en train de perdre contre la préfète. Cette dernière tenta d'amadouer Raïna, mauvais choix, Raïna n'ètait oas amadouable. 



Écoute moi bien Raïna, je saus ce que c'est d'avoir un frère,qui peut tout faire. J'entends ton appel, mais ce n'est pas une raison pour te mettre dans le trouble., dit la préfète 

En voilà une bonne idée, vivre sans trouble, je refardais mon amie. Elle fulminait. Étant plus loyale que loyale, je vidais ma bouteille sur le plancher et cassai la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Kingsley
Étudiante de 6e | Poursuiveuse | Assistante-Modératrice
Amber Kingsley


Messages : 134
Date d'inscription : 18/09/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique: Saule Pleureur • Plume d'Hypogriffe • 19cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Soins aux Créatures Magiques

Bal d'Halloween ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !   Bal d'Halloween ! - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 00:59

Je m'emmerdais à en mourir, Noah m'avait abandonné pour une cocotte blonde et il avait donné MA bouteille de champagne à la nunuche de Serpentard qui lui courait après! Je fulminais, je m'assis donc à l'une des tables et devins spectatrice de ce bal pourri. 



L'envie de ne plus être présente d'esprit me passa par la tête. Pourquoi pas? Enfin juste un peu d'herbe aux occasions, ne me ferait pas de mal. Je me tournais vers la table de victuailles, ne vis que de la bièreaubeurre. Bon va pour l'alcoolisme d'abord. Je sortis ma baguette et la pointa vers les bouteilles. 



Accio bouteilles de bièreaubeurre!, lançais-je 



Trois bouteilles lévitèrent jusqu'à ma table, je les tapotais du bout de ma baguette et elles s'ouvrirent. J'enfilai une d'une traite, puis avant de me faire l'autre je me débarbouillai de ma main. J'enfilai les deux autres coup sur coup. Je recommençais mon manège: faire léviter les bouteilles à moi, les ouvrir et les caler. Jusqu'à ce que j'en ai fais 9. Ma vision tournait et je me sentais toute drôle. J'affichais un petit sourire. 



Cela semblait faire effet, mais rien ne comblait le fait que je sois seule et que je m'emmerdais royalement. Je me tournais à nouveau vers la table du buffet, pour m'appeler d'autres bièreaubeurre et je vis un mec. Il était assis au buffet même et y grignotait à même ce dernier. Son complet bleu poudre jurait un peu sur ses cheveux roux, je me levai et marchais vers lui en rigolant. En arrivant à sa hauteur, je sentis l'odeur de ce que je cherchais: de l'herbe! 



Ça te dirait de partager ton stock un peu ce soir, lançais-je d'un ton aguicheur, jte donne 5 gallions .



Je lui fis un petit sourire et un clin d'oeil. J'espérais que mon charme marcherait car sinon, je n'avais pas plus d'argent sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Summer
Étudiant de 6e année
Alice Summer


Messages : 50
Date d'inscription : 11/05/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Arithmancie
Deuxième Cours: Études des Runes Anciennes

Bal d'Halloween ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !   Bal d'Halloween ! - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 10:27

Alors que je parlais à Raïna, Brooklyn tenta aussi de défier l’autorité. C’était Halloween et je n’avais aucune envie de me battre. Je retirai également 15 points à Poufsouffle et je me relevai en croisant mes bras sur ma poitrine.


Vous voulez jouer à ça... vous en êtes sûre... d’accord faites ce que vous voulez, mais vous aviez de la chance de tomber sur moi et non sur un autre préfet. Je vous ai laissez une chance et vous avez choisis de vous mettre dans la merde... assumez et lorsque vous cuverez chacune dans votre coin demain se sera tant pis pour vous.


Je regardai le sol, des éclats de verres le jonchaient.


Ramassez votre dégât et ensuite foutez vous dans la merde, dis-je en m’éloignant d’elle.



Maintenant je devais seulement trouver quelqu’un avec qui passer une agréable soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal d'Halloween ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !   Bal d'Halloween ! - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 10:52

Je grignotais quelques choses lorsque je vis une fille se diriger vers moi. Qu’est ce qu’elle me voulait celle là... Elle arriva devant moi et s’arrêta. Elle prit une grande inspiration.


Ça te dirait de partager un peu ton stock ce soir, me demanda-t-elle en tentant de m’aguicher. J’te donne 5 gallions.


Comme si mon stock valait bien moins que 5 malheureux gallions. Elle n’avait pas de chance, premièrement j’avais fumé tout ce que j’avais sur moi et le reste de mon inventaire était cacher dans mon dortoir, deuxièmement, à moins de vouloir se foutre dans une grosse merde elle ne pourrait même pas le fumer puisqu’il semblerait que nous ne pouvions pas quitter cette salle avant la fin.


Je glissai mes mains dans mes poches, quand je remarquai quelques choses... un petit sachet de plastique était à l’intérieur de celle-ci. Je le glissai dans ma main et le sortis quelque peu afin de voir ce qu’il s’agissait. Deux petits comprimés complètement blancs s’y trouvait... voilà qui devenais intéressant.


J’ai pas d’herbe sur moi miss... mais par contre...



Je fis un petit mouvement afin qu’elle voit ce qu’il y avait dans ma main. Il était évidant qu’elle n’aurait pas les deux... je n’avais pas envie qu’une gamine se tape une overdose et c’était très rare que j’avais de la speed sur moi alors j’allais en profiter aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Kingsley
Étudiante de 6e | Poursuiveuse | Assistante-Modératrice
Amber Kingsley


Messages : 134
Date d'inscription : 18/09/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique: Saule Pleureur • Plume d'Hypogriffe • 19cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Soins aux Créatures Magiques

Bal d'Halloween ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !   Bal d'Halloween ! - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 11:20

Toujours accotée au buffet et armée de mon sourire ravageur, je vis le garçon enfoncé sa main dans l'une de ses poches. Yes! Je pourrais oublier cette soirée merdique. Lorsque je le vis sortir sa main, je ne vis pas de joint ni de petit sachet d'herbe. Je soupirai. 


J'ai pas d'herbe sur moi miss....mais par contre...,dit-il tout bas.


Il ouvrit sa main et en faisant bien attention que je sois la seule à voir, il me montra un petit sachet contenant deux petites pilules blanches. Je souris encore plus. 


C'est quoi ton prix, lui soufflai-je à l'oreille.
J'attendais une fortune comme réponse, ou une avance sexuelle car j'y étais habituée. 
(Désolé mini post, j'étais sur un ipod :/ )


Dernière édition par Amber Kingsley le Dim 26 Oct 2014, 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal d'Halloween ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !   Bal d'Halloween ! - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 11:42

Elle se mit à sourire comme une idiote, bon sang ce que les filles pouvait être stupide des fois.


C’est quoi ton prix, souffla-t-elle près de mon oreille.


Son parfum sentait plutôt bon. Je lui lançai un petit sourire, je me sentais d’une humeur plutôt généreuse. J’ouvris le sachet pris un des comprimer et le mis dans ma bouche sous son regard. 
J’avalai le tout.


Tu as de la chance miss, je me sens d’humeur généreuse, dis-je en lui serrant la main avec le sachet. Sa te fera que 5 gallions, lui dis-je avec un petit sourire en coin.



Bon ce n’était pas ma came, c’était celle que mon cousin m’avait donner au mariage de mon oncle, mais ça, elle ne le savais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Kingsley
Étudiante de 6e | Poursuiveuse | Assistante-Modératrice
Amber Kingsley


Messages : 134
Date d'inscription : 18/09/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique: Saule Pleureur • Plume d'Hypogriffe • 19cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Soins aux Créatures Magiques

Bal d'Halloween ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !   Bal d'Halloween ! - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 12:39

J'étais toujours penchée sur lui, il me sourit. J'avais cet effet sur les gens et je savais m'en servir.  Il ouvrit le sachet pour avaler un cachet. 


Tu as de la chance miss, je me sens d'humeur généreuse, dit-il en me faisant une poignée de la main en y glissant le sachet, Ça te fera 5 gallions, en me souriant.


Je pris la petite bourse de velour noire que je tenais dans mon corset et lui tendis avec un sourire. Je mis le cachet dans ma bouche. Je n'avais jamais fait autre chose que de l'herbe, le fait de faire quelque chose de plus fort que cela m'exitais. 


Je pris une chaise pour m'asseoir près de lui, je me fichais qu'il ne veuille plus rien savoir au delà de notre transaction, j'allais au moins passer ma soirée accompagnée. 



Après plusieurs minutes, je me mis à me sentir éveillée, j'avais envi de bouger, de m'amuser. Je pris la main de mon dealer et l'entraînais avec moi sur la piste. 



On va danser, décidais-je, Fais moi tournoyer 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal d'Halloween ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !   Bal d'Halloween ! - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 15:51

Elle me donna les cinq gallions que je fourrai dans ma poche, là où précédemment se trouvait le petit sachet. La fille se tira une chaise près de moi... elle faisait quoi là celle là. Au bout de quelques minutes, mon rythme cardiaque s’accéléra et mon acheteuse s’empara de ma main me trainant vers la piste de dance. Non mais elle se prenait pour qui, depuis quand les gens me parlais et s’amusait avec moi...


On va danser ! Fait moi tournoyer.



Euh non. Je ne danserai pas avec elle... je ne danserais pas tout court... depuis quand on ne me percevais pas uniquement comme un droguer qui ne faisait rien d’autre que de fumer à longueur de journée. Et premièrement c’était qui elle d’abord. De toute les personnes à qui j’avais pus vendre depuis que j’étais ici je ne me souvenais pas d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Messages : 301
Date d'inscription : 07/09/2010

Bal d'Halloween ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !   Bal d'Halloween ! - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 16:49

Voici la distribution des points pour les couples ayant réussi à se trouver rapidement. J'en profite également pour vous rappeler que cet événement se termine le 31 octobre officiellement. 

À Amber Kinglsey et Charlie Peterson j'accorde 50 points.

À Alice Summer j'accorde 40 points.

À Faith Moore et Brooklyn Pierce j'accorde 30 points.

À Chace Evans et Evelyn Baker j'accorde 20 points.

À Skyler Hawk j'accorde 10 points.

Et voilà. En vous souhaitant une bonne fin de bal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amandyne Fairley
Bibliothécaire | Loup-Garou
Amandyne Fairley


Messages : 45
Date d'inscription : 05/06/2014

Bal d'Halloween ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !   Bal d'Halloween ! - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 17:11

C'était simplement magique. Ce simple mot qui me faisait rêver, ainsi que faire en sorte que je sois si entêtée. Ce simple mot qui ne cessait de m'impressionner de jour en jour, bien que je croyais avoir tout lu à ce sujet dans les livres. Et Dieu en était témoin, j'en avais épluché sûrement plus que tous les élèves de cette école réunie. C'était impressionnant de voir à quel point tout était possible lorsque nous étions un être magique. Le band... C'était un band de squelettes ! J'allais forcément avoir l'air d'une gamine tellement tout ce que je voyais m'impressionnait. Tout était extra. Tout était parfait. J'allais passer une soirée des plus parfaites. Une soirée que je n'en avais jamais vue. 


Jason, pour vous faire passer une bonne soirée, me dit alors mon cavalier d'une voix franchement charmante. 


Je ne pus m'empêcher d'éclater de rire lorsque je vis qu'il embarquait dans mon jeu. Je crois que j'avais tombé sur le meilleur des cavaliers ! Il me fit un magnifique sourire avant de s'emparer délicatement ma main et de m'entraîner vers le buffet. Je le suivis, le sourire aux lèvres et l'âme en paix. 


Tu as envie de quelque chose? me demanda-t-il alors.


Je posai les yeux sur le buffet. Tout ce qu'il y avait sur ces tables était tout simplement... extra ! Je hochai la tête de haut en bas. Je voulais goûter à tout ! Chaque chose était aux couleurs de l'Halloween. Chaque truc avait l'air plus qu'appétissant. 


Je veux de tout, lui dis-je à la blague. 


Je plantai mon regard dans le sien. J'avais également envie de danser. Mais j'avais envie de danser avec lui. Toute la soirée, collés collés. De toute façon, il ne saurait jamais qui j'étais...Je lui souriai de plus belle en m'emparant d'un petit cupcake. Je le portai à ma bouche et fermai les yeux de bonheur en plantant mes dents dans cette petite boule de jouissance extrême.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Weasley
Batteur pour le Club de Flaquemare
Noah Weasley


Messages : 57
Date d'inscription : 11/10/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Bal d'Halloween ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !   Bal d'Halloween ! - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 23:34

Après un bom moment, ma belle cavalière semblait un peu étourdie. Il était vrai que je l'étais un eu aussi.


Si on prenait une pause?, suggéra la belle, Je commence à être étourdie à force de tourner de la sorte.

Son sourie était charmant, je pris sa douce main dans la mienne et l'emmenai vers les tables. Je lui tirai une chaise pour qu'elle s'assoit. Je pris la direction du buffet, y prit une assiette et y mis deux cupcake. Je pris deux bièreaubeurre dans l'autre main et retournai vers ma cavalière. 


Madame serait-elle intéressée par un cupcake et une bonne bièreaubeurre?, demandais-je 

Ses yeux bleus me captivaient et son sourire m'ensorcelait. Qui était cette fille, je voulais savoir. Peut être aurais-je une chance? Ou peut être je ne l'intéressait pas, je pris un cupcake et le porta à ma bouche. Le glaçage orange brillant s'étala sur le bird de ma bouche, sans que je m'en rende compte. 



Tu sais, dis-je, T'appeler madame c'est bien, mais j'aimerais savoir ton prénom.



Je lui fis mon plus beau sourire en espérant qu'elle me le dise. Sa main était toujours dans la mienne et mon regard planté dans le sien.


Dernière édition par Noah Weasley le Lun 27 Oct 2014, 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Winter
Étudiante de 6e | Remplaçante
Bethany Winter


Messages : 66
Date d'inscription : 27/06/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Études des Moldus
Deuxième Cours: Soins aux Créatures Magiques

Bal d'Halloween ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !   Bal d'Halloween ! - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 16:47

J'étais à peine arrivée à la hauteur de Blake, qui ne semblait pas me reconnaître d'ailleurs, que deux mains se saisirent soudainement de ma taille, me faisant sursauter. Je me retournai vivement, et reconnus ma meilleure amie. J'eus envie de lui balancer mon poing au visage, mais je n'en fis rien. Je ne voulais tout de même pas abîmer son maquillage. Blague. Ça, je m'en fichais littéralement. C'était plutôt elle que je ne voulais pas abîmer. D'ailleurs, elle fit un remarque cinglante à Blake, ce qui me donna un mince sourire en coin. Malheureusement, il ne réagit pas. Hey ho Summer, il est passé où ton sens de l'insulte ? Évidemment, il n'était pas capable de faire deux choses à la fois. Il semblait occupé à réfléchir.. Ah tiens, il sait faire ça maintenant? 


Franchement les filles, commença-t-il alors. Vous auriez pus faire un effort, vous voulez qu'on aille tous la nausée ou quoi?


Je fronçai les sourcils en lançant un regard à Aphro. Je ne pus m'empêcher de rire lorsque je vis qu'elle lui tirait la langue. J'avais envie de relancer une insulte à ce pauvre taré de Blake, mais je n'en eus pas le temps. En effet, une autre insulte qui lui avait sûrement pris cinq minutes à trouver sortit de sa bouche.


Alors, lequel de ces pauvres types sera coincé avec vous?


Je lui assénai un violent coup de poing sur l'épaule, en le fixant de travers. Décidément, il savait vraiment être con celui-là.


Heureusement, c'est pas toi, marmonnais-je. T'imagines Aphro? Être avec Blake Summer... Jamais dans 1000 ans. Moi j'me demande... Quelle nana sera prise avec toi. Ou alors... Quel mec? 


Je lui offris mon plus beau sourire. Si t'es coincé avec un mec Summer, je te jure que tu vas t'en souvenir toute ta putain de vie. Je ferai tout ce qui était en mon pouvoir pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal d'Halloween ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !   Bal d'Halloween ! - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014, 13:55

Je pu voir un certain soulagement passé dans le regard de Zaëlle lorsqu'elle m'a finalement aperçut. Je sais qu'elle aussi, elle m'avait aucune envie d'aller au bal. C'est d'ailleurs pour cette raison surement qu'elle me forçait à y aller avec. Elle devait être persuadée que je ne me pointerais pas. J'étais tout de même presque deux heures en retard. Faut pas oublier que je n'étais pas très pressé d'y aller.

Toi aussi ça te va bien, m'a-t-elle répondu aussitôt. C'est chiant ici, on va baiser?

J'eu de nouveau un sourire. C'est pour cette raison que j'apprécie autant Zaëlle. Elle était belle, franche, directe. Si elle n'était pas aussi cruche et agaçante, elle serait presque mon genre. J'ai bien dis presque. Alors que J'allais pour répliquer à Zaëlle, à quel point son idée était intéressante, je me fis percuter par un gamin. Il se retourna en furie et commença à me hurler dessus.

C'est quoi ton problème ?

Sincèrement, je me retenais pour ne pas rire. J'étais quand même immobile lorsqu'il m’avait foncé dedans. Je le scrutai quelques instants, fronçant les sourcils. Il me dit quelque chose. Il devait être dans l'un de mes cours.

Tapes-le Chess, ce n'est qu'un pauvre con.

Mon regard s’enfonça dans celui du gars devant, ignorant un peu les propos de Zaëlle. J'ai déjà tapé des dudes pour moins que ça. Mais je me sentais lâche. De plus, je voyais que le gars devant moi n'était vraisemblablement pas en état de ce faire taper. Y'a aucun mérite à tabasser quelqu'un qui est déjà amocher parce que oui, j'ai rapidement vu qu'il était blesser. Il était sur les nerfs, et semblait nous craindre, moi et Zaëlle. Il ressemblait à un petit chat blessé, qui cherche à cacher sa douleur afin de ne pas montrer de faiblesse devant un prédateur.

Nah, ce n’est pas mon genre de taper les filles, dis-je d'un petit sourire narquois. 

 
Je jetai un coup d’œil en direction de la ‘’douce’’ Zaëlle.
 
C'est Liam England, dit-elle.

Je ne compris pas ce qu’elle dit ensuite. Ça ne devait pas être important anyway. Liam England. Je savais bien que je le connaissais. Je l’ai dans presque tous mes cours. Il a toujours su se faire remarquer avec ses airs de gamins fendant, et ses allures d’Attention Whore. Heureusement qu’outre sa personnalité de merde, il a des belles fesses. J'étais encore assez près de Liam. Mais pour être chiant, je m’avançai un peu plus vers lui. 

Dégages princesse, j'ai aucune envie de jouer avec toi.

Faux, je jouerais bien avec lui. Seulement, de manière un peu plus sauvage et sensuelle. Je sortit alors une de mes mains de mes poches et appuya d'un doigt sur sa côte que je savais blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Liam England
Étudiant de 5e année | Capitaine de l'équipe de Gryffondor | Gardien | Administrateur
Liam England


Messages : 614
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 29
Localisation : Poudi-Poudilard

Feuille de personnage
Baguette Magique: Charme blanc, plume de vivet doré, 27cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Bal d'Halloween ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !   Bal d'Halloween ! - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014, 14:52

Je me doutais bien que je n'avais pas foncé dans le bon mec... Ni approché la bonne fille... Et décidément, c'était une vraie connasse. Elle me regardait, comme si j'étais de la bonne viande fraîche. Je suis de la bonne viande fraîche ma chérie, mais pas pour toi. Et encore moins pour lui. Malgré que... Euh... Attendez... Qu'Est-ce que je viens tout juste de penser à l'instant? Je me secouai violemment la tête, alors que le mec me fixait... un peu trop.


Tapes-le Chess, ce n'est qu'un pauvre con, lança la fille.


Euh moi? Un pauvre con? Ce n'était vraiment pas le moment de m'insulter, connasse, et tu allais vite t'en rendre compte. Je n'eus malheureusement pas le temps de répliquer qu'Anita passa en coup de vent, glissant une petite lettre dans ma poche. Mon coup de pied n'avait pas été clair? Bon, il était vrai que j'allais le lire. Cependant, je ne savais pas quand. Dans quelques mois, ce serait bien non? Car en ce moment j'étais plutôt à fleur de peau, et tout ce dont j'avais envie, c'était de péter des gueules. Je me retournai vers mon ex copine, surpris de la voir dans les bras d'un autre mec. Non, pas surpris en fait. Car c'était pour ça qu'elle me laissait. Et ce mec c'était... NON? MATHÉO FUECO. AH CE CONNARD. Il allait me le payer, encore une fois. Il n'avait pas eu de leçon l'année dernière?


Je sentais un regard pesant sur moi, alors je dardai de nouveau mon attention sur le mec sexy. Non Liam, c'est un mec, il ne pouvait pas être sexy. Il me dévisagea quelque peu.


Nah, ce n'est pas mon genre de taper les filles, lança-t-il moqueusement.


Je fronçai les sourcils. Il parlait de qui là? De lui-même? Non mais ce qu'ils faisaient un couple de merde. Et je savais qui c'était... Cette chevelure rousse... Ces tatouages... Zaëlle Daghostini et Christopher dites Chess Nicklaus. La connasse sembla me reconnaître à son tour, puisqu'elle mentionna mon nom. Oh oh... Il ne semblait pas du tout m'apprécier, comme la vaste majorité des Serpentards.


Dégages princesse, j'ai aucune envie de jouer avec toi, dit-il.


Je fronçai les sourcils. Il s'était approché de moi en disant cela, et je... En fait oui j'appréciais. NON. Je n'appréciais pas du tout. Puis, je ressentis une intense douleur dans l'une de mes côtes. J'écarquillai les yeux et penchai la tête pour le voir enfoncer ses doigts contre mes os meurtris. Zaëlle éclata alors d'un rire sonore, mais pas seulement elle. Un autre rire fut. Et celui-là, je le reconnaîtrais parmi des milliers. Mathéo... Je me retournai brusquement, baguette à la main. Cette fois, il allait y goûter. Je me dirigeai vers lui à grands pas. D'un simple mouvement de baguette, je projetai Ani, qui était toujours dans ses bras, paître sauvagement au sol. Je me saisis brutalement de la gorge de l'Italien, y enfonçant profondément mes ongles. Déjà, du sang coulait le long de ma main. De mon autre main libre, je me saisis de ses deux bras, l'empêchant de ce fait de se saisir de sa baguette.


Crèves connard, lui murmurais-je en le fixant dans les yeux.


Eh oui. Je voulais voir la vie quitter son être petit à petit. Un petit sourire sadique se glissa sur mes lèvres. Je voulais qu'il meurt.


Dernière édition par Liam England le Mar 28 Oct 2014, 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-nextgen.forumactif.org
Anita Bloodgut
Étudiante de 5e année | Capitaine de l'équipe de Serpentard | Batteuse | Vélane | Modératrice
Anita Bloodgut


Messages : 304
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 28

Feuille de personnage
Baguette Magique: Noyer Noir, Crochet de Serpent, 32cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Bal d'Halloween ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !   Bal d'Halloween ! - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014, 19:28

Je ne pouvais pas voir ce qui se passais plus loin là où la personne qui devenait secondes après secondes mon ex petit ami se trouvait. J'avais mal. Mal qu'il l'aille aussi mal pris. Cinq ans que mon cœur battait pour lui, mais que notre amour était impossible... Ne le savait-il donc pas. Il avait dut s'en douter non. Mal que jamais je le savais bien j'en aimerais un autre. Mathéo resserra son étreinte laissant glisser une de ses mains dans mon dos. Je continuait de pleurer, c'était bien la seule chose que je savais faire à l'instant. 
Math éclata subitement de rire. Il avait vu quelque chose qui l'avait bien fait marrer on dirait. Je me retournai pour tenter de trouver la source de cette hilarité et fut surprise de voir Liam marcher d'un pas décidé vers nous. Ce fut seulement lorsque je remarquai sa baguette parée que je compris. Je n'eu pas le temps de rien faire que je me retrouvai projeter au sol. Ma tête heurta durement le plancher de marbre au point où j'avais de la chance de ne pas m'être ouvert le crâne. Je relevai rapidement la tête. Et merde... Je me relevai rapidement pour tenter de calmer les choses. Du sang commençait à couler de la gorge de mon ami... La peur s'empara de mon être. 
Liam arrête, dis je en m'approchant méfiante. 
J'avais peur en ce moment d'être impuissante car je savais pertinemment que je n'étais pas aussi forte que lui. Je devais tout de même tenter quelque chose. 
Crève connard.
Je me glissai entre les deux corps. J'entendais Mathéo lutter pour respirer d'un côté et la respiration bestiale, voir même inhumaine de Liam de l'autre. Je donnai un violet coup au niveau des coudes tendus de l'homme que j'aimais, les forçant ainsi à desserrer la pression qu'il exerçait sur la gorge de mon ami. Je posai mon regard dans les yeux de Liam. 
C'est pas à lui que tu dois en vouloir... C'est à moi. Alors tue moi va y. 
Je tentai le tout pour le tout. Je réussi à déloger ses mains du cou de Math et les posai sur le mien. J'avais peur en ce moment. Je risquai un dernier regard, peut être le dernier de ma vie, vers ses yeux. 
Je t'aime, échappais-je alors qu'une larme tombait d'un de mes yeux alors que je les fermaient. 
Revenir en haut Aller en bas
Jared Clark
Étudiant de 5e| Capitaine de l'équipe de Poufsouffle| Batteur
Jared Clark


Messages : 170
Date d'inscription : 26/10/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique: Cerisier • Écaille de Sirène • 17cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Bal d'Halloween ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !   Bal d'Halloween ! - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014, 21:47

Je me promenais tranquillement dans le hall, j'avais refusé de participer au bal. Mais par curiosité, j'étais sorti de notre salle commune, je voulais voir ce que Liam allait faire pour enrager les professeurs. Lorsque j'arrivai, mon ami n'était pas là, ni la vélane qui lui servait de petite copine. 

Il fallait dire que je n'aimais pas vraiment Anita Bloodgut, elle et son petit air mesquin. En fait, je n'aimais aucun Serpentard. Ils étaient tous vils.  Accoté à la rampe d'escalier, vêtu d'une chemise noir et d'un pantalon de la même couleur, j'observais les gens attendant dans le Hall. Je reconnus l'un des pires ennemis de Liam: Mathéo Fueco. Ce connard se pavanait en attendant sa partenaire, qu'il pensait sûrement baiser après le bal. Je priai secrètement qu'il tombe sur un mec. 
Perdu dans mes pensées, je ne vis pas l'ouragan Liam passer, ce ne fut que lorsqu'il entra en collision avec un autre mec que j'entendis sa voix. Il venait de foncer dans celui que je reconnus comme Chess le Serpentard et Zaëlle l'italienne. J'entendis Miss Italie dire à son copain serviteur du mal de taper sur Liam. J'allais sortir ma baguette et arranger leportrait du mec, quand ce dernier répondit qu'il ne frappait pas les filles.



Liam devenait de plus en plus enragé, ce qui fit rire le mangemort ET Mathéo. C'en fut trop je marchais vers la cage d'escalier proche de moi, ma baguette parée. Liam se dirigeait déjà vers le connard d'Italie, qui avait en étreinte serré contre son torse: la vélane de mon ami. D'un coup de baguette, Liam projeta Anita plus loin, il prit Mathéo à la gorge et serra.




J'étais rendu au bas des marches quand Anita se releva et alla se placer entre les deux. Elle dégaga son ex et mis lesmains de mon ami sur son propre cou.




Je t'aime dit-elle à Liam en laissant perler une larme sur son visage. 







J'étais suffisamment proche, j'attrapais Anita par la taille et la dégagai.




Non mais t'es folle ou quoi?, lui dis-je  Ok les mecs vous aller faire ça dans les règles, un duel, pas de sortilèges impardonnables, dis-je aux deux mecs. 


Dernière édition par Jared Clark le Mer 29 Oct 2014, 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam England
Étudiant de 5e année | Capitaine de l'équipe de Gryffondor | Gardien | Administrateur
Liam England


Messages : 614
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 29
Localisation : Poudi-Poudilard

Feuille de personnage
Baguette Magique: Charme blanc, plume de vivet doré, 27cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Bal d'Halloween ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !   Bal d'Halloween ! - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014, 22:37

C'était comment dire... Délicieux. C'était délicieux de sentir son sang si frais couler sur mes mains. Si délicieux, que ma bouche avait quasiment l'envie d'aller y goûter. Heureusement qu'il n'y avait pas de vampire dans le coin, sinon je n'aurais pas pu achever ma victime moi-même. Je pouvais entendre Mathéo suffoquer. J'aurais pu bander grâce à ce son... Si je n'avais pas été aussi enragé en ce moment. Cette scène c'était pour moi... un rêve ! Et personne n'intervenait. Ça, c'était encore plus jouissif. Les gens aimaient ce genre de trucs. Ça les faisait bander eux aussi. Je continuais de fixer ses prunelles, qui commençaient fortement à perdre leur éclat. Mon sourire sadique grandit sur mon visage. Crèves Fueco, crèves et tout le monde s'en portera mieux. J'avais cru entendre la voix d'Anita, mais j'étais si en transe, que je ne l'avais seulement pas réalisé. Soudain, je reçus un coup sur le coude, ce qui me fit quelque peu relâcher ma pression sur le cou ensanglanté de Mathéo. Hey ho. Qui osait intervenir dans mon meurtre parfait là? Je tournai brusquement la tête, surpris d'y rencontrer les yeux vairons de ma copine. Euh, ex copine... Je fronçai les sourcils. Elle décidément, un coup de pied et la jeter sur le plancher ne lui suffisait pas à comprendre. 




C'est pas à lui que tu dois en vouloir, dit-elle. C'est à moi... Alors tues-moi, vas-y.




Je me mordis la lèvre inférieure afin de ne pas éclater de rire. Elle était vraiment pathétique cette salope. Après avoir tué Mathéo, il était clair qu'elle était l'autre sur ma liste. Et elle était si... conne, disons-le, qu'elle allait se laisser faire tout bonnement. Cependant, j'étais si concentré à dévorer sa mort mentalement, que je ne m'en rendis pas compte lorsqu'elle enleva mes mains du cou de Fueco pour les mettre sur le sien. Pendant un instant je croisai le regard d'Ani, qui ne put s'empêcher de verser une larme. 




Je t'aime, murmura-t-elle alors.




C'en était trop. J'éclatai d'un rire sonore et sadique. Aimer? Elle, elle aimait ? Savait-elle ce que c'était aimer au moins? Je n'en étais pas si sûr. J'en étais même totalement dissuadé. Elle voulait mourir? Alors j'allais lui donner sa mort avec grand plaisir. Je commençai à serrer les mains, mais son petit corps fut soulevé et déposé plus loin. Je dévisageai le gars qui avait osé faire ça. Jared. Ah mais quel con. 




Non mais t'es folle ou quoi? dit-il à Anita. Ok les mecs, vous allez faire ça dans les règles, un duel, pas de sortilèges impardonnables.




J'eus un petit sourire en coin en regardant Mathéo au sol. Il n'avait plus vraiment l'air très vivant. C'était à peine s'il était capable de respirer. Je posai mon regard dans celui de Jared, pointant ma baguette sur ce presque cadavre. 




C'est pas toi qui décide les règles ici Clark, dis-je d'un ton dur. Endoloris, m'exclamais-je en fermant les yeux de bonheur.




Eh oui, je fermais les yeux de bonheur à entendre les cris de douleur de ce connard de Mathéo. Pendant que le sort agissait, je ne pus m'empêcher de me tourner vers Anita avec un sourire fendant aux lèvres.




T'inquiètes ma belle, t'es la prochaine. Seulement, comme t'es impure à ton sang, je vais te décapiter à la façon moldue.




Je levai le regard vers l'une des statuts qui ornait les murs, et seulement en la regardant, je fis venir une hache à moi. Mathéo continuait de se tordre de douleur au sol. 




T'achèves mec, dis-je sur un ton neutre. 




Je pouvais entendre des murmures qui fusaient de toute part. Je me mis alors à regarder partout, surpris de voir que les gens ne savaient pas du tout comment réagir à ça. Ils étaient comme... pétrifiés. Mon regard croisa alors celui de Zaëlle, qui semblait satisfait. Puis, je croisai celui de Christopher, son ami et... Et... Ma baguette tomba alors au sol, ainsi que la hache. J'écarquillai les yeux, reculant de quelques pas, jusqu'à heurter Jared. Mon regard se baissa alors sur mes mains, pleines de sang. 




Qu'est-ce... Qu'est-ce qui s'est passé? demandais-je en état de choc.




Et voilà beau gosse, tu venais de te payer un nouveau ticket vers Ste-Mangouste. 
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-nextgen.forumactif.org
Anita Bloodgut
Étudiante de 5e année | Capitaine de l'équipe de Serpentard | Batteuse | Vélane | Modératrice
Anita Bloodgut


Messages : 304
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 28

Feuille de personnage
Baguette Magique: Noyer Noir, Crochet de Serpent, 32cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Bal d'Halloween ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !   Bal d'Halloween ! - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014, 07:33

Je commençai à ressentir une légère pression sur mon cou, j'avalai de travers, il allait vraiment le faire. Subitement je me sentis soulever et écarter. C'était la fin ? 
Ah merde ce con de Poufsouffle qui servait de meilleur ami à mon copain... Ex copain... Venait de m'écarter. 
Non mais t'es folle ou quoi, me demanda-t-il. 
Non je ne l'étais pas je tentais le tout pour le tout et si j'y laissais ma vie c'était tant pis. 
Ok les mecs vous aller faire ça dans les règles, un duel, pas de sortilèges impardonnable. 
Et c'était moi la folle dans l'histoire. Non mais c'est comme donner le couteau qui servira à te poignarder à ton assassin. Jared se tassa et Liam sortis sa baguette la pointant sur mon ami. 
C'est pas toi qui décide ici Clark... Endoloris. 
Un long non sonore sortis de ma bouche alors que Mathéo se tordait sous le sors. 
T'inquiète ma belle, dit-il en posant son regard.... 
Merde merde merde ! Je n'arrivai pas à déterminer si il était contrôler par quelqu'un en ce moment où s'il était seulement en transe. Son regard n'était pas le sien. 
Seulement comme t'es impur à ton sang je vais te décapiter à la façon moldue. 
Il tendit le bras vers une des statuts qui était près de nous et la hache de pierre se retrouva rapidement dans sa main. 
T'achève mec. 
Il se retourna vers l'arrière observant les gens autour. Il resta figer sur celui des deux Serpentard avec qui il était il y a quelque instant. 
Putain dites moi qu'il ne sont pas assez idiot pour mettre Liam sous impero. C'est alors que je reconnus le mec. Oui il était assez idiot sa j'en était certaine. 
La baguette de Liam tomba au sol et la hache aussi. Rapidement il se recula jusqu'à son ami. Je pris sa baguette entre mes doigts tremblant, on est jamais trop prudente. 
Je regardai Mathéo. Il me fit signe de la main, m'assurant qu'il allait bien. Je m'approchai de Liam alors qu'il se mît à parler. 
Qu'est ce... Qu'est ce qui s'est passée. 
Je poussai un soupir de soulagement. Je savais bien que MON Liam ne pouvais pas commettre un tel acte de lui même. J'approchais méfiante. Je me regardai dans les yeux. Ses yeux que j'aimais tant. Je pris une grande inspiration avant de le ramener contre moi. J'allais sans doute recevoir une beuglante de mon père si ce que je faisait s'apprenait, il me reprocherais mon innocence. Je forçai Liam à appuyer sa tête contre mon épaule et me mis à caresser ses cheveux. 
Shut... Ça va aller... Je te le promet. 
Je ne m'étais pas rendue compte que je m'étais remise à pleurer entre temps. Jared m'observais d'un regard accusateur. Je relevai la tête vers lui. 
Aides moi s'il te plait, lui demandais-je. On va l'emmener loin des regard. Huitième cachot. 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bal d'Halloween ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !   Bal d'Halloween ! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal d'Halloween !
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Poudlard :: Grande Salle-
Sauter vers: