Poudlard - Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bal d'Halloween !

Aller en bas 
+16
Anita Bloodgut
Charlie Peterson
Eliott Butcher
Brooklyn Pierce
Liam England
Alice Summer
Raïna England
Amandyne Fairley
Choixpeau Magique
Blake Summer
Amber Kingsley
Chace Evans
Zaëlle Daghostini
Timmy Potter
Mathéo Fueco
Bethany Winter
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Alice Summer
Étudiant de 6e année
Alice Summer


Messages : 50
Date d'inscription : 11/05/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Arithmancie
Deuxième Cours: Études des Runes Anciennes

Bal d'Halloween ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !   Bal d'Halloween ! - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Oct 2014, 12:39

Je restai sur place alors que le prof de potion emmenait Butcher plus loin, sur une chaise loin des regards. Je bouillonnais de l’intérieur, non seulement il se permettait de me hurler dessus, mais il allait faire de moi la risée de ma maison. Une préfète qui fait perdre des points à sa maison... c’était du jamais vue. Je poussai un long soupir. C’était déjà la fin de ma carrière, je le sentais bien. Je me résignai à remettre mon masque, de toute façon tout le monde savait qui j’étais ici. J’avais trop le bien être des gens à cœur.


Une petite voix mélodieuse me sortie de mon songe.


Pourquoi ça va pas Alice ?


Je me retournais et souris à mon interlocutrice elle me rendis l’appareil. Il n’y avait qu’une seule personne pouvant s’inquiété pour moi comme ça, il s’agissait de Raïna England une étudiante de deuxième année de ma maison. Cette fille était adorable, contrairement à son frère ainé qui se surpassais d’années en années dans l’art de faire des conneries. Je me relevai avec difficulté, quelque chose me disais que mon cavalier c’était éclipser de la soirée. Et que je me retrouvais maintenant seule.



Tout va bien Raïna... ne t’inquiètes pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal d'Halloween ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !   Bal d'Halloween ! - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Oct 2014, 13:48

Elle se dépêcha de venir me rejoindre, bon sang je savais que j’avais bien choisis cette robe, mais tout de même, je ne m’attendais pas à ce qu’elle la porte aussi bien. Elle se blottit contre mon torse, du moins le mieux qu’elle pouvait vue les dimensions énormes de la robe.


Merci, réussi-t-elle à articuler contre moi.


Elle posa rapidement ses lèvres contre les miennes... Bon sang ce qu’elle était surprenante. Je lui souris.


Ce n’est pas que la soirée ne serais pas intéressante en ta compagnie, mais je crois que je viens de voir ma cavalière.


Je posai mes lèvres contre les siennes une dernière fois.


On se revoit ce soir... dans la salle commune, lui murmurais-je à l’oreille avant de me diriger vers une 
femme tout d’or vêtue. Je me plantai devant elle.



Mademoiselle, dis-je en lui faisant une rapide salutation. Pour vous servir, lui dis-je avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal d'Halloween ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !   Bal d'Halloween ! - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Oct 2014, 18:40

Je m’étais écroulé au sol en arrivant dans la grande salle. Au bord de l’inconscience. Bien vite, un attroupement se créa autour de moi. Une seule élève s’approcha réellement de moi. Elle cria à l’aide en retira son masque. Je ne l’avais pas dans mes classes, mais cette jeune fille était bienveillante.
Bien assez vite, deux hommes accoururent. Deux collègues.... qui ? Le premier s’accroupit au sol, retirant mon masque. Il plongea son regard dans le mien. Eliott. Je lui fis un sourire... du moins j’essayai mais une nouvelle nausée me submergea. Je fus obligée de me retourner afin de régurgiter tout ce qu’il y avait dans mon estomac. La main d’Eliott se retrouva rapidement à cet endroit. Il n’était pas si idiot que ça, c’était certain, mais il n’apprécierait surement pas.


Il tomba sur le postérieur, visiblement mal à l’aise. Je me retenais de ne pas tenter quoi que ce soit envers lui. Je m’inquiétais plus pour lui que pour moi-même en ce moment. Il se releva rapidement mais ce retrouva rapidement au sol. L’autre enseignant le rattrapa au vol, lui évitant ainsi ce qui se serait sans doute avéré être une commotion cérébrale.


L’enseignant envoya la jeune élève chercher l’infirmière, puis sortis immédiatement plusieurs fioles de ses poches. Cédric. Je tentai de me relevé, mais Cédric posa sa main sur mon épaule, m’obligeant à rester au sol. il me tendis une potion de sa concoction rapidement je bus rapidement ce qu’il me tendait.


Oh ma chérie, tu vas devoir restée allonger pour un moment.


Je soupirai un peu avant de lui obéir. J’observais ce qu’il faisait. Il s’approcha d’Eliott et se mis à lui caresser les cheveux... oh non. Ne venais-je pas tout compliquer ce qui se passait déjà dans sa vie, il allait tellement m’en vouloir lorsqu’il reprendrait ses esprits.


L’infirmière arriva au pas de course, toujours accompagnée de l’étudiante. Elle se précipita sur moi, m’examinant de tout les cotés. L’élève se dirigea vers Cédric avant de lui asséné une gifle magistrale. Pauvre Cédric, il avait vraiment dut froisser cette étudiante. L’infirmière m’aida à me relevé et m’entraina vers l’infirmerie.


Super, comme si la soirée de commençait pas déjà assez mal.



\!/ HJ Si quelqu’un souhaite voir Miss Skellington, cette dernière se trouve maintenant à l’infirmerie, vous n’aurez qu’à créer le topic ^^ \!/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal d'Halloween ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !   Bal d'Halloween ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014, 04:30

Je me maudis intérieurement de perdre mes moyens à ce point, mes yeux toujours figés sur les siens. Je crois qu'il a remarqué que j'ai rougi, car il me sourit. Le sourire qu'il m'avait fait dans le hall m'avait marquée, il était sincère, joyeux... et magnifique. Mais ce n'était rien comparé à celui-ci. C'est l'effet d'une gifle: ça me frappe, violemment. En plein cœur. Il a un sourire rieur, charmeur, ensoleillé, rassurant, contagieux... Il n'est pas illuminé comme tout à l'heure, c'est plus que ça... Il me submerge de sa splendeur, et je souris au jeune homme comme je n'ai jamais pensé sourire à un diable avant. Son sourire est plein de vie et me donne envie de me jeter dans ses bras. Encore sous le choc, je sens sa main prendre la mienne. Il la soulève et y dépose baiser, pour ensuite me faire tourner sur moi-même. S'approchant maintenant énormément de moi, il me chuchote à l'oreille...
-Tu veux danser?


Mais au lieu de se reculer et d'attendre ma réponse, il me donne un petit baiser sur la joue. Oh mon dieu. Je dois être rouge comme son masque en ce moment! Je suis complètement sous son emprise, une de ses mains sur ma taille, et l'autre sur ma joue. Il est doux, je pourrais m'en libérer facilement, mais je ne le fais pas. Il sent tellement bon! J'adore son parfum... Essayant de reprendre mes moyens (ou du moins, un peu), le cœur battant de plus en plus vite, j'enlève délicatement sa main de ma joue. Gardant sa main dans la mienne, je quitte son regard pour m'approcher de son oreille, et lui chuchote à mon tour:

-Je sais pas vraiment danser, je suis pas vraiment la meilleure pour ça... Mais...

Prenant sa taille de mon autre main, je lui rend son baiser sur la joue, et je finis en souriant:

-Je veux bien.

Je retourne ensuite me plonger dans son regard.

-...surtout qu'un band de squelettes, on voit pas ça tous les jours, dis-je en riant.






[HJ: C'est pas grave, mais j'ai les yeux bleus héhé Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Amandyne Fairley
Bibliothécaire | Loup-Garou
Amandyne Fairley


Messages : 45
Date d'inscription : 05/06/2014

Bal d'Halloween ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !   Bal d'Halloween ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014, 16:13

Ça faisait plusieurs minutes que j'étais assise dans les marches, ne sachant pas trop quoi faire. Tous les gens ici semblaient se connaître, et comme j'y étais habituée, personne ne m'adressait la parole. Il était vrai que je ne devais pas être attirante. J'avais la tête basse et je fixais mes chaussures. Même si j'apercevais mon cavalier, il était clair et net que je n'irais pas vers lui. Alors j'attendais. Je ne comprenais toujours pas pourquoi j'avais été invitée a ce bal. Je n'étais pas une étudiante. Et pire encore, je n'étais même pas une sorcière. Ce qui faisait de moi absolument rien. 


Après une vingtaine de minutes, je relevai doucement la tête, surprise de voir un mec se diriger vers moi. Il était tout d'or vêtu. La classe quoi? Je lui fis un petit sourire, puis je m'en désintéressai. Je reposai donc mon regard sur mes chaussures or. Attendez... Or, il était tout vêtu d'or... Je relevai brusquement la tête. Il était maintenant devant moi, et me tendais la main. 


Mademoiselle, dit-elle d'une voix absolument charmante. Pour vous servir. 


Il me fit une brève salutation, ce que je trouvai très mignon. Je lui souris et me saisis de sa main. Je me devais de lui faire un compliment, mais quoi? Je n'étais pas du tout habile pour ce genre de soirée, il était évident qu'il serait déçu de sa partenaire ! Mais pourtant, j'arborais un fier sourire. J'étais contente d'être avec lui, bien que je n'avais aucune idée de son identité. 


Je peux t'appeler Jason, pour la soirée? demandais-je timidement. Comme je ne peux pas savoir qui tu es, et que j'aimerais bien ne pas t'appeler chose...
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Messages : 301
Date d'inscription : 07/09/2010

Bal d'Halloween ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !   Bal d'Halloween ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014, 16:14

Amandyne Fairley et Kyle Adams disparurent du hall, puis réapparurent magiquement dans la grande salle. Le couple Vivet Doré s'était retrouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Zaëlle Daghostini
Étudiante de 6e | Batteuse
Zaëlle Daghostini


Messages : 85
Date d'inscription : 03/03/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours:
Deuxième Cours:

Bal d'Halloween ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !   Bal d'Halloween ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014, 16:24

Souriante. C'était la seule chose qui s'affichait sur mon visage lorsque j'étais près de lui. Il me glissait le sourire aux lèvres si facilement, qui aurait cru cela possible? Il fallait dire que j'avais une sale réputation, et qu'en temps normal, ça repoussait les gars. Mais pas lui. Il ne semblait même pas être au courant de qui j'étais avant notre rencontre désastreuse dans la Salle sur Demande. Pas désastreuse par sa faute, loin de la. Désastreuse de par les circonstances. 


Ce n’est pas que la soirée ne serais pas intéressante en ta compagnie, mais je crois que je viens de voir ma cavalière, me dit doucement Kyle. 



Il posa ses lèvres contre les miennes, me rassurant au plus haut point. Ça me mettait franchement mal a l'aise qu'il soit avec une autre femme que moi. J'étais affreusement jalouse. Bien que nous n'étions pas encore un couple... Enfin, je ne savais pas trop... Hey l'idiote, il vient de t'embrasser avant de partir, c'est pas c'que font les couples? Je me secouai la tête. Bien sûr que c'était ce que faisaient tous les couples... Mais avec Kyle c'était... c'était différent. Et j'avais pas envie de tout gâcher en disant des propos avec lesquels il n'était pas d'accord.


On se revoit ce soir, me susurra-t-il a l'oreille. Dans la salle commune.


Je le suivis du regard jusqu'a ce qu'il arrive près de la cavalière, et ne pus m'empêcher de sourire lorsque je me rendis compte qu'elle était beaucoup moins belle que moi. Du moins, pour ce soir. Je tournai donc la tête a la recherche de mon partenaire. Tant que je ne tombais pas sur ce connard d'italien de Mathéo, tout irait pour le mieux. 
Revenir en haut Aller en bas
Chace Evans
Vagabond
Chace Evans


Messages : 65
Date d'inscription : 02/10/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique: Chêne • Feuille d'Argent • 22cm
Choix de Cours: Aucun
Deuxième Cours: Aucun

Bal d'Halloween ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !   Bal d'Halloween ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014, 18:17

Elle est vraiment une petite merveille, son petit visage rougissant, elle dépose un doux baiser sur ma joue. Si j'étais un con, j'aurais tourné la tête pour effleurer ses lèvres, mais je réservais ce moment pour plus tard. J'étais un gentleman tout de même. Elle était si proche de moi, presque collée contre mon torse, je sentais son coeur battre à la chamade. Je perdis ses beaux yeux, pour me retrouver joue contre joue, sa petite main sur ma taille et l'autre dansma main. 

Je sais pas vraiment danser, je suis pas vraiment la meilleure, mais...., souffla-t-elle à mon oreille, Je veux bien essayer... Surtout qu'un band de squelettes, on voit pas ça tous les jours.


Son regard était plongé de nouveau dans le mien. Je l'entraînais dans une petite valse, si elle disait ne pas être une experte, dans mes bras, elle devint une divine danseuse. Je la fis tournoyer, faisant virevolter sa robe, cela la fit rire de bonheur. Vint le moment, je tenais dans mes bras et la fit basculer vers le sol, la soutenant solidement de mon bras, je penchais mon visage vers le sien. 



Au lieu d'embrasser ses lèvres, je baisais ce divin petit nez. Je ne voulais pas la presser. Je la remontai et la tint contre moi et doucement j'effleurai ses douces lèvres. Je plongeais mon regard dans le sien, attendant ma giffle ou avec un peu de chance un baiser de ma charmante demoiselle.



Si tu ne fais rien, ma belle, je vais te réembrasser, lui dis-je en souriant et lui caressant doucement la joue.

Je me surpris à souhaiter qu'elle me pousse vers le mur qui me faisait dos pour m'embrasser. Qu'allait-elle faire? Oh Chace, espère que t'as pas encore tout raté!
Revenir en haut Aller en bas
Raïna England
Étudiante de 6e | Poursuiveuse
Raïna England


Messages : 55
Date d'inscription : 04/10/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Soins aux créatures Magiques
Deuxième Cours: Divination

Bal d'Halloween ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !   Bal d'Halloween ! - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Oct 2014, 00:19

Ma préfète se retourna alors vers moi, arborant un sourire. Je lui rendis la pareille. Si elle souriait, c'était qu'elle allait bien, non? Je me rendis soudainement compte d'une présence derrière moi, et me retournai. Elle chuchota mon nom, et je me dis que c'était Brookie. C'était probablement ma seule amie dans cette école. La seule qui ne semblait pas connaître l'existence de mon frère. Ou du moins, qui ne s'en souciait pas. 


Tout va bien Raïna, ne t'inquiètes pas, me dit alors Alice. 


Je hochai affirmativement la tête avant de me jeter dans ses bras. Je lui fis un gros câlin, puis je me glissai sur la pointe des pieds afin de me rendre à son oreille.... encore bien loin tellement je n'étais pas grande. 


Mon cavalier est vraiment vieux, chuchotais-je... Il me fait peur...


Je me reculai et posai mon regard dans le sien. Était-il possible de changer de cavalier ? Sûrement pas... Mais placer une jeune fille de mon âge avec un mec aussi vieux... C'était légèrement déplacé.


Je pourrais être avec Brook ! lançais en saisissant la main de mon amie.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Summer
Étudiant de 6e année
Alice Summer


Messages : 50
Date d'inscription : 11/05/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Arithmancie
Deuxième Cours: Études des Runes Anciennes

Bal d'Halloween ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !   Bal d'Halloween ! - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Oct 2014, 10:21

Elle se mit à hocher de la tête avant de se jeter dans mes bras. Me serrant de toute ses forces contre son petit corps. Elle se leva sur la pointe des pieds afin d'atteindre mon oreille où elle me glissa un mot.


Mon cavalier est vraiment vieux, chuchota-t-elle. Il me fait peur...


Elle se recula et fixa mes yeux. Savait-elle que pour une fois, les préfets n'avait rien à voir avec tout ce qui se passais aujourd'hui. Je dois avouer que de placer une étudiante de son âge avec un étudiant passer la quatrième était complètement déplacer, mais hélas je ne pouvais rien faire. 


Je pourrais être avec Brook, s'exclama-t-elle en saisissant la main de son amie.


Je souris. Cette jeune fille était extrêmement attachante... et comme moi, elle étais prise avec un crétin en guise de frère. 


Je voudrais bien t'aider Raïna, commençais-je. Mais je ne peux rien y faire...
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Turner
Éditrice Section potins de la Gazette du Sorcier
Abigail Turner


Messages : 51
Date d'inscription : 19/09/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Arithmancie
Deuxième Cours: Soins aux Créatures Magiques

Bal d'Halloween ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !   Bal d'Halloween ! - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Oct 2014, 10:29

Il y avait tellement de monde que j ne savais où chercher. Je finit par voir une fille s'avancer vers moi qui me tomba dessus. Aussitôt qu'elle me heurta, tout devient noir puis je réapparus dans la grande salle avec tous les autres couples qui s'étaient déjà trouvés. Ce ne fût pas long qu'un cercle se forma autour de nous. C'est bien normal, j'étais à terre avec la directrice couchée sur moi. Finalement, l'infirmière est venu la chercher. Elle avait l'air de faire un malaise.

J'étais toujours assise par terre, trop déboussolée pour bouger. J'entendis une voix me demander comment j'allais. Je me levais donc les yeux et aperçu un beau jeune homme qui me tendait la main. Cela faisait longtemps qu'un garçon m'avait fait cet effet. Il était grand avec des cheveux mi-long. Il portait une chemise blanche avec des pantalon beige. Je décida de lui prendre la main et il m'aida à me lever. Une fois rendu sur mes pieds, je le remercia.

Veux-tu un verre
, me demanda-t-il.

Bien sûre, lui répondi-je m'appercevant que j'avais la gorge sèche.

On se dirigea donc vers les tables. Il me servit un verre en premier et ensuite le sien. Je sentis qu'on me bousculait et avant même que j'aille le temps de réagir, mon verre me glissa des main et se renversa sur la belle chemise de mon nouveau cavalier.

Au mon dieu, je je m'excuse. Je me suis faite bousculer et et...

Je patinais littéralement sur place. Je ne savais pas quoi faire d'autre que de bégayer des excuse. Je commença à me mordre la lèvre inférieur (tic quand j'étais nerveuse) tout en attendant sa réaction.





Bal d'Halloween ! - Page 6 Acttr?p=YTE5ODA3MTA2MTKgcpGJjsVrB4dEFYmWzi%2B1HTGNznrI%2BMeasxZ9LsSritKVrtdDDBSIv8G%2BEvhgvn6FxlOGRrg4DwdAfFiHA1YOC7XNYBhYaiEw3a2ZDUJwslJokYlkU7Qfi9y2UK%2Fbagx64xS40gKLcgz2M4AiwIN%2FhvkWH1GC5Er%2BvvH117J67w%3D%3D&m=FP30_%3A_not_top&t=1413642484917
Revenir en haut Aller en bas
Noah Weasley
Batteur pour le Club de Flaquemare
Noah Weasley


Messages : 57
Date d'inscription : 11/10/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Bal d'Halloween ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !   Bal d'Halloween ! - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Oct 2014, 14:23

Elle était vraiment jolie dans sa robe rouche, mes yeux la détaillaient, je ne pouvais détacher mon regard d'elle. Puis, je la vis trébucher vers l'avant, je la rattrapai, mais son verre et son contenu fini sa course sur ma chemise blanche. 

Au mon dieu, je...je m'excuse. Je me suis fait bousculer et...et...

Elle se perdait dans ses excuses, c'était vraiment mignon. Elle se mordilla alors la lèvre inférieure en surveillant ma réaction. Je lui souris gentiment et lui replaça une mèche derrière l'oreille. 

C'est pas grave, je ne suis pas très attaché à mes vêtements habituellement, lui soufflais-je en lui faisant un clin d'oeil.

Je sortis ma baguette et la pointai vers ma chemise tachée, en l'espace d'une seconde, la tâche avait disparue. Je pris alors sa main, elle était si douce et si petite dans la mienne, et l'entraînais vers le milieu de la salle, oú un couple valsait doucement. Je la fis tournoyer comme une princesse, fit une petite révérence et posa un petitf baiser sur sa main.

Mademoiselle voudrais m'accorder cette danse?, demandais-je 

Ses beaux yeux bleus me fixaient, un petit sourire craquant apparu sur son visage. Si il y avait quelqu'un avec qui j'aurais envie de finir la soirée, ce serait cette jolie princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn Pierce
Étudiante de 5e année
Brooklyn Pierce


Messages : 65
Date d'inscription : 23/09/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique: Chêne • Patte de Lapin Géant • 19cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Arithmancie

Bal d'Halloween ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !   Bal d'Halloween ! - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 10:13

Je n'écoutais plus leur conversation, j'attendais simplement que mon amie se tourne vers moi. Soudain elle se tourna, je lui souris.

Je pourrais être avec Brook, lança -t-elle, en prenant ma main.

Je m'avançais vers mon amie et reconnu l'interlocutrice de Raïna, c'était la fillle qui avait giflé le prof de potions! Je l'admirais pour ce geste, en fait, le prof de potions me foutait les jetons. Ma mai  toujours dans celle de mon amie, je souris à la grade jeune femme en face de nous.

Je crois que je peux rester avec  Raïna, ma cavalière est partie, de plus elle ne semblait rien vouloir savoir de moi, dis-je, Vous avez envie d'un punch?, demandais-je 

Ma main devait être moite, je n'aime pas parler aux gens, que je ne connaissais pas, mon autre main se rendit à ma bouche, histoire de ronger le peu d'ongles qui me restait. 
Revenir en haut Aller en bas
Raïna England
Étudiante de 6e | Poursuiveuse
Raïna England


Messages : 55
Date d'inscription : 04/10/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Soins aux créatures Magiques
Deuxième Cours: Divination

Bal d'Halloween ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !   Bal d'Halloween ! - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 14:14

J'aimerais bien t'aider Raïna, me dit mon aînée, mais je ne peux rien faire. 


Mon sourire disparut alors de mon visage. Je n'avais pas du tout envie de passer la soirée avec ce mec, et je ne croyais pas non plus que cela lui plaisait. Être avec une enfant de mon âge devait en fait l'insulter au plus haut point. À moins qu'il aie une petite soeur, ce qui m'aurait fortement surpris. Si mon frère avait une jeune fille comme moi comme cavalière, sans doute serait-il déçu, mais j'étais plus que certaine qu'il ferait son possible afin qu'elle passe une belle soirée. S'il était avec un mec cependant... Je ne croyais pas qu'il s'en remettrait ! 


Je crois que je peux rester avec Raïna, ma cavalière est partie. De plus, elle ne semblait rien vouloir savoir de moi, s'exclama alors Brooklyn. Vous avez envie d'un punch?


Je trépignais sur place. Je ne voulais pas de punch. Moi, j'avais envie de danser. Et j'avais aussi envie de trouver mon frère. Tenant toujours la main de Brookie dans la mienne, je m'emparai de celle d'Alice avant de les entraîner vers la piste de danse. Je commençai à danser, tentant de les emporter avec moi dans ce rythme squelettique. 
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn Pierce
Étudiante de 5e année
Brooklyn Pierce


Messages : 65
Date d'inscription : 23/09/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique: Chêne • Patte de Lapin Géant • 19cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Arithmancie

Bal d'Halloween ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !   Bal d'Halloween ! - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 17:59

Raïna tira sur mon bras pour nous entraîner, la préfète et moi sur la piste de danse. J'étais gêner de danser avec elles. Je ne dansais plus beaucoup, j'ai peur que l'on se moque de moi. Raïna avait l'air de virevolter et l'autre aussi, il ne restait que moi, vilain petit canard, qui ne biugeais presque pas. 

Le spectacle, dont j'étais témoin, me fascinait, les squelettes jouait de leur instruments en os, étant fille de moldus, on ne voyait pas cela chez moi. Je souris. Raïna, sautillait et m'entraîna dans ce sautillement, je riais de bonheur. Ma soirée ne serait pas si nulle finalement. 

Crac! Je me sentis tomber sur les fesses, mon talon de ma spartiate avait cassé, merde. J'étais assise par terre les deux filles me regardait. Je sortis ma baguette et la pointa sur ma chaussures. Le stress m'envahit.

Oc..cul lus.... Oooccluus... Merde, je bégayai avant de fondre en larme.

J'étais une vrai idiote, même pas capable de réparer un foutu soulier, je détestais faire de la magie devant les autres, j'étais une sorcière assez médiocre. Rien ne se passait bien sûr, car j'avais oublier le reste de cette formule, pourtant de débutants. 

Je cachais mon visage dans mes mains. 
Revenir en haut Aller en bas
Raïna England
Étudiante de 6e | Poursuiveuse
Raïna England


Messages : 55
Date d'inscription : 04/10/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Soins aux créatures Magiques
Deuxième Cours: Divination

Bal d'Halloween ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !   Bal d'Halloween ! - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 18:13

Lorsque Brookie était heureuse, j'étais heureuse moi aussi. C'était cela, de bonnes amies non? Je dansais, et comme elle était timide, je l'aidais à tournoyer sur elle-même. Je ne savais pas danser. En fait, j'étais probablement la danseuse la plus médiocre de cette salle. Mais lorsque ça paraissait que vous étiez à l'aise dans ce que vous faisiez, les faux pas étaient vite oubliés. Je souriais, je m'amusais. C'était franchement plaisant. Ma copine riait aux éclats. C'était une soirée parfaite, bien que j'avais fui mon cavalier. Le pauvre. Il n'avait qu'à faire comme mon frère et se trouver une fille avec qui s'évader. Eh oui, mon frère essayait de me cacher des trucs, mais il ne dormait presque jamais dans son dortoir selon les rumeurs. Comme si j'étais idiote... Soudain, j'entendis un petit crac, et je portai mon regard sur Brookie. Juste à temps en fait pour la voir s'écrouler sur le sol, le talon de sa sandale détruit. Je m'agenouillai à ses côtés, dégainant ma baguette. Cependant, elle fut plus rapide sur ce point. Elle sortit son arme, la pointant sur sa chaussure. 


Oc..cul lus.... Oooccluus... Merde...



Elle bégaya quelque peu avant d'éclater en pleurs au beau milieu de la piste de danse. Elle enfouit alors son visage entre ses mains. Je la pris délicatement dans mes bras, la serrant contre mon coeur.

Ça va Brookie, murmurais-je. Je vais t'arranger ça.

Je l'éloignai de moi, lui souriant. Je pointai ma baguette vers sa chaussure. C'était un sort que j'exécutais à la perfection. Bien souvent, mon frère était découragé de voir à quel point je faisais des progrès beaucoup plus rapidement que lui quand il était question de magie. Frérot, laisses la magie à ta soeur, et continue de chevaucher ton balai et tes tonnes de filles !

Occulus Reparo, m'exclamais-je, recollant de ce fait le talon à la sandale de Brooklyn. 

Je l'aidai à se relever, essuyant les larmes qui coulaient le long de ses joues.

Tu vois, y'a absolument aucune raison de pleurer, dis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn Pierce
Étudiante de 5e année
Brooklyn Pierce


Messages : 65
Date d'inscription : 23/09/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique: Chêne • Patte de Lapin Géant • 19cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Arithmancie

Bal d'Halloween ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !   Bal d'Halloween ! - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 18:34

J'étais un vrai bébé, Raïna me prit dans ses bras et me serra contre elle. Elle était un baume, un ange; j'adorais cette fille. 


Ça va Brookie, dit-elle, Je vais t'arranger ça

Elle me décolla d'elle, pour sortir sa baguette et mettre mon talon en place. 


Occulus Reparo, s'exclama-t-elle.


Elle me tendit les mains, que je pris, pour m'aider à me relever. Raïna essuya les larmes qui coulaient sur mon visage, en me souriant gentiment. J'esquissai alors un petit sourire avant de baisser la tête. 


Tu vois, y'a absolument aucune raison de pleurer, me dit-elle doucement.


Je suis vraiment nulle, lui répondis-je en riant.

Elle était habituée de me voir paniquer ainsi, mais en était-elle tannée? Il est vrai que pleurer pour une formule que l'on a oublié est assez stupide. L'étais-je? Tant de questions comme cela me traversèrent l'esprit. 


Je lâchais l'une de ses mains et me mis à danser doucement, pour oublier ces questions. Je souriais, je me forçais, je ne voulais pas gâcher la soirée de ma meilleure amie. 
Revenir en haut Aller en bas
Raïna England
Étudiante de 6e | Poursuiveuse
Raïna England


Messages : 55
Date d'inscription : 04/10/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Soins aux créatures Magiques
Deuxième Cours: Divination

Bal d'Halloween ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !   Bal d'Halloween ! - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014, 16:02

Je suis vraiment nulle, dit Brook en riant. 


Rapidement, la bonne humeur de ma meilleure amie revint. J'avais un sourire aux lèvres, et je m'inventais des chorégraphies. Je forçais Brookie à les faire avec moi. Je me rappelais la première fois que je l'avais vue... Nous ne nous étions pas rencontrées à Poudlard, comme tout le monde le croyait. Non. La première fois que j'ai vu Brooklyn, j'étais à peine âgée de quatre ans... En effet, je faisais mon entrée à la maternelle moldue. Mes parents tenaient à ce que mon frère et moi y allions.


FLASHBACK


Je m'avançai à petits pas lorsque la maîtresse nomma mon nom. J'avais la tête basse alors que je me dirigeais vers la place que l'on m'avait assignée. Déjà à cinq ans, les insultes affluaient de leurs bouches jusqu'à mes oreilles. Non mais avaient-ils été élevés dans une porcherie?


Elle est pas normale, lança un premier.


Il paraît qu'elle est capable d'arrêter une balle au jeu sans même la toucher, murmura une fillette. 


On s'en fiche, elle est laide et maigrichonne.


Je ne disais rien. J'attendais l'intervention de la maîtresse. Évidemment, elle ne parlait pas. Mon frère lui en avait fait baver... C'était donc la petite soeur qui écopait... Toujours. Mes yeux se remplirent de larmes. Une petite main me tira sur ma chaise. Je me tournai brusquement vers elle, surprise de voir qu'elle arborait un sourire. Elle était très jolie avec ses beaux cheveux roux. 


Salut, chuchota-t-elle. Moi, c'est Brooklyn.


Je séchai rapidement mes larmes, répondant à son sourire.


Moi je m'appelle Raïna, répondis-je. 


FIN DU FLASH BACK


Je me saisis de la main de mon amie pour l'approcher de moi.


Hey Brookie, murmurais-je au creux de son oreille. Est-ce qu'on boit de la bière-au-beurre?


Il n'y avait personne pour nous en empêcher... Du moins jusqu'à ce que mon frère arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal d'Halloween ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !   Bal d'Halloween ! - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014, 16:52

19h58. Et j'étais toujours allongé sur mon lit. J'étais seul, fort heureusement. Les autres préfets avaient déjà quitter depuis longtemps notre dortoir afin d'aller au bal d'Halloween. Encore une autre fête inutile à Poudlard... Comme si il n'y en avait pas déjà assez. Je passai une main dans mes cheveux, laissant ensuite tomber mon bras au dessus de ma tête. J'en avais royalement plein de le cul. J'avais aucune envie de me lever. 19h59. Dans mon autre main, je tenais toujours la lettre d'invitation au bal. Je la relu encore une fois. Tss. Même un enterrement me semblait aussi attrayant que ce bal. Ce genre d'événement là n'a jamais été mon genre. L'image de Zaëlle me menaçant et me faisant promettre d'aller au bal me fit sourire. Quelle plaie. C'est d'accord. J'irais. J'ai juste jamais dis quand. De toute façon, je peux toujours y aller une heure et partir ensuite. J'aurais la paix de Zaëlle ensuite.


Je poussai un soupire et me leva lentement, m'asseyant sur le bord du lit. Je crois que ce qu'il me fait le plus chier là-dedans, c'est de devoir chercher qui est mon partenaire. J'ai passé l'âge de jouer à cherche et trouve. Avec la chance que j'ai, je suis prêt à parier que je vais me retrouver avec une pouffiasse chiante. Je me levai péniblement et revêtit un habit noir. Puisque j'avais fais une promesse, j'avais pris la peine il y a quelques jours de me trouver quelque chose à mettre d'assez classy pour aller au bal. J'ai pas l'habitude de faire les choses à moitié. J'enfilai ensuite une masque sombre, avec des plumes et des pierres vertes. Oui, pas seulement parce que je suis un Serpentard, mais aussi parce que je suis conscient que le vert, ça me va bien. Je me regarda dans le miroir. Outch. Ça va finir par me tuer être beau de même. 

Je quittai la salle lentement. Je suis pas pressé d'aller passer un moment de merde. Malheureusement, le trajet pour se rendre au hall n'est pas assez long à mon goût. J'arrivai en haut des escaliers et poussa un énième soupire. Il y avait encore beaucoup de gens dans le hall. Ça veut dire que beaucoup de gens n'ont pas encore trouvé avec qui ils étaient jumeler. Ça s'annonce chiant. Mon premier réflexe fut de chercher Zaëlle du regard. Je la trouva rapidement. Je descendit la rejoindre sans me pressé, et m'arrêta près d'elle, les mains dans les poches.



Étonnamment, ça te va bien le look féminin, dis-je d'une voix moqueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn Pierce
Étudiante de 5e année
Brooklyn Pierce


Messages : 65
Date d'inscription : 23/09/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique: Chêne • Patte de Lapin Géant • 19cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Arithmancie

Bal d'Halloween ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !   Bal d'Halloween ! - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014, 17:36

Hey Brookie, murmura ma meilleure amie, Est-ce qu'on boit de la bièreaubeurre?


Je rougis, Raïna était qu'un an trop jeune pour boire de la bièreaubeurre. Si on me voyait lui en donner, je pouvais être sévèrement punie. 



Je sais pas Raïna.... T'as pas le droit... Si un préfet ou pire un professeur, nous voyait, te voyait?, m'inquiétais-je



Raïna me regarda, son regard perçant fixé sur moi, c'était un regard qui ne laissat pas place à l'opposition. Depuis le temps que je la connais, mon amie réussissait toujours à me faire faire des bêtises. Je risquais toujours une punition, des points à ma chère maison ou même une retenue! 


Je croisais alors les bras sur ma poitrine, hors de question que nous nous enfoncions dans un bourbier! 



Non Raïna, je peux pas te faire boire, dis-je fermement 



Son regard changea, d'entêté à suppliant. Et voilà, elle avait gagné. Je me tournai vers la table à boissons; cette dernière n'était qu'à quelques pas de nous. Si je me dépêchais, je n'aurais qu'à avancer, prendre deux bouteilles et à courir vers mon amie. Mais j'avais si peur de tombée en retenue, car ce ne serait pas Raïna, qui serait punie, mais moi. Un dernier regard à son petit visage suppliant et je me retournai.



Mes pieds avançèrent d'eux-même vers la table, mes bras s'étendirent, mes mains attrapèrent les dîtes bouteilles. Je courus vers mon amie et l'entraînai derrière une statue. J'ouvris les bouteilles et en tendis une à Raïna. Il était trop tard pour reculer, autant bien en finir rapidement. Je portais le goulot à mes lèvres, le doux goût de la bièreaubeurre envahit ma bouche. Je souris à ma meilleure amie. 





Et si ? On se savait pas qui était qui dans la salle, et si la direction était présente? Le stress m'envahit de nouveau.


Si l'on nous surprend... On fait quoi?, demandais-je, inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Liam England
Étudiant de 5e année | Capitaine de l'équipe de Gryffondor | Gardien | Administrateur
Liam England


Messages : 614
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 29
Localisation : Poudi-Poudilard

Feuille de personnage
Baguette Magique: Charme blanc, plume de vivet doré, 27cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Bal d'Halloween ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !   Bal d'Halloween ! - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014, 19:37

Je tentais de la rassurer d'un simple sourire. Oui, j'avais mal, oui j'avais un match important demain, mais ce n'était tout de même pas de sa faute si je m'étais fait voler ma baguette et que je n'avais pas su arrêter ma chute. Alors qu'elle était totalement muette, je vis une larme couler le long de sa joue. Eh merde, et quoi encore?


Je... Je... Je crois que... Je crois qu'on devrait en rester là, bredouilla Anita.


Euh pardon? Était-elle vraiment en train de mettre un terme à notre relation? Comme ça, sans aucune raison? Elle avait trouvé un meilleur coup à baiser sûrement...


Je ne veux pas qu'il t'arrive du mal et... et... et ma famille ne fera que t'en faire, continua-t-elle.


Ça c'était le genre de raison que sortait une fille qui se tapait un autre mec. Sa famille... J'en avais absolument rien à battre de sa famille ! Et maintenant je n'en avais plus rien à foutre d'elle non plus. Un flot de larmes se déversa sur son visage. Moi, je restais de marbre. Depuis l'année dernière, j'avais appris à me faire un masque. Il n'était pas vrai qu'elle allait m'atteindre comme Émilie l'avait fait. Plus jamais personne n'allait me blesser comme elle l'avait fait. Alors en ce moment, disons seulement que mon coeur n'était que devenu de la pierre glacée, et j'avais vachement envie de lui rire au visage. Se rendait-elle compte c'était quel mec de Poudlard qu'elle plaquait comme ça?


Je t'aime tellement... Que c'en est dangereux, murmura-t-elle. Il pourrait aller jusqu'à te tuer et tu ne mérites pas de mourir par ma faute.


Il? Elle parle de son amant là? Ce qu'elle était pathétique. Me sortir l'histoire de la protection. Je crois que j'avais amplement prouvé l'année dernière que j'étais capable de me défendre contre un gars qui me volait ma copine. C'en était trop. J'éclatai d'un rire sonore, mélangé à mes gémissements de douleur. Décidément, elle se surpassait fortement sur ce coup. Elle s'écroula alors sur le sol, éclatant en sanglots. Je me relevai avec difficulté, ne lui accordant aucune attention. Je fouillai dans mes choses à la recherches de nouveaux vêtements pour le bal. Parce que oui, j'allais y retourner. J'enfilai rapidement un complet blanc, avec une chemise noire et une cravate rose. J'accrochai une petite orchidée, lançant un regard haineux à Ani. 


Les premières impressions sont toujours les bonnes, lançais-je méchamment. T'es juste bonne à baiser. 


Je quittai la pièce, lui assénant un coup de pied au passage. Je dévalai les marches rapidement. La colère s'emparait de moi. Je devais me sauver et me calmer. Me calmer avant que cette rage ne se transforme en tristesse. Me sauver avant qu'Anita voit à quel point j'avais mal. Je me saisis de mon masque que je revêtis en traversant le portrait de la grosse dame. Dès que je fus sorti, mon poing s'asséna durement contre le mur de pierre. Je me mordis la lèvre inférieure afin d'empêcher un cri de douleur de s'échapper de ma bouche. J'avais eu ma leçon. Les couples, c'était pas pour moi. Désormais, j'allais traiter les filles comme elles le méritaient. Comme des objets. Je pris une grande inspiration avant de diriger mes pas vers le hall. J'allais trouver ma cavalière, la charmer et la baiser. Et j'allais m'arranger pour que cette pute d'Anita se rende compte de tout. 


À mon arrivée dans le hall, je remarquai que plusieurs élèves étaient toujours présents. Je pris de grandes inspirations, tournant sur moi-même à la recherche de mon indice. Soudain, mon dos heurta quelqu'un. Je me retournai brusquement comme une vraie tempête.


C'est quoi ton problème, hurlais-je hors de moi. 


C'était un mec. Bien foutu et plus grand que moi. À côté d'une fille drapée de vert. Des Serpentards, pensais-je. Je leur souris sarcastiquement. Je ne devais pas montrer la douleur qui m'avait traversé lorsque j'avais heurté le gars. Mes côtes...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-nextgen.forumactif.org
Anita Bloodgut
Étudiante de 5e année | Capitaine de l'équipe de Serpentard | Batteuse | Vélane | Modératrice
Anita Bloodgut


Messages : 304
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 28

Feuille de personnage
Baguette Magique: Noyer Noir, Crochet de Serpent, 32cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Bal d'Halloween ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !   Bal d'Halloween ! - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014, 20:52

Son visage resta de marbre... je crois que c'est ça qui me dis le plus mal. J'avais soudainement qu'il ne m'avait jamais aimer. Si seulement il pouvait cette fois-ci passer ses mains autour de mon cou et de les serrer jusqu'à ce que le souffle m'en disparaisse. Il se mit à rire... piétinant mon coeur. J'avais mal... mal de vouloir le protéger. Il se leva et commença à parcourir la pièce à la recherche de vêtement. Je restai au sol. Je m'attendais presque à ce qu'il me retire son chandail de sur le dos de force...


Les premières impressions sont toujours les bonnes.


Pitié... s'il te plait pitié...


T'es juste bonne à baiser...


Ce fut le coup de grâce à mon coeur.... le pensait-il vraiment ou disait-il seulement cela car je l'avais blesser. Il quitta la pièce, m’assénant un coup de pied au passage. Je me sentais misérable... sans valeur... peut être avait-il raison... que je n'étais bonne qu'à baiser. Je restai quelques instant seule dans sa chambre... j'avais besoin de me calmer quelques instant. Je ne voulais pas le perdre de cette façon... je ne voulais pas le perdre tout court... qu'est ce qui m'avait pris... ah oui... la peur... la peur toujours la peur. J'avais peur de Salazard... je savais se dont il était capable... il m'avait déjà pris une personne à laquelle je tenais et je ne voulais pas qu'il le refasse. Sans m'en rendre compte, je m'étais retrouver dans sa valise... fouillant ses vêtements... pourquoi voulais-je garder une partie de lui si je savais que lorsque la poussière retomberait je n'aurais qu'à m'expliquer... mais j'avais peur que se soit trop long... et surtout... j'avais peur qu'il trouve mieux... mieux qu'une fille comme moi. Ce fut plus fort que moi, je fis disparaitre son chandail, je savais exactement où j'allais le retrouver... sur le lit de ma chambre. 


J'allais partir lorsque je vis une plume et du parchemin... ce fut alors que je compris... jamais il ne m'écouterais, mais... peut être que si je lui écrivais... il prendrait le temps de me lire...


Liam...
Je sais que ce bout de parchemin est sans doutes la dernière des chose que tu a envie de lire en ce moment... mais c'est le seul moyen que j'ai trouver afin d'être certaine que tu reçoive mon message... en personne... j'avais... j'avais trop peur que je m'effondre devant toi. Saches que ma seule et unique intention était de te protéger... il n'y a rien ni personne... de vivant.... sur ton chemin c'est seulement que ... seulement que j'ai une sorte d'esprit à mes trousses... et tout ce que je fais allant à l'encontre des valeurs de Serpentard le met en rogne... Si je parle de fourche langue il y a une raison... je... je... je suis une descendante directe de Salazard Serpentard. Ce qui c'est passer dans ta salle commune n'étais qu'une autre de ses astuces pour me prouver que je lui appartenanit encore et que jamais.... jamais il ne me laisserais tranquille et que tu serais en danger avec moi... Je suis si désolé Liam... jamais au grand jamais je ne voulais te blesser... 
Anita B.,<
P.S. Je t'ai piquer un chandail... c'est... c'était plus fort que moi...
P.P.S. Je t'aime, je veux seulement ta sécurité.


Ça avait l'air ridicule... j'avais l'air minable. Je retirai son chandail que  je pliai avant de le déposer sur son lit... près de son oreiller. Je pris le bout de parchemin et descendis pour remettre ma robe, passant mon masque et me précipitant vers le hall... je devais le retrouver avant qu'il ne soit trop tard. J'arrivai dans l'escalier, et le remarquai tout de suite entourée de... DE SERPENTARD ?!? Je m'approchai d'un pas décider et fis exprès de placer le bout de parchemin dans sa poche en plantant mon regard, qui n'avait rien perdus de sa tristesse sauf ses larmes. Je m'éloignai rapidement. Cherchant du regard Mathéo. Je l'aperçus et me précipitai contre lui, les larmes avait recommencer à couler...


Ne fais que me serrer dans tes bras je t'en supplie... épargne moi le je te l'avais dis...
Revenir en haut Aller en bas
Zaëlle Daghostini
Étudiante de 6e | Batteuse
Zaëlle Daghostini


Messages : 85
Date d'inscription : 03/03/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours:
Deuxième Cours:

Bal d'Halloween ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !   Bal d'Halloween ! - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014, 15:19

La soirée s'annonçait plus que merdique. En effet, j'avais bien beau observer les gens dans le hall, j'étais incapable de trouver mon partenaire. Le temps passait et je me décourageais. Déjà que Kyle m'avait plaquée pour disparaître avec sa cavalière... J'étais du genre plutôt jalouse. Je savais bien que c'était le concept de la soirée, mais je n'aimais pas trop partager mon mec. Surtout avec une femme beaucoup plus jolie et foutue que moi. C'est pas trop difficile ça Zaëlle. Ça m'énervait. Et je m'énervais de m'énerver pour ça. Kyle... C'était Kyle ! Un Poufsouffle n'irait jamais voir ailleurs. Enfin, je l'espérais grandement... En plus de m'être fait plaquée par mon mec, Christopher ne semblait pas vouloir se pointer. Il était con. Il m'avait promis. Mais bon... La parole d'un fils de Mangemort ne valait pas grand chose. Tout de même, habituellement il me respectait. Il savait très bien que je n'avais pas envie d'être ici, et je savais très bien qu'il ne souhaitait pas plus que moi ce bal. Mais bon, c'était toujours mieux se faite chier à deux que seul... Et il nous serait facile de trouver une victime.


Je m'accoudai contre la rambarde, mon regard se perdant au loin. Encore cinq minutes et je retournais à la salle commune des préfets botter le cul de Chess. Kyle serait sûrement déçu de ne pas me voir arriver dans la grande salle. Mais bon, je me ferai pardonner en me servant de ma bouche. Ça m'avait bien servi jusqu'ici. Je sentis alors une présence derrière moi. Je me retournai vivement, et un sourire malicieux se glissa sur mes lèvres lorsque je reconnus la personne. C'était un homme, tout de noir vêtu et très élégant. Il y avait de petites pierres vertes sur son masque. C'était Chess. 


Étonnamment, ça te va bien le look féminin, me lança-t-il moqueusement. 


Je lui assénai un violent coup de poing sur l'épaule, fronçant les sourcils. Il n'était vraiment qu'un con. Et c'était bien pour cela que j'aimais traîner avec lui. Je n'avais jamais compris pourquoi les enseignants nous avaient choisis comme préfets... Chess ne se pointait pas à la majorité de ses cours et moi, je crachais au visage de tout le monde. Au sens figuré, hen. Un beau duo, quoi? En fait, je soupçonnais mon ami de se taper Butcher... Mais bon, c'était ses affaires, et sérieusement je m'en fichais. 


Toi aussi ça te va bien, lui répliquais-je méchamment. 


Un sourire se glissa sur le coin de sa bouche. Pauvre mec.


C'est chiant ici, on va baiser? lançais-je à la blague. 


Il n'eut pas le temps de répondre qu'un mec lui fonça dedans. Christo allait éclater... Ah non ! Le mec éclata en furie d'abord. C'était quoi son problème? C'était tout de même sa faute ! J'aperçus un petit rictus sur son visage. Il avait mal quelque part... C'était une victime parfaite. Nous avions qu'à le charmer quelque peu et le tour était joué. 


Tapes-le Chess, lançais-je par ennui. Ce n'est qu'un pauvre con. 


Une fille passa alors comme un coup de vent. Elle glissa un petit papier dans sa poche avant de s'enfuir. Cette, fille, c'était Anita Bloodgut. Wow, elle était vraiment laide, avec son maquillage détruit. C'en était jouissif. Mais attendez... NON? Le mec, c'était England, ce petit merdeux. Ohoh, ça allait devenir intéressant..


C'est Liam England, dis-je moqueusement. Que faire de toi... pensais-je à haute voix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal d'Halloween ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !   Bal d'Halloween ! - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014, 03:15

Il me fait danser, et même si je redoutais le résultat, je m’amuse comme une folle. Il me fait tournoyer, et soudain je bascule vers l’arrière, seulement retenue par son bras. Je lui fais confiance, je me sens en sécurité dans ses bras. Il a l’air sûr de lui, et ce n’est pas la première fois qu’il me rattrape après tout… Mais qu’est-ce qu… Il se penche maintenant vers moi. Oh mon dieu. Je ne sais plus quoi penser… Est-ce que je suis prête à ça? Je veux dire, je passe une soirée extraordinaire, mais je n’ai jamais eu l’occasion de… me rapprocher de quelqu’un à ce point disons... Il me donne un petit baiser sur le nez, et je me calme un peu. En fait, pas vraiment. Il ne m’en laisse pas le temps, car il me remonte et me tient contre lui. Je suis maintenant à quelques millimètres de son visage. Mon cœur s’emballe. Ses lèvres touchent délicatement les miennes, et je sens mon visage s’enflammer. Mes jambes deviennent molles…


- Si tu ne fais rien, ma belle, je vais te réembrasser


Et le voilà qui rapplique avec son sourire! Arrête de me caresser la joue en me regardant ainsi… Je vais me perdre dans ce regard… et ce sourire me fait fondre! Mais qu’est-ce qui se passe avec moi?! Je ne connais même pas son nom, je n’ai même pas encore vu son visage au complet! Et je suis là, dans les bras d’un diable, le cœur voulant me sortir de la poitrine, les jambes dangereusement molles et le corps entier qui s’enflamme, essayant tant bien que mal de rester debout et de garder mon calme pendant que j’assimile ce qu’il vient de me dire. Je n’ai jamais fait ça, et ce n’est pas un peu trop tôt?? Merde… J’en ai envie pourtant. Très. Je vois qu’il perd un peu de la confiance qu’il avait la minute passée. Il regrette peut-être?


-DE L’AIDE VITE


Je sursaute comme si une bombe venait d’exploser non loin de nous. J’étais tellement absorbée par les événements avec mon cavalier, que j’en avais presque oublié les autres! C’est presque une bonne chose que le cri nous ai sorti de tout ça, ça me ramène (un peu) à la réalité, et la pensée que c’est trop public me traverse rapidement l’esprit. Attend une minute, un cri?! Merde il se passait quelque chose là-bas! La fille a retiré son masque… C’est Alice Summer! Et deux filles sont au sol!!
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Turner
Éditrice Section potins de la Gazette du Sorcier
Abigail Turner


Messages : 51
Date d'inscription : 19/09/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Arithmancie
Deuxième Cours: Soins aux Créatures Magiques

Bal d'Halloween ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !   Bal d'Halloween ! - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014, 18:44

Je commençais vraiment à me demander comment cela allait tourner quand il finit enfin à réagir. Il me replaça une mèche derrière, (cela devenait une habitude cher lui), en me souriant.

C'est pas grave, je ne suis pas très attaché à mes vêtements habituellement, me souffla-t-il en faisant un clin d'œil.
Au moins il le prenait bien pensais-je. Il fit disparaitre la tache à l'aide de sa baguette, puis m'amena sur la piste de danse me faire tournoyer pour finir avec un baise main. C'étais trooooop romantique. Je me demandais qui pouvais bien se caché derrière ce eau masque.
Mademoiselle voudrais m'accorder cette danse?, me demanda-t-il.
Mais cela serait un plaisir mon bon monsieur, lui répondis-je tout en riant.
Je m'amusais vraiment en sa compagnie. Je ne savais pas de qui il s'agissait, mais cela ne m'empêchait pas de m'amuser en sa compagnie. La soirée passait à bon train et je ne m'avais pas rendu compte que au tant de temps avait passer. Cela faisait déjà des heures qu'on dansait et je commençais à fatiguée.
Si on prenait une pose? Je commence à être étourdit à force de tourner de la sorte, lui demandais-je avec un beau sourire. 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bal d'Halloween ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween !   Bal d'Halloween ! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal d'Halloween !
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Poudlard :: Grande Salle-
Sauter vers: