Poudlard - Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Amour absent

Aller en bas 
AuteurMessage
Marek Hale
Département de la Coopération Magique
Marek Hale


Messages : 27
Date d'inscription : 02/03/2016

Feuille de personnage
Baguette Magique: Sapin • Oeil de Cyclope • 19cm
Choix de Cours:
Deuxième Cours:

Amour absent Empty
MessageSujet: Amour absent   Amour absent Icon_minitimeDim 15 Nov 2020, 19:40

Étonnement, après la dernière bataille de Poudlard, l'année s'était déroulé semi-normalement. J'avais gradué avec les honneurs, aux côtés d'Abigail. Comme ma vie était déjà tracée pour moi, en sortant de l'école, un poste m'attendait au Ministère. J'étais Assistant Junior pour mon père, j'avais un bureau privé dans mon département. Abi était maintenant éditrice de potins à la Gazette du Sorcier. Toujours aussi motivée par comment les gens la voyaient, mon amoureuse venait souvent me voir au travail.



J'avais fini par la fiancer, et nous avions emménagés dans un luxueux loft à Londres. Si notre relation était aussi passionnelle que lorsque nous étions à l'école, rapidement, mon travail avait commencé à prendre beaucoup plus de place dans ma vie. Je restais de plus en plus tard, allant même jusqu'à dormir dans mon bureau.



Je ne savais plus depuis combien de temps, j'étais sur mon dossier. Mes cernes étaient plus que creuses, mes cheveux ébouriffés et mes vêtements tout froissés. Je transcrivais ma rencontre avec mon chef de département du mieux que je pouvais. Les relations entre l'Angleterre et la Bulgarie était plus tendues qu'à l'habitude. Un claquement familier se fit entendre dans le corridor, suivi d'une foule de sifflements. Ma porte de bureau s'ouvrit sur un stagiaire, les yeux brillants.



- Mr Hale, votre fiancée est là, s'exclama-t-il.



Je levai les yeux pour voir une magnifique blonde se diriger vers moi. Habillée à la dernière mode, Abi était toujours plus que magnifique. Je croisai son regard lorsqu'elle entra dans mon bureau, avant de poser ses mains contre ce dernier et me lancer une moue boudeuse. Je poussai un soupir, avant de me relever et poser un petit baiser rapide sur ses lèvres.



- Je peux t'aider? demandai-je, absent.



Je me rendis compte de mon insensibilité, avant de lever un regard désolé sur la plus belle femme au monde. Je posai une main sur la sienne, avant de me lever et me diriger vers mon sofa de cuir. Je commençai à déplacer des piles de documents, avant de faire une place à la femme de ma vie. Je resautai vers mon ouvrage.



- Je termine cela et je rentre avec toi, promis-je.
Revenir en haut Aller en bas
 
Amour absent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amour, tendre amour
» Un jour mon amour...
» Amour & Doute
» D'amour et d'eau fraîche
» Philtre d'amour (Rosa-Ley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Ministère de la Magie :: Département de la Coopération Magique internationale-
Sauter vers: