Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Amour, tendre amour

AuteurMessage
Charlie Peterson
Étudiant de 7e année | Capitaine de l'équipe de Poufsouffles | Batteur

Feuille de personnage
Choix de Cours: Études des Moldus
Deuxième Cours: Divination
Baguette Magique: Noyer Blanc • Bave de Sombral • 31cm

MessageSujet: Amour, tendre amour   Dim 13 Mai 2018, 14:00

Je détestais me faire faire la morale, et encore plus par ma copine. Mon dos contre le mur de pierres, tout près du portrait de la Grosse Dame, j'attendais qu'elle revienne. Je savais bien que mes sentiments à l'égard de Faith venaient d'être trahis. Par contre, ce qu'Elena devait savoir, c'était que ce que je ressentais pour elle était beaucoup plus puissant. Avec l'aigle, c'était terminé. Si j'avais voulu revenir vers elle, je l'aurais fait depuis longtemps. J'étais bien avec ma lionne, et pour rien au monde je voulais mettre un terme à cette relation. Mais j'avais toujours peur de la blesser. Je l'avais déjà fait, et je savais très bien que je pouvais recommencer n'importe quand. Récemment, j'avais eu une conversation à ce sujet avec Ethan England. J'avais été surpris d'apprendre qu'il faisait face aux mêmes problèmes que moi. J'avais donc commencé à traîner avec lui. S'il était le cousin de Liam, que je détestais, il n'avait absolument rien en commun avec lui. En fait, j'appréciais grandement sa présence. Pour contrôler sa violence, il avait jeté un sort sur une cicatrice fraîche, qui ne se refermait jamais. En fait, chaque fois qu'il faisait du mal à sa copine, sa blessure s'ouvrait. Ce mec était un génie. Je n'avais pas osé le lui dire, car j'avais quand même une fierté, mais j'étais certain qu'il était plus brillant et plus puissant que moi. Ce qui lui manquait, c'était de pratiquer autant de magies différentes que moi. Je me demandais ce qu'il faisait chez les lions. Il avait sa place chez les aigles, sans l'ombre d'un doute. Il semblait bien que la famille England était Gryffondor, à l'exception de la jeune Raïna. 

J'entendis le portrait pivoter à mes côtés, qui laissa place à ma petite amie. Je lui souris tendrement, tandis qu'elle sautait dans mes bras. Heureusement qu'elle était menue, car avec la force avec laquelle elle s'était élancée, je n'aurais jamais su la rattraper. Je prolongeai le baiser qu'elle entama, bien heureux que ce combat inutile à propos de mes sentiments avec Faith soit terminé. Le jour où elle m'avait trouvé dans les cachots, elle savait éperdument que je ne cesserai pas d'aimer Faith du jour au lendemain. Cependant, je voyais maintenant mon ex comme une petite soeur et j'en étais le frère surprotecteur. Plus jamais je ne pourrais revenir avec elle. 

Je glissai ma main dans celle d'Elena, tandis qu'elle me fixait, un lueur dans les yeux. Elle mijotait quelque chose, et ce quelque chose était interdit, j'en avais le pressentiment. Comme je me fichais complètement de faire perdre des points à ma maison, j'allais la suivre sans l'ombre d'un doute, sauf s'il s'agissait de quelque chose de dangereux. Cependant, connaissant ma copine, elle était toujours excessivement prudente. Elle ne ferait jamais rien volontairement qui nous mettrait en danger. Je la suivis, jusqu'à ce que j'arrive devant une porte que je ne connaissais pas. 

- Brooke m'a donné leur mot de passe, m'annonça Elena. Sirène. 

La porte s'ouvrit, et ma copine entra aussitôt à l'intérieur. Je l'y suivie, surpris de me retrouver dans une salle de bain luxueuse. En fait, le bain ressemblait plutôt à une piscine remplie de bulle. Les vitraux laissaient entrer suffisamment de lumière pour faire un éclairage tamisé. En fait, je trouvais l'endroit plutôt romantique. Je refermai la porte derrière moi, avant de la barrer magiquement avec un sort que les sorciers anglais ne connaissaient pas. Personne ne saurait la déverrouiller, sauf moi. J'attirai alors ma copine dans mes bras, allant cueillir un délicieux baiser contre ses douces lèvres. 

- Qu'est-ce que tu mijotes ? lui demandais-je moqueusement. 

Cependant, je décidai de jouer le jeu. Je me débarrassai de mes vêtements, mais je gardai mon boxer. Puis, je fis une bombe dans l'eau, visant à arroser Elena. Lorsque je revins à la surface, je ne pus m'empêcher de rire en constatant que je l'avais bel et bien mouillée de la tête aux pieds. Je me rendis au bord du bain, plongeant mon regard au creux du sien. 

- Tes vêtements sont mouillés, déplorais-je faussement. Tu dois les retirer. 
Revenir en haut Aller en bas
Elena Warldorf
Étudiant de 5e année

Feuille de personnage
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Baguette Magique: Orme • Larme de Sirène • 21.5cm

MessageSujet: Re: Amour, tendre amour   Lun 14 Mai 2018, 19:01

Je détestais materner les gens, parce que je détestais me faire materner. Je détestais aussi m'imposer dans la vie de quelqu'un ou ne pas me mêler de mes affaires. J'aimais Charlie de tout mon coeur et le voir aussi jaloux ou protecteur de son ex copine ne me plaisait pas du tout. J'étais un brin possessive de mes copains et surtout un brin jalouse de la beauté de la Serdaigle. Cette dernière me donnait l'air d'un vilain petit canard...

J'entendis Charlie fermer la porte derrière nous, avant de m'attirer dans ses bras musclés. Que trouvait-il à la petite fille de quinze ans que je suis? N'étais-je qu'un rebound pour lui? Ces questions ne cessaient de me tourner dans la tête, mais cessèrent, lorsque ses lèvres se posèrent sur les miennes en un doux baiser. Comment faisait-il pour faire taire mes inquiétudes en un seul baiser?

- Qu'est-ce que tu mijotes? demanda-t-il, amusé.

Mon amoureux ne me laissa pas le temps de répondre, qu'il se déshabilla jusqu'à son boxer et s'avança vers le bord de la piscine. Char sauta bien haut et atteris en bombe dans l'eau, une vague d'eau s'abbatit sur moi. Je poussai un petit cri de surprise, alors que mon copain remontait à la surface, le regard brillant de joie et un sourire en coin. Il laissa aller un petit rire devant mon apparence complétement mouillée. Charlie nagea vers moi, son regard ancré dans le mien.

- Tes vêtements sont mouillés, dit-il d'un ton faussement déçu. Tu dois les retirer.

Je pensai la tête sur le côté, avant de lui faire une grimace. Je m'approchai du bord du bain et retirai lentement mon manteau et passai ma camisole noire par-dessus ma tête. Sachant qu'il s'attendait à ce que je garde mes sous-vêtements, je me débarassai de mon jean et ma brassière noire, la lui lançant au visage. Mes pouces passèrent sous l'ourlet de ma brésilienne assortie et je la fis descendre lentement. Je m'avançai vers le rebord et plongeai par-dessus Charlie. Je réapparus au milieu de la piscine.

- Approche, dis-je, les yeux brillants de malice.

Je fus très rapidement emprisonnée dans les bras solides de mon amoureux, que je récompensai par un langoureux baiser. L'une de mes mains caressant ses cheveux, l'autre son épaule. Mes jambes entourèrent sa taille, pressant mon intimité contre son bas ventre. Je cachai mon visage dans le creux de son cou, l'eau chaude donnant plus de force à mes pulsions, avant de presser mes lèvres contre la peau sensible de Charlie. Doucement, j'ajoutai un brin de succion contre la peau du cou de mon amoureux, lui laissant un tout petit suçon. Je lui fis un clin d'oeil et me dégageai de son emprise et nageai plus loin en riant.

- Tu ne m'attraperas pas, rigolai-je.

Je me remis à nager comme une petite sirène autour de mon amoureux. Je posai un petit bisous contre la nuque de Charlie, avant de me remettre à nager. Je plongeai et lui pinçai une fesse, avant de remonter à la surface, face à lui. Je posai un baiser sur les lèvres de mon amoureux. Je plongeai une main dans son boxer, effleurant son sexe, avant de me sauver de nouveau.

- Attrape-moi, dis-je, d'une voix enfantine.

Étudiant de 7e année | Capitaine de l'équipe de Poufsouffles | Batteur

Feuille de personnage
Choix de Cours: Études des Moldus
Baguette Magique: Noyer Blanc • Bave de Sombral • 31cm

MessageSujet: Re: Amour, tendre amour   Lun 25 Juin 2018, 11:52

Je dévorais ma copine des yeux. Elle était magnifique, féminine, parfaite, et elle était à moi. Personne n'allait me l'enlever. Je dus faire taire mes envies animales alors que je la regardais se défaire lentement de ses vêtements. Par contre, je surpris de recevoir son soutien gorge sur la tête. Une fois la surprise passée et le sous-vêtement lancé au loin, je fronçai les sourcils devant sa brésilienne au sol. Puis, elle plongea par-dessus moi. Je me retournai au moment de la voir réapparaître à la surface. Son regard brillait de joie.

- Approche, m'ordonna-t-elle, enjôleuse. 

Demandez et vous recevrez ! Je nageai jusqu'à elle, avant de l'emprisonner dans mes bras musclés. Je lui souris amoureusement, avant de me délecter de son langoureux baiser. Je la laissai même me faire un suçon, sachant très bien ce qu'elle avait en tête. Étais-je capable cette fois ? Avais-je évacué suffisamment de frustration pour ne pas lui faire du mal ? Je n'étais même pas capable de répondre à cette question et une chose était sûre, c'était que je ne voulais pas la décevoir de nouveau. 

- Tu ne m'attraperas pas ! me nargua Elena avant de s'enfuir à la nage. 

J'étais un puissant nageur, j'aurais énormément de facilité à l'attraper, mais j'allais la laisser s'amuser un peu. Elle commença donc à me tourner autour, et à chaque fois qu'elle s'approchait de moi, c'était pour me provoquer encore plus. Je poussai un grognement sourd lorsque sa main se glissa dans mon boxer pour caresser doucement mon membre. Il n'en fallu pas plus pour qu'il se gonfle. Pourquoi faisait-elle exprès ? 

- Attrape-moi ! dit-elle de nouveau. 

Je nageai rapidement jusqu'à elle, avant de l'attraper par la taille, la poussant jusqu'au bord. Ma main se saisit de sa nuque, pour coucher sa tête contre la céramique qui parcourait le contour du bassin. Ma main libre caressait sa peau, pour aller pincer durement l'un de ses seins. Je ne voulais pas être violent avec elle, mais en me provoquant toujours de la sorte, je comprenais maintenant que c'était ce qu'elle voulait. J'allais donc arrêter de me retenir et me laisser aller. 

- Je t'ai attrapée, grognais-je alors au creux de son oreille. Maintenant que j'ai gagné, tu es à ma merci. 

Je retirai brusquement mon boxer, avant de laisser ma main aller titiller violemment son petit bouton de chair. Je pouvais l'entendre gémir. Était-ce de plaisir ou de douleur ? Peu m'importait. Si elle avait mal, elle était capable de le dire. 

Lorsque je me sentis incapable de poursuivre plus longtemps mon manège, je m'enlignai derrière elle et donnai un bon coup de hanches, entrant dans son intimité. Le grognement que je poussai se répercuta sur les murs de la salle de bains. J'étais un vrai animal... Je maintenais sa tête contre la céramique, appuyant fortement contre son cou, suffisamment pour la laisser respirer, avec un peu de difficulté. Mes coups de hanches étaient violents, brusques et sans finesse. 

- Avoue que t'aimes ça, lui ordonnais-je à l'oreille. Demande-moi d'y aller plus fort. 
Elena Warldorf
Étudiant de 5e année

Feuille de personnage
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Baguette Magique: Orme • Larme de Sirène • 21.5cm

MessageSujet: Re: Amour, tendre amour   Jeu 12 Juil 2018, 23:24

Je ne serais jamais mal avec Charlie. Malgré son agressivité lors de nos rapports sexuels, je savais que rien ne m'arriverait dans ses bras. Même que j'avais un faible pour sa violence envers moi, lorsque nous faisions l'amour. J'avais trouvé l'homme parfait pour moi et rien ne saurait m'éloigner de lui. Mon copain était plus que parfait, un corps de rêve, une grande maturité et surtout un grand coeur. Un vrai blaireau.

Mon amant nagea comme un requin vers moi, m'attrapant par la taille, et m’entraînant vers le bord du bain. Sa main glissa contre ma nuque, pour accoter ma tête contre la céramique du bord. Intriguée, je me laissai faire. Son autre main parcourait chaque parcelle de ma peau douce, avant de monter vers mon sein et pincer mon mamelon avec force.

- Je t'ai attrapé, râla mon copain. Maintenant que j'ai gagné, tu es à ma merci.

Sa main quitta mon sein, je le sentis bouger et devinai qu'il retirait son boxer. Ses doigts descendirent vers mon petit bouton de chair, qu'il commença à caresser violemment. Je poussai un puissant gémissement de plaisir et de douleur. Mais j'aimais avoir mal, j'aimais qu'il me pousse jusqu'à mes limites. Soudainement, je sentis son gland effleurer les lèvres de mon intimité. Puis, sans avertissement, son sexe entra violemment en moi. Il poussa un grognement sonore. Posant une bonne pression sur mon cou, afin que le rebord du bain entre un peu dans ma gorge, afin que j'aie de la misère à respirer. Ses coups de hanches étaient brusques et violents, presque sans amour.

- Avoue que t'aimes ça, gronda-t-il. Demande-moi d'y aller plus fort.

Je poussai un gémissement, me sentant faiblir dans ses bras. Je changeai de position, faisant face à mon amant. Je découvris un feu de passion et surtout un manque d'humanité dans son regard. Je croisai mes jambes autour de sa taille, avant de poser mes lèvres contre les siennes. Je mordis violemment sa lèvre inférieure, un flot de sang tomba dans ma bouche, alors que je l'embrassai violemment barbouillant nos visages de sang.

- Charlie, murmurai-je. Il donna un coup de hanches, mon dos s'enfonça dans le rebord. Tu me fais mal.

Je posai mes mains sur ses épaules, ralentissant son mouvement. Avec amour, je commençai doucement le mouvement de va et vien, avant de reposer mes lèvres contre les siennes. Ma main glissa de sa nuque vers ses cheveux, dans lesquels je fourrageai.

- Je t'aime, Charlie, ronronnai-je. Je t'aime tant.

MessageSujet: Re: Amour, tendre amour   

Amour, tendre amour
Page 1 sur 1