Poudlard - Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 D'amour et d'eau fraîche

Aller en bas 
AuteurMessage
Jason Potter
Enseignant d'astronomie
Jason Potter


Messages : 34
Date d'inscription : 12/03/2015

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Aucun
Deuxième Cours: Aucun

D'amour et d'eau fraîche Empty
MessageSujet: D'amour et d'eau fraîche   D'amour et d'eau fraîche Icon_minitimeSam 10 Juin 2023, 16:41

Tout était allé si vite, trop vite. Malgré cela, je ne pouvais pas être plus heureux que Theo soit libéré de son imbécile de père, il était temps qu'il vive sa propre vie sans avoir peur d'apporter la honte à sa famille ou qu'il vive dans l'ombre de sa soeur décédée. Maintenant, il ne lui restait qu'à graduer avec honneur pour que l'on puisse vivre notre histoire sans nous cacher. 


Les lèvres de mon élève, parce que oui il était encore mon élève, vinrent prolonger notre baiser. Tout en m'embrassant, Theo sortit du bain, pour grimper sur moi. Mes mains se posèrent d'elles-même contre sa taille, le pressant contre moi. J'avais tellement envie d'aller plus loin, me retenir me prenait toute ma volonté. 


- Je t'aime plus, Jason, souffla Theo dans un râle. 


Sa voix remplie de désir était terriblement sexy, sa bouche revint chercher la mienne. Ses baisers devenant de plus en plus fiévreux, mais remplis d'amour. Ses mains descendirent contre moi, vers ma taille, il etira mon chandail. Mon regard glissa sur son visage, je savais ce qui arrivait. Je savais aussi que si je laissais le tout aller, tout changerait. Les risques que je perde tout étaient extrêmement élevés. Mon choix était fait, je me relevai en gardant Theo dans mes bras. Je me dirigeai, sans un mot, vers mon lit. Je déposai tendrement Theo sur le matelas, ce dernier posa un doux baiser contre mon épaule, mais il ne s'arrêta pas là. Sa bouche remonta doucement contre ma mâchoire et s'arrêta sur la mienne. 


- Je t'aime tellement...


Sa voix avait tremblé, ses yeux bleus froids étaient humides de larmes. Sa main glissa dans l'élastique de mon pantalon et m'attira contre lui. Sa proximité provoqua rapidement une bonne érection, chose qui semblait être pareille de son côté. Sans attendre Theo retira mon pantalon et mon sous-vêtement, je me retrouvai nu comme un vers par-dessus mon jeune amant. Sa verge tendue effleurait la mienne, sa nudité et la mienne suffit pour me couper le souffle. Je fermai les yeux, en tentant de me contenir, je ne voulais pas lui faire peur. D'un autre côté, j'avais très envie de lui faire l'amour avec toute la passion du monde. Je finis par me pencher sur lui et l'embrasser sauvagement, ma main glissant doucement contre son torse, vers son membre tendu. Mes doigts s'enroulèrent autour de ce dernier et d'un vif mouvement du poignet, j'entamai un bon va et vien. Mes yeux se rouvrirent et mon regard se lova dans le sien. Je voulais le voir jouir sous mes caresses, je voulais l'entendre. 


- Je ne veux pas te faire mal, te faire peur, hésitai-je. 


Ma main s'était arrêtée, je posai un petit baiser sur le bout de son nez, puis un autre contre ses lèvres. Ma bouche alla explorer le creux de son cou, avant de descendre contre son torse, vers son bas ventre. Je m'arrêtai à la base de son sexe, que je baisai tendrement. Je relevai un regard brulant sur lui, avant d'embrasser son gland. Je pris sa main et la glissa dans mes boucles, vers l'arrière de ma tête. Je finis par prendre toute la longueur de mon amoureux en bouche, laissant son gland contre ma luette. Comme je m'occupais de sa verge avec ma bouche, mon autre main alla masser doucement son paquet. Je ne me donnais jamais autant avec les gens qui l'avait précédé, mais pour Theo, ce serait son plaisir qui comptait. Rien d'autre. 
Revenir en haut Aller en bas
 
D'amour et d'eau fraîche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Poudlard :: Tour d'astronomie :: Cours d'astronomie-
Sauter vers: