Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un jour mon amour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyndie Zdrach
Concierge de Poudlard | Vélane

Feuille de personnage
Choix de Cours: Aucun
Deuxième Cours: Aucun
Baguette Magique:

MessageSujet: Un jour mon amour...   Dim 18 Juin 2017, 16:43

Encore une dure journée. Et une dure nuit. Depuis ma chicane avec les elfes de maison, je devais tout nettoyer par moi-même. Sans aucune magie pour m'aider, c'était excessivement difficile. En fait, je ne comprenais même pas pourquoi j'étais toujours en vie. C'était inhumain comme travail. Et après cinq longues années, je n'avais toujours pas réussi à faire les premiers pas vers ma fille. Elle n'avait aucune idée de qui j'étais. J'étais lâche, littéralement. Elle pouvait bien me détester. Après tout, je le méritais. 

Je poussai un profond soupir, me relevant de mon sommeil.... d'une seule heure. Ce matin, je devais aller accueillir un aurore qui se devait de vérifier les défenses du château. Miss Lakimov était occupée, donc je devais accompagner cet homme. Je n'avais aucune information, pas même son nom. Rapidement, je revêtis une petite robe d'un jaune pâle et relevai ma chevelure en une queue de cheval. J'avais les traits affreusement tirés par le manque de sommeil. Malgré tout, je me rendis au point de rendez-vous. Je pouvais le voir sur le pont, derrière la barrière invisible. Cependant, lui, ne pouvait pas me voir. Je fronçai ls sourcils à la vue de son visage. J'étais certaine l'avoir déjà vu quelque part. Je posai ma main contre la barrière, qui s'ouvrit alors sur l'aurore, lui permettant alors d'entrer à Poudlard.

- Je suis Lyndie, me présentais-je alors avec mon accent bulgare. Je représente Miss Lakimov pour cette séance, qui a du s'absenter. 

Je lui fis un bref sourire, avant de lui tendre la main afin de la lui serrer. 

Un jour mon amour...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1