Poudlard - Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pourquoi tu ne veux pas de moi? - PV Leo Scamander

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Will D. Thomas

Will D. Thomas


Messages : 18
Date d'inscription : 01/11/2020

Pourquoi tu ne veux pas de moi? - PV Leo Scamander Empty
MessageSujet: Pourquoi tu ne veux pas de moi? - PV Leo Scamander   Pourquoi tu ne veux pas de moi? - PV Leo Scamander Icon_minitimeSam 14 Nov 2020, 16:58

Je ne savais pas pourquoi j'avais embarqué dans son jeu. Je me sentais aussi stupide que tous les autres qui pouvaient bien désirer Leo Scamander. Je m'étais laissé avoir, tout simplement. Je ne me sentais pas digne d'être un aigle, en ce moment. Je trouvais cela étrange, d'ailleurs, que Hailey m'aille laissé seul avec lui. Ce n'était pas son genre, elle était toujours avec moi habituellement. Avait-elle vu quelque chose sur mon futur et elle n'avait pas voulu me le dire ? J'espérais sincèrement que non. 


Rapidement, les baisers se faisaient de plus en plus enflammés, et je me sentais perdre la maîtrise de moi-même. Je ne savais pas ce que je faisais dans ses bras. Je savais que j'allais uniquement sortir blessé de tout cela. Leo ne voudrait jamais de moi. Il mordit subitement ma lèvre inférieure, ce qui me fit gémir. Ses baisers descendirent dans le creux de mon cou, alors que le serpent dénouait ma cravate, continuant de déboutonner ma chemise. Son regard glissa dans le mien, avant qu'il ne me dépose au sol. 


- Combien de temps vas-tu tenir ? m'intima alors Leo.


Je déglutis de travers, sentant mon visage devenir tout rouge. Je devais me sauver. Ça ne devait pas m'arriver. Ma soeur m'avait mis en garde contre lui, il y avait une raison. Devant ma réaction, il éclata de rire, ce qui me prit encore plus au dépourvu. Non. Il ne pourrait réellement, jamais tomber amoureux de moi. Je n'eus pas le temps d'arrêter ce qui se passait, que Scamander s'agenouillait devant moi et que je me retrouvais nu du bas du corps. Mes joues étaient encore plus enflammées, tandis que je me retrouvais nu devant mon ennemi, qui était également celui dont j'étais amoureux. L'une de ses mains commença à caresser mon intimité, tandis que l'autre s'attaquait à mon membre. Cela ne prit que quelques secondes avant que je me sente bien dur sous son traitement. Rapidement, il me prit en bouche, et je me sentis perdre complètement mes moyens. Malgré tout, je n'étais pas capable d'être à l'aise. 


- Tu es aussi raide qu'une planche à repasser, Thomas, laissa tomber le serpent. Détends-toi. 


C'était tout simplement impossible. Je ne pouvais pas me détendre en sachant pertinemment que j'allais être laissé comme une chaussette sale après tout ça. Je n'étais pas assez fort pour supporter ça. Il me retourna, avant d'embrasser le creux de mon dos, mon coeur en eut un raté. Il commença alors à se délecter de mon intimité. J'avais chaud, trop chaud. Non. Je ne voulais pas que ça aille plus loin. Je n'étais pas pas un de ses jouets. Je sentais mes jambes trembler sous son traitement. Je laissai alors tomber un premier gémissement, collant mon front contre le mur. 


- Arr... Arrête, articulais-je timidement. 


C'était comme si ma demande l'avait encore plus motivé. Je sentis l'un de ses doigts entrer en moi. Je gémis de nouveau, tentant de me rationaliser. Mes muscles se contractèrent vivement, tandis que Leo tentait d'entrer un second doigt en moi. Je me retournai vivement face à lui, pour le faire arrêter. Les joues rosies, je baissai mon regard sur le serpent, toujours agenouillé devant moi. Il avait un sourire baveux, un sourire en coin, trop arrogant. Il se releva enfin pour être à ma hauteur, et je sentis son membre, qui faisait une belle tente dans son pantalon, contre mon bas-ventre. Non. Je ne voulais pas coucher avec lui. Je ne voulais pas qu'il profite de moi ainsi, qu'il profite de mon amour. Sans m'en rendre compte, les larmes avaient envahi mes yeux, tandis que je le fixais. Je me baissai rapidement, remontant mes vêtements. Alors que j'allais m'enfuir, Leo me bloqua le chemin.


- Je... Je veux pas faire ça... soufflais-je. 


Je savais qu'il m'avait vu pleurer. Je ne voulais pas qu'il sache pourquoi. Je fixais le sol. Mon sac était beaucoup trop loin pour que je puisse l'atteindre facilement. Je repoussai donc brusquement le serpent, avant de m'enfuir. Je reboutonnai maladroitement ma chemise avant de quitter la classe de métamorphose. Je gardais la tête basse, sans regarder personne. Je me rendis alors dans la bibliothèque, marchant jusqu'à ma table préférée, qui était dans un coin très reculé de l'endroit. Je me laissai glisser le long du mur au sol, ramenant mes genoux contre ma poitrine. Je ne savais pas pourquoi j'avais fait ça. Je ne me sentais vraiment pas bien de l'avoir fait. C'était évident, que le serpent ne pourrait jamais être amoureux de moi. Je n'étais qu'un jouet de plus.


Je ne sus combien de temps passa, mais le soleil avait laissé place à la lune. Personne n'était venu me déranger, probablement parce que personne ne venait dans ce coin de la bibliothèque. Je sursautai vivement, lorsque j'entendis le bruit d'un sac lourd tomber à coté de moi. Je relevai la tête, et je vis mon sac et... Leo Scamander. Déjà, mon coeur s'emballait à sa vue. J'étais tellement faible...

HJ/ On est à la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Scamander

Leo Scamander


Messages : 19
Date d'inscription : 01/11/2020

Pourquoi tu ne veux pas de moi? - PV Leo Scamander Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu ne veux pas de moi? - PV Leo Scamander   Pourquoi tu ne veux pas de moi? - PV Leo Scamander Icon_minitimeDim 15 Nov 2020, 13:09

L'envie de le repousser pour le sauver de moi-même me prenait rapidement. Si je faisais cela, il découvrirait mes sentiments pour lui et si Will apprenait que j'étais profondément amoureux de lui, je perdais ma réputation et surtout je perdrais tout le respect que les gens me portaient. Donc la seule façon pour moi de lui éviter tout le tracas de connaître mes sentiments pour lui, serait de confirmer ses doutes sur moi, que j'étais un salaud, qui ne pensait qu'à moi.



Je sentais les jambes de Will trembler, alors que je continuais de me délecter de son intimité. Clairement, c'était sa première fois qu'on lui donnait du plaisir. Il finit par pousser un doux gémissement, me donnant envie d'aller encore plus loin avec lui.



- Arr... Arrête, murmura Will.



Non. Je m'obstinai à continuer ce que j'avais commencé, j'insérai un doigt en lui. Il poussa un autre gémissement, me motivant à insérer un deuxième doigt, mais l'aigle se retourna vivement vers moi. Je levai les yeux sur lui, ses joues roses de gêne le rendait encore plus beau. Son regard croisa le mien, alors que je lui lançais un sourire moqueur, avant de me relever. Je pressai mon corps contre le sien, mon membre effleurant son bas ventre, au travers de mon pantalon. Des larmes naquirent au coin de ses yeux, je me retins de les essuyer pour lui. Il se baissa rapidement pour se rhabiller, avant d'essayer de s'enfuir. Je me plaçai rapidement en travers de son chemin.



- Je... Je veux pas faire ça, souffla Will.



Le voir pleurer me faisait incroyablement de peine. Mais je ne pouvais pas le prouver. Je fus repoussé violemment, alors que le Serdaigle sortait en panique de la classe, en boutonnant sa chemise d'uniforme. Je poussai un soupir, avant de ramasser le sac et descendre dans mon dortoir. Je croisai Clara, qui me regardait avec un regard moqueur. Je lui fis un clin d'oeil, avant d'aller me cacher dans mon dortoir.



Couché sur le dos, je continuais de penser au regard en larmes de Will. Mes amis étaient montés voir si j'allais bien, je n'avais pas dit un mot. Un à un, ils étaient descendus. Je restai dans mon lit, en attendant que le jour fasse place à la nuit. Je finis par me lever, agripper le sac d'école du Serdaigle que j'aimais et je descendis vers ma salle commune en un éclair. Je descendis rapidement vers le corridor de la bibliothèque, en sachant que Will s'y trouverait. Dove m'avait dit où il se cachait toujours lorsqu'il était contrarié.



Je débouchai dans la bibliothèque déserte, avant de circuler entre les rayons. Je finis par le trouver addosé au mur. Je lançai le sac à ses pieds, ce qui attira son attention. Son regard se leva sur moi, avant de croiser le mien, dur et contrarié. Je m'accroupis devant lui, avant de lever son regard vers le mien, mon visage à quelques centimètres du sien.



- Personne ne me laisse en plan, crachai-je.



Je m'obligeai à relâcher son menton, en prenant soin d'avoir une expression de dédain. Je me relevai, avant de continuer de le regarder de haut.



- C'est pas pour rien que t'es une victime facile, dis-je durement.  T'es aussi frigide et raide qu'une bonne soeur, tu ne sais pas avoir du plaisir. T'es ennuyeux et peut-être que tu m'aie laissé en plan, fut un énorme service que tu m'as rendu. Parce que clairement, t'aurais été la pire baise de toute ma vie... Tu vaux rien, Thomas et c'est pour ça que je vais toujours choisir ta soeur au lieu de toi.



C'était sortit, j'avais préparé ce discours dans ma tête, afin de lui éviter de tomber amoureux de moi. Je devais rester le salaud que j'étais, je ne voulais plus paraître faible devant lui. Je posai mon pied sur son sac, sur son encrier. Je savais que tous ses travaux se trouvaient dans son sac. Je mis mon poids sur l'encrier qui éclata et répandit toute l'encre dans le sac d'école de ma victime.



- T'es minable, crachai-je, avant de lui tourner le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Will D. Thomas

Will D. Thomas


Messages : 18
Date d'inscription : 01/11/2020

Pourquoi tu ne veux pas de moi? - PV Leo Scamander Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu ne veux pas de moi? - PV Leo Scamander   Pourquoi tu ne veux pas de moi? - PV Leo Scamander Icon_minitimeMer 18 Nov 2020, 18:21

Il était en colère. C'était évident, avec le regard dur qu'il me lançait. Il ne me faisait pas peur. Si avant, je tolérais mes sentiments à l'égard du serpent, maintenant, ça allait tout simplement être insupportable. À moins que cela n'allait m'aider à enfin passer à autre chose? Je ne voulais pas être son jouet. Je voulais être la personne à qui il pensait en se levant le matin et en se couchant le soir. Je voulais qu'il rêve de mon regard et de mon sourire. Je voulais être tout son monde. C'était impossible, c'était bien évident. Il me regardait avec une haine tellement profonde en ce moment... Je regrettais de ne pas avoir écouté les conseils de Dove. Je pensais qu'elle se fichait de moi, mais je voyais bien que Leo attendait son départ pour faire de moi son nouveau jouet, sa nouvelle victime. J'avais des hauts-le-coeur juste à y penser. Scamander s'accroupit à mes côtés, relevant mon visage vers le sien. Je me sentis déglutir avec difficulté.


- Personne ne me laisse en plan, gronda le serpent. 


Sa main relâcha mon menton, tandis qu'il se relevait. Je recommençai alors à respirer, je ne m'étais même pas rendu compte que j'avais arrêté. Mon regard l'avait suivi, il me regardait de haut. Clairement, je le dégoûtais. C'était une bonne chose. Il allait me ficher la paix. J'allais pouvoir faire mon deuil de Leo, et tenter de trouver l'amour dans les bras d'un autre homme. 


- C'est pas pour rien que t'es une victime facile, pesta Leo, d'un ton plus que hautain. T'es aussi frigide et raide qu'une bonne soeur, tu ne sais pas avoir du plaisir. T'es ennuyeux et peut-être que tu m'as laissé en plan, mais ce fut un énorme service que tu m'as rendu. Parce que clairement, tu aurais été la pire baise de toute ma vie... Tu vaux rien, Thomas, et c'est pour ça que je vais toujours choisir ta soeur au lieu de toi.


Je pris une grande inspiration, pour me calmer. Je ne devais pas éclater en sanglots devant lui, même si c'était excessivement dur. Oui, Leo avait toujours ri de moi, mais il n'avait jamais été aussi méchant à mon égard. J'avais mal, mal au plus profond de mon être, et je ne voulais pas qu'il le sache. Il leva alors son pied, pesant contre mon sac. J'écarquillai le regard en attendant l'encrier éclater contre tous mes travaux. Non... Non non non non non !!


- T'es minable, ajouta-t-il. 


Il tourna aussitôt le dos, tandis que je laissais les larmes envahir mes yeux. Sans même m'en rendre compte je me levais, le corps tremblant. J'avais dégainé ma baguette, la pointant sur le serpent. J'étais triste, j'avais le coeur brisé, j'étais en colère. 


- Sectum Sempra, m'entendis-je murmurer. 


Le sort frappa de plein fouet mon ennemi, qui vola quelques mètres plus loin. Ce fut le gémissement de douleur qu'il poussa qui me ramena à la réalité. Je courus jusqu'à lui, m'agenouillant à ses côtés. Des coupures ornaient son corps. Elles s'ouvraient et se refermaient sans cesse. Sa chemise était tachée de sang. Je le retournai sur le dos, et son regard croisa le mien, qui était probablement plus que paniqué. Merde. J'allais être renvoyé de Poudlard pour ça, c'était évident. Ma lèvre inférieure tremblait, tandis que je ne me rappelais plus d'aucun sort. 


- Pourquoi t'as fait ça... soufflais-je avec difficulté.


Malgré tout, mon coeur continuait de battre la chamade pour l'homme qui se trouvait près de moi, et il souffrait. Je pris alors une grande inspiration, retrouvant mon calme. Je posai ma baguette contre le torse du Serpentard, dont le regard était rempli de souffrance.


- Vulnera Samentur, commençais-je à murmurer, la voix tremblante. Vulnera Samentur, Vulnera Samentur...


Je continuai à répéter le sort, tandis que le sang qui s'était éparpillé partout retournait d'ou il venait. 
Revenir en haut Aller en bas
Leo Scamander

Leo Scamander


Messages : 19
Date d'inscription : 01/11/2020

Pourquoi tu ne veux pas de moi? - PV Leo Scamander Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu ne veux pas de moi? - PV Leo Scamander   Pourquoi tu ne veux pas de moi? - PV Leo Scamander Icon_minitimeSam 21 Nov 2020, 09:49

Mais qu'est-ce qui m'avait pris de lui cracher toute cette merde? C'était sortit tout seul, en fait, je ne savais pas trop si je regrettais ce qu'il m'avait dit ou fait. J'étais amoureux de lui, mais je ne savais pas comment l'être, il ne comprenait pas. Je voulais simplement qu'il comprenne qu'il n'était pas comme les autres pour moi, mais je ne pouvais simplement pas lui dire...



Les larmes me piquaient les yeux, alors que je m'éloignais de Will. Il était la seule personne à me rejeter, mais il ne s'en tirerait pas comme cela, j'allais faire tout en mon possible pour qu'il soit jaloux, même si il fallait que je me mette réellement en couple avec sa soeur. Puis, au bout de quelques secondes, je ressentis une douleur aiguë dans tout mon corps. Je m'effondrai au sol, lorsque ce fut trop pour moi, je me sentais devenir de plus en plus faible.



On finit par me retourner et je croisai le regard de Will. Lui. C'était lui qui m'avait attaqué. Il semblait plus que paniqué, bien fait pour lui. Je pouvais facilement m'imaginer ce à quoi il pensait. Il allait se faire renvoyer, il ne serait jamais capable de passer ses examens et il finirait sans emploi ou même dans l'oubli.



- Pourquoi t'as fait ça... pleura-t-il.



Pour te montrer qui tu es vraiment, voulais-je répondre. Même si j'étais incroyablement amoureux de lui, ce qu'il m'avait fait était impardonnable. Je ne lui aurais jamais fait cela. Je l'entendis prendre une grande respiration, avant de poser la pointe de son arme contre moi. Même avoir les yeux ouvert était souffrant.



- Vulnera Sanentur, se mit à répéter Will.



Peu à peu, je me sentis revenir moi-même. Lorsque mon sang fut complétement revenu dans mon corps, je me redressai, avant de repousser violemment Will. Je reculai sur mes mains, si il pouvait faire cela parce que j'avais simplement ruiné quelques travaux, je ne voulais pas voir ce qu'il ferait si j'allais plus loin. Je levai un regard noir sur lui.



- Ce que tu viens de faire, c'est exactement pourquoi je ne veux plus de toi, soufflai-je.



Je continuai de reculer, jusqu'à ce que mon dos touche une bibliothèque, avant de m'aider avec elle pour me relever. Même si tout mon sang était revenu dans mon corps, j'étais épuisé, je continuais de dévisager Will, je ne le reconnaissais pas. Lentement, je me dirigeai vers la sortie, en gardant Thomas dans mon champ de vision. Disons que je ne lui tournerais plus le dos pendant un bon moment.



- Tu voulais que je te laisse tranquille, tu as gagné... Mais je ne sais pas si je vais m'échapper sur ce qui s'est passé ce soir à un prof, pourquoi pas Miss Greene? dis-je.



Je sortis ma baguette de ma poche, avant de la lever vers lui. J'avais le coeur brisé et je ne faisais que m'enfoncer. J'avais besoin de voir Dove, j'avais besoin d'oublier Will. Ce qui s'était passé m'avait fait peur, Will m'avait fait peur.


- Ne t'approche plus jamais de moi, dis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Will D. Thomas

Will D. Thomas


Messages : 18
Date d'inscription : 01/11/2020

Pourquoi tu ne veux pas de moi? - PV Leo Scamander Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu ne veux pas de moi? - PV Leo Scamander   Pourquoi tu ne veux pas de moi? - PV Leo Scamander Icon_minitimeSam 21 Nov 2020, 16:07

Je ne savais pas ce qui m'avait pris, pourquoi j'avais fait ça. Je n'étais pas moi-même. Je ne réagissais pas ainsi, bien au contraire. Je n'avais jamais été violent ou agressif à l'égard de quelqu'un. Alors je ne comprenais vraiment pas pourquoi j'avais attaqué l'homme qui faisait battre mon coeur. Je tentais de garder mon calme, tandis que je le soignais. Je ne voulais pas reperdre la maîtrise de mes émotions, et laisser Leo se vider de son sang. Je devais le sauver. Le sauver, m'excuser, l'embrasser, et lui dire que je l'aimais. Je n'avais plus le choix de lui avouer. Ma réaction excessive était trop intense. Il allait penser que je le haïssais et que j'étais prêt à le tuer, mais c'était loin d'être le cas. J'étais complètement et éperdument amoureux de Leo Scamander. Il était toute ma vie, littéralement. Je ne voulais personne d'autre que lui à mes côtés, pourtant, j'avais fait ça. J'étais un monstre. J'avais mal au coeur juste à voir la scène jouer et rejouer sans cesse dans ma tête. 


Lorsque mon sort eut terminé de faire son travail, Leo se redressa d'un seul trait, me faisant légèrement sursauter. Il recula rapidement sur ses mains. Je lui avais fait peur... Je baissai mon regard sur mes mains, ne comprenant pas comment elles avaient pu faire cela. Je relevai mes yeux bruns sur le serpent, qui me fixait avec haine, peur et dégoût. Je n'avais jamais eu autant mal de toute ma vie. J'avais envie d'éclater en sanglots. J'avais perdu littéralement Leo. Si jamais j'avais eu une mince chance de l'avoir auprès de moi, cette chance venait de s'envoler. 


- Ce que tu viens de faire, c'est exactement pourquoi je ne veux plus de toi, murmura Leo.


Je sentis ma lèvre inférieure trembler à ses paroles. Je le méritais. Je méritais tout ce qui allait sortir de sa bouche. Toutes les conséquences qui allaient venir avec mon geste. Je luttais contre mes larmes, tandis que je voyais l'homme de ma vie continuer de reculer à ma vue, jusqu'à ce que son dos heurte une étagère. Il s'aida avec pour se relever, et sans jamais me tourner dos, il se dirigeait vers la sortie de la bibliothèque.


- Tu voulais que je te laisse tranquille, tu as gagné... laissa-t-il tomber. Mais je ne sais pas si je vais m'échapper sur ce qui s'est passé ce soir à un prof, pourquoi pas Miss Greene?


Je pris une grande inspiration, tentant de ne pas perdre la maîtrise de moi-même. C'est alors que Leo leva son arme vers moi, ce qui me surprit au plus haut point. Il n'allait pas se venger ? C'était sans doute quelque chose que je méritais, mais il ne serait pas mieux que moi à faire ça. 


- Ne t'approche plus jamais de moi, ajouta-t-il.


NON ! Je me relevai d'un trait, tentant de faire un pas en sa direction. Mais il leva encore plus haut sa baguette, et j'arrêtai ce que je faisais. Je lui montrai alors clairement mon arme, avant de la laisser tomber au sol. Je ne voulais pas l'attaquer, je voulais seulement lui parler. Je ne savais pas pourquoi j'avais fait cela. Je n'avais pas voulu lui faire mal, bien au contraire. 


- Je m'excuse Leo, m'entendis-je murmurer, tandis que les larmes commençaient à couler le long de mes joues. Je sais pas pourquoi j'ai fait ça... T'es la dernière personne à qui je voudrais faire du mal...


J'avais dit la dernière phrase si bas, que je ne savais pas s'il l'avait entendue. Je commençai alors à franchir la distance qui nous séparait, et même si sa baguette était en ma direction, je n'avais pas l'impression qu'il allait s'en servir. Après tout, je n'étais même plus armé. Son regard noir me transperçait et me faisait terriblement mal. 


- Je vais tout aller avouer à Miss Greene, continuais-je, la gorge serrée. Tu n'auras pas à avoir peur de me croiser ici...


Je lui fis un sourire triste, avant d'essuyer maladroitement mes larmes. Je contournai Leo, me dirigeant vers les portes de la bibliothèque. Voilà. On allait me confisquer ma baguette. On allait m'expulser. Et je le méritais amplement. J'arrêtai alors mes pas, prenant mon courage à deux mains. Je me retournai vers le serpent, posant mes yeux sur lui pour la dernière fois, probablement. 


- J'avais juste besoin que tu m'aimes... soufflais-je. 
Revenir en haut Aller en bas
Leo Scamander

Leo Scamander


Messages : 19
Date d'inscription : 01/11/2020

Pourquoi tu ne veux pas de moi? - PV Leo Scamander Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu ne veux pas de moi? - PV Leo Scamander   Pourquoi tu ne veux pas de moi? - PV Leo Scamander Icon_minitimeDim 29 Nov 2020, 14:43

Je n'avais jamais eu peur de quoi que ce soit ou de qui que ce soit. Mais jamais de ma vie, je n'aurais pensé que ma petite victime usuelle tenterait de me tuer. J'avais beau être amoureux, très secrètement, de Will, aujourd'hui, je ne voulais même plus le regarder dans les yeux. Je ne voulais même plus le voir à proximité de ma personne.


Lorsque l'aigle se releva d'un bond, avant de faire un pas en ma direction, je levai encore plus mon arme en sa direction. Will me montra la sienne, avant de la laisser tomber contre le plancher de bois. Peut importe son intention, je voulais qu'il s'éloigne de moi, je n'allais pas le laisser me victimiser comme je lui avais fait, il ne s'en tirerait pas comme ça.



- Je m'excuse, Leo, chuchota Will. Je sais pas pourquoi j'ai fait ça... T'es la dernière personne à qui je voudrais faire du mal...


Je l'avais à peine entendu, mais pour moi son excuse ne valait rien. Lorsqu'il commença à se diriger vers moi, je gardai ma baguette parée vers lui, mon regard noir dardé sur lui. Je ne me servirais pas de mon arme tant qu'il gardait une distance respectueuse. Mais si il arrivait trop près, je n'hésiterais pas à lui lancer un doloris, peut-être que cela me ferait même plaisir.



- Je vais tout aller avouer à Miss Greene, dit-il. Tu n'auras pas à avoir peur de me croiser ici...


Je reçus un triste sourire, alors qu'il essuyait pathétiquement ses larmes. Quel enfant... Doucement, le Serdaigle me contourna, avant de sortir de la bibliothèque. Je retenais mon souffle, je ne voulais pas l'arrêter, piler sur mon orgueil et m'humilier. Même si je ne voulais pas vraiment qu'il quitte l'école. Je me retournai pour le voir dos à moi, s'arrêter, se retourner.



- J'avais juste besoin que tu m'aimes...


J'éclatai d'un rire sonore, forcé mais qui en paraissait tout le contraire.



- Je ne t'aimerai jamais, m'entendis-je cracher.



Je le laissai partir, humilié. Je cessai de rire, lorsque je sus que Will était assez loin. Je serrai les dents, avant de laisser mes larmes couler. C'était la première fois que j'avais eu peur, depuis, l'enlèvement de mes petites soeurs. Je fixais la baguette de Will, la tache de sang, le sac taché de Will et les livres au sol. Je poussai un soupir, avant de ramasser la baguette, le sac et je nettoyai le tout d'un coup de baguette magique.



Je sortis de la bibliothèque, avant de me diriger vers la tour de Serdaigle. Je posai la baguette de Will devant la porte, avant de retourner vers ma salle commune. Sans un mot, je me dirigeai vers mon dortoir, avant de m'y coucher et de regarder le plafond de mon lit baldaquin. Tout ce que je voyais, c'était le regard mouillé de Will.



HJ: on est gone!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi tu ne veux pas de moi? - PV Leo Scamander Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu ne veux pas de moi? - PV Leo Scamander   Pourquoi tu ne veux pas de moi? - PV Leo Scamander Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi tu ne veux pas de moi? - PV Leo Scamander
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toi et moi - PV Leo Scamander
» Leo Scamander - Fouteur de Troubles
» Elie Scamander- Professeur
» Pourquoi? | PV Jake Bolton
» Je veux une vision

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Poudlard :: Bibliothèque-
Sauter vers: