Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pourquoi? | PV Jake Bolton

AuteurMessage
Timmy Potter
Étudiant de 6e | Remplaçant

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Études des Moldus
Deuxième Cours: Soins aux Créatures Magiques

MessageSujet: Pourquoi? | PV Jake Bolton   Sam 22 Sep 2018, 12:23

J'étais surpris. Par ce que Jake avait dit à Butcher, mais également par ce que moi j'avais fait. Ce n'était pas moi, je le savais bien. Je ne savais pas ce qui m'avait animé à ce moment-là, pourquoi j'avais poussé mon copain à baiser en public. Je sentais mon visage me chauffer, alors que mon amoureux m'entraînait dans le château. Je le suivais, la tête basse. Pourquoi? Pourquoi lorsque je trouvais enfin quelqu'un qui m'aimait, je devenais comme ça ? Était-ce de la peur ? De la provocation ? Je n'en avais pas la moindre idée. Cependant, ce que je savais, c'était que je ne voulais pas perdre Jake pour les stupidités que je pouvais bien commettre. 

Subitement, mon copain s'arrêta. Lorsque je relevai la tête, je remarquai que nous étions dans un escalier, devant un portrait d'une grosse dame. Quel endroit étrange. 

« Désolé, je me suis emporté, me souffla mon lion. »

Je relevai mon regard sur lui. Ce n'était pas vraiment à lui à être désolé, mais bien à moi. Je ne répondis rien, glissant plutôt mes bras le long de sa taille afin de le serrer contre moi. Je sentis ses bras se refermer sur moi, et je fermai les yeux, humant le parfum de son chandail. 

« C'est moi qui suis désolé, murmurais-je. Je sais pas pourquoi j'ai fait ça. »

Je relevai mon visage vers Jake. Il ne semblait pas fâché, mais j'étais tout de même fautif. Et par ma faute, sa maison avait perdu des points. J'allai lui voler un petit baiser. 

« Magyar à pointes, dit mon lion. »

Je fronçai les sourcils, puis, à ma grande surprise, le cadre pivota. Me tirant par la main, Jake me fit entrer dans la salle commune des Gryffondors, si je me fiais aux décorations et aux couleurs. Habillé en civil, je passais inaperçu, mais je restai tout de même dans l'ombre de mon amoureux, question de ne pas se faire coincer. Cependant, la salle était pratiquement vide, et les seuls présents étaient des première année. Ils ne connaissaient pas tous les lions, donc ils ne savaient pas que je n'avais pas à faire ici. Je suivis Jake dans un grand escalier en colimaçon, pour finalement entrer dans son dortoir. 

« Pourquoi tu m'emmènes ici ? lui demandais-je finalement à brûle-pourpoint. »

Étudiant de 6e année

Feuille de personnage
Baguette Magique: Figuier • Ongle de Troll • 30cm
Choix de Cours: Études des Moldus
Deuxième Cours: Soins aux Créatures Magiques

MessageSujet: Re: Pourquoi? | PV Jake Bolton   Mar 02 Oct 2018, 21:39

Je n'éclatais jamais contre un professeur, je n'étais pas soumis comme mon petit copain, mais je n'étais jamais aussi impoli. Si mes parents apprenaient cela, j'allais sérieusement être dans la merde. Je ne comprenais pas ce qui m'avait poussé, Timmy avait changé et Timmy me changeait. Je ne le reconnaissais pas et même chose pour moi, j'étais complétement différent depuis que lui et moi avions couché ensemble pour la première fois.

Les yeux pâles de mon aigle se dardèrent dans les miens. Ils n'avaient plus la même lueur toute douce, qu'avant. Tim ne disait rien, il ne faisait que me regarder, il finit par glisser ses bras autour de moi. Il se blottit contre moi, je me sentis l'entourer de mes bras, comme un automatisme. J'entendis un petit soupir, tout doux, Tim était en train de snifer mon chandail.

- C'est moi qui suis désolé, souffla le Serdaigle. Je sais pas pourquoi j'ai fait ça.

Moi, non plus, je ne savais pas pourquoi Timmy avait agi comme ça. Son regard se releva vers le mien, je ne savais même plus comment être fâché contre lui. J'en étais incapable, comme si l'idée de le perdre me faisait si peur, que je me voyais déjà en être malade. Mon petit copain posa un doux petit baiser contre mes lèvres. Je me retournai vers la Grosse Dame.

- Magyar à Pointe, dis-je, d'un ton plat.

Le cadre pivota et nous laissa entrer. Je pris la main de mon petit copain et nous enfonçai dans la salle commune. Cette dernière était presque déserte, simplement quelques premières années étaient assis dans les sofas. Je traversai la salle et me dirigeai vers l'escalier de mon dortoir. J'ouvris la porte sur notre dortoir.

- Pourquoi tu m'emmènes ici? demanda Tim.

Je trouvai mon lit et m'assis en indien dessus, plantant mon regard inquiet dans celui de mon copain. Je voulais juste comprendre ce qui se passait avec Tim, il m'inquiétait. Sans détacher mon regard de lui, je passai une main nerveuse dans mes cheveux. Comment aborder le sujet qu'il était devenu un peu fou? Comment lui dire que je ne comprenais pas ce qui se passait?

- Parce que je veux te parler, sans que tout le monde entende et je ne veux surtout pas que tu sois fâché, dis-je, prudement.

Je me penchai vers le bout du lit et le tapotai doucement, afin qu'il prenne place devant moi. Je souris gentiment en le voyant obéir. Je pris sa main dans la mienne et l’embrassai doucement. Je plantai un regard inquiet dans celui de mon petit copain. Mon autre main massait doucement ma nuque, parce que toute cette tension, qui me stressait me donnait un mal de cou intense.

- T'as changé, murmurai-je. Tu n'es plus le même, ce qui s'est passé dans la cour ou avec Mathéo. On aurait dit que tu n'avais plus d'émotion et ça m'a fait peur. Pas de toi, mais pour toi.

Je m'avançai vers lui et l'embrassai tendrement. Je posai mon front contre le sien. Ma main se glissa sur sa nuque, que je caressai doucement. Je plongeai mon regard brun dans le sien, alors que je voyais son incompréhension dans son regard. Sentant qu'il allait se sauver, je l'agrippai dans mes bras et le serrai contre moi.

- Ça ne me fait pas t'aimer moins, le rassurai-je. Je veux juste être sûr que le Timmy que je connais et que j'aime est toujours là.
Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi? | PV Jake Bolton
Page 1 sur 1