Poudlard - Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Toi et moi - PV Leo Scamander

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Will D. Thomas

Will D. Thomas


Messages : 18
Date d'inscription : 01/11/2020

Toi et moi - PV Leo Scamander Empty
MessageSujet: Toi et moi - PV Leo Scamander   Toi et moi - PV Leo Scamander Icon_minitimeVen 15 Oct 2021, 14:49

Je battis doucement des paupières, ne pouvant m'empêcher de gémir de douleur. J'avais l'impression qu'un marteau cognait sans cesse sur ma tête, ce qui m'empêchait d'ouvrir complètement les yeux. Je pris une grande inspiration, avant de me concentrer, envoyant ainsi mon énergie magique dans mon crâne, y réduisant ainsi la pression. Il y avait certains avantages à être le sorcier le plus doué de Poudlard; j'avais appris bien des trucs que les autres n'apprendraient jamais, tout comme à pratiquer la magie sans baguette, par exemple. 


J'ouvris finalement les yeux, surpris de me retrouver dans un appartement peu luxueux du centre ville de Londres. Je tentai de bouger, mais je me rendis compte que j'étais solidement attaché, les mains derrière le dos. En fait, j'étais attaché dos à dos avec quelqu'un d'autre. Ma main glissa alors contre la sienne, et mon corps fut complètement électrysé. Leo...


- Qu'est-ce qui s'est passé? demandais-je alors. 


Je ne reçus aucune réponse de l'homme que j'aimais. Sans doute était-il inconscient. Je poussai un juron, avant de prendre une grande inspiration. J'étais capable de pratiquer sans baguette, mais cela n'était pas ma spécialité. En fait, j'étais plutôt loin d'y exceller. Je fermai lentement les yeux, visualisant une petite flamme, qui apparut aussitôt dans ma main. Lentement, et sans brûler Leo, je nous défis de nos liens. Aussitôt, mon amant s'effondra au sol. Je me jetai sur lui, afin de vérifier s'il respirait encore. Heureusement, il était toujours vivant; seulement évanoui. Je posai ma main contre son coeur, visualisant une petite décharge électrique. Le corps de Leo fut alors projeté contre le mur, et j'écarquillai les yeux. Merde. Ses yeux s'ouvrirent en panique, tandis que sa respiration était plus que forte et rapide. Je me précipitai à ses côtés.


- Hey, calme-toi, lui dis-je doucement. C'est de ma faute, j'ai mal jugé la dose... 


Lentement, sa respiration se calma, tandis qu'il reprenait ses esprits. Je lui fis un petit sourire, le même que je lui avais fait avant de le quitter ce qui devait être quelques heures plus tôt maintenant. 


Je me retournai alors, analysant la pièce dans laquelle nous nous trouvions. En fait, elle n'avait ni fenêtre, ni porte. Je commençai à faire le tour, cherchant un objet quelconque qui pourrait nous être utile, mais il n'y avait rien. Seulement de vieux grimoires, et une ampoule unique au plafond. 


Je sursautai vivement lorsqu'une main se posa sur mon épaule, me sortant de mon analyse. Je me retournai vers Leo, qui me fixait avec un léger air coupable. Je poussai un petit soupir, avant de glisser mes mains autour de sa taille et me blottir dans ses bras. Je nichai mon visage au creux de son cou.


- Ça va aller, murmurais-je. Il nous faut seulement un plan. 
Revenir en haut Aller en bas
Leo Scamander

Leo Scamander


Messages : 19
Date d'inscription : 01/11/2020

Toi et moi - PV Leo Scamander Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi - PV Leo Scamander   Toi et moi - PV Leo Scamander Icon_minitimeSam 16 Oct 2021, 19:32

Être inconscient, ce n'était pas si mal. J'étais sûr de ne pas être mort, on ne mourrait pas d'un coup... en fait, oui, on pouvait mourir d'un coup à la tête. On disait que j'avais la tête dure, donc... Le silence du vide noir dans lequel je flottais était assez relaxant. Je savais qu'au bout d'un moment, je finirais par être ennuyé par ma situation.



- ... s'est passé, entendis-je en écho lointain.



Ça ressemblait à la voix de Will. Ressemblait était un grand mot, je l'entendais à peine. Au moins, j'avais la confirmation que je n'étais pas mort. Je n'eus pas le temps de célébrer plus longtemps, que je reçus une décharge électrique qui passa au travers de mon corps. Je me sentis projeté vers l'arrière. Mon dos heurta durement un mur, ce qui me fit ouvrir les yeux. Je pouvais entendre ma respiration rapide et saccadée.



- Hey calme-toi, fit la voix de Will. C'est de ma faute, j'ai mal jugé la dose.



Non, sans blague... Je levai un regard confus sur Will, qui me répondit d'un sourire. Je le vis se retourner pour regarder la pièce. J'en profitai, pour me relever doucement, en prenant appui au mur. Sans porte ni fenêtre, nous allions devoir attendre qu'on nous bouge pour nous enfuir. Me sentant assez fort sur mes jambes, je traversai la distance qui me séparait de Will, avant de poser une main sur son épaule. Ce dernier se retourna en sursautant, je retirai ma main, un peu gêné. Il ne poussa qu'un petit soupir, avant de se glisser contre moi, ses bras entourant ma taille. Son visage alla se cacher dans le creux de mon cou.



- Ça va aller, chuchota l'aigle. Il nous faut seulement un plan.



Je relevai un sourcil. J'avais pas envie de concocter un plan, mon plan était simple. Dès que quelqu'un se pointe, je lui casse la gueule. Je détestais qu'on m'attaque par derrière, je détestais être coincé quelque part et je n'avais pas le meilleur allié. Will était brillant, mais trop doux. Je me dégageai de l'étreinte de Will, avant de faire le tour de la pièce.



- Dès qu'on a l'opportunité, tu cours, j'vais les retenir, c'est ça le plan, dis-je, sans laisser de place à la discussion.



Je fronçai les sourcils en voyant Will les poings sur les visages. Je croisai mes bras contre ma poitrine. Je poussai un soupir.



- Tu crois que tu as une meilleure solution? demandai-je énervé.



Oui, il aurait un meilleur plan, mais je ne laisserait pas se mettre en danger. J'étais capable de me défendre, de me battre et d'endurer la torture. Mais l'était-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Will D. Thomas

Will D. Thomas


Messages : 18
Date d'inscription : 01/11/2020

Toi et moi - PV Leo Scamander Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi - PV Leo Scamander   Toi et moi - PV Leo Scamander Icon_minitimeMar 28 Déc 2021, 14:35

Il nous fallait un plan, évidemment, mais il n'y avait absolument rien qui me venait en tête. Pourtant, il était impossible que nous soyions réellement coincés ici; il y avait une porte de sortie, je devais seulement la trouver. Et même si j'étais amoureux de Leo, il n'en restait pas moins qu'il n'était pas nécessairement le plus posé et le plus réfléchi, il aimait beaucoup mieux l'action et j'irais même jusqu'à dire, la violence. Il était mon opposé, il l'avait toujours été, et c'était ce qui m'avait toujours attiré. Mais aujourd'hui, j'aurais bien aimé être avec quelqu'un comme Liam England ou Emily Cooper. En fait, j'aurais même pris Jared Clark à la place de Leo, mais j'allais devoir composer avec ce que j'avais. 

C'est alors que mon amant se défit brusquement de mon étreinte, avant de commencer à faire les cent pas dans la pièce. 



- Dès qu'on a l'opportunité, tu cours, me dit-il finalement. J'vais les retenir, c'est ça le plan. 


Je mis mes poings sur mes hanches, les sourcils froncés. Il était hors de question que je me sauve et que je laisse l'homme que j'aimais derrière moi. Il devait s'en douter d'ailleurs, je ne comprenais même pas pourquoi il avait mis ce plan sur la table. Il poussa un bruyant soupir.


- Tu crois que tu as une meilleure solution? lança Leo, légèrement paniqué. 


Je croisai nerveusement mes bras contre ma poitrine. Non, je n'avais pas de meilleur plan. Mais j'étais peut-être capable de nous sortir d'ici. Les gens qui nous avaient pris ne devaient pas connaître mes capacités magiques; je me doutais même que Leo savait tout ce dont j'étais capable de faire. 


- Je vais nous sortir d'ici, répondis-je simplement d'un ton sombre. 


Je baissai les yeux au sol, avant de commencer à toucher les murs et les meubles, à la recherche de certains indices. Un Legilimen aurait pu être très utile ici. Je pris une bonne inspiration, avant de concentrer ma magie dans mes paumes, qui s'illuminèrent légèrement. Je commençai à passer mes mains sur les murs où se trouverait logiquement la porte en fonction de l'emplacement des meubles. Il s'agissait probablement d'un simple enchantement, mais sans baguette, il était impossible pour nous de le détecter ou alors de l'annuler. C'est alors que ma main s'enfonça dans le mur et je ne pus retenir un cri de surprise. Leo s'empressa à mes côtés, alors que je retirais ma main. 


- Je crois que je peux sortir d'ici, murmurais-je alors. Mais j'ai absolument aucune idée de ce qui se trouve de l'autre côté...


J'avais dit ces derniers mots nerveusement. Si je réussissais à traverser tout mon corps, Leo ne pourrait pas me suivre, puisqu'il n'a pas le même contrôle sur sa magie que moi. Et si je me retrouvais face à plusieurs Mangemorts, je doutais de mes chances de survie. Je pris une grande inspiration, afin de trouver en moi un courage que je ne possédais pas. Je fis face à Leo, avant de glisser mes yeux dans son regard, pour finalement poser mes lèvres contre les siennes.


- Je t'aime... soufflais-je. 


Je poussai alors toute ma magie contre ma peau, avant de foncer dans la porte, que je traversai aussitôt. Je fus surpris de me retrouver dans un salon simple, et aucun Mangemort qui m'attendait. Je me retournai, me retrouvant face à une porte en bois. Je mis ma main contre la poignée, et je fus surpris d'être capable de la tourner pour ouvrir la porte. Je vis le visage sévère de Leo. 


- Je m'excuse, m'empressais-je de murmurer devant sa colère. 
Revenir en haut Aller en bas
Leo Scamander

Leo Scamander


Messages : 19
Date d'inscription : 01/11/2020

Toi et moi - PV Leo Scamander Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi - PV Leo Scamander   Toi et moi - PV Leo Scamander Icon_minitimeMer 05 Jan 2022, 20:45

Normalement, je n'avais pas de problème à me défendre sans baguette, mais je donnerais tout pour avoir mon arme en ce moment. De plus, le calme réfléchit de Will m'énervait encore plus, puisque lui semblait être en contrôle de la situation. Oh et j'avais dit que j'étais un brin claustrophobe. Je détestais les endroits sans issues. 


Will croisa ses bras contre sa poitrine. Le contexte aurait été autre, je lui aurais probablement sauté dessus pour l'embrasser, mais en ce moment, il me tapait sur les nerfs. Ce qui m'énervait aussi, c'était que j'avais l'impression d'être un gros idiot comparé à lui, comme si Will savait simplement tout et que tout était simple pour lui. 


- Je vais nous sortir d'ici, gronda Will. 


Ouais parce que tu sais tout faire, avais-je envie de répliquer. Je le vis baisser les yeux, avant de poser ses mains sur tous les murs et meubles de la pièce. Je ne voyais pas comment il nous ferait sortir d'ici. Nous avions littéralement tout touché... En plus, avais-je envie de sortir d'ici, qui sait ce qui nous attendait dehors... Comme j'allais m'asseoir au sol et somnoler en attendant que le Serdaigle se décide à se résigner, j'entendis son petit cri de surprise. Je fonçai à ses côtés. 


- Je crois que je peux sortir d'ici, murmura Will. Mais j'ai absolument aucune idée de ce qui se trouve de l'autre côté... 


Ce n'était pas une surprise, ni le fait qu'il puisse sortir, ni qu'il ignorait qui nous attendait. En ce moment, il était ma seule chance de sortir d'ici, donc m'emporter contre lui n'était pas productif. Je le regardai prendre une grande inspiration, avant qu'il ne lève son regard vers le mien. Ses lèvres se posèrent contre les miennes. 


- Je t'aime, murmura-t-il. 


Une boule se forma dans ma gorge sous ses mots. Je ne pouvais pas dire moi aussi, même si je le pensais. Mes yeux s'arrondirent en voyant Will passer au travers du mur. Impuissant, je ne faisais que regarder le mur qui avait aspiré mon ami. Au bout d'un moment, une porte s'ouvrit devant moi et Will me regardait tout piteux. Je fronçai les sourcils. 


- Je m'excuse, dit-il, nerveux. 


Je poussai un soupir, avant de sortir, je dépassai le Serdaigle, avant de foncer vers la fenêtre. Je jetai un regard à l'extérieur et ce fut facile de reconnaître l'Allée des Embrumes. Je serrai les dents, nous étions dans un repaire de Mangemorts, ou de sorciers mal intentionnés. Je me retournai vers Will, le regard noir. 


- Trouve une sortie, retourne à Poudlard, dis-je. J'ai des choses à faire. 


Sans lui porter une autre seconde d'attention, je fonçai vers la porte. Je devais trouver un indice sur qui nous avait kidnappé. Mais aussi cela nous lierait probablement à ceux qui avait pris mes soeurs. En premier lieu, j'avais besoin de ma baguette, une fois armé, je serais capable de me défendre en attendant de trouver une façon de retrouver mes petites soeurs et réunir ma famille. 


Énervé de sentir la présence de Will dans mon dos, je me retournai vers lui. Je lui indiquai une porte dans le corridor, si il pouvait se rendre utile, ça serait bien. 


- Cherche nos baguettes, murmurai-je. Si tu es pour me suivre, rends-toi utile! 


Je lui repointai la porte, alors que je me dirigeais vers celle voisine à la sienne. Je posai une main sur la poignée, avant d'entrer dans un bureau. Je fermai la porte dans mon dos, avant de me mettre à fouiller la table de travail. La porte s'ouvrit, je ne levai pas la tête. 


- Fouille l'autre pièce, Will!
Revenir en haut Aller en bas
Will D. Thomas

Will D. Thomas


Messages : 18
Date d'inscription : 01/11/2020

Toi et moi - PV Leo Scamander Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi - PV Leo Scamander   Toi et moi - PV Leo Scamander Icon_minitimeJeu 13 Jan 2022, 16:46

Je ne savais pas si la situation l'énervait plus que moi je pouvais bien l'énerver. Je venais de le sortir de cette pièce, et il ne me remerciait même pas, préférant plutôt passer près de moi en poussant un soupir de colère, se dirigeant vers la première fenêtre qu'il vit. Je me contentais de le regarder, silencieux. Personne ne comprenait mon amour pour Leo, et encore moins ma soeur, qui pourtant le connaissait très bien. Elle m'avait dit de me tenir loin de lui, et je faisais exactement l'opposé. Leo pouvait avoir l'air rude, sauvage et une vraie plaie à première vue, particulièrement si j'étais à côté de lui, puisque je venais contraster avec sa personnalité bouillante. Mais moi, ce que je voyais, ce n'était point tous ces défauts; je voyais un être passionné, qui se battait pour ses croyances et ses convictions. J'y voyais quelqu'un de vulnérable et sensible, même s'il ne le montrait pas. Je n'aimais pas Leo pour ce quoi il avait l'air, je l'aimais pour qui il était réellement. 


- Trouve une sortie, retourne à Poudlard, me pressa alors Leo, me tirant de mes pensées. J'ai des choses à faire. 


J'ouvris la bouche pour dire quelque chose, mais il ne m'en laissa pas le temps, qu'il se sauva dans la pièce que nous étions quelques minutes plus tôt, à chercher partout. Je fus surpris de le sentir nerveux, Leo n'était jamais nerveux. Je m'approchai dans l'embrasure de la porte, voulant le calmer et le convaincre de revenir avec moi à Poudlard. Je ne savais pas ce qu'il désirait faire dans un repaire ennemi... 


- Cherche nos baguettes, me balança Leo d'un ton sombre, me pointant une porte dans le corridor. Si tu es pour me suivre, rends-toi utile !


Je poussai un léger soupir, croisant mes bras contre ma poitrine tandis que mon amant se rendait dans une autre pièce, refermant la porte derrière lui. Ne désirant pas le laisser seul, je décidai de faire ce qu'il me demandait, même s'il pressait de sortir d'ici. Je me rendis donc dans la deuxième chambre, surpris de trouver deux femmes en train de... M'enfin... Je reconnus ma baguette et celle de Leo explorer leur... 


- Je euh... dis-je, mal à l'aise. 


Évidemment, elles étaient des Mangemorts si je me fiais à la marque sur leur avant-bras.


- Cherche vos baguettes? Mais bien sûr mon chéri, compléta l'une des deux femmes. 


- Fouille l'autre pièce, Will ! cria Leo. 


Je fronçai les sourcils, c'était exactement ce que j'étais en train de faire, et ce que j'avais trouvé bien... euh... Je ne savais même pas comment décrire ce qui se trouvait sous mes yeux. 


- Tellement pur... minauda la brunette. Tu crois qu'il est encore vierge Vic?


Ok, j'avais honnêtement autre chose à faire que de faire rire de moi par ces deux Mangemorts. Je me retournai vivement, mais je tombai nez à nez avec un Mangemort qui tenait Leo, couteau contre la gorge. Je pus voir au sang sur son visage qu'il s'était probablement battu avec l'homme. Je reculai au même rythme qu'il avançait, me retrouvant rapidement au centre de la chambre. 


- C'est simple, laissa tomber ''Vic'', se levant du lit pour s'enrouler dans une robe de chambre. Tu fais ce que je te demande, et toi et ton ami pouvez partir, avec vos baguettes, évidemment. 


- Laissez Leo partir, et je vais faire ce que vous voulez, murmurais-je sombrement. 


Je vis celui que j'aimais se débattre dans les bras du Mangemort à mes paroles. 


- Je crois que tu n'as pas bien compris, repris Vic, d'un ton beaucoup plus venimeux que le précédent. Si tu ne fais pas ce que je te dis, comme je te le dis, je le tue. Ne crois pas que tu peux négocier avec nous. 


- Laissez-moi le soigner au moins...


Elle fit un petit hochement de tête, et le mangemort qui retenait Leo le lança brusquement contre moi. Je vis qu'elle me tendait ma baguette, mais je n'en avais pas besoin. Je ne fis que passer une main sur l'oeil enflé et le nez cassé de l'homme que j'aimais, et le tout se soigna en douceur. Je pouvais entendre les deux femmes être fascinées derrière moi, mais j'en avais rien à foutre. La raison pourquoi j'étais ici était fort probablement en raison des différentes magies que je réussissais à canaliser. Je caressai la joue de Leo avec mon pouce, avant d'embrasser ses lèvres. 


La mangemort fit apparaître une boîte entre Leo et moi, brisant la magie du moment que je vivais avec lui. 


- Nous avons tout essayé, et elle ne s'ouvre pas, dit-elle. Tu l'ouvres, on vous laisse partir. 


Je me mordis la lèvre inférieure, incertain. Et s'il s'agissait du morceau de puzzle qui manquait à la prophétie depuis si longtemps? Et si j'étais celui qui allait mener Liam England vers une mort certaine. Je n'étais pas le plus altruiste, ni le plus courageux. Je savais pertinemment que Leo voudrait que j'ouvre cette petite boîte afin de sauver ma peau. Je fermai les yeux quelques instants, avant de pousser un petit soupir et de me saisir de la petite boîte. J'eus aussitôt un vertige, tandis que plusieurs images défilaient dans mon esprit. Je sentis mes jambes lâcher, mais je ne touchai jamais le sol; on m'avait retenu. Il m'était impossible de voir si c'était Leo, ou alors les Mangemorts. Lorsque je revins à moi, j'étais calé contre Leo.


- Tes parents... haletais-je. Ils ont scellé la boîte... J'ai vu Zaëlle et... sa jumelle, j'ose croire. Leo, les trois ensemble, vous pouviez ouvrir la boîte. 


J'avais murmuré, de façon à ce que mon copain, et uniquement lui puisse entendre. Je me sentais bien faible, et je ne pouvais pas dire à Leo que cette petite boîte, en me révélant ses secrets, avait volé toute ma magie. 
Revenir en haut Aller en bas
Leo Scamander

Leo Scamander


Messages : 19
Date d'inscription : 01/11/2020

Toi et moi - PV Leo Scamander Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi - PV Leo Scamander   Toi et moi - PV Leo Scamander Icon_minitimeDim 16 Jan 2022, 13:34

En entendant aucune réponse, je soupirai et levai les yeux. Ce n'était pas Will, un mec assez baraqué se tenait devant moi. À son sourire presque démoniaque, je compris qu'il n'était pas là pour mon bien-être. Je me redressai doucement, ma main glissant sur le bureau à la recherche d'une arme. Rien. J'étais pris au piège, clairement, si Will n'arrivait pas dans les secondes qui suivaient, lui aussi serait en danger. 


Je feignis de contourner le meuble, mais au dernier moment, je sautai sur ce dernier, avant de me lancer vers l'homme, en priant que l'élément de surprise suffise. Eh non, le mangemort m'attrapa rapidement, alors que j'essayais de me battre. Il ne fit que cogner ma tête contre le bureau, avant de me tirer dans le corridor, alors que je tentais de me défaire de son étreinte. Nous débouchâmes dans la pièce où j'avais envoyé Will. Mon coeur remonta dans ma gorge, ce fut pire lorsque je vis mon ami au milieu de la pièce avec deux femmes. Je sentis la lame froide d'un couteau contre ma gorge. 


- Laissez Leo partir, supplia Will. Je vais faire ce que vous voulez. 


Ça c'était stupide à dire. Je me remis à gigoter dans les bras du gros mangemort. Rien à faire. Je ne savais pas si j'avais plus envie de gifler Will que de tuer le mec qui me tenait. Si il pensait que je partirais sans lui, sa soeur me tuerait. La femme mangemort se mit à parler, je me fis un plaisir de ne pas écouter. 


- Laissez-moi le soigner au moins...


Non, mais il fallait qu'il arrête de supplier comme ça. Il démontrait à quel point, il pouvait paraître faible. L'homme qui me tenait finit par me pousser vers Will, qui m'attrapa. Je commençais à être étourdi. Il passa sa main sur mon visage, je sentis mes blessures se guérir rapidement, sans douleur. Son pouce glissa contre ma peau, alors que ses lèvres trouvaient les miennes. Comme si c'était le moment... La femme fit apparaître une boîte entre mon ami et moi. Je ne voyais pas ce qu'elle voulait. 


- Nous avons tout essayé, et elle ne s'ouvre pas, expliqua la sorcière. Tu l'ouvre, on vous laisse partir. 


Pas mon problème. Elle pouvait rester fermée la maudite boîte. Je n'allais quand même aider des Mangemorts, j'avais beau être à Serpentard, je n'allais pas jouer avec stéréotype. Ce n'était pas tous les serpents qui finissaient des sorciers du côté du mal. Tout ce qui était sortie de la bouche de la Mangemort était un mensonge. Je le vis pourtant fermer les yeux et pousser un soupir. Ses mains agrippèrent la boîte, je fermai les yeux, déçu de lui. Lorsque je vis ses jambes flancher, je me lançai, le rattrapant de justesse. Ses yeux se rouvrirent sur moi. 


- Tes parents... souffla le Serdaigle. Ils ont scellé la boîte... J'ai vue Zaëlle et... sa jumelle, j'ose croire. Leo, les trois ensemble, vous pouviez ouvrir la boîte. 


Personne d'autre que moi avait entendu. Je pris une grande inspiration. Zaëlle n'avait aucun lien avec moi. Et elle n'avait pas de jumelle. J'entraînai Will sur ses pieds, en le maintenant contre moi. Je fronçai les sourcils, en levant la tête sur les Mangemorts. 


- Rien ni personne ne peut ouvrir cette boîte, crachai-je. Sauf Miss Lakimov, c'est elle qui la scellé. 


C'était un gros mensonge, mais au moins, si cela pouvait les lancer sur les traces de notre ancienne Directrice, qui ne ferait qu'une bouchée d'eux, alors tout irait bien. Je ne pouvais pas leur parler de ce que Will avait vu, sa vision ne faisait aucun sens. 


- Elle a disparut après la dernière bataille, dis-je. Vous avez capturés deux personnes qui ne pèsent rien dans cette balance... C'est vous qui voyez, mais si vous nous laissez partir, on vous livrera l'ancienne directrice de Poudlard. 


Je ne voyais pas d'autres issues que de plaider et marchander avec l'ennemi. Si je voulais que Will survive et que je puisse sortir d'ici. Mais si je pouvais faire sortir Will et moi y rester, je le ferais. Sentant que son poids devenait trop lourd, je reculai vers le mur, avant de me laisser glisser assis au sol. Je berçais doucement Will contre moi. 


- Trouve une solution pour qu'on sorte d'ici, murmurai-je. Tu sais tout... Apprends-moi à transplaner, rapidement... 


Le transplanage était une solution. L'autre, c'était la cheminée au fond de la pièce, c'était en espérant qu'elle soit fonctionnelle. Je fermai les yeux, afin de retenir des larmes. Je posai un petit bisous sur le dessus de la tête de Will. 
Revenir en haut Aller en bas
Will D. Thomas

Will D. Thomas


Messages : 18
Date d'inscription : 01/11/2020

Toi et moi - PV Leo Scamander Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi - PV Leo Scamander   Toi et moi - PV Leo Scamander Icon_minitimeSam 18 Juin 2022, 13:10

Je ne m'étais jamais senti aussi faible de toute ma vie. Je ne savais pas ce qu'était cette boîte, et quel sort les parents de Leo y avaient jeté, mais elle devait contenir quelque chose d'extrêmement important. La prophétie, ou un truc dans le genre. Après avoir dit ce qu'elle m'avait révélé à Leo, maintenant, tout était entre ses mains. Allait-il le dire afin de nous sauver la peau? Je savais que mon serpent pouvait être affreusement égoïste. Et je savais aussi que nous n'étions pas les cibles dans cette affaire. J'étais unique. Je contrôlais toutes sortes de magie. Et les deux seules autres personnes que je connaissais qui étaient aussi versatiles que moi, étaient Charlie Peterson et Emily Cooper. J'étais certain que les Mangemorts étaient déjà au courant de tout ça. Simplement, j'avais été le premier sur qui ils avaient réussi à mettre la main. Et comme ça, par amour pour Leo, dans le désir de vouloir le sauver, je m'étais fait voler ma magie. 


Je sentis que Leo me soulevait, mais je n'avais même pas la force de l'aider. Si ce n'était que de moi, je fermerais les yeux pour une longue nuit de sommeil en ce moment, mais ce n'était ni le moment, ni l'endroit, et je le savais bien. La seule chose que je pouvais faire pour l'aider était de rester éveillé. 


- Rien ni personne ne peut ouvrir cette boîte, sauf Miss Lakimov, pesta subitement Leo, à ma plus grande surprise. Elle a disparu après la dernière bataille. Vous avez capturé deux personnes qui ne pèsent rien dans cette balance... C'est vous qui voyez, mais si vous nous laissez partir, on vous livrera l'ancienne directrice de Poudlard.


Leo cherchait à protéger ma vision, mais pourquoi? Une fois que nous serions sortis du pétrin, une chose était sûre: j'allais tenter de retrouver mes pouvoirs, de résoudre cette petite boîte et pour ça, j'allais devoir rencontrer les parents de Leo. Et pour ça, j'aurais besoin de Miss Lakimov. Ou alors Miss Brown, je ne savais plus trop comment l'appeler. 


Je sentis que Leo se laissait glisser au sol, tout en me gardant contre son torse. Je sentis qu'il me berçait également, ce qui me rassura un brin. Mais une chose était sûre, sans ma magie, on ne sortirait pas d'ici. Leo était très impressionnant et particulièrement agressif, mais il ne contrôlait pas vraiment sa magie. Il avait toujours eu la tête ailleurs qu'à ses cours. Maintenant, il allait devoir apprendre à utiliser sa baguette, surtout si moi je ne pouvais pas me servir de la mienne. 


- Trouve une solution pour qu'on sorte d'ici, souffla l'homme que j'aimais. Tu sais tout... Apprends-moi à transplaner rapidement...


Impossible. Je ne pouvais pas apprendre à Leo à transplaner comme ça. Nous allions finir désartibulés, et encore une fois, je ne pourrais intervenir à ce niveau. Je n'avais pas d'essence de Dictame, et encore moins les ingrédients nécessaires à fabriquer la potion. Je devais tout de même trouver une solution, rapidement. Le baiser que Leo posa contre me tête me réchauffa le coeur. 


- D'accord, acquiesça finalement la Mangemort. Vous nous livrez Lakimov, et on vous laisse partir. 


- Non... râlais-je avec difficulté. Donnez-nous un lieu de rendez-vous, avec un moment, et elle y sera. Non seulement vous nous laissez partir, mais vous nous fournissez le moyen de quitter. Un portoloin, par exemple. 


J'ouvris difficilement les yeux, pour voir l'air agacé sur le visage de la Mangemort. 


- Faisons un serment inviolable, dis-je d'un ton décidé. 


Je vis ses yeux s'illuminer. Je sentis aussi la panique de Leo derrière moi. Mais je n'avais pas l'intention de mourir. Je savais que Miss Brown ne me laisserait pas mourir. Je savais qu'elle se pointerait au rendez-vous fixé par les Mangemorts. Je savais aussi qu'elle trouverait une façon de récupérer cette boîte. Elle était peut-être partie de Poudlard, mais je savais pertinemment qu'elle ne nous laisserait jamais tomber, même si elle se faisait très discrète ces derniers temps. 


En voyant que je tentais de me relever, Leo m'aida. Je franchis la distance qui me séparait de la Mangemort, avant de lui tendre la main. Je connaissais la magie dans laquelle je m'embarquais, et je n'avais pas peur. Les autres Mangemorts semblaient penser que j'étais un imbécile et ils souriaient tous moqueusement. La femme se saisit subitement de ma main, tandis qu'une autre sortait sa baguette. Un petit fil rouge encercla alors nos mains, et le serment inviolable fut prononcé. Miss Brown se devait d'être chez Barjow et Beurk à la prochaine lune au dernier coup de minuit, où je mourrais. En échange, les Mangemorts s'engageaient à nous laisser quitter l'endroit de manière sécuritaire, ou alors leur cheffe mourrait. Le fil s'imprégna alors dans ma main et mon poignet, y laissant une cicatrice. 


- Ensorcelez le portoloin pour qu'il nous dépose chez les Scamander, murmurais-je. 


- Et pourquoi pas à Poudlard? pesta la cheffe. 


- Vous avez vraiment envie d'attirer l'attention sur notre petit serment? répondis-je, cinglant. 


Elle haussa un sourcil, mais ne fit aucun commentaire. Le portoloin, une paire de ciseaux, était prêt. Me soutenant toujours contre Leo, je posai ma main contre les ciseaux, et il fit de même. Le sol se déroba lentement sous nos pieds, tandis que tout tournait autour de nous. Lorsqu'il lâcha le portoloin,j'en fis de même. 


- Ne sois pas fâché... haletais-je, le choc de la chute passée. 


Et nous étions quelque part au Royaume-Uni, près d'une immense maison qui était très moldue, contrairement à ce que je m'imaginais de la famille de Leo. 

HJ/ On est ailleurs babe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toi et moi - PV Leo Scamander Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi - PV Leo Scamander   Toi et moi - PV Leo Scamander Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toi et moi - PV Leo Scamander
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi tu ne veux pas de moi? - PV Leo Scamander
» Leo Scamander - Fouteur de Troubles
» Elie Scamander- Professeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Chemin de Traverse :: Allée des Embrumes-
Sauter vers: