Poudlard - Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Leo Scamander - Fouteur de Troubles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leo Scamander

Leo Scamander


Messages : 19
Date d'inscription : 01/11/2020

Leo Scamander - Fouteur de Troubles Empty
MessageSujet: Leo Scamander - Fouteur de Troubles   Leo Scamander - Fouteur de Troubles Icon_minitimeDim 01 Nov 2020, 12:44

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Leo N. Scamander
« Petite citation »


NOM : Scamander
PRÉNOM(S) : Leo Newt
SURNOM : Leo
AGE : 17 ans
SEXE : Masculin
NATIONALITÉ : Anglais
ORIENTATION : Bi
SCOLARITÉ OU TITRE : 7e année, avec des classes de 6e
BAGUETTE : VEUILLEZ PASSER CHEZ KILDINE AFIN DE LA RECEVOIR
AVATAR : K.J Apa
DOUBLE COMPTE ? ben voyons
NIVEAU RP : Je suis assez bon en écriture, je réponds assez vite, quand je peux!

URL DE VOTRE AVATAR 200*320


Psychological Confessions

J'ai cette attitude de «je m'en foutismes» depuis ma tendre enfance. Tout me passe par-dessus la tête, les études? M'en fous. Ma famille, m'en fous... excepté mes deux petites soeurs... Je suis moqueur, mais à un autre niveau, blesser les autres ne me dérange pas plus que cela. Ce n'est pas mon problème, si les autres sont trop sensibles. On dit de moi que je n'ai pas de coeur, ça ne me dérange pas, je préfère garder mon humanité pour le moment où je retrouverai mes deux petites soeurs. Côté amour, je n'ai jamais eu de petites amies, en fait, j'enligne mes conquêtes depuis ma 2e année... Fille, garçon, professeurs, tout le monde y passe et je n'ai pas le tracas de trouver des cadeaux de noël ou de st-valentin ou même d'être romantique, car cela n'est qu'une perte de temps pour moi. J'ai plusieurs amis à Poudlard, de toutes les maisons, Mason à Poufsouffle, Juliette, Gigi et Dove à Serpentard, personne chez les aigles et Jake à Gryffondor.

Storyline of the Character

Je suis né à Londres, de deux parents sorciers. Mon père est le fils de Luna Lovegood et Rolf Scamander. Ma mère était une sorcière de sang-pur qu'il a rencontré alors qu'il travaillait pour ses parents. Bien vite, ils sont tombés amoureux et me voila! Ils eurent aussi deux petites jumelles rousses, mais quelques jours après leur naissance, deux sorciers du mal vinrent les kidnapper. En assassinant brutalement mes parents devant moi. Je n'avais qu'un an et ils étaient pressés de partir avec les deux petites, donc je survécus. Je fus envoyé chez ma grand-mère, Luna, pour vivre. Je grandis en beauté, mais en devenant de plus en plus froid face aux gens. Dès que je montrai des signe de magie, ma grand-mère se mit à me raconter ses aventures à Poudlard, afin de m'addoucir. À mes onze ans, j'intégrai l'école bien aimée de ma mamie, dès ma deuxième année, je foutais le trouble autour de moi. Je fis la rencontre de Dove Thomas et rapidement nous devînmes les meilleurs amis et amants. Dommage qu'elle se soit fait renvoyer de l'école pour cette année...
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Messages : 301
Date d'inscription : 07/09/2010

Leo Scamander - Fouteur de Troubles Empty
MessageSujet: Re: Leo Scamander - Fouteur de Troubles   Leo Scamander - Fouteur de Troubles Icon_minitimeDim 01 Nov 2020, 12:55

Ishhh, un autre qui fait chier...


SERPENTARD
Revenir en haut Aller en bas
 
Leo Scamander - Fouteur de Troubles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toi et moi - PV Leo Scamander
» Pourquoi tu ne veux pas de moi? - PV Leo Scamander
» Elie Scamander- Professeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Le commencement :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: