Poudlard - Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Elie Scamander- Professeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elie Scamander

Elie Scamander


Messages : 6
Date d'inscription : 11/06/2022

Elie Scamander- Professeur Empty
MessageSujet: Elie Scamander- Professeur   Elie Scamander- Professeur Icon_minitimeSam 11 Juin 2022, 14:25


© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Elie Ryan Scamander
« Petite citation »


NOM : Scamander
PRÉNOM(S) : Elie Ryan
SURNOM : Elie, c'est assez court merci.
AGE : 29 ans
SEXE : mâle
NATIONALITÉ :Anglais
ORIENTATION : Gay
SCOLARITÉ OU TITRE : Professeur de Défense contre les Forces du Mal
BAGUETTE : VEUILLEZ PASSER CHEZ KILDINE AFIN DE LA RECEVOIR
AVATAR : Ronen Rubbenstein
DOUBLE COMPTE ? OUI / NON
NIVEAU RP : Décrivez votre niveau, votre style, vos délais lors de vos Rp afin que les autres joueurs sachent à quoi s'en tenir. Ne vous embêtez pas forcément à écrire un pavé, juste le nécessaire que vous souhaitez, sous forme de liste même si vous voulez.

URL DE VOTRE AVATAR 200*320


PSYCHOLOGICAL CONFESSIONS

J'ai toujours été un petit je sais tout. Et cela pouvait énerver certaines personnes, mais cela ne m'a jamais fait quoique ce soit. Le fait que je sois un premier de classe, sans avoir à étudier en fou, ne m'a jamais empêché d'avoir une tonne d'amis. On disait que j'avais un certain charisme et surtout auprès de la gente féminine. Même si cette dernière ne m'intéressait pas du tout, je restais un petit charmeur. Et aussi avec certains garçons...J'ai toujours eu un petit air moqueur, qui pouvait me mettre dans le trouble, mais jamais trop!

STORYLINE OF THE CHARACTER

Je suis né d'une union de deux sorciers. Mon père est le fils de l'une des plus grandes sorcières de la dernière Guerre, Luna Lovegood. Bien sûr mes parents s'adoraient et la venue d'un bébé fut le point culminant de leur relation. Malheureusement, ma mère était une aurore et avait donné comme excuse qu'elle n'était pas fait pour avoir un enfant. Mon père m'éleva donc seul, mais en habitant tout près de chez son frère, qui lui planifiait d'avoir une grande famille. Ce fut le cas, mais pas pour bien longtemps, à peine après la naissance de mes deux cousines; leur maison fut attaqué par des mangemorts et notre famille perdit une grosse partie de ses membres. Je me fis la promesse de les retrouver, pour appaiser ma grand-mère, mon cousin et mon père. Je graduai avec honneur de Poudlard et fini par devenir aurore. Lors d'une mission, je me laissai attrapper par le camp adverse. Je me laissai torturer en accumulant le plus d'informations possible. Pendant ma capture, l'un d'eux attira mon attention, il n'avait simplement pas l'air à sa place et pourtant, c'était lui qui m'avait rammené. 


Malheureusement avant de vraiment le connaître, les autres aurores frappèrent et on me rammena à la maison. Pas avant qu'on me laisse arrêter mon kidnappeur et que je lui confisque sa baguette. Tout ce que je savais c'était qu'il était à Azkaban et que mes lettres me revenaient non ouvertes. 

Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Messages : 301
Date d'inscription : 07/09/2010

Elie Scamander- Professeur Empty
MessageSujet: Re: Elie Scamander- Professeur   Elie Scamander- Professeur Icon_minitimeVen 17 Juin 2022, 12:31

So dramatic ACCEPTÉ
Revenir en haut Aller en bas
 
Elie Scamander- Professeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toi et moi - PV Leo Scamander
» Dereck Matthews, professeur sombre et ténébreux.
» Leo Scamander - Fouteur de Troubles
» Eva Greene- Professeur de Métamorphose
» Allana Bishop-Professeur de Botanique -done-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Le commencement :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: