Poudlard - Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Amour éphémère - PV 6e et 7e Serp

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Theodore Delacour

Theodore Delacour


Messages : 31
Date d'inscription : 02/11/2020

Amour éphémère - PV 6e et 7e Serp Empty
MessageSujet: Amour éphémère - PV 6e et 7e Serp   Amour éphémère - PV 6e et 7e Serp Icon_minitimeLun 02 Nov 2020, 14:43

La première journée de cours s'était bien déroulée, en tant que tel. J'avais eu droit à des sourires de sympathie de la part des gens, mais surtout à des silences respectueux. L'année dernière, je n'étais pas retourné à l'école suite à la mort de ma soeur. Je n'avais vu personne de l'été, ce qui était plutôt étrange, moi qui étais toujours avec des amis habituellement. Mais ça avait fait du bien. J'avais besoin du temps pour digérer le fait que plus jamais, je ne reverrai ma grande soeur adorée. Je n'avais même pas parlé à mes amis, j'avais préféré les ignorer, mais je savais que je n'aurais pas le choix. J'avais donc pris place dans la salle commune, assis dans l'un des fauteuils devant le foyer. La première à s'aventurer vers moi fut bien évidemment Olivia. Elle grimpa contre mes cuisses, plongeant son regard volontaire au creux de mes yeux bruns. Je lui fis un petit sourire, avant de poser mes lèvres contre les siennes, ce qui fit fuser bien des sifflements dans la pièce. Elle prit place assise à côté de moi, et bien rapidement Leo, Clara, Gigi, Juliette et Mathéo vinrent nous rejoindre. 


- C'est étrange, sans Dove, laissais-je tomber. 


Les filles baissèrent la tête, clairement, leur amie allait leur manquer. Je jetai un regard en direction de Leo, qui n'affichait aucune émotion, mais je savais bien que ça le rendait triste de perdre sa meilleure amie. Il fit alors apparaître une bouteille de vin, ce qui me fit sourire moqueusement. Rapidement, la bouteille fut vide, et nos coupes, pleines. Nous prîmes tous place sur le tapis, en cercle, et ce fut Gigi, le regard aguicheur, qui décida qu'elle faisait tourner la bouteille. 


- Mauvaise idée, soupirais-je. 


C'était en effet une très mauvaise idée, car la dernière fois que nous avions joué à cela, j'avais terminé dans le lit de Gigi. Évidemment, Olivia n'était pas au courant. Malgré tout, notre amie tourna la bouteille, et je roulai des yeux, en voyant que j'étais le premier à être pointé. La bouteille fut tournée de nouveau, et je me surpris à espérer que ce soit n'importe qui, excepté Oli. La bouteille pointa Juliette, qui tourna un regard malaisé vers ma copine.


- Je... J'ai un copain, s'excusa-t-elle alors. 


Je haussai un sourcil. Ça, c'était nouveau. Gigi se moqua d'elle, avant de tourner de nouveau la bouteille. Cette fois, elle atterrit sur Leo. Eh merde.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Rivero

Juliette Rivero


Messages : 19
Date d'inscription : 21/12/2016

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours:
Deuxième Cours:

Amour éphémère - PV 6e et 7e Serp Empty
MessageSujet: Re: Amour éphémère - PV 6e et 7e Serp   Amour éphémère - PV 6e et 7e Serp Icon_minitimeLun 02 Nov 2020, 15:00

Lorsque le repas était terminé, nous étions retournés dans notre salle commune. Je ne savais pas pourquoi, mais nous avions laissé Theo s'asseoir seul, près du feu. Bon, il ne nous avait pas adressé la parole de la journée, mais nous ne l'avions pas plus fait. Pour ma part, je n'avais pas envie d'entendre parler de sa soeur décédée. C'était égoïste, oui, mais je m'en fichais bien. Je n'avais jamais été très proche de Theo, même s'il était mon ami. En fait, plus jeune, il connaissait mon intérêt pour lui, et il s'était fait un plaisir d'aller vers Olivia. Olivia avait toujours tout. Et le pire dans tout ça, c'était qu'elle l'avait trompé avec l'enseignant sur lequel j'avais un béguin. Je ne l'avais pas dit à Theo. Après tout, c'était leurs problèmes. Désormais, moi, j'étais bien heureuse avec mon petit ami. Et jamais je n'allais le présenter à tous ces serpents, car je savais pertinemment qu'ils allaient se foutre de sa gueule. C'était pourquoi je n'avais pas dit à Dove son nom. Je lui avais simplement dit que ma soeur se trouvait dans cette école. D'ailleurs, avant de partir, j'avais informé Élisa que mon amie allait se retrouver à son école. Elle et ses amies étaient tellement parfaites, je savais qu'elle ne pourrait pas résister à l'envie d'aider la petite nouvelle. 


Je sortis de mes pensées, lorsque je vis Olivia se lever d'un pas bien déterminé. Elle se rendit jusqu'à Theodore, avant de grimper sur ses cuisses. Bon, c'était peut-être un peu inapproprié tout ça... Mais c'était son petit ami, donc. Après quelques secondes, Krum s'empara des lèvres d'Oli, et plusieurs manifestèrent bruyamment leur contentement. J'en avais personnellement rien à chier de ce couple là. depuis l'année passée, en fait, je parlais à peine à Olivia. Je m'étais rapprochée de Gigi, par contre. Je ne lui avais pas encore dit que j'étais un Maledictus. Peut-être un jour... 


Je suivis alors mes amis, me dirigeant vers le foyer, avant de prendre place sur le tapis, puisque tous les divans étaient pris. Theo parla alors de Dove. Rapidement, je me retrouvai avec une coupe de vin à la main, et Gigi posa la bouteille vide au centre du cercle. Elle la fit tourner, pointant de ce fait Theo. Je vis le visage d'Oli devenir cramoisi, mais je savais très bien que Theodore s'en fichait. Il allait jouer le jeu. À mon grand désarroi, par contre, la bouteille me pointa. Si eux se fichaient de tromper leur partenaire, moi, je ne m'en fichais pas. 


- Je... J'ai un copain, dis-je en guise d'excuses. 


Gigi me fit un clin d'oeil moqueur, mais je savais qu'elle respectait ma relation avec Jackson. Elle tourna de nouveau la bouteille, et cette fois, elle pointa Leo. Je me retins de ne pas éclater de rire. J'avais toujours senti une tension sexuelle entre les deux gars. En fait, je savais pertinemment que Leo avait envie de pervertir notre ami. 


- On peut jouer à autre chose, sinon, proposais-je alors. 


J'eus droit au regard foudroyant de Leo. Ok... Je poussai un soupir, avant de boire ma coupe de vin. À ma grande surprise, par contre, je vis Tum s'approcher de Leo, avant de l'embrasser. Un baiser chaste. Olivia se leva d'un trait, avant de botter la bouteille plus loin et de s'enfuir vers les dortoirs. Je m'entendis rire de satisfaction. Mon regard passa de Clara, à Gigi. Qui allait aller la voir? Personne ne bougea. C'était bien. Pour une fois, Olivia ne serait pas le centre de l'attention. Theo ne fit que hausser les épaules. Clairement, il n'aimait pas sa copine. C'était bien divertissant tout ça. 


- Je peux tourner la bouteille, comme je ne participerai pas, offris-je.
Revenir en haut Aller en bas
Georgiana Parrish
Étudiante de 5e | Vélane
Georgiana Parrish


Messages : 19
Date d'inscription : 29/01/2017

Feuille de personnage
Baguette Magique: Pommier • Larme de Sirène • 17cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Arithmancie

Amour éphémère - PV 6e et 7e Serp Empty
MessageSujet: Re: Amour éphémère - PV 6e et 7e Serp   Amour éphémère - PV 6e et 7e Serp Icon_minitimeSam 21 Nov 2020, 16:28

Je poussai un soupir en entrant dans la salle commune, j'avais laissé Josh en haut des escaliers qui menaient aux cachots. Je ne voulais pas que mes amis sachent pour lui et moi, enfin, sauf Juliette. Elle restait la seule à qui je disais tout. Même si mes amis finiraient par accepter le mec que je voyais, j'aurais droit à des semaines de blagues de mauvais goût et je détestais le manque de classé quand c'était visé vers moi.



Clara m'attendait à l'entrée, avant de me pointer Théo. Nous ne lui avions pas beaucoup parlé depuis les funérailles de sa soeur. Ça restait délicat, mais bien sûr, Olivia se dirigea rapidement vers son copain, avant de grimper sur lui et l'embrasser. Ils reçurent un petit torrent de sifflements, ew. Olivia et lui était un couple trop faux, ils n'avaient même pas l'air de s'aimer. Et j'en savais un truc ou deux, Liv avait finit par tromper Krum avec un prof. Et lui avec moi, avant que je ne sois avec Joshua. J'attirai Clara vers les fauteuils, suivis par Jue. Nous prîmes place avec notre ami.



- C'est étrange sans Dove, laissa tomber Theo.



Oui, Dove savait mettre de l'ambiance. Il n'y avait jamais de silence quand elle était là. Leo finit par faire apparaître une bouteille de vin et des coupes, nous répartîmes le vin dans les verres, avant de nous mettre à boire. Je finis par prendre la bouteille et la poser entre nous tous, avant de lancer un petit regard à Leo. Je fis tourner la bouteille, qui pointa Theo de son goulot. Le visage d'Olivia tourna au rouge, elle détestait que l'on mette nos pattes sur son amoureux. Rien à chier.



- Je ... J'ai un copain, se défendit Ju.



Je lançai un petit clin d'oeil vers mon amie, elle n'aurait à embrasser personne si elle ne voulait pas. Personne ne viendrait me contredire. Je n'étais pas un cadeau, lorsqu'on me mettait en colère. Je fis tourner la bouteille, encore une fois, qui pointa Leo. Ce qui fit rire ma meilleure amie, je jetai un petit regard chaud vers mon ami. Son sourire en coin me plu.



- On peut jouer à autre chose, sinon, fit Juliette.



Le regard que lui jeta Scamander la fit taire. Ce dernier s'avança au milieu, avant d'être rejoins par Krum. Nos deux amis s'embrassèrent trop chastement. Ce qui mit Miss Malefoy en colère, elle se leva, avant de donner un coup de pied sur la bouteille et monter à notre dortoir. Je sentis le poids du regard de mon amie, passer à moi et Clara. Ni l'une, ni l'autre, nous voulions aller rassurer son orgueil froissé.



- Je peux faire tourner la bouteille, comme je ne participerai pas, offrit Jue.



Je lui souris, avant de faire tinter mon verre contre le sien. Je fis flotter la bouteille vers elle, avant de lui tendre. Je repoussai mes cheveux de mon décolleté, avant de défaire un bouton de ma chemise. Je fis signe à Jue de faire tourner la bouteille, ce qu'elle fit. Le goulot me pointa, je fis tourner la bouteille, qui atterrit entre Clara et Mathéo. Clara se mit à rire.



- Je retourne? demandai-je.



- Nan, tu nous embrasse tous les deux, dit Clara, en riant.



J'éclatai de rire, avant de hausser les épaules, je me dirigeai à quatre pattes vers Mathéo, avant de grimper contre ses cuisses et approcher mes lèvres siennes. Comme j'allais l'embrasser, j'agrippai la nuque de Clara, et je pressai mes lèvres contre les siennes. J'éclatai de rire, avant de poser un bisou mouillé sur le front de Math. Je retournai m'asseoir près de Jue.



- Satisfaite, juge du jeu? demandai-je, avant de lui enfoncer doucement mon coude dans les côtes.



Je pris une gorgée de vin, avant de me retourner vers la porte de la salle commune. Je poussai un petit soupir, en me surprenant de vouloir être avec Josh et non mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Scamander

Leo Scamander


Messages : 19
Date d'inscription : 01/11/2020

Amour éphémère - PV 6e et 7e Serp Empty
MessageSujet: Re: Amour éphémère - PV 6e et 7e Serp   Amour éphémère - PV 6e et 7e Serp Icon_minitimeSam 21 Nov 2020, 18:07

Lorsque Theo était allé s'asseoir dans la salle commune, rapidement, nous étions allé le rejoindre. Tout le monde était morose, sans Dove, ce n'était plus pareil. C'est vrai, ma meilleure amie se faisait un devoir de ne jamais laisser un silence s'installer, c'était mon devoir maintenant. Je finis par faire apparaître une bouteille de vin et sept coupes. Je débouchai la bouteille et versai le liquide également dans les coupes, avant de les distribuer.



Je me mis face à Theo, que je voulais dans mon lit ce soir. À côté de moi, Clara et Mathéo prenaient place, ce dernier semblait tout triste, je pourrais aussi l'avoir dans mon lit, lui aussi. Gigi prit la bouteille, avant de la faire tourner entre nous, le goulot atterrit sur Theo. Comme Georgiana allait continuer, Juliette se retira du jeu en prétextant un petit copain. Bien, ce n'était pas elle que je voulais.



Mon amie vélane fit tourner la bouteille, le goulot finit par me pointer. Je reçus un regard coquin de la part de mon amie, avant de rire avec elle.



- On peut jouer à autre chose, sinon, proposa Juliette.



Je lançai un regard noir à la meilleure amie de la vélane. Pas question, je voulais Krum et j'allais avoir Krum. Cela suffit pour calmer mon amie. Je finis par m'avancer au milieu du cercle, Theo fit de même. Ses lèvres se posèrent sur les miennes, ce fut un petit baiser chaste, mais je savais qu'il aurait pris plus. Cela provoqua la colère de la copine de Théodore, qui s'en alla en bottant la bouteille au loin. Je retins un rire moqueur, par respect pour le jeune homme que je cherchais à avoir.



Juliette finit par se proposer pour tourner la bouteille. Ce qu'elle fit, Gigi fut la suivante. Le goulot pointa Clara et Mathéo, cette dernière clama que la vélane devait les embrasser tous les deux. Gigi avança vers Mathéo, mais au dernier moment, elle embrassa Clara. Je pris la bouteille, avant de la faire tourner, le goulot repointa Theo. Mon regard croisa le sien, je lui fis un petit sourire en coin.



- Tourne, lui dis-je.



Mon ami obéit, le goulot me pointa. J'eus un autre sourire moqueur, avant d'avancer vers Krum, avant de tirer sur sa cravate d'uniforme, pour l'attirer à moi. Je posai mes lèvres contre les siennes, mon baiser fut plus pressant et fiévreux que le premier. Il dura aussi plus qu'une seule seconde. En fait, le baiser dura assez longtemps pour attirer les rires de Clara et Gigi. Je laissai Théodore, avant de lui pincer une fesse et me rasseoir.



- Trouvez-vous que Mathéo se sent un peu seul? demandai-je moqueur.



Je croisai le regard de Clara qui tourna la bouteille. Mais j’interrompis le mouvement.



- On change les règles, proposai-je, le vin aillant fait son effet sur nous tous. Sept minutes au paradis, les deux personnes choisies s'en vont en privé pendant sept minutes. On change de place, on alterne, un mec, une fille.



Je me retrouvai donc face à Math, à côté de Gigi et Juliette. Je tournai la bouteille, qui atterrit sur Mathéo. Je refis tourner, le goulot atterrit sur moi. Je me levai, avant de traverser le cercle, lui tendre la main, avant d'empoigner sa cravate et le remettre sur pied. Toujours en tenant sa cravate, je gravis l'escalier. Je le plaquai au mur, doucement, avant de plonger un regard dans le sien.



- T'as pas l'air d'aller, murmurai-je.



Ma main glissa le long de sa cuisse. Je pris ses lèvres, avant de caresser son membre au travers de son pantalon. Étrangement, mon ami répondait un peu à mes caresses, avec hésitation. Je me décollai de lui, avant de lever son menton du bout du doigt.



- Je peux t'aider, murmurai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amour éphémère - PV 6e et 7e Serp Empty
MessageSujet: Re: Amour éphémère - PV 6e et 7e Serp   Amour éphémère - PV 6e et 7e Serp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amour éphémère - PV 6e et 7e Serp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amour, tendre amour
» Amour & Doute
» Amour absent
» D'amour et d'eau fraîche
» Un jour mon amour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Poudlard :: Cachots :: Salle commune des Serpentards-
Sauter vers: