Poudlard - Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Nouvelle école, nouvelle vie? - Libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dove S. Thomas

Dove S. Thomas


Messages : 2
Date d'inscription : 01/11/2020

Nouvelle école, nouvelle vie? - Libre Empty
MessageSujet: Nouvelle école, nouvelle vie? - Libre   Nouvelle école, nouvelle vie? - Libre Icon_minitimeDim 01 Nov 2020, 13:15

J'avais regardé mon frère quitter pour Poudlard, verte de jalousie. Je n'avais pas voulu me faire renvoyer de l'école, et honnêtement ça me faisait vraiment chier de devoir me rendre ailleurs. Mes amis étaient tous à Poudlard, mes amants aussi. J'avais eu un rendez-vous avec Leo la veille, au Chaudron Baveur, et nous avions baisé toute la nuit. Lorsque nous étions descendus rejoindre ma famille, j'avais remarqué le regard que lui avait lancé Will, avant de détourné les yeux, rouge de timidité. Il était mieux de pas me voler mon amant. Je devais avouer qu'il était le meilleur que j'avais, et que j'avais encore envie d'y goûter durant les vacances de Noël, et pas le retrouver en couple avec mon timide de frère. Malgré tout, je m'étais dirigée vers Will, avant de le prendre dans mes bras, à la surprise de tous. 


- Défends-toi, lui murmurais-je à l'oreille. Je suis la seule qui a le droit de t'intimider. 


Je le repoussai doucement, avant de lui sourire moqueusement. Il quitta le pub avec ma mère, tandis que mon père posait sa main sur mon épaule, avant de transplaner en France. Je me retrouvai devant le château très classe que j'avais visité l'année précédente. Mon paternel posa un baiser sur ma tête, avant de quitter. Je me saisis de ma valise, avant de me rendre jusqu'aux portes. Elles s'ouvrirent d'elles-mêmes, et je vis la directrice venir à ma rencontre. 


- Bonjour Dove, me dit-elle de sa voix douce. Suis-moi. 


J'avais passé l'été à apprendre le français, et je devais avouer que j'avais appris rapidement, grâce à Juliette. J'avais trouvé ma prochaine victime. Ce serait le petit ami de Liam England, Declan Forest. Je détestais le lion, et j'avais manqué vomir lorsque Leo m'avait dit qu'il l'avait saoulé, pour ensuite coucher avec lui. Je ne pourrais pas mieux me venger qu'en m'attaquant à son petit copain adoré. 


Je suivis la directrice dans les dédales des couloirs, tentant de remarquer les choses, mais il y en avait trop. Je me retrouvai bien rapidement dans une chambre.


- Voici ta chambre, me dit-elle doucement. Seule ta baguette peut l'ouvrir. Tu peux te changer, ton uniforme se trouve sur ton lit. Je t'ai jumelée avec deux élèves pour tes premiers jours, elles viendront te chercher dans quelques minutes. 


Je hochai sèchement la tête, tandis que la directrice me quittait afin de refermer la porte derrière moi. Une chambre ? C'était mieux que de partager un dortoir, je devais l'avouer. Bon, le partager avec Juliette et Gigi c'était bien, mais Zaëlle était très indésirable, donc... J'enfilai la petite robe bleue qui se trouvait sur mon lit, me glissant dans des bas de nilon noir. Je mis les chaussures assorties à l'uniforme, avant de soupirer devant le chapeau. Étais-je vraiment obligée de mettre un chapeau? Trois petits coups se firent entendre à ma porte, et j'allai ouvrir, découvrant deux jolies filles. Une petite brune et... NON! ZAËLLE? 


- Euh... Zaëlle? demandais-je, incertaine. Je croyais que tu restais à Poudlard...
Revenir en haut Aller en bas
Élisa Rivero
Championne de Beauxbâtons | Sosie
Élisa Rivero


Messages : 5
Date d'inscription : 05/08/2015

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Aucun
Deuxième Cours: Aucun

Nouvelle école, nouvelle vie? - Libre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle école, nouvelle vie? - Libre   Nouvelle école, nouvelle vie? - Libre Icon_minitimeMar 24 Nov 2020, 16:07

Aujourd'hui, on avait une nouvelle, c'était ce que Madame Delacour nous avait annoncé, à moi et Manoé. Puisque nous étions deux des élèves des plus maniérées, nous allions prendre la nouvelle sous notre aile. Je m'étais donc préparée en conséquence, mes cheveux roux étaient parfaitement bouclés, mon uniforme impeccable. Je savais que Mano ferait pareil.



Lorsque je descendis dans le hall, je m'installai à une table avec mon amie Rosie et son cousin. Le mien était je ne sais trop où. Je me servis un thé vert, avant de me prendre un parfait à la vanille et bleuets. J'essayais de manger plus sainement, afin de garder mon corps sain et ma taille de guêpe. Après mon repas, je sortis mon petit miroir de poche, afin d'examiner que mon maquillage soit resté parfait.


- Vous avez sus qu'on avait une nouvelle, en plein milieu d'année? demandai-je. On sait quoi d'elle, elle vient d'où?


Je reçus un haussement d'épaules, avant de voir mon amie Manoé me faire signe de la suivre. C'était le moment, je me levai, avant de faire un petit signe à mes amis et courir vers mon autre amie. Je l'entraînai derrière moi, on m'avait dit exactement à quel endroit la chambre de la nouvelle était. Je savais son nom, Dove. Je lançai un petit regard à mon amie, avant de cogner trois petits coups. La porte s'ouvrit sur une beauté à la peau brune, les cheveux rasés blonds et un visage parfait. Elle portait l'uniforme, son petit chapeau, traînant sur son lit.



- Euh... Zaëlle? demanda-t-elle. Je croyais que tu restais à Poudlard.



Je poussai un petit soupir, ce n'était pas la première fois qu'on m'appelait Zaëlle, je ne savais pas qui elle était, mais clairement on s'attendait souvent à la voir à ma place. Je fis un petit sourire, avant de tendre une main à Dove.



- En fait, moi c'est Élisa, dis-je dans un anglais parfait, avec un petit accent. Je te présente Manoé, Miss Delacour, notre directrice, m'a demandé de te faire visiter et te guider un peu. Sois la bienvenue à Beauxbâtons!



Mon regard croisa le sien, ce fut comme un courant électrique qui passa en moi. Je n'avais jamais vécu quelque chose comme cela, d'habitude, je ne ressentais rien en regardant les gens. Mais c'était comme si j'étais mise à nue devant la belle nouvelle. Je baissai les yeux sur ma main solitaire encore en l'air. Je la baissai, avant de lui faire signe si je pouvais entrer. Elle me laissa doucement passer, alors que je souriais devant le petit chapeau sur le lit.



- Tu n'es pas obligée de le porter à l'école, sauf lors des sorties officielles de l'école, comme le tournoi des Trois Sorciers, dis-je doucement. Si ça peut te rassurer.



Je lui fis un petit sourire, alors qu'elle me regardait toujours les yeux ronds. Je lui fis un petit sourire moqueur, avant de poser les mains contre mes hanches et pencher la tête sur le côté. Je laissai aller un petit rire nerveux.



- Je ne sais pas ce qu'elle a cette Zaëlle, mais clairement, bien des gens s'attendent à la voir à ma place, dis-je d'un ton taquin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle école, nouvelle vie? - Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle vie
» Une nouvelle vie | PV Zach
» Tourments | Libre
» La petite nouvelle
» Un nouvelle à digérer - Cedric Elgort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Autres contrées :: France :: Beauxbâtons-
Sauter vers: