Poudlard - Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une nouvelle vie | PV Zach

Aller en bas 
AuteurMessage
Irina Zikov

Irina Zikov


Messages : 20
Date d'inscription : 09/02/2017

Feuille de personnage
Baguette Magique: Rosier • Plume de Cygne • 23cm
Choix de Cours: Aucun
Deuxième Cours: Aucun

Une nouvelle vie | PV Zach Empty
MessageSujet: Une nouvelle vie | PV Zach   Une nouvelle vie | PV Zach Icon_minitimeSam 11 Avr 2020, 15:33

Je n'avais jamais eu peur. Lorsque j'étais avec Kristof, j'avais toujours pensé être à l'abri de tous les dangers, mais je n'avais pas prévu tomber sous le charme d'un autre homme. Je n'étais pas faite pour vivre dans la rue, le danger et l'insécurité. J'aurais pu aller voir ma soeur à Ilvermony, mais ce n'était pas elle qui allait m'offrir un toit. Elle ne ferait que me réconforter et tenter de m'aider de son mieux. D'ailleurs, je devrai probablement lui écrire afin de l'informer de ma situation. Elle était ma jumelle identique, je savais qu'elle ferait tout pour m'aider, tout comme je le ferais pour elle. Même si cela signifiait qu'elle aussi devrait abandonner ses études. Doucement, mon amant releva mon visage vers le sien et l'espace d'un instant, je me perdis dans son regard. Avait-il de la place pour moi dans sa vie ? Je ne voulais pas m'imposer, mais mon coeur battait tellement rapidement lorsqu'il était à proximité... Son front vint se poser contre le mien, et lentement les larmes cessèrent de couler le long de mes joues.


« Irina, murmura Zach. Je ne te laisserai pas à la rue, tu vas retourner en Russie, je te le promets. Rien, ni personne ne va t'empêcher. »


Ses lèvres vinrent alors caresser les miennes en un baiser tellement doux et tendre, que je me sentis complètement fondre dans les bras de mon amant. M'aimait-il? Pouvait-il faire de moi la femme qui partagerait sa vie ? Au final, ça ne me dérangeait pas vraiment de ne pas revoir ma contrée natale. Je voulais seulement avoir une belle vie, avec une belle famille. Ce n'était pas trop demandé... Doucement, Zach me fit prendre place sur le petit fauteuil qui se trouvait devant son bureau, s'accroupissant près de moi, nouant ses mains avec les miennes. Faisait-il cela pour être gentil, ou ressentait-il réellement quelque chose à mon égard? 


« Entre-temps, tu resteras chez moi, m'assura Zach. Je peux te trouver un emploi au Ministère et avec tes capacités, tu serais capable d'un jour retourner chez toi... Ou je peux t'enrôler à Poudlard ou Beauxbâtons, pour que tu puisses finir tes études... »


Je fis un tout petit sourire à mon amant. Je ne me voyais pas vraiment travailler au Ministère. Et je ne pensais pas terminer mes études dans une autre école. Mais j'étais prête à me trouver un emploi, si c'était cela qu'il fallait. Un endroit pas trop sérieux, et où je pourrais faire de nouvelles rencontres. Je devais me faire un nouveau réseau, et simplement laisser la Russie derrière moi. Avec tendresse, Zach me fit un baise-main, avant de m'attirer dans ses bras. Je me fis toute petite contre son torse, humant son parfum. 


« Tout va finir par se replacer, m'assura-t-il d'un râle. Veux-tu rentrer chez moi? Te reposer un peu... »


Je me défis de l'emprise de mon amant, avant de hocher positivement la tête. Avec galanterie, il m'aida à me relever, avant de nouer sa main dans la mienne. Je sentis un picotement sur ma peau, puis le paysage bascula. Rapidement, je me retrouvai dans un modeste appartement. Ce n'était pas très grand, il n'y avait que la salle de bains qui semblait être dans une pièce séparée. Mais c'était très lumineux, chose que j'appréciais. Je lâchai la main de Zach, pour me diriger vers l'une des grandes fenêtres. Au loin, je pouvais apercevoir le fameux Big Ben. Je ne pus m'empêcher de sourire. J'adorais les grandes villes, et voilà que je me retrouvais à Londres. Je me retournai vers mon amant.


« J'aimerais me doucher, dis-je alors. Je peux t'emprunter des vêtements ? Je n'en ai plus... »


Il hocha positivement la tête, et je franchis la distance qui nous séparait pour poser un baiser de reconnaissance contre sa joue. Je me rendis dans la minuscule salle de bains. Clairement, cette appartement avait besoin d'amour. Il n'était pas vraiment décoré, mais il avait du potentiel. J'allais m'occuper de cette partie. Et puis, j'allais apprendre à cuisiner. Si je pouvais mettre un repas sur la table à tous les soirs pour Zach, pour le remercier, alors je le ferai. Je refermai doucement la porte, avant de retirer mes vêtements. Je les mis dans le lavabo, avant d'y pointer ma baguette. 


« Incendio, soufflais-je. »


Je regardai les vestiges de mon ancienne vie brûler jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien, puis j'entrai dans la douche. Je fus découragée de l'absence de produits de beauté. Il y avait de la mousse de rasage, un après-rasage, et un savon pour le corps qui était également un shampoing. Je poussai un petit soupir de découragement, avant de commencer à me laver. Cela me prit un très long moment avant de réussir à démêler ma longue chevelure blonde. Je fermai les robinets, avant de sortir. Je vis alors une serviette sur la cuvette de la toilette, avec un petit carton dessus. Repose-toi bien, je reviens vite - Zach. Je pris la serviette, et je souris en constatant qu'elle était bien chaude. Je m'enroulai dedans, avant de sortir de la salle de bains. Sur le lit, je vis que mon amant avait laissé un pantalon carotté ainsi qu'un chandail. Je revêtis le tout, qui était beaucoup trop grand pour moi, mais je m'en fichais bien. Je vis également une paire de chaussettes de laine, et je m'empressai de les mettre. Je commençai alors à fouiller dans les armoires de la cuisine, trouvant rapidement ce que je cherchais: le café. J'en fis couler une carafe, avant de m'en faire une tasse, moitié crème, moitié café. Je pris place sur le petit fauteuil près de la plus grande fenêtre, journal en main. Je le feuilletai rapidement, me rendant à la section qui parlait des emplois. Avec une plume, je commençai à encercler les emplois qui me convenaient le plus. 
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle vie | PV Zach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Panique | PV Zach
» Zach Fitzgerald
» Nouvelle école, nouvelle vie? - Libre
» Nouvelle vie
» La petite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Autres contrées :: Londres :: Londres-
Sauter vers: