Poudlard - Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Antoine Bourbon - Finissant de Beauxbâtons et futur Aurore

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Antoine Bourbon

Antoine Bourbon


Messages : 1
Date d'inscription : 22/02/2020

Antoine Bourbon - Finissant de Beauxbâtons et futur Aurore Empty
MessageSujet: Antoine Bourbon - Finissant de Beauxbâtons et futur Aurore   Antoine Bourbon - Finissant de Beauxbâtons et futur Aurore Icon_minitimeLun 24 Fév 2020, 11:47


© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Antoine Charles Bourbon
« Strong »


NOM : Bourbon
PRÉNOM(S) : Antoine Charles
SURNOM : Tony
AGE : 18 ans
SEXE :Masculin
NATIONALITÉ : Français
ORIENTATION : Hétérosexuel
SCOLARITÉ OU TITRE : Finissant de Beauxbâtons
BAGUETTE : VEUILLEZ PASSER CHEZ KILDINE AFIN DE LA RECEVOIR
AVATAR : Inconnu
DOUBLE COMPTE ? OUI / NON
NIVEAU RP : Laisse-moi tranquille



Psychological Confessions

Je suis incroyablement sérieux, je n'ai pas vraiment le temps pour être jeune et immature. Depuis mon plus jeune âge, on me prépare pour devenir Aurore. Cela fait que je ne suis pas très proche de ma famille Je suis studieux et préfère le calme de la bibliothèque et ma chambre, que les partys ou les match de Quidditch. Et malgré mon grand sérieux et mon anti sociabilité, j'ai trouvé le temps de me faire une copine, Jade. Je suis un amoureux un peu moqueur, mais très fidèle, mais un peu absent. Ce que je me fais souvent reprocher. Mais rien ne peut se mettre en travers de mes ambitions et mon rêve. 

Storyline of the Character

Je suis né dans une famille de sang-pur, en France, à Paris. Mes parents sont deux sorciers reconnus pour leurs exploits de jeunesse. Mon père est un ancien aurore du Ministère et ma mère est Dominique Weasley. Par contre, au lieu de vivre sa vie en Angleterre, ma mère retourna à ses origines pour faire sa vie. Elle rencontra mon père, un grand aurore, avant de tomber amoureuse, l'épouser et lui donner un fils unique. Deux ans après ma naissance, mon père fut blessé et assez gravement. Ce maléfice lui fit perdre la vision d'un oeil et un aurore a besoin de ses deux yeux. Il acheta un café, qui devint incroyablement populaire autant auprès des moldus comme les sorciers. Donc lorsque je fis preuve de mes premiers signes de magie, mon père se mit en tête que je suivrais ses traces. Je fus envoyé à Beauxbâtons et je me mis à devenir un premier de classe, afin de rendre mon paternel heureux. Il ne voulait pas que je sois aussi en couple avec une femme qui serait idiote. Donc, il fut heureux de me voir fréquenter Jade, la fille de son meilleur ami. Mais elle n'est pas vraiment mon genre ou je ne sais pas si je veux vraiment être aurore...
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Messages : 301
Date d'inscription : 07/09/2010

Antoine Bourbon - Finissant de Beauxbâtons et futur Aurore Empty
MessageSujet: Re: Antoine Bourbon - Finissant de Beauxbâtons et futur Aurore   Antoine Bourbon - Finissant de Beauxbâtons et futur Aurore Icon_minitimeLun 24 Fév 2020, 23:47

Overachiever et fils à papa...

ACCEPTÉ
Revenir en haut Aller en bas
 
Antoine Bourbon - Finissant de Beauxbâtons et futur Aurore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fred Arthur Weasley -père des jumeaux Weasley et Aurore-
» Nate Baker - Aurore
» Ethan England, Aurore secret
» Nolan Baker- Barman et aurore en formation
» Vision du Futur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Le commencement :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: