Poudlard - Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Fred Arthur Weasley -père des jumeaux Weasley et Aurore-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fred A. Weasley

Fred A. Weasley


Messages : 2
Date d'inscription : 21/03/2020

Fred Arthur Weasley -père des jumeaux Weasley et Aurore- Empty
MessageSujet: Fred Arthur Weasley -père des jumeaux Weasley et Aurore-   Fred Arthur Weasley -père des jumeaux Weasley et Aurore- Icon_minitimeSam 21 Mar 2020, 13:14


© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Frederic Arthur Weasley
« Petite citation »


NOM: Weasley
PRÉNOM(S) : Frederic Arthur
SURNOM : Fred, Papa
AGE : 35 ans
SEXE :Masculin
NATIONALITÉ : Anglais
ORIENTATION :Hétérosexuel
SCOLARITÉ OU TITRE : Assistant du Chef du Bureau des Aurores
BAGUETTE : VEUILLEZ PASSER CHEZ KILDINE AFIN DE LA RECEVOIR
AVATAR : Skeet Ulrich
DOUBLE COMPTE ? OUI / NON
NIVEAU RP : Bleh Bluh Bleh.



Psychological Confessions

Je suis quelqu'un d'un naturel assez joueur, comme mon père et son jumeau. Je n'ai jamais connu mon oncle, mais selon mon père, je suis comme lui. Rieur, près à tout sacrifier pour le bien de ma famille, mais surtout farceur. En fait, si ce n'était que je tenais du physique de ma mère, sauf pour la couleur de peau, je serais identique à mon père et mon oncle. Je suis difficile à rendre de mauvaise humeur, préférant me concentrer sur les côtés positifs d'une situation ou sur aider mon prochain à sourire. Une seule chose peut me faire exploser de colère, que l'on s'en prenne à mes fils, qui sont mon monde et surtout à leur mère, qui est la femme de ma vie. Je suis un vrai Gryffondor, je ne connais pas la peur et j'ai tendance à jouer au héros, ce qui peut être assez dangereux pour moi, mais attendre et analyser une situation est pour moi une perte de temps.

Storyline of the Character

Je suis né dans une famille de sang-pur, mes parents sont George Weasley et Angelina Johnson. Bien sûr à ma naissance, je fus nommé en l'honneur du jumeau de mon père, ce qui fut au départ un héritage lourd à porter. Par chance, je n'eus pas toute l'attention, puisque ma soeur Roxanne est née un an plus tard. À mes cinq ans, je commençai à faire tournoyer des cubes, mais aussi à parler à un ami imaginaire, que mon père ne connaissait que trop. Le fantôme du Fred Weasley visitait le Terrier pour voir comment son frère allait, mais ce fut sur moi qu'il tomba en premier. Mon oncle devint mon meilleur ami, jusqu'à mes onze ans, où je reçus ma lettre de Poudlard, où il me suivit.

Je finis par rencontrer une jeune femme du nom de Theresa, ses parents étaient amis avec mes parents, elle appartenait à la maison des blaireaux. Lors de son anniversaire de quinze ans, Tess et moi couchâmes ensembles, perdant nos virginités à l'autre. Si c'était supposé n'être qu'une histoire d'un soir, Tess revint vers moi, quelques semaines plus tard, enceinte. Ce fut une surprise, mais ce fut ce qui solidifia notre relation et je finis par l'épouser à la sortie de l'école. Nos enfants Xavier et Luka âgés de deux ans. J'entrai au ministère, en tant qu'Aurore à la sortie et grimpai lentement les échelons. J'ai une bonne position ici, je vis au Terrier avec ma famille et Fred Senior veille sur les enfants à Poudlard. 
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Messages : 301
Date d'inscription : 07/09/2010

Fred Arthur Weasley -père des jumeaux Weasley et Aurore- Empty
MessageSujet: Re: Fred Arthur Weasley -père des jumeaux Weasley et Aurore-   Fred Arthur Weasley -père des jumeaux Weasley et Aurore- Icon_minitimeSam 21 Mar 2020, 13:32

Enfin tu existe! Mets un peu de joie ici!

ACCEPTÉ!
Revenir en haut Aller en bas
 
Fred Arthur Weasley -père des jumeaux Weasley et Aurore-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Theresa Weasley née Longbottom - mère des jumeaux Weasley
» Arthur Weasley, médicomage - en cours
» Xavier Georges Weasley
» Ethan England, Aurore secret
» Noah Weasley 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Le commencement :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: