Poudlard - Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nate Baker - Aurore

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Baker

Nathan Baker


Messages : 10
Date d'inscription : 26/02/2021

Nate Baker - Aurore Empty
MessageSujet: Nate Baker - Aurore   Nate Baker - Aurore Icon_minitimeSam 27 Fév 2021, 15:28

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Nathan A. Baker
« Petite citation »


NOM : Baker
PRÉNOM(S) : Nathan Alexander
SURNOM : Nate
AGE : 27 ans
SEXE : Mâle
NATIONALITÉ : Anglais
ORIENTATION : Homosexuel
SCOLARITÉ OU TITRE : Aurore
BAGUETTE : VEUILLEZ PASSER CHEZ KILDINE AFIN DE LA RECEVOIR
AVATAR : Texte ici
DOUBLE COMPTE ? OUI / NON
NIVEAU RP : Bla bla bla, chut.

URL DE VOTRE AVATAR 200*320


PSYCHOLOGICAL CONFESSIONS

Je ne suis pas l'humain le plus facile à vivre, je n'étais pas de tout repos non plus étant enfant. Peut-être est-ce le fait que je suis l'aîné et qu'on s'attend à toujours mieux de moi? Je suis impatient, très irascible. Je suis un perfectionniste, je demande le meilleur des gens qui m'entoure, en fait, je ne demande pas. J'exige.Il faut aussi dire que je suis ambitieux, je fait toujours en sorte d'aller plus loin que les autres et avoir plus de succès que les autres.  J'ai aussi des qualités. Je suis incroyablement fidèle en amour, en fait, je suis ce qu'on appelle un serial monogamist. Les quelques amis que j'ai disent de moi que je suis tout de même empathique, très protecteur et amical. J'ai de la difficulté à m'ouvrir, c'est pourquoi je garde mon cercle d'amis et familial très restreint. Comme le travail d'Aurore n'est pas toujours un travail d'équipe, cela me permet de garder mes moments de solitude.

STORYLINE OF THE CHARACTER

Je suis né sang-mêlé, mon père est moldu et ma mère est sorcière. Elle travaille toujours pour le ministère, lui est un simple banquier. Si mon enfance fut heureuse, cela se compliqua à mes cinq ans, lorsque je me mis à démontrer des signes assez puissants de magique. Je faisais littéralement trembler toute la maison lorsque j'étais fâché. Ma mère savait toujours quoi faire dans ces temps-là, mais mon père pouvait perdre patience avec moi. Lorsque ma lettre de Poudlard arriva enfin, mon frère Nolan avait quatre ans, me suivant comme mon ombre, le prit plutôt mal. Je fus placé chez les Serpentards, probablement à cause de mon ambition et ma mauvaise habitude de toujours demander plus. J'évoluai rapidement, en devant rapidement préfet, en intégrant mon équipe de Quidditch et en devenant extrêmement populaire. Tout ça en espérant que lorsque Nolan intégrerait Poudlard, il aie un passage aussi facile que moi. Lorsque j'en fus ;a ma dernière année, Nolan entra à Poudlard. Je tentai de passer le plus de temps possible avec lui, mais comme je finissais mes études pour entrer comme Aurore.

Ce que je suis aujourd'hui, comme pour faire drôle, Nolan est en pleine formation pour faire de même. Après deux longues relations, je tiens à mon célibat, ma dernière relation s'étant presque rendu à l'autel, je tiens à être libre. Et ce pour bien longtemps... Parce qu'aujourd'hui, c'est impossible d'aimer et de passer sa vie avec un autre.

Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Messages : 301
Date d'inscription : 07/09/2010

Nate Baker - Aurore Empty
MessageSujet: Re: Nate Baker - Aurore   Nate Baker - Aurore Icon_minitimeMer 03 Mar 2021, 13:18

ouf le frère est arrivé !

ACCEPTÉ
Revenir en haut Aller en bas
 
Nate Baker - Aurore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nolan Baker- Barman et aurore en formation
» Vengeance | PV Nolan Baker
» Baguette d'Aurore
» Ethan England, Aurore secret
» Antoine Bourbon - Finissant de Beauxbâtons et futur Aurore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Le commencement :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: