Poudlard - Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nolan Baker- Barman et aurore en formation

Aller en bas 
AuteurMessage
Nolan Baker

Nolan Baker


Messages : 33
Date d'inscription : 14/11/2019

Nolan Baker- Barman et aurore en formation  Empty
MessageSujet: Nolan Baker- Barman et aurore en formation    Nolan Baker- Barman et aurore en formation  Icon_minitimeVen 15 Nov 2019, 20:52


© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Nolan J. Baker
« A smile, a look.. you're mine »


NOM : Baker
PRÉNOM(S) : Nolan Jake
SURNOM : No, Nol.
AGE : 21 ans
SEXE :Masculin
NATIONALITÉ : Anglais
ORIENTATION : Bisexuel, attirance plus forte pour les hommes
SCOLARITÉ OU TITRE : Barman et Aurore en formation
BAGUETTE : VEUILLEZ PASSER CHEZ KILDINE AFIN DE LA RECEVOIR
AVATAR : Inconnu sur Pinterest
DOUBLE COMPTE ? OUI
NIVEAU RP : Je suis le meilleur, point!  Haha! Non, mais je connais l'Univers de HP comme ma poche Razz ... J'ai tout de même un bon vocabulaire et une bonne syntaxe.



Psychological Confessions

Je suis et j'ai toujours été en pleine confiance de ma personne. On pourrait dire que je suis hautain et mesquin, je me considère moqueur et charmeur. J'aime ma personne, j'aime l'humain. Je ne crois pas que l'on reste avec la même personne toute sa vie. Malgré tout, j'adore ma famille, mes parents et mon grand frère. Ce sont les seules personnes qui me voient, la vraie personne que je suis. Sensible et loyal. Je suis aussi quelqu'un qui malgré mon tempérament social, j'adore être seul avec moi-même. Je suis une foule de contraire. Je ne suis pas non plus quelqu'un qu'on doit se mettre à dos. Mais je reste diplomate.

Storyline of the Character

Je suis née dans une famille saine, mon père est un moldu, un simple banquier et ma mère est la directrice du Département de Contrôle et de Régulation des Créatures Magiques. Ils sont tombés amoureux alors que ma mère visitait sa banque pour l'observer, elle ne l'avait que croiser dans la rue quelques semaines plus tôt. Au fil du temps, mon père invita ma mère à sortir et ce fut le début d'une belle histoire. Quatre ans plus tard, Léo, mon grand frère naquit. Il eut une belle enfance et sept ans plus tard, je voyais le jour. Si la plupart des gens penseraient que deux frères ne s'entendraient pas, Leo et moi devinrent aussi proches que des jumeaux. À mes quatre ans, Leo entra à Poudlard. Mais plus les années avançaient, moins je voyais mon frère. Puis à mes onze ans, ma magie était déjà trop forte pour le petit être que j'étais, je fus enrôlé à Poudlard. J'entrai chez les Gryffondors et je croisai mon frère chez les Serpents. Malgré tout, nous redevinrent aussi proches qu'avant. Malheureusement, Leo était à sa dernière année et lorsque je rentrai en deuxième année mon premier allié n'était plus là. Je fis la connaissance de Tanner, un doux Poufsouffle, nous devinâmes proches et encore plus au fil de ma scolarité. En sixième année, j'eus ma première expérience sexeulle avec Tanner, mais j'étais autant attiré par lui que par une Serdaigle. Je finis par coucher avec Jessi et briser le coeur de Tanner. Je finis par graduer, alors que j'étais en couple avec Jessi, notre relation dure encore. Je finis par graduer et être accepté par le département de la Justice Magique, je suis un Aurore en formation sous Jeffrey England et je travaille en tant que barman aux Trois Balais. Tout en veillant sur le petit village, je pouvais jeter un oeil sur les élèves de Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nolan Baker- Barman et aurore en formation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Antoine Bourbon - Finissant de Beauxbâtons et futur Aurore
» Nate Baker - Aurore
» True Love | PV Nolan
» Baguette d'Aurore
» Ethan England, Aurore secret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Le commencement :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: