Poudlard - Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Rosie Forest- Cousine de Declan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosie Forest

Rosie Forest


Messages : 2
Date d'inscription : 15/02/2020

Rosie Forest- Cousine de Declan Empty
MessageSujet: Rosie Forest- Cousine de Declan   Rosie Forest- Cousine de Declan Icon_minitimeSam 15 Fév 2020, 00:21


© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Rosie Anne Forest
« Je ne perds jamais, soit je gagne, soit j'apprends... »


NOM : Forest
PRÉNOM(S) : Rosie Anne
SURNOM : Rose
AGE : 17 ans
SEXE : Femelle
NATIONALITÉ : Française
ORIENTATION : Hétérosexuelle
SCOLARITÉ OU TITRE : Étudiante de Beauxbâtons
BAGUETTE : VEUILLEZ PASSER CHEZ KILDINE AFIN DE LA RECEVOIR
AVATAR : Sofia Carson
DOUBLE COMPTE ? Uii
NIVEAU RP : Jsuis ben bonne, genre.



Psychological Confessions

Ce qu'il faut savoir de moi, c'est que je suis une personne incroyablement indépendante et qu'il n'y a pas grand chose qui m'impressionne. Je peux paraître froide et fière au premier abord, mais lorsqu'on apprends à me connaître, on voit que je suis une amie loyale et présente. Je suis habituellement de bon conseil et je ne me gêne pas pour dire ce que je pense d'une situation. Il peut m'arriver d'être colérique, mais jamais pour une mauvaise raison. Je suis aussi quelqu'un qui prends mes études à coeur, j'ai mes buts et je sais que je vais les atteindre. Pas parce que je suis entêtée, mais parce que j'ai une volonté de fer et une grande persévérance.

Storyline of the Character

Je suis née à Paris, mon père est un sorcier de sang-pur et ma mère une moldue. Elle est designer de mode haute couture, mon père était un Aurore. Elle eut la malchance de rentrer d'un défilé trop tard et se fit attaquer par deux sorciers mal intentionnés, mon père intervint et sauva ma mère. Vous savez la suite, tomber amoureux, se marier et neuf mois plus tard, je naissais. Mes parents déménagèrent près de Cannes pour être proche de la famille de mon oncle, le frère de mon père qui avait une famille. Je devins rapidement proche de mon cousin Declan. Ce dernier devint rapidement comme un frère pour moi, avec son amie Manoé et Tobias. Lors de nos onze ans, nous fûmes tous acceptés à Beauxbâtons. Depuis, je suis devenue assez populaire en raison de ma beauté, mais aussi de mon intellect et malgré cela, je préfère me tenir avec mon cousin et ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Messages : 301
Date d'inscription : 07/09/2010

Rosie Forest- Cousine de Declan Empty
MessageSujet: Re: Rosie Forest- Cousine de Declan   Rosie Forest- Cousine de Declan Icon_minitimeDim 29 Mar 2020, 19:50

Une autre beauté!

ACCEPTÉE
Revenir en haut Aller en bas
 
Rosie Forest- Cousine de Declan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Declan Forest
» Tu es toute ma vie - PV Declan Forest
» Long Time no See - PV Declan
» Enfin de retour | PV Declan
» Être discret || Liam et Declan||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Le commencement :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: