Poudlard - Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Tu es toute ma vie - PV Declan Forest

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liam England
Étudiant de 5e année | Capitaine de l'équipe de Gryffondor | Gardien | Administrateur
Liam England


Messages : 614
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 29
Localisation : Poudi-Poudilard

Feuille de personnage
Baguette Magique: Charme blanc, plume de vivet doré, 27cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Tu es toute ma vie - PV Declan Forest Empty
MessageSujet: Tu es toute ma vie - PV Declan Forest   Tu es toute ma vie - PV Declan Forest Icon_minitimeVen 07 Jan 2022, 13:42

Sa résistance me donnait envie de rire, mais je savais que si je riais, jamais plus il n'accepterait de faire quoi que ce soit dans cette position. Declan était une princesse, je le savais bien, mais je savais aussi qu'il adorait me faire plaisir et si me faire dévorer dans cette position était mon plaisir, il le ferait. Et c'était réciproque. Je ferais absolument tout pour Declan Forest, même lui ne devait pas comprendre à quel point cela était vrai. Il était littéralement toute ma vie. 


- Vraiment? pesta-t-il alors. 


Je me mordis la lèvre inférieure, afin de ne pas pouffer de rire, mais Declan dut voir cela comme du désir, puisqu'il embrassa mon gland au même moment, avant de me regarder. Je pouvais sentir la gêne dans son regard, ce qui était plutôt rare chez mon copain. Je ne lâchai pas son regard tandis qu'il me prenait complètement en bouche, et je sentis mon gland chatouiller le fond de sa gorge, ce qui le fit toussoter un peu. Je devais avouer que la vue actuelle était plus qu'excitante, et mon membre était excessivement douloureux. Tandis qu'il s'affairait à me faire une fellation délicieuse, ses gémissements me donnèrent envie de forcer son mouvement, mais je n'en fis rien. L'une de ses mains glissa délicieusement contre ma cuisse, avant d'aller empoigner ma fesse musclée. Je sentis mes jambes défaillir légèrement lorsque les doigts de Declan effleurèrent mon antre, juste avant que sa main libre de se joigne à sa bouche. Je baissai de nouveau mon regard vers le sien, et le désir qui y trônait ne me laissait absolument pas indifférent. 


Je poussai un puissant gémissement, lorsque la pression contre ma verge augmenta et que deux de ses doigts entraient en moi. Finalement, lorsqu'un troisième vint se joindre à la horde et que mon copain massait mon paquet, ce fut trop. Je repoussai la tête de Declan, mais pas assez rapidement et ma semence explosa sur son beau visage et sur ses cheveux. J'écarquillai le regard, avant de m'agenouiller devant lui afin de retirer mon sperme rapidement avec ma main valide.


- Désolé, lui soufflais-je. C'était vraiment pas voulu. 


Je lui fis un petit sourire coupable, avant d'embrasser tendrement ses lèvres. Je serrai Declan contre moi, avant de transplaner dans l'une des douches de la salle commune des lions. J'aidai mon copain à se relever, avant d'ouvrir l'eau chaude et la laisser couler contre nos corps nus. Avec tendresse et minutie, j'effaçai toute trace de ma semence sur mon amoureux. 


- Je t'aime, tu sais? minaudais-je au creux de son oreille. 


Je lui souris amoureusement, avant d'embrasser ses lèvres avec une tendresse infinie. Ma main alla alors se poser contre son membre, que je caressai avec lenteur. 


- Fais-moi l'amour, réclamais-je en français. 
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-nextgen.forumactif.org
Declan Forest
Étudiant de Beauxbâtons
Declan Forest


Messages : 76
Date d'inscription : 06/09/2017

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours:
Deuxième Cours:

Tu es toute ma vie - PV Declan Forest Empty
MessageSujet: Re: Tu es toute ma vie - PV Declan Forest   Tu es toute ma vie - PV Declan Forest Icon_minitimeVen 07 Jan 2022, 16:07

J'en mettais un peu trop, mais je savais que ça lui apprendrait de me mettre à genoux au beau milieu d'un parc où n'importe qui pouvait nous voir. J'étais un peu princesse, je le savais. Mais pour moi, il n'y avait rien de moins séduisant que de forniquer dehors. Mais si cela faisait plaisir à mon amoureux, j'étais prêt à piler sur mes petites manières. 


Je faisais rarement les choses à moitié, mais en ce moment, je me donnais bien plus que d'habitude. Je sentais que j'avais l'effet escompté sur mon beau lion. Sa main repoussa ma tête, alors que sa semence s'étendait dans mon visage et mes cheveux. Je retins un son de dédain. 


- Désolé, murmura Liam. C'était pas voulu. 


Je comprenais, je lui avais donné la totale. Sa main entama de me débarrasser de son sperme. Ce n'était pas assez, j'avais besoin d'une douche. Son petit sourire me fit sourire, alors qu'il posait un baiser contre mes lèvres. Je sentis le picotement familier d'un transplanage sur ma peau, avant de me retrouver assis sur le paquet froid d'une douche. Liam fit couler l'eau chaude sur nos corps nus. Je le laissai effacer toute trace de son oeuvre sur moi. 


- Je t'aime, tu sais? chuchota mon amour. 


Son sourire me fit frissonner, alors que ses lèvres venaient se poser sur les miennes. Sa main glissa contre ma verge, la caressant lentement. 


- Fais-moi l'amour, dit-il dans ma langue natale. 


Je lui lançai un sourire, j'aimais l'entendre parler français. Je l'attirai contre moi, avant de l'embrasser avec passion. Au bout de quelques secondes, je me relevais sur mes pieds, avant d'entraîner Liam avec moi. Je le poussai doucement contre le mur de la douche, ma main allant se poser contre sa nuque, pour relever son visage vers le mien. Mon regard se posa dans le sien, alors que je plaquai mes lèvres contre les siennes, ma main glissant contre son corps parfait. 


- Je t'aime, lui sursurrai-je en français. 


Tout était plus beau dans ma langue. Doucement, je le retournai face au mur, avant de poser un doux baiser contre son épaule. Je commençai à parsemer sa peau douce de baiser, avant de m'agenouiller derrière lui. Ma main glissa sur sa jambe, avant d'écarter ses jambes. Je posai un dernier baiser à l'intérieur de sa cuisse. 


- Essai de ne pas glisser, ok? rigolai-je. 


Doucement, je posai mes lèvres contre l'une de ses fesses, me rapprochant dangereusement de son antre. Doucement, ma langue passa contre l'entrée de son antre. J'entrepris de me régaler de mon amoureux, en sentant mon propre membre devenir bien dur. Je savais que bientôt, je voudrais aller plus loin. Mais je tenais à son plaisir avant.
Revenir en haut Aller en bas
Liam England
Étudiant de 5e année | Capitaine de l'équipe de Gryffondor | Gardien | Administrateur
Liam England


Messages : 614
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 29
Localisation : Poudi-Poudilard

Feuille de personnage
Baguette Magique: Charme blanc, plume de vivet doré, 27cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Tu es toute ma vie - PV Declan Forest Empty
MessageSujet: Re: Tu es toute ma vie - PV Declan Forest   Tu es toute ma vie - PV Declan Forest Icon_minitimeDim 16 Jan 2022, 18:07

Son sourire... Il était si parfait, comme son être. Il n'y avait absolument rien que je n'aimais pas chez Declan. J'aimais tout de lui, même ses petits défauts. Je ne voulais plus jamais l'avoir loin de moi. Je me fichais bien de ce que ses parents pensaient; il était à moi, et ils allaient devoir se faire à l'idée. 


Mon amoureux me serra alors dans ses bras, afin d'embrasser mes lèvres avec une passion infinie, tandis que je continuais de caresser son membre avec lenteur et amour. Je voulais qu'il ait du plaisir. Il se releva alors, avant de m'entraîner à sa suite. Mon dos heurta doucement le mur froid de la douche, tandis que Declan relevait mon visage vers le sien, laissant ses yeux se glisser dans mes iris. Ma respiration était entre-coupée, tandis que je sentais mes joues rosir. Mon coeur battait la chamade dans ma poitrine. Si seulement il pouvait ressentir ce que moi je ressentais... Ses lèvres se posèrent de nouveau contre les miennes, tandis que sa main libre caressait mon corps, qui ne voulait que sa peau. 


- Je t'aime, chantonna mon amant en français. 


Il me retourna alors face au mur, posant ses douces lèvres contre mon épaule blessée. Lentement, ses baisers commencèrent à garnir ma peau mouillée, descendant de plus en plus vers le bas de mon dos. Je me sentis frissonner, tandis que sa main glissait contre ma cuisse, pour finalement écarter doucement mes jambes. Ses lèvres caressèrent ma peau une dernière fois.


- Essaie de ne pas glisser, ok? se moqua-t-il alors. 


Je fermai les yeux, sachant très bien ce qui s'envenait. Ses lèvres baisèrent la peau de mes fesses, avant de se diriger vers mon intimité. Un tourbillon de plaisirs me prit subitement, tandis que Declan commençait à dévorer mon antre, ce qui me faisait gémir bien fortement. Je me doutais bien qu'à cette heure, je n'étais pas le seul lion à prendre sa douche, mais je ne pouvais être silencieux lorsque les mains de Declan étaient contre mon corps. Et honnêtement, j'en avais rien à foutre, même si un première année m'entendait faire l'amour. 


Plusieurs minutes passèrent, tandis que je gémissais sous la langue experte de mon amoureux. Mes mains cherchaient une prise à laquelle s'accrocher, mais il n'y en avait pas. Mes jambes commencèrent alors à trembler, mais les mains de Declan vinrent me soutenir sous les fesses, pour éviter que je glisse. À ce moment, je sentis un puissant orgasme me frapper, et j'en perdis le souffle, tellement c'était bon. 


- Hey, y'a des gens qui prennent leur douche ici, se moqua une voix que je reconnus comme étant celle de Jake. 


- Ta gueule et va la prendre chez les Aigles, haletais-je, tandis que je sentais le corps de mon amoureux glisser contre le mien. 


Ses lèvres se posèrent dans le creux de mon cou, et je me retournai alors pour m'emparer de ses lèvres avec amour et passion. Je nouai mes mains contre sa nuque, avant de sauter habilement dans ses bras, entourant sa taille de mes jambes musclées. Je pouvais sentir son membre bien dur titiller l'entrée de mon antre, toujours sensible de mon orgasme. Cependant, je posai rapidement mes pieds au sol, incapable de supporter mon propre poids, avant mon bras blessé. 


- Et si je te faisais visiter mon dortoir, chuchotais-je. 
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-nextgen.forumactif.org
Declan Forest
Étudiant de Beauxbâtons
Declan Forest


Messages : 76
Date d'inscription : 06/09/2017

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours:
Deuxième Cours:

Tu es toute ma vie - PV Declan Forest Empty
MessageSujet: Re: Tu es toute ma vie - PV Declan Forest   Tu es toute ma vie - PV Declan Forest Icon_minitimeSam 12 Fév 2022, 11:53

Être loin de mon amoureux avait beaucoup trop pesé sur moi. Je ne voulais plus le quitter, même si on m'avait répété que mon amour frôlait l'obsession, que ne pas mettre une certaine distance entre moi et Liam était toxique. Personne ne comprenait ce que Liam et moi avions. Personne ne savait à quel point j'étais amoureux de mon anglais. Personne ne comprendrait. 


Je continuais de m'appliquer contre l'antre de mon amour, ses gémissements m'encourageant à aller de plus en plus loin. Je sus que mon traitement contre mon amant fonctionnait bien, puisque ses jambes musclées se mirent à trembler, doucement, je posai mes mains sous ses fesses, afin de l'empêcher de glisser. 


- Hey! Y'a des gens qui prennent leur douche ici, résonna une voix masculine. 


Je figeai sur place. On nous avait entendu. Allait-on se moquer? 


- Ta gueule et va la prendre chez les Aigles, râla Liam. 


Je repris ma contenant, avant de me relever, ma peau glissa contre la sienne. Je posai un baiser contre son cou. Mon amour se retourna vers moi, pour m'embrasser avec passion, ses mains s'accrochèrent à ma nuque, alors que ses jambes allaient entourer ma taille. Mon érection allait effleurer l'antre de mon amant. Avant que je ne puisse donner un coup de bassin, les pieds de mon amant se posèrent au sol.


- Et si je te faisais visiter mon dortoir, murmura mon amoureux. 


Je finis par hocher la tête. Je laissai mon copain sortir de la douche et s'enrouler d'un drap de bain rouge, avant de faire de même. Je le suivis vers son lit. Le dortoir des lions était semblable au mien, simplement beaucoup moins familier que le mien. L'odeur de pâtisserie et la chaleur des cuisines y étaient absentes. Par contre, leurs fenêtres donnaient sur le parc et pendant la nuit, ils devaient avoir la lumière de la lune. 


- C'est joli, soufflai-je. 


Je m'assieds sur le lit de Liam, mon regard glissa sur les détails dorés des rideaux du lit baldaquin. Je levai un regard adorateur sur mon lion. Je levai ma main, avant d'agripper doucement le drap de bain de mon copain, afin de l'attirer contre moi. Ma main prit la sienne, pour l'attirer sur moi, alors que je m'étendais sur le lit. Je fis grimper Liam à califourchon sur moi, avant de relever la tête pour l'embrasser langoureusement. 


- Tire les rideaux, ordonnai-je doucement. 


Avec un petit sourire, je tirai sur le drap de bain de mon amoureux. Alors que mes baisers devenaient de plus en plus insistants. Je finis par étirer mon bras et tirer sur l'un des rideaux, histoire d'avoir un brin d'intimité. Je roulai sur moi-même, avant de grimper sur Liam, avant de me pencher sur lui. 


- Je t'aime,chuchotai-je. 
Revenir en haut Aller en bas
Liam England
Étudiant de 5e année | Capitaine de l'équipe de Gryffondor | Gardien | Administrateur
Liam England


Messages : 614
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 29
Localisation : Poudi-Poudilard

Feuille de personnage
Baguette Magique: Charme blanc, plume de vivet doré, 27cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Tu es toute ma vie - PV Declan Forest Empty
MessageSujet: Re: Tu es toute ma vie - PV Declan Forest   Tu es toute ma vie - PV Declan Forest Icon_minitimeVen 25 Fév 2022, 14:21

À cette heure, il n'y avait personne dans les dortoirs. Nous n'étions pas beaucoup de gars de Gryffondor en 6e année, donc si Scott n'était pas là, il n'y avait personne. À cette heure, Scott mangeait. Nous allions donc être très tranquilles. Je m'enroulai du mieux que je le pouvais dans un drap de bain rouge, regardant mon amoureux faire la même chose, puis je pris le chemin de mon dortoir, qui était au dernier étage de la tour, j'avais été chanceux à mon arrivée en première. Je laissai les yeux de Declan se promener dans la pièce, qui contenait cinq lits, mais uniquement deux étaient occupés et avaient une malle à leur pied. Mon lit était facilement reconnaissable, en raison du C gravé sur le bois par Aphrodite en quatrième année. 


- C'est joli, murmura mon amoureux. 


Je m'étais glissé dans tous les dortoirs, parce que j'avais sorti avec une personne de chaque maison, et les lions n'avaient pas les plus beaux quartiers. Ils avaient un bel emplacement, par contre. Chez les blaireaux, ça sentait bon les cuisines; chez les serpents, c'était plutôt chic; chez les aigles, c'était silencieux. 


Declan prit place sur le pied de mon lit, avant de tirer sur mon drap de bain pour m'attirer entre ses jambes. Lentement, il se coucha sur le dos, avant de m'aider à grimper à califourchon sur son corps. Aussitôt, ses lèvres reprirent les miennes avec avidité, et je dus me retenir de gémir. 


- Tire les rideaux, m'intima Declan d'un ton que je trouvai franchement désirable.


Un sourire illumina le beau visage de mon copain, son petit minois que j'adorais tant. C'est alors que mon drap de bain glissa contre ma peau, par la faute de Declan. Ses baisers dévoraient mes lèvres, avant de rouler pour inverser nos positions. 


- Je t'aime, susurra-t-il. 


Je me sentis sourire bêtement devant ses paroles. Avec une tendresse infinie, ma main valide glissa contre sa joue, avant de s'entremêler dans ses cheveux, qui étaient un peu plus longs qu'à l'habitude. Je m'emparai à nouveau de ses lèvres, avec passion et une petite once d'agressivité. Ma main tomba de ses cheveux blonds, pour terminer contre son membre qui était toujours tendu. 


- Lorsque mon bras sera guéri, je te jure que je vais prendre soin de toi comme tu le mérites, râlais-je.


J'encerclai sa taille de mes jambes, accélérant la vitesse contre son membre. Instinctivement, le corps de Declan se positionna près de mon antre, ce qui me fit frissonner. J'aimerais tellement lui en donner plus, je voulais le faire exploser comme il l'avait fait avec moi. Je plongeai mon regard dans le sien, mordant ma lèvre inférieure tandis que son gland entrait de quelques centimètres en moi. D'un mouvement de hanches à l'unisson, Declan entra complètement en moi, et je resserrai l'étreinte de mes jambes autour de sa taille, cachant mon visage dans le creux de son cou, que je baisai doucement, remontant vers son oreille.


- Je t'aime tellement, Declan Forest... murmurais-je d'une voix tremblante prise par l'émotion.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-nextgen.forumactif.org
Declan Forest
Étudiant de Beauxbâtons
Declan Forest


Messages : 76
Date d'inscription : 06/09/2017

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours:
Deuxième Cours:

Tu es toute ma vie - PV Declan Forest Empty
MessageSujet: Re: Tu es toute ma vie - PV Declan Forest   Tu es toute ma vie - PV Declan Forest Icon_minitimeMar 22 Mar 2022, 17:53

Ma vie ne pouvait pas aller mieux, même si je n'avais plus de chez moi. Mes parents m'avaient clairement dit que je n'étais plus le bienvenue sur je transférais. Je l'avais fait, parce que je ne pouvais plus être loin de Liam. Parce que mon existence tournait autour de mon copain. Je savais que je faisais la bonne chose que mon amour pour mon lion valait bien plus qu'une scolarité à la hauteur de mes parents. 


Je ne pouvais pas m'empêcher de sourire, je n'avais jamais été aussi heureux. Son sourire brillant était éclatant, son regard me transperçait et malgré cela, je ne voulais pas détourner mon propre regard. Sa main glissa doucement contre ma joue vers mes cheveux et s'y emmêla. Ses lèvres reprirent les miennes avec une once de passion brûlante, sa main glissa contre moi, avant d'aller mourir contre mon membre.


- Lorsque mon bras sera guéri, dit-il, dans un râle sensuel. Je te jure que je vais prendre soin de toi comme tu le mérite. 


Je me sentis frissonner. Ses jambes m'encerclèrent, son mouvement de va et vien devenant de plus en plus rapide. Instinctivement, je me positionnai à l'entrée de son antre. Doucement, je me laissai entrer en lui, en gardant mon regard dans le sien. Dans la plus grande harmonie, nos corps se mirent à bouger ensemble, j'étais complétement en lui. Liam reserra l'étreinte de ses jambes contre moi, avant d'aller cacher son visage dans mon cou. Ses lèvres caressèrent ma peau sensible, avant de glisser vers mon oreille. 


- Je t'aime tellement, Declan Forest... souffla mon amour. 


Je voulus répondre moi aussi, mais tout ce qui sortit fut un gémissement. Mes mains glissèrent sur ses cuisses, avant d'enserrer sa taille, l'attirant encore plus vers moi. Je me repenchai sur mon amant, mon mouvement de bassin devenant de plus en plus puissant, mais aussi langoureux. Je voulais qu'il prenne pleinement son pied. 


- Je... T'aime, réussis-je à haleter. 


Malgré l'intense va et vien, mon érection était encore plus douloureuse. Je replaçai nos positions, afin que je sois assis et que mon amant me chevauche. Son regard d'émeraude toujours dans le mien, je voulais le voir orgasmer. Je voulais le voir être heureux, je voulais qu'il ressente toute l'amour que j'avais pour lui. Ma main glissa contre sa joue, avant de poser un doux baiser contre sa mâchoire inférieure. Je sentais l'orgasme approcher, je sentais que je ne tiendrais pas bien longtemps. Je commençai à repousser Liam. 


- S'il-te-plaît.... 
Revenir en haut Aller en bas
Liam England
Étudiant de 5e année | Capitaine de l'équipe de Gryffondor | Gardien | Administrateur
Liam England


Messages : 614
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 29
Localisation : Poudi-Poudilard

Feuille de personnage
Baguette Magique: Charme blanc, plume de vivet doré, 27cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Tu es toute ma vie - PV Declan Forest Empty
MessageSujet: Re: Tu es toute ma vie - PV Declan Forest   Tu es toute ma vie - PV Declan Forest Icon_minitimeVen 17 Juin 2022, 12:43

Merde. Je ne me rappelais pas de la dernière fois que j'avais ressenti autant de plaisir au lit. Non seulement du plaisir, mais également de l'amour. Je me sentais trembler intérieurement. J'étais heureux. J'avais enfin Declan à mes côtés, et ce pour toujours. J'avais envie de lui demander de m'épouser, là, maintenant, mais je savais que c'était légèrement creep et déplacé. J'avais surtout peur de sa réponse. 


Le coup de bassin intense de Declan me ramena à nos ébats. Ses mains enserraient maintenant fortement mon bassin, et je ne faisais que gémir. Heureusement que le dortoit était vide à cette heure, sinon je savais que mon amoureux en entendrait parler pour le restant de l'année. Moi, c'était tel que tel. Dans ma maison, et surtout dans mon dortoir, on me respectait en raison de mon poste au Quidditch, de mes bonnes notes. Mais surtout, j'étais un England. Declan, pauvre petit Français arrivant à Poudlard, il ne fallait pas leur donner des raisons de se moquer de lui. J'allais veiller sur lui et le protéger, et je savais que Jared ferait de même lorsque je ne pouvais pas être avec mon copain. 


- Je... t'aime... 


Ce fut difficilement audible, tellement Declan prenait son pied en ce moment, d'articuler ces trois mots. Mais il m'allèrent droit au coeur. Il inversa alors nos positions, s'asseyant sous moi, et entrant encore plus profondément en moi. Mes yeux étaient toujours nichés dans les siens, et chacune de ses caresses m'électrisait. 


- S'il-te-plaît... gémit Declan, en me repoussant lentement. 


Euh, il faisait quoi là ? Ma main valide se posa contre sa mâchoire, avant de m'emparer de ses lèvres avec amour. Voyant qu'il n'osait plus trop donner de coups de hanches, j'actionnai mon bassin, en prenant soin de bien glisser jusqu'à la base de son membre. Je connaissais mon amant; lorsque le plaisir devenait trop élevé pour lui, il me repoussait. Mais je voulais qu'il explose. Je voulais qu'il comprenne qu'il m'avait terriblement manqué. Mais plus je m'activais contre son membre, et plus Declan recommençait ses coups de bassin. Je sentais l'orgasme approcher. Lorsqu'il me frappa de plein fouet, je poussai un gémissement plus que gênant, suivi par lui de Declan, tandis que sa semence chaude m'emplissait. Je cachai mon visage dans le creux de son cou, reprenant lentement mon souffle. Les bras de mon amoureux se refermèrent contre mon corps, et je me sentis subitement bien petit. Je n'étais rien, sans mon petit blaireau... 


- Tu ne sauras pas pour quelle équipe prendre, râlais-je, armé d'un petit sourire moqueur que Declan ne vit pas, puisqu'il mourrait contre son trapèze. 


Je relevai lentement la tête vers mon copain, avant d'embrasser le bout de son nez. Avec tendresse, il me débarqua de ses cuisses, avant de s'étendre dans mon lit. Je me couchai du côté de mon bras valide, grimpant mon bras blessé contre son torse. Je serrai les dents sous la douleur. Dans l'amour, j'avais oublié ma douleur... 


- On peut pas s'endormir ici, minaudais-je, tandis que ses yeux verts se fermaient lentement. Je veux pas que tu perdes des points à ta première journée. 


Je posai un doux baiser contre sa joue, avant de le laisser en plan et me rendre à la salle de bain. Je me nettoyai rapidement, avant de ramener une débarbouillette humide à mon copain, que je lui lançai brusquement. Son uniforme suivit, ce qui le fit gémir de mécontentement. 


- Allez, on a un cours de Métamorphose dans dix minutes. 
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-nextgen.forumactif.org
Declan Forest
Étudiant de Beauxbâtons
Declan Forest


Messages : 76
Date d'inscription : 06/09/2017

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours:
Deuxième Cours:

Tu es toute ma vie - PV Declan Forest Empty
MessageSujet: Re: Tu es toute ma vie - PV Declan Forest   Tu es toute ma vie - PV Declan Forest Icon_minitimeVen 17 Juin 2022, 15:12

Oui, je suis une princesse et je déteste faire autant de dégâts. Je me devais bien d'avoir quelques défauts. Aussi, après un aussi long moment sans avoir eu aucun contact physique avec mon humain préféré, j'avais peur d'être précoce et qu'on se fiche de moi. Et ce même si je savais qu'il m'aimait, je restais insécure. Ici, il avait une foule de gens à ses pieds. 


Sa main agrippa ma mâchoire et Liam plaqua ses lèvres contre les miennes avec passion. Malgré cela, je n'osais pas bouger mon bassin, alors que mon membre était encore en lui. Mon lion prit les devants en se laissant glisser complétement contre mon sexe, son bassin continua le mouvement que j'avais entamé plus tôt. Comme son bassin se déhanchait lentement contre moi, le mien se mit à suivre le même mouvement. Je me sentais déjà bien proche de l'orgasme, je n'allais pas tenir bien longtemps. J'avais raison, Liam finit par pousser un gémissement plus que sonore. Je fus pris de mon propre orgasme à peine quelques secondes après lui. Liam finit par cacher son beau visage dans mon cou, son souffle chaud effleura la peau de mon cou, alors que je le serrais contre moi. 


- Tu ne sauras pas pour quelle équipe prendre, se moqua Liam. 


Je restai silencieux, alors que mon petit copain releva son visage vers le mien. Il posa un petit baiser sur le bout de mon nez. Doucement, je fis débarquer mon copain de mes cuisses, avant de me laisser doucement tomber sur son lit. Liam se lova contre moi, en posant son bras blessé contre mon torse. Je sentais mes paupières devenir de plus en plus lourdes. 


- On peut pas s'endormir ici, murmura Liam. Je veux pas que tu perde des points à ta première journée. 


Mon amoureux posa un petit bisous sur ma joue, avant de se lever et se diriger vers la salle de bain. Je le vis revenir avec une petite débarbouillette, je n'eus pas le temps de me lever que je recevais mon uniforme par la tête. Je poussai un petit soupir. 


- Allez, on a un cours de Métamorphose dans dix minutes, ordonna mon copain. 


Je repoussai un autre soupir. Je secouai la tête, avant de passer la débarbouillette contre mon corps. J'aurais préféré une vraie douche et j'allais la prendre. Je lançai la petite serviette au visage de Liam, avant de me lever et me diriger vers la salle de bain. Je pris la main de Liam au passage, avant de l'attirer vers la douche. Je me retournai vers lui, en l'embrassant, tout en reculant vers la douche. 


- Pas question que je sorte d'ici sans prendre une bonne douche, dis-je. 


Je fermai le rideau derrière lui, avant de partir la douche. L'eau chaude coula dans mon dos, alors que j'attirais Liam contre moi. Mes lèvres se pressaient contre les siennes avec amour, je n'allais pas aller en cours, sans avoir vraiment pris le temps d'être avec mon amoureux. Je fis mousser une éponge, avant de la faire glisser contre le torse de mon amant. Mes lèvres glissant contre le creux de son cou. 


- On pourra dire que je me suis perdu, chuchotai-je à son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Liam England
Étudiant de 5e année | Capitaine de l'équipe de Gryffondor | Gardien | Administrateur
Liam England


Messages : 614
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 29
Localisation : Poudi-Poudilard

Feuille de personnage
Baguette Magique: Charme blanc, plume de vivet doré, 27cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Tu es toute ma vie - PV Declan Forest Empty
MessageSujet: Re: Tu es toute ma vie - PV Declan Forest   Tu es toute ma vie - PV Declan Forest Icon_minitimeVen 08 Juil 2022, 13:13

Le soupir que poussa Declan ne passa pas inaperçu. Ça faisait longtemps que nous ne nous étions pas vus, c'était un fait, mais je ne voulais pas qu'il oublie ses études. Déjà qu'il allait devoir s'adapter à une nouvelle école, avec des cours qui se donnaient dans une langue qui n'était pas la sienne. Je ne voulais pas qu'il en manque un seul. Je fus surpris de voir qu'il commençait à se débarbouiller, mais rapidement je reçus le vêtement mouillé au visage, ce qui me fit grimacer. La main de Declan se glissa alors dans la mienne, et je le laissai me tirer vers les salles de bain. Mon amoureux se retourna vers moi, posant ses lèvres délicieusement contre les miennes, tout en m'attirant lentement dans les douches.


- Pas question que je sorte d'ici sans prendre une bonne douche, se moqua alors mon copain. 


C'était d'une évidence même, Declan n'irait jamais en cours directement après avoir fait l'amour sans avoir pris une douche. Il n'allait même pas au lit sans avoir pris une douche. Mais je me laissai avoir par ses lèvres contre les miennes, et ses mains contre mon corps. J'étais bien pressé contre lui, et l'eau chaude coulait sur nous. Avec douceur, mon petit blaireau commença à glisser une éponge savonneuse contre ma peau, laissant ses lèvres explorer avec lenteur le creux de mon cou. Je me mordis la lèvre inférieure, afin de retenir un gémissement. Il connaissait chacune de mes faiblesses, et il savait très bien comment me faire flancher à ses désirs. 


- On pourra dire que je me suis perdu, me murmura-t-il près de l'oreille.


Je souris moqueusement, glissant mon bras valide sous son aisselle, et m'accrocher à son épaule. J'embrassai tendrement son trapèze, le laissant me dorloter. Je cachai mon visage au creux de son cou, me blottissant contre son torse.


- Personne va nous croire, râlais-je. Mais je m'en fiche, je veux juste passer du temps avec toi. 


Je relevai lentement la tête vers lui, avant d'aller lui voler un long et langoureux baiser, avant de descendre contre son torse, puis son bas-ventre. Je m'agenouillai devant mon copain, glissant mes émeraudes au creux de ses iris vertes pâles. J'embrassai sensuellement son aine, avant de remonter son membre, dont je fis un petit suçon au bout. Lorsqu'il fut bien dur, je l'engloutis d'un seul coup, avant de commencer un va-et-vient. Ma main libre massa tendrement son paquet, laissant mon index effleurer son intimité par moment. Je ne pouvais m'empêcher de gémir à travers mon traitement. 


Je m'appliquai pendant de bonnes minutes, écoutant les gémissements de mon partenaire. Je ne pouvais pas le prendre en ce moment, mais je pouvais lui donner un sacré bon orgasme, c'était certain. Sentant ses jambes tremblantes, ma main lâcha son paquet pour empoigner l'arrière de sa cuisse et donc le soutenir. À ce moment, il explosa dans ma bouche, et j'avalai, même si ça me dégoûtait. Je me relevai avec l'aide de mon copain, glissant mon regard dans le sien. 


- Je t'aime tellement Declan, râlais-je, ma main empoignant ses cheveux. 


J'embrassai agressivement le creux de son cou, remontant sur sa mâchoire, puis contre sa bouche. Cela faisait un bon moment que j'étais bien dur, et je commençais à perdre tranquillement le contrôle de mes pulsions. 
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-nextgen.forumactif.org
Declan Forest
Étudiant de Beauxbâtons
Declan Forest


Messages : 76
Date d'inscription : 06/09/2017

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours:
Deuxième Cours:

Tu es toute ma vie - PV Declan Forest Empty
MessageSujet: Re: Tu es toute ma vie - PV Declan Forest   Tu es toute ma vie - PV Declan Forest Icon_minitimeMar 30 Mai 2023, 19:26

Son sourire dévastateur suffit à me faire rater un battement de coeur. Son bras non cassé se glissa sous le mien, sa main rejoignit mon épaule. Nos corps pressés l'un contre l'autre ne faisait pratiquement plus qu'un, sa bouche baisant doucement mon trapèze. Le visage de mon copain disparut dans le creux de mon cou, je souhaitais que le temps s'arrête ici. Qu'il n'y aie que nous deux, que le reste du monde disparaisse. 

- Personne va nous croire, dit Liam. Mais je m'en fiche, je veux juste passer du temps avec toi. 

Un autre raté cardiaque, je ne pouvais pas rester longtemps dans cette douche fumante avec mon beau lion, sinon c'était clair que j'y passerais le reste de ma journée. Ses émeraudes retrouvèrent mon visage, ses lèvres vinrent chercher les miennes, avant d'aller explorer le reste de mon corps. Lorsqu'il fut à la hauteur de mon bas ventre, Liam s'agenouilla devant moi, son regard éclatant se plongea dans le mien. Ma respiration devint de plus en plus rapide, alors qu'il posait un baiser contre la peau de mon aine, ses lèvres remontèrent le long de ma verge tendue. Je renversai la tête vers l'arrière, lorsque Liam laissa un petit suçon sur mon gland. Je tentais de retenir mes gémissements comme sa main massait doucement mon paquet, son index taquinant l'entrée de mon intimité. Se donnant à coeur joie dans son traitement, Liam poussait de petits gémissements, provoquant un tremblement de plaisir dans tout mon corps. Mes gémissements finirent par franchir mes lèvres. 

Sentant que mes genoux tremblaient de plus en plus, mon amoureux laissa ses caresses et vint agripper l'arrière de ma cuisse, afin de me donner un peu d'équilibre. Ce fut ce qui fallut pour que l'orgasme me frappe de plein fouet, je me sentis exploser dans la bouche de mon lion. Je le regarder avaler ma semence, lui qui détestait cela. Je l'aidai à se relever, son regard vint se lover dans le mien. 

- Je t'aime tellement Declan, râla Liam. 

Sa main se glissa dans mes cheveux, en empoignant une bonne prise. Liam baisa sauvagement mon cou, glissant vers ma mâchoire et finalement sur ma bouche. Pressé ainsi contre moi, je sentais son érection contre ma cuisse, ma main qui le retenait contre moi glissa vers son membre. En sentant la dureté de son membre, je poussai un gémissement au travers de nos baisers. Ma main empoigna son sexe et j'entamai un langoureux va et vien. 

Au bout d'un moment, j'inversai nos positions, plaquant Liam contre la céramique froide du mur de la douche. Je mordis doucement sa lèvre inférieure, avant de parsemer sa mâchoire et son cou de petits baisers. Je descendis vers son membre, en une filée de petits baisers ne m'arrêtant qu'à son bas ventre. Je levai un regard malicieux sur mon amoureux, je le voyais bien, Liam anticipait le moment où ma bouche irait chercher son sexe. Je laissai ma langue glisser sur toute la longueur de son membre, avant de l'empoigner et recommencer mes caresses. 

-  Je t'aime aussi, soufflais-je. 

Je finis par prendre mon amant complètement en bouche, son gland effleurant ma luette. Je retins un frisson, en suçant avec vigueur. Je pris sa main valide, la glissant dans mes cheveux. Mon autre main se glissant derrière lui, mon majeur glissa entre ses fesses et alla explorer son intimité. Comme j'allais enfoncer son membre encore plus loin dans ma gorge, j'entendis quelqu'un entrer dans la salle de bain. Je levai un regard paniqué sur Liam. La personne choisit la douche voisine et la fit couler sans se douter de notre présence. 

- On fait quoi? paniquai-je, en me relevant face à Liam. 

Devant son haussement d'épaules, je fronçai les sourcils, avant de lui donner une petite claque sur le bras et pointer vers le mur qui séparait les deux douches. Je n'étais pas du tout exhibitionniste, j'aimais avoir mon intimité. 

- On fout le camp, murmurai-je. 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu es toute ma vie - PV Declan Forest Empty
MessageSujet: Re: Tu es toute ma vie - PV Declan Forest   Tu es toute ma vie - PV Declan Forest Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu es toute ma vie - PV Declan Forest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Declan Forest
» Rosie Forest- Cousine de Declan
» Enfin de retour | PV Declan
» Long Time no See - PV Declan
» Qui suis-je sans toi? <Liam et Declan>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Poudlard :: Tour des Gryffondors :: Dortoir des gars-
Sauter vers: