Poudlard - Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Long Time no See - PV Declan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liam England
Étudiant de 5e année | Capitaine de l'équipe de Gryffondor | Gardien | Administrateur
Liam England


Messages : 614
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 29
Localisation : Poudi-Poudilard

Feuille de personnage
Baguette Magique: Charme blanc, plume de vivet doré, 27cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Long Time no See - PV Declan Empty
MessageSujet: Long Time no See - PV Declan   Long Time no See - PV Declan Icon_minitimeMar 27 Juil 2021, 10:47

Je poussai un profond soupir, enserrant fortement le comptoir, fixant mon reflet pathétique dans le miroir. C'était la première partie de Quidditch de l'année, et je n'étais pas du tout prêt. J'avais manqué la plupart des entraînements, car je n'avais tout simplement pas l'énergie d'y assister. Mon copain me manquait terriblement. C'était encore plus difficile que l'année dernière, puisque j'avais passé l'été entière à ses côtés. Emily, Jared, Clara et Raïna tentaient de leur mieux de me divertir, de me rassurer, mais rien n'y faisait. Une partie de moi avait peur qu'il se venge et n'aille coucher avec son ami Tobias pour se venger de ma tromperie. Je savais très bien que Declan n'était pas comme ça, mais lorsque l'anxiété prenait possession de mon être, il n'y avait rien à y faire. Je vis alors Ethan apparaître près de moi dans le miroir. Je lui fis un petit sourire, tandis qu'il me donnait une tape sur l'épaule. Mon équipe avait beaucoup changé depuis l'année passée. J'avais gardé mon poste de gardien et de capitaine, tandis qu'Amber était toujours poursuiveuse et Blake batteur. Ethan était mon nouveau batteur, tandis que sa soeur Béatrice avait pris le relais comme attrapeuse. Bethany et Laurane étaient poursuiveuses, tandis que mon autre cousine avait pris le poste de remplaçante. J'avais failli demander à cette dernière de me remplacer, mais je ne pouvais pas rater le premier match de Quidditch de la saison. Il y avait souvent des recruteurs lors de ces parties, je ne voulais pas rater ma chance, même si je n'étais pas à mon meilleur. 


- Prêt cousin? me demanda Ethan.


Je hochai lentement la tête de haut en bas, avant d'ajuster les sangles de mon équipement et de me diriger vers l'entrée du stade avec le reste de mon équipe, balai en main. Je me retournai alors vers eux; certains étaient très nerveux, il s'agissait de leur premier match à vie.


- N'oubliez pas leurs faiblesses, leur dis-je avec assurance. Serpentard est facile à battre, avec une once d'assurance et de motivation. Si vous faites partie de l'équipe, c'est parce que je vous ai choisi; vous avez quelque chose de spécial, utilisez-le. 


- 1, 2 GRYFFONDOR ! cria Ethan. 


Sur ce, mes compagnons enfourchèrent leur balai, commençant à s'envoler vers le terrain. Comme à mon habitude, j'entrai en dernier sur le terrain, commençant à faire des tours avec mon équipe, sous les cris de toutes les maisons sauf Serpentard. Les serpents étaient déjà présents. Quelqu'un heurta brusquement mon flanc, et je me sentis tomber de mon balai. Je tendis la main et réussis à m'accrocher à ma monture.


- Oups, je t'avais pas vu, me lança Mathéo, en rigolant.


Je fermai les yeux quelques instants, avant de me donner un élan pour rembarquer sur mon balai. Chaque année, j'oubliais à quel point les serpents pouvaient être sournois. La partie n'était même pas commencée et ils commençaient les coups bas. Je sentais que mon bras gauche était engourdi.


- Ça va? me demanda Béa, en passant près de moi.
- Ouais... grommelais-je. 


Je vis le regard qu'Ethan lançait à Mathéo, et je sus qu'il allait passer un sale quart d'heure. Je me dirgeai devant mes buts, et rapidement, la partie fut lancée. 


La partie n'avait pas été très longue, fort heureusement pour moi. J'étais tout de même gêné pour les serpents, qui avaient perdu Mathéo en début de partie, en raison d'un cognard bien placé de mon cousin. La partie s'était terminée 230-0. J'avais fait quelques arrêts, mais de peine et de misère; j'étais incapable de bouger mon bras gauche. J'étais assis au vestiaire, après avoir pris une douche, Miss Castair était en train de mettre mon bras dans une écharpe. Elle m'avait fait boire une potion pour réparer mon os cassé. Lorsque je sortis, je vis que toute mon équipe m'attendait. Je sortis avec eux du bâtiment, rejoignant de ce fait notre maison qui nous attendait à l'extérieur, mais mon regard se posa aussitôt sur une personne, que je reconnaîtrais n'importe où. J'arrêtai de marcher, sentant les larmes remplir mes yeux. Que faisait-il ici, dans un uniforme de Poudlard?Tandis que les Gryffondors marchaient vers Poudlard, je restais à l'entrée du terrain, fixant mon petit ami avant d'éclater en sanglots.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-nextgen.forumactif.org
Declan Forest
Étudiant de Beauxbâtons
Declan Forest


Messages : 76
Date d'inscription : 06/09/2017

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours:
Deuxième Cours:

Long Time no See - PV Declan Empty
MessageSujet: Re: Long Time no See - PV Declan   Long Time no See - PV Declan Icon_minitimeMer 28 Juil 2021, 00:18

Je tirais ma petite valise à roulettes sur le pavé de pierres qui menait au château de Poudlard, je poussai un soupir. Être trop loin de mon copain, après avoir passé une bonne partie de l'été avec lui avait été trop difficile. Aussi, je le connaissais par coeur, si je passais une minute de plus en France, il se dirait que je me ferais Tobi. Donc en rentrant à Beauxbâtons, je pris une décision, celle de me faire expulser. Ce fut assez rapide, je ne mettais pas l'uniforme bleu poudre, je refusais de me présenter à mes cours et quand je le faisais, j'étais exécrable.



Et bingo, en un rien de temps, je me retrouvai sans scolarité. Rapidement, mes parents tentèrent de me faire entrer à Dumstrang, m'auriez-vous vu là-bas... Comme ils n'aimaient pas l'Amérique et que l'Afrique pratiquait une magie trop différente de la mienne, ce fut Poudlard. Mon coeur se mit à débattre en voyant la lettre. Je me voyais déjà en rouge et or avec mon beau lion à mes côtés.



Je finis par atterrir dans le grand hall de l'école, les gens me dévisageaient, d'autres qui savaient qui j'étais, me firent un petit signe de tête. Donc c'était ça sortir avec le mec le plus connu de l'école? Un grand monsieur se présentant comme Professeur Martin me guida jusqu'au bureau de la directrice. On me posa un vieux chapeau sur la tête, avant que ce dernier ne pousse un cri.



- POUFSOUFFLE!


Mon coeur remonta dans ma gorge, la maison de mon copain était Gryffondor. Pas de seconde chance, une fois que le Choixpeau décidait, c'était fait. On finit par me guider vers la salle commune des jaunes et noirs. Dans mon dortoir, je croisai le regard rieur de Jared. Ce dernier se fit un plaisir de m'aider à m'installer, avant de me faire revêtir mon uniforme. Je venais à peine de m'habiller qu'on m'attirait à l'extérieur vers le stade de Quidditch. Les gens parlaient des équipes, je finis par entendre le nom de mon amoureux. On finit par me faire asseoir entre Jared et Brooklyn. les deux suivaient le match avec intérêt. Moi, le match me rendait triste, Liam n'avait pas du tout l'air dans son assiette.



La partie finit par se terminer. Je suivis mes compagnons de maison vers la sortie. Tous les Gryffondors attendaient hors du stade. Jar s'arrêta avec eux, je me mêlais donc aux gens en tentant de trouver mon lion. La foule sembla se disperser au bout d'un moment. Je me retournai pour voir mon amoureux, les larmes aux yeux. Lorsqu'il éclata en sanglots, je fonçai vers lui, avant de me lancer dans ses bras. Je couinai en l'entendant pousser une plainte sourde. Je reculai, avant de poser mes mains contre ses joues et l'embrasser à pleine bouche. Ses larmes se mélangeaient aux miennes, qui elles coulaient dans notre baiser. C'était poisseux, c'était humide, mais c'était bon et familier. J'étais chez moi dans ses bras.



- Surprise? dis-je timidement.



Comme il m'avait manqué, c'était comme si je ne savais plus respirer sans lui. Comme si mon monde tournait autour de sa seule présence. Ma main prit la sienne, avant de l'attirer contre moi. Je cachai mon visage dans son cou, avant de humer son parfum.



- Le Choixpeau en a vraiment contre moi, me plaignis-je. Il m'a foutu chez Poufsouffle.... En plus, le jaune c'est pas ma couleur.



Devant l'idiotie de mon propos, je me mis à rire nerveusement. Je relevai mon visage vers celui de Liam.



- Tu m'as manqué, amour, dis-je, avant de l'embrasser amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Liam England
Étudiant de 5e année | Capitaine de l'équipe de Gryffondor | Gardien | Administrateur
Liam England


Messages : 614
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 29
Localisation : Poudi-Poudilard

Feuille de personnage
Baguette Magique: Charme blanc, plume de vivet doré, 27cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Long Time no See - PV Declan Empty
MessageSujet: Re: Long Time no See - PV Declan   Long Time no See - PV Declan Icon_minitimeVen 27 Aoû 2021, 13:25

Il ne fallut pas plus que mes larmes pour que Declan ne s'élance vers moi. Il sauta dans mes bras, n'ayant probablement pas remarqué que j'en avais un de cassé, ce qui me fit pousser une plainte sourde. Malgré tout, je reçus mon amoureux contre moi, le serrant fortement contre mon coeur. Il finit par reculer légèrement, posant ses mains contre mes joues, avant de m'embrasser à pleine bouche. Je me retins de gémir au travers le baiser, profitant du contact de la peau de mon amoureux. 


- Surprise, murmura-t-il finalement.


Surprise? Il était à mon école, et portait l'uniforme ! Soit c'était une blague avec Jared, soit il étudiait ici désormais. Il m'attira de nouveau contre lui, nichant son visage au creux de mon cou. Mon bras valide encercla sa taille, tandis que mon regard se perdait au loin. Je vis que tous les autres étaient partis, et qu'il ne restait que mon amoureux et moi. 


- Le Choixpeau en a vraiment contre moi, se lamenta alors Declan, contre la peau de mon cou. Il m'a foutu à Poufsouffle... En plus, le jaune c'est pas ma couleur.


Je souris moqueusement, tandis que mon copain riait nerveusement. Peu importait la maison dans laquelle il se trouvait, il était désormais à Poudlard avec moi. C'était tout ce qui comptait pour moi. Il allait se plaire chez les blaireaux, Stella y était, ainsi que Jar. 


Son visage se releva finalement vers le mien, et je me sentis complètement fondre lorsque ses lèvres se posèrent avec tendresse contre les miennes. J'étais complètement et follement amoureux de Declan Forest, je n'avais absolument aucun doute à ce sujet. 


- Tu m'as manqué, amour, souffla-t-il.


Je lui fis un petit sourire, retenant de ce fait de nouvelles larmes. J'étais émotif, il le savait, mais je voulais profiter du moment avec lui, et non pleurer. 


- Tu m'as encore plus manqué, râlais-je, mes lèvres près des siennes.


Je m'emparai de sa bouche avec passion, voire même agressivité. Mon bras libre se glissa contre ses fesses, les empoignant doucement. Je n'avais pas envie de lui faire l'amour dans les vestiaires, mais j'avais vraiment besoin de son corps là, maintenant. Mon regard bifurqua rapidement vers la forêt interdite. 


- T'as le choix, soufflais-je près de son oreille. Les vestiaires, ou la forêt. 


Je vis à son expression qu'aucune de mes propositions lui convenait. Je souris moqueusement, et sans lâcher la prise que j'avais sur mon copain, je visualisai le bord du lac noir, afin d'y transplaner. C'était le seul avantage que j'avais à être l'élu; j'avais appris à transplaner très jeune, et il m'était possible de le faire dans l'enceinte de Poudlard. Sans même prendre la peine de lui retirer ses vêtements, je poussai Declan dans l'eau, jusqu'à ce qu'il soit assez creux pour que j'encercle sa taille de mes jambes, m'emparant de ses lèvres avec amour. L'eau était atrocement froide, mais je ne la sentais presque pas. Je plongeai mes émeraudes dans ses iris vertes pâles, et à ce moment je le sus; j'allais épouser cet homme un jour. 


- Je t'aime tellement... râlais-je, complètement perdu dans son regard.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-nextgen.forumactif.org
Declan Forest
Étudiant de Beauxbâtons
Declan Forest


Messages : 76
Date d'inscription : 06/09/2017

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours:
Deuxième Cours:

Long Time no See - PV Declan Empty
MessageSujet: Re: Long Time no See - PV Declan   Long Time no See - PV Declan Icon_minitimeSam 04 Sep 2021, 10:32

Son sourire, trop parfait, la seule chose qui pouvait éclairer cette sombre Écosse. Mon coeur se débattait dans ma poitrine, je pouvais presque sentir mes genoux fléchir. Tout ce temps sans le voir avait été trop lourd pour moi, pendant tout ce temps, j'avais levé ciel et terre afin de convaincre mes parents de me laisser transférer à Poudlard. J'avais réussi de peine et de misère.



- Tu m'as encore plus manqué, dit Liam, sa voix rauque.



Son souffle chaud effleura la peau de mon visage. Je me sentis frissonner. Je le croyais, mon copain était un peu dépendant affectif, mais moi aussi. Ses lèvres se posèrent sur les miennes avec une passion presque violente. Son bras passa dans mon dos, sa main agrippant mon derrière. Je le vis inspecter les alentours, il avait envie.



- T'as le choix, râla mon amant. Les vestiaires ou la forêt.



Clairement, il avait plus envie que je pensais. J'aurais préféré son lit, mais la forêt était beaucoup moins dégoûtante qu'un vestiaire de Quidditch. Je levai un regard indécis sur mon amoureux. En me serrant toujours contre lui, je sentis le picotement d'un transplanage de la part de Liam. Rapidement, je me retrouvai au bord du Lac Noir. Je n'eus pas le temps de dire un mot, Liam me poussait dans l'eau froide, jusqu'à ce que l'eau arrive un peu plus haut de ma taille. Mon lion encercla ma taille de ses jambes, se pressa contre moi et m'embrassa avec amour. La fraîcheur de l'eau cessa de m'atteindre. Son regard vert émeraude me transperça, mon coeur se gonfla d'amour, alors que ma main glissa contre sa joue.



- Je t'aime tellement, souffla mon copain.



Je souris, avant de prendre ses lèvres avec amour. Mes mains glissèrent contre sa taille, je me laissai grelotter doucement. Je cachai mon visage dans son cou, en tentant de reprendre sur moi. Disons que l'idée de se minoucher dans un lac froid en pleine automne n'était pas très brillante. Mes lèvres effleurèrent la peau douce et chaude de son cou.



- J'ai... J'ai froid... murmurai-je.



Je me mis à avancer, en tenant Liam contre moi. Je réussis à nous transporter vers la plage, où je déposai Liam sur le dos. Je grimpai à califourchon sur lui, avant de me pencher pour l'embrasser. Je retirai mon manteau et ma chemise, avant de défaire l'uniforme de Quidditch de mon amant. Une fois que je lui eu retiré ses vêtements mouillés à l'exception de son pantalon, mes lèvres se frayèrent un petit chemin de baiser contre la peau de son torse.



- Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Liam England
Étudiant de 5e année | Capitaine de l'équipe de Gryffondor | Gardien | Administrateur
Liam England


Messages : 614
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 29
Localisation : Poudi-Poudilard

Feuille de personnage
Baguette Magique: Charme blanc, plume de vivet doré, 27cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Long Time no See - PV Declan Empty
MessageSujet: Re: Long Time no See - PV Declan   Long Time no See - PV Declan Icon_minitimeSam 16 Oct 2021, 17:48

Jamais je n'aurais cru que je pouvais être aussi dépendant affectif, mais je l'étais. Declan me rendait simplement complètement fou de sa personne. Sans lui, je n'étais pas complet. Il était mon autre moitié, il était ma raison de vivre. Je ne pouvais tout simplement pas croire qu'il était désormais rendu à Poudlard. Je n'avais plus à me morfondre dans mon coin et à m'ennuyer de lui. Mes notes allaient remonter, et j'allais performer au Quidditch je le savais. Son absence était littéralement la raison de mon désespoir. Plus maintenant. 


Mon amoureux sourit à mes paroles, avant de poser ses lèvres contre les miennes avec un amour tellement infini, que si je n'avais pas été dans ses bras, j'aurais perdu pied. Ses mains parcourant doucement mon corps me firent frissonner, tandis que ses lèvres baisant le creux de mon cou. 


- J'ai... J'ai froid... me murmura mon copain.


Je souris moqueusement. Évidemment qu'il avait froid. C'était Declan, ma petite princesse. Mais c'était ainsi que je l'aimais. Il nous sortit alors du lac, avant de me coucher sur le dos contre la berge. Declan grimpa alors par-dessus moi, s'emparant de mes lèvres avec passion. Il se retrouva rapidement torse nu, avant de me faire subir le même sort. Je sentais d'ignorer mon bras blessé. Je ne voulais pas inquiéter Declan, et je voulais encore moins qu'il mette fin à ce moment magique à cause de moi. Ses baisers baissèrent alors dangereusement vers le bas de mon ventre, ce qui me fit frissonner d'impatience.


- Je t'aime...


Je remontai le visage de Declan vers le mien, avant de détailler chacun de ses traits, plongeant mon regard émeraude dans ses yeux verts pâles. Je lui souris tendrement, avant de poser un tout petit baiser sur le bout de son nez. J'inversai alors habilement nos positions, m'emparant aussitôt de ses lèvres avec une passion légèrement plus agressive. J'avais besoin de son corps, maintenant. Sans jamais lâcher son regard que j'aimais tant, je descendis en une filée de baisers jusqu'à la base de son pantalon, que je retirai sans aucune délicatesse. J'embrassai tendrement l'intérieur de sa cuisse, contrastant avec le reste. Ses boxers suivirent rapidement son pantalon, et son membre se dressa alors devant mon visage, légèrement mou. Ça n'allait pas rester longtemps ainsi. J'étais personnellement très à l'étroit dans mon pantalon de sport, mais Declan était congelé. Je commençai alors à dévorer son paquet avec passion, laissant ma main caresser sa verge. Lentement, je la sentais durcir, c'est alors que j'embrassai son gland, pour ensuite prendre complètement sa verge en bouche. Je m'entendis gémir d'excitation, tandis que je donnais l'une des meilleures fellations de ma vie. Ma main se glissa dans mon propre boxer, chose que je faisais rarement, et je commençai alors à me toucher en dévorant le membre de mon amoureux. 


Après quelques minutes de ce divin traitement, je me sentis sur le bord d'éjaculer, et je dus arrêter brusquement ce que je faisais. Je remontai plutôt mon visage à la hauteur de celui de mon copain, qui était rougi par l'excitation. Je caressai alors sa joue du revers de la main, avant de m'emparer de ses lèvres avec amour. 


- T'as encore froid? râlais-je en un souffle. 


Declan hocha négativement de la tête, ce qui me fit sourire moqueusement. J'enlevai alors mon pantalon et mon boxer avec hâte, avant de me relever à genoux, entraînant Declan avec moi. Je me mis alors sur mes pieds, mon amour devant moi, qui releva son visage vers le mien. Il était très rare que je me mettais dans cette position, mais j'avais envie d'avoir Declan à ma merci. Je nichai alors ma main dans ses cheveux, le forçant légèrement vers mon membre qui était plus que douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-nextgen.forumactif.org
Declan Forest
Étudiant de Beauxbâtons
Declan Forest


Messages : 76
Date d'inscription : 06/09/2017

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours:
Deuxième Cours:

Long Time no See - PV Declan Empty
MessageSujet: Re: Long Time no See - PV Declan   Long Time no See - PV Declan Icon_minitimeMar 28 Déc 2021, 17:51

Ça avait presque tout pris pour que mes parents flanchent et me laisse transférer. En fait, il avait fallu que David, Mr England, se porte garant de mon éducation. Pour mes chers parents, Poudlard était une garderie plus qu'une école. Alors pourquoi est-ce que leur fils chéri, qui avait des notes exemplaires à la Grande Académie de Beauxbâtons préférait l'école anglaise? Juste pour Liam. Parce qu'être ne serait-ce que 24 heures sans lui suffisait à me déprimer. 


Mon amoureux releva mon visage vers le sien, son regard perçant se fusionna au mien, tout pâle. Nous étions l'exact opposé de l'autre, lui brun au regard foncé; moi tout blond avec un regard vert tendre. Il était le yang de mon yin. J'avais soudainement très envie de lui. Son doux sourire me fit chavirer, ses lèvres s'approchèrent de mon visage pour atterrir sur le bout de mon nez. 


Rapidement, mon amant nous échangea de positions, maintenant qu'il était par-dessus moi, Liam m'embrassa avec une passion presque animale. Je me laissai donc aller dans cette étreinte, qui suffisait à me réchauffer. Son regard toujours bien ancré dans le mien, il fit descendre ses baisers contre mon corps gelé, jusqu'à la base de mon pantalon. Je sentais ma respiration devenir de plus en plus entrecoupée. Sans attendre, mon amoureux retira mon pantalon, avant d'embrasser l'intérieur de ma cuisse. Mes sous-vêtements suivirent mon pantalon, alors que Liam empoignait mon membre qui n'était pas encore bien dur. Au lieu de me prendre en bouche, mon lion se mit à dévorer mon paquet, me prenant par surprise, sa main glissant contre mon sexe. Il n'en fallu pas très long pour que mon membre se tende sous les caresses de Liam. Ce dernier finit par me prendre en bouche, en gémissant bien fort. Je baissai les yeux sur lui, alors que sa main allait se cacher dans son boxer pour caresser sa propre verge, déjà à l'étroit. 


Je me sentais trembler sous son traitement divin, alors que j'essayais de ne pas trop être bruyant. Il fallait dire que je n'avais pas envie qu'un centaure ou autre créature de ce genre nous voit forniquer. Alors que je me perdais dans mes inquiétudes, Liam s'arrêta subitement et remonta son visage vers le mien. Le revers de sa main glissa contre ma joue toute chaude, alors que ses lèvres venaient se presser contre les miennes. 


- T'as encore froid? murmura mon Gryffondor. 


Je secouai machinalement la tête, sous son charme. Ce qui lui attira un sourire moqueur, le même qui m'avait fait tomber amoureux de lui. Mon lion finit par retirer son pantalon et son boxer, avant de nous entraîner à genoux. Par contre, Liam se remit sur pied, avant de simplement relever mon visage vers lui. Nous n'avions jamais fait cela comme ça, je n'avais jamais été à genoux devant mon copain. Sa main glissa dans mes cheveux, tirant ma tête vers mon membre tendu. D'instinct, je me sentis résister, un brin. Il n'avait jamais été aussi dominant avec moi... 


- Vraiment? demandai-je sceptique. 


Voyant qu'il ne semblait pas changer d'idée, je me penchai vers son gland, que j'embrassai doucement. Je relevai un regard timide vers mon amoureux. Je finis par le prendre complétement en bouche, sentant son gland effleurer le fond de ma gorge. Je toussotai un peu, avant d'entamer une langoureuse fellation, en prenant soin de gémir de plaisir. L'une de mes mains glissa sur sa jambe vers sa cuisse et sa fesse, que j'empoignai solidement. Mes doigts glissèrent vers son antre, afin d'y titiller l'entrée. Mon autre main rejoignit ma bouche contre sa verge, en prolongeant ma caresse. Je finis par lever le regard et le maintenir fusionné au sien. 


En espérant qu'il prenait pleinement son pied, je mis un brin plus de pression contre sa verge, alors que deux de mes doigts pénétraient son antre. Il fallait dire que mes genoux n'appréciait pas le sol froid et rude de la plage du lac. Je finis par laisser mes dents effleurer légèrement la peau sensible de son membre, alors que je faisais entrer un troisième doigt en lui. Ma main qui tenait son membre glissa vers son paquet, que je me mis à masser langoureusement. 
Revenir en haut Aller en bas
Liam England
Étudiant de 5e année | Capitaine de l'équipe de Gryffondor | Gardien | Administrateur
Liam England


Messages : 614
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 29
Localisation : Poudi-Poudilard

Feuille de personnage
Baguette Magique: Charme blanc, plume de vivet doré, 27cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Long Time no See - PV Declan Empty
MessageSujet: Re: Long Time no See - PV Declan   Long Time no See - PV Declan Icon_minitimeVen 07 Jan 2022, 13:41

Sa résistance me donnait envie de rire, mais je savais que si je riais, jamais plus il n'accepterait de faire quoi que ce soit dans cette position. Declan était une princesse, je le savais bien, mais je savais aussi qu'il adorait me faire plaisir et si me faire dévorer dans cette position était mon plaisir, il le ferait. Et c'était réciproque. Je ferais absolument tout pour Declan Forest, même lui ne devait pas comprendre à quel point cela était vrai. Il était littéralement toute ma vie. 


- Vraiment? pesta-t-il alors. 


Je me mordis la lèvre inférieure, afin de ne pas pouffer de rire, mais Declan dut voir cela comme du désir, puisqu'il embrassa mon gland au même moment, avant de me regarder. Je pouvais sentir la gêne dans son regard, ce qui était plutôt rare chez mon copain. Je ne lâchai pas son regard tandis qu'il me prenait complètement en bouche, et je sentis mon gland chatouiller le fond de sa gorge, ce qui le fit toussoter un peu. Je devais avouer que la vue actuelle était plus qu'excitante, et mon membre était excessivement douloureux. Tandis qu'il s'affairait à me faire une fellation délicieuse, ses gémissements me donnèrent envie de forcer son mouvement, mais je n'en fis rien. L'une de ses mains glissa délicieusement contre ma cuisse, avant d'aller empoigner ma fesse musclée. Je sentis mes jambes défaillir légèrement lorsque les doigts de Declan effleurèrent mon antre, juste avant que sa main libre de se joigne à sa bouche. Je baissai de nouveau mon regard vers le sien, et le désir qui y trônait ne me laissait absolument pas indifférent. 


Je poussai un puissant gémissement, lorsque la pression contre ma verge augmenta et que deux de ses doigts entraient en moi. Finalement, lorsqu'un troisième vint se joindre à la horde et que mon copain massait mon paquet, ce fut trop. Je repoussai la tête de Declan, mais pas assez rapidement et ma semence explosa sur son beau visage et sur ses cheveux. J'écarquillai le regard, avant de m'agenouiller devant lui afin de retirer mon sperme rapidement avec ma main valide.


- Désolé, lui soufflais-je. C'était vraiment pas voulu. 


Je lui fis un petit sourire coupable, avant d'embrasser tendrement ses lèvres. Je serrai Declan contre moi, avant de transplaner dans l'une des douches de la salle commune des lions. J'aidai mon copain à se relever, avant d'ouvrir l'eau chaude et la laisser couler contre nos corps nus. Avec tendresse et minutie, j'effaçai toute trace de ma semence sur mon amoureux. 


- Je t'aime, tu sais? minaudais-je au creux de son oreille. 


Je lui souris amoureusement, avant d'embrasser ses lèvres avec une tendresse infinie. Ma main alla alors se poser contre son membre, que je caressai avec lenteur. 


- Fais-moi l'amour, réclamais-je en français. 

HJ/ On est rendus chez les lions, j'ai eu pitié des genoux de Declan.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-nextgen.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Long Time no See - PV Declan Empty
MessageSujet: Re: Long Time no See - PV Declan   Long Time no See - PV Declan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Long Time no See - PV Declan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Declan Forest
» Enfin de retour | PV Declan
» Tu es toute ma vie - PV Declan Forest
» Qui suis-je sans toi? <Liam et Declan>
» Être discret || Liam et Declan||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Poudlard :: Extérieur :: Terrain de Quidditch-
Sauter vers: