Poudlard - Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Être discret || Liam et Declan||

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Declan Forest
Étudiant de Beauxbâtons
Declan Forest


Messages : 76
Date d'inscription : 06/09/2017

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours:
Deuxième Cours:

Être discret || Liam et Declan|| Empty
MessageSujet: Être discret || Liam et Declan||   Être discret || Liam et Declan|| Icon_minitimeDim 04 Aoû 2019, 20:47

Sachant que Mrs England ne voulait pas que je partage la couche de mon copain, j'avais pris une chambre dans une autre auberge de Bristol. La ville anglaise offrait plus qu'une seule option pour rester à Bristol, même si la meilleure d'entre-elles était les Deux Baguettes. Alors que la réception de Pâques s'était terminée dans le calme et la joie, j'avais pris soin d'entraîner Liam sur le perron et l'embrasser doucement pour lui dire aurevoir. Même si cela ne devait avoir plu que je me plis aux désirs de sa mère, mon amant m'avait laissé transplaner après que je lui aie promis de revenir le voir.



J'entrai dans ma chambre d'hôtel, avant de pousser un cri de surprise. Le père de Liam, David, se tenait assis sur un petit divan près de la fenêtre. Je fermai ma porte derrière moi, les yeux ronds. Je ne savais pas quoi dire, mais je pris place sur mon lit.



- Mr. England, dis-je. Que faîtes-vous ici?


- Declan, je suis ici pour t'inviter à rester chez nous, dit-il. Tu ne resteras pas dans la même chambre que Liam, comme Edwardo ne reste pas dans la chambre de Raïna. Autrement, cela te permettra de voir ton copain, un peu plus.



Je souris doucement, avant de hocher la tête. Je sortis ma baguette pour ranger mes choses qui traînaient dans ma valise, mais en une seconde, mon bagage fut prêt. Le père de Liam prit la valise verte comme les yeux de son fils, avant de me tendre son autre bras. Je m'apprêtai à le prendre, mais m'arrêtai pour relever un regard, un brin apeuré.



- Votre femme? demandai-je.



Mme England ne devait pas savoir ou ne devait pas être d'accord. Le père de mon ami éclata de rire, avant de prendre ma main et transplaner en un crac sonore. J'apparus dans une chambre plutôt coquette, décorée de vert tendre. David posa ma valise, près de mon nouveau lit. Il me fit un clin d'oeil. Il ouvrit la porte.



- Je vais t'envoyer quelqu'un pour t'apporter des serviettes et un thé, dit-il.



***


Quelques minutes passèrent, j'avais trouvé des serviettes dans ma salle de bain attenante, j'avais donc pris une douche, en me demandant pourquoi le père de Liam pensait que j'allais avoir besoin de plus de serviettes. Trois coups furent frappés à ma porte, je m'enroulai dans un drap de bain, avant de me diriger vers la porte. Je l'ouvris pour y trouver un Liam ennuyé tenant serviettes et un plateau de thé flottant derrière lui.



- Liam...


Ce fut tout ce que je fus capable de dire. Je tirai sur le tshirt de mon amant, pour le faire entrer et sautai dans ses bras. Mes lèvres se pressèrent contre les siennes, avec amour. Eh oui, ces quelques heures séparé de lui avaient été un enfer. J'avais besoin de lui, toujours à mes côtés, pour être complet. Je repensai à ce que m'avait dit son père et à son clin d'oeil. Je souris. Mes baisers se firent de plus en plus fiévreux. Je cessai rapidement de l'embrasser, pour agripper ma baguette et lancer un puissant sortilège de silence sur notre chambre.



- C'est fou, dis-je. Mais tu m'as manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Liam England
Étudiant de 5e année | Capitaine de l'équipe de Gryffondor | Gardien | Administrateur
Liam England


Messages : 614
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 29
Localisation : Poudi-Poudilard

Feuille de personnage
Baguette Magique: Charme blanc, plume de vivet doré, 27cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Être discret || Liam et Declan|| Empty
MessageSujet: Re: Être discret || Liam et Declan||   Être discret || Liam et Declan|| Icon_minitimeMer 14 Aoû 2019, 16:12

Je trouvais cela complètement ridicule. Ma mère était tellement menaçante que Declan avait dû se prendre une chambre à l'extérieur de l'auberge. J'en voulais terriblement à Kendall. Mon copain me manquait affreusement, et l'un des seuls moments où je pouvais le voir, on me l'enlevait. J'avais tenté de négocier avec ma mère, mais elle était vraiment très étroite d'esprit. Ce n'était pas avec mon père que j'aurais dû m'asseoir pour parler, mais bien avec elle. En fait, sans doute était-ce ce que je devrais faire une fois tous partis. Elle ne pouvait pas boire d'alcool, puisqu'elle attendait un enfant, je ne pouvais donc pas baisser ses barrières, mais je pouvais sans doute m'expliquer avec elle, seuls. Je sais qu'elle en rêvait. Et je commençais à réaliser que la repousser sans cesse n'était pas la bonne façon. Je lui donnais probablement l'impression que je n'avais plus besoin d'elle, et elle voyait ainsi Declan comme étant son ennemi. Mais Declan n'était pas ma mère. Il était mon copain, et elle devait arrêter de le jalouser. 


Cela faisait près d'une heure que mon copain était parti. C'était à peine si j'avais pu le serrer dans mes bras que ma mère lui claquait la porte au nez. J'aurais voulu transplaner pour aller le rejoindre, mais ma mère avait décidé que je donnais un coup de main à l'Auberge. Je tenais donc le bar, jasant de ce fait avec Andrew. Oui, mon ex visitait l'Auberge. En fait, il la visitait car son nouveau copain était dans l'Ordre. D'ailleurs, ce dernier était à ses côtés. Soit il n'était vraiment pas jaloux, soit il ne savait pas ce qui s'était passé entre son amoureux et moi. Il m'avait présenté comme étant l'un de ses élèves, sans plus. Mais je connaissais déjà Thomas. 


« T'es tranquille, pour un jour de fête, lui dis-je alors. 


- La dernière fois, j'ai vidé ton bar et j'ai vomi partout dans ma chambre, laissa-t-il tomber. Ta mère m'a fait nettoyer. »


Je souris moqueusement, avant d'éclater de rire. Je leur servis chacun un shot de Whisky-Pur-Feu, alors que mon père me rejoignait derrière le comptoir, serviette sur l'épaule. 


« Enfin ! lançais-je. »


Je m'approchai de lui, pour me saisir de son poignet et lui chuchoter à l'oreille de ne rien faire à Andrew. Car oui, il savait avec quel enseignant j'avais sorti. Il avait fait des menaces, mais sans plus. 


« Quelqu'un a besoin de serviettes et de thé dans la chambre 15, me dit-il sans émotion. »


Je poussai un soupir, avant de mettre des serviettes propres sur mon épaules et de me saisir d'un plateau de thé qui s'infusait au fur et à mesure que je me rendais à la chambre. Je cognai maladroitement trois petits coups à la porte, qui s'ouvrit sur un petit Declan enroulé dans un drap de bain. J'étais tellement surpris, que je ne trouvai rien à dire. 


« Liam... murmura Declan. »


Je ne dis rien, alors que mon amoureux tirait sur mon chandail pour me faire entrer dans la chambre. Les serviettes se retrouvèrent bien rapidement au sol, ainsi que le plateau de thé, puisque je perdis ma concentration. En effet, Declan venait de sauter dans mes bras pour s'emparer de mes lèvres. Je prolongeai le baiser, tandis que mon coeur battait la chamade. C'était mon père qui avait orchestré tout ça ? J'étais surpris, mais plus que reconnaissant. Car je n'avais vraiment pas envie de passer cette nuit seul alors que mon copain était en Angleterre. Declan lança rapidement un sortilège de silence sur la pièce, et je souris moqueusement. 


« C'est fou, haleta-t-il. Mais tu m'as manqué. »


Pas autant qu'à moi, pensais-je. Je franchis la distance qui me séparait du lit à baldaquins, et j'y déposai mon copain, avant de grimper lentement par-dessus lui. Mes baisers descendirent rapidement dans son cou, que je dévorai avec tendresse. Ma main descendait contre sa hanche, pour aller défaire le petit noeud dans la serviette. Elle s'ouvrit alors sur son bassin, laissant voir sa cuisse droite, ainsi que son aine. 


« Je t'aime tellement, lui soufflais-je. »


J'inversai brusquement nos positions, emmenant Declan par-dessus moi. Son drap de bain glissa alors, le laissant complètement nu. Je nichai mes yeux dans les siens, complètement sous son charme. Mes mains s'étaient saisies de son visage, que je ramenai lentement vers le mien, pour poser un baiser amoureux contre ses lèvres. L'une de mes mains descendit contre sa nuque, que je massai doucement, tandis que l'autre glissait en une délicieuse caresse contre sa peau, pour aller mourir contre sa fesse. 


« Je t'aime Declan, répétais-je, le plus sérieusement du monde. Je veux passer ma vie à tes côtés. »


Je m'emparai alors de ses lèvres avec passion, ce qui me ramena rapidement dans mes souvenirs de notre première rencontre. Nous avions fait l'amour avec tellement de passion cette nuit-là. Pas que la passion s'était éteinte depuis, elle était seulement différente. Maintenant, tout était plus doux, la violence n'avait plus vraiment sa place. Tout était empreint d'amour. Mais aujourd'hui, j'avais envie de sauvagerie. J'avais envie qu'il me fasse mal. 


« Aime-moi comme la première fois, réclamais-je en un râle au creux de son oreille. »
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-nextgen.forumactif.org
Declan Forest
Étudiant de Beauxbâtons
Declan Forest


Messages : 76
Date d'inscription : 06/09/2017

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours:
Deuxième Cours:

Être discret || Liam et Declan|| Empty
MessageSujet: Re: Être discret || Liam et Declan||   Être discret || Liam et Declan|| Icon_minitimeLun 07 Oct 2019, 20:22

Je savais que Liam vivait ici, mais l'avoir dans mes bras, en ce moment même était tout pour moi. Je savais que je devais beaucoup à Monsieur England, je me mis rapidement à penser à un cadeau pour le remercier. Une bonne bouteille d'hydromel ou un bon bordeau... Pour l'instant, je voulais me concentrer sur Liam, qui me pressait contre lui. Tout ce qui me manquait, c'était de le sentir en moi et ensuite de le prendre avec tellement de passion que toute l'auberge entendrait et saurait à quel point notre amour était fusionnel.



Liam me tenait dans ses bras solides, alors qu'il se dirigeait vers le lit, je fus posé contre le matelas en douceur. Mon amant grimpa par-dessus moi, alors que ses baisers devenaient de plus en plus brûlants, avant de descendre vers mon cou. Mon copain posa une attention spéciale à ma gorge, alors que je fondais sous lui. Sa main glissa contre ma hanche, avant de défaire ma serviette, mais laissant nu comme un vers.



- Je t'aime tellement, murmura mon tendre Liam.



Tout d'un coup, la tendresse laissa sa place à sa passion, alors que mon lion me renversait, afin que je sois sur le dessus. Ma serviette ne couvrait plus rien, je chevauchais Liam et son regard émeraude se planta dans le mien. Ses mains encadrèrent mon visage, avant de l'attirer à lui, pour m'embrasser amoureusement. Une de ses mains glissa sur ma nuque, la massant doucement, alors que l'autre voyageait dans mon dos, pour arrêter sur ma fesse.


- Je t'aime Declan, dit Liam, d'un ton solonnel. Je veux passer ma vie à tes côtés.



C'était beaucoup comme déclaration, mais j'avais fait la même à Tobias quand j'avais tenté de recoucher avec lui, avant de rencontrer Liam. Lui s'était sauvé. Liam ne se sauverait pas, je pourrais l'aimer jusqu'à la mort. Les lèvres de mon amoureux reprirent les miennes, chaudement, alors que la flamme de la luxure s'allumait entre nous. Je sentais que ce ne serait pas comme nos autres fois,



- Aime-moi comme la première fois, souffla mon amoureux.



Je mordis ma lèvre inférieure, le regard rond d'innocence. Je voulais tellement faire comme la première fois, mais pour moi, ce souvenir n'était pas aussi bien que lui l'imaginait. Ma main glissa entre nous pour s'enrouler autour de son sexe dans son pantalon, alors que je l'embrassais encore plus passionnément. Je poussai un gémissement, alors que ma main entamait un bon va et vien sur son membre, qui se durcit sous mes caresses. Mes baisers descendirent dans son cou, alors que ma main se resserrait contre sa masculinité. Je relevai un regard coquin sur lui. Je lui retirai son t shirt.



- Rien sera comme la première fois, dis-je. Je vais faire mieux.



Je débarquai des cuisses de mon lion, avant de le renverser à quatre pattes. Je me positionnai à l'arrière de lui, avant de me pencher dans son dos et embrassai tendrement sa nuque. Mes baisers descendirent en une longue ligne dans son dos vers la ceinture de son jean. Mes mains entourèrent sa taille, alors que je défaisais son pantalon et le débarassais de son boxer. Je lançai le reste de ses vêtements dans le fond de la chambre. Je pressai mes lèvres dans le creux de son dos, avant de descendre dans son intimité. Ma langue alla titiller son antre, avant d'y entrer légèrement et ma main reprit sa poigne contre son membre tendu. Ma main glissa contre son paquet, que je massai avec entrain.



Puis sentant que j'étais prêt, je me positionnai à l'entrée de son antre. Mon gland effleurait l'entrée de son intimité, puis sans attendre, je donnai un bon coup de bassin et mon sexe entra avec force en Liam. Mes mains agrippèrent ses hanches, alors que je continuais de donner de bons coups de bassin, je sentais mon membre étirer les parois de son intimité. Je m'entendais râler avec force, je me penchai sur Liam, pour agripper ses bras et placer ses mains contre la tête de lit. Cela fit que Liam n'était plus à quatre pattes, il était à genoux dans le lit, mon torse pressé dans son dos et mon membre encore plus profond en lui. Je recommençai à donner de forts coups de hanches, alors que la tête de lit frappait contre le mur sous nos mouvements.



Je voulais lui crier que je l'aimais, mais tout ce qui sortait de ma bouche était des râles et des grognements de passion. L'une de mes mains empoigna ses cheveux et tira sa tête vers moi, je posai mes lèvres contre les siennes avec appétit.



- Je t'aime, grondai-je, entre deux baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Liam England
Étudiant de 5e année | Capitaine de l'équipe de Gryffondor | Gardien | Administrateur
Liam England


Messages : 614
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 29
Localisation : Poudi-Poudilard

Feuille de personnage
Baguette Magique: Charme blanc, plume de vivet doré, 27cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Être discret || Liam et Declan|| Empty
MessageSujet: Re: Être discret || Liam et Declan||   Être discret || Liam et Declan|| Icon_minitimeDim 10 Nov 2019, 16:17

J'avais rêvé de ce moment pendant des mois. Le moment où Declan serait enfin dans mes bras, et ce pour plus d'une heure. Il était tout de même difficile de sortir avec quelqu'un qui habitait dans un autre pays, surtout pour quelqu'un de dépendant comme moi. Je savais bien que je manquais à mon copain, mais j'étais probablement plus intense que lui. Habituellement, lorsque j'enveloppais quelqu'un d'amour comme ça, ils prenaient peur et finissaient par prendre la fuite. Emily, Anita, Jared, Andrew... Avec Declan, c'était encore plus puissant, et j'espérais sincèrement que ma dépendance ne lui ferait pas peur. Ce n'était ni de la jalousie, ni de la possession, c'était simplement de l'amour. Je savais bien que vu de l'extérieur, c'était très différent. J'avais probablement l'air de quelqu'un d'étouffant. Ce n'était pas mon but, mais c'était tellement dur de vivre loin de mon petit Français adoré. Si seulement il était toujours à mes côtés, tout serait tellement mieux. 


Mon amoureux posa un regard plus qu'innocent sur moi, qui me donna envie de le prendre sur le champ, mais je me retins. Je n'étais pas un animal tout de même. Sa main trouva rapidement son chemin jusqu'à mon membre, et je poussai un petit gémissement alors que mon amant entamait un mouvement de va-et-vient. Ses lèvres prirent possession des miennes, les deux gémissant au travers les baisers. Mon membre devint dur sous la main maladroite, mais parfaite de mon copain. Ses baisers se retrouvèrent alors dans mon cou, et je fondis complètement. Merde. Je le voulais en moi, dès maintenant. Je me retrouvai alors torse nu. Je pouvais sentir la chaleur de la peau de Declan contre la mienne. Il était tellement chaud, qu'on pourrait presque croire qu'il était fiévreux. Moi, j'étais brûlant de désir pour lui. 


« Rien ne sera comme la première fois, me chuchota mon amoureux. Je vais faire mieux. »


Je me mordis la lèvre inférieure sous ses paroles. Avec presse, mon copain descendit de mes cuisses, et me retourna habilement sur mes quatre pattes. Je me laissai faire, complètement à sa merci. Oui, il me prenait souvent, mais il ne menait jamais les ébats comme il les menait en ce moment. J'étais habitué d'avoir le contrôle de tout. Clairement, je ne l'aurais pas ce soir. Declan mènerait la danse. J'étais impatient de le sentir en moi, d'entendre ses râles langoureux au creux de mon oreille. En un rien de temps, mon amant m'avait retiré pantalons et boxers, ses lèvres caressant le bas de mon dos. Puis, sa langue vint chatouiller mon intimité, ce qui me fit gémir de passion. Mon dos se cambra rapidement tandis que mon copain dévorait mon antre, tout en s'occupant de mon membre. Ça faisait tellement longtemps, que j'avais l'impression que j'allais exploser contre les draps. 


Après quelques minutes à me préparer ainsi, je sentis les mains de Declan contre mes hanches, puis son gland qui effleurait mon intimité. Je n'eus même pas le temps de penser à quelque chose que son membre me pénétrait avec force. Je m'entendis crier, alors que son sexe m'emplissait totalement. J'avais mal, mais j'aimais ça. Mais bien rapidement, la douleur disparut pour laisser place au plaisir. Les râles animaux de Declan au creux de mon oreille, la sauvagerie avec laquelle il me prenait, je ne reconnaissais pas mon copain. Mais j'aimais ça. Jamais je n'aurais cru qu'il saurait se laisser aller de la sorte. Je n'allais pas me plaindre. J'adorais lorsqu'il me faisait tendrement l'amour, mais ça, c'était d'un autre niveau. Mon amoureux vint soudainement se saisir de mes bras, pour m'obliger à poser mes mains contre la tête de lit. J'étais désormais à genoux, et mon amant était bien pressé dans mon dos. Aussitôt, je sentis son membre entrer beaucoup plus profondément en moi, ce qui me fit pousser un très long gémissement. Je sentis mon visage chauffer de gêne. Mes cheveux furent tirés vers l'arrière, et les lèvres de Declan s'emparèrent des miennes. 


« Je t'aime, grogna-t-il. »


Je poussai un gémissement en guise de réponse. Ses râles animaux, ses grognements, tout cela était tellement excitant. Je hochai difficilement la tête. N'était plus capable, je tentai de me retirer, mais Declan resserra l'emprise qu'il avait sur moi. Je lâchai le mur, afin de poser mes mains par-dessus les siennes. J'avais chaud, lui aussi. Nos peaux étaient luisantes de sueur. Étant désormais plus près de son corps, je n'eus qu'à tourner légèrement la tête pour poser un tendre baiser contre son menton, pour ensuite m'emparer de sa bouche langoureusement. Je tentai d'imaginer une nouvelle position qui exciterait mon amant, mais un premier orgasme me frappa de fouet. Je tentai de me défaire à nouveau de l'emprise de mon copain, mais je ne fis que m'effondrer dans ses bras. Du coin de l'oeil, je pus voir son sourire moqueur alors que je perdais totalement le contrôle de mon corps. 


Je pris quelques secondes pour reprendre mon souffre, puis je repoussai doucement, mais fermement Declan. Je le forçai à descendre du lit, me saisissant de sa gorge en mettant un tantinet de pression et je l'attirai jusqu'au petit bureau. J'y pris place assise, écartant aussitôt les cuisses pour laisser place à mon amant. Il me pénétra de nouveau avec force, alors que je rejetai la tête sous l'intensité du moment. Je levai doucement la tête, afin d'aller me saisir de ses lèvres avec amour, mais Declan tira brusquement sur mes cuisses, me ramenant plus près du bord, et entrant plus profondément en moi par la même occasion. Je serrai fortement les dents, luttant contre mon plaisir. L'une de mes mains trouva son chemin jusqu'à mon propre membre, que je commençai à caresser. 


« Fais-moi ce que tu veux, soufflais-je avec difficulté. Je suis tout à toi. »
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-nextgen.forumactif.org
Declan Forest
Étudiant de Beauxbâtons
Declan Forest


Messages : 76
Date d'inscription : 06/09/2017

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours:
Deuxième Cours:

Être discret || Liam et Declan|| Empty
MessageSujet: Re: Être discret || Liam et Declan||   Être discret || Liam et Declan|| Icon_minitimeDim 10 Nov 2019, 23:39

C'était si étrange, je n'aurais jamais pensé aimer quelqu'un plus que Tobias. Et aujourd'hui, c'était comme si je n'avais jamais tombé amoureux de lui. Je n'étais plus capable de m'imaginer sans Liam, c'était comme si nous avions toujours été ensemble. Si le sexe avait été bon la première fois avec Tobias, ce n'était même pas comparable que ce que j'avais avec Liam. Même si je les comparais tout le temps, j'avais fait la paix avec mon meilleur ami. J'étais amoureux et je ne cesserais pas de l'être.



Les gémissements que poussait Liam était hypnotique, alors que je répondais par des râles animaux, alors qu'il hochait la tête avec difficulté. Je sentis que Liam tentait de se défaire de mon étreinte, mais je resserrai ma prise sur lui. Mon amoureux lâcha sa prise du mur, avant d'attraper mes mains. Tout son corps, plus que majestueux, était luisant de sueur. Le mien aussi. Comme son corps était pressé contre le mien, il n'eut qu'à se retourner vers moi, pour embrasser doucement mon menton. Sa bouche se pressa contre la mienne avec passion, alors que mon membre allait encore plus loin en lui. Puis Liam retenta de se défaire encore une fois, de mon étreinte, alors qu'il s'effondrait contre moi. J'eus un sourire moqueur, alors que son corps prenait le contrôle de sa personne.



Au bout de quelques secondes, Liam reprenait son souffle contre moi. Il finit par repousser doucement, mais avec une certaine fermeté. Mon amant me força à descendre du lit, avant de se saisir de ma gorge et appliqua une bonne pression pour m'attirer vers le bureau dans la chambre. Liam s'assit sur le bureau, avant d'écarter les jambes, comme un bon garçon, je pris Liam avec force. Cela eu l'effet escompté, alors qu'il rejetait la tête vers l'arrière, je continuais de le pénétrer avec force. Mon lion leva la tête et se pencha vers moi, pour poser ses lèvres contre les miennes, je tirai sur ses cuisses avec force, pour le ramener vers moi. Mes coups de bassin étaient violents, plus qu'ils ne l'avaient jamais été, alors que je le ramenais près du bord pour que mon membre aille plus loin en lui. Je le vis serrer les dents pour retenir son plaisir. Je me sentis saliver alors que sa main allait caresser son propre membre.



- Fais-moi ce que tu veux, gémit-il. Je suis tout à toi.


Je continuai de donner des coups de bassins, tous plus puissants que le précédent, mon paquet frappait violemment contre ses fesses. Je finis par retirer mon membre enflé de son antre avant de prendre sa main et la poser contre l'arrière de ma tête, avant de m'agenouiller devant lui. Je pris son membre dans ma bouche, avant de pousser contre sa main derrière ma tête. Son membre alla effleurer le fond de ma gorge, avant que je commence à sucer son sexe. Mes mains allèrent se saisir de ses fesses musclées, pour le tirer contre moi. Je levai mes yeux verts pâles vers lui, alors que des larmes de plaisir perlaient aux coins de mes yeux. Lorsque je le sentis au bord d'exploser.



- Tourne-toi, ordonnai-je en me relevant.



Mon amour obéit, alors que je passais mes main sur sa taille, l'une y resta, l'autre alla s'enrouler autour de son sexe tendu, alors que le mien effleura son antre. D'un coup de bassin, je pénétrai mon amant avec force, alors que je commençais à caresser son membre avec passion. Mes lèvres allèrent caresser la peau si sensible de son cou. Je recommençais à donner des coups puissants de bassin alors que mes couilles frappaient contre ses fesses.



- Li...


Au bout d'un moment, mon orgasme me frappa de plein fouet, alors que je me retirais et que j'explosai dans le creux du dos de mon amoureux. Je pris une serviette, avant de le nettoyer rapidement. Je le retournai vers moi, piteux.



- Désolé...



Je posai mes lèvres contre les siennes, avec amour. Je posai mon front contre le sien, avant de baisser les yeux sur son membre tendu. Je levai un sourire moqueur sur lui, je l'embrassai de nouveau, avant de cacher mon visage dans le creux de son cou pour l'embrasser. Ma main alla caresser son membre en un doux va et vien.



- Prends-moi, murmurai-je. Mon tour. Fais-moi ce que tu veux...


Je me penchai sur le bureau, offrant mon corps à Liam. Je levai un regard de biche sur lui. J'étais amoureux de lui et rien ne viendrait changer cela.
Revenir en haut Aller en bas
Liam England
Étudiant de 5e année | Capitaine de l'équipe de Gryffondor | Gardien | Administrateur
Liam England


Messages : 614
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 29
Localisation : Poudi-Poudilard

Feuille de personnage
Baguette Magique: Charme blanc, plume de vivet doré, 27cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Être discret || Liam et Declan|| Empty
MessageSujet: Re: Être discret || Liam et Declan||   Être discret || Liam et Declan|| Icon_minitimeDim 17 Nov 2019, 13:54

Je voulais qu'il me possède. C'était exactement cela que je voulais qu'il fasse. Je voulais lui appartenir, pour l'éternité. Qu'il me fasse mal, ça, j'en avais rien à foutre. Je voulais qu'il se fasse plaisir. Je voulais que sa vie avec moi soit tellement parfaite, qu'il en oublierait les aventures qu'il avait eues avec Tobias. Je voulais être le seul homme dans sa tête. Je voulais qu'il n'y ait que moi, et ce, pour toujours. Je ne pouvais pas lui dire cela sans avoir l'air complètement cinglé, donc j'allais simplement le mener dans cette direction. Je n'avais jamais aimé quelqu'un comme j'aimais Declan. Je voulais qu'il le sache, je voulais qu'il le ressente. Et plus particulièrement, je voulais que ce soit réciproque. Même lorsque ses coups de hanches commencèrent à devenir de plus en plus puissants, agressifs et même violents, j'encaissai les coups. Il ne me faisait pas mal, mais ce n'était pas la pénétration la plus agréable qu'il m'avait été donné de recevoir. Je continuai donc de me masturber, au même rythme que Declan donnait des coups de bassin, ce qui me faisait gémir comme une fillette. 


Après quelques minutes à me marteler, mon amant se retira de mon intimité, m'arrachant un long et gênant gémissement. Il se saisit de ma main, la guidant jusqu'à l'arrière de sa tête, alors qu'il s'agenouillait devant moi. J'avais déjà envie de lui venir au visage. Mais ce n'était pas à moi de dominer. C'était à lui. J'allais faire exactement ce qu'il me demandait. Sa bouche engloutit mon membre, tandis que sa main appuyait contre la mienne. Ainsi, il se rendit jusqu'à la base, ce qui me fit grogner. Alors qu'il commençait un mouvement de va-et-vient avec sa bouche, il tira sur mes fesses afin de ramener mon corps vers lui, me faisant entrer encore plus profondément en lui. À cet instant, je dus me retenir très fortement afin de ne pas lui exploser au fond de la gorge. Je me saisis fortement de sa chevelure bouclée, signe que j'allais venir. Aussitôt, mon amoureux se retira, avant de se relever à ma hauteur. 


« Tourne-toi, m'ordonna alors Declan. »


Je fis ce qu'il me demandait, tandis que ses mains caressaient ma peau, désormais très sensible. Je me sentis trembler tandis qu'il s'amusait avec mon sexe et que son gland effleurait mon intimité. Rapidement, il me pénétra de nouveau, allant même jusqu'à l'audace de faire cogner son paquet contre mon postérieur. Je laissais tomber gémissement après gémissement, et je me sentis perdre le contrôle lorsque les lèvres de mon amoureux vinrent caresser la peau de mon cou. 


« Li... »


Aussitôt, l'orgasme frappa mon amant, tandis qu'il me frappait également. Il était tellement puissant, que mon corps n'était même pas capable de l'extérioriser. Je sentis la semence de mon amant dans le bas de mon dos, mais sans plus. Après quelques secondes, je recommençai à souffler, et mon copain me retourna vers lui. 


« Désolé... me souffla-t-il. »


Pour quoi, exactement ? Me donner le meilleur sexe de ma vie ? Je souris moqueusement, tandis que ses lèvres embrassaient les miennes avec une tendresse infinie. Mon coeur continuait de battre la chamade dans ma poitrine. Il était vraiment l'homme pour moi, ça, c'était évident. Sa main recommença à caresser mon membre, après qu'il m'eut défié avec un regard moqueur. 


« Prends-moi, chuchota Declan au creux de mon cou. Mon tour. Fais-moi ce que tu veux... »


Il se pencha instantanément sur le bureau. Je n'allais pas tenir longtemps, je le savais bien. J'avais déjà failli lui exploser dans la bouche quelques instants plus tôt. Malgré tout, je me penchai par-dessus lui, posant un baiser contre sa tempe. Je me fis un petit chemin de baisers délicats jusqu'à m'agenouiller derrière mon amant. Lentement, je commençai à me délecter de son intimité, m'attaquant parfois également à son paquet. Lorsque je le sentis bien humide, je me relevai, me positionnant derrière lui. Incapable de le pénétrer avec force, je donnai un doux coup de hanches afin d'entrer en lui. Lentement, je commençai à accélérer la cadence, jusqu'à entendre mes couilles frapper contre son derrière parfait. Mes gémissements ressemblaient maintenant à des grognements. Je forçai alors mon amoureux à me faire face, avant de relever ses jambes contre mes épaules, son postérieur sur le bord du bureau. Un bon coup de bassin, et je me sentis entrer bien loin en lui. Je donnai trois ou quatre coups de hanches, et je me retirai pour exploser sur le ventre de mon copain, le tout accompagné d'un puissant gémissement. Je posai alors un genou au sol, laissant les chevilles de Declan contre mes épaules. Je commençai alors à lécher ma propre semence, moi, Liam England, l'être humain le plus dédaigneux du sperme qui n'existait pas sur cette planète. Je me relevai, mon visage au niveau du sien. Je plongeai mon regard au creux de ses iris, ma main caressant son menton pour le forcer à ouvrir la bouche. Je fis couler un filet de sperme dans sa bouche, ne lâchant jamais ses yeux. 


« J'ai pas fini avec toi, grognais-je bien malgré moi. »


Je fermai subitement les yeux, luttant contre l'envie de lui faire passer un mauvais quart d'heures. Je me voyais le frapper, l'étrangler, le varloper, et ça m'excitait fortement. Déjà, mon membre s'était de nouveau gonflé. Mais je pouvais pas faire ça à mon amoureux. Je serrai fortement les dents, avant de prendre mes distances avec Declan.


« Merde... murmurais-je pour moi-même. »
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-nextgen.forumactif.org
Declan Forest
Étudiant de Beauxbâtons
Declan Forest


Messages : 76
Date d'inscription : 06/09/2017

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours:
Deuxième Cours:

Être discret || Liam et Declan|| Empty
MessageSujet: Re: Être discret || Liam et Declan||   Être discret || Liam et Declan|| Icon_minitimeSam 07 Déc 2019, 18:28

Je ne pouvais plus me passer de sa peau contre la mienne, de sa présence en moi, de son amour pour moi. Liam était plus qu'un simple amour de jeunesse, je sentais que c'était l'amour de ma vie et que lui et moi, c'était pour durer. Je me voyais vivre ma vie avec lui et même me marier avec lui. Liam avait changé quelque chose en moi, il m'avait rendu encore plus aventureux et plus fort. Je pouvais maintenant dire le fond de ma pensée, sans avoir peur de ce que l'on pouvait penser de moi.



Je sentis la présence de mon amant dans mon dos, il se pencha sur moi avant de poser un doux baiser sur ma tempe, mon coeur se remit à se débattre dans ma poitrine. Lentement, les lèvres de mon amoureux papillonnèrent contre ma colone vertébrale, le faisant s'agenouiller derrière moi. Avec douceur, Liam commença à se délecter de mon antre, ce fut encore plus addictif que la première fois qu'il m'avait fait cela. Sa bouche alla attaquer lentement mon paquet, alors que gémissement sonore naissait dans ma gorge. Je sentais que mes jambes ne me tiendraient pas debout longtemps.



Je sentis la présence de Liam, debout, dans mon dos. D'un petit coup de bassin, Liam me pénétra et mon gémissement sortit de ma bouche. Plus les secondes s'écoulaient, plus les coups de bassins de mon amant prenaient de la vitesse, jusqu'à ce que je puisse entendre le claquement de son paquet contre mes fesses. Ses gémissements plus qu'animaux et cela m'excitait encore plus. Liam finit par me retourner violemment, afin que je lui fasse face. Je me laissai manipuler, afin que mon amant relève mes jambes sur ses épaules et mon derrière sur le bureau. Et une fois de plus, sa masculinité entra en moi, mais encore plus loin en moi. Mon amant donna quelques coups de bassin en moi, avant de se retirer rapidement, pour exploser sa semence contre mon ventre. Mon amoureux posa un genoux au sol, avant de passer sa langue contre son sperme. Son regard éclatant croisa le mien, sa main effleurant mon menton, je me sentis ouvrir la bouche. Lentement, mon lion laissa glisser un filet de sa semence dans ma bouche, son regard dans le mien.



- J'ai pas fini avec toi, râla mon amant



Liam ferma les yeux, alors que je tentais de reprendre mon souffle. Je baissai les yeux sur son sexe enflé, je me sentis saliver. J'en voulais plus, j'étais prêt à tout pour lui. Mais mon amant recula. Je sentis mon coeur se serrer, je voulais qu'il m'aime encore comme il avait, qu'il me fasse sentir dominé.



- Merde... souffla Liam.


Peut-être qu'il pensait que je n'avais pas entendu. Je me relevai, avant de poser une main sur son avant-bras, avant de le retourner vers moi. Je levai un regard innocent et amoureux vers lui. Je posai mes mains sur sa nuque, avant de poser mes lèvres contre les siennes. Mon baiser, au départ,doux et innocent, fini par devenir fiévreux. Mes mains s'enfouirent dans ses cheveux, le tirant encore plus contre moi. Je me mis à avancer vers le lit, pour l'y pousser et grimper à califourchon sur ses cuisses.



- Je croyais que t'en avais pas fini avec moi, dis-je, innocemment.



Je me penchai sur son corps, avant de l'embrasser avec amour. Ma main glissa sur son torse solide, avant d'aller s'enrouler contre son membre encore tendu. Je continuais de l'embrasser avec passion, alors que je continuais de caresser le sexe de mon partenaire. Puis, mes lèvres glissèrent dans son cou, où j'apposai un petit suçon. Je me redressai avec un petit regard malicieux, je descendis du lit, avant de me mettre à genoux. Comme je le voyais se relever, je posai une main, pour le repousser contre le lit. Je me saisis de son sexe, avant de laisser ma langue glisser sur son membre, jusqu'à son gland. J'y apposai un petit baiser, avant de le prendre complétement en bouche et commencer à sucer, ma main suivant ma bouche. Mon autre main agrippa la sienne, pour la mettre dans mes cheveux et les tirer.



Après quelques minutes à lui donner toute qu'une fellation, avant de grimper sur mon amant, avant de lancer un regard chaud sur Liam. Je le relevai vers moi, avant de l'embrasser avec appétit.



- Fais vraiment ce que tu désire avec moi, je sais que tu veux aller plus loin, soufflai-je. Je t'aime...


Je me relevai, avant de me laisser descendre sur son membre solide, je poussai un petit cri de plaisir. J'entamai un lent va et vien sur lui, avant de cacher mon visage dans son cou et l'embrasser doucement. Je savais que la peau de son cou était sensible et que je pouvais le faire craquer en usant ce cela. Mes mains lacéraient doucement la peau de son dos, alors que mes va et viens devenaient rapides et violents. Je levai un regard sur mon amour, avant de prendre une de ses mains et la posai contre ma gorge. Je posai un doux baiser sur ses lèvres.



- N'aie pas peur, murmurai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Liam England
Étudiant de 5e année | Capitaine de l'équipe de Gryffondor | Gardien | Administrateur
Liam England


Messages : 614
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 29
Localisation : Poudi-Poudilard

Feuille de personnage
Baguette Magique: Charme blanc, plume de vivet doré, 27cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Être discret || Liam et Declan|| Empty
MessageSujet: Re: Être discret || Liam et Declan||   Être discret || Liam et Declan|| Icon_minitimeSam 04 Jan 2020, 18:36

Jamais un jour je n'aurais pu penser comprendre les pulsions de Jared à mon égard. Désormais, je les comprenais. J'avais seulement envie de violenter mon copain, et ce même si je l'aimais plus que tout au monde. Le voir ainsi, complètement à ma merci, c'était franchement excitant. Je le voulais au complet. Je voulais goûter à tous les interdits avec lui. Sans exception. C'était mal. J'avais la nette impression que c'était mal. Je ne devrais pas avoir envie de faire mal à la personne que j'aimais, mais pourtant, c'était le cas. L'entendre hurler, me supplier, que ce soit de plaisir ou de douleur, je voulais qu'il le fasse. Et l'inverse était également vrai. Je voulais qu'il me fasse mal comme il n'avait jamais fait mal à personne auparavant. À chaque fois que je le ferais souffrir, je voulais qu'il me fasse la même chose, et même pire. 


Alors que je prenais une grande inspiration pour calmer mes ardeurs, je sentis la main de Declan contre mon avant-bras. Je me retrouvai bien rapidement face à mon amoureux, qui me fixait d'un regard bien innocent. J'eus aussitôt envie de le plaquer contre le mur, ma main pressant sa gorge et mon membre le défonçant violemment. Je chassai ces pensées de mon esprit, tentant de me concentrer sur tout l'amour que je lui portais. Les lèvres de mon Français vinrent alors caresser les miennes et rapidement les baisers devinrent fiévreux. Ses mains s'étaient nouées autour de mon cou alors qu'il me poussait pressement vers le lit. J'y pris rapidement place, alors qu'il grimpait contre mes cuisses, le même regard innocent habitant ses yeux. 


« Je croyais que t'en avais pas fini avec moi, lança-t-il alors d'une voix naïve. »


Sous ses paroles, mon membre se tendit encore plus. Mon copain recommença alors à m'embrasser, tandis que sa main allait bien rapidement retrouver mon sexe. Sa bouche trouva son chemin jusqu'à mon cou pour y apposer un suçon. Les yeux mi-clos, je me laissais enivrer par les traitements de mon partenaire. Il était tout simplement parfait. Il me jeta un regard taquin, avant de s'agenouiller devant le pied du lit. Je me relevai aussitôt, mais d'une main il m'assied contre le matelas. Il s'empara alors de mon membre, l'engloutissant au complet. Je m'entendis gémir, tellement sa fellation était parfaite. La tête rejetée vers l'arrière, j'avais juste envie de me saisir de sa gorge pour le relever, mais je me mordis la lèvre inférieure pour ne pas le faire. Declan se saisit alors de ma main pour la poser dans sa chevelure. Aussitôt, ma main s'en saisit violemment, pour tirer mon amoureux vers mon membre. Mon gland heurta le fond de sa gorge, et j'en grognai de plaisir. Me laissant sur le bord de l'extase, mon copain grimpa sur mes cuisses, avant de relever mon visage vers le sien pour m'embrasser avec passion. 


« Fais vraiment ce que tu désires avec moi, je sais que tu veux aller plus loin, assura mon amoureux. Je t'aime... »


Je me mordis la lèvre inférieure, hésitant. Mais mon amour ne me laissa point le temps de répondre qu'il soulevait son bassin pour que mon membre le pénètre doucement. Il entama une danse langoureuse alors que son visage se cachait au creux de mon cou. Je gémis doucement tandis qu'il embrassait la peau sensible de mon cou. Ses mains griffaient mon dos, alors que lentement, mon amant accélérait la cadence sur mon membre. Son regard se plongea alors dans le mien, tandis qu'il guidait ma main contre son cou. 


« N'aie pas peur, me souffla-t-il après un doux baiser rassurant. »


J'avais tout de même peur. Peur de le blesser, peur qu'il prenne peur et qu'il ne me quitte. Je savais bien que je ne survivrais pas au départ de Declan. Il était absolument tout mon monde. Malgré tout, je sentis ma main se refermer un peu contre le cou de mon copain, lui laissant suffisamment d'air pour rester conscient. Mes hanches donnaient de puissants coups, me permettant d'entrer au complet en mon copain. Mes râles étaient violents, animaux. Mon sexe était tellement enflé que je sentais que j'étirais fortement les parois de l'antre de mon amoureux. Après plusieurs minutes, je ralentis la cadence, relâchant son cou. 


« Si je te fais mal, tu dois m'arrêter, lui dis-je le plus sérieusement du monde. Promets-le moi... »


Mon copain hocha alors la tête de haut en bas, et je me retirai de lui, posant mes pieds sur le tapis. Je manipulai mon amant, couchant son torse contre le matelas. D'une main, je ramenai ses poignets au dessus de sa tête, puis en même temps que de donner un puissant coup de hanches en lui, je lui assénai une bonne claque sur une fesse. Dans la chambre, on entendait que mon paquet qui frappait contre le postérieur de Declan, mes râles animaux et les cris saccadés de mon amant. Lorsqu'il tenta de relever la tête, je l'écrasai violemment contre le matelas, avant de me pencher à son oreille. 


« Je t'ai pas dit de bouger, râlais-je alors. »
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-nextgen.forumactif.org
Declan Forest
Étudiant de Beauxbâtons
Declan Forest


Messages : 76
Date d'inscription : 06/09/2017

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours:
Deuxième Cours:

Être discret || Liam et Declan|| Empty
MessageSujet: Re: Être discret || Liam et Declan||   Être discret || Liam et Declan|| Icon_minitimeSam 18 Jan 2020, 18:23

Je n'avais jamais été très bon aux jeux de l'amour, mais je savais ce que je voulais. Je voulais tout donner à Liam, mon corps, mon coeur, absolument tout. Pour lui, j'étais prêt à aller tellement plus loin, si il le voulait. La seule chose que je ne pouvais pas faire, c'était transféré à Poudlard, tant que j'étais mineur. Comme je ne l'étais pas encore avant deux ans, mes parents prenaient toutes les décisions regardant mon avenir et je n'irais pas à «cette école maternelle de sorcellerie». Mais j'étais prêt à faire transféré mon copain à mon école, pour ne plus jamais le quitter.



Je n'avais aucune idée de ce que Liam voulait me faire, mais je savais une chose, il ne me blesserait pas, il ne me ferait jamais aucun mal, parce que nous nous aimions plus que tout. Je n'avais pas peur de lui, en fait, je n'aurais jamais peur de mon amoureux. Je me sentis un brin tendu lorsque la main de mon lion enserra ma gorge, je pouvais respirer, mais moins bien. Pourtant, je me détendis sous les coups de hanches puissants de mon amoureux. Son membre était totalement en moi, ses râles animaux résonnaient dans mes oreilles, alors que le sexe de mon amant étirait de plus en plus les parois de mon antre. Je me sentais aussi faible qu'une poupée de chiffon dans les bras solides de Liam, j'adorais cela. Chaque coup de hanches me rapprochait d'un orgasme massif. Je sentais la sueur perler sur mon front et mon dos, tellement j'avais chaud.



- Si je te fais mal, tu dois m'arrêter, dis mon copain, en ralentissant son rythme. Promets-le moi...



Je me sentis hocher la tête, même si je ne voulais pas. Je voulais qu'il aille au bout de ses désirs avec moi. Sa main ne tenait plus mon cou, alors que mon amant se retirait. Liam me bougea de manière à ce que je sois face contre le matelas, avant de ramener mes mains au-dessus de ma tête. Liam me pénétra, une fois de plus, avant d’abattre sa main contre une de mes fesses. Je poussai un cri de douleur mélangée avec de la passion. Ses coups de hanches se faisaient si violents que je pouvais entendre et sentir le paquet de Liam frapper contre mes fesses. Ses râles animaux emplissaient la chambre. Je tentai de relever la tête, pour prendre une bouffée d'air, mais mon amant m'écrasa le visage dans le matelas. Son souffle chaud vint caresser mon oreille, alors qu'il se penchait sur moi.



- Je t'ai pas dit de bouger, dit-il d'un ton autoritaire et chaud.



Je ne réussis qu'à hocher doucement la tête. Mes hanches synchronisèrent le rythme des coups de bassin de mon copain. Je voulais qu'il me brise en deux, ma main se dirigea vers lui, avant de prendre la sienne. Je la posai contre ma gorge, en espérant qu'il la serre. Au bout de quelques minutes, je me dégageai de l'étreinte de Liam, avant de me retourner vers lui et le renverser dos au matelas. Je grimpai à califourchon sur lui, je plongeai un regard amoureux dans le sien, avant de mordre ma lèvre inférieure. Lentement, je me laissai descendre sur son membre, en poussant un long gémissement. J'entamai une lente danse du bassin contre lui, alors que je m'accrochais à ses épaules. Je me penchai sur mon amoureux, tout en continuant mon mouvement, avant de l'embrasser avec passion.



- Tu vas faire quoi maintenant? demandai-je, d'un ton coquin.



J'allai cacher mon visage dans le cou de Liam, avant d'y apposer un langoureux suçon. Je me relevai, en entraînant mon amant avec moi, pressé contre son torse, je relevai un regard brillant d'amour. Ses émeraudes brillaient, sans hésiter, j'embrassai Liam England avec tellement de passion que je me surpris moi-même.



- Je t'aime, murmurai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Liam England
Étudiant de 5e année | Capitaine de l'équipe de Gryffondor | Gardien | Administrateur
Liam England


Messages : 614
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 29
Localisation : Poudi-Poudilard

Feuille de personnage
Baguette Magique: Charme blanc, plume de vivet doré, 27cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Être discret || Liam et Declan|| Empty
MessageSujet: Re: Être discret || Liam et Declan||   Être discret || Liam et Declan|| Icon_minitimeDim 16 Fév 2020, 13:46

Ce que je voyais en ce moment, c'était malsain. Je me voyais, à la place de mon amoureux, tandis que moi, j'étais Jared. Toute cette violence, ce n'était pas moi. Du moins, ce n'était pas moi qui la donnais habituellement. J'avais quitté mon meilleur ami car il ne faisait pas attention à moi. Et depuis que j'avais couché avec lui dans la ruelle à Pré-au-Lard, je ne faisais que rêver de sa violence. Je me sentais mal de penser à ça alors que je pénétrais Declan. Surtout que j'avais l'impression qu'il acceptait que je le traite ainsi de peur de me perdre, et non parce qu'il aimait sincèrement cela. Je voyais littéralement les rôles inversés. Mon coeur ne battait plus pour le blaireau depuis longtemps, il appartenait à mon petit Français. Mais je me sentais très mal. J'avais couché avec Jared. J'avais trompé mon copain. Et il n'était même pas au courant. Et voilà que je couchais sauvagement avec lui.


Soudainement, je me rendis compte que ma main était posée contre la gorge de Declan. Je fronçai les sourcils, mais mon amant voyant bien que j'avais baissé d'intensité, se défit de mon étreinte pour me bousculer sur le matelas. Il grimpa sur moi à califourchon, son regard chaud plongé dans le mien. Lentement, il se laissa descendre contre mon membre, et je me mordis la lèvre inférieure pour ne pas pousser trop puissant gémissement. Declan vint alors s'emparer de mes lèvres, avec une passion débordante. Plus ça allait, et plus j'avais une boule dans la gorge. 


« Tu vas faire quoi maintenant ? tenta de m'allumer mon copain. »


Je ne répondis rien. Mon amoureux alla enfouir son visage dans mon cou pour ensuite y faire un gros suçon qui mettrait ma mère hors d'elle le lendemain matin. Il me releva subitement avec lui, son torse bien calé contre le mien, me permettant d'entrer beaucoup plus profondément en lui. Lorsque je vis tout l'amour dans son regard, j'avalai de travers. Je n'étais pas honnête avec lui. Et l'une de mes qualités était l'honnêteté. 


« Je t'aime, me souffla-t-il. »


Ça, c'était de trop. Je me défis de l'étreinte de mon amoureux, le forçant à s'asseoir sur le lit à mes côtés. Nerveux, je me levai d'un trait, avant de me saisir de mon boxer et de l'enfiler. Au passage, je pris ma baguette. Je glissai ma main dans mes boucles brunes, avant de me rendre à la fenêtre, les bras croisés contre ma poitrine. Je pris une grande inspiration, avant de tourner la tête sur un Declan confus dans le lit. Je lui fis complètement face, mais je ne franchis pas la distance qui nous séparait. J'avais peur de sa réaction. Si j'étais près de lui, je ne voulais pas qu'il s'éloigne. Donc, en étant déjà loin, il ne pouvait pas vraiment partir. Bon, il pouvait toujours quitter l'Auberge, mais mon copain ne transplanait pas, et il n'y avait pas de cheminée ici. La seule se trouvait dans la salle de séjour de mes parents. 


« J'ai couché avec Jared, lâchais-je simplement. »


Je retenais mon souffle. Mais il ne réagissait pas. Bon, il n'y avait plus d'amour dans son regard, mais il ne s'était pas enfui. Pas encore. De toute façon, j'allais l'en empêcher. Je voulais le garder. C'était égoïste, particulièrement après ce que j'avais fait. Je me déplaçait prudemment vers la porte, tandis que Declan semblait assimiler l'information. Au moment où il me lança un regard noir, j'étais rendu devant sa seule sortie. 


« Avant que tu partes sur un coup de tête, laisse-moi t'expliquer, tentais-je d'une voix douce et calme, mais tremblante. »


Il ne me regardait plus. En fait, c'était comme s'il m'ignorait. Mon coeur se brisa, tandis que je voyais l'homme que j'aimais ramasser ses choses à la hâte. 


« Declan ! l'interpellais-je, un ton plus haut. Écoute-moi au moins... »


Mes yeux s'étaient remplis de larmes, tandis que Declan ne relevait pas la tête. Non. Pourquoi j'avais dit ça ? J'avais toujours pensé que mon honnêteté m'aiderait dans la vie, mais voilà que je sentais mon copain me filer entre les doigts. Il ne voulait même pas m'écouter. Ce n'était pas grave. J'allais lui dire. Même s'il ne voulait pas l'entendre, j'allais lui dire ce qui s'était passé. 


« Tu me manquais trop, râlais-je. J'ai trop bu d'alcool et c'est arrivé. Mais ça s'est terminé presque aussitôt ! Je t'aime Declan... J'ai fait une erreur et je m'en excuse... »


Silence radio. Je levai alors ma baguette en direction de mon copain. Pourquoi? Que voulais-je lui lancer? Voulais-je vraiment tenter de lui faire tout oublier ? Je déglutis avec difficulté, tandis que Declan se relevait, baguette parée à son tour. Non... Je ne voulais pas en arriver là. Ce n'était pas du tout mon but. Je pris une grande inspiration, avant de baisser mon arme, pour ensuite la lancer sur le lit. Je n'avais pas voulu lancer un sort à mon amant. C'était un réflexe de merde, c'était tout. 


« Je m'excuse, murmurais-je encore. Baisse ton arme s'il-te-plaît. »


Tout son corps tremblait. Je pouvais le voir d'ici. De frustration, de peur, de tristesse ? Je ne pouvais même pas le dire. Mais je savais qu'il n'oserait pas m'attaquer. Pas dans ma propre maison. Pas alors que Kendall était ici. Non. Il n'oserait jamais m'attaquer tout court, parce qu'il m'aimait. Il m'aimait. Ses sentiments ne s'étaient pas évaporés après ma déclaration. Je commençai alors à franchir la distance qui me séparait de mon petit ami, qui leva sa baguette encore plus haut à mon approche. Mais je n'avais pas peur de lui. Et si jamais il m'attaquait, et bien je l'aurais mérité. Arrivé à sa hauteur, je posai ma main contre son poignet, pour l'inciter à baisser sa baguette, mais il n'en fit rien, toujours tremblant. 


« Hey... parle-moi, lui soufflais-je tendrement. T'es en colère, et tu as le droit. Mais exprime la... Frappe-moi si tu le veux. Hurle-moi dessus. Jette-moi pleins de sorts. Mais ne pars pas... »
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-nextgen.forumactif.org
Declan Forest
Étudiant de Beauxbâtons
Declan Forest


Messages : 76
Date d'inscription : 06/09/2017

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours:
Deuxième Cours:

Être discret || Liam et Declan|| Empty
MessageSujet: Re: Être discret || Liam et Declan||   Être discret || Liam et Declan|| Icon_minitimeLun 23 Mar 2020, 11:25

Liam avait parlé, il avait dit quelque chose. Je l'avais entendu, mais ce qu'il m'avait dit m'avait littéralement tué. Il avait couché avec son ex, alors que nous étions un couple, Liam m'avait trompé. Lui qui m'avait promis tant d'amour et qui se crispait lorsque quelqu'un me regardait trop longtemps. Je ne me rappellais plus vraiment ce qui s'était passé par la suite.



Je n'avais jamais été aussi blessé de toute ma vie. Liam était l'amour de ma vie, mais clairement, je ne l'étais pas pour lui. Je n'en revenais pas d'avoir été aussi naïf. Mon coeur éclatait en mille morceaux, alors que Liam continuait de parler, sans dire un seul mot, je repris mes vêtements avant de m'habiller et sortir de la chambre. Je ne disais rien, je me dirigeai vers la porte d'entrée de l'auberge, avant de sortir et me diriger vers la rue. Je ne regardai même pas derrière moi.



Je sortis du taxi, en portant les mêmes vêtements que la veille, je remontai l'allée qui menait à ma maison. Je ne disais toujours rien, je cognai doucement. Ma mère m'ouvrit et poussa un cri de surprise en me voyant tout sale. Elle m'attira à l'intérieur, afin que les voisins ne me voient pas.



- Declan, mon chéri, tu es crotté, s'exclama-t-elle. Nous avons de la visite! Mais... Où sont tes bagages?


Je haussai les épaules, avant de me diriger vers l'escalier. Je fus retenu par une paire de bras puissants, ma mère, elle me serra contre elle. Rapidement, ma maman se mit à embrasser le dessus de ma tête, en babillant sur le vol de bagages dans les aéroports.



- Vas te laver et mettre quelque chose de joli, mon chou, dit-elle. Manoé est là pour souper.



Le nom de mon amie d'enfance me fit sourire tristement. Je montai doucement les escaliers, avant de lancer mes vêtements au sol et faire couler l'eau chaude dans ma grande baignoire sur pieds. J'embarquai dans mon bain brûlant, avant de poser ma tête sur le bord et fermer les yeux.



- Declan! lança ma mère de l'escalier.



Je sortis de mon bain, avant d'enrouler un drap de bain autour de ma taille et ouvrir la porte sur Mano. Elle me regardait avec un petit sourire. Je levai un regard vide sur mon amie d'enfance, avant de la contourner et me diriger vers ma chambre. Je m'assis sur mon lit et éclatai en sanglots. Je pris une oreiller, avant d'y cacher mon visage et pousser un cri dedans. C'était la première fois que je pleurais ma rupture avec Liam.



- Declan? fit une petite voix.





HJ: Sujet clos, j'suis en France
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Être discret || Liam et Declan|| Empty
MessageSujet: Re: Être discret || Liam et Declan||   Être discret || Liam et Declan|| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Être discret || Liam et Declan||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui suis-je sans toi? <Liam et Declan>
» Declan Forest
» Enfin de retour | PV Declan
» Long Time no See - PV Declan
» Tu es toute ma vie - PV Declan Forest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Autres contrées :: Londres :: Bristol-
Sauter vers: