Poudlard - Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je t'aime, c'est tout ce qu'il y à dire!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Liam England
Étudiant de 5e année | Capitaine de l'équipe de Gryffondor | Gardien | Administrateur
Liam England


Messages : 614
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 29
Localisation : Poudi-Poudilard

Feuille de personnage
Baguette Magique: Charme blanc, plume de vivet doré, 27cm
Choix de Cours: Études des Runes Anciennes
Deuxième Cours: Divination

Je t'aime, c'est tout ce qu'il y à dire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, c'est tout ce qu'il y à dire!   Je t'aime, c'est tout ce qu'il y à dire! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2019, 08:23

Je maudissais les destins et les foutues prophéties de m'avoir nommé élu. Je ne pouvais pas m'enfuir, simplement et vivre le reste de mes jours cachés, avec Declan. Premièrement, ce n'était pas vraiment mon truc, j'étais un lion tout de même ! Deuxièmement, je serais incapable de vivre avec la simple idée que j'avais laissé le monde des Sorciers sous la domination d'un être terrible. J'avais un devoir et j'allais l'accomplir, mais je donnerais tellement tout ce que j'avais pour que ce ne soit pas moi, et que je puisse simplement continuer ma petite vie d'étudiant à aimer mon copain, à jouer au Quidditch et à me balader à Pré-au-Lard avec mes amis. Eum... Pourquoi est-ce que je pensais à ça au beau milieu d'un orgasme ? 


Les hanches de Declan continuaient le mouvement de va-et-vient en moi, faisant de ce fait perdurer mon extase. Ses mains glissaient contre ma peau et je tremblais à chaque coup contre le torse de mon copain. Ses lèvres vinrent alors caresser ma joue, ce qui me fit sourire. Il savait comment me faire sourire... 


« Je t'aime encore plus, souffla mon copain à mon oreille. »


J'étais incapable de répondre ou de parler, tellement il ne sortait que des gémissements de ma bouche. Le sentir en moi, aussi profondément, ça me faisait complètement perdre mes moyens. Puis, Declan explosa, je pus sentir sa semence couler alors qu'il se retirait tout doucement, m'arrachant mes derniers spasmes. En bon garçon, il m'aida à me relever, avant de me retourner vers lui pour me prendre dans ses bras. Je me blottis contre son torse, mes yeux encrés au creux des siens. J'avais toujours eu le béguin pour les yeux noisettes, qui aurait cru que l'homme de ma vie aurait les yeux verts, comme moi? L'eau fut alors coupée, et Declan m'attira hors de la douche, me tenant par la main. Avec une douceur infinie, il enroula ma taille d'un drap de bain, avant de faire de même. 


« Faut contacter tes parents, leur dire que tu vas bien, commença alors Declan, d'un ton plutôt sérieux. Ensuite, j'vais devoir retourner chez moi... »


Ne pleurs pas Liam. Ne pleurs pas. Je pris une grande inspiration, avant de croiser mes bras contre ma poitrine, tête basse. Sa main vint alors caresser mes cheveux et ma joue, avant de laisser ses lèvres mourir contre les miennes. Je ne dis rien, alors que mon amoureux m'entraînait à l'étage. 


« On pourrait s'habiller, se câliner un peu et contacter ton père ? proposa-t-il. »


Je poussai un petit soupir. Je n'en avais pas vraiment envie, mais je n'avais pas trop le choix. Je ne pouvais pas retenir Declan éternellement, même si c'était ce que je désirais, et mes parents devaient être morts d'inquiétude, même si je m'en fichais. Ma main toujours nouée avec la sienne, je l'attirai vers ma chambre. Je sortis rapidement un boxer, une paire de jogging de Quidditch et un t-shirt gris. Je revêtis le tout, avant de me laisser tomber tête première contre mon lit. 


« J'veux pas que tu partes, grognais-je contre mon matelas. »


Je sentis du mouvement de chaque côté de mon corps. Je me retournai pour voir un Declan toujours en serviette par-dessus moi, petit sourire moqueur aux lèvres. Je détournai le regard, légèrement boudeur. Rapidement, je l'emprisonnai entre mes jambes afin de le faire basculer et ainsi inverser nos positions. Je m'emparai amoureusement de ses lèvres puis je me laissai tomber à côté de lui, avant de m'accrocher à son torse comme s'il était mon arche de Noé. 


« C'est quand la prochaine fois que je vais te revoir? lui demandais-je, en retenant mes émotions. »


Lutter contre ses émotions étant quelqu'un d'émotif était quelque chose de très difficile. Je devais me concentrer, prendre de grandes inspirations, mais ça s'avérait bien souvent en échec. En fait, bien souvent, ça sortait encore pire que si je m'étais laissé aller au début. Mais j'avais compris tout à l'heure que mes larmes agaçaient Declan...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-nextgen.forumactif.org
Declan Forest
Étudiant de Beauxbâtons
Declan Forest


Messages : 76
Date d'inscription : 06/09/2017

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours:
Deuxième Cours:

Je t'aime, c'est tout ce qu'il y à dire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, c'est tout ce qu'il y à dire!   Je t'aime, c'est tout ce qu'il y à dire! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2019, 17:43

Très honnêtement, si je pouvais étirer le temps, je le ferais. Mais le plus longtemps, les parents de Liam restaient sans nouvelle de lui, plus ils seraient inquiets. Les miens aussi devaient l'être, les nouvelles voyageaient vite chez les Sorciers et un attentat dans le Ministère Anglais, aurait un effet sur celui de mon pays. Même si être enfermé ici avec mon amoureux était la chose la plus intéressante en ce moment, je devais retourner chez moi, si je voulais que mes parents me laissent revoir Liam, un jour. Déjà que ce dernier n'avait pas la côte avec mes vieux. Mes parents tenaient la plus grande librairie pour sorciers de la France et leur petit garçon était dans une passe, un jour, il se réveillerait et marierait une jolie sang-pur. Leur rêve ne deviendrait simplement jamais réalité.


Je vis bien la moue boudeuse de mon chéri, mais nous avions des gens à rassurer et j'avais une éducation à avoir. C'était peut-être égoïste, mais la situation était la même pour mon copain. Sa main tenant la mienne, Liam me tira vers sa chambre, mes vêtements étaient en bas... Ce dernier sortit ses propres vêtements, avant de les mettre. Mon copain habillé se lança face première contre le lit. Je souris en voyant cela, je faisais la même chose tous les jours en sachant que je ne pouvais pas voir Liam.


-... Pas.. Parte, grogna mon amoureux, contre son matelas.


Je compris aux deux mots que j'avais entendus que mon amant ne voulait pas que je partes. Je grimpai sur le lit au-dessus de mon amoureux. Liam se retourna vers moi, qui lui souriait moqueusement. J'eus droit à un regard boudeur, alors que ses jambes m'emprisonnaient et me faisaient basculer contre le lit. Rapidement, je fus renversé sous Liam. Ses lèvres se posèrent sur les miennes, avec tellement d'amour que je me sentis presque frissonner contre lui. Mais au lieu d'aller plus loin, mon petit copain se laissa tomber contre le matelas à côté de moi. Pressé contre mon torse nu, il semblait s'accrocher à moi comme à une bouée de sauvetage.


- C'est quand la prochaine fois que je vais te revoir? demanda-t-il, tout bas.


Je le savais en train de retenir ses larmes et ses émotions. Ses larmes à cause qu'il ne pouvait pas me voir m'exaspérait. Moi aussi j'aimerais être à Poudlard, mais je n'avais pas le choix de finir mes études à Beauxbâtons. Je ne voulais pas vraiment quitter la France, mais pour lui, je pourrais faire tout ce qu'il voulait dans la mesure du possible. Je poussai un soupir, avant de me retourner vers lui, mon regard vert pâle dans le sien si intense. Je passai une main sur sa joue.


- Quand je pourrais sortir de l'école, au prochain congé, donc Pâques, dis-je. Tu sais qu'il ne devrait pas n'y avoir que moi dans ta vie, Liam. Tu avais des amis avant moi, tu avais une vie. Reprends-là. Je t'aime et rien ne va venir changer cela.


Je fis un sourire à mon copain. Je ne le verrais pas avant un mois, mais lui devait reprendre sa vie, avant que nous nous revoyions. Je reprendrais mes études et ferais bien attention de me faire petit dans mon école. Je traînerais avec Jackson. Je laisserais Tobias en paix. Puis à Pâques, je reviendrais à Bristol, pendant quelques jours et Liam viendrait pour les vacances. Je repris les lèvres de mon copain, avant lancer un accio silencieux à ma baguette. Une fois qu'elle fut dans ma main, je fis apparaître mes vêtements. Je retirai ma serviette, avant de remettre mes vêtements que je portais à l'audience. Je me retournai vers Liam, avant de l'attirer vers moi. Je le pressai contre mon torse. Je relevai son visage vers le mien.


- On s'écrit le plus possible, promis-je. Cet été, tu viendras en France et on ira sur la Côte d'Azur.


Ces derniers me firent sourire, alors que je posais mes lèvres contre les siennes. Je posai mon front contre le sien, ma main se noua avec la sienne. Lentement, je l'entraînai dans les escaliers, avant de me rendre dans le salon de l'Auberge. J'avais vu le pot de poudre de cheminette, je partirais par là. Je me tournai vers mon amoureux, avant de l'embrasser à pleine bouche. Je lui souris, avant de prendre une poignée de poudre de cheminette. J'entrai dans la cheminée


- LA FEUILLE ENCHANTÉE, lançai-je en laissant tomber la poudre dans les flammes. France.


Je fis un clin d'oeil à Liam, alors que les flammes me faisaient disparaître.


HJ: PARTIS!
Revenir en haut Aller en bas
 
Je t'aime, c'est tout ce qu'il y à dire!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je t'aime plus que tout
» Comme tout le monde...
» Une amitié plus forte que tout
» À tout prix - Jared Clark
» Tout ce que tu as a savoir c'est que je suis Faith... Faith Moore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Autres contrées :: Londres :: Bristol-
Sauter vers: