Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Une amitié plus forte que tout

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki Ito

Yuki Ito

Messages : 6
Date d'inscription : 19/11/2017

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours:
Deuxième Cours:

Une amitié plus forte que tout Empty
MessageSujet: Une amitié plus forte que tout   Une amitié plus forte que tout Icon_minitimeVen 25 Jan 2019, 19:29

Mon cadran perça le silence de ma chambre. Aika, ma compagne de chambre grogna un peu avant de retomber dans un sommeil profond. Je me redressai dans mon lit, avant de lancer un sort de silence à mon horloge. Je sautai de mon lit, avant d'enfiler un legging noir, un tshirt de mon équipe de Quidditch, mes espadrilles et coiffai mes cheveux en une haute queue de cheval. Je me souris dans la glace, avant de prendre ma baguette, mon sac de sport et mon éclair de feu. Je sortis de ma chambre, pour gambader lentement dans les couloirs. Cette année, on m'avait appointé capitaine d'une des six équipes de Quidditch de Mahoutokoro. J'avais pris le poste de poursuiveuse, car c'était ma position préférée et que je voulais justement faire cela de ma vie.


J'arrivai dans le Hall, avant de me diriger vers la salle à manger. Je pris place à une table, avant de déposer tous mes effets près de moi. Je me jetai comme une affamée sur un muffin anglais, que je tartinai de confiture de petits fruits et agrippai un bol de riz au milieu du quel reposait un oeuf. Une tasse de café apparut devant moi, je levai les yeux sur ma directrice d'école, Miss Mee Na Yon. Je la remerciai d'un petit signe de tête et un sourire timide.


- Bonne chance pour tes sélections, Yuki, dit-elle de sa voix douce.


Mes yeux ronds la regardèrent avec reconnaissance, alors que je prenais une gorgée de café. La belle dame souris, avant de partir vers le fond de la salle, pour s'installer devant une tasse de liquide fumant. Je pris mes baguettes, avant de commencer à manger mon tamago kake gohan, je souriais à chaque personne qui passait devant moi. Finalement, Aisha arriva devant moi, ses yeux étaient encore fatigués. Je lui souris.


- Hey! lui dis-je. T'aurais pu dormir plus tard, tu n'avais pas à te lever si tôt.


Aisha ne figurait pas sur la liste des sélections, que faisait-elle debout. En fait, j'étais heureuse qu'elle soit debout, la voir me calmait et me donnait suffisamment confiance en moi, pour gérer une équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aisha Nguyen

Aisha Nguyen

Messages : 2
Date d'inscription : 19/11/2017

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours:
Deuxième Cours:

Une amitié plus forte que tout Empty
MessageSujet: Re: Une amitié plus forte que tout   Une amitié plus forte que tout Icon_minitimeVen 15 Fév 2019, 18:33

Bordel que je n'étais pas une fille du matin... Entre utilisez la fonction snooze du cadran et avoir le temps de prendre mon petit déjeuner. Tant que Yuki m'apportais un café pour le premier cours tout allais bien. 


D'un coup de baguette j'activai la fonction snooze de mon réveil. Yuki pouvais bien attendre un dix minutes supplémentaires ce matin. C'était ses premières sélections en tant que Capitaine de l'équipe de Quidditch. Elle allait clairement avoir besoin du talent et du jugement de sa meilleure amie pour l'aider à recruter quelques beaux spécimens pour son équipe. Après tout, j'avais quand même fréquenter la poursuiveuse de l'équipe nationale de Quidditch du japon durant tout l'été... Bein quoi on m'avais toujours appris de ne jamais commencer une nouvelle années scolaire en étant déjà casée... bein quoi on est jeune qu'une seule fois !


Lors de la deuxième sonnerie de cet objet de torture Je sautai du lit toujours nue. Sakie, ma co-chambreuse avec qui il m'arrivait de m'amuser de temps à autres me regardait avec envie... avec le corps parfait que j'ai je la comprends un peu. 


— Désolée Sak, j'ai pas l'temps, lui dis-je sans émotion.


J'enfillai rapidement un survêtement et un top de sport, pris la première casquette qui trainait sur ma table de nuit. Je me donnai un rapide coup de mascara et une petite couche de glose et descendis rejoindre la salle à manger où je savais Yuki était en train de manger ses nerfs. 


J'attrapai une tasse de café fumante et allai rejoindre m'asseyant devant elle, tenant fermement mon café entre mes deux mains les yeux encore fatiguer. 


— Hey !, s'exclama mon amie. T'aurais pu dormir plus tard, tu n'avais pas à te lever si tôt, dit-elle étonner. 


Je lui souriai en prenant une grande gorgée de ce divin nectar. 


— Fait pas cette tête Kiki, c'est pas tes sélect's ce matin ?, lui dis-je avec ma bonne humeur si contagieuse du matin. 


Je la vis hocher de la tête.


— Bein c'est ça, ta besoin du jugement de ta meilleure amie pour t'aider à choisir de beaux spécimens, lui dis-je en lui faisant un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki Ito

Yuki Ito

Messages : 6
Date d'inscription : 19/11/2017

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours:
Deuxième Cours:

Une amitié plus forte que tout Empty
MessageSujet: Re: Une amitié plus forte que tout   Une amitié plus forte que tout Icon_minitimeSam 23 Fév 2019, 00:19

Malgré le fait que je jouais au Quidditch depuis avant que je ne puisse marcher, je restais incroyablement perfectionniste. Je voulais la meilleure équipe, je voulais impressionner la mère d'Aisha et Miss Yon avec mes capacités de leader et d'analyse. Je voulais devenir une grande sorcière, faire quelque chose d'utile de ma vie. Je voulais aussi impressionner ma meilleure amie, qu'elle me voit comme autre chose que sa petite Kiki.


Maintenant qu'elle était devant moi, ses mains accrochées à une tasse de café comme si c'était une bouée de sauvetage, je la trouvais incroyablement belle. Ses petits yeux fatigués, ses longs cils et ses longs cheveux qui lui tombaient dans le dos, depuis longtemps que je rêvais d'elle, mais que je me contentais de notre amitié de peur de la perdre. Son sourire vint calmer mon stress, avant qu'elle n'engloutisse une bonne gorgée de café.


- Fais pas cette tête Kiki, c'est pas tes séclect's ce matin? demanda ma complice, avec une bonne humeur.


Je hochai la tête, la bouche pleine d'oeuf. C'était aussi pour cette raison que je mangeais mes émotions, moi qui semblais toujours en contrôle, j'avais l'impression de le perdre. Si je choisissais une mauvaise équipe, personne ne me prendrait au sérieux.


- Bein c'est ça, t'as besoin du jugement de ta meilleure amie pour t'aider à choisir de beaux spécimens, rigola Aisha en me faisant un petit clin d'oeil.


Je fis un petit sourire timide. De beaux spécimens... Est-ce qu'elle ne pensait pas cela de moi? Est-ce que j'étais si normale qu'elle s'ennuyait à me regarder? Je calai mon café, afin de ne pas pouvoir parler. Le liquide me brûla durement la gorge, je serrai les dents avant de poser ma tasse vide. Je reserrai ma queue de cheval. Je ne savais pas quoi faire, je sentais que j'allais échouer.


- Je sens que j'vais tout rater, que je trouverai pas les joueurs dont j'ai besoins, grognai-je, en posant ma tête dans mes mains. Veux-tu me dire pourquoi j'ai appliquée pour être capitaine?


Ma main agrippa ma tasse vide, je la secouai en l'air et rapidement ma tasse fut de nouveau remplie de café. Je pris une bonne gorgée. Je portai mon pouce de mon autre main à ma bouche, pour en ronger l'ongle. Si j'étais une boule de stress, mon amie avait toujours les mots pour me calmer. J'aurais voulu plus que des mots, mais jamais je ne lui dirais. Je levai un regard moqueur sur Aisha.


- Donc tu vas évaluer les gens seulement sur leur physique ou tu vas vraiment être impartiale? rigolai-je.


Je me retournai vers Sakura, ma coéquipière de travail, elle voulait essayer pour le poste de gardien. Elle était mignonne, mais pas du tout le genre de mon amie. Mais je l'avais déjà vu sur le terrain, en train de s'entraîner, elle serait une sérieuse compétition pour les autres. Je la pointai discrètement à Aisha.


- Sakura est une très bonne gardienne, dis-je. Est-ce un assez beau spécimen à ton goût?


Je tirai moqueusement la langue à ma meilleure amie. Je sentais déjà mon stress descendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Une amitié plus forte que tout Empty
MessageSujet: Re: Une amitié plus forte que tout   Une amitié plus forte que tout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une amitié plus forte que tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 01. L'amitié résiste à tout
» La politique du « tout va mal »...
» Tout le monde s'en fout...
» Sam et Frodo ou une amitié malsaine ?
» Nath, tout simplement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Autres contrées :: Japon :: Mahoutokoro-
Sauter vers: