Poudlard - Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 You're Out (Jaime, Mase, Vic, Jacob)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




You're Out (Jaime, Mase, Vic, Jacob) Empty
MessageSujet: You're Out (Jaime, Mase, Vic, Jacob)   You're Out (Jaime, Mase, Vic, Jacob) Icon_minitimeLun 21 Jan 2019, 12:08

J’avais eu vent de ce qui se passait entre Britt et Mason. Je ne voulais surtout pas m’en mêler. Mason était un de mes meilleurs amis et Britt était comme une soeur pour moi. Ça s’était avant que je la vois débarquer dans la salle commune avec Lexie. Britt pleurait à chaude larme pendant que Lexie essayait tant bien que mal de la réconforter. Elles partirent quelques minutes plus tard, Lexie l’amenait à Pré-au-lard pour lui changer les idées. Lexie était une amie fabuleuse. Britt avait l’air mal dans sa peau. Exactement comme avant sa rencontre avec Mase. Après ça, elle avait changer, elle était devenu radieuse un vrai petit rayon de soleil. La lionne était heureuse, elle était amoureuse. C’était du passé à présent, elle était retourné à la case départ.


Mase avait sérieusement déconné sur ce coup. Il n’aurait jamais trouver mieux qu’elle. Brooke était préfète de sa maison certes, mais elle était beaucoup trop attacher à Daryl pour bâtir quoi que ce soit de sérieux. Elle aimait aussi le côté sauvage de Daryl, ce que Mase ne possédait pas. Mon ami était tendre en amour, mais c’est ce que Britt avait besoin. 


Toute cette histoire me rendait fou de rage, je ne m’étais rarement senti aussi impuissant face à une situation. Je devais choisir entre mon meilleur ami, qui était aussi le guitariste de mon groupe ou soutenir ma petite soeur.  Alors quand Lexie vint me voir pour me parler de tout ça à son retour de Pré-au-Lard, je compris son besoin de vengeance. Mase avait besoin d’une leçon. Je me rappelai toute les fois ou il était arrivé en retard dernièrement ou qu’il n’était pas concentré pendant les pratiques. Il adoptait une attitude condescendante et prenait sa place parmi nous pour acquis. J’avais déjà penser par le passé à le remplacer à la guitare. J’étais capable de chanter et jouer en même temps je le savais. 


J’avais décider de parler au gars de tout ça, nous allions passer au vote. Au début, j’hésitai à mêler Jake à tout cela, puis je me ravisai. Il faisait parti du groupe depuis peu, mais il avait sa place auprès de nous. C’était comme s’il avait toujours été là, son intégration s’était parfaitement déroulé. Il avait son droit de parole autant que tout les membres, malgré que cela faisait peu de temps qu’il était arrivé. Si notre choix s’avérait négatif à propos de Mase, cela allait mettre un énorme froid à notre relation. Cela m’attristait, mais le leader en moi avait parler.  J’espérais seulement que cela allait le raisonner et que nous retrouvions le bon vieux Mason d’avant. 


Je me précipitai donc dans les couloirs, j’espérais y croiser les membres de mon groupe. Le premier fût Jaime que je volai à Alexa en m’excusant brièvement. Je poursuivit ma course folle jusqu’à ce que je les aies tous trouvés, excepté Mason bien entendu. Je nous dirigeai vers notre local de pratique habituel.


-Désolé les gars, il faut qu’on ait une réunion d’urgence, lançai-je.


Je sortit ensuite ma baguette pour placer les chaises en cercle magiquement. Ils prirent tous place sans dire un mot. C’était la première fois que je les convoquaient de la sorte. Je voyais, du coin de l’oeil, Jaime me regarder nerveusement. Je lui fit mon plus beau sourire essayant de le rassurer, tant bien que mal. 


-Je vous convoque ici pour parler de Mason. Son comportement me répugne dernièrement et je voulais avoir votre opinion sur le sujet. Ce qu’il a fait à Britt est inacceptable.



Vic me lança un regard entendu avant de se lancer. Cela me surprit, Vic étant de la même maison que Mason je croyais qu’il prendrait sa défense. Cela me fit remarquer que tout le groupe était de Poufsouffle sauf moi. C’était peut-être pour cela que je prenais les décisions. Tour à tour, les gars me firent part de leurs expériences. Nous passèrent ensuite au vote. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You're Out (Jaime, Mase, Vic, Jacob) Empty
MessageSujet: Re: You're Out (Jaime, Mase, Vic, Jacob)   You're Out (Jaime, Mase, Vic, Jacob) Icon_minitimeMer 27 Fév 2019, 16:50

Je me levai rapidement ce matin, réunion de groupe. Urgente. Kell avait demandé à ce que moi, Jake, Jaime et lui nous rencontre sur Mase. Mason avait trompé Brit avec Brooke. Brit étant une des meilleures amies de mon copain, ce dernier avait été profondément blessé et enragé par le comportement de notre guitariste. J'étais plutôt triste pour les deux, je savais que Britanny avait pris notre amie comme une bouée de sauvetage plutôt qu'un égal. Les deux n'avaient pas été correctes l'un envers l'autre.


Je descendis de mon dortoir, avec mon sac bandouillère, mon étui à guitare et vêtu d'un pull noir et d'un pantalon gris. Je détestais devoir être entre deux personnes, d'un côté il y avait mon copain et de l'autre un de mes bons amis. Je me dirigeai vers l'étage des salles de classes, avant de m'arrêter à la base de l'escalier. Je pris une grande inspiration. Je finis par arriver après tout le monde dans le corridor, Kellin arriva en un coup de vent et nous dit de nous réunir dans la classe, que c'était une urgence.


J'entrai dans la classe avec mes amis, mon amoureux levait sa baguette et plaçait magiquement les chaises en cercle. Je pris place près de mon copain, comme j'étais le seul à être capable de lui faire entendre raison. Jaime en face de Kell et Jake en face de moi. Jaime était clairement nerveux. L'absence de Mason était notable et devait rendre les autres stressés.


- Je vous convoque ici pour parler de Mason, dit Kells. Son comportement me répugne dernièrement et je voulais avoir votre opinion. Ce qu'il a fait à Britt est inacceptable.


Je baissai la tête. J'étais d'accord avec mon copain, tromper était horrible. Par contre, ce n'était pas notre responsabilité de punir Mase. Je portai mon ongle de pouce à ma bouche, afin de le ronger nerveusement, je détestais ces situations. Mason avait toujours eu une drôle d'attitude, mais il ne faisait jamais exprès de faire du mal aux gens. Je toussotai doucement.


- Il est vrai que Mase a toujours eu une drôle d'attitude, dis-je. Il est aussi vrai que notre ami n'a pas été ... correct avec Britanny. Mais ils étaient un couple, avec leur hauts et leur bas. Brit, sans t'offenser Kells, avait beaucoup de problèmes et s'est accroché à Mason comme une bouée de sauvetage.


Je baissai la tête, je sentais le poids lourd du regard de mon copain sur moi. Je passai une main dans mes cheveux. Je détestais les conflits, mon copain avait entamé un conflit avec notre ami. Je l'aimais, mais il était un vrai lion, il fonçait à tête baissée. Je posai une main douce sur son genoux.


- Tu as raison, c'est horrible comme comportement, dis-je. Mais je me demande simplement si c'est à nous de le punir pour cela. Selon moi, c'est à eux de régler leur différent. De plus, ça nous éviterait de repasser par un autre processus d'audition. Et je déteste ces tensions.


J'avais haussé le ton sur la dernière phrase. Je ne haussais jamais le son. Je voulais simplement que Mason et Brit règle leur conflit de leur côté, sans nous mêler à cela. Nous étions ici pour jouer de la musique, pour composer et nous accomplir.


- Je suis ici pour jouer de la musique, dis-je piteux. Mason peut comprendre la gravité de ses actions, si on lui parle ensemble. Mais il faut aussi comprendre son point de vue.


Et voilà, on voyait maintenant pourquoi j'étais chez les Blaireaux. Parce que je détestais les tensions, que je préférais l'entraide et la discussion. Que je n'aimais pas condamner quelqu'un sans avoir entendu sa version.


- Désolé, les gars, dis-je. Je sais que ce que j'ai dit ne vous plaît pas... C'est simplement mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You're Out (Jaime, Mase, Vic, Jacob) Empty
MessageSujet: Re: You're Out (Jaime, Mase, Vic, Jacob)   You're Out (Jaime, Mase, Vic, Jacob) Icon_minitimeLun 11 Mar 2019, 19:44

Kellin m'avait voler à Alexa au passage ce matin-là. Cela m'avait mit de mauvais poil, mais Lexa comprenait mes obligations envers mon groupe. Mes amis étaient devenus les siens depuis que Brandon et elle était en froid. Les gars l'avaient accueillit comme si elle faisait partie du groupe. Nous étions une famille et je leur en serait éternellement reconnaissant pour cela. Je lui envoyai un baiser soufflé avant de suivre Kellin jusqu'à la classe de musique. Mase n'était pas là et cela me stressait beaucoup. Je pris place dans le cercle m'asseyant à la droite de notre leader. Celui-ci me fit un sourire se voulant rassurant, mais le stress reprit de plus bel par la suite.


- Je vous convoque ici pour parler de Mason. Son comportement me répugne dernièrement et je voulais avoir votre opinion. Ce qu'il a fait à Britt est inacceptable, termina le lion d'un ton dur.


Vic fût le premier à s'exprimer sur le sujet, alors que tout mon corps se raidissait suite à la déclaration de notre leader. Cela me rassura un peu que Vic prenne la parole. Il était le seul à pouvoir défier Kellin. Mon cousin détestait les disputes autant que moi et je savais qu'il mettrait un terme à tout cela d'une manière simple et raisonnable. Deux adjectifs qui le représentait vraiment. Il toussota légèrement avant de prendre la parole.


-Il est vrai que Mase a toujours eu une drôle d'attitude. Il est aussi vrai que notre ami n'a pas été ... correct avec Britanny. Mais ils étaient un couple, avec leur hauts et leur bas. Brit, sans t'offenser Kells, avait beaucoup de problèmes et s'est accroché à Mason comme une bouée de sauvetage. Tu as raison, c'est horrible comme comportement, mais je me demande simplement si c'est à nous de le punir pour cela. Selon moi, c'est à eux de régler leur différent. De plus, ça nous éviterait de repasser par un autre processus d'audition. Et je déteste ces tensions. Je suis ici pour jouer de la musique. Mason peut comprendre la gravité de ses actions, si on lui parle ensemble. Mais il faut aussi comprendre son point de vue. Désolé, les gars, je sais que ce que j'ai dit ne vous plaît pas... C'est simplement mon opinion. 



Je poussai un long soupir avant de me lancer. Je savais que Kellin n'aimerait pas ce que j'avais à dire, mais j'avais tout de même droit à mon opinion.


-Vic à raison, Kells,dis-je en lui lançant un regard timide. La meilleure façon reste de lui dire en face ce que l'on a à dire. Nous sommes une famille, nous devons rester souder, dis-je alors que le reste du groupe hochait la tête pour me signifier leur accord. 


Kellin poussa un soupir avant de se lever pour aller chercher Mason. À son retour, il reprit sa place et Mason vint s'asseoir à ma gauche. Je lui fit un sourire timide.


-Hey, ça va vieux ? lui demandai-je en lui asseyant un petit coup de poing sur l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You're Out (Jaime, Mase, Vic, Jacob) Empty
MessageSujet: Re: You're Out (Jaime, Mase, Vic, Jacob)   You're Out (Jaime, Mase, Vic, Jacob) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
You're Out (Jaime, Mase, Vic, Jacob)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Band Meetings (Vic, Jaime, Mason, Jacob)
» I'm Drunk Again... {Pv Mase}
» Jaime Preciado
» Option pour Jaime
» Jacob Garland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Poudlard :: Salles de cours :: Arts et Musique-
Sauter vers: