Poudlard - Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Band Meetings (Vic, Jaime, Mason, Jacob)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Band Meetings (Vic, Jaime, Mason, Jacob) Empty
MessageSujet: Band Meetings (Vic, Jaime, Mason, Jacob)   Band Meetings (Vic, Jaime, Mason, Jacob) Icon_minitimeVen 19 Jan 2018, 20:26

Samedi. Matin de weekend où moi et les gars on se réunissait pour pratiquer notre musique et parler un peu de nos projets futurs. Dernièrement, nous ne pouvions plus vraiment donner de concert étant donner que Monsieur Cooper avait eu un accident. Il était très occupé depuis qu'il avait aussi appris que Madame Greene était enceinte. Ça lui prenait tout son temps. Nous l'avons rencontré pour lui parler de nos inquiétudes et nous avait donner sa bénédiction pour lui trouver un remplaçant. C'est à ce moment que nous avions afficher partout dans l'école que nous cherchions un nouveau batteur pour notre groupe. Jaime connaissait le mec idéal pour le poste, mais je n'en était pas trop sûre. Donc, je lui avais dit de se présenter aux auditions qui devait se tenir comme par hasard aujourd'hui.



Je me levai, alors, de mon lit, enfilai mon pantalon noir préféré déchiré au genou, puis enfilai une cami blanche et ma chemise rouge préférée. C'était mon habit du samedi, je le considérais aussi comme mon habit de scène. Lorsque je portais ces vêtements je n'étais plus le même je devenais le chanteur et leader de mon groupe. Je prenais tout beaucoup trop au sérieux dans ces moments-là et Vic me le remettait souvent sous le nez. Il me disait souvent de me détendre et de rigoler comme tout le monde. Le problème était que la musique était beaucoup plus qu'une simple partie de ma vie. Je voulais en faire mon métier et ce n'était pas en rigolant comme ça que j'allais percer dans le domaine. Je poussai la porte de mon dortoir et y trouvai comme à l'habitude Vic. Il était adosser au mur comme à tout les samedis.



-T'es prêt? lui demandai-je, en lui lançant un regard de défi.


J'avais hâte de voir si tout allait cliquer avec la personne que nous allions choisir. Parce que je voulais une personne talentueuse oui, mais avant tout je voulais que sa clique avec tout le monde. Notre groupe était plus que de simples amis qui jouent de la musique s'était avant tout une famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Band Meetings (Vic, Jaime, Mason, Jacob) Empty
MessageSujet: Re: Band Meetings (Vic, Jaime, Mason, Jacob)   Band Meetings (Vic, Jaime, Mason, Jacob) Icon_minitimeSam 10 Fév 2018, 21:54

Mon réveil sonna extrêmement fort dans l'aube du Samedi matin. Tous les samedis, Kellin, Mase et Jaime pour pratiquer. Auparavant, Mr Cooper se joignait à nous comme batteur. Malheureusement, suite à ses ennuis de santé et à la soudaine grossesse de Miss Greene, le groupe et moi avions donc rencontré notre professeur préféré pour avoir sa permission pour le remplacer. Ce dernier nous donna sa bénédiction. Puis quelques jours plus tard, après que nous ayons affiché notre annonce sur tous les murs de l'école, Jaime nous dit qu'il avait trouvé le mec parfait.


Comme de fait, Kellin avait donc demandé de rencontrer ce jeune homme lors de la prochaine pratique. Ce qui donnait à être aujourd'hui. Moi qui aurais aimé faire la grasse matinée, je me devais de travailler. Je me levai et me hâtai de revêtir un boxer gris, mes pantalons noirs déchirés au deux genoux et un t shirt noir avec des ananas dessus. Je me lançai une grimace dans le miroir, avant d'ébouriffer mes cheveux et de mettre un bonnet sur mes cheveux. Je mis mes pieds dans mes nouvelles vans noires et me précipitai dans l'escalier. Je remontai rapidement, ayant oublié ma baguette et ma guitare, avant de reprendre ma course vers le dortoir de Gryffondor. Une fois arrivé devant le portrait de la Grosse Dame, je m'adossai sur le mur de pierre. Je fis un petit signe de la main au portrait.


- Pas moyen que vous ne soyiez pas dans mon champ de vision, jeune homme, grommela la Grosse Dame.


La porte s'ouvrit avant que je ne réplique à la peinture. Kellin sortait de la Tour de Gryffondor. Mon copain portait son «habit de scène», l'habit dans lequel, il était le plus sexy. Bon, Kellin était toujours sexy, mais cet habit me faisait chavirer. J'étais plus qu'excité de rencontrer une foule de nouveaux musiciens et surtout me faire de nouveaux amis. Pour moi, la musique était une façon de rencontrer des gens et créer des liens.


- T'es prêt? me demanda mon petit ami, avec un regard brillant de défi.


Il était le coeur de notre band. Il était le leader et surtout celui qui donnait une direction à notre musique. Je savais qu'il voulait trouver une bonne personne et quelqu'un qui s'entendrait facilement avec tous les autres membres. J'étais une personne facilement approchable, mais Mason était plus complexe. J'enroulai mon bras autour de celui de Kellin et me laissai entraîner vers la classe de Musique.


Nous finîmes par arriver à la classe, où Mase et Mr Elgort nous attendaient. Le professeur de Potions, nous sourit et débarra la porte. Mase entra le premier, suivit de Kell et moi. Je me dirigeai immédiatement vers mon poste et déballai ma guitare électrique et m'assis sur un bureau. Je me mis à accorder mon instrument.


- COUCOU LES GENS, fit la voix de notre ami Devin.


Il était suivit de Jaime, qui se plaça à son poste. Je lui fis un signe de la main. Et finalement entra Alexa, qui alla s'asseoir sur le côté. Elle aimait bien écouter nos pratiques et je l'aimais bien l'avoir ici. Je me dirigeai vers la porte et une petite file s'était formé. Deux filles et trois mecs, dont celui que Jaime avait parlé.


- Salut! dis-je, joyeusement. On va faire cela facile. Un à la fois, vous entrez, on joue et c'est terminé! Kells ou moi, on va vous contacter si vous êtes pris. Josie, tu commence.


Je retournai vers mon band, avec la jeune femme de Serpentard. Je souris et la présentai gentiment aux mecs et la laissai se placer.


- Choisis la chanson, Kells, dis-je.



 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Band Meetings (Vic, Jaime, Mason, Jacob) Empty
MessageSujet: Re: Band Meetings (Vic, Jaime, Mason, Jacob)   Band Meetings (Vic, Jaime, Mason, Jacob) Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018, 20:17

Le soleil se leva sur ce Samedi matin, comme les autres. J'allais rejoindre les gars au local de musique pour pratiquer. Cependant, cette semaine nous tenions les auditions pour accueillir un nouveau batteur au sein du groupe. M. Cooper étant beaucoup trop occuper, nous avons donner le champ libre pour le remplacer. Je jetai un coup d'oeil à mon réveil et je réalisai l'heure qu'il était. Normalement à cette heure, j'étais déjà devant le dortoir des Serdaigles pour passer prendre Alexa. J'enfilai rapidement le premier jeans qui me tomba sous la main, ainsi qu'un t-shirt blanc et mon beanie noir. Je n'avais aucunement le temps de mettre du gel dans mes cheveux ce matin. J'enfilai finalement ma paire de vans rouge, qui était un peu comme ma marque de commerce, puis détalai comme un lapin hors de mon dortoir. Je remarquai au passage que Jake était déjà partit. J'avais placer beaucoup d'espoir en lui et j'étais sûr qu'il allait être l'élément manquant à notre groupe. Il s'entendait bien avec tout le monde, je n'avais aucun doute que ce soit lui que les gars choisisse. Alexa me vit arriver et se mit à rire, alors que je m'attendais qu'elle soit fâcher. Je me mit à rire avec elle, je devais vraiment avoir sale mine.

-Désolé du retard, lui dis-je gêné, alors qu'elle glissait sa main dans la mienne.

Je l'embrassai brièvement, puis nous nous dirigèrent vers le local de musique. Une petite file s'y était déjà formé, j'y distinguai Jake et lui fit une accolade avant d'entrer dans le local avec Alexa. Je lui fit un baiser sur la joue, puis j'allai me positionner à ma place. Les gars aimait bien avoir Alexa comme audience lors des pratiques. Les gars l'avait adopter, comme si elle faisait partie du groupe. Ça avait pris un peu plus de temps à Kellin qui faisait sa Diva de temps à autres, mais nous y étions parvenu. Vic se dirigea vers la file et fit entrer la première candidate. Josie, elle était de Serpentard. Vic invita Kellin à choisir le morceau qui lui plaisait et nous enchaînèrent. Josie se débrouillait quand même pas mal, mais il restait tout de même beaucoup de travail à faire. Le morceau se termina, puis Vic l'invita à quitter la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Mason Ashford
Étudiant de 6e | Préfet
Mason Ashford


Messages : 28
Date d'inscription : 06/05/2016

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours:
Deuxième Cours:

Band Meetings (Vic, Jaime, Mason, Jacob) Empty
MessageSujet: Re: Band Meetings (Vic, Jaime, Mason, Jacob)   Band Meetings (Vic, Jaime, Mason, Jacob) Icon_minitimeSam 24 Fév 2018, 19:35

Samedi matin, réunion de band. Normalement, j'y serais allé avec Britanny, mais comme nous étions un gros rien en ce moment, je me contenterais d'y aller seul. J'étais toujours étendu dans mon lit, il me restait une bonne demi-heure avant d'avoir à me lever. Je n'avais aucune envie d'arriver là-bas et de voir tous les couples formés de mon band. Jaime et Alexa étaient trop mignon, c'en était écoeurant. Kell et Vic étaient comme un père et une mère, c'en était fatiguant.



Je finis par me lever et échanger mon boxer de nuit, pour un propre. J'enfilai un jean délavé et un tshirt gris pâle, avant d'ébouriffer ma tignasse rousse et agripper mon sac et mon étui de guitare. Je descendis de mon dortoir et traversai la tour de Pouf, en ignorant le reste de mes comparses. Je sortis dans le corridor et fonçai dans Alexa.



- Désolée Mase! s'exclama-t-elle. On se voit tout à l'heure.



J'esquissai un petit sourire. J'avais pas très envie de lui répondre. Parce que voir des gens heureux me rappelaient certains moments avec mon ex et je ne voulais pas me rappeler de cela. Je poussai un long soupir, avant de serrer les dents et me diriger vers la salle de Musique, où le Directeur de ma Maison avait accepté de me rejoindre, pour nous la débarrer. Comme de fait, Mr Elgort apparut devant moi, alors que je tournais le coin.


- Bonjour Mason, dit-il de sa voix trop douce. Comment vas-tu?



Je lui fis un petit sourire, avant de tirer mon pouce. Ce dernier se dirigea vers la porte et à ce moment, Dieu soit loué, Kellin et Vic arrivèrent afin de m'éviter d'avoir à parler avec mon prof. Une fois la porte ouverte, je me précipitai dans la classe et me mis à accorder mon instrument. Bientôt Vic sortit de la classe pour voir qui voulait s'essayer comme batteur. Jaime et Alexa arrivèrent alors que mon ami se mettait à sa place. Vic fit rentrer Josie Sanchez, une des filles que je me suis fait après ma rupture avec Brit. Je lui souris et nous commençâmes à jouer. Bien, mais Josie avait des croûtes à manger. Une fois la chanson terminée, Jo sortit.



- Suivant, lançai-je.



Un mec de Serdaigle entra, je ne le connaissais pas. Il se mit en place et nous recommençâmes la même pièce, cette fois-ci, notre oeuvre sonnait comme de la poubelle. Si bien, que j'arrêtais simplement de jouer. C'était dégueulasse. Je me retournai vers le mec et lui montrai la porte.



- Mase! s'écria vic.



- Quoi? T'as entendu comment notre chanson sonnait, c'était horrible, dis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Band Meetings (Vic, Jaime, Mason, Jacob) Empty
MessageSujet: Re: Band Meetings (Vic, Jaime, Mason, Jacob)   Band Meetings (Vic, Jaime, Mason, Jacob) Icon_minitimeJeu 08 Mar 2018, 20:51

Je me réveillai à l'aube, beaucoup trop excité pour me rendormir. Je passai une camisole grise par dessus mes épaules, enfilai un jean pâle, puis me coiffai de ma snapback noire préférée. J'enfilai ensuite une paire de vans puis descendit les escaliers vers la salle commune en prenant mes baguettes et mon carré de pratique au passage. Oui j'avais ce machin qui me permettait de pratiquer mon rythme sans avoir à faire un vacarme. C'était un bout de bois avec un morceau de caoutchouc dessus, il était de forme octogonale. Je m'installai dans un des canapés et me mit à répéter. Jouer de la batterie était une de mes passions avec l'astronomie. Elle me permettait de me défouler et j'adorais cela. Pas que je sois quelqu'un de violent, seulement en jouer me permettait de faire le vide dans mon esprit.


Le temps passa et je ne cessais de penser à ma belle Tessa. On venait de se quitter et elle me manquait déjà. Elle était si belle et douce, juste de penser à son visage cela m'apaisa. J'étais assez stresser pour les auditions qui se tenait tout à l'heure. Jaime m'avait assurer que je serais leur nouveau batteur, mais je ne connaissais pas Kellin et il avait une réputation de diva. J'avais assez peur qu'il ne m'apprécie pas ou qu'il ne voit pas mon talent comme les autres le voyait. Je jetai un oeil à ma montre les auditions commençait dans 15 minutes et je n'avais toujours pas vu Jaime descendre. J'haussai les épaules puis me dirigeai vers le local de musique.



Une petite file s'était déjà former et je me mit derrière. Quelques minutes plus tard, je vis Alexa et Jaime passer. Ce dernier me fit une accolade en me souhaitant bonne chance. Il me donna également une petite tape amicale dans le dos pour me rassurer avant de se diriger vers son groupe. J'étais nerveux, de la sueur se formait entre ma paume et mes baguettes que je tenais un peu trop fermement.


Les candidats passèrent et je devins de plus en plus nerveux, la sueur se mit à perler sur mon front. Le dernier avant moi quitta abruptement et je pus entendre Mase crier. Merde! Vic vint me voir en me lançant un sourire se voulant rassurant. J'entrai dans la classe et pris place derrière la batterie, essayant d'essuyer la sueur tant bien que mal avec mon avant-bras. J'avais vraiment l'air con. Kellin me lança un regard méfiant, puis décida de me tester à fond en jouant leur morceau le plus difficile. Les gars devaient lui avoir parler de moi et il voulait savoir si j'étais aussi bon que ce qu'ils leur avait dit. J'eus un peu de mal à entrer dans le rythme, mais par la suite tout coula super bien, nous terminâmes la chanson et Kellin s'avança vers moi en haussant un sourcil. Je l'avais surpris, les gars le suivirent et je me mit à stresser, encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Band Meetings (Vic, Jaime, Mason, Jacob) Empty
MessageSujet: Re: Band Meetings (Vic, Jaime, Mason, Jacob)   Band Meetings (Vic, Jaime, Mason, Jacob) Icon_minitimeVen 16 Mar 2018, 20:24

Comme seule réponse à ma question Vic enroula son bras autour du mien et je nous conduisit au local au pas de course, j'avais si hâte d'y être. Les weekends était pour moi très libérateur, je pouvais enfin laisser sortir le leader qui sommeillait en moi.


Une fois arriver à la classe, nous tombâmes face à face avec M. Elgort ainsi que Mason qui était déjà là. Mason était généralement celui qui arrivait en dernier, je fût très surpris de le voir si tôt. Je me m'y à repenser que lui et Britanny ne s'était pas laisser en très bon terme. Je baissai le regard, puis lui fit une petite tape encourageante sur l'épaule. D'ailleurs, elle venait toujours à nos pratiques du samedi, je me trouvai étonnement triste de ne pas la voir. C'était toujours bien d'avoir un public, une chance Devin et Alexa venait de faire leur apparition.


C'est à ce moment que Vic décida de faire entrer la première candidate. Il nous la présenta, puis Vic me dit d'enchaîner avec la chanson qui me plaisait. J'entamai une de nos chansons un peu moins connu et le mec suivirent. Josie était bonne, mais il lui manquait un petit quelque chose. Elle n'avait pas l'air d'aimer cela lorsqu'elle jouait. La Serpentard ne dégageait rien du tout.



Vic la fit sortir et nous enchaînèrent avec le prochain candidat. J'entamai le même morceau. Mase s'arrêta brusquement et montra la porte au mec de Serdaigle qui s'était présenter. Je pu comprendre très rapidement pourquoi, le mec n'avait aucun talent. Notre pièce ne ressemblait en rien à ce à quoi elle était censé. Vic s'indigna devant l'attitude de Mase alors que je lui fit un pouce en l'air.


-On a pas le temps de chômer Vic, dis-je, alors que le prochain candidat entrait dans la pièce.


C'était le mec dont ils m'avaient parler.  J'étais sceptique, alors je leur avait dit de le faire venir au auditions. Il était là, cela démontrait son vouloir de faire partit de l'un des nôtres. Je n'aimais pas trop rendre la tâche facile aux autres, ils devaient me montrer qu'ils étaient digne de ma confiance. Jake s'installa derrière la batterie et je commençais avec notre meilleur succès. C'était une pièce assez difficile rythmiquement parlant, j'allais le faire baver un peu. Honnêtement, il me surpris. C'était lui que je voulais dans mon groupe. Il avait vraiment l'air d'aimer ce qu'il faisait et il était intéressant à regarder jouer. Je terminai la chanson, puis m'avançai vers Jake en haussant un sourcil. Les autres me suivirent et je pus sentir le pauvre mec stresser.



-Je t'aime bien toi. Bienvenue parmi nous Jacob ! dis-je d'un ton mélodieux.


Je n'avais pas besoin de consulté les autres, ils me l'avaient tous recommandé fortement.



-Merci, les mecs pour ce miracle, dis-je en riant.


Je ne croyais jamais être capable de remplacer Professeur Cooper, mais voilà qu'il était là notre sauveur. Je pris Vic dans mes bras.


-Sans toi j'y serais jamais arrivé, lui chuchotai-je à l'oreille doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Band Meetings (Vic, Jaime, Mason, Jacob) Empty
MessageSujet: Re: Band Meetings (Vic, Jaime, Mason, Jacob)   Band Meetings (Vic, Jaime, Mason, Jacob) Icon_minitimeMer 21 Mar 2018, 23:32

Pauvre Josie, elle ne serait pas prise, simplement regarder le visage dur de mon petit copain. Je poussai un soupir, Mason cria au suivant d'entrer, alors que la pauvre Josie sortit la tête basse. Je me rappelai lorsque nous avions auditionné les gens pour l'autre guitariste et bassiste. Cela avait pris beaucoup de temps et Kells était dure avec les gens qui s'étaient présenté, avant de trouver Mase et Jaime. Trouver un batteur serait tout aussi long.


Jordan Scheiffer apparut dans la porte et se dirigea vers la batterie. Le pauvre, je pouvais voir la sueur couler sur son front et les énormes cernes sous ses yeux. Jordan fit claquer ses baguettes et nous recommençâmes notre pièce, mais cette dernière ne sonnait pas du tout comme elle devait sonner. Les oreilles me silaient, mais je continuais de jouer. Je me retournai vers Kellin, qui tentait de continuer chanter au travers de la cacophonie, mais ce ne fut pas mon copain qui éclata de colère, ce fut Mason. Ce dernier cessa de jouer et se tourna vers Jordan, pour lui pointer la porte du doigt.


- Mase!criai-je.


- Quoi?! T'as entendu comment notre chanson sonnait, c'était horrible, répliqua le blaireau.


Je vis Kellin faire un signe de pouce en l'air à Mason, je voulus éclater de colère, mais Mase avait un point. Le pauvre Jordan n'avait pas le niveau, mais être méchant avec l'aigle n'était pas nécessaire. Je me dirigeai vers la porte.


- On a pas le temps de chômer, Vic, plaida Kellin.


Encore une fois, il avait raison, je laissai entrer le suivant et vis que c'était Jake, celui que Jaime avait dit qu'il serait parfait. Je me lançai vers ma place, cette fois, Kellin entama notre meilleure chanson. Une qui restait incroyablement difficile rythmiquement. Pourtant, j'entendais Jake jouer avec brio derrière nous. Lorsque nous finîmes la chanson, Kell leva un sourcil et se dirigea vers le batteur. Je mordis ma lèvre inférieure, qu'allait-il dire?


- Je t'aime bien toi. Bienvenue parmi nous, Jacob! lança mon amoureux d'un ton joyeux.


Je me tournai vers mes collègues, ces derniers souriaient, nous étions tous dans la même maison. Mason, Jaime et moi connaissions bien Jacob. Nous savions tous comment il était une gentille personne et qu'il serait une bonne addition à notre groupe. Kell vint me voir et me pris dans ses bras. Je souris immédiatement, mon amoureux était de retour, le musicien était retourné se reposer dans le fond de sa personnalité.


- Merci, les mecs, pour ce miracle, dit Kell, en riant.


Il me serra dans ses bras, oh que j'y étais bien.


- Sans toi, j'y serais jamais arrivé, murmura mon copain à mon oreille.


Je frissonnai de joie et me retournai vers lui. Je me tournai vers les gens, haussai les épaules et embrassai Kellin avec amour. Derrière nous, j'entendis des applaudissements, je me retournai vers la provenance du son. Alexa applaudissait avec un grand sourire.


- Désolée, je crois que j'aime un peu trop le bonheur, dit-elle, en riant.


J'éclatai de rire. Je repris ma place et fis signe aux autres de faire de même. Mase, Jaime et Jake firent comme dit. Je tirai sur la manche de Kellin et le plaçai devant un micro. Je me lançai vers Jaime et le plaçai à la place Kell. Je me tournai vers Lexa.


- Jaime m'a fait lire tes chansons, on va en jouer une d'accord? dis-je en lui tendis la main.


Lexa rougit, en souriant et finis par prendre ma main. Je l'installai au piano et repris ma place, échangeant ma guitare électrique pour une guitare sèche. Je me tournai vers Jaime.


- Quand tu es prêt, chuchotai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Band Meetings (Vic, Jaime, Mason, Jacob) Empty
MessageSujet: Re: Band Meetings (Vic, Jaime, Mason, Jacob)   Band Meetings (Vic, Jaime, Mason, Jacob) Icon_minitimeVen 23 Mar 2018, 20:21

Tout s'était passer très vite. Jamais je n'aurais penser que tout cela allait se passer comme prévu. Normalement, Kellin nous réserve toujours quelque chose, mais pas cette fois-ci. Pas que ça me dérange, même que ça m'arrangeait j'avais prévu passer le reste de la journée en tête à tête avec Lexa. Heureusement nous nous en étions sorti en une heure. Kellin allait sûrement nous faire faire le tour au moins une fois de notre compil et si tout se passait bien nous pourrions déguerpir. Pas que j'avais hâte, mais oui en fait j'avais très hâte de partir. Ma copine me faisait les yeux doux depuis le début de la pratique. Je lui réservais toute une surprise, j'avais prévu l'amener manger un pique-nique au bord de l'eau. Jake méritait sa place auprès de nous, il avait l'attitude parfaite et il était vraiment parfait pour le poste. On aurais pas pu trouver mieux. Je tapai dans la main de Kellin puis Jake pour les féliciter. J'étais heureux pour mon ami. Kellin se dirigea vers Vic pour lui partager sa joie. Je me dirigeai vers Lexa qui les applaudissait et me joint à elle.  Vic se retourna vers elle pour rire, alors qu'elle s'excusait. Je caressai sa joue plongeant mon regard dans le sien.


-Tu n'as pas à t'excuser, tu es parfaite mon petit oiseau, dis-je d'un ton amoureux.


Vic me fit alors signe et je retournai me placer à ma place habituelle. C'est alors qu'il me déplaça vers l'avant, la place ou Kellin se tenait normalement. Je le regardai en rougissant, les bassistes n'avaient pas leur place à l'avant-centre. Il se retourna vers Alexa.


-Jaime m'a fait lire tes chansons, on va en jouer une d'accord? dit-il en lui tendant la main pour l'installer au piano.



Il changea sa guitare pour une guitare sèche puis se tourna vers moi.


-Quand tu es prêt, me dit-il en chuchotant.



J'entamai les premiers accords et le reste du groupe me suivit. Ça me faisait tout drôle de partager cela avec mon groupe. Normalement, Alexa et moi nous nous réservions cette chanson pour nous deux. Un jour, j'avais décider de la montrer à Vic. Il me racontait que Kellin était en manque d'inspiration et lui aussi, alors je lui avais partager le morceau d'Alexa pour lui donner un coup de pouce. Il l'avait tellement apprécier qu'il avait décider de ne pas en changer une note et la laisser tel quel. C'est vrai que l'on avait fait du bon boulot sur celle-ci. Les frissons parcouraient ma peau et j'aurais pu jurer que c'était pareil pour Lexa même si elle était plus loin de moi. Nous terminâmes la chanson et je pu voir que ma douce pleurait, je me dirigeai vers elle et je pris place à ses côtés sur le banc du piano. Je comprenais très bien que cela pouvait être éprouvant moralement pour elle.



-Pardonne-moi de ne pas t'en avoir parler, dis-je tout bas en caressant sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Band Meetings (Vic, Jaime, Mason, Jacob) Empty
MessageSujet: Re: Band Meetings (Vic, Jaime, Mason, Jacob)   Band Meetings (Vic, Jaime, Mason, Jacob) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Band Meetings (Vic, Jaime, Mason, Jacob)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You're Out (Jaime, Mase, Vic, Jacob)
» Jaime Preciado
» Option pour Jaime
» Jacob Garland
» Baguette pour Jacob Garland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Poudlard :: Salles de cours :: Arts et Musique-
Sauter vers: