Poudlard - Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Jacob Garland

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jacob Garland Empty
MessageSujet: Jacob Garland   Jacob Garland Icon_minitimeLun 21 Nov 2016, 16:49

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Jacob A. Garland
« When I go, I want to know that I left something more than just a name on a stone. »



۞ NOM : Garland
۞ PRÉNOM(S) : Jacob Alexander
۞ SURNOM : Jake
۞ AGE : 16 ans
۞ SEXE : Masculin
۞ NATIONALITÉ : Anglaise
۞ ORIENTATION : Hétérosexuel
۞ SCOLARITÉ OU TITRE : Étudiant de 6e année
۞ BAGUETTE : 22cm, chêne rouge et poil de lion

۞ AVATAR : Jake Garland
۞ DOUBLE COMPTE ? YASSSS
۞ NIVEAU RP : Pas mal dans la moyenne, je suis pas super et je suis pas mauvais non plus.

PSYCHOLOGICAL CONFESSIONS
Je suis quelqu'un d'assez calme en général. J'ai toujours le sourire au lèvres pour la simple et bonne raison que je vois toujours le bon côté des choses en premier. Je joue aussi de la batterie cela m'aide lorsque je passe de mauvaises journées, j'y évacue le négatif.Je suis un véritable passionné de musique, j'aimerais faire partie d'un groupe un jour, mais ce n'est qu'une éventualité pour le moment. Je suis aussi quelqu'un de très sympathique, contrairement à mon demi-frère qui est un peu plus renfermé sur lui même. Sébastian est mon meilleur ami, on se complète vu nos différences. Je n'aime pas déplaire aux autres, donc bien souvent je fais des trucs que je ne veux pas faire. On dit que je suis un peu trop bonasse pour cette raison, mais je m'efforce de travailler là-dessus. Je ne suis pas du style à me plaindre sans raison, donc si je viens qu'à me plaindre c'est que je ne vais vraiment pas bien. Sebastian et moi sommes inséparable, je lui donne ma force et il me donne son soutien.
STORYLINE OF THE CHARACTER
Je suis né à l'école de sorcellerie de Illvermorny, exactement six mois après la naissance de mon demi-frère. Ma mère en était la directrice et mon père y enseignait. Ils sont tout de suite tombé amoureux et c'est là que je fit mon entré. Deux ans plus tard, ils se marièrent pour ne plus jamais se séparer. Mon frère et moi avons toujours été très proche voir même inséparable. Nous avons toujours compter l'un sur l'autre lors dès épreuves difficiles. À onze ans, je reçus ma lettre pour Poudlard. Seb et moi décidâmes de nous y inscrire même si notre mère s'y opposait. Je comprenais ma pauvre mère qui devait laisser partir ses deux garçons. Nous étions ce qu'elle avait de plus précieux. Mon père quant à lui approuva mon choix, il avait toujours voulu enseigner à Poudlard mais n'en avait jamais eu la chance. Il se comptait quand même chanceux d'avoir eu un poste à Beauxbâtons sinon il n'aurait jamais connu ma mère.

۞PRÉNOM OU PSEUDO : Texte ici
۞ AGE DU JOUEUR : Texte ici
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Texte ici
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Texte ici
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : Texte ici


Dernière édition par Jacob Garland le Mar 03 Jan 2017, 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Messages : 301
Date d'inscription : 07/09/2010

Jacob Garland Empty
MessageSujet: Re: Jacob Garland   Jacob Garland Icon_minitimeMar 03 Jan 2017, 17:29

Comme ton frère, ta belle-mère ne peut pas être la directrice de Beauxbâtons. Faut changer ça, merci.

EDIT/ ACCEPTÉ!

POUFSOUFFLE!
Revenir en haut Aller en bas
 
Jacob Garland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix de cours de Jacob Garland
» Baguette pour Jacob Garland
» You're Out (Jaime, Mase, Vic, Jacob)
» Band Meetings (Vic, Jaime, Mason, Jacob)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Le commencement :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: