Poudlard - Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Katheryne Fraser, membre de l'ordre du Phoenix

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Katheryne Fraser, membre de l'ordre du Phoenix Empty
MessageSujet: Katheryne Fraser, membre de l'ordre du Phoenix   Katheryne Fraser, membre de l'ordre du Phoenix Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016, 20:31

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Katheryne R. Fraser
« Never fight unless you know the odds are in your favor. »



۞ NOM : Fraser
۞ PRÉNOM(S) : Katheryne Rose
۞ SURNOM : Kath
۞ AGE : 27 ans
۞ SEXE : Féminin
۞ NATIONALITÉ : Hongroise
۞ ORIENTATION : Hétérosexuelle
۞ SCOLARITÉ OU TITRE : Membre de l'Ordre du Phoenix
۞ BAGUETTE : 22cm, bois de noyer noir et écaille de sirène

۞ AVATAR : Kat Von D
۞ DOUBLE COMPTE ? What do you think about that?
۞ NIVEAU RP : I'm the best there ever was !!

PSYCHOLOGICAL CONFESSIONS
J'ai une forte personnalité je l'avoue il ne faut jamais me chercher. J'ai plus de couilles que la plupart des mecs, rien ne m'effraie. Contrairement à mon frère qui est clairement un psychopathe je sais me comporter en société. C'est pour cela que j'ai été placer chez les Gryffondor à mon arrivée à Poudlard. Il est très rare de me voir sourire je suis une personne très sérieuse. On me dit souvent que je prend tout trop au sérieux. Donc vous pouvez en déduire que j'avais mes études très à coeur, voilà un des raisons pourquoi j'ai terminée aurore. Je suis très colérique, ça ne me prend pas grand chose pour me fâcher. Je n'ai pas beaucoup d'émotions, je parle toujours sur le même ton. Soyez sûre que quand je dis quelque chose ce sera pertinent, car je ne parle pas pour ne rien dire.
STORYLINE OF THE CHARACTER
Je suis né en Hongrie par une journée froide et pluvieuse, contrairement à mon frère qui lui vit le jour à Londres.  Nous sommes resté en Hongrie durant toute ma jeunesse étant donné que ma mère fût nommé sous-ministre. Mes parents n'ont pas été juste dans leur éducation. J'ai toujours eu tout ce que je voulais tandis que Michael récoltait les pots cassés. Bien normal étant donné que mes parents avaient toujours voulu avoir une fille. J'avais toujours eu une bonne relation avec mon frère cependant. À mes 11 ans je fis mon entrée à Poudlard, tandis que Michael lui avait choisi de cheminer vers Dumstrang. J'avais toujours eu mes études très à coeur ce qui me permis de devenir aurore à la fin de celles-ci. Mon rêve était de couper contact avec ma famille pour devenir indépendante et c'est ce que je fit à ma sortie de Poudlard. J'en avais marre de cette famille qui me prenait pour un ange descendu du ciel. Michael quant à lui fini par en avoir assez et commença à faire des choses étranges et coupa les ponts aussi avec mes parents. La dernière nouvelle que je sû était qu'il avait tué le ministre de la magie de notre pays. Il se cachait quelque part je ne sais trop ou, mais de toute façon je ne voulais rien savoir de lui tant et aussi longtemps qu'il était recherché.

۞ PRÉNOM OU PSEUDO : SheepCat
۞ AGE DU JOUEUR : 89807
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Vagin
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Pénis
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : Je passe ma vie icite.
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Messages : 301
Date d'inscription : 07/09/2010

Katheryne Fraser, membre de l'ordre du Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Katheryne Fraser, membre de l'ordre du Phoenix   Katheryne Fraser, membre de l'ordre du Phoenix Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016, 16:21

Tout est parfait Bella.

ACCEPTÉE
Revenir en haut Aller en bas
 
Katheryne Fraser, membre de l'ordre du Phoenix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Océanne Abbott, membre de l'ordre du phoenix
» Micheal Fraser
» Caitlyn Clark- membre de l'Odre du Phénix et mère de Jared
» Thomas Greene, professeur de musique et membre de l'Ordre du Phénix
» Isalyne Beckett- Membre de l'ordre du Phénix et Propriétaire du Pub les Trois Balais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Le commencement :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: