Poudlard - Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Océanne Abbott, membre de l'ordre du phoenix

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Océanne Abbott, membre de l'ordre du phoenix Empty
MessageSujet: Océanne Abbott, membre de l'ordre du phoenix   Océanne Abbott, membre de l'ordre du phoenix Icon_minitimeMar 17 Mar 2015, 16:39

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Océanne A. Abbott

« There should be a law that there's a pajama day every few weeks »


۞ NOM : Abbott
۞ PRÉNOM(S) : Océanne Arianne
۞ SURNOM : Océ / Anne
۞ AGE : 28 ans 
۞ SEXE : Féminin
۞ NATIONALITÉ : Anglaise
۞ ORIENTATION : Homosexuelle
۞ SCOLARITÉ OU TITRE : Membre de l'ordre du Phoenix
۞ BAGUETTE : Bois de rose, feuille d'or, 25cm
۞ AVATAR : Lauren Prepon
۞ DOUBLE COMPTE ? Pentoute!
۞ NIVEAU RP : Je me débrouille très bien bien en rp, mon niveau peu paraître souvent défaillant ou au contraire peu être tout à fait excellant. Tout est relatif et dépend de mon inspiration face à ce sujet ou encore de la personne en compagnie de qui je me trouve.
https://www.zupimages.net/up/16/05/0v21.png">

PSYCHOLOGICAL CONFESSIONS
Je suis une jeune femme très calme qui n'as peur de rien. Courageuse comme huit, mais ayant l'intelligence de dix je fus lors de la répartition très difficile à placer. je suis une femme complexe qui n'hésite pas à se battre pour défendre ses droits. Le bonheur et la sécurité des autres sont des choses qui me tiennent énormément à coeur. Là où des droits sont à défendre, vous pouvez être certain de m'y trouver. Je suis une personne très difficile à mettre en colère, mais lorsque l'on me cherche on finit par me trouver. J'aime dire que je suis une femme de confiance et à l'écoute des autres, j'ai aider ta t de gens au cours de ma scolarité que l'on pourrait me comparé à une bonne soeur.
STORYLINE OF THE CHARACTER
Je suis née dans une belle et grande famille heureuse. Ma mère et mon père c'étaient rencontré lors de leur scolarité à Poudlard, il se marièrent à la fin de leur septième année et mirent rapidement la machine en marche ayant d'abord mes deux frères puis moi. Nous grandirent heureux et unis avant de prendre des chemins différent lors de notre arrivé à Poudlard. Mes deux frère furent respectivement envoyer à Poufsouffle et Serdaigle, quant à moi, je trouvai ma place chez les Gryffondor. Je me liée rapidement d'amitié avec plusieurs filles de ma maison et poursuivis mon cheminement scolaire sans problème, prenant la défense des plus faible d'entre nous contre ces crétins de Serpentard. Lorsque je quittai le château au bout de sept longues années de travail acharnés, je trouvai place au sein de l'ordre du Phoenix me permettant d'aider les gens dans le besoin et les défendre contre les forces du mal.

۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Blanche
۞ AGE DU JOUEUR : 19 ans
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? C'est un secret
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Je te le dis pas
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : Lorsque je serai prête
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Messages : 301
Date d'inscription : 07/09/2010

Océanne Abbott, membre de l'ordre du phoenix Empty
MessageSujet: Re: Océanne Abbott, membre de l'ordre du phoenix   Océanne Abbott, membre de l'ordre du phoenix Icon_minitimeLun 23 Mar 2015, 16:45

T'es rousse. Moé j'aime po so les roux. Mais j'ai comme po le choéx.

ACCEPTÉE !
Revenir en haut Aller en bas
 
Océanne Abbott, membre de l'ordre du phoenix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Le commencement :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: