Poudlard - Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Thomas Greene, professeur de musique et membre de l'Ordre du Phénix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thomas Greene
Enseignant de Musique| Legilimen
Thomas Greene


Messages : 25
Date d'inscription : 03/09/2018

Thomas Greene, professeur de musique et membre de l'Ordre du Phénix Empty
MessageSujet: Thomas Greene, professeur de musique et membre de l'Ordre du Phénix   Thomas Greene, professeur de musique et membre de l'Ordre du Phénix Icon_minitimeMer 03 Oct 2018, 17:22


© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Thomas Alex Greene
« Petite citation »


NOM : Greene
PRÉNOM(S) : Thomas Alex
SURNOM : Thom
AGE : 27 ans
SEXE : Masculin
NATIONALITÉ : Texan
ORIENTATION : Homosexuel
SCOLARITÉ OU TITRE : Enseignant de musique à Poudlard, membre de l'Ordre du Phénix
BAGUETTE : VEUILLEZ PASSER CHEZ KILDINE AFIN DE LA RECEVOIR
AVATAR : Joey Krietemeyer
DOUBLE COMPTE ? NON 
NIVEAU RP : Je crois être assez avancé, puisque j'ai déjà rp sur plusieurs autres forums avant.



Psychological Confessions

Je suis assez tranquille et doux. En fait, je n'aime pas du tout la chicane, les bruits forts ou la violence. Je préfère de loin la douceur des instruments de musique. Je suis quelqu'un d'excessivement honnête, je suis incapable de mentir. Et lorsque j'essaie, c'est un total échec. Je rie rarement. En fait, lorsque je rie, je sourie. Par contre, j'adore entendre le rire des gens. Je trouvent qu'ils réflètent leurs personnalités. Je suis un grand rêveur. En fait, je rêve de trouver le grand amour. Je suis tellement romantique, que je refuse de donner mon corps avant d'être sûr que mes sentiments sont réciproques. Et puis, comme personne n'est jamais réellement tombé amoureux de moi et bien, malgré mes 27 ans, je suis encore puceau. Je me porte toujours à la défense des plus faibles. Malgré mes airs calmes, je deviens une vraie tempête lorsqu'il est question de me battre pour l'Ordre. Même si je ne prône pas la violence, je ne peux supporter de voir des innocents se faire massacrer.

Storyline of the Character

Je suis né au Texas, de deux parents sorciers. Deux ans plus tard, j'eus une petite soeur, Eva. J'ai fait mon entrée à Ilvermony dans la maison Pukwudgie. Il fallait dire que j'y étais excessivement à ma place. Ma soeur, elle, est plutôt allée à Poudlard. Depuis sa transformation en loup garou, je ne lui ai plus reparlé. Je n'ai absolument aucune idée pourquoi. J'avais sans doute peur que ma propre soeur s'en prenne à des innocents. Récemment, je lui ai envoyé un hibou pour prendre de ses nouvelles. Loin d'être fâchée, elle m'a dit de venir tenter ma chance à Londres. En effet, il n'y avait rien pour moi à Boston, simplement des mecs qui jouaient avec mon coeur. C'est donc ce que j'ai fait. Je fais partie activement maintenant de l'Ordre du Phénix afin d'affronter les mages noirs, et j'ai obtenu le poste de professeur de musique à Poudlard, où ma soeur enseigne déjà. Cependant, je commence seulement l'an prochain. Je n'ai jamais vraiment joué de musique, mais je maîtrise la théorie, et puis, c'est plutôt pour la défense du château que j'ai obtenu ce poste... J'espère vivement que l'amour de ma vie s'y trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Messages : 301
Date d'inscription : 07/09/2010

Thomas Greene, professeur de musique et membre de l'Ordre du Phénix Empty
MessageSujet: Re: Thomas Greene, professeur de musique et membre de l'Ordre du Phénix   Thomas Greene, professeur de musique et membre de l'Ordre du Phénix Icon_minitimeMer 03 Oct 2018, 20:37

T'imagine même pas l'érection du tonnerre que notre seul enseignant gay et célibataire va avoir en te voyant!

Oui, oui, Miss Lakimov, je me tais!

Bienvenue!

Accepté!
Revenir en haut Aller en bas
 
Thomas Greene, professeur de musique et membre de l'Ordre du Phénix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eva Greene- Professeur de Métamorphose
» Caitlyn Clark- membre de l'Odre du Phénix et mère de Jared
» Isalyne Beckett- Membre de l'ordre du Phénix et Propriétaire du Pub les Trois Balais
» Rose-Aimée - Mère biologique de Juliette Rivero, Membre de l'Ordre du Phénix
» Dove S. Thomas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Le commencement :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: