Poudlard - Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Caitlyn Clark- membre de l'Odre du Phénix et mère de Jared

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caitlyn Clark
Membre de l'ordre du Phoenix
Caitlyn Clark


Messages : 25
Date d'inscription : 23/03/2015

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Aucun
Deuxième Cours: Aucun

Caitlyn Clark- membre de l'Odre du Phénix et mère de Jared Empty
MessageSujet: Caitlyn Clark- membre de l'Odre du Phénix et mère de Jared   Caitlyn Clark- membre de l'Odre du Phénix et mère de Jared Icon_minitimeLun 23 Mar 2015, 16:58

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Caitlyn Amberlynn Clark


« Overprotective of what's mine »


۞ NOM : Clark
۞ PRÉNOM(S) : Caitlyn Amberlynn
۞ SURNOM : Cait, Maman, Amour
۞ AGE : 35 ans
۞ SEXE : Féminin
۞ NATIONALITÉ : Australienne
۞ ORIENTATION : Hétérosexuelle
۞ SCOLARITÉ OU TITRE : Membre de l'Ordre du Phénix
۞ BAGUETTE : Texte ici

۞ AVATAR : Julia Ormond
۞ DOUBLE COMPTE ? NON 
۞ NIVEAU RP : J'ai un bon niveau, un bon langage et je post toujours dans les temps. J'ai un bon knowledge de HP et me débrouille bien avec mon imagination

PSYCHOLOGICAL CONFESSIONS
Une mère se doit de protéger et d'aimer ses enfants, peut importe ce qu'ils deviennent. Je vais toujours les aimer et les protéger, peut importe où ils sont. Comme vous pouvez le voir, je suis une femme incroyablement protectrice de sa marmaille. J'adore mon mari, Edward; mes enfants, Eva, Jared et Kathy; ils sont tout ce que j'ai de plus cher. Ma famille est ma vie, c'est pourquoi, moi et mon mari, nous sommes enrôlés dans l'Ordre du Phénix. Je n'ai pas peur de grand chose, c'est pourquoi, à l'école, j'avais été placée à Gryffondor. J'ai un grand sens des responsabilités et du sacrifice. J'ai quand même un bon caractère, je suis rieuse et toujours ouverte aux gens, par contre je suis une femme et une mère exigeante. Je refuse que mes enfants soient impolis et pris de préjugés. J'essais du mieux que je peux de leur inculquer les valeurs que mes parents m'ont données: Famille-REspect- Égalité- Justice et Tolérance.  
STORYLINE OF THE CHARACTER
Je suis née à Brisbane en Australie, un beau 13 décembre, un vendredi 13... Mes parents étaient des moldus, des hippies, ils croyaient en un lien qui reliait toutes choses vivantes. Lorsque je me mis à faire de la magie, ils n'en croyèrent pas leur yeux. Ils m'élevèrent avec de bonnes valeurs et exigèrent que je n'abuses pas des pouvoirs que la Mère-Terre m'avait donné. Le jour de mes 11 ans, une lettre arriva, j'étais acceptée à l'École de Magie Poudlard. Je fus classée à Gryffondor et y rencontrai mon futur mari, Edward. Nous nous fîmes la cour et il me demanda de sortir avec lui en 4e année. Nous restâmes ensembles, nous nous mariâmes et je tombai rapidement enceinte de mon premier enfant, Eva. Huit ans plus tard, Jared, nauit et un an plus tard, Kathy. Un terrible accident changea nos vie, Eva, alors âgée de 16 ans, eu un accident et notre maison prit en feu. Eva fut envoyée à Ste-Mangouste car ses brûlures ne guérissaient pas. J'en fus extrêmement attristée. Mon bébé ne guérissait pas. Nous déménageâmes dans une auberge, tenues par des sorciers, les Englands. Mon fils et leur fils devinrent amis et inséparables. Ils entrèrent à Poudlard, ensemble et je m'occupe de l'auberge avec ma bonne amie Kendall England...  

۞ PRÉNOM OU PSEUDO :Bob le Chef
۞ AGE DU JOUEUR :200ans
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? ici
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? par là
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : now
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Messages : 301
Date d'inscription : 07/09/2010

Caitlyn Clark- membre de l'Odre du Phénix et mère de Jared Empty
MessageSujet: Re: Caitlyn Clark- membre de l'Odre du Phénix et mère de Jared   Caitlyn Clark- membre de l'Odre du Phénix et mère de Jared Icon_minitimeLun 23 Mar 2015, 21:31

Heyhey. Des amies. Wouhou. Marry me. Youll see. Im better than your husband. Huhu.


ACCEPTÉE !
Revenir en haut Aller en bas
 
Caitlyn Clark- membre de l'Odre du Phénix et mère de Jared
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rose-Aimée - Mère biologique de Juliette Rivero, Membre de l'Ordre du Phénix
» Isalyne Beckett- Membre de l'ordre du Phénix et Propriétaire du Pub les Trois Balais
» Jared Clark 2
» Option de Jared Clark
» À tout prix - Jared Clark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Le commencement :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: