Poudlard - Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Arthur Weasley, médicomage - en cours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arthur Weasley

Arthur Weasley


Messages : 2
Date d'inscription : 23/07/2022

Arthur Weasley, médicomage - en cours Empty
MessageSujet: Arthur Weasley, médicomage - en cours   Arthur Weasley, médicomage - en cours Icon_minitimeVen 29 Juil 2022, 12:37

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Arthur William Weasley
« Always be your best self »


NOM : Weasley
PRÉNOM(S) : Arthur William
SURNOM : Arth, Arty
AGE : 20 ans
SEXE : Masculin
NATIONALITÉ : Anglais
ORIENTATION : Pansexuel
SCOLARITÉ OU TITRE : Médicomage, 5, 6 et 7e année à Poudlard, les premières à Koldovstorez
BAGUETTE : VEUILLEZ PASSER CHEZ KILDINE AFIN DE LA RECEVOIR
AVATAR : Oliver Stark
DOUBLE COMPTE ? Jamais de la vie
NIVEAU RP : Je sais pas écrire encore.

URL DE VOTRE AVATAR 200*320


Psychological Confessions

Mon métier fait de moi un homme affreusement patient et doux. Je me soucie énormément des autres et de leur bien-être. Mais en dehors du travail, je change quelque peu. J'adore faire la fête, voir mes amis, sortir et avoir du plaisir. Je suis très moqueur, et parfois j'ai de la misère à connaître les limites de la moquerie. Je suis du genre  à avoir plusieurs partenaires, car je suis incapable de tomber amoureux. Souvent, je crois que je le suis, mais je ne fais que tomber entre les griffes du suivant. Il m'arrive souvent de rêver à la romance parfaite. Je suis fasciné par l'histoire d'amour entre mes grands-parents, et j'espère en vivre une aussi. Je déteste la violence, c'est probablement la raison pourquoi j'ai choisi un métier où je peux aider les gens qui en sont victimes.

Storyline of the Character

Je suis le fils unique de Louis Weasley. J'ai passé mes premières années de vie en Russie, puisque mon père était diplomate pour le gouvernement magique anglais là-bas. Étant un sang-pur, j'ai été rapidement accepté, malgré ma langue maternelle différente. Mais je n'aimais pas ça. Les bases de cette école étaient littéralement à l'encontre de tout ce que je valorise. J'étais donc très heureux lorsque mon père a été transféré en Angleterre. J'ai alors fait mon entrée à Poudlard en cinquième année, et j'ai été envoyé chez les lions, ce qui a fait le bonheur de ma famille. Une fois que j'eus terminé mes études, j'ai décidé de faire des études en médicomagie, que je viens tout juste de compléter. Durant mes études, j'ai rencontré un jeune homme, qui étudiait les soins aux créatures magiques. Nous nous sommes fiancés récemment, mais je ne suis pas certain si je ressens les mêmes sentiments que lui. Ce qu'il ne sait pas, c'est que je continue d'explorer ma sexualité, en espérant trouver la personne qui me renversera.
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Messages : 301
Date d'inscription : 07/09/2010

Arthur Weasley, médicomage - en cours Empty
MessageSujet: Re: Arthur Weasley, médicomage - en cours   Arthur Weasley, médicomage - en cours Icon_minitimeVen 29 Juil 2022, 13:05

Salut babe
Revenir en haut Aller en bas
 
Arthur Weasley, médicomage - en cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fred Arthur Weasley -père des jumeaux Weasley et Aurore-
» Luka Weasley, jumeau de Xavier
» Theresa Weasley née Longbottom - mère des jumeaux Weasley
» Mason Ashford- Un autre cousin Weasley
» Noah Weasley 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Le commencement :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: