Poudlard - Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Luka Weasley, jumeau de Xavier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luka G. Weasley
Assistant Junior de la Ministre de la Magie
Luka G. Weasley


Messages : 38
Date d'inscription : 17/11/2019

Luka Weasley, jumeau de Xavier Empty
MessageSujet: Luka Weasley, jumeau de Xavier   Luka Weasley, jumeau de Xavier Icon_minitimeDim 17 Nov 2019, 13:06


© Arrogant Mischief sur Never Utopia
PRENOM P. NOM
« Petite citation »


NOM : Weasley
PRÉNOM(S) : Luka Georges
SURNOM : Luke, Lu
AGE : 17 ans
SEXE : Masculin
NATIONALITÉ : Anglais
ORIENTATION : Homosexuel
SCOLARITÉ OU TITRE : Élève de 7e année
BAGUETTE : VEUILLEZ PASSER CHEZ KILDINE AFIN DE LA RECEVOIR
AVATAR : Cole ou Dylan Sprouse
DOUBLE COMPTE ? Ben non, j'oserais jamais
NIVEAU RP : J'suis un dieu de l'écriture, y'a pas à dire.



Psychological Confessions

Quand j'étais petit, on disait de moi que je n'avais pas de personnalité. En effet, je parlais peu, ou pas du tout, et je ne souriais jamais. Je ne réagissais à rien. En fait, mes parents ont longtemps pensé que j'étais malade. Tout cela a changé à mon entrée à Poudlard. Je suis toujours aussi peu bavard, et pas très souriant, mais j'ai développé un léger... caractère. Je réagis à rien. Absolument tout me met en colère, et lorsque je commence à péter un plomb, y'a pas grand chose qui m'arrête. J'ai souvent pété des nez, je dois bien l'avouer. Même si je ne parle pas beaucoup, j'ai de très grandes ambitions. Un jour, je souhaite être haut placé au Ministère, et ainsi pouvoir faire les choses à mon image. Malgré tout, je reste un sauvage. Je préfère de loin observer les gens et les ignorer plutôt que de me mêler à eux. Je suis tout de même proche de mon frère jumeau. Avec lui, ma langue se délie. J'ai bien de la difficulté à croire en l'amour, puisque la seule personne que je n'ai jamais aimée m'a laissé tomber. D'ailleurs, j'ai la haine envers son nouveau copain. Je ne suis plus amoureux de Jake Bolton, mais je suis excessivement rancunier. Malgré tout, je suis très à l'écoute des gens, et je me montre habituellement très poli et respectueux envers les gens qui ne m'ont rien fait. Derrière ma réputation de batailleur, je reste très bon à l'école, mais ça, personne ne le sait. Je sais que je suis très charmeur, et je sais jouer le rôle du mec enjôleur pour obtenir ce que je veux. Je ne fais jamais ça méchamment, je dois bien l'avouer. En fait, la majeure partie du temps, je ne m'en rends pas compte. Je rêve de rencontrer la personne qui saura me faire sourire. En attendant, je butine de lit en lit.

Storyline of the Character

Je suis né le petit deuxième, entre Xavier et moi, à peine quelques secondes de différence. Déjà, Xav était un bébé plein de vie. Pleurnichard, mais au moins, il avait l'air d'un vrai bébé. Moi, j'étais plutôt silencieux. Je ne me plaignais jamais. Mes parents ont longtemps été inquiets à mon sujet, mais la rentrée scolaire m'a fait changé. Du moins, un peu. Je me mets souvent les deux pieds dans la merde, et ma famille a bien peur que je termine mes jours avec les Mangemorts. Mais cette voie est loin de m'intéresser. Si je pouvais faire la différence, et faire partie de l'Ordre du Phénix, je le ferais. Mais puisque je suis silencieux, noir et mystérieux, les gens pensent que je suis méchant. Complètement ridicule, à mon avis. Plus les années allaient, et plus j'excellais à l'école. J'ai eu des notes parfaites lors de mes BUSES. J'ai un rêve, et je vais l'atteindre. Je vais gravir les échelons du Ministère de la Magie anglais et un jour, j'en serai le Premier Ministre. En attendant, je me contente d'essayer d'être le meilleur de moi-même, même si je sais que j'effraie ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Messages : 301
Date d'inscription : 07/09/2010

Luka Weasley, jumeau de Xavier Empty
MessageSujet: Re: Luka Weasley, jumeau de Xavier   Luka Weasley, jumeau de Xavier Icon_minitimeDim 17 Nov 2019, 14:07

Hilo. T'es mieux de pas devenir un petit vilain !

Tu iras... tu iras.... SERPENTARD
Revenir en haut Aller en bas
 
Luka Weasley, jumeau de Xavier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xavier Georges Weasley
» Fred Arthur Weasley -père des jumeaux Weasley et Aurore-
» Theresa Weasley née Longbottom - mère des jumeaux Weasley
» Baguette pour un jumeau
» Fraterie | PV Xavier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Le commencement :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: