Poudlard - Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Theresa Weasley née Longbottom - mère des jumeaux Weasley

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Theresa Weasley

Theresa Weasley


Messages : 7
Date d'inscription : 18/02/2020

Theresa Weasley née Longbottom - mère des jumeaux Weasley  Empty
MessageSujet: Theresa Weasley née Longbottom - mère des jumeaux Weasley    Theresa Weasley née Longbottom - mère des jumeaux Weasley  Icon_minitimeMer 19 Fév 2020, 17:03


© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Theresa O. Weasley
« Don't you DARE touch my babies »


NOM : Weasley
PRÉNOM(S) : Theresa Olivia
SURNOM : Tessa, Tess, Liv, Maman
AGE : 34 ans
SEXE :Féminin
NATIONALITÉ : Anglaise
ORIENTATION : Hétérosexuelle
SCOLARITÉ OU TITRE : Propriétaire de la boutique Weasley Farces pour Sorciers Facétieux et Membre de l'Ordre du Phénix
BAGUETTE : VEUILLEZ PASSER CHEZ KILDINE AFIN DE LA RECEVOIR
AVATAR : Marisol Nichols
DOUBLE COMPTE ? None of your buisness
NIVEAU RP : Je suis la meilleure de ce forum c'est sûr!



Psychological Confessions

Je suis mère d'un enfant sur le spectre de l'autisme et d'un autre que la plupart des gens considéreraient normal. Ce qui fait de moi, une personne incroyablement protectrice de son fils. Je suis aussi une personne qui est difficile à faire flancher, lorsque je me fais une idée, me faire abandonner cette dernière est pratiquement impossible. Je suis d'une loyauté sans borne, spécialement envers ma famille, pour qui je soulèverais terre et mer! Je suis aussi d'un naturel calme, gentil et doux; mais lorsqu'on s'attaque aux gens que j'aime, je deviens une véritable furie. On dit que je tiens de la mère de mon mari, Molly Weasley. Je m'inquiète toujours un peu trop pour mes garçons, spécialement Luka...

Storyline of the Character

Je suis née en Angleterre, mes parents sont deux héros de Poudlard, Neville Longbottom et Hanna Abbott. Mon arrivée fut une pierre de plus dans le mariage solide de mes parents, qui étaient tous deux de grands sorciers. Le fait qu'à mes cinq ans, je fasse voler des cubes de bois leur confirma que leur fille serait une sorcière elle aussi. Bien sûr comme tous les sorciers anglais, je reçus ma lettre de Poudlard, je fus placée à Poufousffle, la maison de ma mère. Rapidement, je devins proche de de Caitlyn Clark et son futur mari. J'enlignais les succès scolaires et je devenais une jolie fille. Si bien qu'à quinze ans, j'avais une longue file de prétendants, mais le seul que je désirais ne me regardait pas. Fred Weasley, le fils de George Weasley, il était plus que magnifique. Après deux ans à tenter d'avoir son attention, je perdis ma virginité avec lui après une soirée bien arrosée. Mais quelle ne fut pas ma surprise, deux mois plus tard, je tenais un test de grossesse positif. Honteuse, je lui avais tout avoué, en ne voulant pas le forcer dans un union qu'il ne voulait pas. Il finit par m'embrasser en m'avouant son amour.

J'accouchai de jumeaux, Xavier et Luka. Ni l'un, ni l'autre n'avait pleuré à la naissance, mais Luka ne poussa pas un son avant ses deux mois. Il pleurait silencieusement et ne faisait que regarder le monde avec curiosité. Xavier était vocal pour deux. Rapidement, nous comprîmes que Luka était différent et à partir de ce moment, Xavier prit une deuxième place. La sécurité de mon Luka est primordial, même si j'adore Xavier, Luka sera toujours mon premier.
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Messages : 301
Date d'inscription : 07/09/2010

Theresa Weasley née Longbottom - mère des jumeaux Weasley  Empty
MessageSujet: Re: Theresa Weasley née Longbottom - mère des jumeaux Weasley    Theresa Weasley née Longbottom - mère des jumeaux Weasley  Icon_minitimeJeu 20 Fév 2020, 11:25

Une autre maman qui aime trop son fils... Lourd xD

ACCEPTÉE
Revenir en haut Aller en bas
 
Theresa Weasley née Longbottom - mère des jumeaux Weasley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fred Arthur Weasley -père des jumeaux Weasley et Aurore-
» Noah Weasley
» Noah Weasley 2
» Xavier Georges Weasley
» Luka Weasley, jumeau de Xavier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Le commencement :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: