Poudlard - Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 J'm'évade - Libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Theodore Delacour

Theodore Delacour


Messages : 31
Date d'inscription : 02/11/2020

J'm'évade - Libre Empty
MessageSujet: J'm'évade - Libre   J'm'évade - Libre Icon_minitimeSam 23 Avr 2022, 11:25

Olivia avait tout vu, elle avait tout compris. Et depuis, j'étais la risée de ma maison. Et de certaines personnes influençables des autres maisons. Les rumeurs allaient de bon train. Elles étaient presque toutes vraies, la seule qui circulait étant fausse était celle que j'avais couché avec Jason. Ce n'était jamais arrivé. Mais je ne me défendais pas. Ça ne servait à rien, je ne faisais qu'alimenter les feux. Plus ça allait, et moins j'assistais aux cours. Dès le début, j'avais arrêté d'aller aux cours d'astronomie. Pour les autres, ça ressemblait à un cours sur deux; j'étais toujours victime de moqueries. J'avais l'une des plus belles filles de l'école, et je l'avais laissée pour le prof d'astronomie. Ce que les gens ne savaient pas, c'était que je ne l'avais pas revu. Je n'avais même pas essayé. J'avais encore mal de ses paroles, mais j'avais surtout mal des paroles des autres. J'étais seul, tellement seul. Le tout s'était rendu à mon père, évidemment. J'avais reçu nombre et nombre de beuglantes, que j'écoutais sans émotion, devant toute l'école, puisque je n'avais pas vraiment le choix. J'avais même tenté de me lancer en bas de la tour d'astronomie, mais miss Lakimov semblait avoir pensé à tout: je n'avais jamais réussi. 


Aujourd'hui, j'étais supposé être en cours de Défense contre les Forces du mal. C'était le pire cours, car l'enseignant était homophobe, il laissait donc les étudiants se moquer de moi. En fait, c'était à peine s'il ne se moquait pas lui-même. J'avais mal. J'avais mal et je n'avais plus personne. Fueco avait tenté de venir me voir pour me parler, mais je ne lui faisais pas confiance. Le stade de Quidditch étant vide, j'étais couché dans les estrades, et je fixais les nuages passer un à un devant le soleil. Après la mort de ma soeur, il y avait ça. J'avais toujours été le mec populaire, jamais je n'aurais cru avoir à faire face à tout ça. Et je savais que Jason voyait tout cela aller. Je me doutais bien que c'était aussi difficile pour lui. Si au moins nous étions ensemble pour affronter tout cela, mais non. Silence radio des deux côtés. Et pourtant, mon coeur continuait de battre pour lui. 


- Cette place est prise? me demanda une voix féminine.


Mon coeur fit un bond dans ma poitrine, tandis que je sursautais. Je me relevai, surpris de voir Lexie England, qui pointait la place près de ma tête. Le stade au complet était vide... Et puis, elle avait cours en ce moment, qu'est-ce qu'elle faisait ici? Je secouai négativement la tête. Elle me fit un doux sourire, avant de se coucher à son tour sur le banc, sa tête près de où la mienne arrivait avant qu'elle ne me fasse sursauter. Je me couchai de nouveau, sa tête frôlait la mienne. 


- Qui t'envoie? demandais-je finalement d'une voix rauque, à force de ne plus parler du tout. 


Je devais faire peur. J'avais les cheveux en bataille, les traits tirés par l'anxiété. J'avais dit à Jason que je finirais ma scolarité, et c'était la seule et unique raison pourquoi j'étais encore ici. Je ne voulais pas qu'il se sente coupable de mon abandon. Mais lentement, je me sentais défaillir. Je ne savais plus combien de temps encore j'allais tenir. 
Revenir en haut Aller en bas
Lexie England
Étudiant de 6e année
Lexie England


Messages : 13
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 27

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Études des Moldus
Deuxième Cours: Soins aux Créatures Magiques

J'm'évade - Libre Empty
MessageSujet: Re: J'm'évade - Libre   J'm'évade - Libre Icon_minitimeSam 23 Avr 2022, 13:05

J'avais bien entendu la rumeur lancée par Olivia Malfoy, mais tout le monde savait qu'elle utilisait Theo comme un accessoire et aimait le parader. Mais aujourd'hui tout le monde avait pris le côté de la pauvre Olivia, sauf quelques personnes dont moi. Parce que je n'étais pas capable de supporter des gens comme elle qui se servaient des autres.


Alors que je rentrais dans la classe de Défense contre les Forces du Mal, je vis que la place de Theo était vide. Je lançai un regard sur Olivia, assise bien droite et qui riait avec ses amis. Je serrai les dents, avant de tourner les talons. 


- Miss England, vous comptez sécher mon cours? demanda le Professeur. 


- Ouaip, dis-je, alors que j'étais bien loin de la classe. 


Je me mis à déambuler à la recherche du Serpentard dans le château, en grimpant vers la tour d'astronomie, je vis une silhouette dans le stade de Quidditch, alors que je fixais une fenêtre. Je souris, c'était sûr que c'était Theo. Je descendis en courant vers la sortie, avant de m'élancer vers le parc, avant de le traverser. 


Je finis par arriver à destination, avant de gravir les estrades, vers lui. Je le vis étendu sur les bancs, à regarder le ciel. J'avais de la peine pour lui, il ne méritait pas d'être ostracisé comme cela. Surtout pas à cause de qui il était. Je ne pouvais pas croire qu'on se foutait de la gueule de quelqu'un d'homosexuel, à notre époque. 


- Cette place est prise? demandai-je. 


Theo sursauta, mais se calma en me voyant. Je souris en le voyant secouer la tête. Je me couchai sur le banc, juste à côté de sa tête. Lorsqu'il se recoucha sa tête frôlait la mienne. Je restai silencieuse, en attendant qu'il se livre. Si je pouvais être simplement là pour lui.


- Qui t'envoie? demanda Theo, la voix rauque. 


Je ne répondit pas. Personne ne m'envoyait, je voulais juste lui monter que j'étais là pour lui. Je levai mon bras, avant d'aller prendre son épaule et la masser doucement. 


- Personne m'envois, dis-je. J'ai vu que tu n'étais pas en Défense contre les Forces du Mal, alors je voulais m'assurer que tu allais bien et je sais pas être là pour toi?


Je me redressai, avant de me retourner vers lui. Je me penchai sur Theo, avant de lui faire un petit sourire triste. Je ne savais pas quoi lui dire, ses traits tirés et ses cheveux en batailles me faisaient de la peine. Ça me rappelait Liam lorsque Anita avait fait la même connerie qu'Olivia. 


- Je voulais savoir si tu voulais une amie, une alliée, quelqu'un pour vomir toute ta haine sur Miss Malfoy, suggérai-je. 
Revenir en haut Aller en bas
 
J'm'évade - Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tourments | Libre
» Vacances d'été | Libre
» A Strange Day (LIBRE)
» I lost myself... | Libre
» Une serpent découragée... | PV Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Poudlard :: Extérieur :: Terrain de Quidditch-
Sauter vers: