Poudlard - Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard - Next Gen

Qu'est devenu Poudlard après le départ d'Harry?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 A Strange Day (LIBRE)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bethany Winter
Étudiante de 6e | Remplaçante
Bethany Winter


Messages : 66
Date d'inscription : 27/06/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Études des Moldus
Deuxième Cours: Soins aux Créatures Magiques

A Strange Day (LIBRE) Empty
MessageSujet: A Strange Day (LIBRE)   A Strange Day (LIBRE) Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 15:52

Ça avait été une rentrée scolaire plus que banale. Elle avait été comme les autres. Le Choixpeau avait procédé à la répartition, séparant ainsi ces jeunes pour toujours, les obligeant en quelque sorte à avoir comme amis les gens de leur nouvelle maison. Les plus vieux avaient jugés les plus jeunes, se demandant s'ils seraient capables de gagner la coupe des Quatre Maisons cette année. Des paris seraient bientôt lancés à ce sujet. Ce n'était pas très légal, mais c'était une passe d'argent facilement faite pour ceux qui le voulaient bien. Pour ma part, je m'étais assise près de Blake pour le souper. Je ne lui parlais pas vraiment, mais je n'avais absolument rien contre lui. Il savait être de bonne compagnie lorsqu'il en avait l'humeur. Il fallait bien que je lui donne ceci: il était vraiment beau, et cela sans parler de ses muscles. Il était habitué de se le faire dire par un bon nombre de fille écervelées. Pour ma part, je ne lui parlais que de sujets anodins. 


Il paraît que tu souhaites faire parti de l'équipe cette année? lui avais-je demandé d'une petite voix innocente. 


Il avait simplement hoché la tête. Mon regard s'était alors tourné vers Liam England, le Capitaine de l'équipe cette année. Ça faisait étrange de le revoir ainsi. Il avait été renvoyé de l'école l'année dernière. C'était une chose assez dommage, puisqu'il avait gâché ses chances d'être Préfet. À mes yeux, c'était évident que ce saurait lui qui serait choisi. Miss Skellington l'ADORAIT. Elle ne mettait personne de côté, elle aimait tous les sujets de sa maison, mais elle avait toujours le béguin pour certains. Et qui n'aurait pas le béguin pour lui. Beau, grand, populaire, bon à l'école. Il devançait pratiquement tout le monde dans son année, soit les cinquième. Ce n'était pas pour rien qu'il était détesté par les Serpentards. À mes yeux, son seul défaut était la violence excessive. Bien des gens en avaient été témoin l'année dernière, alors qu'il avait pratiquement tué le nouveau copain de son ex petite-amie. Je vis son regard se tourner vers moi, se sentant probablement observé. Je lui fis un petit sourire, qu'il me rendit d'une salutation de la tête. Je reportai donc mon attention sur Blake, avant de tourner ma tête vers sa soeur. Je ne lui avais jamais parlé. C'était dommage. J'étais certaine que l'on se ressemblait.


Va-t-elle participer au concours? demandais-je alors à son jumeau.


Je tournai le regard vers lui, pointant sa soeur du bout du doigt. Il savait très bien de quoi est-ce que je parlais. Il s'agissait en fait d'un concours unissant plusieurs écoles, dans le but de trouver le plus grand génie de l'époque. Je savais que sa candidature était considérée pour représenter notre école. Bien qu'il en soit jaloux, je savais que Blake était très fier d'Alice au fond de lui. Ça ne devait cependant pas être évident de rester dans son ombre. Elle recevait tous les mérites et lui, il était comparé à cela. Ce qui me fit penser qu'il serait plus qu'à sa place au Quidditch. Enfin un endroit où son talent pourrait être remarqué. 


Probablement, répondit-il en jetant un regard vers elle.


Le festin apparut alors devant nos yeux. Plusieurs gourmands s'y jetèrent immédiatement. Pour ma part, je ne pris qu'une part de pain chaud. Je n'avais jamais faim le jour de la rentrée. Je me rappellerai toute ma vie mon premier repas ici... Blake m'avait chicanée parce que je n'avais voulu rien avaler. Maintenant, les autres se sont habitués à me voir manger à peine le premier jour. Plus personne ne passait de commentaires. Je me dépêchai de finir mon repas, embrassant Blake sur la joue avant de m'enfuir vers ma salle commune. J'étais sociable habituellement, mais pas aujourd'hui. 


Je me dirigeai rapidement vers mon dortoir, retirant ma robe de sorcier et mon uniforme avant de me glisser nue sous mes couvertures. D'un simple coup de baguette, je tirai les rideaux de mon lit à baldaquins, indiquant à mes compagnes de ne pas me déranger. je poussai un profond soupir et fermai les yeux. J'étais enfin de retour chez moi.


*****


La première semaine de cours avait passée vite. C'était le blabla habituel des professeurs, et ils nous libéraient bien souvent après à peine quelques minutes. J'avais donc passé mon temps à jouer de la musique, et à me balader dans les corridors. Aujourd'hui avait été quelque peu catastrophique. En effet, je m'étais rendue à mon premier cours, soit Défense contre les Forces du mal. Je n'aimais pas particulièrement cette classe, mais le professeur était génial. Pour appuyer mes dires, il avait décidé de faire des duels en cette magnifique journée. C'était une bonne idée, tant que je n'étais pas choisie pour les faire. Répondant à mes désirs, ce fut les deux jumeaux qui furent appelés. Cela serait probablement divertissant. Je vis plusieurs filles gémir et baver à la vue de Blake, ce qui me fit secouer la tête. Elles avaient le don d'avoir l'air stupides celles-là. Le jumeau tourna la tête vers moi, et je tentai de le rassurer d'un sourire. Il était évident qu'elle allait le vaincre, mais je savais qu'il allait se débrouiller et qu'il ne perdrait pas la face.


Après quelques minutes de ce duel, mon regard s'écarquilla. Il avait littéralement attaqué sa soeur, qui se vidait maintenant de son sang par terre. Blake s'échappa, suivi de près par Zaëlle, une Serpentarde que je n'aimais pas particulièrement. Elle faisait partie de fan club de Summer, bien qu'elle n'avait absolument aucune chance avec lui, comme pas mal toutes les filles. Je vis alors le professeur Downey prendre soin d'Alice. Je poussai un soupir de soulagement. Bien que je ne la connaissais guère, je n'aimais pas voir quelqu'un souffrir. Il quitta alors la pièce avec elle, l'emmenant probablement à l'infirmerie. Il avait l'air paniqué... Les élèves quittèrent alors un à un la pièce. Pour ma part, je me dirigeai à pas lents je ne sais que où. Ce n'est qu'après de longues minutes que je me rendis compte que mes pas m'avaient menée dans les serres. J'humai le doux parfum des plantes. J'avais aucune idée de ce qu'elles étaient, ni leurs fonctions, mais elles était magnifiques. Je me penchai afin de me mettre à leur niveau pour les admirer.
Revenir en haut Aller en bas
Blake Summer
Étudiant de 6e année | Attrapeur
Blake Summer


Messages : 48
Date d'inscription : 11/05/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique: Cèdre • Plume de Corbeau • 36cm
Choix de Cours: Soins aux créatures Magiques
Deuxième Cours: Divination

A Strange Day (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: A Strange Day (LIBRE)   A Strange Day (LIBRE) Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 19:03

Coupable, j’étais coupable. Je n’avais même pas osé passer par l’infirmerie à savoir quel était l’état de ma sœur. Après avoir quitté la salle sur demande j’avais été faire un carnage dans mon dortoir... je m’attendais déjà à avoir plusieurs commentaire et ou insulte sur le fait qu’elle était DÉJÀ sans dessus dessous. J’avais erré, j’étais comme ça et mes amis le savait que j’avais besoin. J’avais marché, rencontrer des fantômes que j’avais vite envoyé paitre. J’étais comme ça et très peu de gens le savait. J’avais besoin de mon espace d’où le fait que je vivais dans le sous-sol chez mes parents. J’étais allé à l’orée de la forêt frapper dans quelques arbres centenaires et maintenant on voyait bien les marques qu’ils avaient laissées sur les jointures de ma main droite.


Sa allait bien aller pour les sélections de Quiditch ça, pensais-je.


Le Quiditch. Allais-je avoir le droit d’y participé après ce que j’avais fait. Je devais pouvoir y jouer. C’était le seul moyen que j’avais de faire quelque chose de ma vie et de devenir quelqu’un. J’errai encore un peu, marchant sans destination précise. Je me retrouvai près des serres où je m’adossai à une d’elle. J’étais là au sol assis, les genoux repliés. Mes bras y était accoter et mes mains tombaient dans le vide. Je sentis une goutte d’eau tomber sur mon bras. Commençait-il à pleuvoir déjà ? Je levai les yeux au ciel et remarquai qu’il était complètement bleu dépourvus de nuage. Je pleurais. Moi Blake Summer je pleurais. J’entendis des pas, pas très loin de l’endroit où je me trouvais. Je n’avais aucune envie que quiconque me voit dans un tel état. J’essuyai mon visage du revers de mon bras avant de me lever pour voir qui était là. ELLE était là pencher vers le sol à regarder une quelconque plantes qui se trouvait là. Elle avait toujours été comme ça s’isolant dans la nature pour laisser libre cours à ses pensées et respirée un peu.



Pourquoi faut-il toujours que je tombe sur toi Beth , dis-je rapidement espérant la faire sursauté.


Cette fille, je la connaissais depuis mon premier jour dans cette école. Le jeune et innocent moi lui avait fait une scène afin de la forcer à manger et depuis ce jour... jamais je ne l’avais lâché d’une semelle. Même si elle ne le savait je gardais toujours un œil sur elle... ou presque. Je fus rassurer de voir que c’était elle et non quelque d’autre elle, juste sa présence arrivait à m’apaiser et je préférais tomber sur elle que sur un crétin de Serpentard en ce moment. 
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Winter
Étudiante de 6e | Remplaçante
Bethany Winter


Messages : 66
Date d'inscription : 27/06/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Études des Moldus
Deuxième Cours: Soins aux Créatures Magiques

A Strange Day (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: A Strange Day (LIBRE)   A Strange Day (LIBRE) Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 23:42

Je ne faisais pas exprès ! La majeure partie du temps, mes pensées voguaient vers un endroit très loin et paisible: les souvenirs. Les miens étaient plutôt joyeux, je n'avais d'autre choix que de l'avouer. Sans avoir d'amis en particulier, j'aimais chaque personne dans ma maison, sans aucune exception. Bien que je ne parlais pas à tous, je savais les observer et savoir ce qu'ils étaient réellement. Pour ma part, je n'étais ni adorée, ni détestée. Pour toutes les maisons, incluant les Serpentards, j'étais respectée. Bien sûr, quelques personnes me vouaient un certain amour, comme le professeur de musique, ainsi que quelques mecs de ma maison. Jamais aucun ne m'avait approchée afin que je sois leur petite amie, du moins jusqu'à présent. Et cela ne me dérangeait guère. Pas que la gente masculine ne m'attirait pas, au contraire, c'était seulement que je ne le cherchais pas. Si ça avait à me tomber dessus, ça le ferait... j'imagine. 


Je me secouai vigoureusement la tête, me rendant compte que je pensais à tout ça en fixant une plante. Mon regard fit rapidement le tour de la pièce. Si je me fiais aux outils présents, j'étais dans la serre des première années ou alors des deuxième, sans plus. Sans me surprendre, je n'arrivais aucunement à identifier l'être qui se trouvait devant moi. Je n'étais pas extrêmement douée à l'école, et c'était pire lorsqu'il était question des cours de botanique. Pourtant, j'aimais bien ça. C'était toujours des parties de plaisir ! Je me rappellerai toujours du cours sur les Mandragores... Ma compagne de dortoir, Aphrodite, s'était fait mordre le doigt. Elle l'avait presque perdu ! Heureusement qu'Alice était intervenue... Sans elle, Aphro se serait sans doute vider de son sang ! Même la professeur n'avait pas su quoi faire. Il était vrai qu'elle n'était pas une enseignante de médecine, mais tout de même ! Savoir arrêter une hémorragie est la base lorsque vous êtes professeur. Du moins, c'était ce que je pensais ! Étrangement, elle n'était pas revenue l'année suivante... Les parents de la jeune Nikos l'avaient probablement poursuivi, ou un truc du genre. Je ne lui avais jamais demandé... Pourtant nous passions des heures à parler tous les soirs avant de nous endormir. 


Un bruit attira soudainement mon attention. Je tournai vigoureusement ma tête vers la droite, à la recherche d'un quelconque mouvement. Je ne vis absolument rien. je poussai un long soupir. Probablement mon esprit qui me jouait des tours. Ce ne serait pas la première fois. Je dardai donc à nouveau mon attention sur cette plante, souriant au fait que j'étais incapable de me souvenir ce que c'était. Heureusement que ça ne mordait pas, car ça ferait longtemps que j'aurais subi le même sort que mon amie. 


Pourquoi faut-il toujours que je tombe sur toi Beth? me demanda alors une voix, me faisant sursauter.


Je me relevai vivement, faisant face à la personne qui venait d'arriver. En fait, je n'aurais même pas eu à me retourner que j'aurais su qui c'était. Cette voix, je la reconnaîtrais absolument partout. C'était celle de Blake. Je fronçai les sourcils, comme pour le chicaner silencieusement. Puis, je lui assénai un violent coup de poing contre son torse. Je dus avoir probablement plus mal à mon poing que lui, mais je serrai les dents pour le lui cacher. 


Pourquoi Zaëlle t'a suivi? demandais-je sans aucun tact, comme à mon habitude.


Le connaissant, il n'avait probablement pas envie d'en parler. Mais je savais également que j'étais probablement la seule qui pouvait lui adresser la parole de cette façon, et ainsi aborder des sujets plus délicats. Cette question n'était que le début de bien d'autre. Je ne tenais pas vraiment à savoir ce qui l'avait poussé à attaquer sa soeur de la sorte, mais je tenais tout de même à l'obliger à aller s'excuser. Pas seulement à elle, mais également à l'enseignant, ainsi qu'à tous les autres élèves qui avaient assisté à la scène. Des excuses publiques, par exemple. C'était la moindre des choses s'il voulait réintégrer le cours prochainement. Avec chances, il s'en sortirait sans aucune lettre envoyée à ses parents, et il pourrait conclure un pacte avec sa soeur afin que tout reste dans le silence des plus complets. S'il était moins chanceux... Je ne souhaitais pas vraiment en parler. 


Je le vis rouler des yeux à ma question. J'espérais sincèrement que cette Serpentarde ne s'était pas essayée sur lui dans un pareil moment. Ni dans aucun autre moment en fait. Elle n'était pas du tout le genre de Blake. Blake préférait les filles.... Comment les préférait-il ? J'en avais en fait aucune idée. Dans mes plus lointains souvenirs, il n'avait jamais eu de petite amie de longue durée et qui vaille la peine d'en parler. Cette idée me fit sourire. 


J'espère que tu l'a remise à sa place, murmurais-je avant de lui faire dos pour regarder de nouveau ma plante. Dis, te rappelles-tu c'est quoi ça? demandais-je en la pointant.


Je me doutais bien de sa réponse. Et je ne tenais pas réellement à le savoir. S'il était le moindre du monde brillant, il verrait assez vite à quel jeu je m'adonnait en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Blake Summer
Étudiant de 6e année | Attrapeur
Blake Summer


Messages : 48
Date d'inscription : 11/05/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique: Cèdre • Plume de Corbeau • 36cm
Choix de Cours: Soins aux créatures Magiques
Deuxième Cours: Divination

A Strange Day (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: A Strange Day (LIBRE)   A Strange Day (LIBRE) Icon_minitimeVen 01 Aoû 2014, 10:43

J’avais réussis à la faire sursauter ce qui avec elle n’était pas une missions très facile. Bethany s’attendait toujours à tout, elle arrivait à prévenir ce que personne ne pouvais prévenir ... les escaliers en était le meilleur exemple. Elle fronça des sourcils en me dévisageant avant de m’assener un violent coup de poing contre mon torse. Je me retenais de pas lui rire à la figure quand je la vis serrer des dents, signe qu’elle c’était sans doute fait plus mal que moi.


Pourquoi Zaëlle t’a suivi, me questionna-t-elle.


Il avait bien seulement elle qui pouvait me poser de telle question. N’importe qui d’autre aurait eu droit à une merveilleuse droite... ou gauche, tout dépendant de mon humeur, dans la tronche. Je me contentai de lui lancer un regard noir, manifestant mon mécontentement de la situation. Pourquoi cette idiote m’avais suivis déjà... ah oui pour me déclarer sa flamme pour une Xe fois.


J’espère que tu l’as remise à sa place.


La remettre à sa place... j’avais sans doute fait plus que ça vue le regard qu’elle avait. Je l’avais démolie en lui faisant comprendre une bonne fois pour toutes qu’elle n’aurait jamais aucune chance avec moi.


Dis, te rappelles-tu c’est quoi ça ?


Je baissai les yeux afin de voir de quoi elle parlait. Il s’agissait d’une plante minuscule elle avait une forme simple et banale (sans doute pour paraître inaperçue auprès des moldus) mais la tige ondulait. Je me souvenais exactement de quoi il s’agissait, Alice me l’avait appris il y a longtemps, quand nous avions environ 9 ans. Nous marchions tranquillement dans la forêt qui encerclait la maison familiale quand je m’étais arrêté pour observer un amas de petites plantes que je n’avais jamais vu auparavant. J’avais appris qu’il s’agissait d’une plante utilisé pour concocter du polynectar.

C’est seulement du Sisymbre Beth, t’as pas à t’en faire, ça ne mords pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Winter
Étudiante de 6e | Remplaçante
Bethany Winter


Messages : 66
Date d'inscription : 27/06/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Études des Moldus
Deuxième Cours: Soins aux Créatures Magiques

A Strange Day (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: A Strange Day (LIBRE)   A Strange Day (LIBRE) Icon_minitimeVen 01 Aoû 2014, 13:28

Son silence, semblable au mien, m'indiquait fortement qu'il étudiait la plante à son tour. Je n'aurais probablement pas demandé cette question à un autre Gryffondor, ou à quelqu'un d'autre dans cette école. Ce n'était pas un secret que je n'étais pas une lumière en botanique, mais je ne tenais pas à l'afficher en tout temps. J'étais certaine qu'une autre personne que moi aurait été ainsi accroupie, à poser cette question à Blake et il aurait jugé, probablement ri. Cherchez à savoir pourquoi, lorsque c'était moi, ses airs extérieurs disparaissaient. Il était lui-même. Et c'était quelque chose qui me plaisait grandement chez lui, et qui faisait probablement en sorte que je lui parlais plus qu'à un autre. 


Voyant qu'il ne répondait pas immédiatement, je tournai ma tête légèrement vers lui, croisant son regard. Je me détournai aussitôt. C'était probablement l'un de mes plus grands défauts. J'étais incapable de regarder quelqu'un dans les yeux longuement. Ça me gênait et me mettait fortement mal à l'aise.  Mes parents passaient leur temps à me chicaner à ce sujet, et pas seulement eux. Bien des élèves l'avaient critiqué. Blake, pour sa part, ne semblait pas s'en soucier. Il avait compris il y a longtemps que ce geste n'était pas dirigé à son intention en particulier. Sa respiration changea soudainement, m'indiquant qu'il allait parler.


C'est seulement du Sisymbre Beth, t'as pas à t'en faire, ça ne mord pas.


Ce dernier commentaire m'arracha un sourire aux lèvres. Si ça avait eu à me mordre, ça l'aurait fait depuis longtemps. Sisymbre... À quoi cette plante pouvait-elle bien servir ? Je savais que j'avais déjà entendu ce nom quelque part... Elle était probablement utilisée dans une quelconque potion... Cependant, mes habiletés en potion était à peu près égales à celles en botanique, soit nulles. Sisymbre... Sisymbre... Ça y est! C'était utilisé pour fabriquer un filtre de Mort-Vivante ! Elles n'étaient pas ici pour un cours de botanique, mais bien pour être utilisées dans le cadre du cours de potions ! C'était une potion à l'étude cette année. J'eus un sourire satisfait: j'aurai enfin une petite longueur d'avance sur les autres.


Vivement, je me relevai d'un bond, me retournant face à mon compagnon. Je ne pus m'empêcher de faire la moue en constatant que j'étais littéralement plus petite que lui. Il n'avait qu'à relever le bras et je lui servirais facilement d'accoudoir. Il n'en fit rien, heureusement pour moi. J'aurais été plus qu'insultée qu'il fasse un geste de la sorte à mon égard. 


Alors comme ça t'as baisé avec Zaëlle ! dis-je sur un ton moqueur. J'ai hâte de le dire à tout le monde...


Je glissai mon pied droit le plus loin possible. Puis, il eut la réaction escomptée. Je détalai donc comme un lapin au travers des plantes, contournant les tables. C'était une histoire de quelques minutes avant qu'il réussisse à me mettre la main dessus. Il devait savoir que c'était une moquerie, mais il aimait bien me donner des leçons lorsque je me moquais de lui de la sorte. 


J'étais si concentrée à penser que je ne vis pas qu'une plante était renversée au sol. Je mis maladroitement le pied dessus, me faisant glisser. J'atterris face première contre le sol de terre humide de la serre. Je ne pus m'empêcher d'éclater de rire. J'étais maintenant une proie plus que facile pour le petit Summer.
Revenir en haut Aller en bas
Blake Summer
Étudiant de 6e année | Attrapeur
Blake Summer


Messages : 48
Date d'inscription : 11/05/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique: Cèdre • Plume de Corbeau • 36cm
Choix de Cours: Soins aux créatures Magiques
Deuxième Cours: Divination

A Strange Day (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: A Strange Day (LIBRE)   A Strange Day (LIBRE) Icon_minitimeSam 02 Aoû 2014, 10:55

Alors comme ça t’as baisé avec Zaëlle ! J’ai hâte de le dire à tous le monde...


Je retenais un long soupir. Décidément, elle faisait toujours tout pour me décourager. Elle se mit à courir rapidement à travers les différentes serres. Ce qu’elle pouvait être agaçante des fois. Je me précipitai rapidement à sa suite. Je la vis au loin se prendre les pieds dans ce qui semblait être une racine et trébucher. Elle devenait une proie extrêmement facile. Je pris un des énormes pots de terre que la prof de botanique laissait trainer un peu partout et m’approchai dangereusement d’elle. Elle était affaler sur le sol le regard vers le sol. De cette façon elle ne me verrais pas faire ce que je m’apprêtais à faire. Je positionnais le pot prêt à le lui vider à la figure.


Beth ?


Elle se retourna et je lui lançai vivement le contenue du pot à la tête.


Ne me dis plus jamais que je baise Zaëlle Dragostini ! La prochaine fois c’est bien plus que de la terre que tu vas avoir à la figure.


Je pris un moment pour la regarder avant d’éclater de rire. Je vis qu’elle était vraiment scandaliser.

Si tu voyais ta tronche !
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Winter
Étudiante de 6e | Remplaçante
Bethany Winter


Messages : 66
Date d'inscription : 27/06/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Études des Moldus
Deuxième Cours: Soins aux Créatures Magiques

A Strange Day (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: A Strange Day (LIBRE)   A Strange Day (LIBRE) Icon_minitimeSam 02 Aoû 2014, 19:23

Décidément, avoir l'air brillante ne faisait pas partie de mes habitudes. Je n'étais pas maladroite, rien de là, mais de petites maladresses de ce genre m'arrivaient toujours dans les moments les moins opportuns. Comme me le répétait si souvent Aphrodite, c'était ça qui faisait tout mon charme ! Il fallait bien avouer, elle n'était pas vraiment plus douée que moi sur ce terrain. C'était peut-être pour cela que nous étions devenues inséparables. Entre filles ayant l'habitude de se ridiculiser elles-même, il fallait bien se serrer les coudes. Du moins, je crois. Par contre, je restais la moins pire des deux. En effet, en troisième année, Nikos avait voulu me jouer un tour lors d'un premier du mois d'avril. Elle avait l'intention de me dessiner un masque sur le visage avec de l'encre permanente. Elle était donc allée voler de l'encre indélébile à Blake, comme s'il possédait ça... L'encrier venait tout droit de chez Zonko, le magasin de farces et attrapes de Pré-au-Lard. Il s'avérait que lorsque quelqu'un tentait d'écrire ou de dessiner avec cette encre, ça encrait partout sur le corps de cette personne. Si bien qu'elle s'était retrouvée avec un masque sur le visage à ma place. Il avait fallu que des spécialistes venant directement du Ministère de la magie viennent régler son problème. Elle avait eu ça au visage pendant quatre jours entiers ! Tout le monde s'en rappellera...


Je tentai de me redresser lentement sur mes coudes, question de me relever. Il semblait que Blake n'avait pas du tout saisi cette opportunité de me voir ainsi étalée contre le sol. C'était tant pis pour lui alors ! Je pris donc une grande inspiration, le sourire aux lèvres en revoyant le visage de mon amie barbouillé d'encre. Mais je dus stopper la remontée, car la voix du jumeau me parvint aux oreilles.


Beth? demanda-t-il doucement.


Naïve comme je pouvais l'être, le ton de sa voix m'indiqua qu'il pensait que je m'étais blessée. Je fis donc l'effort de me retourner vers lui, question de lui sourire et lui montrer que tout va bien. Je n'eus même pas le temps d'apercevoir son visage qu'un pot de terre au complet me tomba dessus, me faisant échapper un juron. Il allait savoir de quel bois je me chauffe ce mec ! Je secouai mes cheveux à l'aide de mes mains, pour enlever le gros amas de terre qui y était. Génial, dire que je venais de prendre ma douche ce matin. J'allais devoir retourner aux bains. Avec chance, Aphro acceptera d'aller dans les salles de bains des préfets illégalement. 


Ne me dis plus jamais que je baise avec Zaëlle Daghostini ! s'exclama-t-il le sourire aux lèvres. La prochaine fois, c'est bien plus que de la terre que tu auras à la figure !


Ah oui Blake? Que m'enverras-tu? Du sperme? Cette pensée me vit rire intérieurement. Je ne devais pas éclater devant lui, sinon il saurait bien vite ce que je venais de penser, et j'aurais réellement droit à autre chose que de la terre... et ce ne serait pas du sperme. Je le regardai, fronçant légèrement les sourcils. J'avais de la terre jusque dans mes sous-vêtements, ce n'était pas très agréable ! Je me relevai vivement, lui crachant sur le torse ce qui avait bien pus se retrouver dans ma bouche. Beurk... Il éclata d'un rire sonore.


Si tu voyais ta tronche ! dit-il.


Je ne pus m'empêcher d'éclater de rire à mon tour. Je l'imaginais faire ça à une autre fille... comme Anita Bloodgut par exemple ! Il aurait probablement reçu plus d'un poing au visage ! Étant la batteuse des Serpentards, elle savait se montrer plus que violente lorsqu'elle était armée d'une batte... Ou d'un bat, avec les deux elle était plus qu'agile ! 


Je reportai mon attention sur mon compagnon de maison, lui faisant une courte révérence avant de sauter dans ses bras, encerclant mes jambes autour de sa taille pour me retenir. Je saisis brutalement sa tête entre mes deux mains, parsemant son visage de gros baisers baveux et dégoûtants. Vous savez, le genre de baiser que les vieilles matantes célibataires donnent. Exactement ceux-là. 


Tu baises avez Zaëlle Daghostini, dis-je pour le taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
Blake Summer
Étudiant de 6e année | Attrapeur
Blake Summer


Messages : 48
Date d'inscription : 11/05/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique: Cèdre • Plume de Corbeau • 36cm
Choix de Cours: Soins aux créatures Magiques
Deuxième Cours: Divination

A Strange Day (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: A Strange Day (LIBRE)   A Strange Day (LIBRE) Icon_minitimeSam 02 Aoû 2014, 21:32

Elle éclata de rire à son tour, Tant mieux, j’avais pas envie qu’elle me fasse une scène. Elle prit son élan avant de me sauter dessus, encerclant ses jambes autour de ma taille pour s’assurer de ne pas tomber, je n’eu guère d’autre choix que de passer mes mains sous ses fesses pour la soutenir. Elle encercla ma tête entre mes mains, Elle fait quoi là. Elle se mit à embrasser mes joues, mon front, mon menton de gros baiser baveux et mouiller, le genre que ma grand-mère faisait quand elle nous voyait débarquer chez elle Alice et moi.


Tu baises avec Zaëlle Draghostini !


Je lâchai l’emprise que j’avais sur elle au moment où je sentis ses jambes se déserrer un peu. Elle se retrouva rapidement fesses contre terre.


Bordel Beth, t’es dégueulasse, dis-je en essuyant mon visage avec un des pans de ma robe (de sorcier).


Je sentis une goutte tomber sur mon nez. Cette fois-ci j’en étais certain, ce n’était pas moi qui se mettais à pleurer comme une nana. Je levai les yeux au ciel avant d’être attaquer par l’orage qui pointait.


Super, il fallait que je finisse mouiller dans tout ça, dis-je mécontent.



Je n’aimais pas la pluie, je trouvais cela froid et mouiller. Quand j’étais jeune, avec Alice on sortait souvent sous la pluie (je le faisais surtout pour lui faire plaisirs, mais quand même) elle riait toujours de la tronche que je faisais en ressentant l’eau froide sur mon corps. 
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Winter
Étudiante de 6e | Remplaçante
Bethany Winter


Messages : 66
Date d'inscription : 27/06/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Études des Moldus
Deuxième Cours: Soins aux Créatures Magiques

A Strange Day (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: A Strange Day (LIBRE)   A Strange Day (LIBRE) Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 19:07

Étant à sa place, cela ferait déjà un bon petit moment que je m'aurais lancée au sol. Ces baisers étaient vachement dégoûtants, même pour moi qui les donnais. J'avais de la salive qui dégoulinait partout sur mon visage. En tout cas, pour être baveux, ils étaient baveux. Trop concentrée dans mes becs, je ne me rendis pas compte que je desserrais mon emprise sur sa taille. Résultat: il me relâcha, et je me ramassai fesses contre le sol. Heureusement qu'il y avait un monticule de terre, sinon je me serais très probablement cogné le coccyx. Je me relevai lentement, fixant Blake qui tentait tant bien que mal d'essuyer toute la bave que j'avais pus laisser sur son visage. J'eus envie de lui faire une petite blague, mais je savais bien que ce n'était pas le moment. Lorsque M.Summer était en désavantage physique, il ne fallait pas l'insulter, même si cette insulte était une pure blague. C'est donc avec un petit sourire en coin que je le regardai se débarbouiller. 


Bordel Beth, t'es dégueulasse, dit il en finissant son nettoyage avec l'un des pans de sa robe. 


Je ne pus m'empêcher d'éclater de rire. Je croisai les bras sur ma poitrine, le fixant avec défi. Je savais bien qu'au fond, ce que je venais de faire ne le dérangeait nullement. Si ça avait été quelqu'un d'autre qu'Aphrodite et moi, cette autre personne serait probablement déjà morte et enterrée. Il fallait seulement choisir ses bons amis dans la vie. Ou bien alors bien choisir les personnes que l'on embrasse sur tout le visage avec des gros baisers baveux de grand-mère. 


Parlant de ma meilleure amie, j'étais étonnée qu'elle ne sorte pas encore avec Blake. Pas que l'un et l'autre s'aimaient, c'était un sujet que j'évitais grandement, seulement que je les voyais sortir ensemble. Leurs caractères se complétaient, à mon humble avis. Du moins, beaucoup plus que Blake et moi... Ou alors qu'Aphrodite et moi. Alalah... Ça, il n'en était pas question. Je l'aimais bien ma petite Aphro, mais pas de là à sortir avec elle. Non, si j'avais à sortir avec quelqu'un, ce serait probablement un garçon, qui tomberait de nulle part comme... Ah tiens ! Comme cette pluie !


Je relevai le regard au ciel, voyant de gros nuages gris. Je ne me souvenais pas d'un pareil ciel lorsque j'avais regardé par la fenêtre ce matin. Si ce n'était pas de la terre qui était dans mes cheveux, qui allait bientôt se transformer en bouette avec l'eau, cela ne m'aurait pas dérangé de me retrouver ainsi sous la pluie. Je jetai donc un regard noir à Blake, satisfaite de voir qu'il n'appréciait pas plus que moi cet orage arrivant.


Super, il fallait que je finisse mouillé dans tout ça, grogna-t-il. 


Je ne pus m'empêcher de sourire. Ce gars-là avait un charisme incroyable, peu importe les mots qui pouvaient bien sortir de sa bouche. Une averse se déversa alors soudainement sur nous, me faisant hurler étant donné sa froideur. Je saisis la main de mon ami avant de courir au travers les serres afin d'aller nous mettre à l'abris. Bien beau être sorciers, lorsqu'il mouillait, il mouillait. Étrangement, je ne pris pas le chemin le plus rapide. Comme si je tenais à tenir la main de Blake dans la mienne plus longtemps. Il allait s'en rendre compte, c'était sûr et certain. À cette pensée, je ne pus que rougir. Heureusement que j'étais devant lui et que je lui tournais dos, sinon il aurait vu mon visage se colorer. Nous franchîmes alors les grandes portes, puis je glissai contre la pierre, entraînant Summer avec moi. 


Pardon, dis-je alors qu'il venait de s'écrouler sur mon corps. Hey Blake dégages, t'es gros et tu m'empêches de respirer, dis-je avec difficulté. 
Revenir en haut Aller en bas
Blake Summer
Étudiant de 6e année | Attrapeur
Blake Summer


Messages : 48
Date d'inscription : 11/05/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique: Cèdre • Plume de Corbeau • 36cm
Choix de Cours: Soins aux créatures Magiques
Deuxième Cours: Divination

A Strange Day (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: A Strange Day (LIBRE)   A Strange Day (LIBRE) Icon_minitimeSam 09 Aoû 2014, 17:56

Elle me tira par la main sous cette affreuse pluie froide, bifurquant entre les serres pour finalement se précipiter de l’autre coté des grandes portes. Bethany ne lâchais toujours pas ma main et elle se laissa glisser vers le sol. Je n’y portai pas vraiment attention jusqu’au moment où je perdis l’équilibre et me retrouvai sur elle.


Pardon, s’empressa-t-elle de dire.


Je ne bougeai pas tout de suite, en fait j’essayais de comprendre comment une fille comme elle avait bien pus faire tomber un gars comme moi. Elle ne me laissa pas le temps de résoudre mes interogation qu’elle se mit à s’agiter sous moi.


Hey Blake dégages, t’es gros et tu m’empêche de respirer.


Je me redressai et m’assis à coter d’elle.


On va mettre les choses au clair, dis-je bêtement. Premièrement je ne suis pas gros, je suis musclé et deuxièmement ce n’est pas ma faute à moi si tu es grosse comme un cure-dent et qu’un magnifique corps d’Apollon comme moi te fait perdre tes moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Winter
Étudiante de 6e | Remplaçante
Bethany Winter


Messages : 66
Date d'inscription : 27/06/2014

Feuille de personnage
Baguette Magique:
Choix de Cours: Études des Moldus
Deuxième Cours: Soins aux Créatures Magiques

A Strange Day (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: A Strange Day (LIBRE)   A Strange Day (LIBRE) Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014, 16:50

Je me débattis quelques secondes sous son corps. Cependant, cela ne prit que ce temps avant qu'il ne se redresse vivement, me permettant de respirer à nouveau. Je pris une grande bouffée d'air, emplissant ainsi mes poumons. Il était vrai que j’exagérais en ce moment même, mais c'était pour me foutre de la gueule de Blake. Il fallait bien que quelqu'un s'occupe de le faire ! Personne n'osait se dresser contre lui. Personne excepté moi, bien entendu. Je me redressai à mon tour, posant mon regard dans celui de mon ami. Devant sa mine farouche, je ne pus m'empêcher de lui faire un sourire. Ça allait le mettre en rogne, c'était certain !


On va mettre les choses au clair, me dit-il en fronçant les sourcils. Premièrement, je ne suis pas gros. Je suis musclé. Deuxièmement, ce n'est pas de ma faute à moi si tu es grosse comme un cure-dent et qu'un magnifique corps d'Apollon comme le mien te fait perdre les moyens.


Mon réflexe premier fut de me mordre la lèvre inférieure. Il ne se prenait pas pour un troll, ça c'était certain. Je savais qu'il était narcissique, mais pas à ce point ! Je ne pus m'empêcher de passer mon regard du haut en bas de son corps. Il était vrai qu'il était foutrement bien foutu. Et il était vrai que je perdais les moyens devant lui, même si j'arrivais à bien le masquer. Je ne devais pas réagir à cette petite pique, sinon il était qu'il démasquerait l'intérêt que je pouvais bien lui porter... depuis quelques années déjà. Mais Blake était un coureur de jupons, un gars populaire et moi j'étais... J'étais moi voilà ! Lorsque mon regard retomba à nouveau dans le sien, j'éclatai de rire. Ça, ça allait l'insulter, du moins je l'espérais ! Je me relevai, essayant de le tirer à ma suite, mais il était trop lourd pour moi.


En tout cas Blake, dis-je sur un ton moqueur, si j'étais Apollon, je me sentirais gravement insulté en ce moment.


Je lui fis un clin d'oeil, puis je détalai comme un lapin dans les dédales du château.


Attrapes-moi, m'exclamais-je avant de tourner un coin de mur.


J'étais probablement certaine qu'il me suivrait. Il voudrait se venger pour ce que je venais de lui dire. Je ne le pensais pas, bien entendu. Summer était probablement le plus beau mec que j'avais jamais rencontré... mis à part mon piano. Je n'avais jamais pus lui avouer... Je tournais toujours tout en blague. D'un autre côté, c'était peut-être pour ça que nous étions amis maintenant. Je ne lui collais pas aux baskets comme ses petites groupies. Cette image me fit frissonner. Ces filles étaient vraiment pathétiques ! 


Je sautai sur le premier escalier que je vis, le montant le plus rapidement que je le pouvais. Je pouvais entendre mon nom derrière moi, mais je ne me retournai pas. Je ne voulais en aucun cas perdre mon avance. Comme je ne regardais pas vraiment ou est-ce que j'allais, mes pas me menèrent bien malgré moi près de la tour d'astronomie. Je décidai de m'y cacher. Je pouvais entendre des pas effrénés pas trop loin. Soudain, deux mains se posèrent sur ma taille, me soulevant dans les airs. Je ne pus qu'hurler de terreur.

HJ: Je vais poster ça dans la tour d'astronomie également. À toi de décider si tu me suis, mais j'aimerais bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Strange Day (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: A Strange Day (LIBRE)   A Strange Day (LIBRE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A Strange Day (LIBRE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I lost myself... | Libre
» Tourments | Libre
» Vacances d'été | Libre
» J'm'évade - Libre
» Une serpent découragée... | PV Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard - Next Gen :: Poudlard :: Serres-
Sauter vers: